MATCH EN DIRECT

Résultats foot Etats-Unis

Lun 22 août - Dim 28 août | 2016
Trier
 
 
 

Etats-Unis : Major League Soccer - ClassementAlerte BUT

Lundi 22 août 2016
03:30 Terminé Seattle Sounders3 - 1Portland Timbers
Jeudi 25 août 2016
01:30 Terminé Montréal Impact1 - 1DC United
01:30 Terminé Columbus Crew1 - 2Philadelphie Union
01:30 Terminé Orlando City1 - 2Toronto
02:30 Terminé Chicago Fire2 - 2LA Galaxy
03:00 Terminé Houston Dynamo1 - 1Seattle Sounders
04:30 Terminé SJ Earthquakes0 - 0New England
Samedi 27 août 2016
02:00 Terminé Real Salt Lake2 - 1Colorado Rapids
Dimanche 28 août 2016
01:00 Terminé Philadelphie Union2 - 0Sporting KC
01:00 Terminé DC United6 - 2Chicago Fire
01:30 Terminé Toronto0 - 1Montréal Impact
01:30 Terminé Columbus Crew2 - 0SJ Earthquakes
03:00 Terminé Houston Dynamo1 - 3Dallas
04:30 Terminé LA Galaxy0 - 0Whitecaps
20:30 Terminé New York RB1 - 0New England
23:00 Terminé Portland Timbers4 - 2Seattle Sounders

Etats-Unis : NASL - Fall Season - ClassementAlerte BUT

Jeudi 25 août 2016
01:00 Terminé Ottawa Fury0 - 0Miami
Dimanche 28 août 2016
01:00 Terminé NY Cosmos6 - 1Carolina RailHawks
01:30 Terminé Tampa Bay Rowdies2 - 0Rayo OKC
02:00 Terminé Miami1 - 1Minnesota United
20:00 Terminé Ottawa Fury1 - 1Indy Eleven
22:00 Terminé Edmonton0 - 0Puerto Rico

Etats-Unis : USL - ClassementAlerte BUT

Lundi 22 août 2016
00:00 Terminé Whitecaps FC II3 - 1Arizona United
01:00 Terminé Swope Park Rangers1 - 1Saint Louis FC
01:30 Terminé Orlando City II1 - 1Richmond Kickers
Mercredi 24 août 2016
23:00 Terminé Toronto FC II0 - 1New York RB II
Jeudi 25 août 2016
01:00 Terminé Cincinnati1 - 1Rochester Rhinos
01:00 Terminé Pittsburgh Riverhounds4 - 1Wilmington Hammerheads
03:00 Terminé Colorado Springs2 - 0OKC Energy
04:30 Terminé Orange County Blues0 - 1Sacramento Republic
Dimanche 28 août 2016
01:00 Terminé City Islanders1 - 1Pittsburgh Riverhounds
01:00 Terminé Richmond Kickers1 - 0Orlando City II
01:00 Terminé Wilmington Hammerheads2 - 2Rochester Rhinos
01:30 Terminé Louisville City1 - 0Bethlehem Steel
01:30 Terminé Charleston Battery1 - 0Charlotte Independence
02:30 Terminé Swope Park Rangers2 - 1LA Galaxy II
02:30 Terminé Saint Louis FC0 - 2San Antonio
02:30 Terminé Rio Grande Valley2 - 1Colorado Springs
03:00 Terminé OKC Energy1 - 0Tulsa Roughnecks
04:30 Terminé Arizona United0 - 1Real Monarchs
05:00 Terminé Sacramento Republic0 - 0Whitecaps FC II
22:00 Terminé Toronto FC II3 - 4FC Montréal
23:30 Terminé New York RB II2 - 0Cincinnati

Etats-Unis : NWSL - ClassementAlerte BUT

Samedi 27 août 2016
01:30 Terminé Orlando Pride1 - 2Washington Spirit
23:00 Terminé Seattle Reign3 - 1Portland Thorns
Dimanche 28 août 2016
01:00 Terminé Western New York Flash2 - 2Houston Dash
01:00 Terminé Sky Blue1 - 3Chicago Red Stars

Commentaires

869 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sgrand02sgrand02

oui ben on y est depuis quelques jours, ou plutot oups ^^ quelques MOIS lol hihi

Sam 13 août à 04:28
ChatPotteChatPotte

@fab73asse, oui

Mar 9 février à 18:30
fab73assefab73asse

Vivement le début de la nouvelle saison de MLS

Dim 7 février à 11:35
Galsene7Galsene7

C bien portland

Lun 23 novembre à 05:16
MercitontonMercitonton

Le championnat nostalgie, avec tous nos anciens joueurs...

Sam 4 avril à 02:26
rafael2405rafael2405

C'est quoi l'enjeu?

Dim 23 novembre à 22:54
rmanrman

@lio83t, Demain 20h30

Sam 30 août à 23:22
paulepoulpe84paulepoulpe84

ma combi nul mt puis vic portland avec victoire los angeles 1 sur 2 deja cote a 9

Lun 28 juillet à 15:50
lio83tlio83t

salut les gars ce soir ya DC united vs chivas

Dim 20 juillet à 21:07
blackjack75blackjack75

il manque bcp de match içi ??

Mer 25 juin à 00:27
tiwewetiwewe

kansas city - red bulls prono : N2 red bulls.

Mar 27 mai à 01:49
steph31steph31

chicago - kansas
prono : chicago

Dim 18 mai à 08:22
Youk21Youk21

@Admin, il manque le match portland-colombus

Dim 18 mai à 01:11
TontonBaboucheTontonBabouche

Qu des overs c bon ca

Dim 30 mars à 11:08
UnitedSAUnitedSA

Toujours du monde.

Dim 23 mars à 23:10
MataMata

plomb pas le site lol

Lun 17 mars à 14:02
ballondeplombballondeplomb

abusez de pas mettre à jour les matchs de mls sur ce site, un peu de serieux...

Dim 16 mars à 19:43
steph31steph31

Portland - Chicago ; prono : visiteurs

Dim 16 mars à 08:10
SportingCPSportingCP

plus aucun match ici?

Sam 15 mars à 09:10
seba77seba77

allez NY redbuls

Jeu 13 mars à 22:27
tiwewetiwewe

Admin tu peux mettre les matchs de major league soccer stp? ça recommence ce soir avec un choc Seattle Sporting Kansas city à 21h

Sam 8 mars à 06:32
MataMata

enfin sa revien la aussi

Ven 7 mars à 16:56
antoine42600antoine42600

J'espère que Seattle va gagner cette année ! :)

Jeu 6 mars à 14:41
tiwewetiwewe

Columbus va faire mal !

Mer 5 mars à 02:56
extremus34extremus34

@hugodu62, merci l ami de tes infos

Lun 3 mars à 10:45
tiwewetiwewe

@hugodu62, lol encore

Dim 2 mars à 05:21
extremus34extremus34

apparement le championnat ne reprendrait que le 3 mars pff ca va etre long

Mar 28 janvier à 17:38
tidam08tidam08

merci a toi aussi

Sam 18 janvier à 00:06
ChidaChida

Allez bonne nuit

Sam 18 janvier à 00:06
tidam08tidam08

@Chida, nn c bon , il me reste assez

Sam 18 janvier à 00:06
ChidaChida

Vendredi on fera ligue 2. 24€. 3 d. Un triples

Sam 18 janvier à 00:05
ChidaChida

Tidam. Tu as de l argent. Ou tu. Et serre

Sam 18 janvier à 00:05
tidam08tidam08

@Cannois, ok je valide , je comfirme sur le forum turf , des que c fait.

Sam 18 janvier à 00:04
tidam08tidam08

c moi qui valide le premier

Sam 18 janvier à 00:04
ChidaChida

Ok moi au dodo.

Sam 18 janvier à 00:03
tidam08tidam08

bon c validé comme ca
1n
n
1
12
n2
1
1
2
n
1n
1
1
1n2
1

Sam 18 janvier à 00:02
ChidaChida

Décidé vois. Moi dodo demain grosse journée

Sam 18 janvier à 00:01
tidam08tidam08

@Chida, c ptete le mieux a faire , pas bete

Sam 18 janvier à 00:00
tidam08tidam08

@Cannois, moi j aurai viré le monaco et laissé le nul

Sam 18 janvier à 00:00
ChidaChida

On fera loto foot. 7 des qu'on prend 500€ on les envoi sur un 14

Sam 18 janvier à 00:00
tidam08tidam08

ce qui est bien c est qu avec ce systemene ligue 2 le lf 7 , on sera obligé de le tapé ;))

Ven 17 janvier à 23:58
ChidaChida

Il faut que 4 double. Tidam. Tu en. A 5 la

Ven 17 janvier à 23:58
tidam08tidam08

voila on est ok

Ven 17 janvier à 23:58
ChidaChida

On a pense pareil tidam

Ven 17 janvier à 23:57
ChidaChida

Alors on met. Triple a MU et. On met double a l inter 1n

Ven 17 janvier à 23:57
tidam08tidam08

alors on met le triple a chelsea et le double a inter 1n

Ven 17 janvier à 23:56
ChidaChida

Cannois Chelsea. Moi je les voit pas gagne

Ven 17 janvier à 23:56
tidam08tidam08

bon la grille et pas bonne

cannois voit chelsea

moi perso je penche comme chida

Ven 17 janvier à 23:55
tidam08tidam08

dc sa fait
1n
n
1
12
n2
1
1
2
n2
1n2
1
1
n2
1

si je dis pas de betises

Ven 17 janvier à 23:54
ChidaChida

100€ sur ce match tu et culotte mec

Ven 17 janvier à 23:54
869 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Résultats foot Etats-Unis

Notre système de livescores vous permet de suivre l'ensemble des matchs du football américain. Instantanément accédez à tous les résultats américains de foot. Notre livescore couvre de nombreuses compétitions (championnat et coupe) en Etats-Unis.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement