Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Copenhague - Galatasaray SK

Le dernier match Copenhague - Galatasaray SK était le mardi 05 novembre 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Mercredi 23 octobre 2013 à 19h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Galatasaray SK
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Copenhague
90
+2
Le Galatasaray se contente de faire tourner le ballon en attendant le coup de sifflet de l'arbitre. C'est chose faite. Les Turcs obtiennent finalement une victoire tout à fait méritée (3-1) malgré un petit relâchement coupable en fin de rencontre. C'est plutôt une bonne soirée pour les joueurs de Roberto Mancini qui prennent la deuxième place de ce groupe B avec 4 points après la défaite de la Juventus à Madrid (2-1). Les Italiens comptent désormais deux points de retard sur Galatasaray. L'intérêt du groupe est totalement relancé.
90
Fin du temps réglementaire dans ce match. Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
BUT de Claudemir pour FC Copenhague ! A force de reculer, les Turcs se font surprendre. Claudemir, bien servi dans la surface par Toutouh, trompe la vigilance de Muslera, quelque peu abandonné par ses défenseurs. Les Danois sauvent finalement l'honneur (3-1).
85
Les changements se succèdent. C'est au tour de Drogba d'être remplacé par Bulut.
83
Troisième et dernier changement à Copenhague. Braaten cède sa place à Toutouh.
81
Il reste moins de dix minutes à jouer dans cette rencontre qui a baissé franchement de rythme. Les Danois semblent avoir abdiqué toutes prétentions !
78
Deuxième changement chez les locaux. Sneijder, l'un des buteurs de la soirée, est remplacé par Amrabat.
75
Premier changement effectué par Mancini au Galatasaray. Melo cède sa place à Gulselam sous les applaudissements du public.
73
Yilmaz, encore lui, veut son but dans cette soirée. Il fait un festival dans la défense adverse, mais son tir passe juste au-dessus de la cage de Wiland.
70
Nouveau débordement de Drogba sur l'aile gauche. L'Ivoirien centre pour Yilmaz qui arrive en pleine course, mais l'attaquant turc est un peu court sur son coup de tête.
68
Déjà plus de vingt minutes de jeu dans cette seconde période et on voit mal comment le FC Copenhague pourrait revenir dans cette partie à sens unique.
65
Nouvelle occasion des Turcs. Drogba, bien servi par Bruma, lance en profondeur Yilmaz, seul face à Wiland, mais l'attaquant croise trop son tir.
62
Le Galatasaray a de nouveau la main mise sur cette rencontre en exerçant un pressing de tous les instants.
59
Mouvement d'école pour les Turcs. Drogba sert Sneijder dans la surface à la suite d'un redoublement de passe, mais l'attaquant néerlandais manque le cadre.
57
Sur l'action suivante, Jorgensen décoche un tir des 25 mètres sur lequel Muslera est obligé de s'employer. C'est le premier tir cadré des Danois alors qu'on approche de l'heure de jeu !
56
Belle action danoise. Jorgensen tente de servir Adi dans la surface, mais Kaya parvient à intercepter le cuir.
53
Nouveau pressing du Galatasaray avec Yilmaz, bien placé dos au but, mais qui préfère privilégier le collectif à l'action individuelle. En vain !
50
Réaction sans plus tarder de Galatasaray avec un une-deux dans la surface entre Bruma et Drogba qui sème la panique dans la défense adverse.
48
Les Danois tentent d'effectuer un pressing sur la défense turque, mais ils n'arrivent pas à la contourner.
46
C'est reparti à la Türk Telekom Arena. L'entraîneur du FC Copenhague, mécontent de la prestation de ses hommes, procède à deux changements. Bolanos et Adi remplacent respectivement Gislason et Vetokele.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
L'équipe du Galatasaray donne le tournis à ses adversaires dans le temps additionnel. L'arbitre renvoie finalement les deux équipes aux vestiaires sur ce score sans appel de 3-0 en faveur des locaux. Les Turcs se sont promenés durant ces quarante-cinq premières minutes.
45
BUT de Drogba pour Galatasaray ! Eboué contourne la défense côté droit, s'enfonce dans la surface et centre impeccablement pour Drogba qui marque du pied droit d'un tir croisé. 3-0 pour les Turcs, l'addition commence à être salée pour les visiteurs.
44
Le Galatasaray, fort de ses deux buts d'avance, se contente de faire circuler le ballon en attendant le coup de sifflet de l'arbitre.
41
Il reste moins de cinq minutes à jouer dans cette première période. Le public turc commence à faire la fête dans les tribunes après le deuxième but marqué par Sneijder. Il est grand temps que la pause arrive pour les Danois !
38
BUT de Sneijder pour Galatasaray ! Eboué récupère un bon ballon dans l'entrejeu et sert idéalement Sneijder qui trompe habilement Wiland en lui faisant passer le ballon entre les jambes. Les Turcs ont fait le break (2-0).
35
Il reste dix minutes à jouer dans cette première période et le jeu se ralentit. La fatigue commence à se faire sentir chez les 22 acteurs après un bon début de match.
32
Delaney écope du premier carton jaune du match pour un jeu dangereux sur Melo
30
Delaney commet une faute sur Eboué qui reste au sol en se plaignant de l'épaule. L'Ivoirien reprend finalement le jeu.
29
Bon coup franc pour les Turcs aux trente mètres face au but. Drogba tente sa chance, mais le cuir est capté sans difficulté par Wiland, bien placé.
26
Nouvelle domination des Turcs. Bruma tente, sur son côté droit, de centrer au premier poteau, mais la défense danoise fait bonne garde.
24
On ne s'ennuie pas dans cette rencontre qui a démarré sur un bon rythme. Les deux équipes se rendent coup pour coup avec des actions menées tambour battant.
21
Sur le deuxième corner, Muslera, le gardien turc, a été touché au nez dans un choc avec un attaquant adverse. Il est soigné et le jeu peut reprendre.
19
Le FC Copenhague ne désarme pas et obtient deux corners d'affilée tirés par Bengtsson, qui mettent le danger dans la défense turque.
17
Yilmaz, lancé côté droit, tente d'alerter Drogba dans la surface, mais le tir de l'attaquant ivoirien est bien repoussé par Wiland. Les Danois s'en tirent bien sur cette action.
15
Didier Drogba, bien lancé en profondeur, manque son face-à-face avec Wiland qui repousse bien le ballon au grand dam du public.
12
Enfin une réaction danoise. Sur un centre de Gislason, côté droit, Vetokele oblige Muslera à dégager en corner. Après avoir concédé un second corner, les Turcs parviennent enfin à se dégager.
10
BUT de Felipe Melo pour Galatasaray ! Suite à un bon centre sur le côté droit de Nounkeu, Felipe Melo, le Brésilien de l'équipe turque, bien placé dans la surface, catapulte de la tête le ballon dans le fond des filets adverses. Déjà 1-0 pour les locaux. Les Danois doivent s'attendre à souffrir ce soir.
8
Yilmaz bien lancé en profondeur par Sneijder, oblige la défense visiteuse à concéder un deuxième corner.
6
Sur un long centre au deuxième poteau, Sneijder, complètement démarqué, tente une reprise de volée piquée qui met Wiland à contribution.
5
Eboué obtient le premier corner de la partie, mais la défense danoise se relance sans problème.
4
Yilmaz se fait mal en faisant un tacle sur Delaney au milieu de terrain. Il reprend le jeu après deux minutes d'arrêt.
3
Les Danois se font siffler à chaque fois qu'ils ont le ballon dans les premiers.Cela promet pour les visiteurs.
1
Dès le départ, l'équipe du Galatasaray monopolise bien le ballon en le faisant circuler sur toute la largeur du terrain.

Bonsoir à tous. Chaude ambiance ce soir à l'Arena Turk Telecom pour cette 3e journée de la Ligue des Champions. Le public stambouliote a répondu présent avec un stade presque archi comble. L'arbitre M. Stavrev libère les deux équipes en sifflant le coup d'envoi.

Après des débuts catastrophiques à domicile contre le Real Madrid (un revers cuisant 1-6!), Galatasaray s'est en partie rassuré en partageant les points chez la Juventus (2-2). Un match nul qui n'empêche pas les Turcs d'être derniers de leur groupe B, à égalité avec Copenhague. Des Danois qu'ils rencontrent justement ce soir dans leur antre du Turk Telekom Arena.Une belle occasion pour le Galatasaray d'enregistrer son premier succès. Le FC Copenhague avait également tenu en échec la Juve lors de la 1re journée (1-1) avant de subir lui aussi la loi des Madrilènes.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Galatasaray SK - Copenhague

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.70 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.60 5.75

Pariez

Pronostic : Galatasaray SK - Copenhague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Galatasaray SK et Copenhague.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La 3e place, voire mieux ?

L'ESSENTIEL

Ces deux formations ont en commun d'avoir tenu en échec la Juventus et de s'être fait exploser par le Réal Madrid. Mais leur chance de se qualifier pour les huitièmes de finale n'a jamais parue aussi grande depuis le tirage au sort. Chaque équipe voudra donc s'imposer pour mettre la pression sur les Italiens.

Dans l'ambiance surchauffée de a Turk Telekom Arena, les Danois vont avoir fort à faire pour ne pas prendre un but d'entrée ce qui les exposerait à une raclée. Il faudra tenir bon le premier quart d'heure sinon Drogba et les siens vont s'en donner à coeur joie.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Galatasaray sur ses terres !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Galatasaray SK - Copenhague inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • (Galatasaray SK) Sam 26 octobre à 20:15

    @kev66, Oui ta raison, comme sa on pourras garder la deuxième place ensuite faudrait faire un petit nul à Gala contre la Juve et c'est parfait ;)

  • (Galatasaray SK) Jeu 24 octobre à 12:47

    fodrai aller chercher la victoire dans 15jours

  • (Galatasaray SK) Jeu 24 octobre à 11:41

    Seul petit point noir de ce match a partir de la 70 minute nos joueurs ont arrête de courir tu voyais Drogba toute la deuxième mi temps marcher.Mais le score aurait été bien pire si on auaait eu le Burak de l'année dernière!!

  • Jeu 24 octobre à 10:32

    Allez Drogba t'es un chef,respect.

  • Jeu 24 octobre à 01:56

    pas joué, dommage...

  • Mer 23 octobre à 23:28

    peut être il n'a pas marqué mais il a bien joué

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 23:14

    Burak miskine vallah il a besoin de marquer pour enchaîné!!

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 23:13

    Cimer les Kardaches

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:44

    bingo score exact ds les derniere minutes ^^

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:38

    ses bon la 2 em placee

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:37

    Pas match fini ?

  • Mer 23 octobre à 22:36

    j avais dit 3-1 ici trop fort

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:36

    ô merci les gars mon 3.5 est passé! bien!

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 22:34

    3*1 a la 90 --'

  • Mer 23 octobre à 22:34

    Calmes les gars :)

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:28

    Les N2 et les H qui passent pas ils disent plus rien ces petits casses corones

  • Mer 23 octobre à 22:25

    allez encore un but de burak ou sneider ou bruma

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:25

    allez amrabat va pointer ton but

  • Mer 23 octobre à 22:19

    ils régalent eux aussi :)

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:18

    aller me faut juste un but de n'importe qui et c'est tout, merci! LOL

  • Mer 23 octobre à 22:17

    sort burak et fait rentré umut

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:14

    aller le 4e svp gala!

  • Mer 23 octobre à 22:13

    allez un pti' but copenhague pour l'honneur !

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 22:11

    burak se qui rate face à face

  • Mer 23 octobre à 22:09

    j'ose plus rien dire !
    j'ai un méga combi en train de passer !!

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 22:01

    mdr =( on vera mais faut que jicrois

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 21:59

    on cest jms hein mdr comme fio juv =)

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:57

    @jeremih94, l'espoir fait vivre

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:54

    la deuxieme periode continue

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:53

    Aller gala go 4-0 comme Paris

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:52

    carton rouge juve

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:46

    pas fini en plus un petit 5-0 serait pas mal

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:46

    Wallah rien a dire Galatasaray b

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:43

    @raphauleta, en championnat il y a une restriction d'étranger c'est pour qu'il donne tout en champion's league et qu'ils sont moins bon en championnat..

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 21:43

    copen va gagner vs verez mdr enfin jespere pr 485

  • (Match nul) Mer 23 octobre à 21:42

    Copenhague Bye!
    La deuxième place se jouera entre la Juve et Galatasaray

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:42

    encore 3 but et c'est parfait :p

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:42

    aller juste un autre et je ne demande plus rien! PTDR

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:42

    héhé je reviens et je vois que mon 2.5 est passé! LOL

  • Mer 23 octobre à 21:41

    @marrron, Même moi,qui suis Belge,je le dis...Les équipes Belges sont devenues nulles!La seule qui "passe" (Pas pour la LdC) c'est Genk :)

  • Mer 23 octobre à 21:38

    au calme mes turkish

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 21:38

    1.5 jappel pas ca un cadeau

  • Mer 23 octobre à 21:38

    des kdo comme ca jen veut ts les jours!!!

  • Mer 23 octobre à 21:37

    vraiment cadeau la cote a 1,50 sr pmu!!! merci pmu lol

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 21:37

    @marrron, oui tres faible meme

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:37

    HAHAHAHA une tuerie :D

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 21:36

    @MesutOzilTheBest, encorep lus que l'année derniere

  • (Copenhague) Mer 23 octobre à 21:36

    comme quoi la motivation en championnat et en C1 est pas la meme. quand tu vois comment ils jouent mal en championnat

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:35

    zlatan c'est un tueur

  • (Galatasaray SK) Mer 23 octobre à 21:35

    merci mes turcs

Match Galatasaray SK - Copenhague

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Galatasaray SK / Copenhague. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Galatasaray SK et FC København sera donné à 19h45 (23 octobre 2013).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Galatasaray SK - Copenhague

Suivez le match Galatasaray SK - Copenhague en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Galatasaray SK (Galatasaray SK) et FC København est à suivre en live à partir de 19h45.