Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Conference National en direct

Ce livescore Conference National (Angleterre) délivre les résultats football et le calendrier des matchs de championnat anglais. Ne râtez plus aucun match en direct Conference National avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches anglais.

Lun 31 août - Dim 06 septembre | 2015
Trier
 
 
 

Angleterre : Conference National - ClassementAlerte BUT

Lundi 31 août 2015
16:00 Terminé Braintree Town1 - 2Aldershot Town
16:00 Terminé Southport3 - 0Altrincham
16:00 Terminé Halifax Town3 - 1Barrow
16:00 Terminé Dover Athletic2 - 1Boreham Wood
16:00 Terminé Forest Green 2 - 1Bromley
16:00 Terminé Chester1 - 1Guiseley
16:00 Terminé Tranmere Rovers2 - 2Kidderminster
16:00 Terminé Gateshead2 - 0Lincoln City
16:00 Terminé Grimsby Town0 - 2Macclesfield
16:00 Terminé Eastleigh3 - 2Torquay Utd
16:00 Terminé Woking2 - 0Welling United
18:30 Terminé Cheltenham Town2 - 1Wrexham
Samedi 05 septembre 2015
13:30   Welling United Tranmere Rovers
16:00   Kidderminster Braintree Town
16:00   Altrincham Cheltenham Town
16:00   Southport Dover Athletic
16:00   Barrow Eastleigh
16:00   Aldershot Town Halifax Town
16:00   Chester Forest Green
16:00   Bromley Gateshead
16:00   Boreham Wood Grimsby Town
16:00   Torquay Utd Guiseley
16:00   Macclesfield Woking
16:00   Lincoln City Wrexham

Commentaires

2 093 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

@HommeDuFutur, mouais vite fais je connais pas trop le martial ce qu'il vaut non plus ^^ il était comme toute l'équipe de monaco maintenant a voir ... mais tkt arsenal sera champion ahah ;)

19:38
HommeDuFuturHommeDuFutur

@NatsuFairyTail, Tu veux dire quand United sera déjà presque Champion? 28ème journée, United sacré,et on se concentre sur la LDC. ;) D'ailleurs, Martial il était comment contre Arsenal l'année dernière en LDC? Non parce que je le connais pas le bonhomme, je me suis dit que tu devais connaitre... (c'est vraiment pas pour clasher, c'est une vraie question).

Hier à 17:19
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

@HommeDuFutur, pour l'instant ahah j'attend de voir dans 20 journées xD

Hier à 14:15
HommeDuFuturHommeDuFutur

N4empêche pour l'instant le meilleur club de Londres c'est Crystal Palace si on regarde le classement :D

Mer 2 septembre à 20:47
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

Vive ARSENAL !!

Mer 2 septembre à 20:03
HommeDuFuturHommeDuFutur

@manuni, Peut-être parce que Mata est milieu offensif central de formation et que LVG essaye de le reconvertir sur le côté.

Mer 2 septembre à 19:10
manunimanuni

Je ne pense pas que Van Gaal songe à changer de système mais voici les options tactiques possibles avec Martial titulaire:
-4-4-3: Rooney milieu offensif; Memphis, Martial, Mata
-4-4-3: Mata milieu offensif; Memphis, Rooney, Martial (il peut jouer à ce poste et il est rapide)
-4-4-2: Depay, Schneiderlin, Schweini, Mata; Rooney, Martial (ça peut se transformer en 4-4-1-1 avec Rooney derrière Martial)
-4-3-1-2: Schweini, Schneiderlin, Mata; Rooney, Depay, Martial (ou Rooney et Depay inversés)

Mer 2 septembre à 17:21
EatlrEatlr

HommeDuFutur
;)

Mer 2 septembre à 11:23
manunimanuni

Oui Anthony Martial va apporter de la rapidité.
Mais je trouve que Juan Mata sur le côté droit ça ne le fait pas. Il est lent, ne fait pas de débordements, on joue presque avec 2 milieux offensifs et un seul ailier! Malgré le fait qu'il soit décisif, ça aurait été beaucoup mieux avec un joueur rapide sur le coté droit.

Mer 2 septembre à 09:33
HommeDuFuturHommeDuFutur

@Eatlr, Et ben voilà, enfin un qui pense comme moi! :D

Mer 2 septembre à 02:16
EatlrEatlr

Croyez-moi qu'on avait bien besoin d'un tel type de joueur (virvoltant, qui provoque et tente sans cesse de prendre la profondeur) et ayez confiance en l'équipe.
Une dose de rapidité dans un ensemble des talents un peu trop lents (à mon goût) ne ferait du mal à personne.
Pour les amis mancuniens, ne faites pas attention à ces gens qui eux même ont acheté des joueurs inéxperimentés à 60, 80 voir 100M.

Mar 1 septembre à 20:49
HommeDuFuturHommeDuFutur

Les Mancuniens domine la page quand même.

Glorious Manchester United!!! :D

Mar 1 septembre à 17:43
HommeDuFuturHommeDuFutur

@dydy94, Je pense que cette année on peut viser le titre, et une demi-finale de LDC.

Mar 1 septembre à 16:28
eyaf007eyaf007

Certes vrai au foot tout peut se réaliser. Mais franchement, ce coup ne vaut pas la peine.

Mar 1 septembre à 14:49
dydy94dydy94

@HommeDuFutur, C'est vrai que dans le monde beaucoup rigole de nous, faudra vraiment montrer quelque chose cette année, que sa soit le titre ou en champion's league.

Mar 1 septembre à 14:29
HommeDuFuturHommeDuFutur

Bon messieurs, le monde entier se moque de nous pour le dernier coup de poker au Mercato. Il nous faut le titre ou on va sérieusement passer pour des faisant. Faudrai organiser un voyage à Old Trafford pour tarter l'equipe histoire de les forcer à gagner tout les matchs.

Mar 1 septembre à 12:43
HommeDuFuturHommeDuFutur

@dydy94, Moi, en coupe du monde comme pour ces début à United, il me convient.

Mar 1 septembre à 12:42
dydy94dydy94

@HommeDuFutur, Oui mais faut avoir autre chose que Romero, perso il m'a pas convaincu

Mar 1 septembre à 02:36
HommeDuFuturHommeDuFutur

Osef que De Gea reste, au contraire, qu'il parte s'amuser loin, plutôt que de jouer à contre-coeur.

Mar 1 septembre à 01:37
dydy94dydy94

Bonne nouvelle que De Gea reste, maintenant je croise les doigts pour qu'il prolonge, pas envie de le laisser partir pour rien du tout vers le Real.

Mar 1 septembre à 00:29
manunimanuni

David De Gea reste à Manchester United! Les documents ne sont pas arrivés à temps! Quel miracle!

Mar 1 septembre à 00:24
TherapyTherapy

@HommeDuFutur, T'es drôle renseigne toi vas sur la page France lis les (mes)message.

Lun 31 août à 23:56
HommeDuFuturHommeDuFutur

@dydy94, La stratégie de MU à l'époque Fergie c'etait aussi de vendre les joueurs qui confirmaient pour les remplacer par des jeunes, on a des légendes d'United comme ça. Januzaj, au lieu d egratter du temps de jeu pourra au moins se développer. Après Wilson j'ai du mal à voir ce qu'il vaut, mais je t'avouerai que je ne vois pas comment faire jouer l'attaque d'United, mais pour l'instant ça ne marche pas. Dommage car le reste marche.

Rooney (en pointe)
Depay-Mata-Herrera (ceux-là en milieu offensif)

Ou en inversant Rooney et Mata peut-être.

Lun 31 août à 23:17
HommeDuFuturHommeDuFutur

@manuni, On a quand même eu des gens "confirmés" qui ont fait le flop de l'année dernière. Di Maria, Falcao, RVP et j'en passe, non, autant miser à l'opposé. On aura le titre cet année j'y crois, même si ça parait mal partis. Osef du prix, les finances de MU sont au maximum.

Lun 31 août à 23:15
HommeDuFuturHommeDuFutur

@dydy94, Tu sais, l'ère Fergie a mis beaucoup de temps a démarrer, il était assez nul au début à MU, les gens demandaient son renvoit.. non, le schéma est le même. Après y'a critique et critique. On a pas vu se joueur joué encore, LVG vient tout juste de construire une équipe selon ses propres désir (sans récupérer les restes comme l'année dernière), les mecs ont fait 4 matchs dont une défaite, mais le jeu est meilleur, et on est de retour en LDC avec un 7-1, on peut se garder de s'enerver contre M.U pour l'instant, si ça bouge pas d'ici quelque matchs (surtout le derby du nord, la semaine prochaine qu'on se doit d'écraser) alors là oui, on ira à Old Trafford rayer la voiture du Hollandais, mais là... une défaite les mecs, c'est pas la fin.

Lun 31 août à 23:13
dydy94dydy94

Si Rooney (qui est actuellement le seul attaquant qui a confirmé) passe milieu offensif (qui est plus adapté pour lui) Les jeunes seront obligés de confirmés et de réaliser une magnifique saison. Regardez Liverpool l'an passé, pas d'attaquant à la hauteur, une équipe qui était en perdition. C'est quitte ou double avec ce que veut tenter Van Gaal. Soit nos jeunes vont exploser soit on va être la risée. Concernant Januzaj, j'espère qu'il reviendra l'an prochain avec un rang de titulaire.

Lun 31 août à 21:36
manunimanuni

@HommeDuFutur j'ai toujours fait confiance à Van Gaal et Woodward, mais là je n'arrive pas à comprendre. D'accord les prix ont évolué mais à l'heure actuelle 50M pour Martial c'est beaucoup trop et très risqué. Vidal a signé au Bayern pour 37M cet été. En pointe il nous fallait un joueur confirmé, on ne peut pas gagner la Premier League en installant un jeune joueur de 19 ans, qui même s'il peut exploser, n'a pas encore le niveau. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis Wilson?
Et je ne comprends pas le prêt de Januzaj. Ça veut peut-être dire que Rooney va jouer meneur de jeu.

Lun 31 août à 21:28
dydy94dydy94

Et c'est 50M mais il y a des bonus qui peuvent être rajouté par la suite apparemment, faut voir de combien sont exactement ces bonus en question.

Lun 31 août à 21:24
dydy94dydy94

@HommeDuFutur, Si on se serait fait la malle, on aurait changé d'emblème, de pseudos pour certains et on aurait garder le silence.

Lun 31 août à 21:23
dydy94dydy94

@HommeDuFutur, Pas qu'on a pas confiance mais c'est une somme astronomique même pour notre époque pour un qui n'a pas encore concrétisé. Et on peut ne pas être d'accord avec tout ce que le club réalise sans pour autant retourner sa veste, en tant que supporter on a le droit de donner son avis ! Je supporte le club depuis que je m’intéresse au foot (+8 ans maintenant) mais quoi qu'il arrive même si on tombait en dernière division anglaise, je serai toujours derrière ce club. Mais tu dois bien qu'avouer entre l’ère de Ferguson et la nouvelle, il y a une différence même si il n'y a que 2 ans de passé.

Lun 31 août à 21:21
manunimanuni

Bon c'est pas 80M mais 50M. Mais ça reste quand même hallucinant! Je ne sais pas si le coupable qui a accepté de mettre une telle somme c'est Van Gaal ou Woodward. On aurait pu avoir Marco Reus pour 60 ou 75M ça aurait été beaucoup mieux!
Il y a deux possibilités: soit Martial explose et devient un joueur de classe mondiale (c'est un exploit de marquer 12 buts en une saison à seulement 19 ans) et là les 50M seraient légèrement justifiés, soit c'est un flop et ça devient le pire fiasco de l'histoire du football.
Pour finir je rappelle la déclaration de SAF il y a 2 ans "c'est fou de mettre 45M sur Lucas Moura"

Lun 31 août à 21:14
HommeDuFuturHommeDuFutur

J'ai mis deux fois "équipe" mais je voulais dire "l'effectif" la deuxième fois.

P.S: Oui, 50 Millions ça reste cher (ou 80M total) mais le football et le système des transferts à changer depuis Fergie. Fergie avait mis quoi, 40 M£ sur Ferdinand à l'époque? Les gens avaient crié à la surenchère encore, alors que le mec avait prouver son talent, aujourd'hui un tel joueur pourrai valoir le double, mais les transferts ont changer, MU de la thune alors pourquoi s'en priver? Un millionaire ne va pas rouler en Twingo modèle 1998 pour faire plaisir aux autres.

Lun 31 août à 21:08
HommeDuFuturHommeDuFutur

Sympa de voir que tout les mancuniens ont confiance en leur équipe, le staff, l'equipe, la direction, le coach.

Dans le Football d'aujourd'hui, 50 Millions pour quelqu'un comme lui d'après les dire c'est une très bonne affaire. Voilà. Et United pourra toujours le vendre plus haut, mais MU a besoin de renfort devant, c'es évident, et Januzaj ne pourra que se renforcer en Bundesliga, ce qui sera plus bénéfique pour lui que de gratter des matchs ici et là, et en plus ça laisse la place libre a Herrera.

Des fois, j'envie les Reds qui n'ont pas gagner de championnat depuis 90 mais dont les supporters sont toujours aussi fier. Nous, deux ans sans titres et tout le monde se fait la malle. Tirez-vous, pas besoin d'amateur sans convictions dans cette équipe. Mais ne revenez pas à la fin de la saison quand United aura le titre. 4 match et tout le monde fuit... pff.

Lun 31 août à 21:04
EatlrEatlr

On aurait pû tenter le coup avec Griezmann pour 80M.
Mais, pas sûr que A. Madrid aurai accepter.

Lun 31 août à 20:47
EatlrEatlr

Sur ce, le dossier est clôs.
Merci.

Lun 31 août à 20:45
wr10wr10

barcelone a dépenser 81M pour acheter suarez, nous pour 80M on a martial...!!!.!!!

Lun 31 août à 20:17
wr10wr10

vous vous rendez compte quand meme qu'on est en train de faire de martial le 5eme joueur le plus cher de l'histoire!! j'arrive pas a y croire c'est n'importe quoi j'ai trop honte là!

Lun 31 août à 20:16
wr10wr10

c'est clair il va avoir une pression de ouff! ca va etre dur pour lui

Lun 31 août à 20:14
dydy94dydy94

Enfin le pauvre, si il n'arrive pas à percer directement il va se faire crier sur la figure et n'a rien demandé. J'espère que sa se passera bien quand même

Lun 31 août à 20:13
wr10wr10

wouaah je suis dégouté la !!! pfff

Lun 31 août à 20:12
dydy94dydy94

@wr10, J'avoue, dépenser autant pour un jeune alors qu'on a Wilson qui a autant de chance de percer... Mettre + de 50M, c'est sur un joueur qui a confirmé, pas un jeunot qui sort de l'adolescence

Lun 31 août à 20:11
miked13miked13

@wr10, Eh ouai y a 2ans il valait 5M..

Lun 31 août à 20:10
EatlrEatlr

wr10
Oui, t'as absolument raison.
Mais quand je pense que Neymar a été acheté à plus de 100M direct du Brésil ...
Bah! Monaco nous a eu :)
Mais on sera content de l'avoir fait :)

Lun 31 août à 20:10
wr10wr10

je suis pas d'accord du tout on a pas besoin d'un enfant de 19 ans il nous fallait un joueur d'expérience en attaque, une valeur sur, on achete martial 80M alors qu'ona wilson qui attend de pouvoir jouer et qui a autant de potentiel!!

Lun 31 août à 20:08
EatlrEatlr

Monaco a dû profité de la situation pour monter le prix.
Man. Utd avait absolument besoin d'un tel joueur. Mais avec l'echec sur le dossier Pedro il s'est retrouvé comme contraint de le faire et Monaco a fait jouer la loi du marché sur l'affaire.
50M c'est quand même enorme!
Mais bon ...

Lun 31 août à 20:04
wr10wr10

ah ya pas de probleme je veux bien qu'il est beaucoup de potentiel je suis d'accord mais t'achete pas un mec qu'a juste du potentiel 80M c'est n'importe quoi!!!

Lun 31 août à 20:02
dydy94dydy94

Bah maintenant, moi qui critiquait les city et compagnie qui mettait une somme astronomique pour un joueur, plus rien à dire en ce moment.
L’ère Ferguson me manque tout de même. Après, si ces joueurs comme Martial etc arrive a concrétiser tant mieux, on en a besoin.

Lun 31 août à 20:02
miked13miked13

@wr10, Martial a un très bon potentiel mais c'est clair que prendre un joueur aussi cher alors qui a un an il cherchait du temps de jeu à Monaco..

Lun 31 août à 20:00
miked13miked13

@dydy94, Oui je suis d'accord avec toi entre 20M et 35M vraiment max

Lun 31 août à 19:59
wr10wr10

@Eatrl arrete ton délire ronaldo il est parti a 95M mais il était déja ballon d'or, Martial 80M il a rien fait !!en 2 saison il a marquer 11 buts mec!! pff c'est du grand délire c'est honteux!!! quand je pense que ya pas si longtemps ferguson avait refusé de metrre 40M pour hazard parce que c'était trop pour un jeune joueur.. van gaal est en train de tué le club ya plus aucune valeur.. je suis dégouté!!!

Lun 31 août à 19:58
2 093 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Quelques détails sur les matches de Conference National en live

La Conference National désigne un championnat anglais dit de "non-league" regroupant des clubs aux statuts semi-professionnels. Cette compétition correspond au cinquième niveau du système de football anglais. C'est une sorte de poule intermédiaire entre les quatre divisions professionnelles et le reste du football amateur. Créé en 1979, il se fait d'abord appeler "Alliance Premier League" puis "Football Conference" et enfin Conference National. Depuis 2006, le vainqueur et le champion des phases éliminatoires sont promus en League Two. Le livescore ci-contre vous permet de consulter l'ensemble des matches de Conference National en direct. Si vous voulez voir les informations des rencontres il suffit simplement de cliquer sur le score entre les deux équipes.

Chargement