Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Saison 5

Huitième grille de la saison du concours de pronostics ! Complétez votre grille pour le 18 novembre 13:30.
Mercredi 01 novembre 2017
17:30 17:30Terminé Honka0 - 0HIFK
Samedi 04 novembre 2017
13:00 13:00Terminé HIFK1 - 1Honka

Commentaires

  • Ven 20 oct à 14:31

    le match truqué sera celui de Ilves...

  • Lun 12 jui à 22:43

    p.s ccoou "katsu"
    (je savais que tu viendrais lol

  • Lun 12 jui à 22:42

    lol qqun ici??
    ou pOOO

  • Mer 21 sep à 17:27

    match truqué je crois ?

  • Ven 8 mai à 15:00

    marrant le classement, il se suivent tous d'un point sans exeption !

  • Dim 27 jui à 19:46

    Marienham marque à la 87eme .

  • Dim 27 jui à 19:43

    Ah pas de pot , il y avait du nul pendant un bon bout de temps et puis , pfuit !

  • Dim 27 jui à 18:17

    Un 2/4 avec que des nuls . Voilà .

  • Mer 2 jui à 13:49

    HJK
    Inter Turku
    SJK

    Belle cote de 3.75

  • Lun 26 mai à 18:03

    Bon ben G mi 20 euro sur MYPA ON VERRA BIEN

  • Lun 21 avr à 11:20

    Je vous lache une exclu. Vous me remercierez plus tard.
    Fin de saison, podium :
    1. HJK
    2. MyPa
    3. IFK ou Honka

  • Dim 20 oct à 10:39

    pour moi combi over 1.5 les 6 matchs ..

  • Ven 13 sep à 19:17

    honka i mon tuer

  • Ven 13 sep à 18:58

    allez honka faut yaller la un ptit but

  • Sam 27 jui à 14:14

    pour moi ce sera jaro-vaasa nul
    Lahti
    turku

    cote de 19.34 x20=386.80 voila comment accrocher des pépettes lol

  • Dim 7 jui à 12:56

    honka c'est mort sur ton ticket math

  • Lun 24 jui à 16:49

    voila mon ticket :
    Vaasa PS 2.60
    Honka 1.85
    Turku PS 2.25
    Kups 1.80
    Wawrinka 1.50
    Malmö-Elfsborg N(mt) 1.95
    Espagne(F) basket H(5point) 1.80

    Cote totale : 102.55 euros

    Votre avis ?

  • Jeu 13 jui à 12:25

    ouep moi vaasa et mypa, au pire je metterais sa ou le nul pour les deux equipe combiné a querrey et flipkens ;)

  • Jeu 13 jui à 10:18

    ok c est bon merci et bon match a tous

  • Jeu 13 jui à 10:17

    y a quelqu un svp?lol

  • Jeu 13 jui à 09:18

    slt a tous!!
    pk les match finlandais daujourd hui ne sont pas mis svp?

  • Jeu 13 jui à 09:00

    FF Jaro + Vaasa cote 6.00 pas mal je prend

  • Jeu 13 jui à 08:46

    du les gars aujourd'hui regarder les anciens résultats mdr

  • Jeu 13 jui à 03:55

    Ce championnat de chevres

  • Jeu 13 jui à 03:55

    On sais pas pronostiquer sur c'est match?

  • Jeu 13 jui à 02:09

    ces bon j'ai mon combi de demain
    T. Haas
    Mypa
    Inter turku ou nul*

  • Jeu 13 jui à 01:47

    helsinki_inter turku 1.45 3.60 5.25
    jaro _jyvaskyla 2.00 3.00 2.90
    lahati__vaasa 2.10 3.00 2.70
    mariehamn_rovaniem 1.90 3.00 3.10
    mypa__kuopion 1.70 3.20 3.75
    turku__honka 2.00 3.00 2.90

  • Jeu 13 jui à 01:24

    helsinki ossi j'pense

  • Jeu 13 jui à 01:12

    Vaasa c cho demin no?

  • Jeu 13 jui à 01:00

    Vaasa PS gagnant demain !

  • Jeu 13 jui à 00:09

    mypa pour moi c est tout

  • Mer 12 jui à 23:39

    je fais pas confiance a ce genre de championa

  • Mer 12 jui à 23:17

    Pour demain..
    Honka, Vaasa, Mariehamn, Helsinki
    Vous en pensez quoi les gars? :)

Infos Foot Finlande

Comme tout pays du Nord, le football professionnel vit au rythme des saisonnalités. En raison des hivers longs, les championnats nationaux ont pour habitude de se dérouler chaque année entre les mois d'avril et d'octobre. L'élite se compose de douze clubs professionnels réunis dans la Veikkausliiga depuis 1908. Elle est placée sous l'égide la fédération de Finlande de football. En parallèle, la Finlande dispose de sa propre coupe nationale et ce, depuis 1955. La page que vous visitez actuellement affiche le programme et les résultats des matches de football en Finlande.

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Résultats foot Finlande

Notre système de livescores vous permet de suivre l'ensemble des matchs du football finlandais. Instantanément accédez à tous les résultats finlandais de foot. Notre livescore couvre de nombreuses compétitions (championnat et coupe) en Finlande.