MATCH EN DIRECT

Cap-Vert - Tunisie

 
 
 

Calendrier Tunisie - Cap-Vert

Le dernier match Tunisie - Cap-Vert était le dimanche 18 janvier 2015 (Afrique > Coupe d'Afrique des Nations).

  Samedi 09 juin 2012
Heure : 18h30
Matchs en direct Afrique
» Résultats Eliminatoires coupe du monde Afrique
» Classement
 
Cap-Vert Tunisie
Match terminé
 1
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Cap-Vert - Tunisie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 170 € S'inscrire 2.75 2.70 2.00 Pariez

Pronostic : Cap-Vert - Tunisie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cap-Vert et Tunisie.

Commentaires

377 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
stormstorm

gardien si t'es sympa laisse marquer issam jemaa ^^

Dim 10 juin à 00:18
ORE1006ORE1006

en centrafrique c des babouins vos joueurs tous des blaireaux meme pas connu en afrique mdr

Sam 9 juin à 23:42
FCBarcelone69FCBarcelone69

Aucun joueur connu que des blaireaux quoi^^

Sam 9 juin à 23:40
14janvier14janvier

Vive la tunisie

Sam 9 juin à 21:36
firafira

merci à tous ceux qui ont supporté la Tunisie mis à part les paris

Sam 9 juin à 21:32
ultorultor

et demain nous compteront ,enfin pour beaucoup de parieurs je pense, sur la perf de l'Egypte à belle côte ainsi que celle peut être plu sinattendue de la Centre Afrique..

Sam 9 juin à 21:30
ParisFootGayParisFootGay

bravo la tunisie

Sam 9 juin à 21:29
firafira

bien joué fayc

Sam 9 juin à 21:29
ultorultor

Le Cap vert n'a pas à rougir de sa prestation.Le" petit pays", accède tout doucement à un vrai niveau international..les jours de victoire viendront..

Sam 9 juin à 21:29
firafira

pr Nessam : c'est tres possible surtout pr l'Algerie ( alors que c'est fé pr la Tun)

Sam 9 juin à 21:27
firafira

premier match tout comme le 2eme on gagne au 2ème mtps

Sam 9 juin à 21:26
NassmanNassman

Merci les Tunisiens. Et Bravo. Maintenant Le Maroc et L'Algérie. Et se sera un super week.

Sam 9 juin à 21:26
MoezMoez

Les Aigles de carthage sont premiers de leur groupe avec 6 points, devant la sierra-leone avec 4 points...

Sam 9 juin à 21:23
ultorultor

merci à la tunisie qui a fait le job !

Sam 9 juin à 21:23
ORE1006ORE1006

on a gagner ! illyééé meme avec notre équipe b ! grace a sa pr moi on est déjà au dernier tour

on va etre 39ème au classement FIFA grace a cette victoire !!

Sam 9 juin à 21:23
alexio56alexio56

Bravo la tunisie parfait

Sam 9 juin à 21:22
kevlosckevlosc

choca ferme là stp meci enrevoir

Sam 9 juin à 21:22
mongi32mongi32

franchement bien la tunisie ;)

Sam 9 juin à 21:22
firafira

BRAVO les gars viva forza TUNISIA

Sam 9 juin à 21:22
parisperdant72parisperdant72

fini? merci tunisie

Sam 9 juin à 21:22
MoezMoez

Voilà, c'est terminé! La tunisie enregistre son 2ème victoire! BRAVO !

Sam 9 juin à 21:22
soli16soli16

fini bravo la tunisie

Sam 9 juin à 21:21
firafira

paris j n vis pas en France je suis tunisien qui vis en Tunisie, ça te va?

Sam 9 juin à 21:21
mongi32mongi32

c'est bon sa ;)

Sam 9 juin à 21:21
MoezMoez

Belle prestation tunisienne au 2ème mi-temps..

Sam 9 juin à 21:20
strongbowwstrongboww

On y va au mondial !

Sam 9 juin à 21:20
firafira

on a bien joué en 2ème mtps

Sam 9 juin à 21:19
mongi32mongi32

sa c'est clair lol

Sam 9 juin à 21:19
firafira

on ne rique pas l'égalisation

Sam 9 juin à 21:19
MoezMoez

3 minutes avant la fin..allez la tunisie...

Sam 9 juin à 21:19
parisperdant72parisperdant72

arf cest long ca

Sam 9 juin à 21:18
soli16soli16

4min de temps aditionél

Sam 9 juin à 21:18
MoezMoez

4 minutes addionnels..

Sam 9 juin à 21:17
firafira

e encore un 3è raté de Jemaa

Sam 9 juin à 21:17
choocachooca

et kevlosc tu nous fai avec ta france et ton racismmee
on est pour la france alors nous prent pas la tete avec t histoire
on parle de la tunisi ici

Sam 9 juin à 21:17
MoezMoez

Issam jomaa rate face à face! Oufff

Sam 9 juin à 21:17
soli16soli16

encore un ratage

Sam 9 juin à 21:17
firafira

excusez moi là on e au 90

Sam 9 juin à 21:16
parisperdant72parisperdant72

je sens un pauvre but des vert :(

Sam 9 juin à 21:16
kevlosckevlosc

oué ok ptdr ce mek

Sam 9 juin à 21:16
parisperdant72parisperdant72

BON BREF allé la tunisie

Sam 9 juin à 21:16
mongi32mongi32

reste 2min sans compté le temps adittionnel

Sam 9 juin à 21:15
MoezMoez

Reste 2 minutes..

Sam 9 juin à 21:15
firafira

oui je ss chelou kevlosc

Sam 9 juin à 21:15
parisperdant72parisperdant72

reste cmb de temps je suis en stress

Sam 9 juin à 21:15
mongi32mongi32

allez vite que sa se finisse

Sam 9 juin à 21:14
MoezMoez

Fin de l'autre partie entre Guinée Equatoriale et Sierra-Leone par le nul 2-2

Sam 9 juin à 21:14
firafira

là on e o 86ème mn e tjrs 1-2

Sam 9 juin à 21:14
kevlosckevlosc

pi respecte un peu la france pck heuresement ke la france et la pour t'acceuillir sinn go ds tn pays

Sam 9 juin à 21:13
kevlosckevlosc

fira t une personne trés bizarre tu crois ke tlm veut se prendre la tete ak toi t chelou mec jte ldi

Sam 9 juin à 21:13
377 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Cap-Vert - Tunisie

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Cap-Vert / Tunisie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cap-Vert et Tunisie sera donné à 18h30 (09 juin 2012).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cap-Vert - Tunisie

Suivez le match Cap-Vert - Tunisie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Afrique entre Cap-Vert (Les Requins Bleus) et Tunisie (Aigles de Carthage) est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement