Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Troyes - Le Havre

Le dernier match Troyes - Le Havre était le vendredi 27 janvier 2017 (France > Ligue 2).
Troyes
Résultats Ligue 2
Match terminé
Le Havre
Stade de l'Aube | 7 773 spectateurs | Arbitré par T. Léonard
90
+5
Azamoum le frappe bien mais c'est repoussé. Le Havre part en contre et Mendes rate complètement son contrôle alors qu'il avait la balle du hold-up ! L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité (2-2) qui permet quand même aux Troyens de posséder 8 points d'avance sur Brest.
90
+4
Dernier coup franc pour Troyes à 40 mètres du but. Tout le monde ou presque est dans la surface.
90
+3
Les Havrais ne font désormais plus que défendre et attendent la fin du match avec impatience.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel. Largement de quoi voir un but d'un côté ou de l'autre.
89
L'Estac met enfin la pression mais le bloc havrais tient bien et devrait pouvoir repartir de l'Aube sans s'incliner.
87
Thierry Goudet cherche lui à conserver le point du match nul puisqu'il sort son meilleur buteur, Mickael Le Bihan, au profit du défenseur Jordan Ikoko.
86
Le public du Stade de l'Aube tente de pousser ses joueurs à aller chercher la victoire. On sent quand même les leaders du championnat un peu à court de ressources.
84
Chebake est au sol et a du mal à se relever après un choc au genou. Le public siffle, estimant que le défenseur havrais en rajoute, ce qui ne semble pas être le cas.
83
Azamoum est au corner et trouve la tête de Bekamenga. L'ancien Nantais et Lavallois croit donner la victoire à l'Estac mais sa reprise est repoussée par la transversale.
82
Bonne combinaison troyenne avec une passe appuyée d'Ayasse déviée sans contrôle par Court pour lancer Martins Perreira à droite. Le centre du latéral troyen est repoussé par la défense normande.
80
Toujours pas d'occasion franche à se mettre sous la dent depuis l'égalisation havraise. Les fautes s'enchaînent et on se dirige vers un match nul si aucune des deux équipes ne prend un risque offensif.
78
Bekamenga est servi par court dans la surface et remise immédiatement vers Nivet. L'ancien Auxerrois et Caennais ne peut contrôler correctement et est repris par Touré avant de pouvoir déclencher une frappe.
77
Le jeu est de plus en plus haché et les deux équipes ont un peu délaissé le jeu au profit d'un excès d'engagement.
76
Nous voilà dans le dernier quart d'heure et le HAC continue de faire déjouer Troyes, nettement moins fringant aujourd'hui malgré cette opportunité de prendre 10 points d'avance au classement.
74
Côté havrais, Mendes entre en jeu à la place de Malfleury pour tenter d'exploiter les largesses entrevues dans la défense troyenne en seconde période.
73
Au tour de Le Marchand de recevoir une biscotte après une intervention inutilement musclée sur Azamoum en guise de vengeance.
71
Le Marchand est raclé en retard par Karim Azamoum, qui récolte un carton jaune. Les Troyens commencent à s'agacer et ne proposent plus rien de concret.
68
Court, qui vient de faire son entrée à la place de Bienvenu, s'arrache et évite la sortie de but devant Fortes. Ayasse peut centrer vers Nivet, seul au second poteau, qui touche légèrement ce ballon de la main au moment de contrôler et est interrompu par l'arbitre.
67
Les Havrais se trouvent bien plus facilement sur le terrain. Issam Chebake hérite d'un ballon à 20 mètres du but côté droit et prend sa chance sans inquiéter Petric, bien sur ses appuis.
64
L'Estac ne propose plus grand chose depuis la fin de la première période, alors que la pluie redouble d'intensité sur la pelouse du Stade de l'Aube.
62
Jean-Marc Furlan apporte du sang neuf à son attaque avec la sortie de Corentin Jean, remplacé par l'ancien Nantais Christian Bekamenga.
61
Rincon vient couper la contre-attaque emmenée par Fontaine d'un tacle glissé en retard et récolte un carton jaune.
59
BUT de Saïss pour Le Havre ! C'est un peu la panique dans la défense troyenne. Fontaine parvient à centrer in extremis et personne ne peut empêcher Saïss de reprendre d'un plat du pied gauche au fond des filets. Petric est battu et Le Havre égalise !
57
Le premier changement de cette partie intervient du côté troyen. L'emblématique Benjamin Nivet, 38 ans, vient amener sa qualité de passe à la place de Stéphane Darbion.
55
Troyes a du mal à construire et est même plutôt dominé dans ces premières minutes. Les centres se multiplient devant le but de Petric et Le Bihan rôde.
53
Carole n'a pas retenu la leçon ! Sur un ballon aérien sur la gauche de sa surface, le latéral cherche à contrôler et se loupe. Bonnet récupère et frappe presque instantanément vers la lucarne opposée. Le ballon passe tout près du cadre file en sortie de but. Jean-Marc Furlan va faire une attaque...
51
Quel culot de la part de Rincon ! Le Brésilien est pressé par deux Havrais à l'entrée de la surface et se joue d'eux à l'aide d'une feinte de corps parfaite. Il valait mieux ne pas la perdre sur ce coup-là... Jean-Marc Furlan n'a pas l'air content de ce risque pris par son défenseur.
50
Fontaine se fait subtiliser le ballon dans son camp par Ayasse. Bienvenu est servi côté gauche mais la tentative de l'intérieur du pied de l'attaquant camerounais est complètement manquée.
49
Lionel Carole commet la même petite erreur qu'en première période près de son poteau de corner en voulant feinter son vis à vis. Attention à ces élans de facilité chez le joueur formé au FC Nantes.
47
Azamoum enroule bien son ballon sur corner et il ne manque que quelques millimètres à Rincon pour reprendre convenablement de la tête. Le défenseur troyen touche le cuir du bout du crâne et ne trouve du coup pas le cadre.
46
C'est reparti avec les Havrais au coup d'envoi de cette seconde période. Aucun changement à noter de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade de l'Aube sur cet avantage en faveur des Troyens, qui ont néanmoins été bousculés par instants par des Havrais intéressants. On retiendra l'efficacité des indiscutables leaders du championnat, qui ont pour le moment 10 points d'avance sur Brest...
44
Alexandre Bonnet le frappe en force en tentant de brosser le ballon mais ce coup franc passe un bon mètre au-dessus de la cage de Petric.
43
Le rythme est un peu retombé et la possession s'est complètement rééquilibrée. Le Havre bénéficie d'un coup franc intéressant à 20 mètres du but après une faute de Pi sur Malfleury.
41
Le Havre continue de mettre la pression par séquences. Fontaine adresse un bon centre devant le but depuis la droite et il faut un dégagement en catastrophe de Saunier pour éviter quelques frayeurs à Petric.
38
On notera aussi la bonne première période de Lionel Carole, un peu brouillon sur une ou deux phases, mais double passeur décisif et très autoritaire défensivement depuis l'égalisation havraise.
36
Corentin Jean touche peu de ballons mais son travail est impressionnant. Le jeune troyen fait parfois penser à Kevin Gameiro, l'ancien attaquant de Lorient et du Paris Saint-Germain.
35
Les défenseurs havrais prennent quelques risques évitables balle au pied. Le pressing de Jean et Boenvenu a déjà permis aux Troyens de se procurer des opportunités.
33
Les Troyens sont bien réveillés désormais et pratiquent à nouveau le football dont on les sait capables, à base de passes courtes et d'attaques rapides.
32
Le pauvre Abdoulaye Diallo, prêté par le Stade Rennais, n'a pas eu l'occasion de faire le moindre arrêt. Pas vraiment fautif sur les deux buts, le gardien normand aurait bien besoin de se rassurer.
30
C'est en tout cas un match drôlement plaisant auquel on assiste. Il y a du rythme, de l'engagement et, pour les Troyens, beaucoup de réalisme.
28
BUT de Martins Pereira pour Troyes ! Bienvenu se bat bien pour récupérer puis conserver le ballon dans la surface havraise avant de remiser vers Carole. A nouveau passeur décisif, le latéral centre devant le but où Martins Perreira, venu de l'autre flanc, surgit pour reprendre de près et tromper Diallo. 2-1 pour Troyes !
27
On se trouve clairement dans un temps fort havrais. Le pressing important exercé sur tout le terrain met en difficulté les leaders du championnat.
25
Voilà qui aura le mérite de réveiller des Troyens un peu apathiques depuis leur ouverture du score. Les Normands ont gagné en agressivité et commencent à récupérer beaucoup de ballons au milieu de terrain.
23
BUT de Le Bihan pour Le Havre ! Saïss tacle dans les pieds troyens au milieu de terrain et sert Bonnet. Celui-ci lance Malfleury en profondeur pour un duel avec Petric. Le portier troyen repousse mais Le Bihan a suivi et reprend dans le but vide. 1-1, c'est le 12e but de l'attaquant du HAC cette saison.
22
L'Estac n'a pas l'air pressée d'enfoncer le clou et gère patiemment son avantage. On sait que les hommes de Jean-Marc Furlan seront capables d'exploiter la moindre ouverture lorsqu'elle se présentera.
20
Le jeu havrais passe essentiellement par la droite. On ne sait pas s'il s'agit d'une consigne ou non mais Malfleury est nettement plus sollicité que Bonnet de l'autre côté.
17
Malfleury provoque Carole sur la droite mais l'ancien joueur du Benfica ne se laisse pas prendre par les passements de jambes de l'ailier havrais. Sur le corner, Le Marchand reprend comme il peut de la tête mais n'attrape pas le cadre.
16
Jean-Marc Furlan en demande un peu plus à ses joueurs et souhaite qu'ils ne tombent pas dans la facilité. Le double-contact pas forcément utile de Carole est raté et le latéral rend la balle aux Havrais.
15
Après un quart d'heure de jeu, l'Estac affiche une sérénité digne de son statut de leader. Attention toutefois à des Havrais certes cueillis à froid mais qui montrent un visage assez intéressant lorsqu'ils parviennent à déployer leurs attaques.
12
La doublette Pi-Ayasse fait un excellent travail à la récupération face au trio havrais et permet aux locaux de se projeter rapidement vers l'avant, l'une des forces troyennes cette saison.
10
Darbion en fait un peu trop ! Martins Perreira déboule sur le côté droit et adresse un centre en retrait qui prend à revers la défense havraise. Bienvenu laisse passer pour Darbion qui effectue un contrôle de trop et est repris juste avant de pouvoir faire mouche.
8
La parade de Petric ! Malfleury surgit devant le but pour reprendre un centre tendu de Mombris depuis la gauche. Le gardien troyen se jette et détourne ce ballon puissant du pied pour éloigner le danger. C'était une belle occasion d'égaliser pour Le Havre.
7
Ayasse gagne un duel et arrache le ballon des pieds havrais avant de décaler Azamoum. Le milieu offensif troyen déclenche une frappe depuis l'entrée de la surface mais c'est écrasé et non cadré.
6
Les Normands sont déjà dépassés par la vivacité et l'envie des joueurs de Jean-Marc Furlan. Ce début de match ne présage rien de bon pour eux.
4
BUT de Jean pour Troyes ! Les choses n'ont pas traîné ! Le corner est joué en deux temps et Carole a le temps de centrer sans être attaqué. Du haut de son mètre 70, Corentin Jean surgit et reprend parfaitement ce ballon de la tête pour tromper Abdoulaye Touré. La petite pépite de l'Estac a encore frappé !
3
Darbion exerce un bon pressing et récupère un ballon à 40 mètres du but havrais. Le Marchand est obligé de commettre une faute assez grossière et l'action débouche sur un corner.
2
Le jeu troyen se met en place tranquillement avec une construction patiente depuis l'arrière. Les Havrais sont très regroupés et attendent les contres.
1
C'est parti au Stade de l'Aube avec le coup d'envoi donné par les Troyens.

Côté havrais, on évoluera en revanche en 4-3-3 pour tenter de ravir la 9e place du classement à Laval. Le onze havrais: Diallo - Chebake, Fortes, Touré, Mombris - Fontaine, Saïss, Le Marchand - Malfleury, Le Bihan, Fontaine.

C'est encore en 4-4-2 que l'Estac évoluera cet après-midi. Le capitaine Benjamin Nivet prend place sur le banc, en compagnie d'autres armes offensives appréciables comme Yohan Court ou la recrue hivernale Christian Bekamenga. Les atouts principaux des Troyens se nommeront encore Corentin Jean et... le collectif. Le onze troyen: Petric - Martins Perreira, Saunier, Rincon, Carole - Azamoum, Pi, Ayasse, Darbion - Bienvenu, Jean.

Bonjour à tous ! Troyes a l'occasion d'asseoir un peu plus sa domination sur la Ligue 2 aujourd'hui, à l'occasion de la venue du Havre. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont vu Brest s'incliner et le GFC Ajaccio faire match nul hier, leur laissant l'opportunité de prendre 10 points en tête du championnat.

Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
C. Jean 3'  
  24' M. Le Bihan
J. Martins-Pereira 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Nivet 57'  
S. Darbion 57'  
  59' R. Saïss
  60' D. Louiserre
  60' J. Mombris
Rincón 61'  
C. Bekamenga 62'  
C. Jean 62'  
H. Bienvenu 67'  
Y. Court 67'  
K. Azamoum 71'  
  73' G. Malfleury
  73' J. Mendes
  73' M. Le Marchand
  87' J. Ikoko
  87' M. Le Bihan

Cotes Troyes - Le Havre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.20 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.40 5.50

Pariez

Pronostic : Troyes - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Troyes - Le Havre : Troyes sans soucis ?

L'ESSENTIEL

Après deux matchs sans victoire, (défaite à Laval et nul contre le GFC Ajaccio) le leader (49 points) a repris sa marche en avant en s'imposant à Auxerre (0-1), pourtant invaincu depuis fin octobre.

Les Normands, dixièmes avec 32 points, sont sur une bonne dynamique avec deux victoires (Valenciennes et Clermont 3-1) et deux matchs nuls (Niort et Créteil). Face au leader, une seule défaite à domicile, Le Havre reste sur trois nuls et quatre défaites en déplacement.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Troyes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Troyes - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Petric
M. Saunier
Rincón
L. Carole
J. Martins-Pereira
T. Ayasse
S. Darbion
K. Azamoum
J. Pi
H. Bienvenu
C. Jean
F. Grandel
G. Lacour
Y. Court
B. Nivet
C. Bekamenga
A. Diallo
Z. Touré
J. Mombris
S. Fortès
I. Chebake
M. Le Marchand
R. Saïss
J. Fontaine
A. Bonnet
M. Le Bihan
G. Malfleury
R. Gurtner
J. Ikoko
L. Gamboa
D. Louiserre
J. Mendes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • 00:37

    miss france est...nord pas de calais je suis fier d 'être chti

    en quatre ans 3 fois ya un nid quelque part

    les prochaines ça sera mes petites filles leane et soline

    dans mon prono de 13 j en ai sept dans les douze finalistes

    dans les sept quatre sont dans les cinq

    1)miss nord pas de calais MISS FRANCE(je la voyais sixiéme)
    2)miss corse(je la voyais seconde a la bonne place)
    3)miss ile de france(j la voyais quatriéme)
    4) miss champagne ardennes(je ne la voyais pas)
    5)miss reunion (je la voyais onziéme

    pas ridicule le dom

    et vive LES CHTI S

    elle a quelque chose...(clin d oeil a notre johnny) la chti taille mannequin(pourtant on leur demande pas de manger deux pommes et 2 l d eau)

    miss champagne/ardennes elle est jolie ( a un moment je me suis dit elle peut l emporter bravo pilou) mais je ne la voyais dans les treize

    bonne nuit a lundi

    trop occupe le dom levé a 4h du mat et encore du boulot pour les invités

  • Hier à 20:13

    c.soumillon a egalise le record de victoire ben bravo..mais ya plus rien a voir avec les anciennes generations on court toute l année et des courses a gogo
    l année prochaine pc boudot sera t-il d attaque..pas sur a suivre.

  • Hier à 18:45

    hier j en avais douze ben ce jour j en ai treize j ai rajouté celle de l alsace elle est jolie

    je viendrai apres les miss

  • Hier à 18:37

    ce soir miss france elles sont 30

    prono

    1=midi pyrenee
    2=corse
    3=nouvelle caledonie
    4=ile de france
    5=aquitaine
    6=nord pas de calais
    7=rhones alpes
    8=bourgogne
    9=tahiti
    10=languedoc rousillon
    11=reunion
    12=lorraine
    13=alsace

    dans ces 13 si j en ai 7 sur les douze derniéres je serai ravi et j espere parmi c es 13 que j en ai 5 la miss et ses dauphines

    pour moi la miss est midi pyrénees et ses 4 dauphines

    1=midi pyrenee
    2=corse
    3=nouvelle caledonie
    4=ile de france
    5=aquitaine

    que la meilleure gagne

  • Hier à 18:20

    me revoilà depuis 6h50

    trop occupé le dom preparation pour demain anniversaire de madame( mais c est jeudi 21 dec mais on le fête avant je sais...) on est 45 a table..ya du boulot

    dans le prono quinté(12-5) puis c est tout

    dans les pronos pick 5 plouf le mieux c est en R1 C5 manque le 3 dommage le 2 est sixiéme

    prono GEANT a 10%

    7/9

    dans ces deux courses

    c5=5 helas quatriéme plouf
    c6=14 plouf

    le GEANT rapporte 13252.85

    pj

    pour demain dimanche

    prono quinté(3-8-12-10/7-2-16-5)
    403
    base(3-8-12-10)
    surprise(2-16-5)
    gros regret=4 en pleine poire

    bonne chance.aucun jeux pour dom

  • Hier à 06:50

    slt pilou

    de bonne heure et de bonne humeur

    prono quinté(17-18-12-1/2-5-9-15)
    417
    base(17-18-12-1)
    surprise(9-15-3)
    gros regret=3 en pleine poire me chagrinne celui là grr...

    la victoire entre 17 18 12 1 et les surprises 9 15 3 pour une cinquiéme place pas mieux

    il faudra trouver l ordre dans le prono car je pense qu ont va tout droit pour un quinté facile...(1/2 chance)

    PRONO PICK 5

    R1 C5
    504
    (4-5/1-6-2-7-12)
    b(4-5)toc(12)

    R3 C6
    601
    (1-12/3-10-8-11-4)
    b(1-12)toc(4)

    R3 C7
    701
    (1-10-2/6-15-7-11-3)
    b(1-10-2)toc(7-3)

    R3 C11
    1114
    (14-8/9-16-11-12-2-13)
    b(14-8)toc(16-11-13)

    prono GEANT

    R1 VINCENNES

    c1=11-15
    c2=7
    c3=3-11
    c4=17-18-12(q+)
    c5=4-5(pick 5)
    c6=5
    c7=14
    c8=5
    c9=8-11

    a 0.10cts=4.80

    bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux pour dom

  • Ven 15 déc à 14:11

    tu m 'etonnes des rapports

    deux fois cette semaine

  • Ven 15 déc à 14:08

    ok le 7 DAI ah oui

    c est le 12 c est mieux

    desolé

    mais je ne voyais pas

    j aurai du attendre le rouge..

  • Ven 15 déc à 14:06

    dans le prono(4-1)

    regret le 2 en "pleine poire"

    les tocs le 1 troisiéme a 66/1 et le 2 quatriéme a 59/1(j ai hesité entre les deux)

    le 6 et 7 je ne les voyais pas

    le 18 a la faute..c est comme /a

    ça va rapporter les enfants j avais ecris le contraire

  • Ven 15 déc à 11:11

    slt pilou

    prono quinté(18-17-14/15-4-8-13-1)
    218
    base(18-17-14)
    surprise(13-1-2)
    gros regret=2 en pleine poire grr me chagrinne celui là j ai hesité avec le 1 pour le huitiéme dans le prono

    les 9 chevaux que je vois

    logiquement des chevaux en vue..(1/2 chance)

    la victoire entre 18 17 14(le 15 peut gagner mais je ne l ai pas pris en base) et les surprises 13 1 2 pour une quatriéme ou cinquiéme place pas mieux..

    je n ai pas retenu le 12 verdi du chatelet toute la musique que j 'aime..mais je ne le vois pas...l opera..un gateau..hum c' est bon miam miam beaucoup vont le mettre ce 12 pour sa musique ça sera sans moi.

    PRONO PICK 5

    R1 C3
    314
    (14-6-10/3-9-17-5-7)
    b(14-6-10)toc(7)

    R3 C8
    813
    (13-5-1/9-16-12-4-8)
    b(13-5-1)toc(16-8)

    R3 C10
    1001
    (1-13/4-10-7-6-5-11)
    b(1-13)toc(10-7-11)

    R4 C1
    109
    (9-2/11-14-6-16-5-15)
    b(9-2)toc(14-15)

    bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux pour dom.

  • Jeu 14 déc à 14:11

    dans le prono quinté que le(1) 1 pts one point et puis c est tout

    pas evident de le trouver ce quinté et tu m etonnes des rapports a part les bonus..

    les n°de cordes aux extrémes(7-10)(1-16)

    completement a coté

    pas joué

    j 'espére que ça sera mieux dans les pronos pick 5

    a++

  • Jeu 14 déc à 12:36

    je pense que lyon et marseille laisse tomber la coupe de la ligue et vont jouer a fond pour une place en league des champions et a fond ligue europa(finale a lyon ça va peut être les motiver mais on est loin de la finale
    par contre nice ont gagné lille. le losc pouvait quelque chose dans cette coupe ben non tro ego dans cette equipe certe jeune..

    je viens de voir les buts y en a de jolis buts GOALLL

  • Jeu 14 déc à 12:24

    slt pilou

    prono quinté(12-9-2/3-1-8-15-6)
    512
    base(12-9-2) surprise(8-15-6)
    gros regret=13 en pleine poire grr me chagrinne

    voilà les 9 chevaux que je vois

    la victoire entre 12 9 2 et les surprises 8 15 6 pour une quatriéme ou cinquiéme place

    PRONO PICK 5

    R1 C7
    712
    (12-6-5/2-10-11-8-16)
    b(12-6-5)toc(2-11)

    R1 C9
    902
    (2-6-7/1-12-15-11-13)
    b(2-6-7)toc(15-13)

    R1 C10
    1013
    (13-7/6-5-8-4-15-1)
    b(13-7)toc(4-1)

    R3 C9
    908
    (8-9-15/12-16-7-4-5)
    b(8-9-15)toc(7-4-5)

    bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux.

  • Mer 13 déc à 20:00

    oui c est vrai plus de peno cela a ete supprimé
    desolé pourtant je le sais j avais la tête en coupe de france
    allez go je file me preparer
    bon foot les enfants

    allez au taf

  • Mer 13 déc à 18:29

    prono foot coupe de la ligue

    rennes-om(2-1)
    strasboug-psg(1-4) ils n ont pas digeré en championnat
    lille -nice(1-1) prolongation et peno(5-3) pour le losc
    amiens-tours(3-1)
    montpellier-lyon(1-1 prolongation et victoire de lyon(3-1)

    bonne soirée foot et a demain les enfants

    demain deauville

  • Mer 13 déc à 17:55

    BILAN

    en R1 C4 dans le prono(10-11-4-12-8) youpi le pick 5 et les deux bases(10-11) sont bonnes et le toc le 8 second a 42/1

    en R1 C5 dans le prono(7-4-2-13) manque le 6 et les bases(7-4-2) sont bonnes et le toc le 13 cinquiéme a 75/1

    en R1 C6 dans le prono(9-6-3-4-11) youpi le pick 5 et les deux bases(9-6) sont bonnes et le toc le 3 cinquiéme a 26/1

    en R4 C8 dans le prono(11-7-8-12) manque le 4

    en R4 C10 dans le ptono(3-4-9-2) manque le 12 et le toc le 9 quatriéme a 23/1

    en R4 C11 dans le prono(15-11) puis c est tout

    aucun jeux

    bilan 2/6 prono pick 5

    peut mieux faire..

  • Mer 13 déc à 14:49

    dans le prono quinté(15-8-12-11)

    ok le 115 gagnant

    bases(15-8-12-17)=15-8-12

    le regret le 16 en pleine poire grr.. et enléve le tiercé ordre en 8 et quarté desordre pas un exploit car des chevaux en vue et les rapports des clopinettes a part l ordre

    dans le premier pick 5( c est la course du quinté de lundi qui a eté annulé) a cagnes en R4 C8 dans le prono(11-7-8-12) manque le 4 et les bases(16-11-7)11-7 et le toc le 8 gagne a 13/1

    verifiez vos tickets lol hihihihi

  • Mer 13 déc à 12:09

    slt pilou

    prono quinté(15-8-12-17/5-9-1-11)
    115
    base(15-8-12-17)surprise(9-1)
    gros regret=16 en pleine poire elle me chagrinne grr..

    voilà les 9 chevaux que je vois

    la victoire entre 15 8 12 17 et les surprises 9 1 pour une quatriéme ou cinquiéme place pas mieux

    le 13 ustar de vandel et le 14 akido entrainé par nivard et le 6 uranium drivé par jmb ça sera sans moi.

    PRONO PICK 5( 6 pick 5 au programme de ce lundi .. courses annulées)

    R1 C4
    410
    (10-11/7-4-6-12-8)
    b(10-11)toc(8)

    R1 C5
    507
    (7-4-2/1-14-5-13-18)
    b(7-4-2)toc(13-18)

    R1 C6
    609
    (9-6/3-1-10-4-11)
    b(9-6)toc(3)

    R4 C8( c est le quinté de lundi a cagnes course annulée)
    816
    (16-11-7/8-1-6-5-12)
    b(16-11-7)toc(8-5)
    j ai pris les mêmes et en mettant mon regret le 12 (a la place du 10 np) qui rentre dans le prono (le 3 10 13 np)

    R4 C10
    1003
    (3-6-4/9-2-5-11)
    b(3-6-4)toc(9)

    R4 C11(le pick 5 de lundi course annulée)
    1113
    (13-1/5-3-15-11-7-14)
    b(13-1)toc(13-11-14)
    j ai repris les mêmes que lundi

    pas joué

  • Mar 12 déc à 18:41

    me revoilà depuis 11h28

    je viens de revenir et vu le quinté en replay

    dans le prono quinté(5-8)

    le regret le 16 en pleine poire grr

    le toc le 8 second a 61/1(je le voyais plus pour une quatriéme ou cinquiéme place

    et le 1 the au lait 5( t' es ok) que j avais ecris plus pour une cinquiéme place ben il gagne

    de jolis rapports tu m etonnes cela fait un ptit bout de temps ..

    c ' est cabourg et ses grosses surprises comme je l avais ecris

    beaucoup de chevaux ont deçus peut être que le 13 n a pas aimé la piste normande et ne courait pas seul.

    bonne soirée.a demain

  • Mar 12 déc à 11:28

    le 1 thé au lait peut prendre une place (cinquiéme) mais a 10 ans sa carriére est derriere alors pourquoi pas

    thé d accord ou pas..sinon ya thé de chine

    thé ok..co//e dans la chanson

    pApa ou thé...stro c est stro..maé

    GO

  • Mar 12 déc à 11:14

    slt pilou

    prono quinté(13-14-9-2/5-8-10-4)
    313
    base(13-14-9-2)surprise(8-4)

    gros regret=16 en pleine poire grr..

    la victoire logiquement au 13 angelo am mais une premiére a cabourg et ne court pas seul .la victoire entre 13 14 9 2 et les surprises 8 4 pour une cinquéme place pas mieux.
    on es a cabourg et ses grosses surprises..bonne chance.pas joué
    en fin d apres midi ou sinon a demain.rdv apres midi
    pas de prono pick 5 etc..

  • Lun 11 déc à 18:26

    me revoilà depuis 13h45

    plouf plouf prono pick 5

    il neige bien je pense que je vais prendre un traineau et des ch/ens pour aller au boulot

    bonne soirée.a demain

  • Lun 11 déc à 13:45

    la finale c est a lyon ça peut les motiver

  • Lun 11 déc à 13:42

    tirage de la ligue europa

    nice-lokomotiv moscou
    om-braga
    lyon- villareal

    pour dom j avais ecris nice-villareal ben c est lyon qui auront comme adversaire villareal

    ça a faillit le faire (om-arsenal) il restait deux equipes braga et arsenal dans l autre chapeau pas loin...

    nice et marseille devrait passer mais pour lyon rien n est fait

  • Lun 11 déc à 12:39

    la reunion annulée a cagnes sur mer c' etait a prévoir

    c est logique on ne prend pas de risque

    pour les hommes et les chevaux

  • Lun 11 déc à 12:29

    Oups

    le match retour a paris c est un plus

    desol2

    deja ce matin j ai inverser

  • Lun 11 déc à 12:28

    le tirage a eu lieu

    pour dom (0/8) tirage

    les deux premieres rencontres sont les plus belles affiche de ces huitiéme de finale

    ici s c est paris on va voir si paris est une grande equipe. a eux de le prouver . le match aller a paris c est un plus.

    real-psg
    chelsea-barcelone
    juventus-tottenham
    porto-liverpool
    seville-manchester united
    donetsk-rome
    bayern-besiktas
    bale-manchester city

  • Lun 11 déc à 10:51

    me revoilà

    reveillé par la tempête de neige..

    prono quinté(16-11-7/8-1-6-510)
    216
    base(16-11-7)surprise(8-5-10)
    gros regret=12 en pleine poire grr..

    voilà les 9 chevaux que je vois

    la victoire entre 16 11 7 et les surprises 8 5 10 pour une quatriéme ou cinquiéme place

    PRONO PICK 5

    R1 C4
    413
    (13-1/5-3-15-11-7-14)
    b(13-1)toc(13-11-14)

    R4 C1
    101
    prono(1-3-4/2-6-10-9-16)
    b(1-3-4)toc(9-16)

    R5 C1
    106
    (6-8-13/3-11-5-7-12)
    b(6-8-13)toc(3-11-12)

    R5 C2
    205
    (5-13/3-15-1-6-9-7)
    b(5-13)toc(1-6)

    bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux pour dom

    je devais y jouer a cagnes sur mer en obstacle dans la course quinté et le pick 5 mais vu les conditions que je viens de lire ben ça sera sans moi;le quinté annulé ou pas.affaire a suivre..

    a++

  • Lun 11 déc à 07:18

    slt pilou

    tirage ce midi

    paris va eviter le real et chelsea mais ils ont tellement de ... qu ils vont sortir un ptit bale

    league des champions

    psg-chelsea(j ai hesité avec la juventus)
    barcelone-porto
    manchester united-juventus
    rome-seville
    manchester city-bayern
    besiktas-donetsk
    tottenham-bale
    liverpool-real

    tirage ligue europa

    nice-villareal
    marseille-arsenal
    lyon-milan ac

    bon tirage

    a++je vais aller faire ninnin

  • Dim 10 déc à 18:41

    me revoilà depuis 9h54
    bilan de la journée
    dans le prono quinté(17-16-10-12) le 6 je ne le voyais pas
    le12 akim du cap vert et du 14 voltigeur de myrt ben pas là je nn en voulais pas
    bravo a bird parker mais bravo au champion bold eagle
    plouf dans les pronos pick 5
    et dans le GEANT(6/10)
    demain je joue ça saute youpi
    bonne soirée

  • Dim 10 déc à 09:54

    slt pilou

    prono quinté(17-16-5-9-11-4-10-13)
    617
    surprise 3
    gros regret=3 pour une cinquiéme place pas mieux

    voilà les 9 chevaux

    victoire de bold eagle et apres les qualifs du 16 bird parker et au 5 carat williams .guarato va essayer comme allaire de les qualifier .peut ête que j ai mis trop loin les reden le 10 propulsion et du 13 lionel

    des chevaux en vue il faut trouver l ordre les rapports des clopinettes

    je n en veux pas du 12 akim du cap vert et du 14 voltigeur de myrt comme dans le bretagne mais ont leur chance ..

    PRONO PICK 5

    R1 C4
    415
    (15-2/16-8-4-2-6-10)
    b(15-2)toc(2-10)

    R1 C5
    506
    (6-16/7-12-1-11-13-10)
    b(6-16)toc(123-10)

    R2 C5(youpi ça saute)
    502
    (2-6-7/9-13-1-14-10)
    b(2-6-7)toc(13-14)

    R3 C7
    707
    (7-9-13/15-3-2-8-12)
    b(2-6-7)toc(15-3-12)

    prono GEANT

    R1 VINCENNES

    c1=9
    c2=6
    c3=8
    c4=15-2(pick 5)
    c5=6-16(pick 5)
    c6=17(q+)
    c7=3-11
    c8=1
    c9=8
    c10=11

    mise a 1 euro=8euros

    bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux pour dom

    bon dimanche

  • Dim 10 déc à 09:52

    prono SUPER 4

    R1 VINCENNES

    c2(6-2-7-8)
    c3(8-3-4-1)
    c9(8-6-4-2)

    R2 ANGERS
    c7(8-1-2-3)

    R3 TOULOUSE
    c1(5-1-3-7)

    R4 MONS
    c6(4-7-5-9)

    bonne chance et bon super 4.pas joué

  • Sam 9 déc à 20:20

    pour demain il faudra trouver l ordre

    je vous donne le gagnant le17 bold eagle ce n est pas le cheval de tout le monde lol

    mon prono(17-16-5-9-11-4-10-13)

    la qualif au bout pour certains..

    regret=3 pour une cinquiéme place pas mieux

    toujours pas du 12 akim du cap vert et du 14 voltigeur de myrt dans le prono comme dans le bretagne

  • Sam 9 déc à 17:30

    le seul prono pick 5

    R4 C3 au croisé laroche
    301
    (1-4-15/7-10-13-8-12)
    b(1-4-15)toc(13-8)

    bonne chance et bon pick 5

    pj

  • Sam 9 déc à 17:25

    mervoilà depuis 7h23

    dans le prono quinté(14-15-9)

    youpi tiercé ordre

    ok le 14 gagnant

    le toc le 9 troisiéme a 66/1 (je le voyais plus pour une cinquiéme place

    le 1 et 6 je ne les voyais pas

    pj

  • Sam 9 déc à 07:23

    slt pilou

    prono quinté(14-15-11-5/12-7-9-4)
    414
    base(14-15-11-5)surprise(9-4)
    gros regret=13 en pleine poire grr..

    voilà les 9 chevaux que je vois pour ce criterium des 3 ans

    la victoire entre 14 15 11 5 mais le 14 devrait gagner mais ne court pas seul

    pour les surprises 9 4 pour une cinquiéme place pas mieux et surtout en cas de defaillances de chevaux en vue

    logiquement des chevaux en vue ça ne devrait pas rapporter..

    bonne chance et bon jeux a tous.

    pas prono pick 5(peut être au croisé en fin d apres midi je verrai) ni de geant et super 4

    a++

  • Ven 8 déc à 21:49

    pour demain(14-15-11-5/12-7-9-4)
    414
    base(14-15-11-5)surprise(9-4)
    gros regret=13 en pleine poire

    voilà les 9 chevaux que je vois pour ce criterium des 3 ans

    logiquement des chevaux en vue

    bonne nuit

  • Ven 8 déc à 20:37

    dans le prono quinté(13-9-15)

    le 14 et 12 je ne les voyais pas

    et pourtant le 12 au chrono ya pas photo mais pas retenu

    et fait mal ce 12 dans les pronos

    le 16 plus de son plus de lumiéres

    pj

  • Ven 8 déc à 17:22

    me revoilà depuis 10h57

    dans les prono pick5

    en R4 C8 dans le prono(3-4-6-15-5) youpi le pick 5 et les deux bases(3-4) sont bonnes et le toc le 5 quatriéme a 71/1

    en R5 C1 dans le prono(14-2-7-12-8) youpi le pick 5 et les trois bases(14-2-7) sont bonnes et le toc le 8 quatriéme a 21/1 et mis le 12 cinquiéme a 45/1ce n etit pas une surprise pour moi

    en R5 C2 dans le prono(2-8) et puis c est tout

    pas ridicule pour les deux pronos a chartres et a lyon la soie

    reste un pick 5 a lyon la soie en R5 C5

    je precise aucun jeux

  • Ven 8 déc à 10:57

    prono foot

    0/3

  • Ven 8 déc à 10:49

    slt pilou

    youpi en week end

    prono quinté(16-13-9-4/5-7-15-8)
    216
    base(16-13-9-4)
    surprise(8-3)
    gros regret=3 en pleine poire grr...

    voilà les 9 chevaux que je vois

    la victoire entre 16 13 9 4 et les surprises 8 3 pour une cinquiéme place pas mieux mais on est sur la pp alors tous est possible

    PRONO PICK 5

    R4 C8
    803
    (3-4/13-6-15-14-5-7)
    b(3-4)toc(5-7)

    R5 C1
    114
    (14-2-7/5-9-12-6-8)
    b(14-2-7)toc(6-8)

    R5 C2
    209
    (9-12-2/5-7-4-8-1)
    b(9-12-2)toc(7-4)

    R5 C5
    504
    (4-6-8/11-1-3-13-5)
    b(4-6-8)toc(13-5)

    bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux pour dom

  • Jeu 7 déc à 18:44

    me revoilà depuis 14h06

    prono foot

    atalanta-lyon(1-1) mi temps(1-0)
    marseille-salzbourg(2-0) mi temps(1-0)
    arnhem-nice(1-3) mi temps(1-1)

    bonne soirée foot

  • Jeu 7 déc à 14:06

    dans le prono quinté(4-11-7) et puis c est tout

    bases(10-4-11-7)=4-11-7

    des chevaux en vue les rapports des clopinettes a part le 13 qu il fallait trouver

    le 6 et 13 je ne les voyais pas (le 6 etait prenable)

    le 2 n est pas là je ne l avais pas retenu

    a++

  • Jeu 7 déc à 11:24

    slt pilou

    prono quinté(10-4-11-7/1-15-16-9)
    110
    base(10-4-11-7)
    surprise(15-16-9)
    gros regret=3 en pleine poire

    voilà les 6 chevaux que je vois

    la victoire entre 10 4 11 7 et les surprises 15 16 9 pour une cinquiéme place pas mieux

    PRONO PICK 5

    R1 C3
    305
    (5-13/15-12-14-6-8-9)
    b(5-13)toc(8-9)

    R1 C6
    612
    (12-14-5/1-4-15-11-7)
    b(12-14-5)toc(4-15)

    R5 C1
    111
    (11-1-2/9-5-3-8-7)
    b(11-1-2)toc(3-7)

    R5 C2
    216
    (16-11/2-3-1-6-7-4)
    b(16-11)toc(11-1)

    bonne chance et bon jeux a tous.pas joué

  • Mer 6 déc à 18:27

    me revoilà depuis 11h30

    dans le prono quinté(10-6-2-8)

    les trois bases(10-6-2)sont bonnes pas mal

    le toc le 8 troisiéme a 41/1

    le regret le 11 en pleine poire grr..

    et le 4 finit sixiéme a la porte du quinté et l autre toc le 7 finit septiéme a 47/1

    pas ridicule le dom

    bonne soirée

  • Mer 6 déc à 11:30

    youpi le bon score mais paris ne gagnera jamais la league des champions les gros vont arrivés et paris n arrivent pas a leur cheville niveau palmarés
    on va les voir en huitiéme et au quart../ar ( si l veulent bien y monter) lol
    ah les quatariens l argent...

  • Mer 6 déc à 11:16

    oui johnny hallyday une legende

    je l ai vu a un concert a lille il envoyait sur scéne

    mais la santé on en a q u une il ne faut pas en abuser c est trop precieux

    quoi ma" /ueule"... je serai là.. diego libre dans sa tête..

    quelle carriere..chapeau l artiste

  • Mer 6 déc à 11:11

    slt pilou

    prono quinté (10-6-2/4-3-7-8-13)
    110
    base(10-6-2)surprise(7-8)
    regret=11

    voilà les 9 chevaux que je vois

    la victoire entre le 10 6 2 et pour les surprises 7 8 pour une quatriéme ou cinquiéme place

    il faudra trouver l ordre dans le prono.

    aucun prono pick 5 et suoer 4

    je precise aucun jeux pour dom. bonne chance et bon jeux a tous.

    youpi le bon score pour le bayern 3 A 1

  • Mar 5 déc à 17:29

    pour demain
    (10-6-2/4-3-7-8-13)
    110
    base(10-6-2)surprise(7-8)
    regret=11

    15??je verrai demain si je le met dans le prono ou pas

    bonne soirée et bon foot(3-1 pour le bayern)

  • Mar 5 déc à 14:16

    dans le prono quinté(18-13-1)

    ce 9 que je ne voyais pas enléve le tiercé desordre grr..

    le toc le 1 troisiéme a 86/1

    le regret le 3 ben en pleine poire

    des chevaux en vue (4 sont dans les huit de la presse) et bien sur les bonus des clopinettes mais les desordres ça peut aller mais a part ce 1 qu il fallait trouver

    pj

    a++

Match Troyes - Le Havre

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Troyes / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et Le Havre AC sera donné à 14h00 (21 février 2015).

  Equipe Pts J Dif
1 78 38 37
2 65 38 12
3 64 38 17
4 61 38 10
5 58 38 14
6 57 38 14
7 55 38 10
8 54 38 7
9 52 38 6
10 52 38 2
11 50 38 -1
12 49 38 -4
13 46 38 -13
14 45 38 -8
15 44 38 -5
16 42 38 -17
17 41 38 -10
18 40 38 -11
19 32 38 -32
20 30 38 -28

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Troyes - Le Havre

Suivez le match Troyes - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et Le Havre AC (HAC) est à suivre en live à partir de 14h00.