Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Angers - Rennes

Le prochain match Angers - Rennes sera le mercredi 29 novembre 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 19 novembre 2016 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Rennes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Angers
Roazhon Park | 23 142 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+5
Fin du match sur ce score nul d'un-but-partout entre les deux équipes. Angers aura donc su arracher le point du nul dans une rencontre que le Stade Rennais aurait du bien mieux gérer.
90
+4
Sio qui se charge du coup franc rennais dans l'axe à vingt-deux mètres. C'est dégagé par la défense angevine et Pedro Henrique est finalement signalé en position de hors-jeu.
90
+3
Il reste un peu plus d'une minute dans le temps réglementaire, et Angers va donc terminer la rencontre à neuf !
90
+2
Carton rouge direct pour N'Doye ! Un tacle les deux pieds en avant face à André qui a juste le temps d'enlever les jambes. L'arbitre n'hésite pas.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Touche bretonne jouée rapidement par Baal pour Gnagnon. André tente de lancer Pedro Henrique, mais il ne s'applique pas et rend la balle à Manceau qui est poussé et mis au sol par Pedro Henrique.
87
Ultime remplacement rennais avec la sortie de Hunou et l'entrée en jeu d'Erasmus.
86
Superbe ouverture au sol et en pivot de Sio pour Pedro Henrique qui entre sur la gauche de la surface adverse et frappe. C'est trop croisé !
85
Rennes était prévenu, et le voilà qui se retrouve à égalité avec une équipe qui joue en infériorité numérique, mais dont l'envie est bien plus évidente. Les hommes de Chrisitan Gourcuff n'ont plus beaucoup de temps pour reprendre l'avantage.
82
BUT de Pepe pour Angers ! Longue touche côté droit du terrain et ballon pour Diedhiou qui trouve Wissa. Ce dernier talonne pour Pepe qui enroule une merveille de frappe plein axe à dix-huit mètres. Costil est battu par ce tir absolument parfait ! Angers égalise à 1-1.
80
Côté rennais, c'est Pedro Henrique qui entre en jeu pour prendre la place d'un Grosicki décevant.
79
Wissa entre en lieu et place de Sunu. C'est le dernier remplacement pour Angers.
79
Belle demi-volée de Hunou à l'entrée de la surface adverse. Le ballon est contré par un tacle angevin.
78
Semelle de Pepe sur Danze et coup franc pour les Rennais. Grosicki met la balle devant la cage de Michel. Diedhiou dévisse et dégage en corner.
77
André qui récupère le ballon et le donne à gauche pour Sio qui centre fort devant le but. Grosicki semble bien placé, mais il ne cherche pas à reprendre l'offrande, pensant sûrement qu'il serait trop court.
76
De la tête, les Rennais sont régulièrement battus. De fait, et à nouveau depuis quelques minutes, les centres dangereux se multiplient devant la cage de Costil. Et sur ce dernier ballon d'Andreu, il faut une sortie en catastrophe du portier pour dévier la balle de la main gauche !
74
Carton jaune pour Mendes. N'Doye pour Pepe qui combine avec Diedhiou et le défenseur rennais qui est obligé de commettre la faute pour ne pas voir son adversaire s'échapper.
72
Coup franc pour les visiteurs qu'Andreu enroule de la droite de la surface rennaise. Le ballon arrive au second poteau pour la tête de Pavlovic qui cadre sa reprise et force Costil à plonger sur le ballon. Le portier qui fait bien, car il y avait deux autres Angevins à l'affût !
71
Il reste moins de vingt minutes dans le temps réglementaire et Angers n'a pas baisser les bras ! A un de moins, les hommes de Stéphane Moulin continue de se projeter vers l'avant, estimant qu'ils n'ont plus rien à perdre.
70
Christian sort Yoann. Gourcuff cède donc sa place à Diakhaby côté rennais.
69
Carton jaune pour Gourcuff qui se laisse tomber dans la surface au moment où Traoré venait lui enlever la balle. L'arbitre ne se laisse pas abuser.
67
Dans la foulée, et toujours côté angevin, c'est Pavlovic qui prend la place de Mangani.
66
Un premier changement côté SCO d'Angers avec la sortie de Capelle et l'entrée en jeu de Pepe.
66
Capelle qui centre pour Diedhiou qui contrôle au premier poteau côté gauche, mais n'a pas assez d'espace et de temps pour frapper. Les Rennais parviennent finalement à récupérer le ballon.
65
Diedhiou pour Sunu côté gauche. Il repasse par Andreu qui lui remet. Les Angevins qui font tourner mais ne parviennent toujours pas à trouver l'espace au-delà des trente mètres.
64
Cela fait presque quatre minutes que Stéphane Moulin veut effectuer un double-changement dans son équipe. Mais le ballon ne sort pas du terrain !
62
Eh bien justement ! N'Doye est ici tout proche de partir défier Costil en un-contre-un ! Il faut un retour in extremis et décisif de Pedro Mendes pour enlever le ballon des pieds de l'attaquant du SCO.
61
Désormais en supériorité numérique et avec un but d'avance, Rennes est dans une excellente position pour espérer la victoire. Mais Angers, vexé par la décision de Monsieur Lesage d'expulser Thomas, peut (pourquoi pas) surprendre son monde !
60
Grosicki se charge de frapper le coup franc rennais, plein axe à dix-neuf mètres. Il enroule un coup de pied du droit qui s'envole et retombe...dans la tribune. Complètement raté !
58
Carton rouge pour Thomas ! L'arbitre a attendu que tout le monde se calme autour de lui pour sortir la biscotte. Il juge que le défenseur central du SCO était en dernière position.
57
Le coup de sifflet de Monsieur Lesage à l'entrée de la surface angevine. Le tirage de maillot de Thomas sur Sio est effectué juste à l'extérieur !
56
Carton jaune pour Manceau ! La faute de latéral droit angevin avec un pied haut et une semelle qui vient retomber sur le genou de Hunou.
54
Rennes continue de laisser le ballon au SCO, mais l'empêche tout de même de s'approcher trop près de la surface de Costil. Le portier breton qui passe un début de seconde période très tranquille.
52
La combinaison angevine qui ne donne rien. Andreu frappe le coup franc de la gauche de la surface, et envoie la balle...au troisième poteau !
50
Traoré pour Thomas qui ouvre dans la course de Diedhiou qui cherche Sunu. Ce dernier est un peu court et il se jette, tout comme Danzé qui était au marquage. L'arbitre offre le coup franc à l'Angevin.
49
Touche de Danzé sur la ligne médiane. Sunu récupère et concède une nouvelle touche. Et pour la troisième fois de suite, le ballon sort encore du terrain, mais cette fois, c'est pour les visiteurs.
47
Hunou qui obtient un coup franc sur la gauche de la surface angevine. Grosicki le frappe et trouve Gnagnon qui tente de prolonger la balle de la tête. C'est détourner par un pied adverse, et il faut toute la vigilance de Michel pour parvenir à capter le ballon devant Sio qui le convoitait au second poteau.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Rennais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Rennes. Un but sur l'unique frappe cadrée des Bretons qui ont globalement dominé les débats. Angers n'a cependant pas dit son dernier mot et va rester dangereux en seconde période.
45
Il aura donc fallu attendre les ultimes minutes de la première période pour voir à nouveau de bonnes occasions pour les hommes de Christian Gourcuff. Ils ont du sentir le vent du boulet lorsque N'Doye a manqué d'égaliser !
43
Gourcuff qui oriente le jeu à gauche sans contrôle vers Sio et ce dernier qui centre pour Grosicki, libre de tout marquage et seul au point de penalty. Il s'essaye à une reprise, elle aussi sans contrôle, du gauche. Mais c'est beaucoup trop croisé ! Quelle opportunité gâchée !
42
Le ballon perdu par Manceau à trente mètres de la cage angevine. Hunou le récupère et décoche une frappe flottante que Michel parvient à effleurer du bout des gants. Le ballon s'écrase sur le poteau gauche !
41
La menace se précise pour Rennes qui s'endort lentement mais sûrement et ne montre plus rien depuis son but ! Il faut faire très attention côté breton !
39
L'énorme occasion pour le SCO sur ce corner frappé sortant de la gauche par Mangani qui arrive sur la tête de N'Doye au premier poteau. Une tête piquée qui file vers le but, mais Costil la détourne sur sa ligne d'un arrêt déterminant !
38
Les Angevins mettent du temps pour frapper leur coup franc. C'est Mangani qui s'en charge finalement et qui décoche une frappe du coin droit de la surface bretonne. C'est dévié en corner par le mur rennais.
36
Manceau qui monte et qui s'écroule juste devant la surface rennaise. C'est une semelle de Baal que l'arbitre sanctionne d'un coup franc.
35
Carton pour Andreu, auteur d'une intervention en retard sur Hunou. Rien de bien méchant toutefois.
34
Un tout premier corner pour les visiteurs. Il ne donne rien et l'arbitre siffle une faute de N'Doye. C'est plus exactement un hors-jeu qui est signalé.
32
Centre de Manceau depuis son couloir droit. N'Doye se jette au premier poteau, mais ne parvient pas à cadrer sa reprise. L'arbitre avait de toute façon joué du sifflet.
31
Rennes qui a levé le pied depuis son ouverture du score. Du coup, on voit un peu plus le SCO qui ne parvient toutefois pas à construire correctement ses actions offensives.
29
Le nouveau centre d'Andreu, cette fois pour N'Doye qui s'essaye à une reprise du gauche en déséquilibre au second poteau. C'est cadré, mais sans danger pour Costil qui était sur la trajectoire.
27
Un centre d'Andreu vers Diedhiou dans la surface rennaise. Costil anticipe parfaitement et vient capter la balle des deux mains au-dessus de son adversaire.
26
Traoré pour N'Doye qui cherche Sunu. Ce dernier veut accélérer, mais Gnagnon avait parfaitement anticipé et vient récupérer le ballon.
25
Hunou pour André qui donne devant lui à Sio. Le ballon tourne dans les pieds rennais, mais échoue finalement dans ceux de Traoré qui repasse par son gardien.
23
La domination rennaise est enfin récompensée. Les Bretons, qui faisaient le jeu depuis les premières secondes, parviennent donc à ouvrir le score sur le premier tir cadré. A Angers de montrer sa force de réaction.
22
BUT de Sio pour Rennes ! Gnagnon relance la machine bretonne et donne à gauche pour Baal qui gagne quelques mètres, repique légèrement au centre et donne dans l'axe et dans la profondeur pour Sio qui n'est pas hors-jeu, vient s'excentrer sur la gauche, mais parvient à marquer d'un petit ballon parfaitement redressé. Rennes mène 1-0 !
20
La petite faute de N'Doye qui vient bousculer Fernandes. Ce sera un coup franc à quarante mètres, sur la gauche de la moitié de terrain angevine.
19
Capelle et Andreu qui parviennent à combiner sur la gauche, ce qui permet à ce dernier de centrer au ras du sol. Le ballon passe dans le dos de Diedhiou qui avait anticipé au premier poteau.
18
Si Rennes domine globalement dans le jeu, la possession de balle est très équilibrée puisque le rapport est de 51%-49% en faveur des locaux.
17
Encore un coup de pied de coin rennais, cette fois obtenu par Sio. Grosicki le frappe sortant de la droite... Toujours sans aucun résultat.
15
Coup franc angevin à trente mètres. Santamaria décale Andreu sur la gauche et ce dernier centre, mais il ajuste mal son ballon que Danzé peut tranquillement dégager de la tête au premier poteau.
14
Le corner rennais qui manque de peu de profiter à Gnagnon qui s'essaye à une reprise au premier poteau, avec une talonnade dos au but. C'est trop croisé.
13
Grosicki et Hunou ont permuté et l'on retrouve le premier nommé côté gauche, bien servi dans la profondeur par Gourcuff. Il obtient un corner.
12
Le petit numéro de Hunou qui donne le tournis à Manceau et centre. C'est détourné en corner par la tête plongeante d'un autre défenseur du SCO. Le coup de pied de coin ne donne rien.
10
Dix minutes de jeu en ce début de rencontre un peu poussif. Les deux équipes passent la plupart du temps au milieu de terrain et l'on attend encore une première frappe dangereuse.
9
La frappe très lointaine de Sio. Aucune chance qu'elle inquiète Michel, mais l'attaquant rennais trouve un corner car son ballon est touché par Traoré qui traînait sur la trajectoire.
8
Bonne balle en profondeur vers Diedhiou qui oblige Costil à sortir de sa défense pour se retrouver en position de latéral droit. Le portier rennais parvient à dégager.
7
Touche d'Andreu au niveau de la ligne médiane. Il décide de repasser par Thomas. Les Angevins jouent bas et ont du mal à s'approcher des quarante mètres adverses.
5
Gnagnon sous la pression de Diedhiou. Il parvient à s'en sortir et la contre-attaque rennaise se met en place avec la belle accélération de Hunou côté gauche, mais ce dernier s'enflamme et pousse trop sa balle qui file en sortie de but.
4
Thomas qui repasse par son portier. Michel dégage loin devant, directement dans les pieds de Hunou qui obtient le coup franc au milieu de terrain suite à une charge angevine dans son dos.
2
Andre pour Baal qui cherche Sio devant lui. N'Doye au milieu du trio ne parvient pas à s'emparer du ballon. Les Rennais réorientent à droite vers Grosicki qui obtient la touche.
1
C'est parti au Roazhon Park pour cette rencontre comptant pour la treizième journée de Ligue 1 et opposant Rennes à Angers. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Mikael Lesage.

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Angers sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
G. Sio 21'  
  35' Y. Andreu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' V. Manceau
  58' R. Thomas
  67' M. Pavlović
  67' N. Pepe
  67' P. Capelle
  67' T. Mangani
Y. Gourcuff 69'  
A. Diakhaby 70'  
Y. Gourcuff 70'  
Pedro Mendes 74'  
  79' G. Sunu
  79' Y. Wissa
K. Grosicki 80'  
Pedro Henrique 80'  
  82' N. Pepe
A. Hunou 86'  
K. Erasmus 86'  
  90' C. N'Doye

Cotes Rennes - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.30

Pariez

Pronostic : Rennes - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Angers : Rennes doit montrer une réaction

L'ESSENTIEL

Rennes a vu sa belle série de 4 succès (dont 3 face à ses voisins Guingamp 1-0, Nantes 1-2, Lorient 3-2) et un nul (contre Bordeaux 1-1) prendre fin brutalement au Parc des Princes (4-0). Mais pour les Bretons (5èmes avec 20 points), invaincus au Roazhon Park (4 victoires, 1 nul) l'objectif est bien de faire le trou avec les Angevins, 10èmes à trois longueurs.

Angers a bien réagit après sa seule défaite en L1 depuis fin septembre, à Guingamp (1-0), en s'imposant contre Lille avant la trêve, sur le même score. Les Angevins restent en milieu de tableau avec l'une des meilleures défenses de L1 (la 5e, 11 buts).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Ca va être un match intéressant entre équipes performantes : on penche pour une petite victoire de Rennes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
Pedro Mendes
R. Danzé
J. Gnagnon
L. Baal
A. Hunou
G. Fernandes
B. André
Y. Gourcuff
K. Grosicki
G. Sio
E. Gertmonas
Afonso Figueiredo
S. Armand
N. Janvier
A. Diakhaby
Pedro Henrique
K. Erasmus
M. Michel
Y. Andreu
I. Traoré
R. Thomas
V. Manceau
C. N'Doye
B. Santamaria
T. Mangani
P. Capelle
F. Diedhiou
G. Sunu
A. Mandrea
R. Touzet
M. Pavlović
F. Tait
J. Saihi
Y. Wissa
N. Pepe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Baal Hunou
Gnagnon André
Costil Gourcuff Sio
Pedro Mendes Fernandes
Danzé Grosicki
Manceau
Sunu N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Michel
Capelle Mangani Thomas
Andreu

Commentaires

  • (Rennes) Dim 20 novembre à 01:48

    @MrFring, ne jamais parier sur le stade rennais, mayence c'est le stade rennais allemand, everton le stade rennais anglais

    c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 00:11

    lol à 10 pr egaliser ^^

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 22:34

    Kamil sort et ils se prennent un but.. lol

  • Sam 19 novembre à 22:10

    Ils viennent de me faire perdre très gros ces idiots de Rennais.

    Bande d'incapables

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 22:08

    j'en peux plus de rennes

  • Sam 19 novembre à 22:07

    1700€ de gain si Rennes gagné.

  • Sam 19 novembre à 22:07

    Mauvais coaching rennes

  • Sam 19 novembre à 22:06

    Une honte ce match.

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:59

    bueno , couplé au nul de bsatia , 9/1 , bing bing :D

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:58

    Oklm

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:52

    @killian35, alors t es ou mon petit

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:52

    @bartpop, personne te force a les jouer

  • Sam 19 novembre à 21:52

    yesss 1 faute au loto foot 7 et 14 pour le moment trop cool a Metz mdr

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:52

    je savais qu'ils pouvaient aller chercher ce nul ! bravo aux angevins ! c'est costaud.

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:51

    Kdo

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:51

    Voila ldo le nul

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:51

    Yes 2.95 cash $$

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:50

    Bien le SCO... content du nul !

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:50

    Fini $$

  • Sam 19 novembre à 21:50

    plus 5 siffle bordel

  • Sam 19 novembre à 21:48

    siffle 2 rouge

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:48

    Encore un rouge pour angers lol

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:46

    @supras19912010, pa fini poto

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:46

    @CPbNJA, la c meme lol

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:45

    Rennes et j'étais 1er lol les tanches

  • Sam 19 novembre à 21:43

    Mdr ligue 1 = série b

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:42

    juste HNTEUX

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:40

    Bougez plus

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:40

    Yes

  • Sam 19 novembre à 21:39

    yesss papa incroyable on tien le nul a 10 contre 11

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:39

    Ils sont archi dominés à 11 contre 10 à domicile mdr

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:38

    @bartpop, C une BLAGUE???

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:38

    grosse TROUILLE du nul pff

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:37

    Superbe frappe enroulée.

  • Sam 19 novembre à 21:37

    mdr

  • (Angers) Sam 19 novembre à 21:37

    1.1

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:32

    Angers pousse malgré le rouge, la vie y'a moyen

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:32

    Il y a quelques joueurs intêressants à Angers, notamment leur petit arrière gauche.

  • (Rennes) Sam 19 novembre à 21:30

    @eristof, dans tes reves ils sont morts on va leur en mettre un deuxieme

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:28

    Angers va egaliser

  • Sam 19 novembre à 21:28

    go go allez mémé avec le rouge bordel

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:25

    Bizarrement j'ai encore confiance

  • (Match nul) Sam 19 novembre à 21:20

    @babouche10440, tt est possible

  • (Angers) Sam 19 novembre à 21:19

    c foutu pour angers

  • Sam 19 novembre à 21:17

    Nul vous rêvez avec ce rouge lol

  • Sam 19 novembre à 21:15

    Rouge ?

  • Sam 19 novembre à 21:14

    mdr allez go go le nul Angers

  • Sam 19 novembre à 21:13

    Carton rouge Angers

  • Sam 19 novembre à 21:13

    Rennes !

  • (Angers) Sam 19 novembre à 21:02

    Allez angers

Match Rennes - Angers

Ce livescore vous permet de consulter le résultat du match Rennes / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Angers SCO sera donné à 20h00 (19 novembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Angers

Suivez le match Rennes - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h00.