Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Division 1 en direct

Ce livescore Division 1 (Algérie) délivre les résultats football et le calendrier des matchs de championnat algérien. Ne râtez plus aucun match en direct Division 1 avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches algériens.

Lun 07 septembre - Dim 13 septembre | 2015
Trier
 
 
 

Algérie : Division 1 - ClassementAlerte BUT

Mardi 08 septembre 2015
01:00 Reporté USM Alger MC Oran
01:00 Reporté RC Relizane ES Sétif
Jeudi 10 septembre 2015
19:00   USM El Harrach NA Hussein Dey
Samedi 12 septembre 2015
18:00   ASM Oran Tadjenant
19:00   MO Béjaïa CS Constantine
19:00   CR Belouizdad JS Kabylie
19:00   JS Saoura RC Arba
19:00   USM Blida MC Alger

Commentaires

2 639 commentaires / Page 1 sur 53 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
zakariaszakarias

@uperboys91, Jeux Méditerranéens 2021: Oran El-Bahia

Ven 28 août à 20:30
NACERleiNACERlei

ki yeterta9 robirson chekoun yahakmo ya zah

Ven 28 août à 17:17
smayar25smayar25

Vive csc champion anchalah

Mar 25 août à 19:06
livefootlivefoot

Vive JSK!

Lun 24 août à 21:49
naceramazighnaceramazigh

vive le MOB

Ven 21 août à 17:39
Icicparis48Icicparis48

les matchs qui m'arrange ? dis moi c'est quoi les matchs que j'ai oublié ?
Faut assumer tes pronos sahbi on est pas des enfants ..
Ahh si j'ai oublié kups faux pour toi et nul ok pour moi..mdr coucou comme tu dis lol

Jeu 20 août à 12:20
uperboys91uperboys91

@Icicparis48,
moi ce qui m'interesse c ma poche les pronos ici c juste pour rigoler

Jeu 20 août à 10:13
uperboys91uperboys91

mdr tu compte les matchs qui t'arrange hi hi

Jeu 20 août à 10:11
Icicparis48Icicparis48

toi : celtic, monaco, qpr= 3
moi: celtic, zagreb, hull, nul bristol=4
Faut apprendre à compter upermenteur ..mdr

Jeu 20 août à 09:37
Icicparis48Icicparis48

Et hier javoue jai été nul jai trouvè que 4 sur 9
Ba tu t'es quand même débrouillé pour faire pire que moi: 3 sur9
Lool ptdr

Jeu 20 août à 09:34
Icicparis48Icicparis48

Uperboys le kedeb
astana faux
bate ok
Lazio ok
sporting ok
ManU ok
Nul huddersfield ok
Nul preston ok
nul nottingham ok
Ipswich ok
Nul blackburn ok
Nul parnu ok
Nul levadia ok
Le jour ou tu feras ça j'arrête les paris .ptdr

Jeu 20 août à 09:33
mouloudia1921mouloudia1921

Espérons que le derby kabyle sera plein de Fair Play!

Mer 19 août à 17:49
jskabylie79jskabylie79

jsk thanza de ce pouvoir et ses ichayaten yanza nif laqvayel

Dim 16 août à 22:02
ramissatagramissatag

Que faut il à Hanachi pour quitter le navire? étant fan de la JSK, je lui dis oust, berra, dégage.

Dim 16 août à 07:52
ramissatagramissatag

à Akvayli06: Vive El MOB d'ughrum d'ufermaje. blague à part: le MOB malgré les joueurs et le coach libérés à l'inter-saison, semble avoir la même philosophie que la saison dernière.

Dim 16 août à 07:50
nulpart13nulpart13

magnifique MOB

et bravo pour les lions de la soummam

Sam 15 août à 21:08
Akvayli06Akvayli06

@ramissatag, Azul fellak !

moi je te dis vive l'MOB d'ughrum !

Sam 15 août à 20:50
ramissatagramissatag

Contre performance de JSK, USMA, ESS, MCA et USMH, le MOB en a bien profité, allez les crabes.

Sam 15 août à 20:08
ramissatagramissatag

Le MOB qui gagne d'entrée et la JSMB (ligue2) qui perd, que demander plus.

Sam 15 août à 20:06
zakariaszakarias

@hooligans, ok le match retour au stade du 20.08 point à la ligne.

Mer 12 août à 18:43
hooliganshooligans

@zakarias, oui le match retoure ou 20 aout . point a la ligne

Mar 11 août à 23:39
zakariaszakarias

@mouloudia1921, Si KERBADJ il exige ( je sais pas quel mouche l'a piqué ) que le match retour entre les deux formations se jouera au stade de 20 AOUT.

Mar 11 août à 22:01
mouloudia1921mouloudia1921

@zakarias le chabab viendra pour jouer le match nulle, avec un peureux comme michel, il ne peuve pas esperer mieux! quant à nous, notre attaque ne sera pas au Top vu qu'abid, derardja et salah eddinene seront pas alignés. mais bon on peut tjrs compter sur gourmi et merzougui.

Mar 11 août à 10:49
mouloudia1921mouloudia1921

@zakarias j'ai pas bien suivi, il a fait ou dit ou koi au juste ?

Mar 11 août à 10:41
zakariaszakarias

@mouloudia1921, je me demande c KERBADJ c lui le pdt du CRB ou de la ligue..

Dim 9 août à 20:42
zakariaszakarias

@mouloudia1921, salem khoya , tout a fait aprés 04 ou 05 matchs on peut avoir une idée sur notre club , mais incha allah la victoire contre le chabab ( zkara fi Kerbadj )

Dim 9 août à 20:33
mouloudia1921mouloudia1921

@zakarias avant chaque saison la presse offre le titre au Doyen, je préfère voir 4 ou 5 matchs dabord. Wait and see ;)

Dim 9 août à 15:00
ramissatagramissatag

Merci Zakarias et que cette saison portera bonheur et succès au MOB, JSK et MCA.

Lun 3 août à 09:21
zakariaszakarias

@mouloudia1921, incha allah el-khir cette saison.

Dim 2 août à 19:45
zakariaszakarias

@ramissatag, azul agma

Dim 2 août à 19:44
mouloudia1921mouloudia1921

@maninho c'est koi les miracles qu'à réalisé l'usmh ? ne pas gagner un seul titre ?! je pense que ce miracle est à la porter de tout le monde ^^

Dim 2 août à 12:02
ramissatagramissatag

à Maninho: Merci Madame soleil pour les prévisions.

Ven 31 juillet à 16:23
ManinhoManinho

@Zakarias inchallah ya kho mais tant qu'on aura des beggars à la tete de nos clubs il ne faut rien esperer !!! regarde l'usmh qui avec un très très faible budget reussi des miracles !! pourquoi ? par ce qu'il y a une stabilité de l'effectif (meme si ils se font piller ) et surtout du staff technique (meme si charef est parti une saison au mouloudia et a echoué), pour le MOB je suis sur qu'ils ne realiseront pas la meme saison ressmi !!!

Ven 31 juillet à 13:01
ramissatagramissatag

Que dire du MOB qui a recruté 14 joueurs tous anonymes?

Jeu 30 juillet à 19:40
zakariaszakarias

@Maninho, incha allah le contraire mdr
amicalement

Jeu 30 juillet à 19:32
ManinhoManinho

Raissi le pdt du mouloudia s'est cru dans football manager a recruter à tout va pas moins de 9 nouveaux joueurs !!! comment voulez vous que le doyen puisse garantir une stabilité de l'effectif en le chamboulant de la sorte !!c''est de l'amateurisme et je vois une énième saison galère pour les chnawas !!!

Mer 29 juillet à 23:35
Icicparis48Icicparis48

uperboys mdr c vrai en plus
forza relizane oued rhiou jdiouia sahbi hihi

Mer 29 juillet à 23:23
ramissatagramissatag

Aujourd'hui, le MOB a concédé une autre défaite en amical face à une grosse cylindrée l'ESTunis par le plus ptit score durant son stage à Gamarth.

Mer 29 juillet à 21:36
uperboys91uperboys91

@Icicparis48,
mdr on a compris tu veut le logo du RC Relizane pas de problème on va traiter sa !! déja c vert avec haba tomatiche !!

Mer 29 juillet à 18:09
Icicparis48Icicparis48

Admin bonjour
Serait ce possible d'avoir les logos des équipes qui viennent de monter en 1ère division( rc relizane et tadjenant ) svp? Merci

Mer 29 juillet à 11:35
mouloudia1921mouloudia1921

@zakarias non mon ami, hadj aissa a touché 800 millions, je faisais allusions à un certain lachkham qui a pris 600 millions avec alain michel et a joué une seule mi temps d'un match amical joué au stade ben hadad. rien que le voir, ça ce soit que c'est un joueur d'inter quartier, il avait au moins 10 kg de surpoids.

Dim 19 juillet à 11:56
mouloudia1921mouloudia1921

saha idkoum mes amis !

Dim 19 juillet à 11:55
ramissatagramissatag

happy feast and eid mubarak.

Sam 18 juillet à 00:35
zakariaszakarias

Aid Moubarek à tout le monde

Jeu 16 juillet à 23:19
zakariaszakarias

@mouloudia1921, y a pas mieux de débuter le championnat par une victoire contre lham lahlou

Mar 14 juillet à 22:05
zakariaszakarias

@mouloudia1921, salem Alikoum , le mois sacré je le consacré uniquement pour la prière ( et tarawih ) - le joueur de 600 millions est ce que tu faisais allusion à Lazhar Hadj Aissa
" Baggio el Arab"

Mar 14 juillet à 01:34
mouloudia1921mouloudia1921

zakarias comment vas tu avec cette du mois sacré ? tout a fait je faisais allusion à Vaisca et Bly et aussi aux émigrés qu'alain michel a fait venir au Mouloudia, apart Mokdad les 6 autres sont de pure arnaque, pire encore y a un qui n'a jamais joué et pris 600 millions et l'autre a joué une mis temps d'un match amical. Peur que Valdo s'inspire de michel pour faire ce genre de passe passe et partager le gain avec le joueur! pour le moment il a l'air d'avoir une bonne foie car c''est le seul joueur qu'il propose. To be continued!

Lun 13 juillet à 10:23
zakariaszakarias

@mouloudia1921, saha ftourek khoya , le faite que ent adj VALDO insiste sur le recrutement de ROBERSON ( je souhaite que ce joueur va apportera un + en milieu de terrain ).

Quant au Faisca et Bly nous rappel les années 2002 lol

Lun 13 juillet à 00:31
Icicparis48Icicparis48

elfsborg ok 1-0
stabaek ko 0-0 grr
sao paulo ok 2-1 (en cours)
nul aktobe ko (1-0 à la 90e min) grr

Dim 12 juillet à 17:35
Icicparis48Icicparis48

nul aktobe 2.85
nul kups 2.85
nul lillestrom 3.10

Dim 12 juillet à 14:57
2 639 commentaires / Page 1 sur 53 Suivant

Infos concernant les matchs en live de Division 1

Depuis 1965, la Ligue 1 Nedjma désigne le championnat de l'élite du football professionnel algérien. Plus haut niveau, la L1 rassemble dans une seule poule 16 clubs s'opposant en match aller et retour soit 30 journées au total. En 2011, la Ligue 1 a été réformée. Tous les joueurs bénéficient désormais d'un statut professionnel et non plus semi-professionnel. A noter que les années 2000 n'ont pas vraiment vu de grand club dominer largement le championnat algérien. Le calendrier ci-dessus permet de suivre tous les matchs de Division 1 en live. Afin de connaître les informations d'une rencontre vous avez juste à cliquer sur les scores.

Chargement