Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Séville

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 05 novembre 2017 (Espagne > Liga BBVA).

Mercredi 17 août 2016 à 23h00 | Super Coupe
Barcelone
Matchs en direct Espagne
Match terminé
Séville
Camp Nou | 71 803 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+2
Cette manche retour de la Supercoupe d'Espagne se termine sur le score de 3-0 pour Barcelone (5-0 sur l'ensemble des deux matchs). Ce score ne souffre d'aucune contestation, le FC Séville n'avait pas les armes pour lutter contre l'ogre blaugrana. Le Barça s'adjuge déjà un titre cette saison, la 12e Supercoupe d'Espagne de son histoire.
90
+1
Messi résiste au marquage de Gonzalez puis l'élimine au niveau de l'arc de cercle. La frappe enroulée de la Pulga tutoie le montant droit de Rico !
90
Dépassé par Messi, Sarabia accroche le maillot du quintuple Ballon d'Or. Carton jaune.
88
Vitolo multiplie les mauvais gestes depuis son entrée. Il tacle de manière grossière Alba avant de le bousculer. Carton jaune.
86
Turan centre pour Alba en position d'avant-centre. La tête de l'international espagnol retombe derrière la barre transversale. Un hors-jeu est sifflé a posteriori.
84
Deux minutes de possession stériles pour les Andalous. Vidal sauve avec beaucoup de réussite un corner face à Mercado..
82
Le rythme est descendu relativement bas. Profitant de sa supériorité numérique, Séville essaie de conserver le cuir mais le bloc blaugrana, à l'image d'Umtiti, fait bonne figure.
80
Incapable de terminer la rencontre, Mascherano quitte la pelouse. Barcelone va donc finir à dix contre onze.
78
Mascherano se tient la jambe, il semble souffrir d'une blessure musculaire. Le staff médical du club catalan intervient au chevet de l'Argentin.
75
Munir dribble Rico et marque ! Le but est refusé, M. Hernandez signale que le cuir avait au préalable complètement franchi la ligne de sortie de but.
74
Luis Enrique procède également à ses deux derniers changements. Rakitic et Samper succèdent respectivement à D. Suarez et Busquets.
73
Vietto remplace Correa pour ce qui constitue l'ultime changement des visiteurs.
72
Excentré à gauche dans la surface sévillane, Munir efface avec brio un adversaire. Son centre est ensuite contré en corner par Iborra.
71
Centre dosé au second poteau pour le Barça. Vitolo devance Munir, contrôlant de la poitrine. Mais il est tout près de marquer contre son camp, il dégage in extremis !
69
Jorge Sampaoli prépare son dernier coaching. L'attaquant Vietto se prépare sur le bord de la pelouse.
67
Le sort de la rencontre est scellé, les visiteurs disputent avec moins d'agressivité leurs duels. Attention à ne pas trop lâcher car les buts peuvent défiler lorsqu'il y a Barcelone en face. La possession demeure supérieure à 65% pour les hommes de Luis Enrique.
65
Le coup franc direct de Messi bute sur le mur blanc et rouge.
64
Umtiti remonte le terrain balle au pied, il accélère jusqu'à la surface andalouse. Il essaie de décaler Munir dans l'axe, celui-ci reçoit une charge dans le dos. Coup franc dangereux à venir pour Barcelone.
62
Jorge Sampaoli lance Vitolo à la place de Ben Yedder à la pointe de l'attaque sévillane.
61
Alba rentre dans les rangs catalans, au détriment du Français Digne dans le couloir gauche de la défense.
60
Le dernier vainqueur de la Ligue Europa récupère la possession. Cependant, les Blaugrana pressent extrêmement haut, quasiment à hauteur de la surface de Rico. Les visiteurs sont contraints de balancer loin devant, pour personne.
58
Statistique intéressante: Messi vient d'inscrire son 26e but en 28 rencontres contre le FC Séville !
57
Immédiatement après le but de la Pulga, Jorge Sampaoli a sorti Ganso, au bénéficie de Vazquez.
56
BUT de Messi pour Barcelone ! Gomes passe dans le bon tempo à Digne dans le couloir gauche. Le centre de ce dernier lobe Mercado au second poteau. Dans son dos, Messi surgit et place une tête décroisée qui trompe Rico malgré le rebond ! 3-0 pour les Blaugrana.
55
Parti de la gauche, Konoplyanka accélère dans l'axe et décoche un tir du droit. Bravo stoppe parfaitement cette frappe au premier poteau.
53
La défense andalouse est désorganisée, Messi lance Turan à droite. Le Turc tente le ballon piqué pour lober la sortie de Rico mais ça passe au-dessus ! Pas de hat-trick pour Turan.
51
Umtiti et le Barça se dégagent en deux temps lors du second corner sévillan de cette seconde période.
50
Les visiteurs bénéficient d'un corner, le huitième en leur faveur dans cette finale.
48
Alors que le FC Séville était déjà à la peine, le club andalou doit désormais inscrire quatre réalisations pour s'adjuger la Supercoupe d'Espagne !
47
BUT de Turan pour Barcelone ! Le pressing des Catalans force Rico à dégager dans la précipitation. Le ballon disputé au milieu de terrain roule finalement en arrière vers Turan. L'international turc, calmement, enroule en première intention son tir qui passe au-dessus du portier sévillan avant de retomber dans la lucarne gauche. Un travail d'orfèvre et cela fait 2-0 en faveur des hommes de Luis Enrique.
46
Munir donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est l'heure du repos au Camp Nou. Séville est venu réaliser le casse du siècle pour remonter son handicap de deux buts mais l'ouverture du score rapide d'Arda Turan a semble-t-il bouleversé les plans de Jorge Sampaoli et ses hommes.
45
Mariano s'offre une montée, il centre au second poteau où Mercado signe une tête plongeante prenant à contre-pied Bravo. La sphère prend une trajectoire flottante... et bute sur la barre transversale !
44
Perte de balle trop facile de Busquets. Bévue sans gravité, les hommes de Jorge Sampaoli peinent à déstabiliser le bloc blaugrana.
42
Voyant Rico avancé, Messi tente le lob de plus de 35 mètres... Tentative complètement ratée.
41
Messi élimine un Sévillan d'une feinte de corps, puis un second Sévillan, puis réalise un petit pont avant d'en tenter un second. Celui-ci n'est pas passé de peu, le Camp Nou ronronne néanmoins de plaisir malgré la perte de balle de la Pulga.
39
Démarqué à gauche, Digne prend son temps et s'applique pour servir D. Suarez au second poteau. L'ancien de Villareal dévisse complètement sa reprise.
37
Suite à cinq bonne minutes de domination du FC Séville, les Blaugrana ont repris le contrôle des opérations. Ils font circuler, sollicitant l'ensemble du onze titulaire.
35
Sarabia chipe le cuir des pieds de Messi et s'échappe en direction du but catalan. Plutôt que de servir Correa à droite, le milieu espagnol opte pour la frappe du gauche. C'est écrasé et ça finit à droite du cadre !
33
Bravo joue l'intox en se déplaçant sur sa ligne avant le penalty d'Iborra. Le capitaine andalou croise sa frappe mais Bravo choisit le bon côté et détourne des deux poings !
32
Jaune pour Umtiti et penalty ! Le défenseur français contre involontairement un tir de Correa. Si le geste est involontaire, la main est en revanche bien décollée du corps, le penalty semble donc logique, carton jaune.
30
Messi illumine la partie à chaque intervention. En l'occurrence il élimine deux adversaires avant d'aérer le jeu vers Digne dans le couloir gauche.
28
Grâce à deux corners consécutifs, les hommes de Jorge Sampaoli font le siège de la surface barcelonaise. Correa se distingue par sa technicité mais une passe trop appuyée de Sarabia file en sortie de but.
26
Umtiti défend proprement sur Konoplyanka, corner accordé aux visiteurs.
25
D. Suarez progresse balle au pied dans le camp sévillan. Il fixe deux adversaires puis passe à Gomes à sa gauche. Le tir du Portugais sort à droite de la cage gardée par Rico.
24
D'une feinte de corps, Messi se défait de Kranevitter avant de distiller un bijou pour Turan dans la profondeur. Le Turc est signalé en position de hors-jeu.
22
Les Blaugrana harcèlent le porteur de balle à plusieurs dès qu'ils perdent la possession. Umtiti surgit et récupère un nouveau ballon près du rond central.
20
Messi change le jeu d'une passe millimétrée vers Vidal. L'ancien Sévillan manque sa remise en une touche, toutefois le FC Séville perd très rapidement le ballon derrière.
19
Umtiti anticipe et remporte un duel aérien au-delà de la ligne médiane. Le public du Camp Nou apprécie ! Et le Barça confisque de nouveau la possession.
17
Turan change d'aile, Vidal remise en une touche dans la surface andalouse. Lancé, Messi reprend de volée mais ça passe d'un souffle à droite !
15
En une touche de balle, Messi nous gratifie d'une ouverture splendide pour Gomes à gauche. Le Portugais temporise finalement pour ne pas perdre rapidement la possession.
13
Cette ouverture du score a changé la physionomie de la rencontre. Alors que Séville malmenait sérieusement les hommes de Luis Enrique, ceux-ci ont repris le monopole du cuir.
11
Le Barça a bien failli doubler la mise moins d'une minute après l'ouverture du score. Munir a été gêné par Mercado dans la surface sévillane.
10
BUT de Turan pour Barcelone ! Gomes et Messi combinent dans un petit périmètre. Ce dernier adresse ensuite une passe lumineuse à Turan, parti dans le dos de Gonzalez. La frappe croisée à ras de terre du gauche de l'international turc fait mouche, le Barça ouvre le score contre le cours du jeu.
8
Cette entame de match convaincante des visiteurs donne raison au technicien argentin Jorge Sampaoli qui a choisi d'aligner un 3-5-2 particulièrement offensif. Les Blaugrana font preuve de fébrilité pour le moment.
6
Mascherano concède un corner de manière extrêmement maladroite. Heureusement pour lui et le Barça, les Andalous négocient mal ce coup de pied de coin.
5
Mercado gagne son duel avec Digne, il remise de la tête devant le but où Ben Yedder place une tête. Bravo détourne sur la barre transversale ! De toute manière, le drapeau de l'arbitre-assistant s'était dressé pour signaler un hors-jeu.
4
Complètement seul au second poteau, Ganso contrôle mais il est contré au tout dernier moment par D. Suarez ! C'était une occasion franche de but.
3
Ben Yedder démarre entre les deux défenseurs centraux, le ballon lui est transmis. En une touche de balle, l'ancien Toulousain croise sa frappe du gauche. Bravo détourne en corner !
3
Messi, côté droit, transmet dans la profondeur à Vidal. Rico devance le latéral barcelonais.
2
Turan recherche Munir dans l'axe. L'avant-centre catalan est signalé en position de hors-jeu.
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné par Séville.

Jorge Sampaoli prend tous les risques pour renverser la vapeur et espérer décrocher le premier titre de la saison au Camp Nou. Le technicien argentin a concocté un 3-5-2 avec l'ancien Toulousain Ben Yedder en position d'avant-centre, épaulé par le Brésilien Ganso. Pas de trace de Rami en revanche, N'Zonzi est pour sa part présent sur le banc. D'ailleurs la défense est on ne peut plus atypique avec trois éléments dont aucun défenseur central de métier ! L'ex-Bordelais Mariano est associé dans ce secteur à Gonzalez et Mercado.

Luis Enrique a procédé à un large turnover en effectuant pas moins de six changements dans son onze de départ avec entre autres les titularisations des deux défenseurs français Umtiti et Digne. La recrue portugaise Gomes débute au sein du trident du milieu, à l'instar d'une autre recrue, Denis Suarez. Aux avants-postes, Munir et Turan accompagnent Messi, Luis Suarez est placé sur le banc.

La manche retour de la Supercoupe d'Espagne a lieu ce mercredi à 23h au Camp Nou de Barcelone. Au match aller, les Blaugrana l'avaient emporté 2-0 sur la pelouse du FC Séville grâce à des réalisations de Luis Suarez et Munir.

Coup d'envoi de la rencontre à 23h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
A. Turan 10'  
  32' Iborra (Pénalty manqué)
S. Umtiti 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Turan 46'  
L. Messi 55'  
  57' F. Vázquez
  57' Ganso
Jordi Alba 61'  
L. Digne 61'  
  63' Vitolo
  63' W. Ben Yedder
Denis Suárez 73'  
I. Rakitić 73'  
  73' J. Correa
  73' L. Vietto
Busquets 74'  
Sergi Samper 74'  
  90' Pablo Sarabia

Cotes Barcelone - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 5.20 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.80 7.75

Pariez

Pronostic : Barcelone - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Séville.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
81
60%
Attaques
40%
55
50
60%
Attaques dangereuses
40%
34
15
63%
Coups francs
38%
9
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
3
100%
Buts
0%
0
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
25
52%
Touches
48%
23
2
17%
Corners
83%
10
3
60%
Hors-jeu
40%
2
6
32%
Fautes
68%
13
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

C. Bravo
J. Mascherano
S. Umtiti
L. Digne
Aleix Vidal
Busquets
Denis Suárez
André Gomes
A. Turan
L. Messi
Munir
Jordi Masip
Jordi Alba
Piqué
I. Rakitić
Sergi Roberto
Sergi Samper
L. Suárez
Sergio Rico
Diego González
G. Mercado
Mariano
Pablo Sarabia
J. Correa
Iborra
M. Kranevitter
Ganso
Y. Konoplyanka
W. Ben Yedder
Churripi
Álex Muñoz
Vitolo
S. N'Zonzi
H. Kiyotake
L. Vietto
F. Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Umtiti André Gomes Turan
Bravo Busquets Munir
Mascherano Denis Suárez Messi
Aleix Vidal
Mariano
Correa Ganso Diego González
Kranevitter Iborra Sergio Rico
Ben Yedder Pablo Sarabia Mercado
Konoplyanka

Commentaires

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 07:29

    bueno barça $$

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:54

    les deux marquent "non" à 1.91

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:54

    Vamosss !!! $$$

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:53

    Visça Barça !!!

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:52

    Une nouvelle coupe
    Sa mérite de chanter

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:51

    impec, 3 but dans le match pris a la MT

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:51

    Win

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:50

    Yesss on encaisse les gars $$$

  • Jeu 18 août à 00:50

    ludogoretsk ok
    monaco ou nul ok
    barça ok
    st é ou nul ok
    celtic ok
    c' est une bonne soirée!

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:50

    Fini le match ! 3 à 0 !

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:50

    Si ca en reste la c est parfait

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:49

    j'avais mis en combi avec l'allemagne cote a 2,88

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:49

    Bon je pense que mon H1 c'est gagnée seville mettra pas 2 but ^^

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:48

    @yapasecritpigeon, Bravo à toi amigo :) Tant que tu perds pas c'est l'essentiel ;) même si tu es remboursé c'est toujours ça

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:46

    @Jockerz

    Bien joué, moi j ai fait Monaco over 0.5 a 1.45+Roma remboursé si nul a 2.1 + Over 1.5 Ludo

    Dommage le rouge pour la Roma mais j ai doublé, tant que tu perds pas c est l essentiel

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:45

    heuresement j'ai que mis un peu sur l'over 3.5

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:45

    bien fait de prendre les under à la mt et lors du 3-0

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:44

    @yapasecritpigeon, Bonne technique c'est ce que j'ai fais aujourdhui perso : Barça gagne d'au moins 2 BUTS + Over 1,5 AS ROMA vs PORTO ;)

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:43

    @boymec, Explique ton soucis si on peut aider no problèmo amigo

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:43

    Faut que mon 3 buts dans le match tienne

  • Jeu 18 août à 00:42

    Impodsible depser sur bwin moi

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:42

    @Jockerz Oui meme 2 match ... je fais souvent des combi de 2 match avec genre 1 match en sec+ une double chance ou un match en sec + un over 1.5 sur un autre

  • Jeu 18 août à 00:42

    Aidez moi svp

  • Jeu 18 août à 00:41

    J'ai bien fait de pas prendre "Seville marque un but" en live ^^

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:41

    Après tout parieur dois connaître ses limites et savoir s arrêter sinon sa devient dangereux

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:41

    @Parieurduluxembourg, Perso jamais eu de soucis chez eux ! J'ai déjà misé 5.000 sur un match et ils m'ont pas bloqué alors que le paris etait gagnant

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:41

    @Jockerz, Oui mais bon je suis étudiant encore ahaha jai mis quasi la même que jai sur le .eu sur le site francais...

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:40

    @yapasecritpigeon, moi aussi je suis souvent fais avoir par les combi de plu de 2 match, maintenant maxi 2 match et encore, lol

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:40

    @yapasecritpigeon, Tu sais déjà 2 match c'est déjà beaucoup car tu divise tes chances de gagner de beaucoup !!!

  • Jeu 18 août à 00:40

    Y a t il gens comme moi

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:40

    Par contre, profitez des 1er paris remboursés, faites le tour, ca vaut le coup

  • Jeu 18 août à 00:40

    Bonsoir les amis je suis sur bwin depuis des annes et la depuis 6 joirs sur ce site impossible de deposer

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:39

    @Jockerz, et j'ai écrit au staff de winna et y'a des mises maximum selon les évenement, pas bon ca apres faut voir lequels, mais genre jespere qu'on peut parier meme quand y'a un ultra favoris

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:39

    @Parieurduluxembourg, LOL tu sais je suis sur 3 BOOK différent dont 2 book Hors Arjel ahah :)

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:39

    @yapasecritpigeon, eXACTEMENT !! Tu as raison la dessus c vrai

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:39

    @Jockerz, Toujours pas inscrit sur winna, car pokerstars a commencer les paris sur leur site francais du coup j'ai d'abord commencé par eux, et si je vais sur winna bha ca fera 3sites de paris ca commence a fair beaucoup lol

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:38

    Jsp qu il va bien mascherano

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:38

    c est d ailleurs pour ca que les books font des promos sur les combis ou offrent tant de pourcentage en plus pour tant de match joués

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:37

    la chose qui porte préjudice a beaucoup et qui m a porté préjudice longtemps s est de jouer des combinés de plus de 2 match, les books adorent

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:37

    @Parieurduluxembourg, Je t'ai attendu sur winamax t'es pas venu !!

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:37

    @Parieurduluxembourg, Yesss AMIGO ;)

  • Jeu 18 août à 00:35

    @Tupac111,

    Un truc ki marche les corners en Angleterre

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:33

    Dommage le 4-0

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:33

    Y en a qui remise tout se qu il gagne mais non il ne faut pas sinon tu perd tout et tu repart à zéro, vaut mieux gagner 30€, 40€, 50€, tout les jours que vouloir gagner 1000€ d un coup, si tu comprend sa tu gagnera tout le temps, parier sur maxi 2 match

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:32

    @Jockerz, jockerz !!

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:31

    @yapasecritpigeon, Exact ^^

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:30

    @Alexmhsc34 lol c est le genre de petit C.. qui fait le mariole a la maison et qui se fait mettre a l amende dehors

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:30

    @audi9, non même pas, je suis parti de 100€, j ai gagner 300€, j ai rejouer 50€, j ai mis 250€ de coter, ainsi de suite pendant 1 mois et demi pratiquement tout les jours, mais je gagnais pas tout le temps, mais j ai bien mis de coter

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:30

    @Parieurduluxembourg, Bien les OVER un caviar mais faut bien les placer !

  • (Barcelone) Jeu 18 août à 00:29

    Encore un but svp !!

Match Barcelone - Séville

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Sevilla FC sera donné à 23h00 (17 août 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Séville

Suivez le match Barcelone - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre FC Barcelona (Barça) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 23h00.