betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bordeaux - Monaco

Suivez le match Bordeaux - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Bordeaux - Monaco

Le dernier match Bordeaux - Monaco était le dimanche 17 août 2014 (France > Ligue 1).

  Mercredi 10 février 2010
Coup d'envoi à 20h45
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
Bordeaux Monaco
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé au stade Chaban-Delmas! Le Champion de France passe donc à la trappe de cette Coupe de France, en s'inclinant devant une équipe monégasque vexée mais brillamment remise en selle après sa lourde défaite concédée en Ligue 1 face à Saint-Etienne. Les hommes de Guy Lacombe s'imposent 2-0 en terre bordelaise et accèdent donc aux 1/4 de finale. Pour les Girondins en revanche, une remise en question se profile après deux défaites de rang. Ce d'autant plus que la Ligue des Champions arrive maintenant à grands pas.
90
+4
Nenê tente le corner direct côté droit. Mais Ramé claque la frappe du Brésilien au prix d'un joli réflexe.
90
+3
Modesto amorce sans doute l'ultime contre à l'avantage de l'ASM. Il sert Maazou côté droit, qui conserve le cuir et trouve le corner.
90
+2
Monaco défend avec conviction sur tous les ballons. Les hommes de Guy Lacombe auront été parfaitement irréprochables dans l'implication.
90
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées au stade Chaban-Delmas...
89
A trente-cinq mètres de la cible exécute un des derniers coups francs en sa faveur. Mais le Brésilien piétine et frappe directement dans le mur.
88
Chalmé sollicite le une-deux avec Bellion, mais la neige fait fuser le ballon jusqu'en touche.
86
Ruffier, qui tente de grapiller quelques précieuses secondes en effectuant son dégagement, est sanctionné d'un carton jaune.
84
Plasil centre depuis son flanc droit. Henrique reprend près du point de penalty mais sa frappe heurte le dos de Puygrenier, qui sauve les siens avec un brin de chance.
82
Voilà enfin un coup franc intéressant en faveur des locaux. Gourcuff s'élance côté gauche, il enroule pied droit mais envoie le cuir dans le mur.
80
La défense monégasque se montre infranchissable, et l'entrée en jeu de Coutadeur va leur offrir encore davantage de solidité, lui qui vient de remplacer un attaquant.
78
Coutadeur effectue son grand retour après une longue blessure contractée à la cheville droite. L'ancien du MUC 72 fait sa première apparition depuis deux mois: il remplace Haruna.
76
Ruffier s'empare sans trop de difficulté d'une frappe lointaine décochée par Wendel. Bordeaux ne trouve définitivement pas l'inspiration.
75
Attention au relâchement pour l'ASM! Gouffran est à deux doigts d'intercepter une mauvaise passe dans la défense monégasque.
74
Perez écope à son tour d'un carton jaune, le cinquième brandi ce mercredi par Monsieur Kalt.
72
Gosso fait son entrée pour ce qui constitue le deuxième changement opéré par Guy Lacombe. Il remplace Lolo.
70
Les Girondins insistent sur le côté gauche. Mais Wendel n'est guère plus inspiré que Jussiê.
68
Maazou se mue à présent en passeur pour le même Nenê. Le Brésilien est lui aussi à la finition sur la gauche de la surface, mais il se heurte à la main ferme de Ramé!
66
Nenê alerte Maazou dans la profondeur. L'attaquant pénètre sur la gauche de la surface, résiste à la charge de Chalmé, puis ouvre son pied droit. Mais Ramé se couche et repousse brillamment.
64
Henrique dévisse complètement sa relance. Maazou, encore lui, en profite, il récupère le cuir et frappe en première intention mais ne surprend pas Ramé.
62
Monsieur Kalt multiplie les coups de sifflets alors que Bordeaux a musclé son jeu et redouble de fautes.
60
Laurent Blanc tente le tout pour le temps en opérant un triple changement. Gouffran, Wendel et Chalmé entrent ainsi en lieu et place de Cavenaghi, Jussiê et Jurietti.
58
Ramé vient contester une décision de Monsieur Kalt, qui interrompt le jeu en pleine offensive bordelaise, alors que Haruna est resté au sol. Le portier girondin écope d'un jaune.
56
BUT de Maazou pour Monaco! Et c'est un coaching gagnant pour Guy Lacombe! Lolo mystifie Trémoulinas sur la droite avant de centrer dans la surface. Henrique repousse face à Maazou, mais Nenê est à la retombée. Avec l'aide du malheureux Fernando, le Brésilien glisse le cuir pour son attaquant, qui cette fois-ci prend le meilleur sur son adversaire et réalise le break du bout du pied droit! 2-0, Monaco est sur orbite.
54
Les Bordelais sont contrariés sur chaque offensive.
52
Jussiê et Trémoulinas effectuent une belle combinaison sur leur couloir. Le centre du Brésilien est précis, mais les attaquants, en manque d'appui sur la neige, ne parviennent pas à faire la différence.
50
Trémoulinas centre de la gauche. Cavenaghi tente la volée, mais vise le tibia de Puygrenier, qui reste au sol, puis se relève en grimaçant.
48
Plasil enroule un premier centre de la droite que Perez écarte en corner. Bordeaux repart à l'attaque, mais si c'est ici Ruffier qui règle ce coup de pied de coin en s'imposant dans les airs.
47
Nenê est toujours aussi virevoltant malgré la neige! Après un joli rush flanc gauche, le Brésilien centre pour Maazou, mais ce dernier effectue une charge illicite sur Ramé.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au stade Chaban-Delmas! les joueurs évolueront donc sous la neige, et avec un ballon rouge...
46
Signalons que Maazou fera son apparition en remplacement de Park, touché aux adducteurs.
46
Les deux équipes en terminent avec le long tunnel de Chaban-Delmas, le jeu va enfin pouvoir reprendre après une mi-temps qui aura duré une demi-heure.
46
Le match n'a toujours pas repris au stade Chaban-Delmas, balayé par une tempête de neige! On dégage en ce moment même les lignes du terrain pour pouvoir reprendre le jeu...
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les esprits s'échauffent, Monsieur Kalt en profite pour renvoyer tout le monde aux vestiaires, alors que la neige s'invite au même moment dans ce 1/8e de finale, pour le moment dominé par les hommes de Guy Lacombe. 1-0 à la pause en faveur de l'ASM, au stade Chaban-Delmas...
45
Nenê amorce un nouveau contre fulgurant en faveur de l'ASM. Mais son centre n'arrivera pas cette fois-ci dans les pieds de son compère Park.
44
Carton jaune pour Nkoulou, qui fauche ici Jurietti.
43
Trémoulinas attaque correctement le ballon face à son adversaire. Mais Monsieur Kalt l'analyse différemment et adresse un carton jaune au Réunionnais.
41
Peu en vue offensivement, Fernando s'essaie ici sur une distance lointaine, mais il n'ajuste pas sa mire.
39
Monsieur Kalt brandit le premier carton jaune de la rencontre à l'attention du buteur. Traoré est en effet sanctionné pour une charge musclée aux devants de Plasil.
37
Nenê et Park montent en puissance en cette fin de premier acte. Les deux compères se montrent insaisissables et trouvent systématiquement des solutions pour forcer les trente derniers mètres bordelais.
35
Le rythme explose: sur l'action consécutive à l'intervention de Ramé sur Park, c'est Perez, côté opposé, qui tacle dans sa surface un ballon destiné à Cavenaghi.
34
Ramé se rachète en effectuant une intervention salvatrice, du bout du pied, alors que Park était en train de contrôler dans la surface une lointaine ouverture venant de sa défense.
33
Bellion contrôle en extension sur la droite, et peut servir Gourcuff. Le meneur de jeu bordelais cherche l'intervalle et Cavenaghi, mais ce dernier est légèrement pris à contre-pied par l'inspiration son partenaire.
31
Nenê est encore à la baguette pour exécuter un corner obtenu flanc gauche. Le Brésilien dépose le cuir sur la tête de Nkoulou, mais ce dernier reprend du sommet du crâne, ne parvenant pas à rediriger le cuir vers le but.
29
Bellion est servi sur la droite de la surface, il croise une puissante frappe pied droit, mais Ruffier repousse au sol!
27
BUT de Traore pour Monaco! Jurietti est en difficulté face à la belle protection de balle de Nenê. Il concède un coup franc dangereux aux Azuréens, côté gauche. Le Brésilien se fait justice, il enroule sa balle pour la tête de Park. Ramé est sur la trajectoire mais relâche le ballon... pour Traoré, qui était en embuscade. Le défenseur ouvre la marque du droit: 1-0 pour l'ASM!
24
Coup franc intéressant à l'avantage des locaux, il est situé à trente mètres du cadre. Plein centre, Gourcuff s'élance mais envoie sa frappe dans le mur, alors que Park avait bien anticipé.
22
Monaco se voit maintenant offrir un premier corner, alors que Ramé écarte ici un centre dangereux signé Lolo.
20
Les deux formations se neutralisent parfaitement pour le moment, mais ne rechignent pas pour autant à se porter vers l'attaque, avec tout de même un léger avantage aux hommes de Laurent Blanc quant à l'inspiration.
18
Témoulinas encore lui, allonge une belle ouverture à destination de Cavenaghi, mais l'Argentin est pris par la défense monégasque.
16
Park est servi et se présente seul pour un duel face à Ramé, mais le Coréen est finalement signalé hors-jeu.
14
Trémoulinas frappe le premier corner en faveur des Girondins. Jussiê est à la réception au second poteau, il arme une belle reprise, mais qui manque le cible!
13
Trémoulinas s'élance pour un nouveau coup franc mais envoie cette fois-ci le cuir sur la transversale de Ruffier, surpris par la rapidité d'exécution du Réunionnais! Puygrenier écarte ensuite en catastrophe.
12
La défense monégasque vient d'essuyer deux inquiétantes actions bordelaises. On sent l'arrière-garde de l'ASM assez peu concentrée en ces premières minutes.
10
Gourcuff enveloppe un coup franc sur le côté droit du terrain. Esseulé au second poteau, Bellion remise au centre, et de la tête, pour Cavenaghi, qui reprend à bout-portant. Mais superbe intervention de Perez, qui sauve sur sa ligne!
8
Premier geste dangereux et premier coup franc de la rencontre, alors que Modesto fauche ici Plasil. Le Monégasque est rappelé à l'ordre par Monsieur Kalt.
6
Superbe ouverture de Traoré sur le couloir pour Nenê. Le meilleur buteur de Ligue 1 centre pour Park, mais le Coréen est battu dans l'attaque de balle par Henrique.
4
Monaco se met enfin en marche. Nenê enroule ici un premier bon centre, légèrement en retrait. Lolo est à la réception à l'entrée de la surface, mais il manque complètement son contrôle.
3
Belle intervention de Henrique, qui intercepte ici le cuir dans les pieds de Lolo, lui qui venait de s'infiltrer sur la droite de la surface.
2
Plasil centre depuis la droite. Bellion est au point de penalty et prolonge de la tête vers Jussiê, qui contrôle au second poteau. Mais le Brésilien est signalé hors-jeu. Ce début de match est Bordelais.
1
Entame délicate pour Ruffier, qui manque son premier dégagement et relance Fernando. Le Brésilien tente de s'engouffrer dans la surface, mais se heurte à Mongongu.
1
C'est parti au Stade Chaban-Delmas! Monsieur Kalt, au sifflet pour ce 1/8e de Finale choc, lance les débats en faveur des locaux…
0
Côté monégasque, Guy Lacombe enregistre le retour de Coutadeur, ce qui ne sera pas de trop au vu des absences combinées de deux de ses joueurs clés au milieu de terrain, à savoir Costa et Alonso, blessés.
0
Au chapitre des compositions, honneur aux locaux, alors que Laurent Blanc devra composer sans Chamakh ni Planus, tous deux suspendus, Diarra étant quant à lui sur le flanc. Le onze de départ est quelque peu remanié: nous retrouvons Ramé dans les buts, Cavenaghi et Bellion formant le duo d'attaque, ainsi que Jurietti suppléant Chalmé au poste de latéral droit. Plasil est pour sa part titularisé, ce au détriment de Gouffran.
0
Engagé sur quatre tableaux, Bordeaux a néanmoins vu sa régularité douchée après sa lourde défaite en championnat, concédée en terre rennaise (4-2). C'est donc dans cet inattendu contexte que les Girondins accueillent Monaco pour le compte des 1/8e de finale de la Coupe de France. Les hommes de Laurent Blanc ne sont cependant plus les seuls à douter: équipe phare de ce début d'année 2010, l'ASM est elle aussi retombée de son nuage, en subissant, également lors de la précédente journée de Ligue 1, le fulgurant réveil des Stéphanois (3-0). Gageons que ces deux belles équipes sauront se remettre en selle et nous offrir un grand spectacle, ce mercredi à Chaban-Delmas...
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  28' Djimi Traore
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Moussa Maazou

Paris sportifs : Bordeaux - Monaco

PARIER

Pariez maintenant sur le match Bordeaux - Monaco et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Bordeaux - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Monaco.

Statistiques du match

0 Buts 2
4 Tirs 6
4 Tirs cadrés 6
0 Tirs non cadrés 0
4 Corners 4
1 Hors jeu 1

Schéma tactique

Ramé Numéro : 16
Age : 37 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg
Plasil Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 71 kg
Trémoulinas Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Ciani Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 88 kg
Chalmé Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 60'
Remplace Henrique
Wendel Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 60'
Remplace Bellion
Gourcuff Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg
Fernando Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Mangani Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 72'
Remplace Perez
Nkoulou Numéro : 3
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Nenê Numéro : 11
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Coutadeur Numéro : 20
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 78'
Remplace Maazou
Modesto Numéro : 4
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Puygrenier Numéro : 28
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 88 kg
Mongongu Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Traore Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 89 kg

Commentaires et analyses des internautes

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.

Match Bordeaux - Monaco

Bordeaux Monaco

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bordeaux / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et AS Monaco sera donné à 20h45 (10 février 2010).

BuzzFermer
Buzz - Le Best-of de la journéeChili - Le magnifique but de LunaLdC CONCACAF - Trois buts en 124 secondes