Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

PSG - Sochaux

Suivez le match PSG - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 19h00.

Calendrier Sochaux - PSG

Le dernier match Sochaux - PSG était le dimanche 27 avril 2014 (France > Ligue 1).

  Samedi 13 mars 2010
Coup d'envoi à 19h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Sochaux
Match terminé
 4
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Parc des Princes sur ce large succès parisien. Apathique en première période, Sochaux est passé à côté de son sujet alors que le club de la capitale s'est montré séduisant, emmené par un Erding très remuant. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne soirée à tous !
90
+3
D'une vingtaine de mètres, Ceara enroule un coup franc puissant ! Dreyer détourne en corner !
90
+2
Coup franc intéressant pour le PSG après une faute de Boudebouz sur Jallet.
90
3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Sessegnon s'illustre par un nouveau festival alliant technique et puissance mais le Béninoin rate la conclusion de son action en décochant une frappe trop écrasée pour inquiéter Dreyer.
87
Les Sochaliens siègent le camp parisien mais l'arrière-garde du club de la capitale tient bon et contraint les Lionceaux à prendre leur chance de loin, sans réussite.
85
Ovation pour Erding qui cède sa place à Ngoyi pour le troisième et dernier changement parisien.
84
Sankharé s'engouffre dans la surface sur le côté. En bout de course, lL'international Espoirs centre en retrait mais Dreyer s'empare du ballon.
82
Jallet récupère le ballon sur le côté droit. L'ex-Lorientais s'applique pour ajuster son centre. A la réception, Hoarau reprend de la tête mais l'ancien meilleur buteur de Ligue 2 manque le cadre d'un rien !
80
Kezman fait se lever le Parc en s'engouffrant dans la surface depuis le côté droit après avoir gagné son duel avec Bréchet. Le Serbe sert ensuite Erding en retrait. Le Turc parvient à reprendre mais sur sa ligne, Dreyer repousse le ballon !
79
Sur l'aile droite, Sessegnon crochète Mikari avant de faire parler sa puissance. Le Béninoins tente ensuite de piquer son ballon, sans trouver le cadre.
79
Giuly sort sous les ovations du public, remplacé par Kezman pour le deuxième changement parisien du match.
75
Depuis l'entrée de la surface de réparation parisienne, Poujol décoche un tir flottant qui rase le montant droit d'Edel !
74
Grâce au premier triplé d'Erding sous les couleurs rouge et bleue, le PSG s'offre à nouveau trois buts d'avance. La messe semble dite pour des Sochaliens qui avaient perdu le match aller sur le même score...
71
Antoine Kombouaré procède à son premier changement: Sankharé remplace Makelele.
71
Troisième et dernier changement sochalien: Poujol remplace Dalmat.
70
BUT d'Erding pour le PSG! L'international turc signe un triplé ! A la réception d'un long dégagement de Clément, Erding trouve Hoarau en soutien. Le Réunionnais voit l'appel de son partenaire et lui transmet le ballon dans la profondeur. Le numéro 11 parisien crochète Dreyer et pousse le ballon dans le but vide. 4 à 1 pour le PSG !
70
La tendance se confirme au fil des minutes: Sochaux va mieux. Les entrées de Gavanon et de Martin à la pause ont apporté de l'équilibre à la formation doubienne.
68
D'un coup franc de 26 mètres, Boudebouz trouve les gants d'Edel qui capte le ballon en deux temps.
66
Jérémy Clément écope d'un carton jaune pour une intervention jugée trop musclée sur Boudebouz.
63
BUT de Boudebouz pour Sochaux! Le numéro 10 sochalien s'élance du point de penalty et trouve le chemin des filets malgré l'intervention d'Edel qui dévie le ballon sur son poteau avant de le voir franchir la ligne. Sochaux sauve l'honneur !
63
Faute de Jallet qui déséquilibre Martin dans la surface. Penalty pour Sochaux alors que Martin semblait être hors-jeu lorsqu'il reçoit le ballon dans la surface...
62
Depuis l'aile droite, Giuly repique dans l'axe avant d'ajuster sa passe pour Erding dans le dos de la défense sochalienne. En première intention, l'international turc reprend de l'intérieur du pied droit et trouve... le petit filet !
61
Coup franc pour le PSG dans sa moitié de terrain après une poussette de Maurice-Belay dans le dos de Makelele.
59
Sochaux va un peu mieux dans ce début de seconde période. Les visiteurs se montrent plus entreprenants mais butent toujours sur un bloc parisien hermétique, à l'image de Zoumana Camara, très solide en ce début de soirée.
57
Jallet s'essaie au coup franc direct depuis les 18 mètres. La frappe à ras de terre de l'ancien Lorientais trouve les gants de Dreyer, bien placé.
56
Pour une main volontaire, Mikari écope du premier carton jaune de la partie. Bon coup franc à suivre pour le PSG...
55
Erding est signalé en position de hors-jeu sur une passe de Hoarau.
54
Mikari s'engouffre dans la surface après avoir éliminé Makelele depuis l'aile gauche mais voit son tir contré par Camara, bien placé.
52
Première occasion construite des Sochaliens. Boudebouz décale Faty dans le couloir droit. L'ancien Rennais centre en retrait et trouve Sverkos qui place une reprise de volée. Vigilant sur sa ligne, Edel capte le ballon en deux temps.
50
De plus de trente mètres, Dalmat s'essaie à une volée mais se rate complètement... Touche pour le PSG.
49
Numéro de Sessegnon qui finit par servir Giuly à l'entrée de la surface. Le numéro 7 parisien réalise un enchaînement de toute beauté en contrôlant le ballon dans les airs avant de placer une demi-volée qui finit dans le petit filet de Dreyer !
47
Edel s'impose dans les airs en captant un corner sochalien frappé par Martin.
46
Après la première période catastrophique de ses joueurs, Francis Gillot a procédé à deux changements à la pause. Gavanon remplace Ideye tandis que Dramé cède sa place à Martin.
46
C'est reparti au Parc où les Sochaliens donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc où le PSG donne une véritable leçon à des Sochaliens transparents. Rendez-vous dans une quinzaine de minutes pour la seconde période...
45
Première occasion sochalienne ! A la sortie d'un corner botté par Boudebouz, Bréchet profite d'une erreur de Sakho pour placer une reprise en demi-volée en pivot. Le cadre n'est pas au rendez-vous !
44
Temps additionnel dans cette première période: 1 minute.
44
Intervention décisive de Perquis qui tacle Giuly alors que ce dernier filait au but. M. Castro estime le tacle régulier et laisse le jeu se poursuivre...
42
Belle transversale de Makelele qui trouve Giuly sur le côté droit. "Super Souris" s'essaie au centre-tir mais le ballon file à côté du but de Dreyer alors qu'Erding est trop court pour couper la trajectoire...
40
Le centre de Dramé est repoussé par Ceara. Les Sochaliens conservent le ballon jusqu'à ce que Ideye reprenne un centre de la tête. La tentative du Nigérian est trop molle pour inquiéter Edel.
39
Depuis le flanc droit, Giuly ajuste un centre. Au point de penalty, Hoarau place un coup de boule mais voit le ballon filer juste au-dessus de la transversale de Dreyer !
37
La prestation sochalienne est cauchemardesque dans ce premier acte, à l'image d'une défense qui prend l'eau. Le PSG se balade depuis le coup d'envoi...
35
BUT d'Erding pour le PSG! Paris enfonce le clou... Sessegnon décale Jallet sur le côté droit. Le latéral droit s'engouffre dans la surface et fixe le binôme Dramé-Perquis avant de servir en retrait Erding. L'ancien Lionceau reprend instantanément d'un tir en pivot qui, malgré son manque de puissance, trompe Dreyer et finit sa course dans les filets. 3 à 0 pour le PSG !
34
Après avoir récupéré un ballon dans les pieds de Hoarau, Boudebouz est stoppé dans sa progression par la faute de Clément. Coup franc pour Sochaux...
32
Les difficultés sochaliennes sont illustrées par des statistiques frappantes. Pendant que les Parisiens ont tiré sept fois depuis le coup d'envoi, les Lionceaux n'ont pas encore déclenché la moindre frappe dans cette rencontre. Au niveau des occasions, le PSG mène quatre à zéro...
30
Makelele décale Giuly sur le côté droit. L'ancien joueur de l'AS Roma cherche à servir Erding en retrait mais Bréchet intervient promptement pour éloigner le danger.
27
A la sortie d'un corner, le PSG fait tourner un ballon qui finit dans les pieds de Sakho sur l'aile gauche. Le défenseur central s'applique pour centrer et trouve la tête d'Erding. Le Turc smashe un ballon qui file à quelques centimètres du montant gauche de Dreyer !
26
Bonne intervention de Dramé qui coupe la trajectoire d'un ballon destiné à Giuly sur l'aile droite. Paris continue à maîtriser les débats alors que les Sochaliens restent désespérément apathiques...
24
Un centre de Giuly à destination d'Erding est dégagé par la tête de Perquis. Sochaux peut amorcer une relance...
22
Voilà le PSG parfaitement lancé dans cette rencontre, bien aidé par les erreurs commises par deux anciens joueurs du club de la capitale, Dalmat et Dramé. Sochaux bafouille complètement son football dans cette première période.
20
Ceara s'essaie au coup franc lointain mais n'accroche pas le cadre.
18
BUT d'Erding pour le PSG! Paris double la mise sur une nouvelle erreur défensive, cette fois commise par Dramé. Le latéral gauche s'emmêle les pinceaux sous la pression de Giuly. Le joueur passé par le Barça récupère le ballon, fixe Dreyer avant d'offrir un caviar à Erding qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Le PSG mène deux buts à rien !
17
BUT de Hoarau pour le PSG! Le Réunionnais intercepte une passe de Dalmat dans le rond central et entame un raid solitaire qui le voit éliminer successivement Perquis puis Boudebouz. L'ex-Havrais conclue sa course par un plat du pied qui trompe Dreyer pour l'ouverture du score !
16
Le centre de Dalmat, déclenché depuis l'aile droite, finit dans les gants d'Edel.
15
Plein axe, Sessegnon décoche un tir d'une vingtaine de mètres. L'ancien Manceau ne trouve pas le cadre...
13
Première alerte sur le but parisien mais l'arrière-garde rouge et bleue s'interpose face à Dalmat.
12
Sessegnon cherche Giuly d'une passe en profondeur mais le joueur formé à Lyon est trop court pour récupérer le cuir. Dreyer peut s'en emparer.
12
Dans cette entame de match, la maîtrise est clairement parisienne. Les Sochaliens laissent l'initiative du jeu à leurs adversaires et opèrent en contres, sans réussite pour le moment.
10
Parfaitement servi dans la profondeur par Sessegnon, Erding s'ouvre le chemin du but mais tarde à se remettre sur son pied droit. L'international turc ouvre son pied mais bute sur Dreyer !
9
Sessegnon dose mal sa passe à destination de Giuly, seul sur le côté droit. Le ballon file en touche et le Béninois a droit à quelques sifflets.
7
Décalé sur le côté droit par Sessegnon, Erding centre à ras de terre. Bréchet devance Hoarau. Dans la foulée, Ceara hérite du ballon et prend sa chance de loin. Le tir du Brésilien passe deux bons mètres à droite du montant de Dreyer...
7
Lancé en profondeur, Erding est sanctionné d'une position de hors-jeu.
6
Mikari obtient un coup franc à 35 mètres du but d'Edel. Les Sochaliens jouent rapidement le coup et finissent par perdre le ballon après l'intervention de Jallet...
4
Premier corner du match pour le PSG alors que la tête de Maurice-Belay dévie le coup franc de Sessegnon. Le coup de pied de coin ne donne rien...
3
Ceara provoque sur le côté gauche et obtient un coup franc après avoir été déséquilibré en pleine course. Sessegnon va se charger du coup de pied arrêté...
2
Giuly est victime d'un rebond capricieux au moment de centrer. Le ballon file directement en sortie de but pour Sochaux...
1
Premier ballon touché par Dreyer. Le portier sochalien sort de sa surface pour dégager un ballon courtisé par Erding alors que le silence règne au Parc...
1
Les attaquants du PSG donnent le coup d'envoi de la rencontre au coup de sifflet de M. Alexandre Castro, arbitre central au Parc des Princes ce samedi.
0
L'appel au boycott lancé par la tribune Auteuil semble avoir été entendu au-delà des espérances puisque les tribunes du Parc des Princes sont clairsemées. A quelques minutes du coup d'envoi, la célèbre enceinte parisienne sonne creux et entre 20 000 et 25 000 personnes ont fait le déplacement pour assister à la rencontre...
0
Balayé à Bonal au match aller (4-1), le 1er novembre, Sochaux se rend dans la capitale animé d'un désir de revanche. "Ce match aller me reste en travers de la gorge. Nous avons pris des buts de gosses, notamment un qui est marqué par les Parisiens après une course sur une moitié de terrain. J'espère que les joueurs vont s'en souvenir et réparer cela", a indiqué l'entraîneur des Lionceaux, Francis Gillot, sur le site officiel de sa formation. Pour le PSG, il s'agira de rebondir à la maison après un clasico dramatique sur le terrain comme en dehors et la défaite concédée face à Marseille (0-3), le 28 février dernier...
0
Au niveau des forces en présence, Antoine Kombouaré a convoqué un groupe dans lequel ne figurait pas Peguy Luyindula, blessé, et Clément Chantôme, écarté. La surprise majeure du onze de départ est la présence de Ceara au poste de latéral gauche, le Brésilien étant préféré à Sylvain Armand, remplaçant au coup d'envoi. Christophe Jallet occupera le poste de latéral droit. Du côté sochalien, Ideye, un temps incertain, sera bien titularisé par Francis Gillot alors que Teddy Richert, touché à un genou, est remplacé par Matthieu Dreyer dans le but.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre de la 28e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain au FC Sochaux. Le club de la capitale, modeste 14e du championnat avec 14 points, accueille une formation doubienne qui la devance au classement d'une longueur. Le contexte sera une nouvelle fois particulier au Parc des Princes puisque la tribune Auteuil a appelé au boycott...
Score à la mi-temps 3 - 0  
Guillaume Hoarau 17'  
Mevlut Erdinc 18'  
Mevlut Erdinc 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Boukary Drame
  46' Ideye Brown
  46' Benjamin Gavanon
  46' Marvin Martin
  56' Yassin Mikari
  64' Ryad Boudebouz (Pénalty)
Jeremy Clement 65'  
Mevlut Erdinc 70'  
  71' Stephane Dalmat
  71' Loic Poujol
Claude Makelele 72'  
Younousse Sankhare 72'  
Ludovic Giuly 79'  
Mateja Kezman 79'  
Mevlut Erdinc 85'  
Granddi Ngoyi 85'  

Paris sportifs : PSG - Sochaux

PARIER

Pariez maintenant sur le match PSG - Sochaux et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : PSG - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Sochaux.

Statistiques du match

4 Buts 1
18 Tirs 9
7 Tirs cadrés 3
11 Tirs non cadrés 6
4 Corners 3
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Apoula Edima Bete Edel
Ceara
Mamadou Sakho
Zoumana Camara
Christophe Jallet
Claude Makelele
Ludovic Giuly
Stephane Sessegnon
Jeremy Clement
Guillaume Hoarau
Mevlut Erdinc
Willy Grondin
Sammy Traore
Sylvain Armand
Granddi Ngoyi
Younousse Sankhare
Mateja Kezman
Jean-Eude Maurice
Matthieu Dreyer
Boukary Drame
Jacques Faty
Jeremie Brechet
Yassin Mikari
Damien Perquis
Ryad Boudebouz
Stephane Dalmat
Nicolas Maurice-Belay
Ideye Brown
Vaclav Sverkos
Pierrick Cros
Ivan Stevanovic
Carlao
Benjamin Gavanon
Marvin Martin
Loic Poujol
Edouard Butin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Edel Numéro : 30
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Ceara Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Sakho Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Camara Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Jallet Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Hoarau Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Sessegnon Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 72 kg
Kezman Numéro : 14
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 79'
Remplace Sankharé
Remplace Clément
Kezman Numéro : 14
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 79'
Remplace Sankharé
Boudebouz Numéro : 10
Age : 20 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Poujol Numéro : 27
Age : 21 ans

Entrée à la 71'
Remplace Mikari
Sverkos Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Faty Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Perquis Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Bréchet Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Martin Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 46'
Remplace Maurice-Belay
Dreyer Numéro : 30
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.

Match PSG - Sochaux

PSG Sochaux

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Football Club Sochaux-Montbéliard sera donné à 19h00 (13 mars 2010).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 37 18 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
6 Monaco Monaco 29 18 4
7 Rennes Rennes 28 18 -1
8 Nantes Nantes 27 18 1
9 Montpellier Montpellier 25 18 2
10 Reims Reims 25 18 -7
11 Nice Nice 22 18 -3
12 Lille Lille 21 17 -1
13 Guingamp Guingamp 21 18 -11
14 Lorient Lorient 20 18 -4
15 Toulouse Toulouse 20 18 -7
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
17 Metz Metz 19 18 -9
18 Bastia Bastia 17 18 -7
19 Lens Lens 16 18 -6
20 Caen Caen 14 18 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Sochaux