Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Angleterre - Algérie

Suivez le match Angleterre - Algérie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la Coupe du Monde (Groupe C) entre Equipe d'Angleterre de football (Sélection anglaise de football) et Equipe algérienne de football (Les Fennecs) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 18 juin 2010
Coup d'envoi à 20h30
Green Point Stadium
Arbitre : Ravshan Irmatov
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats 2010 - Mondial - Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
 
Angleterre Algérie
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini au Cap sur ce score de 0-0 entre l'Angleterre et l'Algérie. Un match désespérant sur le plan du jeu, particulièrement du côté anglais, où aucune des stars de l'équipe n'est parvenue à tirer son épingle du jeu. Les Fennecs se sont montrés courageux et n'ont pas été inquiétés plus que cela par leurs adversaires. Tout reste à faire dans le groupe C! Bonne soirée à tous!
90
+3
Ce sont les dernières secondes de ce match. L'Algérie obtient un bon coup franc excentré sur la droite. Belhadj manque sa tentative qui passe bien au-dessus.
90
+1
Relais entre Gerrard et Lampard. Ce dernier se heurte à la défense algérienne et le ballon revient sur Defoe à 20 mètres qui envoie le ballon dans les tribunes...
90
Nous voilà à la fin du temps réglementaire. Sauf miracle, le score en restera là. Bougherra est au sol pour souffler et gagne quelques précieuses secondes.
89
Hassan Yebda, auteur d'un bon match, cède sa place à Mesbah.
88
Lampard prend sa chance des 25 mètres et loupe complètement son tir! C'est écrasé, mou et tout sauf cadré. Mauvais match de joueur de Chelsea, visiblement en méforme.
86
L'Algérie tient son point pour le moment et c'est amplement mérité. Si les Fennecs ne méritent peut-être pas de l'emporter, ils auront montré plus d'envie que leurs adversaires.
84
Sorite de Barry, invisible, remplacé par Peter "Bonebag" Crouch, qui tentera de jouer le rôle de point d'appui pour les dernières minutes de cette partie.
83
Le jeu est arrêté côté anglais. Johnson est désarmé face à l'absence de mouvement chez ses partenaires et remet le ballon derrière.
80
Plus que dix minutes à jouer et Karim Ziani a des crampes. Il est remplacé par Adlène Guedioura. Belle activité de l'ancien Marseillais, bien plus en vue que contre la Slovénie.
78
L'Angleterre pousse, mais c'est bien trop brouillon pour déstabiliser le bloc algérien. Gerrard est frustré, c'est visible.
76
Nous voilà dans le dernier quart d'heure et on imagine mal cette partie se décanter. Le match nul n'arrange personne mais permet à l'Algérie de croire encore à la qualification.
74
Changements des deux côtés: Defoe remplace Heskey (enfin?) alors que Boudebouz cède sa place à Abdoun côté algérien.
72
Wayne Rooney n'a gagné que 2 duels sur 14. Une statistique invraisemblable pour le buteur anglais, muselé par la défense des Fennecs.
70
Belle passe de Gerrard dans l'intervalle pour Heskey qui est bien placé sur le côté droit de la surface. Le tank anglais tarde trop et voit sa frappe détournée en corner par un pied algérien. Quel lenteur d'exécution!
68
La performance du onze anglais est réellement sidérante. Même si l'Algérie est très regroupée en phase défensive, il est anormal qu'avec des joueurs de la trempe de Rooney ou Gerrard, l'Angleterre n'ait pas eu de véritable occasion franche dans ce match.
66
Première provocation de Wright-Phillips qui donne le tournis à Belhadj, obligé de commettre la faute non loin du poteau de corner.
65
Passe en retrait trop molle de Terry vers James qui devance tout juste Ziani venu à son encontre. On se fait peur inutilement côté anglais!
63
Aaron Lennon cède sa place à Shaun Wright-Phillips sur le côté. Le petit ailier de Manchester City va tenter d'amener sa fraîcheur aux Three Lions.
60
Nous voilà à l'heure de jeu et le spectacle est toujours aussi pauvre. On ne voit pas comment cette équipe d'Angleterre peut prétendre au titre après autant d'imprécisions et de fautes techniques.
58
Roulette de Yebda sur Carragher. L'ancien défenseur est obligé de faire faute et récolte un carton jaune. Il sera suspendu pour le prochain match. Bon coup franc pour l'Algérie, raté par Yahia.
57
Belhadj sème la panique et centre au deuxième poteau. Ashley Cole, pas attaqué, met tout de même en corner.
56
Gerrard vendange une contre attaque! Sur une mauvaise relance de la défense algérienne, le capitaine des Reds perce sur la droite et tente de remettre en retrait pour Rooney idéalement placé. Gerrard donne une passe trop molle à son coéquipier et gâche une belle occasion pour son équipe.
53
Ziani se démène et continue de mettre la pression sur les Anglais. Glen Johnson a beaucoup de mal à contenir le joueur de Wolfsbourg.
51
Capello se prépare à des changements. Espérons pour lui qu'ils amèneront un peu de vie dans l'équipe car les Anglais ne jouent pas beaucoup mieux que les Français hier...
49
L'Angleterre n'a pas l'air d'aller mieux depuis le retour des vestiaires. La hargne n'y est pas et l'Algérie doit en profiter sous peine d'avoir des regrets!
47
Coup franc à 30m pour l'Algérie. C'est Yahia qui frappe en force mais en plein dans le mur.
46
C'est reparti, sur un engagement donné par les Anglais. On attend plus de spectacle en deuxième mi-temps!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Cap dans ce match un peu soporifique (0-0), en grande partie à cause de l'incapacité de l'Angleterre a prendre les choses en main. L'Algérie est loin d'être emballante, mais montre tout de même plus d'allant que l'équipe de Capello, qui semble plus prenable que jamais ce soir. On se retrouve dans 15 minutes.
44
Nouvelle tentative lointaine pour l'Angleterre, par Rooney cette fois. Le schéma est le même, c'est trop écrasé et M'Bolhi se couche sereinement sur le tir. L'Angleterre est impuissante comme en témoignent ces tentatives lointaines...
42
On s'endort un peu devant le manque de spectacle et de jeu proposés par l'Angleterre. Les Algériens sont loin d'être géniaux mails restent plus entreprenants que les hommes de Capello, c'est dire...
40
La défense algérienne est intraitable pour le moment et n'a pas de mal à résister aux assauts anglais. Bougherra, comme face à la Slovénie, est le maillon fort de l'arrière-garde.
38
Lennon joue vers Lampard à l'entrée de la surface. La frappe du milieu anglais est un peu écrasée et M'Bolhi se couche tranquillement pour bloquer le ballon.
36
Contre mené par Boudebouz. Le Sochalien sert Ziani à 20 mètres qui tente une frappe puissante du droit mais ne parvient pas à trouver le cadre. C'était bien joué!
35
Les stars des Three Lions sont aux abonnés absents. Gerrard, Lampard et surtout Rooney sont invisibles et ne pèsent pas sur la rencontre.
33
Sur un centre de Lennon, Lampard hérite du ballon au point de penalty et reprend du pied gauche après un rebond. M'Bolhi est masqué mais se détend parfaitement pour détourner la tentative du milieu de Chelsea. Très bon arrêt du gardien algérien!
30
Gerrard se remet sur son pied droit aux 20 mètres et tente sa chance. La balle rebondit devant M'Bolhi mais sa vigilance lui permet de bloquer le ballon avec à propos. Un arrêt simple mais rassurant pour l'inexpérimenté portier des Fennecs.
29
Terry est à terre après un choc avec Bougherra. Le capitaine des Blues a l'air un peu secoué mais il reprend le jeu après quelques soins.
26
La présence d'Emile Heskey est un mystère. Des joueurs comme Defoe ou Crouch seraient sans doute plus utiles que le "camionesque" attaquant d'Aston Villa, dont les appels de balle et la précision technique sont proches du néant ce soir.
24
Corner rentrant de Belhadj qui permet à James de se rassurer avec une belle prise de balle aérienne.
22
L'Algérie est de mieux en mieux face à une équipe anglaise léthargique! La domination est indéniablement algérienne et un peu de folie pourrait faire tourner le match en faveur des hommes de Saadane.
20
Centre de Ziani depuis la gauche sur la tête de Yebda. C'est trop mou et James peut se saisir du ballon sans mal.
19
Ziani se balade au milieu de terrain. L'ancien Marseillais est bien dans la partie et fait étalage de toute sa technique. Aucun des milieux anglais n'est capable de le priver de ballon pour l'instant.
17
Le match peine à décoller. Les deux équipes, et l'Angleterre en particulier, semblent timorées et incapables de se projeter vers l'avant. Avec un peu plus de précision dans les centres, les Fennecs ont largement de quoi inquiéter leurs adversaires.
14
Cette équipe d'Angleterre ne montre strictement rien pour le moment. Très peu de mouvements vers l'avant et peu d'allant offensif tout court. Il va falloir plus pour mettre en danger une défense algérienne solide.
12
Première intervention à la limite du gag pour David James. Sur une chandelle de Ziani, le portier anglais devance à peine le petit Matmour et boxe d'une main le ballon à peine plus loin que sa surface...
10
Karim Matmour se bat bien en attaque. Seul face à la défense anglaise, il ne ménage pas ses efforts dans le pressing. Il est bien plus convaincant que face aux Slovènes pour le moment.
9
Bon début de match de l'Algérie. Les Fennecs sont présents dans les duels et parviennent à remonter le ballon face à des Anglais pas encore rentrés dans leur match.
7
M'Bolhi se fait quelques frayeurs. Limite sur un ballon aérien, il rate ensuite un dégagement effectué directement dans les pieds de Gerrard. Le portier algérien semble victime de la pression...
5
Oh la chaude alerte! Matmour hérite d'un bon ballon sur le côté droit de la surface et centre en retrait vers Boudebouz qui ne peut reprendre convenablement. Quel dommage, c'était exploitable!
3
Grosse intervention de Bougherra sur Cole. Coup franc sur la gauche frappé par Gerrard en direction de Heskey. La défense algérienne parvient à se dégager.
2
Premier dégagement de Raïs M'Bolhi, qui fait ses débuts dans la cage algérienne. Comme baptême on a connu plus simple!
0
C'est l'Algérie qui donne le coup d'envoi, c'est parti pour cette rencontre qui s'annonce passionnante!
0
Les joueurs sont sur la pelouse, c'est parti pour les hymnes nationaux!
0
C'est M. Rashvan Irmatov, arbitre ouzbek, qui officiera au cours de cette partie. Ce sera son second match de la compétition après le match d'ouverture entre l'Afrique du Sud et le Mexique.
0
Les Algériens sont dos au mur ce soir, et alignent une équipe plutôt défensive pour contenir les assauts britanniques. Karim Matmour sera orphelin de son compère Rafik Djebbour en pointe, et sera seul face à la défense des Three Lions. Intronisation en revanche de Ryad Boudebouz, prometteur pendant les matches amicaux, qui est aligné au milieu de terrain. Fawzi Chaouchi, blessé, cède sa place dans les buts à Raïs M'Bolhi.
0
Deux changements côtés anglais par rapport au onze qui a affronté les Etats-Unis. David James remplace le malheureux Robert Green dans l'entrejeu, alors que Gareth Barry, l'un des hommes de base du dispositif de Capello, fera son retour en lieu et place de James Milner.
0
Bonsoir à tous! Au Green Point Stadium du Cap, l'Angleterre et l'Algérie s'affrontent dans le groupe C, après avoir connu un départ plus que mitigé. Les Three Lions ont concédé un nul face aux Etats-Unis (1-1), alors que les Fennecs se sont inclinés contre la Slovénie (0-1). Défaite interdite pour les deux formations, sous peine d'hypothéquer sérieusement leurs chances de qualifications.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Angleterre-Algérie sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jamie Carragher 59'  
Aaron Lennon 63'  
Shaun Wright-Phillips 63'  
Emile Heskey 74'  
Jermain Defoe 74'  
  75' Ryad Boudebouz
  75' Djamel Abdoun
  80' Karim Ziani
  80' Adlene Guedioura
Gareth Barry 84'  
Peter Crouch 84'  
  85' Mehdi Lacen
  88' Hassan Yebda
  88' Djamel Mesbah

Paris sportifs : Angleterre - Algérie

PARIER

Pariez maintenant sur le match Angleterre - Algérie et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Angleterre - Algérie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Algérie.

Statistiques du match

0 Buts 0
15 Tirs 11
6 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 10
10 Corners 3
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

David James
Wayne Rooney
Gareth Barry
Frank Lampard
Aaron Lennon
Steven Gerrard
Jamie Carragher
John Terry
Ashley Cole
Glen Johnson
Emile Heskey
Robert Green
Stephen Warnock
Peter Crouch
Michael Carrick
Shaun Wright-Phillips
James Milner
Joe Cole
Ledley King
Matthew Upson
Michael Dawson
Joe Hart
Jermain Defoe
Foued Kadir
Hassan Yebda
Karim Ziani
Mehdi Lacen
Ryad Boudebouz
Rafik Halliche
Anther Yahia
Nadir Belhadj
Madjid Bougherra
Rais M'Bolhi
Karim Matmour
Rafik Saifi
Lounes Gaouaoui
Djamel Abdoun
Djamel Mesbah
Adlene Guedioura
Yazid Mansouri
Carl Medjani
Abdelkader Laifaoui
Habib Bellaid
Faouzi Chaouchi
Rafik Djebbour
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

James Numéro : 1
Age : 39 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 94 kg
Cole Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg
Carragher Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg
Terry Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Johnson Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Rooney Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Gerrard Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg
Wright-Phillips Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 63'
Remplace Crouch
Remplace Lampard
Wright-Phillips Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 63'
Remplace Crouch
Abdoun Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 74'
Remplace Mesbah
Abdoun Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 74'
Remplace Mesbah
Remplace Lacen
Guedioura Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 80'
Remplace Matmour
Kadir Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg
Bougherra Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 90 kg
Yahia Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Halliche Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Belhadj Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
M'Bolhi Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 009 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
samyjskwilliamssamyjskwilliams

l'algerie ki a marké le premier zero

Ven 22 mars à 09:07
Turinois93Turinois93

mefigunlazio je t'invite apero saucisse avec ta maman xD

Dim 30 décembre à 21:43
alherievive50alherievive50

vive l'algerie

Ven 1 juin à 15:57
Alger7635Alger7635

Bravo lALGERIE tahia bledi

Jeu 31 mai à 18:31
Alger7635Alger7635

Merci beaucoups a cette equipe

Jeu 31 mai à 18:30
Alger7635Alger7635

Belle prestation des joueurs algeriens

Jeu 31 mai à 18:30
Alger7635Alger7635

Vive lALGERIE Tres beau match

Jeu 31 mai à 18:30
Alger7635Alger7635

Vive lALGERIE

Jeu 31 mai à 18:30
Alger7635Alger7635

Vive lalgeie

Jeu 31 mai à 18:30
soso3169soso3169

vive algerie la machine pour le match nul contre une tres boonne equipe

Mer 22 décembre à 15:02
usmausma

marci les vert et 123 viva l alger

Jeu 28 octobre à 17:08
leroidumonde12leroidumonde12

c est moi qui le dit c est anelka mdr

Mar 22 juin à 21:17
leroidumonde12leroidumonde12

1285 commentaire c est enorme

Mar 22 juin à 21:11
maroc1maroc1

mefigunlazio::le grand satan c toi!!c pas les usa!!sa restera toujours un match de foot!! allez va va sauver la france mon petit va!!! laisse l'algerie jouer son match !elle gagne ou elle perd !! ou alors il faut que zidan joue contre l'afs si vos voulez gagner 1-0 pas plus !!!et c zidan qui marque le but!!va te faire 7wii!!

Dim 20 juin à 23:08
maroc1maroc1

mefigunlazio::va feter l'elimination de france et demande a la fff de te rembourser ton billet!!!tu parle de l'algerie et ta oublier la france!! oh !!te gaga toi!!

Dim 20 juin à 22:53
mohamed14mohamed14

GAZA 2 USA 0

Dim 20 juin à 17:29
mohamed14mohamed14

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE JUSQU'A L'INFINI

Dim 20 juin à 17:27
representerepresente

ILS SE RECONNAISSENT :

le soir de l'apel du 18 juin ils etaient tous là
oui tous repondèrent a l'apel
une synchronisation parfaite afin de faire taire et achever
cette ESPOIRE representer par ces VERT .
mais voila . et BIM !
OUI aller retour un ptit voyage (PARIS LONDON)
HISTOIRE DE CALMER CETTE ORGUEIL INSULTANTE

Sam 19 juin à 22:54
belka22belka22

va te faire .. lazio la freance il sont ou 1 2 3 VIVA ALGERIE

Sam 19 juin à 21:55
mefigunlaziomefigunlazio

au fait dites aux attaquants algeriens d'enlever leurs babouches pour marquer des buts il parait que les crampons c mieux mdr

Sam 19 juin à 20:05
mefigunlaziomefigunlazio

pour aider l'algerie a ce qualifier il parait que la fifa va faire jouer les USA en Tong

Sam 19 juin à 20:03
mefigunlaziomefigunlazio

Pour feter l'elimination de l'algerie mercredi je vous invites tous a un apero saucisson pinard

Sam 19 juin à 20:01
representerepresente

mefigunlazio

tu fait kiffer en donnant la preuve que tu a cracker
pas manger hier soir une angoisse horrible mm le petit déjeuner n'est pas passer
tu est mal grave tu ne comprend plus rien sa fait PLAISIR.

LE MATCH:
LES TRIPES .la marche arrière ELLE EST CASSER . L'ANGLAISE N A RIEN COMPRIS

et tout les plans pervers on été détourner
on annule le pinard et le saucisson
et couscous et thé pour tout le monde

TROP LA HAINE POUR TOUT CES ..

Sam 19 juin à 18:10
yayou54yayou54

tout les gens qui ont dis que on va perdre contre l'Angleterre et bien fermez votre guele on a fait match nul on a dominé les anglais on a était meilleure que eux donc aller algérie contre les usa inchallah 1-0 pour nous si dieux le voeu

Sam 19 juin à 14:54
samrocksamrock

pour mefigunlazio tu connait le zeb des algèrien je vait te le maitre c tés un homme vient et traite l'algerie et tu verrat un mon zeb fis de pt

Sam 19 juin à 14:44
mefigunlaziomefigunlazio

one two three algerie dehors

Sam 19 juin à 14:33
azurazur

mefigunlazio. tu dilire ou quoi?

Sam 19 juin à 13:19
azurazur

usa= un score algeriene .avec l'equipe d'hier le matche et pour nous

Sam 19 juin à 13:18
mefigunlaziomefigunlazio

il parait que pour aider l'algerie la fifa va demander au usa de jouer sans gardien mdr

Sam 19 juin à 13:15
mefigunlaziomefigunlazio

USA

Sam 19 juin à 13:14
mefigunlaziomefigunlazio

je serais toujours la pour vous barrez la route

Sam 19 juin à 13:12
azurazur

bjr a tous. pour le prochain matche inchalh c'est 3-0 pour nous

Sam 19 juin à 13:02
hafidushafidus

tmefigunlazio t'es toujour la??

Sam 19 juin à 12:32
miloudmiloud

oh on est trop fort 1.2.3 viva a l'agerie et pour les rageux 1.2.3 viva a l'agerie comme meme

Sam 19 juin à 12:04
mefigunlaziomefigunlazio

pour equilibrer le match les usa on proposer a la fifa de jouer a 9 contre 11 mdr

Sam 19 juin à 11:20
mefigunlaziomefigunlazio

USA

Sam 19 juin à 11:19
lalgerino34lalgerino34

l'algerie va defonsé les usa

Sam 19 juin à 10:50
mefigunlaziomefigunlazio

pour le prochain mondial il parait qu'il vont agrandir les cages pour que l'algerie puisse marquer un but mdr

Sam 19 juin à 10:10
mefigunlaziomefigunlazio

une fois de plus les usa vont vous botter les f3sses

Sam 19 juin à 10:08
mefigunlaziomefigunlazio

tu peux traduire je connais pas le berbere

Sam 19 juin à 10:07
kaston1023kaston1023

jich cha3b m3ak ya saadan wnerebho marican

Sam 19 juin à 10:06
mefigunlaziomefigunlazio

ca vous fais quoi de vous faire eliminé par le grand satan , les USA

Sam 19 juin à 10:05
messissemmessissem

Je veux lire ceux qui en pronostiquer que l'Algérie ma chère patrie va perdre ;hein ; ceux avec 3-0 et les autres il reste le match contre l'US please critiquer nous ça nous fait en effet ,, mais je ne vous dit pas,, énorme
123 VIVA ALGERIA

Sam 19 juin à 01:11
redmilanredmilan

Slt tout le monde et One Two Three Viva L'Algérie
Tros Fiére d'Etre Algérien lol

Sam 19 juin à 01:07
JeremyUB87JeremyUB87

ben je vais faire la meme
ça a été également un plaisir pour moi . ben on verra ça demain lol
bonne nuit , a demain

Sam 19 juin à 00:43
rikodolynerikodolyne

bureaux tabac jamais sur internet trop tenter et resultat tu perd gros des fois donc bureau tabac a demain jeremy

Sam 19 juin à 00:42
rikodolynerikodolyne

equipe du patron tu tapes idem google et tu trouveras bonjerem je vait aller me coucher te dit a demain sur le net a bientot et cela a ete un plaisir de discuter avec toi et les autres abientôt la nuit porte conseil pour tes paris lol a bientôt

Sam 19 juin à 00:41
JeremyUB87JeremyUB87

bonne nuit sarah !
ben oué jvéré toute facon au point ou j'en suis je veux trop regagner donc jtente des cotes tentables mais bon vu toutes ses surprises ..
et toi tu joue que dans les bureaux de tabac , presse etc .. tes tickets ?

Sam 19 juin à 00:40
rikodolynerikodolyne

ah ok bon ben tu verras bien

Sam 19 juin à 00:38
JeremyUB87JeremyUB87

oui je l'ai a 3.25 sur Betclic c'est pour ca ke je l'ai tenté en faite

Sam 19 juin à 00:37
1 009 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Angleterre - Algérie

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Angleterre / Algérie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe d'Angleterre de football et Equipe algérienne de football sera donné à 20h30 (18 juin 2010).