Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nice - Bordeaux

Le prochain match Nice - Bordeaux sera le samedi 16 décembre 2017 (France > Ligue 1).

Dimanche 02 avril 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Allianz Riviera | Arbitré par B. Bastien
90
+4
C'est fini à Nice, les Aiglons s'imposent 2-1 face à Bordeaux et font un grand pas vers le podium. Nice prend 16 points d'avance sur Lyon qui aura du mal à revenir désormais malgré un match en moins. Pour Bordeaux, c'est une mauvaise opération dans la course à l'Europe alors que Lyon et Marseille avaient fait match nul. C'était beaucoup mieux en 2e mi-temps côté girondin mais tellement d'occasions manquées devant le but.
90
+3
Bordeaux fait le siège devant la défense adverse mais Nice défend bien et Le Bihan gagne quelques secondes avec une bonne protection de balle, il obtient même la faute.
90
+1
Attention Dante, encore un dégagement raté, le ballon revient sur Rolan mais le Brésilien se rattrape bien.
90
4 minutes de temps additionnel
89
Eysseric sort pour Sarr, Nice va finir à cinq derrière.
88
C'est chaud cette fin de match, Balotelli conteste encore une décision arbitrale et se fait sanctionner.
86
Jovanovic stoppe le contre niçois de la main, l'arbitre ne siffle pas, Balotelli est furieux, l'Allianz aussi. Derrière, Bordeaux gagne un corner mais ça ne donne rien.
85
Sur l'action qui suit, Sabaly monte encore apporter un surnombre à droite, son centre ne trouve personne à part Ounas en-dehors de la surface. Le jeune attaquant tente la frappe, c'est contré par Souquet.
85
Dalbert cherche Eysseric dans l'axe, il tente le grand pont sur Sabaly, ça ne passe pas.
84
Balotelli redescend très bas pour aider son équipe, il remonte le terrain avant d'être accroché par Lewczuk.
82
Sabaly fait un petit festival sur le côté droit, il peut servir Malcom pour le centre. Rolan était tout seul mais il lui manque quelques centimètres pour reprendre ce ballon.
81
Nice a gagné 12 fois cette saison avec un but d'écart en Ligue 1.
80
Sankharé récupère un nouveau ballon, les Bordelais enclenchent. Malcom, encore Sankharé, l'ancien parisien décale Ounas à gauche qui frappe fort, ce n'est pas cadré.
78
Lucien Favre procède lui à son premier changement avec la sortie de Belhanda pour Le Bihan.
77
Adam Ounas remplace Kamano, dernier changement bordelais ce soir.
76
On repart côté niçois, Eysseric gagne un corner face à Sabaly. Seri s'en charge, Contento dévie ce ballon devant Eysseric mais l'arbitre accorde la sortie de but aux Bordelais.
75
Malcom cherche Rolan devant lui, c'est raté une première fois, ça passe la seconde fois, le Bordelais frappe fort au premier poteau, c'est dans le petit filet extérieur.
73
Moins de vingt minutes à jouer dans cette rencontre, toujours 2-1 pour Nice mais ce match est loin d'être plié.
71
Laborde et Vada laissent leurs places à Rolan et Menez, Bordeaux va passer à deux milieux, changements offensifs pour Jocelyn Gourvennec.
70
Contento ouvre en profondeur vers Laborde, l'attaquant est au duel avec Le Marchand qui met le bras, l'arbitre ne bronche pas.
68
Pas encore de changements dans cette rencontre, Bordeaux peut encore faire entrer Ounas, Rolan et Menez, de belles cartouches devant.
67
C'est vraiment la soirée des occasions ratées à l'Allianz Riviera, ça commence à faire beaucoup d'un côté comme de l'autre.
66
Kamano, c'est incroyable encore ce qu'il rate ! Le Marchand lui offre une vraie passe décisive sur un nouveau loupé technique, le but est ouvert, l'ancien Bastiais la met à côté !
64
La réponse niçoise avec une mine de Balotelli du droit, c'est repoussé du poing par Carrasso sur Ricardo qui ne peut pas reprendre alors qu'il était absolument seul.
62
Encore une relance ratée chez les Aiglons, Sankharé lance tout de suite Kamano à gauche, il se retrouve en un contre un face à Dante. Il refuse le duel et prend sa chance du pied droit, ça manque de conviction.
60
Malcom résiste à Belhanda, il ouvre de l'autre côté sur Kamano qui centre fort vers Sankharé au point de penalty, l'ancien lillois manque sa reprise.
59
Dante sort bien dans les pieds bordelais mais Eysseric gâche ce ballon de relance en y allant seul, nouvelle possession pour les Girondins.
57
Bordeaux joue mieux en cette deuxième période et aurait mérité d'égaliser sur cette action, attention pour les Niçois !
56
L'énorme raté de Kamano, à un mètre du but niçois. Dante et Cardinale se gênent sur ce corner, Jovanovic remet sur Kamano absolument seul au deuxième poteau et qui réussit l'exploit de la mettre au-dessus !
55
Kamano prend sa chance, c'est bien enroulé, Cardinale dévie alors que le ballon semblait partir au-dessus.
54
Malcom et Kamano donnent le tournis à la défense niçoise, c'est finalement Balotelli qui commet la faute à l'angle gauche de la surface de réparation.
52
Le jeu peut reprendre, les deux niçois se sont relevés, Balotelli revient après quelques secondes de plus passées sur la touche.
51
Lewczuk monte sur Balotelli qui percute ensuite Dalbert, les deux hommes restent au sol.
49
Vada amorce une nouvelle relance, il est servi ensuite à droite mais se fait contrer par Le Marchand sur son centre, l'Argentin manque encore son corner, décidément !
48
Bordeaux vient chercher haut les Niçois depuis la reprise, Malcom enroule du gauche après une bonne récupération, c'est au-dessus.
47
Pas de changement ni d'un côté ni de l'autre à la mi-temps.
46
Mario Balotelli donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Nice mène 2-1 à la pause contre Bordeaux qui avait ouvert le score sur un superbe but de Laborde, aidé par elle puis humiliant pour la défense azuréenne. Balotelli sur penalty et Eysseric ont ensuite remis les hommes de Lucien Favre devant. Nice confisque le ballon (62% de possession) et tourne logiquement en tête avec un bon Balotelli.
44
Belle phase de possession niçoise à l'abord de la surface, avec Dante au départ, Eysseric, Balotelli et Belhanda ensuite. Balotelli voit sa frappe contrée.
42
Rappelons que Nice est invaincu cette saison à domicile en Ligue 1.
41
Vada n'arrive toujours à dépasser le joueur niçois placé dans un semblant de mur, l'Argentin n'est pas très inspiré sur ses coups de pied arrêtés.
39
Souquet très en retard sur Contento, il prend le ballon d'abord mais il emporte aussi son adversaire, carton jaune pour le Niçois.
38
Gros contact entre Sabaly et Dalbert, le latéral niçois reste quelques secondes au sol.
36
Grosse occasion pour Bordeaux ! Laborde reprend un centre de Sabaly entre Dante et Le Marchand, le ballon revient sur Vada seul à trois mètres, la main ferme de Cardinale devant le jeune milieu argentin.
35
Nouveau centre venu de la gauche, cette fois de Contento, Malcom reprend le ballon au second poteau mais Cardinale s'interpose.
34
Le Marchand se manque complètement sur un centre de Malcom, Cardinale doit détourner en corner, ça aurait pu faire le but gag de la saison ! Le corner ne donne rien.
33
C'est mal frappé par Vada, Balotelli dégage loin devant.
32
Dante arrive en retard sur Laborde dos au but, coup franc pour les Girondins à 35 mètres, légèrement excentré sur la gauche.
30
Youssouf Sabaly s'offre une de ses premières montées à droite, mais le centre est raté.
28
L'ancien stéphanois marque son 3e but de la saison en Ligue 1.
27
BUT de Eysseric pour Nice ! Vada perd la balle au milieu, Balotelli récupère sur le côté gauche, il remet sur Eysseric dans l'axe. Lewczuk et Toulalan ne montent pas sur lui, il enroule du droit et ça finit dans le petit filet de Carrasso, Nice prend l'avantage dans cette rencontre (2-1) !
26
Baysse, Cyprien, Plea, Obbadi, les absents sont nombreux côté niçois mais les hommes de Lucien Favre continuent avec leurs certitudes.
25
Bordeaux peine à se relancer, Balotelli feinte la frappe du droit, il cherche le une-deux avec Eysseric mais la remise est interceptée par Jovanovic.
23
Jovanovic coupe la trajectoire de Balotelli, qui partait vite vers l'avant, cette fois, c'est carton jaune !
21
72% de possession pour l'OGC Nice depuis le début de rencontre.
20
Lewczuk vient mettre un tacle par derrière à Balotelli, pas de carton sorti par M.Bastien, une simple réprimande.
18
Ce 11e but de Mario Balotelli, c'est le 11e sur la pelouse de l'Allianz Riviera.
17
11e but de la saison pour Mario Balotelli, son 3e sur penalty, en Ligue 1.
16
BUT de Balotelli pour Nice ! Le buteur italien ne tremble pas et trompe Carrasso sur sa droite, Nice revient à hauteur (1-1) !
15
Souquet obtient le penalty pour une faute de Toulalan, le ballon semblait se diriger en sortie de but, mais c'est bien Nice et Mario Balotelli qui ont l'occasion d'égaliser.
13
Récupération bordelaise, on se projette très vite avec Malcom et Laborde mais Dalbert récupère le ballon près de son poteau de corner.
12
Nice tente de réagir, Eysseric est servi dans la surface, il s'excentre et veut retrouver un partenaire dans l'axe, sans succès.
10
Laborde marque son cinquième but de la saison en Ligue 1.
9
BUT de Laborde pour Bordeaux ! L'exploit personnel de l'attaquant girondin, il enrhume toute la défense niçoise après un relais de Kamano et une relance ratée de Dante. Le Brésilien se fera ensuite avoir par Laborde, comme Le Marchand, Cardinale prend le ballon entre les jambes, ça fait 1-0 pour Bordeaux !
7
Nice a attaqué fort, Bordeaux déjà en difficulté.
6
Souquet est tout seul au deuxième poteau, il peut reprendre le ballon dévié par Ricardo sur ce corner de Séri mais ça finit sur le poteau gauche de Carrasso. Sabaly était de toute façon bien présent sur sa ligne.
5
Dalbert centre, Jovanovic dégage du tibia, corner pour Nice.
4
Bon mouvement à trois entre Koziello, Ricardo et Belhanda qui ouvre bien sur Souquet venu dans son couloir mais le latéral droit est signalé hors-jeu, c'était très limite.
3
Sankharé perturbe la défense niçoise qui ne peut pas relancer mais le ballon arrive dans les bras de Yoan Cardinale.
2
Nice est invaincu cette saison à domicile en Ligue 1 et n'a perdu qu'un seul de ses six derniers matches contre Bordeaux (2 victoires, 3 nuls).
1
Le stade n'est pas plein comme d'habitude à Nice, une légère pluie accompagne les deux équipes mais le match pourrait être spectaculaire. La saison dernière, Nice avait écrasé Bordeaux 6-1 avec un doublé de Ben Arfa.
1
Coup d'envoi de ce Nice-Bordeaux donné par les Girondins.

Bordeaux et Nice se sont affrontés deux fois en une semaine, au mois de décembre. Bordeaux avait accueilli les Aiglons à chaque fois, avec victoire 3-2 en Coupe de la Ligue puis match nul 0-0 en Ligue 1.

Bordeaux a mis un 5-1 à Montpellier avant la trêve internationale, Gaëtan Laborde retrouve une place de titulaire à la place de Diego Rolan auteur d'un doublé contre le MHSC. En défense, Nicolas Pallois est absent, suspendu, il est remplacé par Jovanovic.

Nice reste sur deux matches nuls consécutifs en Ligue 1 contre Caen puis à Nantes. Un seul changement dans le 11 de Lucien Favre, deux semaines après ce déplacement à Nantes, Vincent Koziello remplace Mounir Obbadi, blessé, au milieu de terrain.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour ce Nice-Bordeaux opposant deux équipes de haut de tableau. Nice pourrait recoller un peu à Monaco et au PSG, qui ont vu leurs matches reportés ce week-end avec la finale de Coupe de la Ligue. Marseille a concédé un nul samedi contre Dijon, Bordeaux repassera à la cinquième place en cas de victoire.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  9' G. Laborde
M. Balotelli (Pénalty) 16'  
  24' V. Jovanović
V. Eysseric 27'  
A. Souquet 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  71' D. Rolan
  71' G. Laborde
  71' J. Ménez
  71' V. Vada
  78' A. Ounas
  78' F. Kamano
M. Le Bihan 78'  
Y. Belhanda 78'  
M. Balotelli 88'  
M. Sarr 89'  
V. Eysseric 89'  

Cotes Nice - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.15 3.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 3.25 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.20 3.30

Pariez

Pronostic : Nice - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Bordeaux.

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
Dante
M. Le Marchand
Ricardo Pereira
J. Seri
V. Koziello
Y. Belhanda
V. Eysseric
M. Balotelli
W. Benítez
P. Burner
M. Sarr
V. Marcel
B. Srarfi
M. Le Bihan
A. Donis
C. Carrasso
Y. Sabaly
D. Contento
I. Lewczuk
V. Jovanović
J. Toulalan
V. Vada
Y. Sankhare
G. Laborde
Malcom
F. Kamano
J. Prior
M. Gajić
M. Arambarri
A. Ounas
J. Plašil
J. Ménez
D. Rolan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Jovanović Sankhare Kamano
Carrasso Toulalan Laborde
Lewczuk Vada Malcom
Sabaly
Souquet
Ricardo Pereira Koziello Dante
Balotelli Belhanda Cardinale
Eysseric Seri Le Marchand
Dalbert Henrique

Commentaires

  • (Match nul) Lun 3 avril à 04:00

    rien dans la tête

  • (Match nul) Lun 3 avril à 04:00

    pff j'ai lu sur cette meme page que l'arbitre aurait favorisé niçe, euhh ouép, comme a la 88eme minutes , une contre attaque stoppé IRREGULIEREMENT de la main, ce qui vaut AU MOIN un jaune, mais non , le carton est aux niçois (pff encore ce ouinouin de balotelli) qui est pour moi une cause perdu, il porteras prejudiçe a toute ses teams pff, et c'est pas son penalty qui me fera changer d'avis, et sans compter l'image du club pfff

  • (Match nul) Lun 3 avril à 03:57

    et rien a faire, je me demande tjours pourquoi je lis ici, alors que je m'y connais + que beaucoup d'autre bref bravo aux winners

  • (Match nul) Lun 3 avril à 03:56

    car bon oui 1n et rien d'autre mdr, mais comme j'avais dis , NICE quoi pff, je voulais ressortir faire un ticket , mettre du billet sur leu win, mais pas voulu, dommage

  • (Match nul) Lun 3 avril à 03:55

    toujours garder sa PREMIERE intuition, mdr

  • Lun 3 avril à 00:11

    @toyota, si tu veut que j'suis content mé juste toyota rirection Afrique la je serait content

  • Lun 3 avril à 00:09

    @toyota, oui moi j'suis dans le 37 et je exporte les BM ah nice tkt c bien ton truk

  • Lun 3 avril à 00:04

    @toyota, t'ai tellement sincére que ton logo c toyota

  • Lun 3 avril à 00:00

    Et moi au moin je représante nice toi t la tu mait toyota allos ta pas ville t dans la montagne ou c koi le des

  • Dim 2 avril à 23:58

    Ok vazi mait pas ah ta santé a celle de merguez je me rappellerai tkt alle vazi

  • Dim 2 avril à 23:56

    Ok vas time de parlé avec des merguez qui s'apséte pas la défaite ciao

  • Dim 2 avril à 23:52

    Et dit plu mauvais joueur t'ai mal place merguez

  • Dim 2 avril à 23:50

    @toyota, bon aller soirée bonnes merguez

  • Dim 2 avril à 23:48

    Et nn des que nice perd c pas la fain du monde moi je mé méme pas de commentaire des qui sont perdu il sont perdu j ai pas time a ecrire quand j'suis decu j'avou

  • Dim 2 avril à 23:44

    @toyota, et nn j'suis pas dutout cocu moi les fille c comme Bordeaux des que j ai terminé je l'ai envoi chez eux après twa je juge pas je connait pas ta vie de merguez

  • Dim 2 avril à 23:39

    Ok sava je me suis trompé mait tu crois que twa avec ton cerveau de merguez tu coné mieux la vie que moi alala c bon la faire et close j ai mal compri c tout ciao mait ta perdu noubli pas

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:37

    @UltrasOM84, oui je comprend bien tout comme bordeaux dans l'obligation eux aussi mais l'inverse pour conservé c'est meilleur éléments ^^

  • Dim 2 avril à 23:32

    @toyota, ta dit que nice il sont cocu vrai ou feau

  • Dim 2 avril à 23:31

    @toyota, oh merguez la oue tia raison j'vait aller a la prom en va boire un coup mait jte rassure ya pas d arbitre bref merguez tia perdu ahah

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:28

    @tombellion, j’espère, car au final 5 ou 6 eme mon seul souhait cette saison c’est de finir européen pour attiré des bon joueurs cette été c'est le seul objectif.

  • Dim 2 avril à 23:26

    @toyota, jte parle pas que ah twa merguez mait ta dit dans ta phase de merguez que nice c des cocu direct t parti loin nn calmos merguez je suis d'accord que t pas content mait de la ah dire cocu oh merguez ousque on va queskon fait oh

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:24

    @UltrasOM84, oui c'est sur ^^ on verra bien mais je sens trop que monaco et paris vont encore allez en final tu va voir lol ^^

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:23

    @tombellion, ah oué quand même mdr il est chaud leur calendrier bordel, oué bah je pense que la 5 eme va se jouer entre nous ( vaut mieux viser la 5 eme car on sait jamais )

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:20

    @UltrasOM84, monaco nantes marseille guingamp bordeaux psg ils sont out avec ce calendrier sinté

  • Dim 2 avril à 23:20

    @toyota, tu connais que la promenade fiston oh c un touriste le petit et vazi arrete de parler ah jaloux nous au moin en na la prom twa tia rien merguez ah

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:17

    @UltrasOM84, sinté leur calendrier et trop dur franchement

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:16

    Nice a joué a 12 ce soir c'est dommage

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:15

    Résumé du match, pénalty imaginaire, Kamano 500 occasions loupé

  • Dim 2 avril à 23:14

    @loudu75, il sont koi enface en dirait que ca passe pas encore la défaite

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:13

    Sans Plea, Cyprien, Baysse, Walter Nice tient bon et titille encore le psg, respect !

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:12

    @tombellion, mdrr c clair

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:11

    sainté leur match en retard c monaco a louis 2 mais on sait jamais avec eux capable de tout.

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:11

    @UltrasOM84, Vu leur tirage a chaque fois sa risque fort d'arriver mdr :)

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:10

    @tombellion, oué faut que monaco et paris se retrouve en final de coupe de france et la 6 eme place sera européenne.

  • Dim 2 avril à 23:09

    @toyota, si t'ai pas content dégage ya pas de merci a l'arbitre chez pas koi nous sesoir en ah gagné mercii ciao en n'ai content koi kestia tu croi que je vait etre triste pour twa et vazi merci nice et pas l'arbitre

  • Dim 2 avril à 23:09

    @HKL, :)

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:08

    @UltrasOM84, pas sur aprés franchement tout dépend le dénouement des coupes la 6 ieme sera européene comme la 5 ieme non ?

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:07

    @tombellion, grr non surtout pas ^^ dit toi que ce match je le compte comme perdu depuis quelque semaines quand je fait le calcul des match qui nous reste, ou au max 1 point, mais j'espere qu'on fera la diff avant car il nous reste toulouse sainté nice, ça se trouve vous serait devant nous plutôt que prévu ^^

  • (Bordeaux) Dim 2 avril à 23:04

    @UltrasOM84, on va se tenir a 1 point les deux équipe lavant derniere journée fera la diff tu vois de quel match je parle ^^

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:02

    Quand je vois des gens qui ne comprennent rien au foot et viennent ici faire du bla bla...

  • Dim 2 avril à 23:01

    Et pour les non d'acor du peno en dit koi en dit
    merci hien
    Et pour nice en dit koi en dit merci hien
    Et pour Bordeaux en dit koi en dit direction la maison et en revoir hien

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:00

    ou est passer le to - card qui me disait "les statistiques ne comptent pas?"

  • (Nice) Dim 2 avril à 23:00

    framboise50 il voulait faire le devin au debut du match mdrr on le voit plus depuis le 2-1

  • Dim 2 avril à 22:59

    @hugothom, mdrr bonne vanne j'avais pas vu

  • (Nice) Dim 2 avril à 22:59

    @JCSD, ^^

  • Dim 2 avril à 22:59

    framboise59??

  • (Nice) Dim 2 avril à 22:59

    @toyota, exact t'as tout dit mais nice a été plus lucide ce soir

  • Dim 2 avril à 22:58

    Dommage...

    Les 2 équipes marquent → 1,65 ✔

    Bordeaux +1 → 1,60 ✘

  • (Nice) Dim 2 avril à 22:58

    @hugothom, dsl pour nancy lol

  • (Nice) Dim 2 avril à 22:58

    On pourrai avoir 5 points d avance peinard mais non trop simple..

Match Nice - Bordeaux

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nice / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 21h00 (02 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Bordeaux

Suivez le match Nice - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 21h00.