MATCH EN DIRECT

Match de basket en direct

Aujourd'hui
 
 
 

Commentaires

2 022 515 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
bybadistebybadiste

Yep vive la nfl ^^ lol

06:53
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, a toi aussi poto bonne nuit gros a demain

Hier à 23:47
bybadistebybadiste

je vais o dodo loulou rv demain matin vers 8 h ou après 9 h 00 et bonne chance à nous pour cette nuit ^^
ciaoo

Hier à 23:45
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, les footeux ici je crois pas eux qu'ils pensent que c'est vrai mais bon je m'en tamponne, y a 3 semaines je manque une cote de 325 à cause du portugal en suisse ^^, je viens de m'inscrire là ou ils vont tous je vais faire les grilles foot on va bien rigoler ^^

manarino demain contre kudla, juste le bet " 3 sets " à 2.25

Hier à 23:44
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, tkt je te crois je commence a te connaître :)

Hier à 23:41
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, ah oué d'accord ca fait un bout :) mais tkt je viendrai un coup mais tu m'heberge :) au moins 1 jr:)

Hier à 23:41
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, LOT ET garonne entre toulouse et bordeaux , en plein milieu lol mais je suis de pézenas dans l'hérault entre béziers et sète

Hier à 23:36
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, cool c'est Qon que tu puisses pas profiter de mon ticket de visu d'hier c'était o tabac , photo et sur mon facedebbok j'ai les potes ils ont la rage lol

Hier à 23:35
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, c'est ou exact? parce que moi je suis de lyon mes so eur sont la bas j'y vais svt jpeut faire un détour ^^

Hier à 23:35
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, j'en ai passer 3 sur le multiple quand mm 10 e 28 e :)

Hier à 23:33
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, chez ces cons de pruneaux d'agen ^^

Hier à 23:33
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, dans les vosges mon pote les montagnes .. et toi ?

Hier à 23:33
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, je sais tu l'avais annoncé j'ai suivi le moove avec kiki aussi en 2 sets ^^

Hier à 23:32
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, t'es un grd malade :) on est des grands malades ...

Hier à 23:32
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, jankovic ce matin <3 j'avais 150 au tabac dessus easy easy money!!

Hier à 23:31
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, tu habites dans kel coin ?

Hier à 23:31
bybadistebybadiste


26/09/2016 23:30
Réf :609O530403166336
Football, Argentine Primera
Arsenal Sarandi - Gimnasia La Plata
Résultat double : Arsenal Sarandi ou Nul (Cote : 1,38)
Résultat à venir
10 €
6,35
63,50 €
Football américain, NFL
New Orleans Saints - Atlanta Falcons
Marge du vainqueur : Saints 7-12 (Cote : 4,60)
Résultat à venir

Hier à 23:31
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, grave que de belles côtes !!

Hier à 23:30
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, oui oui c vrai !! il me semble qu'il y a un stephzanois aussi qui post je sais pu son blaz mooky jcroi un truc cme ca lol

Hier à 23:30
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, y a eu des surprises ce week d'après les mecs comme toi qui suivent la nfl

Hier à 23:29
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, mdr , tu es aussi flingué que moi, tu sais que nous sommes les seuls à post nos bets ^^

Hier à 23:29
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, mmm ca sent vrt la raclée des saints !!

Hier à 23:28
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

26 sept. 2016 à 23:27:45 En cours pari 2IGS6HIS

Argentine - Primera Division - Arsenal Sarandi - Gimnasia La Plata

Écart de buts: Arsenal Sarandi gagne par au moins 2 buts d'écart

Mise : 7,83 € → Gains potentiels : 44,63 €
Cote: 5,70

Hier à 23:28
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, la win des saints entre 1 et 6 points est à 4 ^^

Hier à 23:26
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, oui moi j'aime les belles côtes :) le h-5 a 2.05 est pas mal !! ca fait 2 field goal d'avance ou un touchdown

Hier à 23:25
bybadistebybadiste


26/09/2016 23:22
Réf :609O530403164565
Football, Argentine Primera
Arsenal Sarandi - Gimnasia La Plata
Total de buts 1ère MT : + de 0,5 (Cote : 1,48)
Résultat à venir
15 €
2,37
35,55 €
Football américain, NFL
New Orleans Saints - Atlanta Falcons
Vainqueur du match : NO Saints (Cote : 1,60)
Résultat à venir
Réduire

Hier à 23:25
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, gros écart entre les saints et atlanta d'après toi ?

Hier à 23:24
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, je les vois grave ca reste une belle equipe du championnat

Hier à 23:24
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, oué pas mal mais je regarde les score et les handicap c ouf !! genre le h-2 de sarandi est a 19 c ouf !! bon il y a de forte chance que ca ne passe pas mais ca peux le faire :)

Hier à 23:23
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, c'est chaud sarendi il reste sur un nul et 2 défaites ^^ , je pense partir sur un over 1.5 but dans ce match combiné aux saints 30 € pour la nuit ^^

Hier à 23:21
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

tu bet quoi?

Hier à 23:19
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, mais j'ai envie de poser sarandi mt fm a 4.40 c'est vrt fesable ^^

Hier à 23:18
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, 500 pruneaux dessus c'est suffisant ? lol

Hier à 23:16
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, moi aussi je te le file :) je comptai deja les jouer j'ai vrt envie d'envoyer une mine ^^

Hier à 23:16
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, bon kesk on fait cette nuit ? lol

y a nakk sur med rugby qui file les saints en nfl 1.60 betclic

Hier à 23:14
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

les saints ce soir :) ouille ca va cogner

Hier à 23:14
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, oué c'est sur aprés moi ca c'est pas mon truc !!

Hier à 23:13
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, moi j'etait au taf comme ca j'allais finir je vais sur wina op je vois dijon mt a 2 il gagnai de 4 pts 1ER qt jai fai all in 10 e LOL et voila :)

Hier à 23:12
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, 7 chevaux dans la course si je suis au pmu c'est sur je fais le 3xx en champs total et je le tape plein fer

Hier à 23:12
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, oué mais tu as trés peu de chance !! ca reste de la chance

Hier à 23:11
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, pour 1 € / 513 € lol

Hier à 23:10
bybadistebybadiste

j'aurai du filer une patate chaude sur limoges l'over 132.5 à 1.75 était presque une évidence en live

Hier à 23:10
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, ohh bien joué en plus le 7 <3 !! ce chiffre est tout pour moi :)

Hier à 23:09
bybadistebybadiste

26/09/2016 21:07
Réf :L609O530173839164
Basket-ball, France Pro A H.
Limoges - Dijon
Nombre de Points : + de 132,5
win- de 176,5
45 €
1,75
78,75 €

Hier à 23:09
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, regarde un trio dada ordre cet am pour 10 centimes je tap 52 €
tiens regarde cet am je fais un trio ordre dans tous les ordres, je touche l'ordre pour 0.10 € si je bet pour 1 € je prends plus de 500 €

26/09/2016 17:36:46
Avenches
Prix De L'elevage
Triordre : 3-X-X/5-6-7-4-1

3 - 7 - 1
2,20€
51,68€

Hier à 23:08
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, faudrai qu'on fasse un ticket ouf ^^

Hier à 23:07
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, ah pas mal ...

Hier à 23:07
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, 175

Hier à 23:06
Lyyyonnais88580Lyyyonnais88580

@bybadiste, c'est vrai c'est trop abusé on vit pas ... on survit !! 300 ca fait enorme ^^ ta cmb la ? 298?

Hier à 23:04
bybadistebybadiste

@Lyyyonnais88580, je vais filer une patate sur dortmund ou porto demain soir ^^

Hier à 23:04
2 022 515 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Résultats de basket en direct

MatchEnDirect.fr met à disposition de l'ensemble de ses visiteurs un livescore exclusivement réservé aux matchs de basket-ball. Retrouvez en direct le résultat de vos matches de basket issus de vos compétitions nationales et internationales préférées. En quelques clics, vous pouvez accéder aux classements de la plupart des championnats de basket de Pro A, Pro B, de NBA, obtenir le score, consulter en live les derniers résultats, les dernières actions et les derniers paniers. Des Boston Celtics, des Lakers, des Spurs en passant par Cholet, Roanne ou encore Nancy... Suivez désormais l'intégralité des matchs en direct de vos équipes mythiques sur tous les parquets de basketball au monde. A noter que tous les matchs de basket retransmis en live sur MatchEnDirect.fr bénéficient d'une mise à jour immédiate et systématique des scores permettant aux parieurs et fans de basketball de miser dans des conditions optimales.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Match de basket en direct

Accédez à tous les résultats de basket sur la planète ! Découvrez les scores de tous les matchs de basketball sur notre livescore. Pro A, Pro B, NBA, ne manquez plus un match de basket et obtenez les derniers résultats en live grâce à cette page dédiée au basket.

Infos sur nos matches de basket en live

Notre livescore basket couvrent les matchs de basketball pour les compétitions suivantes :

  • International
    • Championnat du monde
    • Championnat du monde Femmes
    • Jeux Olympiques
    • Jeux Olympiques Femmes
    • Championnat d'Europe
    • Championnat d'Europe Femmes
    • Championnat d'Amérique
    • Championnat d'Amérique Femmes
    • Euroleague
    • Coupe d'Europe (Eurocup)
    • Eurochallenge
    • NLB liga ABA
  • France
    • Pro A
    • Semaine des As
  • Allemagne
    • BBL
    • BBL Pokal
  • Grèce
    • A1
  • Italie
    • A1
    • Final Eight
  • Pologne
    • Tauron Basket Liga
  • Espagne
    • Spagnola ACB
    • Copa Del Rey
  • Suède
    • Ligan
  • Etats-Unis
    • NBA
    • All Star Game
    • NCAA
    • WNBA
    • WNBA All Star Game
Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement