Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Real Madrid - Athletic Bilbao

Suivez le match Real Madrid - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 11h00.

Calendrier Athletic Bilbao - Real Madrid

Le dernier match Athletic Bilbao - Real Madrid était le samedi 07 mars 2015 (Espagne > Liga BBVA).

  Dimanche 01 septembre 2013
Coup d'envoi à 11h00
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Athletic Bilbao
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Pour la première fois depuis 2009, le Real Madrid décroche sa troisième victoire en trois matches. Solides derrière et portés par Isco (deux buts), les Merengues ont fait ce qu'il fallait pour disposer de Bilbao (3-1).
90
+2
Festival de Modric côté gauche. Le Croate dribble plusieurs joueurs puis sert en retrait Isco, dont la frappe enroulée passe largement au-dessus.
90
L'arbitre assistant indique qu'il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Jesé est cherché en profondeur, mais Herrerin est vigilant et sort de sa surface pour devancer le jeune attaquant.
85
Finalement, Casemiro revient en jeu, et le changement peut avoir lieu : Marcelo est remplacé par Carvajal.
84
Casemiro, touché dans un duel aérien, reste au sol, et saigne. Alors que Marcelo devait sortir, Ancelotti repousse le changement car il attend d'avoir des nouvelles de l'ancien de Sao Paulo pour savoir s'il peut reprendre sa place.
83
Sur un corner madrilène, le cuir traîne dans la surface et revient sur Jesé, seul au deuxième poteau. Le nouvel entrant reprend de volée, du droit, mais il ne trouve pas le cadre.
81
Si les Basques semblent un peu désabusés, ils continuent quand même d'attaquer, et obtiennent un sixième corner...mal frappé, puisqu'il sort des limites du terrain.
79
BUT d'Ibai pour l'Athletic Bilbao ! Iraola déborde côté droit, puis centre en retrait vers Susaeta, qui manque complètement sa reprise. Ça profite tout de même à Ibai, complètement démarqué, et qui n'a plus qu'à ajuster Diego Lopez.
78
Jesé est lancé en profondeur dans la surface, côté droit. Sans angle, il tente quand même sa chance, mais c'est dans le petit filet.
76
Ronaldo s'amuse dans la surface face à Gurpegi, avant d'armer une frappe croisée. C'est repoussé par Herrerin, puis par Laporte, qui écarte le danger devant Jesé.
73
Benzema, double passeur décisif ce soir, cède sa place à Jesé.
72
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Ronaldo alerte Benzema en profondeur. Excentré côté gauche, le Français se retourne puis sert Isco à l'entrée de la surface, d'un petit ballon piqué. La recrue en provenance de Malaga contrôle puis frappe du droit. Son tir, contré par Benat, trompe Herrerin, et le Real prend le large grâce à ce premier doublé sous ses nouvelles couleurs de la pépite Isco.
69
Khedira, qui revenait de blessure, sort au profit de Casemiro.
67
Coup franc pour Ronaldo, plein axe, à 30 mètres. Le ballon d'or 2008 le frappe à ras de terre, sur la gauche, et transperce le mur. Herrerin se détend bien et détourne d'une main ferme.
65
Dernier changement de Bilbao : Munian, touché à la cheville, cède sa place à Ibai.
63
Ronaldo reste au sol, et se plaint d'un coup de coude de Gurpegi. Le Portugais demande un deuxième carton jaune pour le défenseur, mais M. Gomez signale juste une faute.
62
Di Maria cherche Benzema en profondeur, mais c'est intercepté par le bon tacle de Laporte, impeccable aujourd'hui.
60
Corner pour Bilbao. Il est frappé sortant. Au point de penalty, Laporte prend le meilleur sur son défenseur et reprend de la tête, mais sa tentative passe au-dessus.
59
Munian doit sortir quelques instants après avoir pris un coup sur la cheville. Le jeune espagnol boîte bas.
57
Bilbao pousse, à l'image de Susaeta et Munian, qui tentent de provoquer sur leurs côtés, mais ça manque de tranchant pour tromper une défense madrilène bien en place.
54
Aduriz, côté gauche, est sans solution, et temporise, avant de donner plein axe à Iraola, qui arrive lancé. Le latéral droit reprend sans contrôle, mais sa frappe n'est pas assez appuyée pour tromper Lopez.
53
Ronaldo part en contre-attaque, côté gauche, avant de repiquer dans l'axe. Alors qu'il a Benzema seul sur sa gauche, il préfère frapper. C'est contré par la défense basque.
52
Une des premières montées d'Iraola, côté droit. Son centre ne peut tout toutefois être repris par De Marcos, qui s'était pourtant jeté.
50
Comme en première période, le Real a du mal à débuter dans cette deuxième mi-temps, et laisse le cuir à Bilbao. Les Basques dominent toutefois stérilement, incapables d'approcher la surface adverse.
48
Le jeune international espoir français Aymeric Laporte réalise un bon match pour le moment, à l'image de ce tacle glissé pour subtiliser le cuir dans les pieds d'Isco.
46
...alors que De Marcos prend la place de Rico.
46
Ernesto Valverde opère deux changements à la mi-temps : Moran remplace Iturraspe...
46
C'est reparti, Bilbao donne le coup d'envoi de cette deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Gomez siffle la mi-temps après ce but. A défaut d'être flamboyants, les Merengues se sont montrés réalistes et mènent 2-0. Bilbao a manqué de poids en attaque pour espérer mieux.
45
+1
Après trois matches, Cristiano Ronaldo inscrit enfin son premier but de la saison.
45
+1
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Coup franc pour les Merengue, côté droit. Di Maria le frappe, et trouve au poin de penalty Ronaldo, parti à la limite du hors jeu et complètement seul. La tête croisée du Portugais prend à contrepied Herrerin et les Madrilènes font le break !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
Une-deux dans la surface entre Benzema et Di Maria, qui permet au Français de prendre sa chance. C'est contré en corner par Laporte. Un coup de pied de coin non exploité par le Real, la défense basque parvenant à écarter le danger.
41
Sur le contre à suivre, Marcelo lance Di Maria côté droit. L'Argentin déborde puis centre pour Benzema, dont la tête passe au-dessus.
40
Corner pour Benat. La recrue en provenance du Betis alerte Balenziaga aux 30 mètres, qui rate un peu son contrôle avant de prendre sa chance. Ça manque de puissance et c'est contré par un pied madrilène.
38
Di Maria percute plein axe, fixe son défenseur puis se met sur son pied gauche pour tenter sa chance des 20 mètres. C'est au-dessus.
37
Belle action collective merengue, gâchée par Ronaldo. Superbe transversale de Di Maria, qui lance Marcelo sur la gauche. Le latéral brésilien donne plein axe à Modric, qui cherche Ronaldo en profondeur. Le Portugais est signalé hors jeu.
36
Di Maria est à nouveau au corner. Il distille un centre enroulé, repoussé du poing par Herrerin. Aux abords de la surface, Modric est à la retombée du ballon, et reprend de volée, du gauche, mais ça passe largement à côté.
34
Aduriz reste au sol après avoir reçu une semelle. L'attaquant sort quelques instants se faire soigner, puis reprend sa place.
32
Corner, joué en deux temps par les Madrilènes. Sans déborder, Marcelo centre, et trouve Ramos, dont la tête passe largement au-dessus.
30
Nouveau coup franc pour Benat suite à cette main. Il est situé près de la ligne de la surface, légèrement décalé côté gauche. Benat prend sa chance du droit, mais ça n'accroche pas le cadre.
28
Benat frappe un coup franc, mais sa tentative est contrée par le mur et la main de Khedira. Carton jaune pour l'international allemand, au grand désespoir des Basques, qui demandaient le rouge.
26
On sentait ce but venir, tant le Real avait mis le pied sur l'accélérateur depuis quelques minutes...Reste à savoir si les Merengue vont parvenir à conserver ce rythme.
25
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Superbe ballon piqué de Benzema, qui trouve Isco seul dans la surface. L'ancien joueur de Malaga enchaîne contrôle du droit puis frappe croisée du gauche, et trompe Herrerin ! C'est déjà son deuxième but, en trois matches.
24
Sur le corner, Ramos, au point de penalty, place une tête décroisée, qui n'est pas cadrée. Pepe, près du poteau gauche, est à deux doigts de reprendre la tentative du défenseur, mais il n'y parvient pas.
23
Ronaldo est servi côté gauche. Il repique dans l'axe pour se mettre sur son pied droit, puis décoche une frappe, qui passe au ras du poteau gauche. Ça a été légèrement dévié par Herrerin, corner à suivre pour le Real.
21
Cristiano Ronaldo frappe le coup franc, situé aux 25 mètres, décalé côté gauche. C'est contré par le mur adverse.
20
Ronaldo accélère pour l'une des premières fois, et provoque en un contre un Gurpegi, qui commet la faute et écope d'un avertissement. Coup franc dangereux à venir pour le Portugais.
19
Bilbao obtient un corner, mais il est très mal frappé par Benat, au premier poteau, et est dégagé par Modric.
18
Coup franc pour l'Athletic. C'est botté par Benat, qui cherche un coéquipier au deuxième poteau, d'un centre plongeant. La défense merengue parvient à se dégager.
17
Les Madrilènes cherchent à jouer dans le dos de leurs adversaires, mais ils se font trop souvent prendre au piège du hors-jeu (déjà 3, dont 2 pour le seul Arbeloa).
16
Sur un long ballon en profondeur, Di Maria part à la limite du hors jeu. Aux 20 mètres, il voit son défenseur revenir et préfère frapper plutôt que de s'avancer, mais son tir manque de puissance pour inquiéter Herrerin.
15
Aduriz vient chercher les ballons très bas et tente de participer au jeu. Du coup, il délaisse trop la pointe et il est rarement dans la surface sur les centres de ses coéquipiers...
13
Premier corner de la partie, il est pour le Real et Di Maria. L'ancien joueur de Benfica centre au premier poteau, mais c'est dégagé par une tête basque.
10
Benzema contrôle de la poitrine aux abords de la surface, puis effectue quelques jongles avant de servir Di Maria. L'Argentin cherche à décaler sur la gauche Marcelo, d'une aile de pigeon, mais sa passe est trop forte. Il y a trop de déchet côté madrilène jusqu'à présent...
8
Madrid n'arrive pas à déployer son jeu pour le moment, et perd bien trop rapidement le ballon. Mais Bilbao devra se montrer plus efficace pour espérer en profiter.
7
Aduriz, aux 40 mètres, voit Diego Lopez avancé, et tente de le lober. C'est complètement manqué.
5
Arbeloa repousse de la tête un centre, directement sur Rico qui reprend de volée, de 20 mètres. Ce n'est pas cadré.
3
Susaeta est lancé sur le côté droit de la surface, et décoche un bon centre, mais il n'avait pas de coéquipier dans la surface...
2
Les Madrilènes monopolisent le ballon, mais ne trouvent pas de décalage dans la défense adverse, la faute notamment à du déchet technique, à l'image de cette ouverture de Modric qui file directement en sortie de but.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Gomez, siffle le début du match. Le Real donne le coup d'envoi.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Le Real évoluera en blanc, Bilba en rouge, blanc et noir.

Côté basque, Ander Herrera, en instance de départ, débutera sur le banc. Mikel Rico, recrue en provenance de Grenade, est lui dans le 11 de départ pour la première fois. A noter également la titularisation en défense centrale du jeune espoir français Aymeric Laporte. Le onze de l'Athletic Bilbao : Herrerín - Iraola, Gurpegi, Laporte, Balenziaga - Iturraspe, Mikel Rico - Susaeta, Benat, Muniain - Aduriz.

En verve actuellement avec le Real Madrid, Karim Benzema est de nouveau titularisé par Carlo Ancelotti. L'excellent Isco fait également partie du onze de départ, reléguant Mesut Özil sur le banc, alors que Luka Modric supplée Xabi Alonso au côté de Sami Khedira devant la défense. Enfin, Diego Lopez a une nouvelle fois été préféré à Iker Casillas pour garder les cages merengues. Le onze du Real Madrid : Diego Lopez - Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Khedira, Modric - Di Maria, Isco, Cristiano Ronaldo - Benzema.

Poussif en ce début de saison avec deux victoires étriquées (2-1 contre le Betis, 1-0 face à Grenade), le Real Madrid va devoir élever son niveau de jeu face à Bilbao, en confiance après deux succès consécutifs (2-1 contre Villadolid, 2-0 face à Osasuna).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 3e journée de Liga entre le Real Madrid et l'Athletic Bilbao. Le coup d'envoi sera donné à midi.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Real Madrid - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.00 13.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.12 6.75 12.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.55 14.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.00 11.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Déjà un choc entre deux équipes du haut de tableau. Les Merengue reçoivent l'Athletic Bilbao au parcours sans faute.


L'ESSENTIEL

Avec Ancelotti sur le banc, les Merengue ont retrouvé la sérénité qui leur faisait défaut ces derniers temps sous l'égide de Mourinho. Il va falloir enchaîner les victoires et assurer le spectacle, comme d'habitude. Ancelloti est prévenu, c'est bien parti avec ce deuxième succès contre Granada (1-0).


En face, Marcelo Bielsa parti sous d'autres cieux, Bilbao s'est doté d'un nouvel entraîneur en la personne d'Ernesto Valverde, qui débarque de Valence avec de solides garanties. Son équipe s'est montrée prête à l'image de ce deuxième succès consécutif contre Osasuna sur le score de 2-0.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Merengue d'Ancelotti devraient s'imposer à domicile !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

420 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
TurkeypuresangTurkeypuresang

J'comprends pas Ancelotti, il a le meilleur 10 de cette génération mais il le fait pas jouer --' Croyait pas c'est Isco qui va le remplacer! L'année dernière c'était pareil avec Modriç, ils ont cru que Modriç était mieux que Özil mais seulement pendant 1 mois. Le truc qu'ils ont pas encore compris c'est que Özil est irremplaçable.

Lun 2 septembre à 01:06
AngedelamancheAngedelamanche
Real Madrid

bien

Lun 2 septembre à 00:51
Onche42Onche42
Real Madrid

ozil go arsenal

Dim 1 septembre à 23:56
sofiane78sofiane78

isco cmt il est cho mdr

Dim 1 septembre à 23:20
Pronostik93Pronostik93
Real Madrid

Cette saison j'espere que le real sera champions

Dim 1 septembre à 20:32
Pronostik93Pronostik93
Real Madrid

Isco fais plaisir il n'as pas été recruté pour rien

Dim 1 septembre à 20:31
lensoidu80lensoidu80

année du real ;)

Dim 1 septembre à 19:08
CKOFALCKOFAL
Athletic Bilbao

315e avc cote 1.15 lol

Dim 1 septembre à 19:03
H0B4H0B4
Real Madrid

Magic isco

Dim 1 septembre à 18:15
geo68geo68
Real Madrid

thank you madrid 315 e gagné

Dim 1 septembre à 17:59
CalmaCalmaCalmaCalma
Real Madrid

Vendre ozil serait une grosse erreur

Dim 1 septembre à 14:56
TurkeypuresangTurkeypuresang

Il est sérieux lui quand il fait pas jouer Özil?

Dim 1 septembre à 14:55
TurkeypuresangTurkeypuresang

Enfin un but de Ronaldo ^^

Dim 1 septembre à 14:55
ThunderboltThunderbolt

Modric en milieu défensif*

Dim 1 septembre à 14:25
ThunderboltThunderbolt

Sinon, une tactique à utiliser en dernier recours:
Marcelo - Varane - Ramos - Bale
--
--Di maria - Isco - Ozil--
--Benzema - Ronaldo--

Dim 1 septembre à 14:25
RealMadrid57550RealMadrid57550

Hala Madrid !

Dim 1 septembre à 14:21
Portugaisedu73Portugaisedu73

Bien joué Real :D

Dim 1 septembre à 14:15
RealMadrid57550RealMadrid57550

On voit aussi qu'avec le système actuel, CR7 n'est pas mis dans les meilleurs dispositions car Ozil est sur le banc et qu'Ozil est le distributeur de ballon de Ronaldo

Dim 1 septembre à 14:15
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

we du coup je mettrais en concurrence pour le poste de titulaire Di Maria et Benzema

Dim 1 septembre à 14:13
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

ah dsl

Dim 1 septembre à 14:13
RealMadrid57550RealMadrid57550

Non j'ai dis Khedira ou Alonso. ;)

Dim 1 septembre à 14:12
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

RealMadrid c'est ça ta compo ? :

... Cassillas

Carvajal - Varane/Pepe - Ramos - Marcelo
_ _ _ _ Khedira - - - - - - - -Alonso
_ _ _ _ Ozil - - - - - - - - -- -Isco
Bale - - - - - - - -Benzema - - - - - - -Ronaldo

moi je l'interprète ainsi ?!
12 joueurs !!?

Dim 1 septembre à 14:12
RealMadrid57550RealMadrid57550

Voila ça peut être bien ou bien avec Khedira sur Modric aussi :)

Dim 1 septembre à 14:11
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

Pour moi ce qui irait le mieux serait de mettre 2 milieu relayeurs comme évoque RealMadrid57
Cassillas
Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo
_ _ _ _ _ _ _ _ Modric
_ _ _ _ _ Ozil - - - - - Isco
Di Maria - - - -Ronaldo - - - - - -Bale

Dim 1 septembre à 14:09
WoltbyWoltby

ça sera cxn de vendre Ozil je trouve

Dim 1 septembre à 14:09
RealMadrid57550RealMadrid57550

Et es qu'il y a encore le jeu des pronostics ? Car j'ai repris sur ce site aujourd'hui. ^^

Dim 1 septembre à 14:08
RealMadrid57550RealMadrid57550

RCMfutbol, tu sais compter ?

Dim 1 septembre à 14:07
ThunderboltThunderbolt

Pas vraiment rentable de mettre Di Maria et Ozil sur le banc.. autant les vendre

Dim 1 septembre à 14:06
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

RealMadrid57 sur ta compo il y a 12 joueurs ^^

Dim 1 septembre à 14:06
RealMadrid57550RealMadrid57550

Di Maria je le mettrai en concurrence avec Bale.

Dim 1 septembre à 14:05
WoltbyWoltby

Di Maria est pisté par arsenal et Galatasaray..

Dim 1 septembre à 14:04
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

il y a plusieurs "solutions" avec l'arrivée de Bale mais des Benzema ou Di Maria vont devoir rejoindre le banc sans parler de Ozil,...
On peut mettre Isco à droite et Bale à gauche pourquoi pas(bye bye Di Maria ), ou alors laisser seul en pointe Ronaldo avec Di Maria à Droite et Bale à gauche, le milieu serait constitué de Isco, Modric et Khedira pour 2 pivots, ou de Isco, Modric et Ozil pour 1 pivot.

Dim 1 septembre à 14:04
ThunderboltThunderbolt

Et Di maria tu en fais quoi

Dim 1 septembre à 14:04
RealMadrid57550RealMadrid57550

Moi je dis qu'il faut mettre Casillas dans les cages, Ramos et Pepe ou Varane en défense, Marcelo arrière gauche, Carvajal arrière droit, Alonso ou Khedira milieu défensif, CR7 milieu gauche, Ozil et Isco milieux offensifs, Bale milieu droit et en pointe Benzema

Dim 1 septembre à 14:02
RealMadrid57550RealMadrid57550

Oui mais Ancellotti fait n'importe quoi, pourquoi jouer avec deux milieux récupérateurs, relayeurs alors qu'on peut jouer avec deux 10 et Milieu défensif et relayeur (Khedira, Illaramend ou Alonso).

Dim 1 septembre à 14:01
snoodinetsnoodinet

di maria à arsenal, pourquoi pas

Dim 1 septembre à 14:01
totti10HCYtotti10HCY
Real Madrid

le real doit vendre di maria

Dim 1 septembre à 14:01
ThunderboltThunderbolt

Dani, pourquoi tu es déçu d'Alba? je trouve qu'il a fait un tabac en sélection nationale pendant la coupe des conféd.
Reste à voir si il est aussi bon au Barça :p

Dim 1 septembre à 14:00
ThunderboltThunderbolt

RealMadrid57550, pense aussi aux conséquences dont va dépendre le Real avec l'arrivée de Bale.. Ozil est déjà sur le banc car l'équipe est complète, donc j'imagine le bordel dans l'effectif si Bale vient.. Di Maria (qui est un bon joueur et passeur à mon goût) sera contraint de rester sur le banc.

Dim 1 septembre à 14:00
RealMadrid57550RealMadrid57550

Oui Valence a perdu de nombreux joueurs

Dim 1 septembre à 13:59
bvb59bvb59

bien jouer telpo

Dim 1 septembre à 13:58
totti10HCYtotti10HCY
Real Madrid

valence c'est moins fort qu'avant

Dim 1 septembre à 13:58
RealMadrid57550RealMadrid57550

Les gars, la saison reprend donc les paris aussi alors vous avez des tickets pour le week end prochain ?

Dim 1 septembre à 13:58
totti10HCYtotti10HCY
Real Madrid

le barca gagne ce soir je pense

Dim 1 septembre à 13:58
RealMadrid57550RealMadrid57550

Sinon Ronaldo marque enfin ça va lui faire le plus grand bien

Dim 1 septembre à 13:57
RealMadrid57550RealMadrid57550

Très bon match du Real Madrid, Isco est vraiment une pépite et plus la probable arrivée de Bale demain c'est que du bon.

Dim 1 septembre à 13:57
totti10HCYtotti10HCY
Real Madrid

moi je pense que villareal va faire une bonne saison

Dim 1 septembre à 13:57
snoodinetsnoodinet

xDaniAlves2 Malaga va être solide cette année même avec les pertes des cadres

Dim 1 septembre à 13:56
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

bravo Madrid et tan pire pour ceux qui n'y ont pas cru!

Dim 1 septembre à 13:55
totti10HCYtotti10HCY
Real Madrid

modric a bien joué ainsi que isco

Dim 1 septembre à 13:55
420 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Real Madrid - Athletic Bilbao

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Madrid / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Athletic Club Bilbao sera donné à 11h00 (01 septembre 2013).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier Athletic Bilbao

Chargement