Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Algérie - Slovénie

Suivez le match Algérie - Slovénie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la Coupe du Monde (Groupe C) entre Equipe algérienne de football (Les Fennecs) et Slovénie est à suivre en live à partir de 13h30.

Calendrier Algérie - Slovénie

Le dernier match Algérie - Slovénie était le mercredi 05 mars 2014 (International > Matchs amicaux).

  Dimanche 13 juin 2010
Coup d'envoi à 13h30
Peter Mokaba Stadium
Arbitre : Carlos BATRES
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats 2010 - Mondial - Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
 
Algérie Slovénie
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé à Polokwane sur la victoire de la Slovénie, 1 but à 0. Les Slovènes, au même titre que les Algériens, n'ont pas montré grand chose mais ont profité de la bourde de Chaouchi sur la frappe de Koren (79e) pour arracher les trois points et prendre la tête du groupe C.
90
+4
Carton jaune pour Hassan Yebda pour une faute d'anti-jeu.
90
+3
Faute d'anti-jeu de Komac sur Belhadj. le Slovène est averti par l'arbitre guatémaltèque.
90
+3
Plus qu'une minute de temps additionnel, la messe est dite.
90
+1
Belhadj centre dans la surface, Handanovic boxe le ballon qui revient sur Bougherra. Acrobatiquement, le défenseur tente de reprendre ce ballon mais ne trouve pas le cadre.
90
Les Fennecs sont impuissants, encore sous le coup de l'ouverture du score slovène. L'Algérie peut avoir des regrets, elle ne s'est pas assez lâchée.
89
Plus qu'une minute dans le temps réglementaire et on se dirige vers une victoire de la Slovénie, qui prendrait ainsi la tête du groupe C.
87
Sortie de Radoslavjevic remplacé par Komac. On ne prend pas aucun risque côté slovène.
86
Les Slovènes sont désormais en tête sans avoirmontré quoi que ce soit. Les hommes de Kek gèrent la fin de match et restent bien regroupés.
84
Pecnik remplace l'Auxerrois Birsa.
83
Guedioura remplace Kadir pour cette fin de partie.
81
Décidément, les gardiens du groupe C ne sont pas à la fête... Après un match pplus qu'honnête, Chaouchi commet une terrible bourde qui va, sauf miracle, coûter très cher à son équipe.
80
Sortie de Matmour et entrée de l'ancien Lorientais Rafik Saifi.
79
BUT de Koren pour Slovénie! Horreur pour l'Algérie! Sur un tir complétement anodin de Koren, Chaouchi réussit à faire pire que Green samedi en se trouant complètement. Le portier algérien se couche et dévie le ballon dans ses propres filets... 1-0 pour la Slovénie, c'est cruel pour les Fennecs.
76
Ziani subtilise le ballon à la défense slovène et pousse trop son ballon au moment de se retrouver face à handanovic. Quel dommage pour l'Algérie pourtant en infériorité numérique!
73
Oh le cauchemar de Ghezzal! Sur un centre venu de la gauche, le nouvel entrant contrôle stupidement de la main et récolte son second carton jaune! Il laisse ses partenaires à 10 pour les dernières minutes!
71
Bon centre du pied droit de Belhadj sur la tête de Ghezzal. Le joueur de Sienne prend le ballon de l'arrière du crâne et voit sa tentative passer au-dessus du but d'Handanovic.
70
Plus que 20 minutes à jouer dans le temps réglementaire et le spectacle n'est toujours pas emballant...
69
Choc aérien entre Matmour et Radoslavljevic. Le Slovène reste au sol et se plaint d'une charge de l'Algérien. Le jeu est interrompu une bonne minute avant de reprendre.
66
Le jeu offensif algérien est vraiment trop stéréotypé. Les Fennecs tentent rarement de faire la différence balle au pied, ce qui pourrait être la solution face à une déense slovène bien en place.
64
Gros tacle de Bougherra! Servi dans la surface, Novakovic arme une frappe mais est interrompu par le retour taclé du défensur des Rangers. Très belle intervention du meilleur algérien sur la pelouse cet après-midi.
63
On imagine mal l'une des deux équipes ouvrir le score tant elles manquent d'inspiration et d'originalité en phase offensive. Peut-être sur coup de pied arrêté où les Algériens ont montré quelques dispositions intéressantes...
60
Bonne combinaison slovène entre Kirm et Birsa. L'Auxerrois se met sur son pied droit depuis la gauche de la surface et enroule son ballon. Chaouchi est vigilant et se saisit du cuir sans mal.
58
Ghezzal reçoit un carton jaune pour une intervention trop rugueuse.
58
Sortie de Djebbour, remplacé par Ghezzal, annoncé titulaire pour le début de la compétition. Peut-être le héros du jour pour l'Algérie.
56
Les Algériens doivent impérativement élever le rythme de la partie s'ils veulent l'emporter. La Slovénie semble se contenter de ce résultat et n'est même pas particulièrement dangereuse en contre-attaque.
54
Très bon coup franc plongeant de Belhadj dans la boîte. Handanovic, qui arbore désormais une casquette, ne devance Halliche que de peu et rassure sa défense.
53
Sortie de Dedic, plutôt actif pourtant, remplacé par Ljubijankic, l'attaquant de La Gantoise en Belgique.
51
Ziani accélère jusqu'au 30 mètres mais ne trouve aucun de ses partenaires aux alentours et frappe, presque par dépit. C'est puissant mais largement au-dessus du but d'Handanovic. Les changements de rythme ne sont pas assez francs côté algérien.
49
Les Slovènes n'ont strictement rien montrer jusqu'à présent. C'est à se demander comment la Russie a pu être éliminée par cette équipe voilà quelques mois. C'est assurément l'adversaire le plus à la portée des Algériens dans ce groupe C. Les Etats-Unis ont fait bien meilleure impression samedi soir.
47
Bougherra repart sur les mêmes bases qu'en première période. Le défenseur des Glasgow Rangers ne laisse aucun adversaire lui passer dans le dos et perd très peu de duels.
46
Nous voilà repartis pour la seconde période de cette partie que l'on espère un peu plus débridée.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Polokwane entre l'Algérie et la Slovénie. Aucun but de marqué et pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant. Avantage au point à l'Algérie, un peu plus entreprenante mais encore trop brouillonne. On attend un peu plus en seconde période.
45
Nous voilà dans le temps additionnel et on se dirige vers un score de parité à la pause.
44
Nouvelle tentative de Birsa des 25 mètres. C'est à ras-de-terre et bien trop croisé pour inquiéter le portier de Sétif.
42
Birsa hérite d'un ballon à vingt mètres et envoie un missile en plein centre du but. Chaouchi s'envole et claque en corner. Le gardien algérien s'est fait plaisir et en rajoute un peu pour le spectacle.
40
Jolie transversale de Belhadj pour Matmour qui contrôle puis crochète Jokic en bout de course avant de frapper en déséquilibre. C'est puissant mais cela passe largement au-dessus du but d'Handanovic.
39
Les Fennecs sont bien en cette fin de première période. Ils font courir le ballon et manquent simplement d'un peu de créativité dans les dernières passes pour vraiment mettre en danger la charnière centrale slovène.
37
Corner très bien tiré par Ziani qui dépose le cuir sur la tête d'Halliche. Le défenseur algérien smashe bien ce ballon qui passe juste à côté du poteau d'Handanovic probablement battu. On n'est pas passé loin de l'ouverture du score!
35
Belhadj prend son couloir et efface Radolsavjevic en vitesse. Ce dernier le crochète par dépit et est logiquement averti par M. Batras.
34
Excellente passe de Birsa en profondeur pour Dedic, superbement rattrapé par Bougherra d'un tacle propre. L'Algérie peut se relancer.
32
Sur un dégagement, Lacen allume involontairement Radoslavjevic en plein visage. Le jeu est momentanément arrêté pour permettre au Slovène de récupérer.
30
Bonne phase algérienne. On tente enfin quelques redoublements de passes à l'initiative de Belhadj et Ziani. Ce n'est pas encore époustouflant mais cela devrait encourager les Nord-Africains à aller un peu plus de l'avant.
28
On s'ennuie un peu pour l'instant dans cette partie où personne ne prend vraiment de risques. Les deux blocs sont très compacts et on ne se lâche pas véritablement. Comme toujours, un but débriderait certainement le match.
25
Si les Algériens ont beaucoup de mal à construire, ils ne sont pas vraiment inquiétés défensivement. Bougherra notamment, dirige la défense d'une main de fer et intervient très souvent à propos.
24
Après un premier quart d'heure plutôt favorable à l'Algérie, les hommes de Matjaz Kek tentent de prendre les choses en main et son en tête au niveau de la possession de balle: 52% contre 48% pour les joueurs de Rabah Saadane.
22
Nouveau coup de pied arrêté slovène, frappé par Kirm cette fois. C'est rentrant et bien frappé en direction de Cesar à la lutte avec Chaouchi dans les airs. Le Grenoblois heurte le portier et permet à l'Algérie de souffler un peu.
20
Coup franc slovène excentré à droite. Birsa frappe fort devant le but et Chaouchi intervient devant Novakovic des deux poings. Bonne sortie du gardien algérien.
19
Rush de Ziani qui crochète Radoslavjevic avant de chercher ses attaquants dans le dos de la défense. Djebbour est aux aguets mais est trop court pour réceptionner la passe de l'ancien Marseillais.
16
Que de passes manquées dans ce début de partie! Pour l'instant, les 22 acteurs sont à des années-lumière de ce que l'on a pu voir dans l'autre rencontre du groupe C au niveau technique.
14
On s'essaie au jeu long chez les Fennecs. Belhadj, dans son camp, envoie un long ballon dans le dos de la défense slovène à destination de Matmour. L'attaquant de Monchengladbach est rapide, mais pas assez pour devancer un Handanovic vigilant.
13
Karim Ziani est très actif au milieu de terrain, notamment dans le pressing, mais ne touche pas encore assez de ballons pour véritablement organiser le jeu algérien.
11
Oh la mauvaise passe de Dedic! Sur un contre emmené par le joueur de Bochum, Novakovic effectue un remarquable appel dans le dos de la défense algérienne mais est très mal servi par son coéquipier. Une bonne opportunité de gâchée par la Slovénie.
9
On se cherche encore dans ces dix premières minutes. Le rythme est loin d'être endiablé et on sent même les deux équipes un peu tendues par l'enjeu.
7
Matmour intercepte un ballon dans le camp slovène mais gâche le contre avec une passe trop appuyée pour Djebbour qui avait pris le couloir droit.
5
Bonne entre en matière des joueurs de Rabah Saadane, bien présents dans les duels. C'est plus timide côté slovène où l'on ne se précipite pas.
3
Première occasion de la partie pour l'Algérie. Belhadj se charge du coup franc et expédie un bon tir enroulé un peu trop axial toutefois. Handanovic détourne ce ballon puissant en corner d'une astucieuse claquette.
3
Percée balle au pied de Matmour, stoppé illicitement par Jokic. Bon coup franc à 25 mètres pour les Fennecs.
1
Premier coup franc slovène frappé par Koren dans la boîte. Chaouchi s'élève et effectue une première intervention rassurante pour ses coéquipiers.
0
C'est parti pour ce match entre l'Algérie et la Slovénie! Ce sont les Slovènes qui donnent le coup d'envoi.
0
Les 22 acteurs rentrent sur la pelouse du Peter Mokaba Stadium de Polokwane, sous le bruit assourdissant des désormais célèbres vuvuzelas.
0
Côté slovène, on évoluera en 4-2-3-1, avec trois anciens ou actuels pensionnaires de Ligue 1: Bostjan Cesar en défense centrale, Bojan Jokic au poste d'arrière gauche et Valter Birsa en milieu gauche. Les principaux dangers du onze de Matjaz Kek sont le capitaine Robert Koren et sa puissante frappe de balle, ainsi que l'expérimenté buteur de Cologne, Milivoje Novakovic.
0
L'Algérie, qui fait son retour dans la compétition après 24 ans d'absence, comptera sur une défense compacte avec Halliche, Bougherra et le capitaine Yahia, ainsi que sur la créativité de son milieu offensif Karim Ziani. Le rôle de Belhadj et Kadir dans les couloirs aura également son importance cet après-midi pour amener le danger sur les buts d'Handanovic, l'excellent gardien slovène.
0
Bonjour à tous! Ce dimanche, l'Algérie fait son entrée dans ce Mondial 2010, en affrontant la Slovénie pour la deuxième rencontre du groupe C. Samedi soir, l'Angleterre et les Etats-Unis se sont séparés sur un match nul (1-1), autant dire que le vainqueur du match d'aujourd'hui fera une excellente opération en s'emparant de la tête du groupe. Les Fennecs sont très attendus face à des Slovènes énigmatiques dont on ne sait réellement quoi attendre.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Algérie-Slovénie sera donné à 13h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  35' Aleksandr Radosavljevic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' Zlatko Dedic
  53' Zlatan Ljubijankic
Rafik Djebbour 58'  
Abdelkader Ghezzal 58'  
Abdelkader Ghezzal 60'  
Abdelkader Ghezzal 73'  
  79' Robert Koren
Karim Matmour 80'  
Rafik Saifi 80'  
Foued Kadir 82'  
Adlene Guedioura 82'  
  84' Valter Birsa
  84' Nejc Pecnik
  87' Aleksandr Radosavljevic
  87' Andrej Komac
  90' Andrej Komac
Hassan Yebda 90'  

Paris sportifs : Algérie - Slovénie

PARIER

Pariez maintenant sur le match Algérie - Slovénie et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Algérie - Slovénie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Algérie et Slovénie.

Statistiques du match

0 Buts 1
10 Tirs 6
2 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 2
4 Corners 3
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Faouzi Chaouchi
Rafik Djebbour
Foued Kadir
Hassan Yebda
Karim Ziani
Mehdi Lacen
Rafik Halliche
Anther Yahia
Nadir Belhadj
Madjid Bougherra
Karim Matmour
Lounes Gaouaoui
Rais M'Bolhi
Abdelkader Ghezzal
Djamel Abdoun
Djamel Mesbah
Adlene Guedioura
Ryad Boudebouz
Yazid Mansouri
Carl Medjani
Abdelkader Laifaoui
Habib Bellaid
Rafik Saifi
Samir Handanovic
Milivoje Novakovic
Valter Birsa
Aleksandr Radosavljevic
Andraz Kirm
Robert Koren
Bojan Jokic
Bostjan Cesar
Marko Suler
Miso Brecko
Zlatko Dedic
Jasmin Handanovic
Aleksander Seliga
Zlatan Ljubijankic
Dalibor Stevanovic
Andrej Komac
Rene Krhin
Nejc Pecnik
Matej Mavric
Suad Filekovic
Branko Ilic
Elvedin Dzinic
Tim Matavz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Chaouchi Numéro : 16
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg
Halliche Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Yahia Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Bougherra Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 90 kg
Belhadj Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Lacen Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Ziani Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 66 kg
Yebda Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Kadir Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg
Saïfi Numéro : 10
Age : 35 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 80'
Remplace Ghezzal
Novakovic Numéro : 11
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 91 kg
Kirm Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Radosavljevic Numéro : 18
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Ljubijankic Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 53'
Remplace Koren
Birsa Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Brecko Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Suler Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Cesar Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 88 kg
Jokic Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 71 kg
Handanovic Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 89 kg

Commentaires et analyses des internautes

884 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nabil291298nabil291298

continent*

Ven 27 septembre à 23:34
nabil291298nabil291298

en plus le niveau de leur contient est très relevé puisque les infrastructures sont à la disposition de tous le monde, ce continent il s'appelle l'EUROPE, tu connais, le continent d'où viennent les meilleurs équipes du monde...

Ven 27 septembre à 18:57
nabil291298nabil291298

ils vont au mondial eux au moins contrairement à des pays qui n'en n'ont pas le niveau comme l'Egypte...

Ven 27 septembre à 18:55
nabil291298nabil291298

c qui qui parle, la personne qui s'est même pas qualifiée

Ven 20 septembre à 17:43
gtgarygtgary

aller l'algerie

Jeu 18 octobre à 21:19
Alger7635Alger7635

Vive lALGERIE cet qun match

Jeu 31 mai à 19:02
Alger7635Alger7635

Vive

Jeu 31 mai à 19:02
trikatrika

vive les equipes afriquennes et l'equipe brésilienne la favourite

Mer 16 juin à 12:01
algeriano97algeriano97

voila ce que j'aime lire, je ne sait pas pourquoi il a un carton rouge mais il est plus sage que vous

Mar 15 juin à 09:49
mefigunlaziomefigunlazio

la can mdr quelle reference mdr si le foot africain etait bon ca ce saurait

Lun 14 juin à 16:10
amine27amine27

1 2 3 viva lalgerie malche c est le 1 match
ce né pas grave si en prede l 1er match
en cane on perdu le 1er match fase al le malawi 3 a 0 comem en a etait califié
et en meme batu la cote d'ivoir
mak ya lkhadra rabhin wla kh srin

Lun 14 juin à 15:46
algeriano97algeriano97

XD on n'avait personne lors de ce match ;)

maintenant on a plusieurs grand joueurs :

boudebouz yebda meghni matmour ziani ETC...

et en plus j'ai oublie quand, mais je pense que vous aviez ZIDANE dans ce temps, a moins que je ne me trompe

t'a vue schoki, y'a des joueurs ou notre gardien est le meilleurs de tt le monde, alors qu'il y'a des jours ou c'est le plus mauvais du monde

Lun 14 juin à 15:05
schokischoki

zut j'avait mis match nul l'algerie ma fait perdre un gain de 1437 euros
pour 10 euros de jeu
j'avai tout mes match bon
et voila que le gardien fait n'imorte quoi a 10 minute de la fin c'est vraiment un brelon

Lun 14 juin à 13:29
mefigunlaziomefigunlazio

le dernier france - algerie 3 - 1 pour la france il me semble non

Lun 14 juin à 12:46
algeriano97algeriano97

en plus vs savez sa fait combien de temps qu'on prepare notre equipe ?? 2 ans seullement, y'avez 3 ans on perdait avecla plus pire equipe au monde, mais apres on s'est ameliore, et inchallah on s'ameliorera, et le jour J on remportera une coupe d'afrique ^^

Lun 14 juin à 12:37
algeriano97algeriano97

inchallah on jouera 1 match amical avec la france apres le mondial, on verra, de plus, je suis sur qu'on fera un nul XD.

en tt cas on a jouer mieux que vous avec l'uruguay soyez realiste

Lun 14 juin à 12:35
mefigunlaziomefigunlazio

l'avantage que vous avez sur l'equipe de france c qu'au moins vous faite rire avec votre gardien acrobate lol

Lun 14 juin à 10:51
mefigunlaziomefigunlazio

la france a certe une equipe en bois mais elle sera toujours meilleure que l'algerie avec un gardien a deux mains gauches mdr

Lun 14 juin à 10:49
algeriano97algeriano97

on a encore une chance elle est mince mais c'est possible :

faire un nul avec l'anglettere et gagner l'amerique, rien n'est impossible ^^

mefigunlazio meme la france a une equipe de bois en ce moment, je n'insulte pas je dis juste la verite, moi je supporte le mexique et l''AFS

Lun 14 juin à 09:37
realucasrealucas

seul espoir les étas unis d' A

Lun 14 juin à 07:59
redmilanredmilan

L'Algérie a bien joué dans l'ensemble mais depuis quelque temps le groupe se dissout avec deja le forfait de Mourad Meghni ( trés bon joueur qui a apporté un plus a l'equipe nottament avec la qualification pour le mondial ) mais aussi Yacine Bezzaz n'ont selectionné par l'entraineur mais en se qui concerne l'equipe actuelle l'entraineur a ecarté le capitaine de l'équipe Yazid Mansouri mis sur le banc . Ainsi que Hameur Bouazza puis enfin Djamel Abdoun .
Rapellons que nous somme qualifié grace à ces joueurs qui n'ont pas joué face a la slovénie .
Faute a qui ? quand une équipe gagne on recompense les joueurs mais quand elle perd on met la faute sur l'entraineur

Conclusion : Faute de l'entraineur qui n'as pas su gérer cette rencontre ; ésperons faire mieux dans les prochaines rencontres

Dim 13 juin à 23:55
arariaararia

l'algerie a une bonne equipe mais elle n'a pas d'entraineur saadane est toujours sur la defensive dès qu'on critique son entetement il parle de politique de destabilisation c'est un opportuniste qui prend l'equipe que lorsque le nombre de joueurs pro a haut niveau depasse 10 dans les championnats de 1ere division en europe en 1986 il n'a rien fait il a trouvé l'équipe de 1982 et il l'a bousillé en eliminant merzekane et il ramene liegeon qui est la cause directe de la defaite devant le bresil il a des chouchous en EUROpe il elimine les locaux comme ZYAYA OU LAMOCHIA que personne ne peut les egaler il joue la defense et il attend que le publkic marque

Dim 13 juin à 23:30
dewazandewazan

vive boudbouz

Dim 13 juin à 22:41
badgones01badgones01

l algeri comme la france von pas allez loin

Dim 13 juin à 20:28
badgones01badgones01

toute facon l algeri jou super nul

Dim 13 juin à 19:51
mefigunlaziomefigunlazio

One two tree retour en Algérie

Dim 13 juin à 19:44
badgones01badgones01

1.2.3 viva la sloveni

Dim 13 juin à 19:44
mefigunlaziomefigunlazio

sauf que moi j'insulte personne pas comme vs, remarque chasse le naturel il revient au galop

Dim 13 juin à 19:39
mahiemahie

le seut qui merite un carton c est toi mufigunlenzo pkoi tu est si mechant ?

Dim 13 juin à 19:38
mefigunlaziomefigunlazio

mahie l'algerie a une equipe en bois c tous c pas etre mechant c juste la verite

Dim 13 juin à 19:38
mahiemahie

mufigunlenzo pkoi tu est si mechant tu est d ou?

Dim 13 juin à 19:27
eddybaba31eddybaba31

1-2-3 viva la slovenie !!

Dim 13 juin à 19:26
AhmedDuPmAhmedDuPm

One two tree viva l'Algérie on est fort mais on a pas de réussite !! on a fait un beau parcours en can on c'est bien kalifiié !!! Méme si on passe pas je serai toujours fiers de mon peuple !!

Dim 13 juin à 19:26
AhmedDuPmAhmedDuPm

pil

Dim 13 juin à 19:24
mefigunlaziomefigunlazio

on va vous expulser d'afrique du sud

Dim 13 juin à 19:10
mefigunlaziomefigunlazio

vendredi tous derriere l'angleterre

Dim 13 juin à 19:10
mefigunlaziomefigunlazio

forest tu es au meme niveau que l'algerie ELIMINEE

Dim 13 juin à 19:08
mefigunlaziomefigunlazio

le goal de l'algerie a deux mains gauches lol

Dim 13 juin à 18:55
mefigunlaziomefigunlazio

mdr les fennecs

Dim 13 juin à 18:55
mefigunlaziomefigunlazio

et y sont ou ? et y sont ou ? et y sont ou ? les algeriens

Dim 13 juin à 18:54
KEYZER13KEYZER13

wesh lalgerie

Dim 13 juin à 18:53
mahiemahie

one two three viva l Algerie

Dim 13 juin à 18:49
mahiemahie

allez les algeriens il faut pas avoir honte venez parler degager votre rage

Dim 13 juin à 18:35
algeriano97algeriano97

mon petit frere entraine mieux que saadane

Dim 13 juin à 18:31
mahiemahie

le seul bin point de ce match est que Aek Mazzaall ne jouera plus et devient AEK klass

Dim 13 juin à 18:30
Tanguy13200Tanguy13200

one two three viva la slovénie

Dim 13 juin à 18:29
VouvouzelaVouvouzela

Sur unibet ou bwin il demande aussi
la carte id ou un rib paceke sur betclic il demande
se pour savoir répond svp ??

Dim 13 juin à 18:29
mahiemahie

mais cet entraineur a tout faussé en rentrant aek mazzal

Dim 13 juin à 18:24
mahiemahie

dommage on avait le match en main

Dim 13 juin à 18:23
TiketacTiketac

Angleterre
Etats Unis
Qualifié

Dim 13 juin à 18:02
884 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Algérie - Slovénie

Algérie Slovénie

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Algérie / Slovénie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe algérienne de football et Slovénie sera donné à 13h30 (13 juin 2010).