Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bordeaux - Guingamp

Le dernier match Bordeaux - Guingamp était le vendredi 21 juillet 2017 (Monde > Amicaux Club).
Dimanche 20 novembre 2016 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade du Roudourou | 15 381 spectateurs | Arbitré par T. Chapron
90
+5
C'est terminé au Roudourou, sur ce match nul 1-1 ! Auteurs d'une grosse fin de match, les Guingampais auront été récompensés grâce à un Jimmy Briand hyper actif. Bordeaux pourra s'en vouloir avec un début de match solide, et surtout un penalty manqué par Jérémy Ménez. Au classement, Bordeaux prend la septième place et reste à deux longueurs de la formation bretonne, cinquième. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
BUT de Briand pour Guingamp ! Le verrou bordelais a sauté ! Sur un centre de Deaux, venu de la gauche, Briand devance Sertic au point de penalty pour couper la trajectoire et tromper Prior au ras du poteau. Egalisation guingampaise et ce n'est pas immérité !
90
+2
On jouera cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
+1
Coup franc pour Guingamp, situé côté droit, dans les 30 mètres adverses. Didot centre au second poteau, vers Privat, mais la tête de ce dernier passe finalement au-dessus.
90
Dernier changement girondin. Jérémy Menez sort, pour permettre l'arrivée du Suédois Isaac Kiese Thellin.
89
L'une des dernières attaques bretonnes, avec un centre fuyant de Marçal. Malgré le pressing de Privat, Prior ne se laisse pas perturber et capte le cuir dans les airs.
87
Bordeaux tente de se dégager tant bien que mal avec de longs ballons, mais le danger revient systématiquement dans l'autre sens.
85
Quelle occasion pour Guingamp ! Sur un centre d'Ikoko dans le paquet, Briand sert de pivot pour alerter Kerbrat au point de penalty. Intelligent, le défenseur talonne pour lancer un Privat absolument seul, mais ce dernier perd du temps sur son contrôle et voit sa frappe contrée par Prior.
83
Lucas Deaux écope à son tour d'un carton jaune, pour un tacle par derrière sur Jérémy Ménez.
81
Malcom fait son entrée côté bordelais. François Kamano lui cède sa place.
80
Longue ouverture d'Ikoko, en profondeur. Le ballon, détourné par un Guingampais, arrive vers Briand dans la surface. L'ancien rennais n'hésite pas et place une reprise du plat du pied droit que doit sortir Prior en corner.
78
C'est raté par Jérémy Ménez. Sur une frappe croisée du droit, à ras-de-terre, l'ancien Parisien voit Johnsson détourner sur sa ligne. Le ballon lui revient au second poteau, mais sa frappe en pivot passe à côté. C'était le but du break pour les Girondins !
76
Penalty pour Bordeaux ! Servi sur l'aile droite, Sabaly accélère, repique dans l'axe, et trébuche à l'entrée de la surface, au contact de Lucas Deaux. Monsieur Chapron estime que la faute est dans le rectangle et sanctionne l'En Avant.
75
Alexandre Mendy est justement lancé en profondeur, mais est un poil trop court devant la bonne sortie de Prior.
74
Dernier remplacement breton. Alexandre Mendy supplée numériquement Marcus Coco, pour le dernier quart d'heure de jeu.
73
La grosse occasion pour l'EAG ! Sur un centre manqué de Marçal, Briand profite d'une déviation de Toulalan pour tenter le lob sur Prior. Le gardien est battu mais est tout heureux de voir le cuir rebondir sur le haut de la barre transversale.
71
Nouvelle offensive guingampaise, avec une ouverture de Marçal en profondeur pour Briand. Mais Lewczuk est encore bien placé pour assurer la sortie de but.
69
Dès son entrée en jeu, Sloan Privat se distingue en reprenant de la tête un corner de Coco. Mais Prior se couche bien pour capter le cuir sur sa ligne.
68
Nouveau changement de cartouche pour l'En Avant. Sloan Privat fait son entrée en attaque, en lieu et place de Yanis Salibur .
66
Petit coup de chaud dans la surface bretonne. Sur une remise parfaite de Ménez, Laborde est servi au premier poteau, mais s'emmêle les pinceaux, au moment de la frappe.
64
Sur un gros pressing, Coco fait preuve d'un peu trop d'envie et écope d'un carton jaune, pour une semelle sur Kamano.
62
Bordeaux procède également à son premier changement du match. Gaëtan Laborde entre en pointe, en lieu et place de Diego Rolan.
61
Coup franc pour Guingamp situé côté gauche, près du poteau de corner. D'un centre sortant, Didot alerte Sorbon au second poteau, mais le défenseur est trop court pour couper la trajectoire.
59
Guingamp pousse de plus en plus, en passant par les ailes. Marçal fait notamment souffrir Sabaly depuis quelques minutes.
57
Gros pressing de Marcus Coco pour contrer Toulalan et lancer Briand en profondeur. Malheureusement pour les Bretons, Lewczuk est encore présent pour éloigner le danger.
55
Acculé près du poteau de corner, Youssouf Sabaly tarde avant d'effectuer une remise en touche. Une prise de temps trop conséquente puisque monsieur Chapron rend finalement la touche aux locaux.
53
L'EAG reprend son pressing très haut, mais les Bordelais ne paniquent pas, et parviennent à se dégager sans trop de difficultés.
51
Premier changement, dans ce match, pour l'En Avant Guingamp. Baissama Sankoh cède sa place à Nill De Pauw, pour un réajustement tactique à venir.
49
Les approximations se poursuivent côté breton. Après une belle talonnade de Briand vers Ikoko, le latéral s'emmêle les pinceaux et concède la touche.
47
Sous la pression de Rolan, Marçal fait preuve de sang-froid dans sa surface, pour dégager son camp, tant bien que mal.
46
Les Guingampais relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Roudourou, sur ce score de 1-0 pour les Girondins ! Avantage logique, tant les visiteurs auront fait preuve d'assurance et de réalisme au cours de ce premier acte. Guingamp a tenté de réagir, mais la dernière passe fait toujours défaut pour les joueurs d'Antoine Kombouaré.
45
On jouera une minute de plus au cours de cette première période.
43
Coup franc bordelais, situé dans les 30 mètres adverses, plein axe. Vada joue dans le paquet, mais la défense guingampaise parvient à se dégager, de la tête.
41
Les pertes de balle s'accumulent pour les locaux. Lucas Deaux tente notamment un décalage vers Salibur côté droit, mais sa passe finit directement en touche, au grand désarroi d'Antoine Kombouaré.
39
Discipliné, Bordeaux pousse son adversaire à la faute. Christophe Kerbrat est par exemple incapable de trouver la moindre solution sur l'une de ses remontées de balle.
37
Bon débordement de Marcus Coco sur l'aile droite bretonne. Il remet en retrait pour Salibur, dont le tir en pivot du gauche passe assez largement à côté.
35
Après avoir été bousculé, Bordeaux tente de remettre le pied sur le ballon, et ressort proprement depuis quelques minutes.
33
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Jérémy Ménez, resté au sol après un choc tête-contre-tête avec Yanis Salibur. L'ailier girondin finit par se relever.
31
Accélération de Marçal sur l'aile gauche guingampaise. Le latéral délivre un centre parfait vers Briand au point de penalty, mais ce dernier est un poil trop court devant Sertic.
30
Salibur encore dans ses oeuvres, avec une série de dribbles à l'entrée de la surface adverse. Il centre pour Briand au second poteau, mais la reprise du gauche de l'ancien lyonnais est trop écrasée.
28
Guingamp à l'offensive ! Sur un ballon récupéré dans les 30 mètres adverses, Salibur alerte Ikoko au second poteau, pour une remise de la tête du latéral. Jimmy Briand est toutefois trop court au point de penalty.
26
Gros pressing breton depuis quelques minutes, mais Jimmy Briand se heurte systématiquement au rempart adverse.
24
Guingamp tente de réagir dans la foulée, avec un centre d'Ikoko venu de la droite, mais la défense bordelaise finit par se donner de l'air.
22
BUT de Lewczuk pour Bordeaux ! Coup franc girondin situé côté gauche, non loin de la surface adverse. Vada place un centre rentrant et millimétré au point de penalty, pour la tête croisée de Lewczuk qui ne laisse aucune chance à Johnsson.
20
Centre guingampais venu de la droite. Ikoko alerte Coco qui peut reprendre de volée au second poteau, mais qui préfère contrôler avant d'être gêné in-extremis par le retour de Sabaly.
18
Le corner qui suit est frappé rentrant sur la tête de Deaux, mais le ballon passe assez largement à côté.
17
Le contre rapide orchestré par l'En Avant. Sur un une-deux avec Briand, Deaux arrive à l'entrée de la surface adverse, et préfère remettre en retrait vers un Salibur lancé. L'ailier place une frappe du droit détourné du ventre par Lewczuk.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint, et la maîtrise semble bordelaise jusque-là. Malgré quelques bons automatismes, Guingamp cherche encore le rythme.
13
Bon coup franc obtenu par Bordeaux, côté gauche, à l'entrée de la surface. Vada réalise un centre rentrant au second poteau, vers Lewczuk, mais le Polonais voit sa tête croisée passer à côté.
11
Corner pour Guingamp, frappé rentrant par Didot. Coco est ciblé au premier poteau, mais son coup de tête passe à côté du cadre.
9
Bordeaux fait encore parler la poudre, avec un ballon récupéré haut par Jérémy Ménez. L'ancien parisien alerte Vada plein axe, à 30 mètres du but, mais la frappe de l'Argentin passe de peu au-dessus.
7
La première occasion est bordelaise dans cette partie. Plasil chipe un ballon plein axe, près du rond central, puis décale Rolan, à sa droite, à l'entrée de la surface bretonne. L'Uruguayen se démarque grâce à l'appel de Kamano, mais voit sa frappe du droit passer à côté.
5
Le premier carton jaune de ce match sera pour François Kamano, coupable d'une semelle sur un dégagement au pied de Marçal.
4
Les premières minutes font la part belle aux duels, notamment dans l'entrejeu. Quelques ouvertures tentées, ici et là, avec plus ou moins de succès.
2
Sertic tente l'ouverture en profondeur, sur l'aile gauche, vers Rolan, mais Kerbrat est le plus prompt pour dégager son camp.
1
C'est parti à l'instant, sur ce coup d'envoi donné par les Bordelais !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1, qui va opposer l'En Avant Guingamp et les Girondins de Bordeaux. Duel de potentiels européens, à l'occasion du retour de Jocelyn Gourvennec dans les Côtes d'Armor. Guingamp a pour but de reprendre la quatrième place du championnat en cas de succès. Une victoire girondine ferait passer les visiteurs devant leurs hôtes du jour. Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  5' F. Kamano
  22' I. Lewczuk
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Sankoh 52'  
N. De Pauw 52'  
  62' D. Rolan
  62' G. Laborde
M. Coco 64'  
S. Privat 68'  
Y. Salibur 68'  
A. Mendy 74'  
M. Coco 74'  
  78' J. Ménez (Pénalty manqué)
  81' F. Kamano
  81' Malcom
L. Deaux 83'  
  90' I. Thelin
  90' J. Ménez
J. Briand 90'  

Cotes Guingamp - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.20 2.90

Pariez

Pronostic : Guingamp - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Bordeaux : Pour qui la fin de série ?

L'ESSENTIEL

Guingamp n'a pas pu aligner une 5e victoire de rang mais est allé chercher un point au bout du temps additionnel d'un match spectaculaire à Dijon (3-3). L'EAG venait de battre Lille, Lyon, Angers et Bastia (aux t.a.b. en Coupe de la Ligue), qu'on se le dise ce n'est plus un 'surprenant' 4e (21 points).

Jocelyn Gourvennec revient à Guingamp avec l'intention d'étirer l'invincibilité girondine qui court également depuis cinq matchs (trois nuls, une victoire en L1, une qualif 0-2 à Chateauroux en Coupe de la Ligue). Les Girondins sont 8èmes, à seulement deux longueurs des Bretons.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Guingamp est invaincu à domicile (4 succès, 1 nul), ce sera difficile pour Bordeaux : victoire de Guingamp.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
J. Ikoko
Fernando Marçal
C. Kerbrat
J. Sorbon
B. Sankoh
L. Deaux
E. Didot
M. Coco
J. Briand
Y. Salibur
R. Salin
B. Angoua
N. De Pauw
L. Blas
T. Giresse
A. Mendy
S. Privat
J. Prior
Y. Sabaly
I. Lewczuk
G. Sertic
M. Poundjé
J. Toulalan
V. Vada
J. Plašil
D. Rolan
J. Ménez
F. Kamano
P. Bernardoni
M. Gajić
D. Contento
Abdou Traoré
I. Thelin
G. Laborde
Malcom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Poundjé Vada
Lewczuk Rolan
Prior Toulalan Ménez
Sertic Kamano
Sabaly Plašil
Ikoko
Salibur Deaux Kerbrat
Briand Sankoh Johnsson
Coco Didot Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 20:00


    () ()
    ( '.' )
    (")_(")

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 18:55

    Je l'avais annoncé hihii $$$

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 18:55

    Oklm $$$

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 17:21

    perso je le redis oui je sais c lourd, mais en LIVE le 1n (annoncé) a 4.50 ben fais du bienn MERCI antoine

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 17:20

    @ChatPotte, mdr sur LEONARDAADA, pff il y connais TRICTEMENT RIEN en foot pfff

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 17:09

    @BVB01, bien joué amigo $$$

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 17:08

    @BVB01, trop fort

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 17:08

    super

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 17:07

    @FastNico, hhhahaha la douill

  • Dim 20 novembre à 17:02

    @ChatPotte, belle cote pour Grenade qui mene 1-0 a la mt chez Valence. N2 devrait passer la bas

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 17:01

    nickel

  • Dim 20 novembre à 17:00

    Surtout que juste avant bordeaux a un contre et met la balle en touche car un Guingampé est blessé.

  • Dim 20 novembre à 17:00

    @Pronoalex, oui la je suis plus serein mais je parierai en live pr voir la physionomie

  • Dim 20 novembre à 17:00

    @FastNico, met chelsea ^^

  • Dim 20 novembre à 17:00

    Je trouve le but de guingamp limite. Meme si ils ont poussé et que peut être c'est mérité. Mais sur le but, quand la balle part en touche Sabaly et touché au pied et est au sol Guingamp n'attends pas et joue vite résultat Lewzuck va dans le couloir remplacer Sabaly et du coup n'est plus présent au premier poteau et resultat guingamp marque.
    Comme je le dis Bordeaux avait l'occasion de marqué un deuxième but avec le péno, Guingamp a fait le travail pour revenir, mais ils auraient tout pu attendre que le joueur blessé se relève pour reprendre sa place.

  • Dim 20 novembre à 16:59

    allez je vais sur Marseille ou Chelsea, c a 17h aussi non?

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:58

    @FastNico, Ouaip pas encore bien ancré dans l'équipe à mon avis .. meme si menez a fait de bons une-deux, dans les 30 dernières metres c'est dur pour lui

  • Dim 20 novembre à 16:58

    les deux derniers marseille caen ont fini avec une victoire de caen

  • Dim 20 novembre à 16:58

    le cote et match est en route

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 16:58

    tres bien ici

  • Dim 20 novembre à 16:58

    @Pronoalex, ouais je vois que MED parie sur Caen lol...je vais pas toucher et je vais mettre mes 50e ailleurs

  • Dim 20 novembre à 16:57

    @FastNico, joue le n2 sur marseille caen

  • Dim 20 novembre à 16:56

    @ChatPotte, oui bref les 2 "tauliers" sont jamais aux RDV dans cette equipe, c'est désolant

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:56

    @FastNico, marseille avec le taff de la treve et tout mais bon c'est difficile je suis pas très inspiré , marseille sans mise

  • Dim 20 novembre à 16:56

    @ChatPotte, Marseille tu vois quoi, jai pas analysé

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:56

    @FastNico, moi aussi, mais là pour moi c'est de la faute à toulalan, guingamp met l'impact avec 4 attaquant, il faut que toulalan prenne son marquage comme un défenseur central aussi, il n'a pas été très bon en 2nde mt

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 16:56

    yes téléphoner ici $$

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:55

    @Leonardo75, hahaah très drole, déjà c'est pas sagnol l'entraineur va revoir tes fiches

  • Dim 20 novembre à 16:55

    @ChatPotte, mdr, j'ai l'habitude de les voir les girondins...au bout d'1 moment je suis blasé et je paris plus que des miettes sur eux lol

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:55

    @Haksberbere, idem

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 16:54

    mais 4.50euros, ben jy tiens lol

  • Dim 20 novembre à 16:54

    @ChatPotte, t'inquietes je l'ai signalé 2 fois

  • Dim 20 novembre à 16:54

    Menez la demer

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 16:54

    bon aparemment ATTENTION pa fini

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:54

    @FastNico, y'a l'autre vieux toulousain qui dit guingamp fai rien sa finira 0-1 il porte la guigne --'

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:54

    @Bet2luxE, fonbou va

  • Dim 20 novembre à 16:54

    @ChatPotte, oui tu as bien fait ;)

  • Dim 20 novembre à 16:54

    Enfin aller metre un but

  • Dim 20 novembre à 16:53

    Apres que menez lenfant de phdp a rater je savais que eag aller gagner

  • Dim 20 novembre à 16:53

    égalisation méritée même si ca m'arrange pas

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 16:53

    ye$$$SSS le beau 4.580 qui vient MIAMMM

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:53

    Pff heureusement j'ai assuré... bénéf du coup mais bon un peu réduit

  • Dim 20 novembre à 16:53

    1-1 comme g dit dieu merci

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 16:53

    Franchement Bordeaux triste à voir jouer... un bloc défensif c'est tout !

  • (Bordeaux) Dim 20 novembre à 16:52

    dégouté

  • Dim 20 novembre à 16:52

    il est ou l'autre qui annonce fini...signalez le mdr

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 16:52

    fini

  • Dim 20 novembre à 16:52

    MON DIEu!!JE JOUIE!! G LE ZYZY TOUT DUR

  • (Match nul) Dim 20 novembre à 16:52

    Combien de temps svp??

  • (Guingamp) Dim 20 novembre à 16:52

    Tellement mérité ce nul pour l'En Avant... Tellement Bordeaux a été défensif tout le match. Allez Guingamp

Match Guingamp - Bordeaux

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Guingamp / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 15h00 (20 novembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Bordeaux

Suivez le match Guingamp - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 15h00.