Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

League Championship en direct

Ce livescore League Championship (Angleterre) délivre les résultats football et le calendrier des matchs de championnat anglais. Ne râtez plus aucun match en direct League Championship avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches anglais.

Lun 24 août - Dim 30 août | 2015
Trier
 
 
 

Angleterre : League Championship - ClassementAlerte BUT

Vendredi 28 août 2015
20:45 Terminé Blackburn Rovers0 - 0Bolton Wanderers
Samedi 29 août 2015
13:05 Terminé Derby County1 - 2Leeds United
16:00 Terminé Brentford1 - 3Reading
16:00 Terminé Bristol City1 - 2Burnley
16:00 Terminé Huddersfield Town0 - 1Queens Park Rangers
16:00 Terminé Hull City2 - 0Preston North End
16:00 Terminé Ipswich Town2 - 3Brighton & Hove Albion
16:00 Terminé Milton Keynes0 - 2Birmingham City
16:00 Terminé Nottingham Forest1 - 2Cardiff City
16:00 Terminé Rotherham Utd1 - 3Fulham
16:00 Terminé Sheffield Wednesday1 - 3Middlesbrough
16:00 Terminé Wolverhampton Wanderers2 - 1Charlton Athletic

Commentaires

2 071 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HommeDuFuturHommeDuFutur

@dydy94, La stratégie de MU à l'époque Fergie c'etait aussi de vendre les joueurs qui confirmaient pour les remplacer par des jeunes, on a des légendes d'United comme ça. Januzaj, au lieu d egratter du temps de jeu pourra au moins se développer. Après Wilson j'ai du mal à voir ce qu'il vaut, mais je t'avouerai que je ne vois pas comment faire jouer l'attaque d'United, mais pour l'instant ça ne marche pas. Dommage car le reste marche.

Rooney (en pointe)
Depay-Mata-Herrera (ceux-là en milieu offensif)

Ou en inversant Rooney et Mata peut-être.

23:17
HommeDuFuturHommeDuFutur

@manuni, On a quand même eu des gens "confirmés" qui ont fait le flop de l'année dernière. Di Maria, Falcao, RVP et j'en passe, non, autant miser à l'opposé. On aura le titre cet année j'y crois, même si ça parait mal partis. Osef du prix, les finances de MU sont au maximum.

23:15
HommeDuFuturHommeDuFutur

@dydy94, Tu sais, l'ère Fergie a mis beaucoup de temps a démarrer, il était assez nul au début à MU, les gens demandaient son renvoit.. non, le schéma est le même. Après y'a critique et critique. On a pas vu se joueur joué encore, LVG vient tout juste de construire une équipe selon ses propres désir (sans récupérer les restes comme l'année dernière), les mecs ont fait 4 matchs dont une défaite, mais le jeu est meilleur, et on est de retour en LDC avec un 7-1, on peut se garder de s'enerver contre M.U pour l'instant, si ça bouge pas d'ici quelque matchs (surtout le derby du nord, la semaine prochaine qu'on se doit d'écraser) alors là oui, on ira à Old Trafford rayer la voiture du Hollandais, mais là... une défaite les mecs, c'est pas la fin.

23:13
dydy94dydy94

Si Rooney (qui est actuellement le seul attaquant qui a confirmé) passe milieu offensif (qui est plus adapté pour lui) Les jeunes seront obligés de confirmés et de réaliser une magnifique saison. Regardez Liverpool l'an passé, pas d'attaquant à la hauteur, une équipe qui était en perdition. C'est quitte ou double avec ce que veut tenter Van Gaal. Soit nos jeunes vont exploser soit on va être la risée. Concernant Januzaj, j'espère qu'il reviendra l'an prochain avec un rang de titulaire.

21:36
manunimanuni

@HommeDuFutur j'ai toujours fait confiance à Van Gaal et Woodward, mais là je n'arrive pas à comprendre. D'accord les prix ont évolué mais à l'heure actuelle 50M pour Martial c'est beaucoup trop et très risqué. Vidal a signé au Bayern pour 37M cet été. En pointe il nous fallait un joueur confirmé, on ne peut pas gagner la Premier League en installant un jeune joueur de 19 ans, qui même s'il peut exploser, n'a pas encore le niveau. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis Wilson?
Et je ne comprends pas le prêt de Januzaj. Ça veut peut-être dire que Rooney va jouer meneur de jeu.

21:28
dydy94dydy94

Et c'est 50M mais il y a des bonus qui peuvent être rajouté par la suite apparemment, faut voir de combien sont exactement ces bonus en question.

21:24
dydy94dydy94

@HommeDuFutur, Si on se serait fait la malle, on aurait changé d'emblème, de pseudos pour certains et on aurait garder le silence.

21:23
dydy94dydy94

@HommeDuFutur, Pas qu'on a pas confiance mais c'est une somme astronomique même pour notre époque pour un qui n'a pas encore concrétisé. Et on peut ne pas être d'accord avec tout ce que le club réalise sans pour autant retourner sa veste, en tant que supporter on a le droit de donner son avis ! Je supporte le club depuis que je m’intéresse au foot (+8 ans maintenant) mais quoi qu'il arrive même si on tombait en dernière division anglaise, je serai toujours derrière ce club. Mais tu dois bien qu'avouer entre l’ère de Ferguson et la nouvelle, il y a une différence même si il n'y a que 2 ans de passé.

21:21
manunimanuni

Bon c'est pas 80M mais 50M. Mais ça reste quand même hallucinant! Je ne sais pas si le coupable qui a accepté de mettre une telle somme c'est Van Gaal ou Woodward. On aurait pu avoir Marco Reus pour 60 ou 75M ça aurait été beaucoup mieux!
Il y a deux possibilités: soit Martial explose et devient un joueur de classe mondiale (c'est un exploit de marquer 12 buts en une saison à seulement 19 ans) et là les 50M seraient légèrement justifiés, soit c'est un flop et ça devient le pire fiasco de l'histoire du football.
Pour finir je rappelle la déclaration de SAF il y a 2 ans "c'est fou de mettre 45M sur Lucas Moura"

21:14
HommeDuFuturHommeDuFutur

J'ai mis deux fois "équipe" mais je voulais dire "l'effectif" la deuxième fois.

P.S: Oui, 50 Millions ça reste cher (ou 80M total) mais le football et le système des transferts à changer depuis Fergie. Fergie avait mis quoi, 40 M£ sur Ferdinand à l'époque? Les gens avaient crié à la surenchère encore, alors que le mec avait prouver son talent, aujourd'hui un tel joueur pourrai valoir le double, mais les transferts ont changer, MU de la thune alors pourquoi s'en priver? Un millionaire ne va pas rouler en Twingo modèle 1998 pour faire plaisir aux autres.

21:08
HommeDuFuturHommeDuFutur

Sympa de voir que tout les mancuniens ont confiance en leur équipe, le staff, l'equipe, la direction, le coach.

Dans le Football d'aujourd'hui, 50 Millions pour quelqu'un comme lui d'après les dire c'est une très bonne affaire. Voilà. Et United pourra toujours le vendre plus haut, mais MU a besoin de renfort devant, c'es évident, et Januzaj ne pourra que se renforcer en Bundesliga, ce qui sera plus bénéfique pour lui que de gratter des matchs ici et là, et en plus ça laisse la place libre a Herrera.

Des fois, j'envie les Reds qui n'ont pas gagner de championnat depuis 90 mais dont les supporters sont toujours aussi fier. Nous, deux ans sans titres et tout le monde se fait la malle. Tirez-vous, pas besoin d'amateur sans convictions dans cette équipe. Mais ne revenez pas à la fin de la saison quand United aura le titre. 4 match et tout le monde fuit... pff.

21:04
EatlrEatlr

On aurait pû tenter le coup avec Griezmann pour 80M.
Mais, pas sûr que A. Madrid aurai accepter.

20:47
EatlrEatlr

Sur ce, le dossier est clôs.
Merci.

20:45
wr10wr10

barcelone a dépenser 81M pour acheter suarez, nous pour 80M on a martial...!!!.!!!

20:17
wr10wr10

vous vous rendez compte quand meme qu'on est en train de faire de martial le 5eme joueur le plus cher de l'histoire!! j'arrive pas a y croire c'est n'importe quoi j'ai trop honte là!

20:16
wr10wr10

c'est clair il va avoir une pression de ouff! ca va etre dur pour lui

20:14
dydy94dydy94

Enfin le pauvre, si il n'arrive pas à percer directement il va se faire crier sur la figure et n'a rien demandé. J'espère que sa se passera bien quand même

20:13
wr10wr10

wouaah je suis dégouté la !!! pfff

20:12
dydy94dydy94

@wr10, J'avoue, dépenser autant pour un jeune alors qu'on a Wilson qui a autant de chance de percer... Mettre + de 50M, c'est sur un joueur qui a confirmé, pas un jeunot qui sort de l'adolescence

20:11
miked13miked13

@wr10, Eh ouai y a 2ans il valait 5M..

20:10
EatlrEatlr

wr10
Oui, t'as absolument raison.
Mais quand je pense que Neymar a été acheté à plus de 100M direct du Brésil ...
Bah! Monaco nous a eu :)
Mais on sera content de l'avoir fait :)

20:10
wr10wr10

je suis pas d'accord du tout on a pas besoin d'un enfant de 19 ans il nous fallait un joueur d'expérience en attaque, une valeur sur, on achete martial 80M alors qu'ona wilson qui attend de pouvoir jouer et qui a autant de potentiel!!

20:08
EatlrEatlr

Monaco a dû profité de la situation pour monter le prix.
Man. Utd avait absolument besoin d'un tel joueur. Mais avec l'echec sur le dossier Pedro il s'est retrouvé comme contraint de le faire et Monaco a fait jouer la loi du marché sur l'affaire.
50M c'est quand même enorme!
Mais bon ...

20:04
wr10wr10

ah ya pas de probleme je veux bien qu'il est beaucoup de potentiel je suis d'accord mais t'achete pas un mec qu'a juste du potentiel 80M c'est n'importe quoi!!!

20:02
dydy94dydy94

Bah maintenant, moi qui critiquait les city et compagnie qui mettait une somme astronomique pour un joueur, plus rien à dire en ce moment.
L’ère Ferguson me manque tout de même. Après, si ces joueurs comme Martial etc arrive a concrétiser tant mieux, on en a besoin.

20:02
miked13miked13

@wr10, Martial a un très bon potentiel mais c'est clair que prendre un joueur aussi cher alors qui a un an il cherchait du temps de jeu à Monaco..

20:00
miked13miked13

@dydy94, Oui je suis d'accord avec toi entre 20M et 35M vraiment max

19:59
wr10wr10

@Eatrl arrete ton délire ronaldo il est parti a 95M mais il était déja ballon d'or, Martial 80M il a rien fait !!en 2 saison il a marquer 11 buts mec!! pff c'est du grand délire c'est honteux!!! quand je pense que ya pas si longtemps ferguson avait refusé de metrre 40M pour hazard parce que c'était trop pour un jeune joueur.. van gaal est en train de tué le club ya plus aucune valeur.. je suis dégouté!!!

19:58
miked13miked13

Mdr Martial il est bon une année et bim 50M pour son transfert

19:57
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

martial n'est pas encore un joueur confirmé c'est pour ca que c'est choquant le montant alors que di maria a fait ses preuves excepté à MU où il était pas trop en entente avec van gaal

19:54
dydy94dydy94

Pour ce joueur j'aurai mis maximum 35M pas plus

19:41
dydy94dydy94

Après la différence c'est que Ronaldo avec déjà percer, et n'avait plus grand chose à prouver, là on a un débutant si je puis dire

19:40
EatlrEatlr

Martial c'est 50M.
C'est un futur (très proche) craque je vous assure.
Dans un an, vous vous repentirez de vos dires.
Un peu comme Real avec C. Ronaldo ... ;)

19:39
dydy94dydy94

Ah je viens de voir que nous avons ou nous allons recruter Martial pour 80M ? C'est une honte, il est prometteur mais sa ne justifie en rien cette somme astronomique, c'est du délire, il n'a encore rien prouvé du tout... Il est loin le temps de Sir Alex...

19:28
dydy94dydy94

Laisser partir Januzaj en prêt je suis contre et le départ de Chicharito moyen également. On a pas trop de solutions et de mouvements en attaque, je ne vois pas qui pourrait arriver d'exceptionnel d'ici la fin du mercato et on perd deux offensifs. A part un retournement de situation et qu'un de nos joueur explose, je pense que city va survoler le championnat comme Chelsea la fait l'an passé et que l'on va se battre pour le podium avec Arsenal, Chelsea et Liverpool. J'espère avoir tord mais c'est mal parti au vu de nos prestations assez décevantes surtout en attaque. Par contre malgré le départ de Dea Gea, la défense tient bon et sa fait plaisir de revoir ça.

19:24
wr10wr10

on va passer pour les plus gros pigeon de l'histoire du foot! j'adore!! merci van gaal!

18:36
wr10wr10

pff et januzaj qui part a dortmund

18:19
wr10wr10

rien.. martial a 80M c'est une blague j'ai honte

18:15
HommeDuFuturHommeDuFutur

Enfin je veux dire: qu'est-ce qu'il vaut? Parce que Monaco je connais pas tant que ça.

17:44
HommeDuFuturHommeDuFutur

Bon sinon, le nouveau joueur de MU, ça donne quoi?

17:44
HommeDuFuturHommeDuFutur

@Therapy, Dit le mec qui dont le club a acheter un Di Maria qui ne joue pas depuis un an.

17:43
EatlrEatlr

*se sent

16:09
EatlrEatlr

Therapy
Toi t'aimes pas Man. Utd ça sent.
C'est Monaco que tu devrais blâmer si toute fois il y a quelqu'un à blâmer. Pas Manchester.
Ce sont des caprices du vendeur qui voit que l'acheteur n'a pas trop le choix.

16:08
TherapyTherapy

*On parle d'un montant de transfert allant jusqu'a 75M€ avec les bonus..

14:20
TherapyTherapy

Man Utd mettre 50M€ c'est vraiment n'importe quoi ce club.

14:13
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

city fais très mal mais allez les gunners c'est très loin d'etre fini

14:01
barrabravasbarrabravas

Martial romero schneiderlin mdrr united va jouer le maintien avec des tanches pareil. Fergi doit vomir à cette heure ci

13:29
manunimanuni

Selon Sky Sports Chicharito va partir à Leverkusen et Januzaj en prêt à Dortmund.

12:20
manunimanuni

Cette fin de mercato est angoissante. Chicharito part au Bayer Leverkusen, Rooney n'est pas assez bon en pointe (je trouve désormais qu'il est bien mieux en milieu offensif), il n'y a aucune créativité ou mouvement offensivement, Mata n'est pas à l'aise sur le côté droit. C'est la catastrophe! Il faut absolument des renforts sinon on ne pourra avoir aucune ambition cette saison.
Quand je vois les matchs de City offensivement je dirais comme Moyes après la défaite 0-3 "c'est le niveau auquel nous aspirons en ce moment"

11:51
HommeDuFuturHommeDuFutur

@manuni, Ils sont trop fébriles quand il s'agit de scorer. Il faut qu'il prenne un peu de poil et qu'il plombe les buts adverse, ils font trop compliquer. Faut scorer, sinon l'equipe ça va, il ne plante rien en PL et c'est le problème. Perdre contre Swansea, et puis quoi encore!

Hier à 23:59
2 071 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Infos en rapport avec les match de League Championship en live

La Football League Championship est le nom donné depuis 2004 à la deuxième division dans le championnat professionnel en Angleterre. Elle voit le jour en 1892 lors de l'absorption de la Football Alliance par la Football League. Elle oppose chaque saison 24 clubs sous statut professionnel. Les trois derniers du tableau sont relégués en troisième division. A noter que depuis la saison 2006-2007, ce championnat occupe le sixième rang européen en matière d'affluence moyenne. Le livescore ci-contre affiche l'ensemble des matches de League Championship en temps réél. Pour regarder les événements des matches vous devez cliquer sur le résultat au centre du livescore.

Chargement