Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lorient - Guingamp

Le prochain match Lorient - Guingamp sera le samedi 15 juillet 2017 (Monde > Amicaux Club).

Mercredi 21 septembre 2016 à 19h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lorient
Stade du Roudourou | 13 175 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+4
C'est terminé sur cette victoire de Guingamp contre Lorient (1-0) ! Malgré la domination lorientaise, les Guingampais remportent les trois points grâce à un penalty de Briand (63e). Les locaux n'ont pas été séduisants dans le jeu, tandis que les Merlus ont réalisé une belle prestation mais la défense guingampaise s'est montrée impériale. L'EAG assure donc l'essentiel et passe 6e. Le FCL reste dernier.
90
+3
Moreira monte et fait la différence devant Mané. Le Guingampais le retient par le bras, ce qui offre un coup franc aux Merlus. Mais ce coup de pied arrêté est repoussé rapidement.
90
+2
Les Guingampais partent en contre. Blas revient dans l'axe et arme une belle frappe du pied droit. Lecomte s'envole pour détourner du bout des doigts en corner. Mais M. Millot accorde une sortie de but...
90
+1
Mara n'est pas aligné dans la surface guingampaise mais hérite tout de même du cuir... Le ballon est donc perdu par les Merlus.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Il reste donc du temps aux Merlus pour tenter d'égaliser.
89
Les joueurs de Sylvain Ripoll restent dans le camp guingampais. Sur un nouveau corner, Moukandjo saute plus haut que tout le monde et place sa tête. Salin est présent pour capter cette tentative.
88
Le dernier changement de la rencontre a lieu, avec la sortie de Salibur et l'entrée de Mané dans les rangs guingampais.
87
Les corners s'enchaînent pour les Merlus mais la défense guingampaise est incroyable ! Ces dernières minutes sont insoutenables.
86
Les Guingampais n'y sont plus ! Fofana profite d'une erreur de la défense pour centrer vers le point de penalty. Sorbon devance Moukandjo pour repousser.
85
Le ballon reste dans la surface guingampaise et Selemani remet sur Moukandjo. Mais l'attaquant camerounais est en retard dans les airs sur Salin.
84
Cabot a le temps pour centrer et sert Moukandjo dans la surface. Kerbrat se précipite sur le ballon et dégage de justesse.
83
Blas est averti par M. Millot pour un geste d'antijeu plein axe à plusieurs mètres de ses cages.
82
Sur le coup franc, les Guingampais jouent rapidement et Coco peut décocher une lourde frappe du pied droit. Mais sa tentative ne redescend pas.
81
Encore un bon geste de Salibur qui obtient un nouveau coup franc. Les secondes sont précieuses désormais et les Guingampais le savent bien.
80
Cabot se joue encore une fois du marquage de Marcal sur un contrôle orienté. Mais le numéro 27 pousse trop son ballon et Salin intervient.
78
Les Guingampais reculent de plus en plus et laissent les Merlus faire le jeu. Les hommes d'Antoine Kombouaré semblent se contenter de ce but d'avance.
76
Dernier changement pour Lorient: Bellugou sort au profit de Fofana pour les dernières minutes.
75
Cabot est actif depuis son entrée en jeu. Le milieu lorientais revient dans l'axe en passant Marcal et frappe derrière. Sa tentative passe à droite des cages guingampaises.
74
Les Merlus vont mieux depuis l'ouverture du score de Guingamp. Cabot entre cette fois-ci dans la surface et centre à ras de terre. Moukandjo surgit mais Salin se couche avant pour stopper l'offensive.
74
Les Merlus vont mieux depuis l'ouverture du score de Guingamp. Cabot entre cette fois-ci dans la surface et centre à ras de terre. Moukandjo surgit mais Salin se couche avant pour stopper l'offensive.
73
Contact impressionnant entre Moreira et Coco au niveau du rond central. Le milieu guingampais est légèrement touché mais se relève.
72
Mvuemba trouve Mara au second poteau sur un centre trop long. Le milieu lorientais remet dans le paquet mais c'est encore dégagé.
70
Antoine Kombouaré procède à son second changement: Privat cède sa place à Coco.
69
Corner pour Lorient. Mvuemba envoie le ballon dans la surface et Sankoh est vigilant au premier poteau pour éviter un contre son camp.
67
Nouveau changement côté lorientais, avec la sortie de Philippoteaux et l'entrée de Cabot, qui devrait apporter de la percussion.
67
Mvuemba frappe bien ce coup franc mais Salin intervient comme il peut pour repousser cette frappe qui partait bien.
66
Moukandjo décale Mara sur la gauche mais l'attaquant camerounais est fauché par Kerbrat. Les Merlus ont donc un bon coup franc à négocier.
64
Alors que Lorient commençait à reprendre le dessus dans cette rencontre, Guingamp a réagi par l'intermédiaire de Marcal, auteur d'une belle prestation. Et Briand s'est chargé du reste.
63
BUT de Briand pour Guingamp ! L'attaquant guingampais s'élance et envoie le ballon sur la droite de Lecomte dans le petit filet. Le gardien lorientais était parti du bon côté. 1-0 pour Guingamp !
62
Penalty pour Guingamp ! Briand contrôle de la poitrine et envoie Marcal dans la profondeur. Le latéral gauche est fauché par Selemani. M. Millot n'hésite pas et sort même un carton jaune.
60
Les deux formations continuent de s'observer et aucune n'arrive à inquiéter les gardiens. Lecomte a réalisé quelques parades dans cette seconde période mais le portier lorientais s'est montré serein.
58
Selemani prend ses responsabilités et s'élance pour ce coup franc. Le mur guingampais dévie et le numéro 11 lorientais réalise une faute derrière pour une charge sur Sankoh.
57
Sankoh est en retard à quelques mètres de sa surface et le nouvel entrant réalise une faute. Bon coup franc à suivre pour les Merlus.
56
Koffi, qui a pris un coup à l'oeil lors de son duel avec Salibur, ne voit plus rien et doit laisser sa place à Selemani pour la fin de la rencontre côté lorientais.
54
Briand réalise un magnifique contrôle dans la surface et se joue de Le Goff sur un crochet. Blas arrive lancé derrière et arme une frappe en première intention à l'entrée de la surface. Lecomte se couche bien pour capter le ballon.
53
Les Merlus montrent de meilleures choses dans cette seconde période et les joueurs de Sylvain Ripoll contrôlent les débats désormais.
51
Philippoteaux passe Marcal sur un petit pont et le milieu lorientais réussit à centrer. Moukandjo est présent mais Sorbon est le premier sur le ballon.
50
Salibur enroule son ballon sur ce coup franc à proximité du poteau de corner. Lecomte parle bien à sa défense et s'empare du cuir.
49
Salibur passe Koffi proche du poteau de corner mais Moreira intervient par deux fois pour tenter de reprendre le ballon. M. Millot intervient et siffle une faute en faveur de Guingamp.
48
Les Guingampais reprennent leurs bonnes habitudes et font tourner le ballon en attendant les solutions. Privat et Briand bougent peu devant pour le moment.
46
Antoine Kmbouaré a procédé à un changement à la pause: Diallo, certainement touché au genou, a laissé sa place à Sankoh.
46
Début de cette seconde période entre Guingamp et Lorient (0-0) ! Les Lorientais ont le ballon.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Koffi dévie de la tête en corner mais M. Millot siffle directement la fin de cette première période ! Les deux équipes regagnent donc les vestiaires sur un score nul et vierge. Guingamp et Lorient n'ont pas réellement créé le danger. Il faudra être plus précis en seconde période pour faire la différence.
45
+2
Les Guingampais jouent un corner rapidement. Ikoko passe Mara qui le tacle irrégulièrement à l'entrée de la surface. L'arbitre intervient et sort un carton jaune pour le milieu lorientais.
45
+1
Une nouvelle fois seul, Mara percute et repique dans l'axe. Le milieu lorientais sert cette fois-ci Moukandjo. L'attaquant camerounais tente de lui redonner le ballon mais la défense guingampaise intervient.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Ikoko réalise encore une fois un bon travail sur le côté droit. Le latéral trouve Deaux qui ne peut se retourner. Diallo hérite finalement du ballon et peut frapper de loin. Son tir est cadré mais n'inquiète pas Lecomte.
42
Sur la contre-attaque, Mara y va en solitaire. Le milieu lorientais se sert de l'appel de Moukandjo pour se présenter face à Salin et frapper. Sa tentative fuit le cadre. Il y avait certainement mieux à faire.
41
Marcal envoie le ballon dans la surface sur une longue touche. Privat dévie mais Koffi renvoie rapidement pour rassurer son équipe.
40
Mvuemba se charge d'un coup franc à 25 mètres. Le ballon arrive bien sur Mesloub mais le milieu lorientais le rate. La défense guingampaise se dégage rapidement derrière.
38
Ikoko réalise un raid solitaire depuis son côté droit. Après avoir passé un joueur, puis un autre, la latéral droit donne le cuir à Privat mais Touré est encore présent pour couper la trajectoire.
37
Les Merlus conservent le ballon et s'installent aux abords de la surface guingampaise. Mais les joueurs d'Antoine Kombouaré ne bougent pas et attendent leurs adversaires.
36
Privat réalise un bon appel dans le dos de la défense et Blas le voit. Mais la passe du milieu guingampais est interceptée par Touré.
34
Blas tente de faire la différence tout seul côté gauche mais Koffi est vigilant face au milieu guingampais. L'EAG n'y arrive plus depuis plusieurs minutes.
32
Diallo reste au sol à la suite d'un contact avec Mvuemba. Le ralenti est impressionnant mais le milieu guingampais peut finalement revenir sur le terrain. Plus de peur que de mal donc.
31
C'est la cinquième frappe dans cette rencontre... Les deux équipes n'arrivent pas à réellement créer le danger et le jeu se déroule principalement au milieu.
30
Mesloub retrouve Moukandjo devant. L'attaquant lorientais passe Sorbon avant de tenter sa chance. Son tir s'envole dans les tribunes...
29
Mesloub n'est pas du tout dans sa rencontre. Le milieu lorientais de 31 ans rate ses passes et perd beaucoup de ballons.
27
Belle combinaison dans les rangs lorientais. Salibur décale Ikoko côté droit. Le numéro 2 guingampais centre fort à ras de terre. Briand est bien placé au point de penalty mais rate sa reprise.
25
Les deux équipes nous offrent beaucoup de déchets... Malgré les intentions, les deux formations n'arrivent pas à inquiéter les deux gardiens, qui n'ont quasiment rien eu à faire.
24
Le jeu peut finalement reprendre après quelques secondes. Le milieu lorientais s'est relevé et devrait reprendre sa place sur la pelouse dans quelques instants.
23
Salibur et Ikoko combinent bien sur la droite mais le premier prend le pied de Mara sur sa dernière passe. L'arbitre intervient et le joueur du FCL reste au sol.
21
Salibur adresse un magnifique ballon à Privat. Moreira ne regarde pas derrière lui et laisse l'attaquant guingampais rentrer dans la surface. Mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
19
Sur un nouveau corner, encore côté droit, Salibur trouve Privat. L'attaquant guingampais tente de placer sa tête mais est gêné par Touré. Le ballon passe largement à gauche des cages lorientaises.
18
Premier corner pour Guingamp. Salibur s'en charge mais Lecomte saute pour stopper l'action. Sur la contre-attaque, Philippoteaux centre pour Moukandjo mais Salin le devance.
17
On prend les mêmes et on recommence. Mais cette fois-ci, c'est Moukandjo qui cherche Mesloub dans le dos de la défense. Salin sort et se jette sur le cuir dans sa surface.
15
Mesloub remonte le ballon et percute dans l'axe. Le milieu lorientais voit le trou et sert dans la profondeur Moukandjo, qui est trop court pour reprendre cette passe.
14
Les Merlus font le jeu désormais et ce sont les Guingampais qui subissent. Les joueurs de Sylvain Ripoll font le travail pour récupérer le ballon afin de pouvoir construire ensuite.
12
Très bon centre de Le Goff depuis le couloir gauche. Toute la défense guingampaise est prise et Philippoteaux est seul au second poteau pour ouvrir son pied. Mais le milieu lorientais l'ouvre beaucoup trop et rate sa reprise.
11
Les deux équipes s'observent depuis plusieurs minutes. Les Merlus mettent petit à petit le pied sur le ballon mais les Guingampais restent concentrés.
9
Les Lorientais n'arrivent pas à ressortir le ballon. Le bloc guingampais est en place ce qui empêche les Merlus de relancer proprement.
8
Les Guingampais dominent ce début de rencontre. Les joueurs d'Antoine Kombouaré mettent en place leur et conservent le ballon. Les Merlus subissent pour le moment.
7
Philippoteaux sollicite Moukandjo pour un une-deux. Le décalage est fait mais le centre du milieu lorientais sort directement.
6
Les Merlus sont agressifs en ce début de rencontre et réalisent beaucoup de fautes, offrant des occasions aux Guingampais.
5
Le coup franc est joué rapidement côté droit. Salibur s'applique pour centrer et Privat devance Lecomte pour marquer. Mais l'attaquant guingampais n'y croit pas et se rate. Le ballon passe juste à côté. Quelle occasion pour l'EAG.
4
Grosse faute de Moreira sur Salibur qui avait fait la différence dans le couloir droit. Bon coup franc à suivre pour Guingamp.
3
L'attaque guingampaise se dessine. Privat joue dans un rôle de pivot tandis que Briand tourne autour de lui. Mais Lorient est bien en place défensivement.
2
Koffi combine avec Moukandjo qui centre. Le ballon est renvoyé mais revient dans les pieds du défenseur lorientais. Le latéral droit contrôle et enchaîne avec une volée qui passe bien au-dessus des cages guingampaises.
1
C'est parti pour au Roudourou pour ce derby breton entre Guingamp et Lorient ! Briand a donné le coup d'envoi pour les Guingampais.

Sylvain Ripoll a opté pour un 4-5-1. Bellugou succède à Ciani en défense centrale. Koffi et Mesloub intègrent le milieu lorientais. Moukandjo est seul devant. Le onze de départ du FCL: Lecomte - Moreira, Bellugou, Touré, Le Goff - Philippoteaux, Koffi, Mvuemba, Mesloub, Mara - Moukandjo.

Antoine Kombouaré a mis en place un 4-4-2. Johnsson ayant pris un carton rouge ce week-end, c'est donc Salin qui prend place dans les cages guingampaises. Coco est remplacé par Blas sur l'aile gauche, tandis que Privat succède à Giresse pour évoluer aux côtés de Briand devant. La compo de l'EAG: Salin - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marcal - Salibur, Deaux, Diallo, Blas - Briand, Privat.

De son côté, Lorient, lanterne rouge du championnat, vient de goûter à la victoire, après quatre défaites de rang ! Le FCL a disposé de Lille (1-0) ce week-end. Mais l'équipe de Sylvain Ripoll doit continuer sur cette lancée pour tenter de sortir de la zone de relégation.

Guingamp, actuellement septième avec huit points, vient de connaître sa première défaite de la saison ce week-end. Après deux victoires et deux nuls, l'EAG a chuté à Toulouse (2-1). La formation d'Antoine Kombouaré doit donc se racheter face à son public pour éventuellement s'installer sur le podium.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 6e journée entre Guingamp et Lorient. Le coup d'envoi sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  45' M. Mara
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Sankoh 46'  
M. Diallo 46'  
  56' E. Koffi
  56' F. Selemani
  62' F. Selemani
J. Briand (Pénalty) 63'  
  67' J. Cabot
  67' R. Philippoteaux
M. Coco 70'  
S. Privat 70'  
  76' F. Bellugou
  76' M. Fofana
L. Blas 83'  
A. Mané 88'  
Y. Salibur 88'  
  90' S. Moreira

Cotes Guingamp - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 4.00

Pariez

Pronostic : Guingamp - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Lorient : Se relever ou confirmer

L'ESSENTIEL

Guingamp a subi sa première défaite de la saison, à Toulouse (2-1) après avoir ouvert le score du pénalty par Jimmy Briand. Les Bretons ont craqué en deux minutes (63'-65') et retombent à la 7e place (8 points).

De l'autre côté, scénario inverse pour les Merlus. Lorient, qui n'avait plus marqué depuis trois matchs, a décroché son premier succès de la saison en s'imposant sur un pénalty de Moukandjo à 1/4h de la fin, généreusement offert par le duo Béria - Sunzu.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Salin
J. Ikoko
Fernando Marçal
C. Kerbrat
J. Sorbon
M. Diallo
L. Deaux
L. Blas
Y. Salibur
S. Privat
J. Briand
T. Guivarch
B. Angoua
B. Sankoh
A. Mané
N. De Pauw
M. Coco
T. Giresse
B. Lecomte
V. Le Goff
F. Bellugou
S. Moreira
Z. Touré
W. Mesloub
R. Philippoteaux
A. Mvuemba
E. Koffi
B. Moukandjo
M. Mara
P. Delecroix
F. Selemani
I. Ben Khémis
J. Cabot
M. Barthelmé
A. Claude Maurice
M. Fofana
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal Blas
Sorbon Deaux Privat
Salin
Kerbrat Diallo Briand
Ikoko Salibur
Koffi
Philippoteaux Mvuemba Moreira
Moukandjo Bellugou Lecomte
Mara Mesloub Touré
Le Goff

Commentaires

  • Mer 21 septembre à 21:02

    @vernon, ils peuvent tellement faire plus c'est abusé, je comprends pas comment ils peuvent perdre ce match... le nul était tellement plus logique

  • Mer 21 septembre à 20:57

    Bravo à Guingamp... l'essentiel c'était les 3 points. Quant à Lorient, bon courage ! y'a de la qualité pourtant. Il faut qu'ils se lâchent davantage... dernier n'est pas leur place.

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 20:56

    $$

  • Mer 21 septembre à 20:54

    Mdr Lorient ca vaut y a que Lille pour perdre contre eux

  • Mer 21 septembre à 20:53

    put4in de grosse m3rd3 de lorient c pas possible de puer autant qu'eux

  • Mer 21 septembre à 20:50

    @vivelepsg, Jimmy Cabot depuis qu'il est rentré a touché un nombre de ballons impressionnants... tous les 30 secondes minimum ! y'a que toi qui l'a pas vu.

  • Mer 21 septembre à 20:48

    Lol le nul faut pas revez

  • Mer 21 septembre à 20:46

    @vivelepsg, chez affleulou ils font 2 paires pour le prix d'une :)

  • Mer 21 septembre à 20:46

    Aller le match nul , svp .

  • Mer 21 septembre à 20:41

    Bon ben merci Guingamp. € et pas de bêtises.

  • Mer 21 septembre à 20:41

    1-1. Fin de match le pense

  • Mer 21 septembre à 20:39

    Bon, pour l over 1.5 on repassera pff

  • Mer 21 septembre à 20:35

    @vernon, MDR on dirait que tu parles de Balotelli ou Cavani mais tu parles de Jimmy Cabot :D

  • Mer 21 septembre à 20:34

    Match qui endort encore et encore

  • Mer 21 septembre à 20:34

    On tient Guingamp lol et merci la cote €

  • Mer 21 septembre à 20:29

    Yes c était sûr. Cote j adore €€

  • Mer 21 septembre à 20:28

    Lorient vous allez vous les sortir car la ligue 2 va venir vous chercher

  • Mer 21 septembre à 20:26

    Attention à Jimmy Cabot... il me fait peur lui

  • Mer 21 septembre à 20:24

    Gros couf franc lorient

  • Mer 21 septembre à 20:23

    beh voila, iul a suffit de maronner un peu pour les réveiller ^^

  • Mer 21 septembre à 20:22

    But guingamp jimmy briand

  • Mer 21 septembre à 20:22

    Briend sur péno... 1-0

  • Mer 21 septembre à 20:21

    Marçal provoque la faute... excellent ce soir

  • Mer 21 septembre à 20:20

    Equipes de ligue 2 logique

  • Mer 21 septembre à 20:18

    @yapasecritpigeon, c est clair

  • Mer 21 septembre à 20:18

    Qu est ce qu on dort par ici, c est pas fameux

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 19:50

    je m'endors

  • Mer 21 septembre à 19:48

    Les 2 équipes jouent au ballon, mais il y a peu d'espaces, le pressing des 2 équipes est haut... c'est bien cadnassé derrière de chaque côté. La fatigue va permettre de libérer les espaces... ça va être intéressant en seconde mi-temps je pense... les 2 équipes sont en train de se libérer depuis la 40ème ! donc il y aura des prises de risques ! ils devraient se lâcher...

  • Mer 21 septembre à 19:46

    Que C est moche incroyable on dirait de la CFA

  • Mer 21 septembre à 19:40

    0-0
    Bienvenue en ligue 1 C est triste

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 19:23

    gogogogo

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 19:23

    ça pousse guigamps

  • Mer 21 septembre à 19:19

    Aller le match nul ici , svp .

  • Mer 21 septembre à 19:00

    Petite surprise sur la compo, Salin dans les buts côté guingampais... et Cabot sur le banc côté lorientais !

  • (Match nul) Mer 21 septembre à 18:43

    nul

  • (Match nul) Mer 21 septembre à 18:11

    Match nul

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 18:04

    Guingamp

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 17:48

    Eac direct

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 17:35

    Guingamp va s'imposer.

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 17:04

    Guingamp

  • Mer 21 septembre à 16:48

    Allez Guingamp on relève la tête devant les merlus. Le Roudourou est pour nous

  • Mer 21 septembre à 16:46

    Derby 100% breton sans animosité... ça joue et ça score dur souvent. On devrait pas s'ennuyer encore une fois.
    Les merlus vont mieux, mais même avec les absents ça tient la route... côté Guingampais la réaction est attendu, surtout à domicile. Avantage à l'En Avant bien sûr ! mais rien de gagner d'avance !

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 15:58

    Guingamp et nul lyon montpellier ;)

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 15:47

    GUIngamp facile

  • (Match nul) Mer 21 septembre à 15:36

    Parregio Cash

  • (Match nul) Mer 21 septembre à 15:32

    1 pt lorient pas plus

  • Mer 21 septembre à 14:19

    Lorient peut enchaîner PK pas n2 ici

  • (Guingamp) Mer 21 septembre à 14:14

    A Guingamp, le gardien de but suédois Karl-Johan Johnsson est suspendu après son rouge pris face à Toulouse. Son remplaçant sera Romain Salin, qui est de retour de blessure. Les défenseurs Jonathan Martins Pereira et Reynald Lemaitre, les milieux de terrain Etienne Didot et Nicolas Benezet, ainsi que l'attaquant Alexandre Mendy sont toujours blessés.
    Lorient est décimé puisque Jeannot est toujours suspendu, tandis que Paye, Lautoa, Rose, Conté, Cafu, Marveaux et Waris sont blessés. Néanmoins, l'équipe aura de l'allure avec notamment les recrues Ciani et Mvuemba. La dernière recrue, Jérémy Alliadière, ne sera pas prêt.

    Les compositions probables :
    Guingamp : Salin - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marçal - Salibur, Deaux, Diallo, Coco - Briand, Privat.
    Lorient : Lecomte - Moreira, Ciani, Touré, Le Goff - Bellugou – Philippoteaux, Mvuemba, Mesloub, Mara - Moukandjo.

    1N pour assurer

  • (Match nul) Mer 21 septembre à 14:00

    1n et nul ici

  • Mer 21 septembre à 13:32

    ca peut tout faire, comme avce la ligue 1 pas touche ici
    Mais lorient avec une pensé pour FCL :p

Match Guingamp - Lorient

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Guingamp / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 19h00 (21 septembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Lorient

Suivez le match Guingamp - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 19h00.