Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Résultats foot Mondial -20 ans

Notre système de livescores vous permet de suivre l'ensemble des matchs du football international. Instantanément accédez à tous les résultats internationaux de foot. Notre livescore couvre de nombreuses compétitions (championnat et coupe) en Mondial -20 ans.

betclic
Lun 08 juillet - Dim 14 juillet | 2013
Tri MED
 
 
 

Mondial -20 ans : Demi-finaleAlerte BUT

Mercredi 10 juillet 2013
17:00 Terminé 1France (-20) 2 - 1 Ghana (-20) 667
20:00 Après TAB Irak (-20) 1 - 1 Uruguay (-20)* 540

Mondial -20 ans : 3ème placeAlerte BUT

Samedi 13 juillet 2013
17:00 Terminé Ghana (-20) 3 - 0 Irak (-20) 58

Mondial -20 ans : FinaleAlerte BUT

Samedi 13 juillet 2013
20:00 Après TAB France (-20)* 0 - 0 Uruguay (-20) 932

Commentaires et analyses des internautes

60 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
KeuteKeute

Salut il y a un nouveau forum : onzedelegende .forumactif .org
Sans les éspace, pour l'instant on est que quatre mais on a débuter hier il y a encore les plus fort club ;) alors venez avant que sa soit tros tard.

Merci d'avance, en espérant vous voir la bas.

Mar 23 juillet à 12:49
kevunasmfckevunasmfc

les jeune sont bon ajd la question est de savoir si il seront toujours bon et toujours au dessus de leur adversaire dans 5 ou 6 ans pour moi c peut probable et sa n'a aucun rapport avec la couleur de peau

Lun 15 juillet à 18:33
morraymorraymorraymorray

ouai voila sa change quoi? vous savez jveux pas etre méchant mais si l équipe de france est forte maintenant c est parce qu il y a pas bcp de francais...

Lun 15 juillet à 15:33
kevunasmfckevunasmfc

il ya 10/15 c'était toute l'équipe sauf landreau c comme sa
tu as pas bcp de -20 blanc qui joue régulièrement au foot en plus nos centre de formation sont respensable de sa il place tout leur espoir dans des joueur grand athlétique costaud généralement noir je peut comprendre que cela gène mais pas de la a dire que la France est nul parce qu'il y a des noir les joueur y sont pour rien si ils corespande au critere rechercher par les club

Sam 13 juillet à 23:45
kevunasmfckevunasmfc

lloris debucy cabaye jallet Giroud landreau koscielny golanons vlbuena rami menez ribery benzema gourcuff mathieu grenier ilos sont noir peut etre depuis que didier Deschamps est selectionneur sur les 11 match seulement a 3 reprise il ya eu^plus de noir titulaire que de blanc a une époque genre avec raymond c'était 7 ou 8 titulaire alors oui aujourd'hui il ya moins de noir en équipe de France avant de parler le raciste de Thibaut verifie ce que tu dit au lieu de rester borner sur tes idée et d'insulter les autre enfin je vais pas demander a un raciste de reflechir sa serai trop compliquer pour toi

Sam 13 juillet à 19:02
Nathan92Nathan92

c'est quand même un pas pour le Ghana. car où sont les autres grandes nations du foot ?? le Ghana a fait l'essentiel. Donc bravo au Président John

Sam 13 juillet à 14:48
kevunasmfckevunasmfc

ce que vous ditent c du racisme dire que les blanc sont supérieur au noir c la définition meme de ce mot alors messieur je me permet de vous dire "BANDE DE RACISTE"

Sam 13 juillet à 13:36
kevunasmfckevunasmfc

en plus pourquoi critiquer le fait qu'il y est des noir en équipe de France alors qu'aujourd'hui il y en a moins qu'avant

Sam 13 juillet à 13:28
kevunasmfckevunasmfc

en fait c meme pas si le joueur et français ou non qui vous gene juste sa couleur de peau pas tres intelligent comme raisonnement
regarder le bresil en 2002 il y avait une majoriter de noir ou metisse et pourtant il on gagner la coupe du monde

Sam 13 juillet à 13:21
italiaaitaliaa

l'quipe de france est nul i faut qui change de joueur sinon i n'iront pas loin et sur leur maillot yaura toujour 1 coupe

Sam 13 juillet à 11:47
italiaaitaliaa

en plus ya 1 noir a l'italie mais c pas le meme que pogba matuidi sakho balotelli il les pren tout les 3 tout seul

Sam 13 juillet à 11:45
italiaaitaliaa

pas de sousis

Sam 13 juillet à 11:43
italiaaitaliaa

Thibaut93220 je sui daccord avec toi ta raison mec . c sur ya des noir dans l'equipe de france qui sont bon mais bon faut pa abuser quan meme ya que ca dans l'equipe encore 1 ou 2 mais la c trop

Sam 13 juillet à 11:34
kevunasmfckevunasmfc

il faut pas oublier diomede je trouve ridicule ce discours sur une équipe de France blanche soit disante française c pas une couleur de peau ni des origine qui font qu'on aime son pays
pour info je vous rappel qu'en 98 Pires issue de l'immigration tout comme Djorkaeff sa c facile a oublier vu que pour certain il on la bonne couleur
zlatanou tu cite matuidi pogba et sakho cite moi des blanc aussi jeune et aussi bon qu'eux a leur poste

Sam 13 juillet à 04:47
prononoobprononoob

Zlatanou , si les "blanc" c'est des chèvres on va pas les prendre , réfléchit un peu. T'es blanc toi ? Va si alors. (Je suis blanc aussi et sa me dérange pas plus que sa de voir plus de noir que de blanc dans l?équipe de foot car c'est qu'un sprot.

Sam 13 juillet à 01:18
kevunasmfckevunasmfc

je viens de voir vos discution est j'ai une question quand vous dite noir vous voulait aussi dire métisse et maghrébin? ou juste noir?

Ven 12 juillet à 22:28
H14H14

noirs ou blancs ils chantent tous la marseillaise,ce n'est pas la couleur de la peau qui importe mais plutot le maillot qu'ils portent tous.

Ven 12 juillet à 20:22
petitboypetitboy

prononoob heureusement que ya pas QUE des noirs mais ça fait quand même peur quand tu vois que la majorité de l'équipe de france est d'origine immigrée ! on dirait limite l'équipe type de l'afrique...

Ven 12 juillet à 15:58
rovieli59rovieli59

c'est parce qu'on est noir qu'on est africain???
et moi je m'appelle JACOB donc je suis israeliens ou juifS??
ignare va...

Jeu 11 juillet à 20:53
rovieli59rovieli59

raciste zlatanou

Jeu 11 juillet à 20:49
prononoobprononoob

Pour ceux qui disent " ouai tt facon y a que des black dans l'équipe de france " si vous réfléchissez c'est "normal". Ce sont des hommes né en france donc français , et ils sont très bon au foot donc footballeur pour la france. (et y un pas QUE des noir , genre thauvin)

Jeu 11 juillet à 12:08
camslacamsla

allez Ghana

Mer 10 juillet à 18:19
cocowincocowin

l'irak ^^ quesqu'ils font la ceux la

Mer 10 juillet à 16:38
wizz94wizz94

le ghana va gagner cette coupe

Mer 10 juillet à 15:05
TiMarcoTiMarco

La france gagnera cette coupe du monde =)

Mer 10 juillet à 05:13
MercitontonMercitonton

oui, je croyais qu'ils me censuraient..

Mar 9 juillet à 11:38
MercitontonMercitonton

"déconnent"

Mar 9 juillet à 11:38
Vafc1Vafc1

La france en finale aller les bleuets
Bahebeck <3

Mar 9 juillet à 10:30
wizz94wizz94

ghana va gagner la coupe

Lun 8 juillet à 20:24
torresrovanoltorresrovanol

allez irak
finale
irak vs france

Lun 8 juillet à 19:50
wizz94wizz94

ghana a une forte equipe

Lun 8 juillet à 19:43
MercitontonMercitonton

Oui, la France a une belle chance de gagner ce tournoi. Faut pas qu'ils daiconent..

Lun 8 juillet à 02:14
prononoobprononoob

La france u20 c'est les favoris , et surtout les futur vainqueur !
A tout les (PRO) espagnol , allez bouffer des paella , c'est le seul truc que vous savez encore faire correctement

Dim 7 juillet à 18:22
UltraNo12UltraNo12

Oui la France va remporté cet CDM, Allez la France !

Dim 7 juillet à 13:55
H14H14

allez les bleuets,on compte sur vous Pogba et compagnie.

Jeu 4 juillet à 13:01
benj69benj69

demi finale france - ghana
uruguay- rep-de coree
finale : france - uruguay

Jeu 4 juillet à 12:24
irak123irak123

nn sé l'irak qui vont gagner la coupe il ont fait 0 match perdu et 1 match nul et tous le reste gagner

Jeu 4 juillet à 12:19
gauchegauche

pour moi le favori ce les Espagne il gagne la coupe??

Mer 3 juillet à 23:33
haiderIrakhaiderIrak

ALLAH ya IRAK

Mer 3 juillet à 22:58
irak123irak123

irak

Mar 2 juillet à 14:58
irak123irak123

vive irak

Mar 2 juillet à 14:52
irak123irak123

alller irak

Mar 2 juillet à 14:51
leportos38leportos38

aller le portugal

Mar 2 juillet à 14:05
haiderIrakhaiderIrak

Allez l'IRAK :D

Mar 2 juillet à 01:14
sofianee123sofianee123

france

Lun 1 juillet à 21:45
Minus01Minus01

et allez la france

Lun 1 juillet à 15:00
Minus01Minus01

Nigéria 2-1

Lun 1 juillet à 15:00
Minus01Minus01

grece N

Lun 1 juillet à 15:00
Minus01Minus01

epagne 1-0

Lun 1 juillet à 15:00
MSeiirusbarcaMSeiirusbarca

los espagnoles éstan muy bien para el futuro de la competition comme la l'irak et le porugal qui veu pa prendre la pire place

Sam 29 juin à 23:06
60 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
BuzzFermer Roma - Rudi Garcia se moque des photographesBuzz - Le Best of de la journéeUruguay - Un retourné acrobatique signé Alonso