Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rennes - PSG

Le prochain match Rennes - PSG sera le samedi 16 décembre 2017 (France > Ligue 1).

PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
PSG
4 0
Parc des Princes | 42 002 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+2
Le PSG s'impose au terme d'un match sérieux face à Rennes (4-0) grâce à Edinson Cavani, buteur et impliqué sur le CSC rennais, Adrien Rabiot et Marco Verratti. Le score aurait même pu être plus lourd alors que Serge Aurier a touché deux fois la barre adverse. Paris profite du faux pas de Nice cet après-midi pour revenir à trois points du leader. Si le bilan comptable est bon, le PSG a perdu son buteur Edinson Cavani sur blessure.
90
+2
Thiago Motta trouve le poteau ! Depuis le côté gauche, Maxwell adresse une merveille de centre vers Thiago Motta, qui pique une tête sur le poteau droit de Benoît Costil !
90
Temps additionnel : deux minutes minimum.
89
Angel Di Maria percute sur le côté droit et passe vers Marco Verratti dans la surface, entre les jambes de Yoann Gourcuff. Le Parisien est repris de justesse par la défense bretonne.
87
Hatem Ben Arfa sollicite le une-deux avec Marco Verratti, qui le lance dans la surface d'un ballon piqué. Le nouvel entrant est un peu court et ne peut prendre sa chance.
85
Hatem Ben Arfa est très disponible depuis son entrée en jeu, une de ses meilleures sous le maillot parisien.
83
Cette fin de match est très pénible pour Rennes, tout comme l'ensemble de la seconde période. Paris a vraiment été au-dessus de son adversaire depuis la reprise.
81
C'est la première passe décisive donnée par Hatem Ben Arfa, le joker de luxe parisien.
79
Marco Verratti corse l'addition ! Le PSG accélère encore, et Hatem Ben Arfa a tout le temps dans la surface pour centrer vers Marco Verratti au point de penalty, qui termine le travail d'une reprise dans le petit filet opposé !
77
Epuisé, Paul-Georges Ntep cède sa place à Adama Diakhaby.
75
Adrien Rabiot percute sur le côté gauche et centre fort devant le but à destination d'Angel Di Maria. Il faut une bonne anticipation de Benoît Costil pour capter ce ballon chaud !
72
Nouvelle barre pour Serge Aurier ! Coup franc excentré à droite pour Angel Di Maria, qui met dans le paquet. Le ballon arrive jusqu'à Serge Aurier qui, un peu surpris, dévie le ballon sur la barre de Benoît Costil !
71
Le match est plié, il va s'agir pour les Rennais de ne pas recevoir une grosse claque maintenant, et de limiter la casse.
69
Sous les acclamations du public, Hatem Ben Arfa fait son entrée en jeu à la place de Lucas.
67
Adrien Rabiot y va de son but ! Angel Di Maria sert Adrien Rabiot dans l'axe, qui a tout le temps d'armer sa frappe à 25 mètres. Son tir légèrement flottant trompe Benoît Costil, pas exempt de tout reproche !
66
Serge Aurier percute la barre ! Le latéral parisien prend sa chance de très loin et envoie un missile du droit qui vient fracasser la barre de Benoît Costil !
65
Accélération d'Angel Di Maria dans l'axe avant de servir Adrien Rabiot sur sa gauche. Dans la surface, son tir est contré par Pedro Mendes.
65
Il ne se passe pas grand chose sur le terrain depuis dix minutes. Les Parisiens dominent toujours autant et on ne voit pas le Stade rennais capable de marquer.
64
Nouveau changement pour le Stade rennais, avec la sortie de Ramy Bensebaini au profit du jeune Nicolas Janvier.
61
Entré en jeu de l'expérimenté Thiago Motta à la place de Blaise Matuidi.
60
Carton jaune distribué à Marquinhos, coupable d'un pied en avant sur un adversaire.
59
Paris n'a perdu que 2 de ses 74 derniers matchs à domicile en Ligue 1 (58 victoires, 14 nuls), face à... Rennes (1-2), le 7 mai 2014, et Monaco (0-2), le 20 mars dernier.
57
Blaise Matuidi sollicite le une-deux avec Angel Di Maria devant la surface, mais un Rennais est sur la trajectoire et concède un corner. Celui-ci ne donne rien.
56
Premier changement de joueur rennais, avec la sortie de Pedro Henrique au profit de Kamil Grosicki.
53
La machine parisienne est pleinement lancée dans cette seconde période. Les joueurs du PSG font tourner le ballon et combinent parfaitement, faisant tourner les Rennais en bourique.
51
Au tour de Pedro Henrique de recevoir un jaune, coupable d'un coup de coude sur Blaise Matuidi.
49
Coup franc très dangereux pour Angel Di Maria à 20 mètres, excentré à droite. Son tir enroulé est contré par la tête de Yoann Gourcuff.
48
Pedro Mendes est averti d'un carton jaune pour un tacle mal maîtrisé sur Blaise Matuidi.
47
Sur un centre de Jesé, Pedro Mendes renvoie le ballon sur Angel Di Maria, qui prend sa chance en première intention. Sa reprise de volée n'est pas cadrée.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le PSG a fait le plus dur face à Rennes grâce à Edinson Cavani, buteur et impliqué sur le CSC de Gelson Fernandes. Les Parisiens sont coupables de quelques erreurs techniques inhabituelles, et le score à la pause est sévère pour Rennes. Seule ombre au tableau, la blessure de l'homme de cette première période, Edinson Cavani.
45
+1
Gros coup dur pour le PSG. En célébrant son but, Edinson Cavani s'est blessé à la cuisse et doit sortir. Il est remplacé par Jesé.
44
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
43
Edinson Cavani double la mise ! Grosse erreur de Pedro Mendes, qui se fait subtiliser le ballon par Edinson Cavani. Le buteur parisien ne se fait pas prier pour tromper Benoît Costil d'une jolie frappe enroulée ! Il inscrit son 11e but de la saison en Ligue 1.
42
Contre éclair du PSG, avec en bout de chaîne Marco Verratti qui décale Lucas sur sa gauche. Son tir est trop écrasé pour inquiéter le gardien adverse.
41
Paul-Georges Ntep reste au sol après une accélération. Il semble s'être fait mal à la cuisse, et se relève difficilement.
39
Angel Di Maria tente de faire la différence seul sur le côté droit, mais il est repris par le bon retour de Joris Gnagnon.
37
Thiago Silva râle après Adrien Rabiot, qu'il accuse de ralentir le jeu. Le jeune milieu porte trop le ballon.
34
Le PSG a fait le plus dur en ouvrant le score, et tente d'enfoncer le clou en maintenant une grosse pression sur le but de Rennes.
31
CSC de Gelson Fernandes ! Corner tiré à droite par Angel Di Maria. Edinson Cavani fait sa spéciale en repiquant au premier poteau et place une superbe tête. Benoît Costil repousse sur sa barre, et le ballon arrive sur Gelson Fernandes, qui pousse involontairement le ballon dans son but de la main !
30
Angel Di Maria est trouvé par-dessus la défense par Marco Verratti. Au milieu de deux défenseurs, l'Argentin ne parvient pas à exploiter ce bon ballon.
28
Adrien Rabiot est en-dessous de son niveau habituel. Le Parisien perd beaucoup de ballons.
25
Les Rennais récupèrent le ballon encore très haut sur le terrain, et Paul-Georges Ntep peut prendre sa chance dans la surface. Sa tentative est repoussée par Maxwell, qui laisse traîner le pied.
23
Rennes est la seule équipe à avoir battu plus d'une fois le club parisien sous l'ère QSI au Parc des Princes.
21
Gelson Fernandes sauve sur sa ligne ! Sur le premier corner parisien, Angel Di Maria trouve la tête de Thiago Silva au premier poteau. Benoît Costil est battu, mais Gelson Fernandes sauve sur sa ligne !
18
Serge Aurier est lancé dans le coin droit de la surface par Angel Di Maria. Le centre du latéral ivoirien est trop sur Benoît Costil, qui se couche sur la trajectoire.
16
Maxwell propose beaucoup sur son côté, et envoie un centre vers le second poteau, où Aurier surgit. Il est toutefois un peu court pour reprendre de la tête.
15
Le PSG s'installe dans la moitié de terrain adverse, mais le bloc rennais n'est pas contourné et laisse les Parisiens à distance raisonnable.
13
Angel Di Maria prend l'option de repiquer de la droite vers l'axe, et enchaîne d'un tir du gauche. Sa tentative passe un mètre à côté.
12
Lucas se sort d'une situation compliquée au milieu de trois adversaires, et lance en profondeur Edinson Cavani. Romain Danzé veille et dégage.
9
Giovanni Sio se fait bouger par Thiago Silva, rude sur l'homme. Le Rennais a du mal à se remettre de ce choc.
7
Paris a gagné 6 de ses 9 derniers matchs de Ligue 1 face à Rennes (1 nul, 2 défaites), après n'avoir gagné aucun des 10 précédents.
6
Cette rencontre débute sur un rythme élevé. Les deux équipes jouent rapidement vers l'avant et ont la volonté d'attaquer.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Paris Saint-Germain (3e, 23 pts) et le Stade rennais (5e, 20 pts), en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
G. Fernandes (Contre son camps) 31'  
E. Cavani 42'  
E. Cavani 45'  
Jesé 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Pedro Mendes
  50' Pedro Henrique
  56' K. Grosicki
  56' Pedro Henrique
B. Matuidi 61'  
Marquinhos 61'  
T. Motta 61'  
  63' N. Janvier
  63' R. Bensebaini
A. Rabiot 67'  
H. Ben Arfa 69'  
Lucas Moura 69'  
  78' A. Diakhaby
  78' P. Ntep
M. Verratti 79'  

Cotes PSG - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.50 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 14.00

Pariez

Pronostic : PSG - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Rennes : Paris sur sa lancée ?

L'ESSENTIEL

Malgré les critiques sur son fond de jeu, le PSG est invaincu depuis sept matchs toutes compétitions confondues (6 succès, 1 nul contre l'OM) avec cette prestation aboutie contre Bâle (1-2). Qualifiés en 1/8èmes de finale, les Parisiens peuvent désormais se consacrer à la chasse aux Aiglons (3e, 23 points).

Rennes a pris le bon wagon avec sa victoire poussive contre Metz (1-0) et pointe à la 5e place, à trois longueurs des Parisiens. Les Bretons ont sur une bonne dynamique : 5 matchs sans défaite dont quatre succès (Guingamp, Nantes, Lorient et Metz, nul contre Bordeaux) et s'ils sont invaincus à domicile, ils ont plus de mal à l'extérieur (3 défaites, 1 nul, 1 succès).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Mine de rien, le PSG a en prime la meilleure défense de L1 (7 buts encaissés) : victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
M. Verratti
A. Rabiot
B. Matuidi
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
R. Descamps
T. Meunier
G. Krychowiak
T. Motta
J. Pastore
H. Ben Arfa
Jesé
B. Costil
R. Danzé
L. Baal
J. Gnagnon
Pedro Mendes
R. Bensebaini
G. Fernandes
Y. Gourcuff
Pedro Henrique
G. Sio
P. Ntep
E. Gertmonas
S. Armand
N. Janvier
A. Hunou
K. Grosicki
W. Saïd
A. Diakhaby
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Matuidi Lucas Moura
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti di María
Aurier
Pedro Henrique Danzé
Fernandes Pedro Mendes
Sio Gourcuff Costil
Bensebaini Gnagnon
Ntep Baal

Commentaires

  • (PSG) Lun 7 nov à 01:51

    x)

  • (PSG) Dim 6 nov à 23:52

    quand je me rapelle se matin a rennais avez dit qui aller nous bouffez

  • (PSG) Dim 6 nov à 23:08

    @BREIZHCOLA, ;-)

  • (PSG) Dim 6 nov à 23:07

    Mais je croyais que Rennes allait gagner, il y avait des devins qui le disaient pourtant.
    On nous aurait trompé ?

  • (PSG) Dim 6 nov à 23:06

    Belle victoire

  • (PSG) Dim 6 nov à 23:04

    @Apsara, oué gourcuff le pauvre

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:59

    @tombellion, Sio est un pivot, il arrive très bien à garder le ballon devant. Il nous manque un 10 tueur, pour les passes en retrait des latéraux. Gourcuff est trop léger.

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:58

    @Apsara, oué aprés vous aussi comme nous il manque un buteur devant un mec qui claque parce que sio c'est light comme nous avec rolan ..

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:57

    et Lucas ,
    continu dans sa médiocrité ,
    mais ..
    sera tout de même titulaire lors de la prochaine rencontre .

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:56

    @tombellion, non, l'"atout rennais est André, absent ce soir. Il maîtrise notre milieu, il est technique et se donne beaucoup. Grosicki est meilleur que Henrique, oui, mais en général quand il est titulaire il est moins bon.

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:55

    @Apsara, oué enfin grosicki sur ce qui montre doit clairement joué je comprend pas c'est quasiment l'atout numéro un coté rennais franchement ...

  • Dim 6 nov à 22:54

    Deja pourquoi gourcuff s'entête à faire jouer son f.ls qui est clairement fini pour le foot le pauvre garçon fait de la peine on voit bien qu'il est clairement à l'arrêt total et que si il courre il s'écroule..

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:53

    Très belle soirée. En plus Jese a joué plus d'une mi-temps et Ben Arfa a joué 20 minutes et fait une passe décisive. Super soirée, je trouve.

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:52

    @tombellion, Pedro Henrique ne finit jamais un match, il a pas la cardio. Et Grosicki est monstrueux quand il rentre. Voilà l'idée.

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:51

    par contre gourcuff je comprend vraiment pas sont choix a insisté avec pedro henrique alors que grosicki est 100 fois meilleur la il faut m'expliqué ?

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:50

    @anakin, Oula toi t'est le dieux du foot tu connait tout surtout bravo :)

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:50

    @anakin, ça reste Paris pas beaucoup d'équipe gagné co tre eux c'est comme si c'etait le réal en Espagne y'a rien d'inquiétant

  • Dim 6 nov à 22:49

    Le commentaire de matou sur canal !!
    Rennes 5ème inquiétant pour la ligue 1 quand on voit ce qu'on a vu ce soir!!
    Mais lui n'y connaît rien non plus sûrement !!

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:49

    C'est grave, on a perdu contre le PSG pas Lorient hein, 95% vont y perde qu'est ce que vous parler de brêles à Rennes, on restes 5éme du championnat que dire de ceux qui sont derrière en tout cas, bonne soirée les fan du psg ;)

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:48

    Faut aussi dire que nous on cherchait la victoire pas comme Marseille et Lille qui jouait à 11 derriere pour tenir le nul

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:48

    L'un des meilleurs matches de la saison pour Paris* bien entendu.

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:47

    Ah, enfin un match de Paris qui fait plaisir à voir ! (quand on est supporter parisien)

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:47

    Très beau match de Paris. Abouti dans le jeu et sur le score. Merci à Rennes d'avoir toujours continué à attaquer. C'est rare donc il faut le noter.
    Peut-être l'un des meilleurs matches de la saison.

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:47

    j'annonce que le paris nice va faire mal...

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:46

    Bref pathetique

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:45

    @tatafragile, ²c est pour sa que renne etait a 15 c est des brebis il sont bon que chez eux

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:45

    @tatafragile, sans aucune qualité, ce qu'il faut pas entendre xD

  • Dim 6 nov à 22:45

    Résultats du soir bonsoir ! :

    safe : dortmund, etoile rouge, roma -> 2.35 x 100€ = 235€20

    fun 1 : dortmund, etoile rouge, monaco, juventus, roma -> 4.88 x 100€ = 487€71

    fun 2 : roma -1, psg -1, barca, france -> 5.31 x 50€ (en bonne voie!)

    super fun KO : dortmund -1, etoile rouge -1, monaco, bale, juventus, roma -1 -> 19.06 x 50€ ! KO

    Bien joué aux vainqueurs !!

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:44

    @anakin, mdr t'est premier de L2 tu te sent pousser des ailes ? on verra l'année prochaine si vous monter en L1 (vous êtes pas mal pour les mauvaises series), vous serrez la prochaine équipe à prendre l'eau chez nous (apportez le pastis)

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:42

    OKLM la on comprend la cote de 15 de rennes quand paris joue comme sa la fdj est radine bien evidemment lool

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:42

    @anakin, faut pas aimer le football pour supporter Brest

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:41

    @Hasstras67, en même temps Courbis c'est une demer ce mec..

  • Dim 6 nov à 22:41

    Parle tres bien franczis pedro mendes

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:41

    les 2 combi passe , 231 + 193, 424e la soirée sa fait zizir

  • Dim 6 nov à 22:40

    Lorient a mal démarré mais ils ont de bons joueurs largement au niveau de Rennes en tout cas!!
    Quel Rennais est bon???
    N tep c'est un bon courreur de 100 mètres mais il a du mal avec le ballon gourcuff? On voit bien qu'il peut pas courrir sinon le reste on pourrait à peine citer leur nom tellement ils ont pas touché le ballon..
    Franchement faut etre Rennais uniquement pour trouver des qualités à cette équipe ...

  • Dim 6 nov à 22:40

    Courbis fermera sa bou... en disant que rennes peut faire mal au psg avec gourcuff

  • Dim 6 nov à 22:40

    Paris tout en maitrise comme a l'epoque lolo

  • Dim 6 nov à 22:38

    Bon là Paris mérite 7-0 clairement

  • Dim 6 nov à 22:38

    barre encore

  • Dim 6 nov à 22:38

    et encore le montant qui sauve rennes

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:37

    @anakin, ouai Lorient.. tu suit vraiment que la L2 toi...

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:37

    160€ merci

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:36

    Rennes joue pas le titre que je sache mdr, je sais pas à quoi vous vous attendiez ici ^^

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:36

    @anakin, Lorient, l'équipe qu'aucun coach ne veut?

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:36

    Après c'est cool de voir Paris re-maitriser ses matchs.

  • Dim 6 nov à 22:35

    Rennes continue de défendre à 4/0!! Gourcuff doit se dire bordel même avec Lorient on jouait mieux!!
    Ce qui est vrai d'ailleurs !!

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:35

    Si moi j'espère toujours faire des résultats mais bon on gagne pas tout le temps face au gros club...

  • (PSG) Dim 6 nov à 22:35

    @Zagzag75, lol

  • Dim 6 nov à 22:34

    pas terrible psg aujourd'hui

  • (Rennes) Dim 6 nov à 22:34

    Jouer Paris à l'extérieur, sans ton meilleur joueur au milieu, j'espérais pas mieux qu'un nul ici. Alors entre 1 et 0 points honnêtement ^^

Match PSG - Rennes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade Rennais FC sera donné à 20h45 (06 novembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Rennes

Suivez le match PSG - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h45.