Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Dijon

Le prochain match PSG - Dijon sera le mercredi 17 janvier 2018 (France > Ligue 1).

PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Dijon
PSG
3 0
Parc des Princes | Arbitré par O. Thual
90
+2
Le PSG s'impose largement devant Dijon au Parc des princes ! Les Parisiens n'ont pas forcé leur talent face à des Bourguignons qui méritaient mieux que ce score peu flatteur (3-0). Les champions de France ont eu la réussite qui a fait défaut au DFCO.
89
Matuidi repousse le ballon hors de sa surface de la tête, sur le corner adverse. Balmont récupère et sert Sammaritano côté gauche qui enroule une frappe cadrée ! Aréola s'envole et capte la sphère !
88
Sammaritano hérite d'un ballon dans l'axe à 20 mètres et frappe. Son tir contré passe de peu à gauche du cadre.
86
Bon mouvement dijonnais avec le ballon qui circule de la gauche vers la droite. Chafik trouve Sammaritano côté droit qui contrôle et croise une frappe du pied droit ! Aréola se couche et stoppe le tir en deux temps !
83
Bahamboula élimine Marquinhos côté gauche le long de la touche, redresse sa course vers la surface et adresse un centre-tir capté par Aréola.
81
Depuis le côté droit, Sammaritano adresse un bon ballon en profondeur vers Diony dans la surface. L'attaquant dijonnais devance Thiago Silva sur son contrôle mais s'excentre et frappe dans le petit filet extérieur !
80
Jean-Kévin Augustin remplace Edison Cavani du côté parisien.
79
Pastore se charge du nouveau corner, de l'autre côté. Reynet sort et s'empare du ballon.
78
Pastore frappe un corner côté droit. Au deuxième poteau, Kimpembe reprend d'un bon coup de tête ! Reynet se détend et claque le ballon au-dessus de sa barre !
76
Sammaritano remplace Lees-Melou pour le denier changement décidé par Olivier Dall'Oglio.
75
Cavani décroche côté gauche et cherche Marquinhos d'un centre fuyant à l'opposé mais le Brésilien ne peut contrôler ce ballon trop appuyé.
72
Unai Emery lance Matuidi à la place de Di Maria.
69
Arnold Bouka Moutou centre depuis le côté gauche. Aréola sort, s'empare du ballon dans les airs et soulage sa défense.
67
BUT de Lucas pour le PSG ! Di Maria accélère, lance Maxwell côté gauche qui dépose un centre en une touche de balle sur la tête de Lucas ! Le Brésilien pique son coup de casque pour tromper Reynet !
65
Marquinhos va retrouver le poste de latéral droit. Le Brésilien remplace Meunier.
62
Diony remplace Abeid pour Dijon qui va passer à deux attaquants.
61
Lucas lance Pastore côté droit en profondeur. L'Argentin hésite entre centre et lob et c'est Reynet qui s'empare facilement du ballon.
57
Bahamboula prend le meilleur sur Kimpembe et accélère. Le défenseur parisien plaque son adversaire au sol et reçoit un carton jaune mérité.
54
Di Maria profite d'un peu d'espace pour accélérer balle au pied et déclencher une frappe cadrée à ras de terre ! Reynet se couche sur ce ballon.
53
Pas de penalty pour Dijon ! Marié est à la lutte avec Kimpembe à l'entrée de la surface sur une ballon aérien en profondeur. Dans les 16,50 mètres, le défenseur parisien prolonge le ballon de la main sans être sanctionné...
52
Abeid frappe le premier corner dijonnais côté droit. Rabiot renvoie le ballon du dos vers Kimpembe qui dégage.
49
Pastore trouve Lucas dans l'axe à 25 mètres. Le Brésilien veut lancer Cavani côté droit mais son ballon est trop appuyé.
46
Balmont remplace Abdelhamid pour Dijon. Loties va glisser en défense centrale.
46
C'est reparti au Parc des princes !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des princes ! Le PSG mène 2-0 devant Dijon. C'est franchement bien payé pour les champions de France en titre qui ont bénéficié d'un CSC puis d'un penalty suite à une erreur individuelle bourguignonne. Le DFCO répond présent dans le jeu mais n'a pas connu la même réussite avec notamment un tir sur la barre transversale.
45
Di Maria reçoit le ballon à 40 mètres du but bourguignon, côté droit. L'Argentin progresse balle au pied, fixe en profitant de l'appel côté droit de Meunier et enroule une frappe du pied gauche qui va mourir au ras du poteau opposé !
42
Pastore se retourne au milieu de terrain et lance Cavani en profondeur. L'Uruguayen est logiquement signalé hors-jeu.
41
Di Maria frappe le corner côté droit. Reynet sort et boxe le ballon pour écarter le danger.
40
Lucas lance parfaitement Meunier côté droit dont le centre immédiat est taclé en corner par Yunis Abdelhamid.
38
Arnold Bouka Moutou centre depuis le côté gauche. Le ballon file directement dans les bras d'Aréola.
34
Abeid tire sur la barre ! Le Dijonnais joue un une-deux dans les 30 mètres parisiens avec Marié. Le milieu bourguignon se met sur son pied droit et enroule une frappe à 20 mètres qui va mourir sur l'équerre droite du cadre parisien !
33
Dijon contre-attaque après un corner parisien. Lees-Melou lance Chafik côté droit dont le centre est repoussé par la défense parisienne directement sur Abeid qui contrôle et enchaîne par une demi-volée cadrée, à 20 mètres. C'est dans les bras d'Aréola !
30
Di Maria lance encore Lucas dans la surface d'un ballon aérien. Lucas dévie en retrait vers Cavani mais la défense dijonnaise intervient.
27
BUT de Cavani pour le PSG ! L'Uruguayen s'élance face à Baptise Reynet et transforme le penalty d'un tir à ras de terre vers la gauche ! Le portier du DFCO plonge du bon côté mais s'incline !
26
Rabiot s'infiltre côté droit dans la surface. Énorme erreur de Loties qui vient le faucher d'un tacle non-maîtrisé inutile. Penalty pour le PSG !
23
C'est cruel pour les Bourguignons qui continuent de faire circuler le ballon malgré cette ouverture du score malheureuse.
21
Meunier centre du pied droit. Pastore prolonge d'une aile de pigeon vers Cavani qui est signalé hors-jeu.
17
Di Maria adresse une longue ouverture aérienne vers Lucas dans la surface. Le Brésilien contrôle et enchaîne par une frappe du pied droit ! Abdelhamid dévie en corner.
15
BUT contre son camp de Lang pour le PSG ! Pastore lance Maxwell côté gauche dans le couloir. Le latéral parisien centre. Le ballon est dévié au départ par Lang, lobe Reynet et termine dans le petit filet opposé !
12
Di Maria s'échappe côté gauche et parvient à centrer à ras de terre au deuxième poteau. Lucas arrive lancé, libre de tout marquage mais rate le cadre devant Reynet qui sort vite ! Quel raté du Brésilien !
9
Lucas décale Meunier côté droit dont le centre dans la surface ne trouve pas Di Maria au second poteau. Chafik récupère et relance.
7
Dijon ne balance pas les ballons mais essaie au contraire faire tourner la sphère. Chafik sert Dylan Bahamboula qui s'est décalé côté droit. Son centre enroulé ne trouve personne.
6
Pastore joue long vers Lucas qui parvient à contrôler le ballon mais est repris par Yunis Abdelhamid.
3
Fouad Chafik récupère le ballon et accélère. Il est stoppé irrégulièrement au milieu de terrain par Motta qui évite le carton jaune de peu.
1
M. Thual, l'arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi !

De son côté, Olivier Dall'Oglio fait tourner son effectif.

Pour ce duel, Unai Emery a pris la décision d'accorder un peu de répit à Marquinhos, relégué sur le banc de touche au profit de Presnel Kimpebe au côté de Thiago Silva. Javier Pastore vient lui épauler Thiago Motta et Adrien Rabiot dans l'entrejeu, alors que Blaise Matuidi retrouve le banc des remplaçants

Le Paris Saint-Germain accueille Dijon ce mardi soir en match décalé de la 6e journée de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Dijon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Á. Lang (Contre son camps) 15'  
E. Cavani (Pénalty) 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' F. Balmont
  46' Y. Abdelhamid
P. Kimpembe 57'  
  62' L. Diony
  62' M. Abeid
Marquinhos 65'  
T. Meunier 65'  
Lucas Moura 67'  
B. Matuidi 72'  
Á. di María 72'  
  76' F. Sammaritano
  76' P. Lees Melou
E. Cavani 80'  
J. Augustin 80'  

Cotes PSG - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 8.50 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 9.00 25.00

Pariez

Pronostic : PSG - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Dijon : Paris a fait taire les critiques

L'ESSENTIEL

Après trois matchs sans victoire, les Parisiens n'ont eu aucun mal à se défaire de Caen (0-6) vendredi dernier avec un quadruplé (dont un pénalty) de Cavani en seulement 45 minutes. L'Uruguayen devra poursuivre comme ça pour faire oublier ses nombreux ratés face à Arsenal, alors que Ben Arfa est encore écarté du groupe. Le PSG est remonté à la 3e place, à 3 points de Monaco et 1 de Nice qui s'affrontent mercredi.

Dijon peut donc craindre son déplacement au Parc. 16emes avec 4 points, les Bourguignons ont relevé la tête après leur revers à Angers (3-1) en signant pour la première fois de la saison un clean-sheet contre Metz (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Areola
T. Meunier
Maxwell
Thiago Silva
P. Kimpembe
T. Motta
J. Pastore
A. Rabiot
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
K. Trapp
Marquinhos
B. Matuidi
G. Krychowiak
C. Nkunku
Jesé
J. Augustin
B. Reynet
F. Chafik
A. Bouka Moutou
Y. Abdelhamid
J. Lotiès
Á. Lang
P. Lees Melou
J. Gastien
D. Bahamboula
J. Marié
M. Abeid
B. Leroy
V. Rüfli
A. Belmonte
F. Balmont
F. Sammaritano
Y. Rivière
L. Diony
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Rabiot di María
Areola Motta Cavani
Thiago Silva Pastore Lucas Moura
Meunier
Lees Melou Chafik
Gastien Lang
Bahamboula Lotiès Reynet
Abeid Abdelhamid
Marié Bouka Moutou

Commentaires

  • Mer 21 sep à 14:22

    500 sur h2
    cote 1.80
    gain 900
    Psg m'on fait peur surtout a la fin

  • (PSG) Mer 21 sep à 10:41

    cool.

  • (PSG) Mer 21 sep à 06:43

    Psg €€€

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:42

    victoire facile et logique du paris saint germain

  • Mar 20 sep à 23:36

    Mourinho au psg

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:17

    Cimer!

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:12

    @leroisanscouronne, bye ;)

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:10

    Logique

  • Mar 20 sep à 23:09

    @canal75, ca date , imagine que walcott a un plus gros salaire qu'iniesta , et on ose parler d'argent , sur ce bonne soirée j'ivais :)

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:07

    @leroisanscouronne, wenger je comprends toujours pas comment un club comme arsenal puisse le garder!! son dernier titre remonte a quand a part la cup bien sur ??

  • Mar 20 sep à 23:04

    @canal75, oui , c'est la preuve d'une baisse incroyable du niveau de la PL , mais city est entrain de remonter ca

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:03

    @leroisanscouronne, leicester en est la preuve !!

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:03

    bvb ok
    tns mt ok
    psg h-2 ok
    liverpool h-1 ok

    on encaisse

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:02

    @ForzaPSG78, mdr !!

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:02

    Thiem71 le monégasque t'es où? Dijon devait gagner.. Je ne Compwwend pas ??

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:01

    Easy ici.

  • (PSG) Mar 20 sep à 23:01

    Ya que les zoulette du rhone qui peuvent perdre 4-2 face a un peau de moutarde.

  • Mar 20 sep à 23:00

    les petites équipes de pl sont accrocheuse face a des fausses grande équipe , imagine que arsenal de coquelin chambe.. , walcott , giroud a fini vice champion , ils ont 2 seul grands joueur pratiquement avec peut etre kocielny dans leurs équipe

  • Mar 20 sep à 22:58

    @canal75, city est beaucoup moins talentueux qu'un real ou barca bien entendue , mais ca va pas les empecher de gagner le champ , ils restent sur un 4 0 en PL , le barca aurait pu en mettre 2 de plus voir 3 avec des messi neymar iniesta suarez etc. La réalité c'est que depuis le grand man u de 2009 2010 ou chelsea de la meme époque on a construit des fausses grande équipe en PL comme arsenal , le chelsea des dernieres années , man u aussi tott etc. techniquement ils avaient rien d'un top club , mais on jugeait les résultats comme si c'etait un top club , là en l'occurence on commence a retrouver un top club , c'est pas toujours un bayern real barca etc. mais ca ressemble a un début de grande équipe

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:57

    H2 tranquille...

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:56

    bravo paname meme si je reste sur ma faim au niveau jeu ,reste 32 journées pour améliorer ca !!

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:56

    H2 ok h3 passe pas à cause de Lucas

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:54

    @leroisanscouronne, méthode barca apres faut les joueurs techniques pour produire ce jeu et city les a avec quelques joueurs espagnols et sud-américains après la premiere league te permet pas de jouer toujours comme ca avec des équipes plus accrocheuses qu'en espagne

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:54

    Pas de stress , y'a ps...g!!

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:53

    Score logique de Paris qui aurait pu aggraver le score, mais que pouvait faire Dijon qui a montré pourtant de belles choses !

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:52

    @Abracavazzitore, h2 jai pas osé

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:51

    Fini

  • Mar 20 sep à 22:50

    mais comme il est l'un des rare a le demander a ses joueurs il devient un géni

  • Mar 20 sep à 22:50

    @canal75, toute les équipes pro devraient relancer proprement , ca devrait etre la base du foot de haut niveau

  • Mar 20 sep à 22:49

    @canal75, non c'etait tres banal dans l'idée de jeu , guardiola a viré hart qui savait pratiquement pas relancer , il a mis bravo et ordonné a ses joueurs d'arrêter de balancer a tout va comme des amateurs et de jouer au sol , relancer proprement : resultat moins de déchets technique , moins de perte de balle inutile , un jeu plus fluide , plus de domination et plus de chance de gagner .

  • Mar 20 sep à 22:49

    Il reste combien de temps??

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:49

    Ciao

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:47

    @pendulebone, psg h2 pas h3

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:47

    @leroisanscouronne, pellegrinni était pas mauvais non plus ,avec guardiola je pense ils seront un ton au dessus ca se confirme déja meme si la saison sera longue

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:46

    Conte a poussé une guelante

  • Mar 20 sep à 22:46

    Arsenal : over 2,5 ok
    Liverpool : OVer 2,5 ok
    Psg H3 ok
    Brighton : 1,5 ok

    119 posé >> 895 , merci FDJ !

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:45

    2-4 chelsea

  • Mar 20 sep à 22:44

    @ArnoMtp94, Logiquement cette année ils devraient marcher sur la pl , le seul bémol c'est qu'eux jouent la LDC a la diff de chelsea et liverpool , mais il y a pas photo entre eux et le reste , le match en LDC confirme cela

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:44

    dommage je n'ai que pris le h1 ici

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:43

    2-3 chelsea

  • Mar 20 sep à 22:43

    @ArnoMtp94, il a juste fait de city la seule équipe espagnol d'angleterre , relance propre , jeu au sol , ca doit être la base du foot pro , quand je vois des défenseur dégager a tout va alors qu'ils peuvent relancer le ballon proprement ..

  • Mar 20 sep à 22:42

    @Pekls, ben les deux matchs auxquels je touche sont ceux qui restent à jouer dans mon combi, à savoir YBB et Roma

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:42

    Victoire Milan 2-0

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:41

    @leroisanscouronne, Guardiola est divin cest fou ca , on va voir en ldc

  • Mar 20 sep à 22:40

    Bon ma journée est faite bonne soirée :)

  • Mar 20 sep à 22:40

    @ArnoMtp94, des barres avec ce clown

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:39

    le jeu de paname est pas au top c clair en attendant emery on aime ou pas il fait mouiller le maillot aux joueurs ca change juste comme exemple man city paris au retour ou y avait la place de passer en demies et on avait vu des parisiens avec une tactique dégueu grace a mr blanc!!!

  • Mar 20 sep à 22:39

    @JaponFake78, tu lui pet rai bien le derch

  • (PSG) Mar 20 sep à 22:39

    BENOIT PAIRE " les jo ca compte pous rien , pas de points Atp '' resultat : US Open = 0 , jarté de son tournoi favori atp 250 au 1er tour contre VINCENT MILLOT j'en peux plus!! ^^

  • Mar 20 sep à 22:39

    @JaponFake78, le glan lol, elle le pompe

Match PSG - Dijon

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre PSG / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Dijon FCO sera donné à 21h00 (20 septembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Dijon

Suivez le match PSG - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 21h00.