Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Le Havre - Troyes sera le mercredi 31 octobre 2018 (France > Coupe de la Ligue).

Match terminé
2 2
Stade de l'Aube | 7 773 spectateurs | Arbitré par T. Léonard
90
+5
Azamoum le frappe bien mais c'est repoussé. Le Havre part en contre et Mendes rate complètement son contrôle alors qu'il avait la balle du hold-up ! L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité (2-2) qui permet quand même aux Troyens de posséder 8 points d'avance sur Brest.
90
+4
Dernier coup franc pour Troyes à 40 mètres du but. Tout le monde ou presque est dans la surface.
90
+3
Les Havrais ne font désormais plus que défendre et attendent la fin du match avec impatience.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel. Largement de quoi voir un but d'un côté ou de l'autre.
89
L'Estac met enfin la pression mais le bloc havrais tient bien et devrait pouvoir repartir de l'Aube sans s'incliner.
87
Thierry Goudet cherche lui à conserver le point du match nul puisqu'il sort son meilleur buteur, Mickael Le Bihan, au profit du défenseur Jordan Ikoko.
86
Le public du Stade de l'Aube tente de pousser ses joueurs à aller chercher la victoire. On sent quand même les leaders du championnat un peu à court de ressources.
84
Chebake est au sol et a du mal à se relever après un choc au genou. Le public siffle, estimant que le défenseur havrais en rajoute, ce qui ne semble pas être le cas.
83
Azamoum est au corner et trouve la tête de Bekamenga. L'ancien Nantais et Lavallois croit donner la victoire à l'Estac mais sa reprise est repoussée par la transversale.
82
Bonne combinaison troyenne avec une passe appuyée d'Ayasse déviée sans contrôle par Court pour lancer Martins Perreira à droite. Le centre du latéral troyen est repoussé par la défense normande.
80
Toujours pas d'occasion franche à se mettre sous la dent depuis l'égalisation havraise. Les fautes s'enchaînent et on se dirige vers un match nul si aucune des deux équipes ne prend un risque offensif.
78
Bekamenga est servi par court dans la surface et remise immédiatement vers Nivet. L'ancien Auxerrois et Caennais ne peut contrôler correctement et est repris par Touré avant de pouvoir déclencher une frappe.
77
Le jeu est de plus en plus haché et les deux équipes ont un peu délaissé le jeu au profit d'un excès d'engagement.
76
Nous voilà dans le dernier quart d'heure et le HAC continue de faire déjouer Troyes, nettement moins fringant aujourd'hui malgré cette opportunité de prendre 10 points d'avance au classement.
74
Côté havrais, Mendes entre en jeu à la place de Malfleury pour tenter d'exploiter les largesses entrevues dans la défense troyenne en seconde période.
73
Au tour de Le Marchand de recevoir une biscotte après une intervention inutilement musclée sur Azamoum en guise de vengeance.
71
Le Marchand est raclé en retard par Karim Azamoum, qui récolte un carton jaune. Les Troyens commencent à s'agacer et ne proposent plus rien de concret.
68
Court, qui vient de faire son entrée à la place de Bienvenu, s'arrache et évite la sortie de but devant Fortes. Ayasse peut centrer vers Nivet, seul au second poteau, qui touche légèrement ce ballon de la main au moment de contrôler et est interrompu par l'arbitre.
67
Les Havrais se trouvent bien plus facilement sur le terrain. Issam Chebake hérite d'un ballon à 20 mètres du but côté droit et prend sa chance sans inquiéter Petric, bien sur ses appuis.
64
L'Estac ne propose plus grand chose depuis la fin de la première période, alors que la pluie redouble d'intensité sur la pelouse du Stade de l'Aube.
62
Jean-Marc Furlan apporte du sang neuf à son attaque avec la sortie de Corentin Jean, remplacé par l'ancien Nantais Christian Bekamenga.
61
Rincon vient couper la contre-attaque emmenée par Fontaine d'un tacle glissé en retard et récolte un carton jaune.
59
BUT de Saïss pour Le Havre ! C'est un peu la panique dans la défense troyenne. Fontaine parvient à centrer in extremis et personne ne peut empêcher Saïss de reprendre d'un plat du pied gauche au fond des filets. Petric est battu et Le Havre égalise !
57
Le premier changement de cette partie intervient du côté troyen. L'emblématique Benjamin Nivet, 38 ans, vient amener sa qualité de passe à la place de Stéphane Darbion.
55
Troyes a du mal à construire et est même plutôt dominé dans ces premières minutes. Les centres se multiplient devant le but de Petric et Le Bihan rôde.
53
Carole n'a pas retenu la leçon ! Sur un ballon aérien sur la gauche de sa surface, le latéral cherche à contrôler et se loupe. Bonnet récupère et frappe presque instantanément vers la lucarne opposée. Le ballon passe tout près du cadre file en sortie de but. Jean-Marc Furlan va faire une attaque...
51
Quel culot de la part de Rincon ! Le Brésilien est pressé par deux Havrais à l'entrée de la surface et se joue d'eux à l'aide d'une feinte de corps parfaite. Il valait mieux ne pas la perdre sur ce coup-là... Jean-Marc Furlan n'a pas l'air content de ce risque pris par son défenseur.
50
Fontaine se fait subtiliser le ballon dans son camp par Ayasse. Bienvenu est servi côté gauche mais la tentative de l'intérieur du pied de l'attaquant camerounais est complètement manquée.
49
Lionel Carole commet la même petite erreur qu'en première période près de son poteau de corner en voulant feinter son vis à vis. Attention à ces élans de facilité chez le joueur formé au FC Nantes.
47
Azamoum enroule bien son ballon sur corner et il ne manque que quelques millimètres à Rincon pour reprendre convenablement de la tête. Le défenseur troyen touche le cuir du bout du crâne et ne trouve du coup pas le cadre.
46
C'est reparti avec les Havrais au coup d'envoi de cette seconde période. Aucun changement à noter de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade de l'Aube sur cet avantage en faveur des Troyens, qui ont néanmoins été bousculés par instants par des Havrais intéressants. On retiendra l'efficacité des indiscutables leaders du championnat, qui ont pour le moment 10 points d'avance sur Brest...
44
Alexandre Bonnet le frappe en force en tentant de brosser le ballon mais ce coup franc passe un bon mètre au-dessus de la cage de Petric.
43
Le rythme est un peu retombé et la possession s'est complètement rééquilibrée. Le Havre bénéficie d'un coup franc intéressant à 20 mètres du but après une faute de Pi sur Malfleury.
41
Le Havre continue de mettre la pression par séquences. Fontaine adresse un bon centre devant le but depuis la droite et il faut un dégagement en catastrophe de Saunier pour éviter quelques frayeurs à Petric.
38
On notera aussi la bonne première période de Lionel Carole, un peu brouillon sur une ou deux phases, mais double passeur décisif et très autoritaire défensivement depuis l'égalisation havraise.
36
Corentin Jean touche peu de ballons mais son travail est impressionnant. Le jeune troyen fait parfois penser à Kevin Gameiro, l'ancien attaquant de Lorient et du Paris Saint-Germain.
35
Les défenseurs havrais prennent quelques risques évitables balle au pied. Le pressing de Jean et Boenvenu a déjà permis aux Troyens de se procurer des opportunités.
33
Les Troyens sont bien réveillés désormais et pratiquent à nouveau le football dont on les sait capables, à base de passes courtes et d'attaques rapides.
32
Le pauvre Abdoulaye Diallo, prêté par le Stade Rennais, n'a pas eu l'occasion de faire le moindre arrêt. Pas vraiment fautif sur les deux buts, le gardien normand aurait bien besoin de se rassurer.
30
C'est en tout cas un match drôlement plaisant auquel on assiste. Il y a du rythme, de l'engagement et, pour les Troyens, beaucoup de réalisme.
28
BUT de Martins Pereira pour Troyes ! Bienvenu se bat bien pour récupérer puis conserver le ballon dans la surface havraise avant de remiser vers Carole. A nouveau passeur décisif, le latéral centre devant le but où Martins Perreira, venu de l'autre flanc, surgit pour reprendre de près et tromper Diallo. 2-1 pour Troyes !
27
On se trouve clairement dans un temps fort havrais. Le pressing important exercé sur tout le terrain met en difficulté les leaders du championnat.
25
Voilà qui aura le mérite de réveiller des Troyens un peu apathiques depuis leur ouverture du score. Les Normands ont gagné en agressivité et commencent à récupérer beaucoup de ballons au milieu de terrain.
23
BUT de Le Bihan pour Le Havre ! Saïss tacle dans les pieds troyens au milieu de terrain et sert Bonnet. Celui-ci lance Malfleury en profondeur pour un duel avec Petric. Le portier troyen repousse mais Le Bihan a suivi et reprend dans le but vide. 1-1, c'est le 12e but de l'attaquant du HAC cette saison.
22
L'Estac n'a pas l'air pressée d'enfoncer le clou et gère patiemment son avantage. On sait que les hommes de Jean-Marc Furlan seront capables d'exploiter la moindre ouverture lorsqu'elle se présentera.
20
Le jeu havrais passe essentiellement par la droite. On ne sait pas s'il s'agit d'une consigne ou non mais Malfleury est nettement plus sollicité que Bonnet de l'autre côté.
17
Malfleury provoque Carole sur la droite mais l'ancien joueur du Benfica ne se laisse pas prendre par les passements de jambes de l'ailier havrais. Sur le corner, Le Marchand reprend comme il peut de la tête mais n'attrape pas le cadre.
16
Jean-Marc Furlan en demande un peu plus à ses joueurs et souhaite qu'ils ne tombent pas dans la facilité. Le double-contact pas forcément utile de Carole est raté et le latéral rend la balle aux Havrais.
15
Après un quart d'heure de jeu, l'Estac affiche une sérénité digne de son statut de leader. Attention toutefois à des Havrais certes cueillis à froid mais qui montrent un visage assez intéressant lorsqu'ils parviennent à déployer leurs attaques.
12
La doublette Pi-Ayasse fait un excellent travail à la récupération face au trio havrais et permet aux locaux de se projeter rapidement vers l'avant, l'une des forces troyennes cette saison.
10
Darbion en fait un peu trop ! Martins Perreira déboule sur le côté droit et adresse un centre en retrait qui prend à revers la défense havraise. Bienvenu laisse passer pour Darbion qui effectue un contrôle de trop et est repris juste avant de pouvoir faire mouche.
8
La parade de Petric ! Malfleury surgit devant le but pour reprendre un centre tendu de Mombris depuis la gauche. Le gardien troyen se jette et détourne ce ballon puissant du pied pour éloigner le danger. C'était une belle occasion d'égaliser pour Le Havre.
7
Ayasse gagne un duel et arrache le ballon des pieds havrais avant de décaler Azamoum. Le milieu offensif troyen déclenche une frappe depuis l'entrée de la surface mais c'est écrasé et non cadré.
6
Les Normands sont déjà dépassés par la vivacité et l'envie des joueurs de Jean-Marc Furlan. Ce début de match ne présage rien de bon pour eux.
4
BUT de Jean pour Troyes ! Les choses n'ont pas traîné ! Le corner est joué en deux temps et Carole a le temps de centrer sans être attaqué. Du haut de son mètre 70, Corentin Jean surgit et reprend parfaitement ce ballon de la tête pour tromper Abdoulaye Touré. La petite pépite de l'Estac a encore frappé !
3
Darbion exerce un bon pressing et récupère un ballon à 40 mètres du but havrais. Le Marchand est obligé de commettre une faute assez grossière et l'action débouche sur un corner.
2
Le jeu troyen se met en place tranquillement avec une construction patiente depuis l'arrière. Les Havrais sont très regroupés et attendent les contres.
1
C'est parti au Stade de l'Aube avec le coup d'envoi donné par les Troyens.

Côté havrais, on évoluera en revanche en 4-3-3 pour tenter de ravir la 9e place du classement à Laval. Le onze havrais: Diallo - Chebake, Fortes, Touré, Mombris - Fontaine, Saïss, Le Marchand - Malfleury, Le Bihan, Fontaine.

C'est encore en 4-4-2 que l'Estac évoluera cet après-midi. Le capitaine Benjamin Nivet prend place sur le banc, en compagnie d'autres armes offensives appréciables comme Yohan Court ou la recrue hivernale Christian Bekamenga. Les atouts principaux des Troyens se nommeront encore Corentin Jean et... le collectif. Le onze troyen: Petric - Martins Perreira, Saunier, Rincon, Carole - Azamoum, Pi, Ayasse, Darbion - Bienvenu, Jean.

Bonjour à tous ! Troyes a l'occasion d'asseoir un peu plus sa domination sur la Ligue 2 aujourd'hui, à l'occasion de la venue du Havre. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont vu Brest s'incliner et le GFC Ajaccio faire match nul hier, leur laissant l'opportunité de prendre 10 points en tête du championnat.

Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
C. Jean 3'  
  24' M. Le Bihan
J. Martins-Pereira 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Nivet 57'  
S. Darbion 57'  
  59' R. Saïss
  60' D. Louiserre
  60' J. Mombris
Rincón 61'  
C. Bekamenga 62'  
C. Jean 62'  
H. Bienvenu 67'  
Y. Court 67'  
K. Azamoum 71'  
  73' G. Malfleury
  73' J. Mendes
  73' M. Le Marchand
  87' J. Ikoko
  87' M. Le Bihan

Cotes Troyes - Le Havre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.50 6.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.40 5.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.70 3.20 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 6.00

Pariez

Pronostic : Troyes - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Troyes - Le Havre : Troyes sans soucis ?

L'ESSENTIEL

Après deux matchs sans victoire, (défaite à Laval et nul contre le GFC Ajaccio) le leader (49 points) a repris sa marche en avant en s'imposant à Auxerre (0-1), pourtant invaincu depuis fin octobre.

Les Normands, dixièmes avec 32 points, sont sur une bonne dynamique avec deux victoires (Valenciennes et Clermont 3-1) et deux matchs nuls (Niort et Créteil). Face au leader, une seule défaite à domicile, Le Havre reste sur trois nuls et quatre défaites en déplacement.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Troyes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Troyes - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 13 nov à 18:44

    Euh ...

  • Sam 2 sep à 02:08

    oups
    je fais

  • Sam 2 sep à 02:07

    @dom59, salut poto ^^

    je passe en coup de vent

    bon comme promis je me suis reculer du turf
    c'est pour cela que tu me verra rarement
    bien entendu je vais un jeu vite fais comme un turfiste du dimanche
    et bien entendu je gagne comme un turfiste du dimanche
    c'est a dire presque rien
    cela me conforte dans ce que j'ai toujours pensé
    tu peux gagner facilement aux courses comme j'ai pu le faire pendant plusieurs décénies
    a la seul condition de s'en donner les moyen
    ce que plus de 80 % de sois disant turfiste les fameux du dimanche ne font pas
    dont moi j'en fais partis maintenant ^^
    a voir si un jour je retrouverais le gout du papier stricte

    sur ce je te souhaite un bon weekend et espère que tu gagne un peu
    c'est tout le mal que je te souhaite

    a+++ +++ pilou ^^

  • Lun 29 mai à 18:07

    a+++ ++

  • Lun 29 mai à 18:07

    pour le quinté j'avais fais vite fais un quarté aucun a l'arrivée aujourd'hui

    malgré que je fais pas le papier
    je suis quatorzième a équidia avant aujourd'hui pas encore été voir

    j'ai fais quelques jolie coup dans le mois avec un tiercé a 250 entre utre dans le désordre en trois chevaux et sans faire le papier ^^

    mais sinon pas de miracle

    on verra bien je vais continuer a jouer sois un tiercé ou un quarté unitaire voir les deux si c'est le weekend

    et je verrais a la fin de l'année si ça vaut le coup ou pas de ne pas faire le papier
    bien entendu je ne suis pas encore arriver a jouer au hasard
    c'est pas le genre de la maison ^^

    en tout cas j'ai récupérer du temps a moi mon cerveau m'en remerci ^^

    bon aller dom bonne soirée

    et aller l'estac

    ils l'ont largement mérité leur ligue 1
    encore plus que les deux premiers de ligue 2 ^^

  • Lun 29 mai à 17:58

    donc il ne restais plus que 4 chance d'être payer

    bold eagle resolve propulsion timoko
    c'était dans cette ordre que je les voyais donc comme je pensais que timoko ce serais plus dur pour lui j'ai fait qu'un trio en trois pff.. donc pas de trio :(

    mais bon je vais pas me plaindre ^^

  • Lun 29 mai à 17:58

    @dom59, salut

    oui pour resolve et propulsion et qui était les deux chevaux de la course après bold eagle bien sur
    quoi que resolve c'était le cheval qui avais le deuxième meilleur temps au chrono très nettement devant bold eagle
    premiere batterie il fini deuxième avec avec la corde la plus mal placer derrière bold eagle
    et en final il avais tirer le 4
    pour moi il y avais pas photo sans incident c'était une base dans les trois tout comme propusion
    bon je m'était juste couvert pour rembourser mon trio en cas de perte je visais dans le meilleur des cas sans bold 4 ou 5 euros
    et au pire 1.50 avec bold eagle

    donc pour résumer j'ai miser que 2 euros placer gagnant

    mais belle surprise quand même

    nuncio c'était mon interdit dans la final j'avais pas du tout aimer sa fin de course lors de sa batterie

  • Dim 28 mai à 19:31

    eratum

    55.70 pas 54.90

    je sais pas ou j'ai rêver ça pff..

    record absolu quand même avec huit partant ^^

    a+++ ++ ++

  • Dim 28 mai à 19:28

    base absolu

    exploser

  • Dim 28 mai à 19:26

    sinon en ce moment je suis assez loin des courses en dehors bien sur des grand classique comme aujourd'hui
    je fais un quarté a 1.30 tout les jours histoire de mais sans étudier
    pour le moment aucun miracle
    prochaine étape le jockey club ^^

    bonne soirée dom

  • Dim 28 mai à 19:26

    @dom59, salut

    merci d'encourager mon club

    aujourdui solvala je touche resolve a 54.90 placer (je l'avais aussi jouer gagnant )

    mon record absolu en simple
    quand j'ai vu les rapport j'ai cru haculliné
    cétait la bae absolu selon moi dans les trois en dehors de bold eagle bien sur

    je craignais quand même les deux course dans la même réunion pour bold eagle

    malheureusement ça m'a donner raison

    ça n'empêche que lors de sa batterie il les a explser

    ils restent plus qu'a son entourage de lui apprendre a courrir en batterie et a nivard et a moins s'enflammer lors de la première batterie

    j'était persuader qu'il gagnerais pas sa batterie juste gérer en prenant tranquilement une deuxième place

    et bien non il les a exploser et ont connais la fin de l'histoire ^^

  • Sam 29 avr à 15:11

    @dom59, salut

    coucou rapide

    j'ai honte d'être francais en ce moment

    tellement je vois de personnes qui vont voter marine et le front nationnal même dans ma boite ils sont très nombreux
    les français ont été lobotomisé c'est sur ^^

    moi aussi je voyais 60/40 pour macron

    mmais la je suis pas si serein

    car macron a fais quelques fautes politique depuis dimanche soir

    et lepen aussi avec whirlpool mais elle ses sympatissant lui excuses tout

    va comprendre charles ^^

    a+++ +++

  • Dim 16 avr à 14:59

    vacances

  • Dim 16 avr à 14:59

    @dom59, bonne vacancesz a toi

    a+++ +++ +++

  • Lun 6 mar à 23:38

    @dom59, salut

    j'ai décider de faire une pause et m'éloigner du turf

    sur un temps indéfini (court ou long l'avenir me le dira )
    j'ai plus de motivation

    a un de ces jours qui sais ^^

    a+++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++

  • Dim 5 mar à 23:41

    bon ok

    je veux bien ils pouvais reprendre le parcours vu que certain n'avais pas encore sauter le prochain obstacle

    bon alors il y a deux poids et deux mesures

    car j'ai vu de temps en temps un cheval en obstacle avoir course gagner dans la ligne droite s'écarter a gauche avant le poteau et revenir sur la piste ety a chaque fois il a été disqualifier

    donc c'est comme ça les arrange

    tant mieux si les comissaires ont pas enfrein au règlement

    comme certain disent sur equidia ils aurais du arrêter la course car beaucoup de parieur ont été voler

    moi je suis le règlement trois chevaux ont suivi le parcours
    si ont suis le reglement a la lettre il n'y avais aucune raison d'arrêter la course

    même si cette course va écrouler encore plus le turf

    ce qu'ils n'avais pas besoin dans ces temps morose

    a+++

  • Dim 5 mar à 23:35

    − ne franchit pas tous les obstacles prévus dans le sens et dans l'ordre indiqué, sauf si les Commissaires
    estiment que des circonstances exceptionnelles ou un danger manifeste ont empêché l’ensemble des
    concurrents de franchir un obstacle,
    − ne franchit pas ces obstacles entre les fanions qui les déterminent,
    − ne passe pas entre les fanions indiquant un point de passage obligé du parcours,
    Toutefois, les Commissaires des Courses peuvent exceptionnellement décider de ne pas distancer un
    cheval qui n'a pas respecté un fanion ou un piquet, s'il a été manifestement empêché de suivre
    correctement le parcours à effectuer en raison de circonstances exceptionnelles et à condition qu'il n'ait
    pas gagné de terrain sur ses concurrents.

  • Dim 5 mar à 23:35

    Sanction du cheval et du jockey n'effectuant pas le parcours.- Lorsqu'un cheval n'effectue pas le
    parcours qui a été indiqué pour une course plate ou pour une course à obstacles, il doit être distancé par
    les Commissaires des Courses.
    En outre, dans les courses à obstacles, à moins que le jockey avant d'avoir passé le poteau d'arrivée ne
    ramène son cheval à l'endroit même où il n'a pas respecté le parcours obligé et effectue ensuite
    régulièrement le parcours, les Commissaires des Courses doivent distancer tout cheval qui :
    – passe en dedans des fanions indiquant un changement de direction,

  • Dim 5 mar à 17:07

    bon ça y est l'arrivée du quinté est enfin officiel

    ça va faire couler beaucoup d'encre ce quinté

    faire plaisir a des millons de parieur du dimanche contre les vrai turfistes d'hippodrome

    qu'ils ne s'étonne pas si les hippodromes sont de moins en moins frequenté

    a+++

  • Dim 5 mar à 17:05

    bon la course du pick 5 dans la 10 ieme course

    confirme ce que j'avais annoncer

    ce tom mix avais aucune chance

    la avec moins de partant toujours pas a l'arrivée

    arrivée logique dans ce pick 5

  • Dim 5 mar à 17:01

    la course du quinté c'est couru a 15h15 et a 17 h elle est toujours pas officiel

    estce que les comissaires vont suivre le règlement a la lettre ?

    ou alors ils vont jouer les petits bras

    le risque c'est de se metre a dos quelques milliers vrai turfiiste
    face a des millons de parieur du dimanche

    très grosse responsabilité ^^

    a+++

  • Dim 5 mar à 16:25

    demain compiegne

    j'ai jamais etudier un parcopurs d'obstacle la bas

    donc je vais pas commencer a étudier ce genre de course sans connaitre les failles et le profil du parcours

    si ils y en a qui veulent jouer sans comprendre ce qu'ils étudie libre a eux

    a+++

  • Dim 5 mar à 15:35

    cheval

  • Dim 5 mar à 15:34

    pour revenir a la course si ils en accepte plus que trois chevaux a l'arrivée

    ça va chanter sur les hippodromes

    j'espère que les comissaires auront des castagnette

    même si j'avais le quinté je ne changerais pasje resterais sur mes position

    10 chevaux dois être disqualifier un point c'"est tout

    reprendre le parcours ne remet pas le chevam en course

    ce sera surement le quinté de trop qui va encore plus enfoncer les courses encore plus

    le pmu n'avais pas vraiment besoin de cela

    bon dimanche

    a+++

  • Dim 5 mar à 15:28

    le 15 pour moi il avais aucune chance dans cette course
    je ne comprend pas que ce cheval sois parti favo

    les parieurs ils ont du boulot

    ce cheval n'avais jamais réussi sur le parcours

  • Dim 5 mar à 15:25

    je comprend pas les commentateur qui ne conaisse pas le règlement

    si un cheval se dérobe il est disqualifier

    donc pour moi que trois chevaux a l'arrivée

  • Dim 5 mar à 14:43

    Sept premiers

  • Dim 5 mar à 14:42

    @dom59, salut

    mon prono

    12. 16. 3. 9. 7 . 4 .8 .11
    CDC 2

    MON CHOIX DE JEU se trouvera dans mes spt premier de ma selection

  • Sam 4 mar à 17:18

    de toute manièere je ne donne pas dix ans au pmu pour s'écrouler face a la concurrence

    car le pmu ne fais rien pour attirer de nouveau joueur

    ou alors le fais très mal

    c'est pas en donnant des quinté qui dépasse pas les 200 €
    dans le désordre qu'ils vont attirer de jeunes joueur

    ils sont d'une stupidité déconcertante les responsable du pmu

    c'est ce que j'ai formuler au directeur d'équidia le 12 fevrier
    en lui donnant quelques exemple

    mais a mon avis le gars ça lui a rentrer dans une oreille et ressortis de l'autre

    moi j'attends toujours mes six chevaux et mon nouveau longchamp ^^

    dom bonne journée

    a+++

  • Sam 4 mar à 17:12

    dom59, salut

    jeter un oeil furtif sur le quinté

    j'aurais fais un jumelé j'aurais eu le jumelé en deux c'était mes deux préférer
    mais pas jouer

    pour les trois premiers c'est une arrivée logique

    après ça se gate un peu

    en ce moment vraiment pas trop envie de me casser la tête et faire des jeux

    je commence tout doucement a me lasser du pmu

    je suis même en plein doute a savoir si je vais continuer a aller au pmu point de vente

    car j'ai pas changer dans ma façon de penser

    si je suis pas en bénef ou n'ai pas la niaque pour faire un papier sérieux

    rien ne sers a aller chaque matin au pmu car ça m'obligerais a jouer ce que je n'aurais pas forcemment envie

  • Ven 3 mar à 14:07

    @dom59, salut

    un bonjour rapide avant que je fasse ma sieste

    pour le quinté pas fais le papier

    juste le 5 et le 12 dans mes jeux le 12 etait mon regret

    c'est un bon cheval de gnt ce 12
    c'etait loin d'être une non chance

    a+++

    bonne journée

  • Jeu 2 mar à 17:47

    @dom59,salut

    un coucou rapide

    pas eu le temps d'étudier hier trop occuper a suivre l'affaire fillon + foot om
    que ce 9 dans le quinté sois a la faute je suis tout sauf surpris
    car j'ai regarder vite fais l'mission les pronos
    il avais echouer trois fois sur quatre sur le parcours

    donc c'était tout sauf une base

    pas jouer

    dom

    bonne soirée

    a+++

  • Mer 1 mar à 17:21

    @dom59, punaise moi je te fais confiance je pensais le 7 distancer
    pff ont ne peu même pas compter sur toi

    c'est scandaleux lol

    bon ça change rien pour moi

    a+++

  • Mer 1 mar à 17:19

    @dom59, salut

    bon pour moi niet

    l'as et le 4 faisais partis des regret
    le 6 pas du tout

    j'avais très longtemps hésiter entre le 8 et le 3
    finalement pris le 8 mauvaise pioche ;(

    bon pour résumer pas de regret impossible pour moi de mettre ces cinq sur un même ticket

    les quatre premiers c'était jouable
    mais pas le 6 il m'avais pas taper a l'oeil

    de toute manièere quand j'ai vu l'état de la piste j'ai commencer a me dire c'est pas pour moi

    enghien dès qu'il pleu c'est catastrophique
    et j'ai jamais réussi quelque chose sur cette piste dès qu'elle est détrempée
    ça se confirme encore aujourd'hui

    mais je ne cherche pas d'excuse car au départ je voulais prendre l'as et le 4 dans mes jeux et virer le père bigeon

    j'ai pas choisi les bon tant pis pour moi
    personne m'a forcer

    dom bonne soirée
    (et pas bon foot ^^ lol)

    a+++

  • Mar 28 fév à 23:21

    @dom59, beaucoup de possibilité et beaucoup de choix possible dans ce quinté

    moi j'a fais le mien

    15-2-7-13-5-11-8

    comme sur mon prono

    ont peu pas se passer des deux bigeons de services

    mais je n'en ferais un peno ce 13 sur ce parcours

    malgré qu'il sera écraser d'argent

    la gagne pourquoi pas a voir ?
    mais moi je ne suis pas prêt a payer pour voir

    a+++

  • Mar 28 fév à 16:58

    @dom59, ah oui au faite
    j'avais raison le 15 pas la je suis trop fort ^^

    a+++

  • Mar 28 fév à 16:56

    @dom59, salut

    bon exeptionnellement j'ai fais plusieurs quinté avec mon ami jean louis le belge

    et tu me croira pas si tu veux
    je peu le jurer sur ta tête ^^

    ont a trois fois le quinté ordre dix fois le tiercé ordre et 20 fois le quarté ordre
    bon d'accord c'était des chevaux en vu et que des tout petit petit petit numéro a l'arrivée donc tout le monde l'a surement eu
    mais pas grave le principal c'est de voir la tête du caissier non ??

    bon demain vincennes

    j'espère que je verrais encore la tête du caissier demain ^^

    sur ce je te souhaite une bonne soirée

    moi je vais aller encaisser lol

    a+++

  • Mar 28 fév à 13:30

    isabelle a les yeux bleu
    bleu isabelle a les yeux ..

  • Mar 28 fév à 13:26

    desmasqué le trufchti

  • Mar 28 fév à 12:23

    tripolia ,turfchti espece de tricheur

  • Lun 27 fév à 23:34

    je ne vais pas choisir dans mes six mais dans mes sept

    mon prono est sans ordre bien sur

    juste mes huit choix

    a+++

  • Lun 27 fév à 23:31

    @dom59,

    mon prono

    1-5-6-8-13-18-11-2
    CDC 3

    a+++

  • Lun 27 fév à 20:37

    1-5-6-8-13-18

    a+++

  • Lun 27 fév à 20:37

    @dom59, demain

    je puiserais dans ces six normalement

    je ne devrais pas sortir de la

    sans ordre pour le moment je me réserverais ça au dernier moment

    (juste survoler le papier )

    le 15 j'en veux pas

  • Lun 27 fév à 18:27

    ça tombe bien pff..

  • Lun 27 fév à 18:27

    grand max

  • Lun 27 fév à 18:27

    @dom59, 136 € le ze4 a 50 centimes je le trouve super bien payer car rien d'illogique dans ce quarté

    je m'attendais a beaucoup moins grad max 50 boules

    bon oui j'ai entendu parler hier dans l'émission les pronos qu'il y aurais un mouvement de grève

    ça tombe j'avais pas envie de faire le papier

    a quoi sert de faire un papier même si c'est un survolage
    c'est perdre son temps pour rien

    estce que je jouerais j'en sais rien

    surement je tenterais un quinté bidon demain matin

    et me réserverais demain midi un quarté ou un tiercé au boulot sur mon mobile

    a+++

  • Lun 27 fév à 17:20

    @dom59, salut

    bon pour ma part ze4 en 4 a 50 centimes

    comme dirais dom pas un explois car que des chevaux en vu et dans la presse

    avant le coup j'était moyennement confians car j'avais peur que le 14 sois cinquième
    pour le 9 j'avais pas d'inquietude car a chaque fois qu'il avais courru sur plus long a sa denière course et qu'ont le remettais sur une distance réduite il a toujours bien courru
    j'ai falli miser dessus a la place tout comme pour le 2 a la gagne mais comme je conaissais pas sa cote écurie j'ai préférer m'abstenir

    dommage si l'as est quatrième j'ai tiercé ordre en trois pff...

    dom bonne soirée

    a+++

  • Dim 26 fév à 15:29

    encore un bug ^^

  • Dim 26 fév à 15:29

    @dom59, salut

    bon pas de suspense

    les 4 premiers hyper logique

    même pour l'ordre

    les rapports devrais être ridicule

    j'ai bien fais de dire que c'était une course quarté a 8 partants

    pour moi en quinté aucun chevaux était rayable
    même si le 5 faisais pas partis de mes choix et très loin de la

    en plus de suprendre ce 5 il fait un sacré truc dans la course
    sans sa faute il aurais fini dans les trois

    il m'a épater

    dom bonne journée

    a+++ +++

Match Troyes - Le Havre

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Troyes / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et Le Havre AC sera donné à 14h00 (21 février 2015).

Partagez

1 78 38 37
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 12
3 64 38 17
4 61 38 10
5 58 38 14
6 57 38 14
7 55 38 10
8 54 38 7
9 52 38 6
10 52 38 2
11 50 38 -1
12 49 38 -4
13 46 38 -13
14 45 38 -8
15 44 38 -5
16 42 38 -17
17 41 38 -10
18 40 38 -11
19 32 38 -32
20 30 38 -28

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Troyes - Le Havre

Suivez le match Troyes - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et Le Havre AC (HAC) est à suivre en live à partir de 14h00.