Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - PSG

Le dernier match Guingamp - PSG était le dimanche 13 août 2017 (France > Ligue 1).
Dimanche 09 avril 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Parc des Princes | Arbitré par R. Buquet
90
+3
C'est terminé! Paris s'impose finalement 4-0, au terme d'un match en deux temps: un premier poussif en première période, un deuxième brillant lors du second acte!
90
+2
BUT de Matuidi pour le PSG ! Pastore remonte le ballon, il décale Lucas qui adresse un centre tendu, sur lequel Matuidi se jette au point de penalty pour inscrire le quatrième but des siens, le jour de son trentième anniversaire!
90
+1
Didot est au ballon pour un corner, Sorbon le touche mais Matuidi puis Rabiot le contrent et éloignent le danger.
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Pastore sert Lucas sur la droite, qui lui remet à l'entrée de la surface, "Flaco" élimine deux joueurs par deux feintes de frappe avant de tenter sa chance, mais son tir est contré!
87
Dernier changement breton, Ludovic Blas supplée un Marcus Coco généreux mais brouillon.
86
On retrouve Mendy, lancé sur la gauche, qui entre dans la surface et peut frapper, sa tentative en angle fermé est repoussé par un Trapp vigilant.
85
Alexandre Mendy s'échappe sur la gauche et déclenche une frappe soudaine et puissante, que Trapp capte en deux temps.
83
Une superbe ovation accompagne la sortie du terrain de Di Maria, auteur d'un but et d'une passe décisive ce soir. Lucas le remplace.
82
Kimpembe et Aurier se gênent dans leur intervention défensive, Mendy en profite et décale De Pauw sur la gauche, mais la frappe du Belge n'est pas assez puissante pour inquiéter Kevin Trapp.
81
Briand parvient à se défaire du marquage et cherche Mendy dans la surface du pied gauche, l'attaquant guingampais tombe au contact d'Aurier mais monsieur Buquet ne bronche pas.
79
Le jeu est arrêté, car Kimpembe reste au sol, il a subi un coup de coude involontaire de Mendy.
77
Rabiot ressort proprement le ballon, il sert Cavani sur la droite qui tente de trouver Di Maria au second poteau, Johnsson s'impose dans les airs.
75
A un quart d'heure du terme, le suspense est mort dans cette rencontre, à moins d'un incroyable retournement de situation. Paris a payé pour savoir que tout est possible en football, mais l'opposition était toute autre alors.
73
Coupable d'une grosse charge sur Aurier, Baissama Sankoh écope à son tour d'un carton jaune.
71
BUT de Cavani pour le PSG ! Le voilà le doublé de l'Uruguayen! Et quelle passe de Di Maria! Rabiot récupère le ballon à 20 mètres de son but, il sert Di Maria qui a vu Cavani sur la droite, la transversale est parfaite, Cavani accélère et se présente face à Johnsson qu'il ajuste d'une frappe croisée imparable!
68
Quel mouvement parisien! Tout est joué à une touche à partir du camp parisien, Meunier est décalé sur son côté droit et dose son centre vers Cavani, dont la tête piquée est repoussée comme il peut par Johnsson!
66
Deuxième changement guingampais, Nill De Pauw supplée Lucas Deaux. Une option offensive prise ici par Kombouaré.
64
Edinson Cavani s'élance pour ce coup franc, il enroule son ballon, celui-ci part très bien mais échoue hors du cadre!
63
Di Maria est servi à l'entrée de la surface, il arme une demi-volée mais Deaux le fauche, cette faute vaut au milieu guingampais un carton jaune logique. Attention au coup franc qui suit...
62
Pastore hérite du ballon sur la droite, il dose un centre parfait vers Cavani sur la gauche, dont la tête passe à côté du but!
60
BUT de Cavani pour le PSG ! Le break est fait! Tout part d'une talonnade géniale de Verratti dans le rond central qui lance parfaitement Rabiot, lequel percute et décale Cavani sur la gauche, l'Uruguayen crochète Kerbrat, profite du contre favorable et ouvre son pied pour le 2-0!
58
Paris a peut-être fait le plus dur en ouvrant le score face à une équipe guingampaise bien organisée. Mais il reste plus d'une demi-heure à l'EAG pour inverser la tendance.
56
BUT de Di Maria pour le PSG ! Matuidi contre une relance de Kerbrat le long de la ligne de touche côté gauche, Cavani en profite et s'échappe, en une touche il sert parfaitement Di Maria plein axe, l'Argentin contrôle et pique son ballon par-dessus Johnsson sorti à son encontre pour l'ouverture du score!
55
Sur le corner, Di Maria cherche encore Cavani au premier poteau mais l'Uruguayen est un peu court.
55
Di Maria est au ballon pour un coup franc excentré côté droit, Marçal défend bien et concède un corner.
53
Deuxième changement parisien, Draxler, peu en vue, cède sa place à Pastore, qui va devoir éclairer le jeu de son équipe.
52
La belle situation guingampaise! Mendy est au duel avec Kimpembe, il s'impose en puissance, et devance la sortie de Trapp, il parvient à toucher ce ballon en déséquilibre mais sa tentative échoue au pied du poteau!
52
Gros choc entre Matuidi et Deaux, les deux hommes se relèvent tant bien que mal.
50
Di Maria est servi sur la gauche, il centre au second poteau où Draxler ne peut reprendre en déséquilibre.
49
Paris semble décidé à mettre plus de vitesse dans ses transmissions, mais Guingamp est prêt à profiter des espaces laissés en contre.
47
Bon échange entre Di Maria et Meunier, mais la frappe du latéral droit part largement à côté.
46
Kombouaré a opéré un changement à la pause, Alexandre Mendy a pris la place de Privat en pointe.
46
C'est reparti! Guingamp engage pour ce second acte, où la décision doit encore être faite.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause! La première période se conclut sur une ultime bonne frappe de Rabiot, à côté. C'est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes regagnent les vestiaires, Paris va devoir trouver la faille en seconde période!
45
+2
Erreur de relance de Kimpembe, qui profite à Briand, mais la frappe de l'ancien Lyonnais est déviée en corner!
45
+1
Draxler est à l'entrée de la surface, il cherche encore Di Maria d'une petite balle piquée, mais Ikoko est sur la trajectoire.
45
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
44
Bon mouvement parisien, Draxler aux 20 mètres adresse une louche vers Di Maria, mais Marçal a bien coupé et éloigne le danger, il obtient même une faute aux dépens d'El Fideo.
43
Le changement attendu a lieu, le seul défenseur présent sur le banc, en l'occurrence Maxwell, effectue son entrée en jeu.
41
Kurzawa a repris le jeu mais demande le changement, la douleur est trop forte.
40
Kurzawa, sur une tentative d'interception côté gauche, reste au sol et se tord de douleur. Son genou droit a eu une torsion anormale.
39
Didot se charge du coup franc, il sert Marçal en retrait mais la frappe du Brésilien s'envole.
38
Aurier et Coco sont au duel non loin du poteau de corner, le défenseur parisien commet une faute en repoussant Coco du bras.
37
Di Maria, côté gauche, adresse une superbe passe vers Matuidi dans la surface, qui frappe en force, Johnsson est là pour repousser la tentative du capitaine parisien!
36
Le corner est encore bien tiré par Di Maria, mais la défense bretonne est très vigilante et se donne de l'air.
35
Di Maria prend à nouveau sa chance des 25 mètres, il y a encore un dos breton pour dévier en corner.
33
Très bon travail de Briand aux 18 mètres, qui trouve Privat après avoir effacé deux joueurs, mais l'attaquant guingampais ne parvient pas à contrôler.
32
Aurier perd la balle sur la droite, Marçal en profite, Rabiot tente de couper sa contre-attaque mais commet une faute, ce qui lui vaut un carton jaune.
31
Aurier, en position de latéral droit, adresse un bon centre au premier poteau, sur lequel Cavani ne peut s'imposer face à la bonne défense de Kerbrat.
29
La demi-heure approche, et le score est toujours nul et vierge, ce qui ne fait évidemment pas les affaires du PSG dans la course au titre.
27
Jusqu'alors, les duels en milieu de terrain sont équilibrés. Le trio breton fait bonne garde et parvient à exister.
26
Cette fois, le corner tiré par Di Maria au second poteau ne trouve absolument personne, l'EAG va se dégager.
25
Nouveau duel Marçal-Meunier, qui tourne à nouveau à l'avantage du Parisien, corner.
23
Le match auquel on assiste ce soir est conforme à celui que l'on attendait. Paris a la balle et cherche la faille, alors que Guingamp, fidèle à ses principes, se projette vite vers l'avant.
21
Le bon contre guingampais! Briand lance Ikoko sur la droite, le centre du latéral est trop long mais Coco récupère au second poteau et enroule sa frappe, le cadre se dérobe.
20
Guingamp est à la peine depuis quelques minutes, Paris a accéléré mais ne trouve pour l'instant pas la faille, malgré cette grosse occasion de Cavani sur corner.
18
La grosse occasion parisienne! Sur le corner, Di Maria trouve la tête de Cavani au premier poteau, Johnsson est battu mais sauvé par sa barre transversale, Aurier a suivi mais ne peut reprendre en déséquilibre!
17
Rabiot percute dans l'axe, il trouve Di Maria qui prend sa chance des 25 mètres, sa frappe est déviée en corner.
15
Verratti récupère le ballon dans les pieds de Marçal par un joli tacle, Meunier en profite et peut centrer, mais c'est un pied breton qui renvoie ce ballon chaud.
13
Le jeu est arrêté car Aurier et Marçal restent au sol à la suite d'un choc tête contre tête sur corner.
12
Matuidi est servi dans la profondeur côté gauche, il devance la sortie hasardeuse de Johnsson et tombe à son contact, M. Buquet désigne le point de... corner pour le PSG.
11
Di Maria sème la panique dans la défense bretonne par ses dribbles sur la droite, Johnsson dégage comme il peut.
9
Belle sortie de balle guingampaise, Briand lance Coco sur la droite qui remet en retrait vers Privat, l'ancien Sochalien prend sa chance mais sa tentative s'envole.
8
Verratti sert Matuidi sur la gauche, qui remet de la tête pour Kurzawa dans la surface, la défense guingampaise se dégage.
6
Guingamp a décidé de presser haut en ce début de match, ce qui gêne considérablement la relance parisienne.
5
Le corner de Didot entraîne un cafouillage dans la surface parisienne, Coco en profite et reprend en pivot, Aurier le contre!
4
Cavani s'impose de la tête sur le coup franc tiré par Didot, corner en faveur de l'EAG.
3
Briand est servi sur une touche côté gauche, il protège bien son ballon et obtient un bon coup franc aux dépens de Meunier.
2
Le corner est tiré par Di Maria, il trouve Aurier au premier poteau qui ne cadre pas sa tête.
2
Aurier alerte Meunier dans la profondeur, le Belge s'arrache et oblige Marçal à concéder le corner.
1
C'est parti! Cavani engage pour ce match de clôture de la 32e journée de Ligue 1!

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, qui n'a pas fait le plein ce soir. Les conditions de jeu sont optimales pour avoir un beau spectacle!

Le PSG, pour sa part, a dû composer avec les absences, toutes dans le secteur défensif. Thiago Silva, Marquinhos et Motta sont en effet absents, la défense centrale sera ainsi composée de Serge Aurier et Presnel Kimpembe, Meunier et Kurzawa occupant les flancs. Verratti, Rabiot et Matuidi composeront le milieu de terrain, alors que Di Maria, Cavani et Draxler seront chargés de faire trembler les filets guingampais.

Pour espérer s'imposer ce soir au Parc des Princes, Antoine Kombouaré, ancien joueur puis entraîneur du PSG, va miser comme à son habitude sur un trident offensif qui se projette vite vers l'avant, composé de Coco, Privat et Briand. Au milieu, Sankoh, Didot et Deaux auront certainement fort à faire ce soir, de même que le quatuor défensif composé d'Ikoko, Kerbrat, Sorbon et Marçal.

Paris, pour sa part, après un début de saison décevant, a clairement accéléré depuis le mois de décembre. Sa dernière défaite date du 17 décembre dernier, à... Guingamp. Depuis, le PSG a aligné dix victoires en douze matches, dont quatre lors des quatre dernières journées.

Pour Guingamp, le début d'année 2017 a été terrible. Une seule victoire en huit rencontres pour commencer la nouvelle année civile, un bilan qui a plombé une première partie de saison prometteuse. Il y a cependant un léger mieux récemment, avec deux victoires lors des quatre derniers matches. Mais ces succès ont été acquis à domicile. Hors de Roudourou, les hommes d'Antoine Kombouaré peinent à s'imposer. Il leur faudra donc changer de braquet ce soir au Parc des Princes.

En amont de ce match, le PSG est à l'honneur. Le trophée de la Coupe de la Ligue, brillamment remportée (4-1) aux dépens de Monaco la semaine passée, vient d'être présenté au public, alors que Marco Verratti va recevoir son trophée de "Joueur du mois de février" avant le coup d'envoi.

Pour le PSG, l'objectif reste inlassablement le même: le titre de champion de France en fin de saison. Mais pour cela, il faudra un sans-faute au club de la capitale. Au coup d'envoi, Paris ne pointe en effet qu'à la troisième place du classement, derrière Monaco et Nice, tous deux difficiles vainqueurs ce week-end. Avec respectivement six points de retard sur l'ASM et deux sur Nice (avec deux matches en moins), la pression sera énorme sur Unaï Emery et ses hommes, qui doivent tout simplement s'imposer. Tout autre résultat qu'une victoire serait en effet synonyme d'adieu au titre, ou presque.

Pour Guingamp, ce déplacement au Parc des Princes s'apparente à du bonus. Le club breton est en effet assuré de son maintien avec 41 points, et peut même encore espérer se mêler à la lutte pour les places européennes: une victoire ce soir lui permettrait de passer huitième, à cinq longueurs de la cinquième place.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre le Paris Saint-Germain, qui vient clôturer la 32e journée de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
A. Rabiot 32'  
L. Kurzawa 43'  
Maxwell 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Mendy
  46' S. Privat
J. Draxler 53'  
J. Pastore 53'  
Á. di María 56'  
E. Cavani 60'  
  63' L. Deaux
  67' L. Deaux
  67' N. De Pauw
E. Cavani 70'  
  73' M. Coco
Lucas Moura 84'  
Á. di María 84'  
  86' L. Blas
  86' M. Coco
B. Matuidi 90'  

Cotes PSG - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 7.50 22.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.20 3.60 12.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 7.50 16.00

Pariez

Pronostic : PSG - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Guingamp : Paris

L'ESSENTIEL

Le PSG s'est facilement défait d'Avranches (0-4) mercredi soir pour atteindre le dernier carré de la CdF, quelques jours après son premier trophée de la saison, la CdL, glanée face à l'AS Monaco (4-1). Mais la Ligue 1 tend toujours les bras aux Asémites, 3 pt devant voire 4 avec la différence de but. Meilleure défense à domicile avec seulement 6 buts encaissés, le PSG a laissé filer 10 pts au Parc (10 succès, 5 nuls).

Egalement qualifié pour les 1/2 finales de la CdF (face à Angers) Guingamp peut vivre une fin de saison exaltante : les Bretons (8èmes) ne pointent qu'à 6 longueurs du 5e l'OM. Vainqueur de Nancy (1-0) après la claque reçue à Angers (défaite 3-0), l'EAG n'a remporté que 2 matchs sur 16 en déplacement (5 nuls, 9 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
S. Aurier
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
B. Matuidi
Á. di María
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
Maxwell
Lucas Moura
J. Pastore
G. Lo Celso
H. Ben Arfa
Goncalo Guedes
K. Johnsson
B. Sankoh
Fernando Marçal
C. Kerbrat
J. Sorbon
J. Ikoko
L. Deaux
E. Didot
M. Coco
S. Privat
J. Briand
J. Placide
J. Martins-Pereira
M. Diallo
N. De Pauw
L. Blas
T. Giresse
A. Mendy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Matuidi Draxler
Trapp Rabiot Cavani
Aurier Verratti di María
Meunier
Ikoko
Coco Didot Kerbrat
Privat Sankoh Johnsson
Briand Deaux Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

  • Lun 10 avril à 10:39

    @Leonardo75, to ca r

  • Lun 10 avril à 10:03

    Alors ils sont où les gens qui pensaient nul ou guingamp ? xD
    Je l'avais dit pas de surprise victoire SEC de paris !

  • (PSG) Lun 10 avril à 08:20

    Guingamp marque pas 1.65 oklm

  • (PSG) Lun 10 avril à 05:41

    plaçe a ce jour, finalement g le temps ce matin lol

  • (PSG) Lun 10 avril à 05:40

    ceux qui m'ont suivit , et lu, bin sont refet pour la semaine, uniquement en ligue 1

    NOUL aux DEUX matchs précedent, +ici le "H" du PSG==

    MIAMMM$$$

  • (PSG) Dim 9 avril à 23:02

    bravo aux gagnants

  • Dim 9 avril à 23:02

    en terme de circulation de balle, de niveau technique et d'effectif (si on considère le 11 titulaire tout du moins), Paris fait absolument partie des toutes meilleures équipes d'Europe.
    à Barcelone, ça ressemblait définitivement à un problème "psychologique", on a vu dès les premières minutes que l'équipe était hésitante et timorée, peu en confiance. le lieu et le contexte ont cependant pu y contribuer, évidemment (le Camp Nou, le prestige et l'effectif de l'adversaire, etc), mais le mental n'y était pas.

  • (PSG) Dim 9 avril à 23:01

    Psg+naples+las palmas izi

  • (PSG) Dim 9 avril à 23:00

    naples sans probleme,,dommage je les ai pas bet

  • Dim 9 avril à 23:00

    4 -0 c bien . mais si real jouait contre guiguamp. c'est 12-0

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:59

    normal

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:59

    Santa Monica merci

  • Dim 9 avril à 22:58

    Je pe sais que la fin de saison du psg serait très longue et que la majorité des joueurs seraient démobilisés et finalement ils vont continuer à jouer le championnat à fond..

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:57

    Memorial

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:57

    L om seule équipe en France avec une champions ,faut pas oublier svp

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:56

    Monica cash !

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:56

    Bon bah super ça je prévoyais 2-1, pas 4-0 mais on prend direct!!!

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:56

    juve cash !

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:55

    Yes gros gains sur 4-0
    perte du 3-0 mais combine côté à 39 avec Psg win de 3 buts ou plus assuré .. yeah le reste c t fini deja Naples Etc

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:55

    forza paname

    3 points dans la poche

    psg et under 4.5 ok

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:55

    Bravo
    PSG Barça 4-0 pareil

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:55

    4.0 j'etais pas loin de ma pointure

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:55

    Quelle coïncidence ! J'ai mis guinguamp +4 et ils se prennent le 4e but à la 92eme décidément j'ai vraiment pas de chance

  • Dim 9 avril à 22:55

    Bien joué aux gagnant et fouque ceux qui l'ont trop ouvert à la fin de la mo temps et qu'on voit plus

  • Dim 9 avril à 22:55

    l'over qui passe au dernier moment merci :)

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    Félicitations

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    @cesarediroma, chai pour ton 3-1

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    Finii

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    Ouf merci paris

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    Bravo les 3.5 bien jouer

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    @JORDISON, yeaaah

  • Dim 9 avril à 22:54

    Ah bah c'est good que pour les overistes ahah

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    4-0 annoncer avant match Cash

  • Dim 9 avril à 22:54

    @Nibal270, merci :)

  • Dim 9 avril à 22:54

    over 3,5 à 1,6 en live

  • Dim 9 avril à 22:54

    magique !

  • Dim 9 avril à 22:54

    Mdr

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:54

    @JORDISON, Jtai dit c'est pas fini :)

  • Dim 9 avril à 22:53

    Pour les overistes 3,5 et pour les scores exact mdr

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:53

    Matuidi

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:53

    Buut

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:53

    Allez le miracle

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:53

    Buut 4-00

  • Dim 9 avril à 22:53

    Nos affaires

  • Dim 9 avril à 22:53

    Dommage le péno aurait fait mes affaires

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:52

    C est pas fini

  • Dim 9 avril à 22:52

    @balotelli25, je suis vert

  • Dim 9 avril à 22:52

    degouté pr l'over 3,5 pff

  • Dim 9 avril à 22:52

    cest dead
    pour le +3.5

  • (PSG) Dim 9 avril à 22:52

    2min TAD

Match PSG - Guingamp

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match PSG / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et En Avant Guingamp sera donné à 21h00 (09 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Guingamp

Suivez le match PSG - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 21h00.