Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Montpellier - Caen

Le dernier match Montpellier - Caen était le samedi 05 août 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 08 avril 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Montpellier
Stade Michel d'Ornano | 17 286 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+5
C'est fini à Caen, sur cette défaite des Normands à domicile. Un revers qui a des conséquences extrêmement inquiétantes au classement pour les joueurs de Patrice Garande, qui n'ont plus qu'un point d'avance sur la zone rouge.
90
+3
Les minutes défilent et le public caennais chambre ses joueurs. Un coup supplémentaire au moral des hommes de Patrice Garande. La démission du coach normand est d'ailleurs demandée par une partie des supporters...
90
+1
Guilbert s'est fait une vilaine blessure au poignet et quitte le terrain sur une civière. Seube le remplace pour les derniers instants.
90
Ikoné, encore lui, rentre sur son pied gauche depuis le côté droit et envoie une lourde frappe à ras de terre sur laquelle Vercoutre se détend pour éviter le pire.
89
BUT de Ikoné pour Montpellier ! Genevois manque sa relance et Lasne mène le contre avec brio. Après un dribble derrière le pied d'appui, le milieu de terrain sert Ikoné à l'entrée de la surface. Le joueur prêté par le PSG ouvre son pied gauche pour tromper Vercoutre et plie le sort de ce match.
87
Caen continue de pousser et Patrice Garande abat ses dernières cartes. Rodelin est remplacé par Sané.
86
Ikoné percute et joue un petit ballon à l'entrée de la surface pour Sessegnon. Le buteur du jour frappe directement mais son tir à ras de terre est trop croisé.
85
Même un point serait précieux pour Caen, alors que tous les concurrents ou presque pour le maintien sont en train de gagner...
84
Jonathan Ikoné fait son entrée en lieu et place d'Isaac Mbenza pour les dernières minutes côté montpelliérain.
83
Superbe sortie de Vercoutre très loin de sa cage pour devancer Mounié, lance tout seul en profondeur. Sa relance est également bonne et permet à Caen de repartir vers l'avant.
80
Mukiele s'est précipité ! Passé devant Bessat grâce à une belle prise de balle, le latéral montpelliérain a du champ dans la surface mais cherche une passe en retrait rapide. Genevois avait anticipé et réussit une interception cruciale.
78
Ikoné et Yahia, deux remplaçants des deux équipes, viennent d'avoir une altercation sur le côté, obligeant l'arbitre à intervenir...
77
Le jeu est arrêté en attendant que Mbenza soit soigné. Vercoutre vient protester et hérite d'un carton jaune.
75
Caen réclame un penalty pour une main de Pokorny ! Le défenseur du MHSC est au sol et bloque le ballon avec son avant-bras pour empêcher Karamoh de marquer. Derrière, Féret prend sa chance après une accélération mais le cadre se dérobe.
73
Premier changement dans cette partie avec l'entrée de Yacouba Sylla au détriment de Jérôme Roussillon pour le MHSC.
72
Karamoh encore ! Congré et Pokorny se gênent et laissent filer un ballon aérien. Karamoh a du champ au second poteau mais reprend maladroitement et ne trouve que le petit filet extérieur.
71
Santini s'impose dans les airs devant Hilton et Féret est au second ballon. D'une reprise sèche à ras de terre, le vétéran caennais prend sa chance et oblige Pionnier à un plongeon salvateur pour mettre en corner.
68
Caen rate l'immanquable ! Féret et Bessat dédoublent côté gauche et le latéral peut adresser un bon centre au point de penalty pour Delaplace. De la tête, ce dernier envoie Pionnier à la parade, mais Karamoh à suivi au second poteau. Le jeune Normand n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets mais sa reprise passe au-dessus de la cage. Une énorme occasion !
67
Les esprits s'échauffent un peu. C'est la minute des poètes entre Vitorino Hilton et Ivan Santini, tous les deux rappelés à l'ordre par M. Schneider.
65
Adéoti court pour deux et initie vraiment des mouvements intéressants, mais pour le moment ça ne suffit pas à réellement inquiéter Pionnier.
63
Le MHSC recule de plus en plus et ne parvient plus à surprendre Caen en contre. Pas sûr que verrouiller soit la meilleure option pour les hommes de Jean-Louis Gasset.
61
Patrice Garande est furieux. Il ne comprend pas que M. Schneider n'ait pas sifflé une faute commise sous ses yeux par Boudebouz sur Adéoti.
60
Nous voilà l'heure de jeu et Caen joue bien mieux désormais, tout du moins avec davantage de tranchant.
57
Rodelin prend sa chance sur ce coup franc en frappant fort à ras de terre. Pionnier se détend et boxe le cuir par sécurité pour éloigner ce ballon de sa cage.
56
Boudebouz est à son tour averti pour un jeu dangereux sur Delaplace et Caen bénéficie d'un coup franc plein axe à 25 mètres du but. Le précédent, frappé par Bessat, n'avait rien donné.
55
Bon coup franc pour Caen côté droit pour une faute de Congré sur Delaplace. Carton jaune pour le Montpelliérain et opportunité intéressante pour les Normands.
53
La situation est inquiétante pour Caen, puisque Nancy mène 2 à 0 contre Rennes et que Lorient mène désormais 2-1 face à Lyon. Ça se resserre au classement...
51
Ivan Santini joue des coudes avec Hilton et le met à moitié KO. Le Croate est averti.
49
BUT de Sessegnon pour Montpellier ! C'est mérité pour le MHSC. Mbenza déborde et joue en retrait pour Boudebouz. Habilement, le meneur héraultais cherche Sessegnon derrière lui et l'ancien Parisien, pas attaqué, n'a qu'à ouvrir son pied pour tromper un Vercoutre impuissant.
48
Première alerte dans cette seconde période avec Hilton qui passe devant Santini sur un corner et place une tête que Vercoutre repousse tant bien que mal. Quelques secondes plus tard, Roussillon surprend son monde en frappant fort du gauche des 20 mètres et manque de peu le cadre à ras de terre.
47
Même lorsqu'ils ne sont pas attaqués, les Caennais ne font pas preuve de beaucoup de justesse et de sérénité dans leurs relances. Le MHSC l'a compris et joue un cran plus haut.
46
C'est reparti. Aucun changement à signaler de part et d'autre durant la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Caen sur ce score nul et vierge. Avantage aux points aux Montpelliérains, plus entreprenants et dangereux.
44
Boudebouz frappe un corner vers le premier poteau où Hilton reprend de la tête. La reprise du Brésilien passe juste au-dessus de la cage de Vercoutre.
44
Guilbert sauve les meubles ! Mbenza décroche et se défait du pressing caennais pour finalement lancer Roussillon en profondeur vers le but. Guilbert, qui n'avait pas lâché le marquage, dévie ce ballon du bout du pied pour éviter un face à face.
42
Les équipes se lâchent un peu et commencent à prendre quelques risques offensifs. On peut notamment voir Jordan Adéoti évoluer un cran plus haut et mettre un peu plus d'impact dans le jeu.
39
Incroyable occasion pour le SMC ! Adéoti adresse un ballon dans le dos de la défense montpelliéraine pour Delaplace, lancé en duel avec Pionnier. Le Caennais n'a pas trop le choix à cause du rebond et tente de lober Pionnier. Le gardien du MHSC est à la parade mais Delaplace a une seconde chance et tente un ciseau spectaculaire qui passe tout près du poteau gauche de la cage désertée.
37
Grosse opportunité pour Montpellier ! Mbenza adresse un très bon centre au cordeau devant le but pour Mounié, devancé par Vercoutre. Le ballon revient dans les pieds de Boudebouz, qui feinte deux défenseurs avant de prendre sa chance. Il se retrouve un peu enfermé et cherche à remiser en retrait, mais Vercoutre le détourne à nouveau. C'était chaud devant la cage...
35
Comme un symbole de ses difficultés en première période, Ronny Rodelin marche sur le ballon au milieu du terrain alors qu'il n'est pas attaqué et permet au MHSC de le récupérer...
34
Très bon ballon de Sessegnon pour Mbenza côté droit en une touche de balle. Après avoir levé la tête, le Montpelliérain cherche une passe en retrait pour Mounié, mais c'est écrasé et un effort défensif d'Adéoti permet à Caen de souffler.
31
Dans le même temps, Nancy mène à Rennes (1-0), ce qui devrait inciter les deux équipes à prendre un peu plus de risques...
29
Karamoh profite d'un tacle glissé manqué de Congré pour pénétrer la surface balle au pied. Sa tentative de petit centre est détournée tant bien que mal par le MHSC et le danger s'éloigne.
26
Guilbert évite la touche et prend le dessus sur Roussillon avant de s'empaler dans le pied du Montpelliérain, revenu presser. Bessat va pouvoir frapper un corner ouvert. Pionnier s'impose du poing et éloigne le danger.
25
Bis repetita pour Yann Karamoh sur un long ballon en profondeur pour lui côté droit. Son centre à ras de terre est manqué et peut être récupéré par Pionnier.
23
Féret casse les lignes avec une passe pour Guilbert, lequel remet sans contrôle dans la course de Delaplace. Le centre du milieu de terrain caennais devant le but est bon, mais aucune trace de Rodelin, mal placé pour reprendre ce ballon comme il faut.
21
On commence déjà à entendre quelques sifflets dans les tribunes. Les supporters caennais attendent bien plus de leur équipe, en réelle méforme depuis deux mois.
19
Le rythme est un peu retombé sur la pelouse de D'Ornano. Début de match très décevant de la part des locaux, incapables de se montrer réellement dangereux pour le moment.
17
Karamoh dévore enfin son côté droit et prend le dessus sur Congré. Malheureusement pour le SMC, le jeune ailier manque sa passe en retrait et les visiteurs peuvent se dégager.
15
Les Montpelliérains continuent d'être les plus dangereux sur la pelouse grâce à une capacité de contre très intéressante. Quand Mbenza et ses camarades auront réglé la mire...
13
Roussillon mange Guilbert en vitesse côté gauche et oblige l'ancien Bordelais à un tacle mal maîtrisé et coupable. Carton jaune logique pour le latéral normand.
11
Sessegnon réussit un joli numéro dans le camp caennais avant de lancer Roussillon côté gauche. Le centre en retrait de l'ancien Sochalien est bon et Mbenza reprend du plat du pied vers le point de penalty. C'est un peu écrasé mais cadré et il faut un Vercoutre vigilant pour empêcher Montpellier d'ouvrir le score.
9
Pas le temps de respirer. Sur le contre, Mbenza est encore lancé en profondeur sur la droite et peut à nouveau tenter sa chance en bonne position face à Vercoutre. Cette fois, l'attaquant du MHSC dévisse complètement et ne cadre pas.
8
Sur un cornet frappé par Féret, Adéoti surgit au premier poteau et smashe le ballon sur la barre. Pionnier était battu !
7
Joli dribble d'évitement de Féret à 20 mètres du but plein axe. Le meneur décale habilement Delaplace côté droit et l'ancien Lillois prend sa chance sans contrôle. Le pied d'Adéoti est là pour détourner en corner.
5
Les Caennais jouent très haut et s'exposent à des ballons envoyés dans leur dos comme deux minutes plus tôt. Le positionnement héraultais est pour le moment bon et Montpellier n'est pas en danger.
3
Contre fulgurant des Montpelliérains qui aboutit à une passe en profondeur pour Mbenza. Lancé sur le côté droit de la surface en duel avec Vercoutre, l'attaquant du MHSC fixe et prend sa chance à ras de terre. Le portier normand le met en échec et repousse hors du cadre.
3
Bon renversement de Guilbert pour Féret côté droit. Le petit ballon du vétéran caennais vers le point de penalty est bien travaillé et il faut une intervention aérienne de Pokorny pour éloigner le danger.
2
Mise en route tranquille des deux cotés avec une tentative de prise de contrôle de la possession de la part des Caennais.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Montpelliérains.

Les deux équipes entrent sur la pelouse de D'Ornano. Une minute d'applaudissements est observée en l'honneur de deux supporters caennais décédés.

A Montpellier, Jean-Louis Gasset a disposé son équipe en 4-3-3 avec Roussillon un cran plus haut sur le côté gauche qu'à l'accoutumée, Congré dépannant à l'arrière.

Caen évoluera en 3-4-3 ou 5-4-1 selon les situations, avec comme seul vrai remaniement la mise sur le banc d'Alaeddine Yahia, remplacé par Romain Genevois en défense centrale. La suspension de Damien Da Silva oblige également Patrice Garande à titulariser Syam Ben Youssef à l'arrière.

Les Normands restent sur trois défaites et un match nul sur leurs quatre derniers matches. C'est encore pire pour Montpellier, qui n'a plus gagné en Ligue 1 depuis le 19 février et reste sur quatre défaites en cinq matches.

Bonsoir à tous ! Ce Caen-Montpellier oppose deux formations qui n'ont pas encore assuré leur maintien et ont tout intérêt à l'emporter cet après-midi pour se donner de l'air.

Le coup d'envoi de la rencontre Caen-Montpellier sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
F. Guilbert 13'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' S. Sessègnon
I. Santini 50'  
  55' D. Congré
  56' R. Boudebouz
  72' J. Roussillon
  72' Y. Sylla
A. Yahia 77'  
  77' J. Ikone
R. Vercoutre 77'  
J. Adéoti 79'  
J. Tell 79'  
  79' P. Lasne
  79' R. Boudebouz
  84' I. Mbenza
  84' J. Ikone
  88' J. Ikone
P. Sané 88'  
R. Rodelin 88'  
F. Guilbert 90'  
N. Seube 90'  

Cotes Caen - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.20 2.95

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.80 2.15 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.85

Pariez

Pronostic : Caen - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Montpellier : Un pas vers le maintien ?

L'ESSENTIEL

Respectivement 16 et 15èmes, un seul point sépare les deux formations au classement. C'est un match crucial pour le Stade Malherbe qui n'a glané qu'un point lors des 4 dernières journées : 3 défaites contre Angers (2-3), Monaco (0-3) et Lorient (1-0) le week-end dernier, pour un match nul obtenu à Nice (2-2).

Le MHSC possède quant à lui le pire bilan à l'extérieur avec Bastia (7 points récoltés) et la pire défense (39 but encaissés loin de la Mosson). Son bilan est d' 1 victoire, 4 nuls et 10 défaites. En outre les Héraultais font encore moins bien que les Normands avec un seul point engrangé (contre Guingamp 1-1) lors des 5 dernières journées...

NOTRE PRONOSTIC : N

Comme souvent entre deux concurrents direct, l'enjeu prendra le pas : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Vercoutre
F. Guilbert
S. Ben Youssef
R. Genevois
V. Bessat
J. Adéoti
J. Delaplace
J. Féret
I. Santini
Y. Karamoh
R. Rodelin
M. Dreyer
A. Yahia
C. Alhadhur
N. Seube
I. Diomandé
J. Tell
P. Sané
L. Pionnier
N. Mukiele
D. Congré
Hilton
L. Pokorný
J. Roussillon
S. Sessègnon
E. Skhiri
R. Boudebouz
I. Mbenza
S. Mounié
D. Bertaud
M. Deplagne
Y. Sylla
P. Lasne
J. Ikone
K. Dolly
S. Camara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bessat
Adéoti Féret Rodelin
Vercoutre Ben Youssef Santini
Genevois Delaplace Karamoh
Guilbert
Mukiele
Mbenza Skhiri Hilton
Mounié Boudebouz Pionnier
Roussillon Sessègnon Pokorný
Congré

Commentaires

  • (Montpellier) Dim 9 avril à 00:29

    yes la cote apoléon ki passe 3.00

  • Sam 8 avril à 22:46

    hmmm

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 22:20

    Ooooh ouii

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 22:00

    Monaco ok

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:59

    Nancy ko

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:59

    LORIENT a 9euro$$$ + n2 en COMBI avec( entre autre)
    MONTPELLIER et les 2 en sec
    bin on a fait pire lol
    N2 BASTIAIS oklm

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:59

    hihi MIAMMM

  • Sam 8 avril à 21:53

    caen en ligue 2 et c'est sacrement mérité bon debarras à jouer ptit bras pour pas descendre et ben ils descendront tout l monde gagne derrière ce soir bien fait pour leur g.. equipe et club qui n'a rien à faire en ligue 1!!

  • Sam 8 avril à 21:49

    Montpellier me dégoûte ,je les joue chez eux ils perdent 2 fois et un nul et il gagne à l extérieur 2a0,, j espères qui vont aller en l2

  • (Match nul) Sam 8 avril à 21:48

    snif

  • (Match nul) Sam 8 avril à 21:48

    le bout me manquait le nul pour mon combi avec bastia et nancy

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:47

    hihi 0/2 MIAMMM$$$

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:42

    Mlih

  • Sam 8 avril à 21:41

    @Noisylesec93130, arbitrage vidéo goo

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:38

    LORIENT + MONTPELLIER on est bien tinitin, mais NO BLAGUES

  • Sam 8 avril à 21:29

    Aller les cannais le nul au moins ca

  • (Caen) Sam 8 avril à 21:24

    @anakin, brest en ligue 2 c'est mérité comme lorient! la bretagne n'a jamais su jouer au foot

  • (Match nul) Sam 8 avril à 21:23

    Go le nul

  • (Caen) Sam 8 avril à 21:21

    aller malherbes!!

  • Sam 8 avril à 21:10

    et ben voila comme prévue rien en face des amateur qui pense joue au foot en marchant mais cè pas possible les cfa lol

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 21:04

    0-1

  • Sam 8 avril à 20:50

    caen en ligue 2 et ce sera amplement mérité par rapport par exemple à une equipe de lorient qui joue elle même sans la difficulté elle cherche pas le zero zero ça joue lorient quand ça attend le coup de sifflet final qu'ils aillent moisir en ligue 2 !!

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 20:45

    mdr le maillot de montpelier floké "SOS MALUS"!!Ils le porte bien!!

  • Sam 8 avril à 20:41

    mdr allez MONTPELLIER bordel rien en face vamos

  • Sam 8 avril à 20:41

    Les 2 sont chaud La j'espère Sa reste comme sa mais je lense Sa va finir par rentrer d un côté ou de l'autre

  • (Caen) Sam 8 avril à 20:11

    caen

  • (Match nul) Sam 8 avril à 20:09

    Oue la barre

  • Sam 8 avril à 19:28

    n2

  • Sam 8 avril à 19:04

    Ca va scorer ici. Deux équipes qui souhaitent s'éloigner de la relégation. "Les 2 équipes marquent" à 1.60.
    Pour ceux qui ont les moyens, pourquoi pas tenter le 2-2 côté à 11.5

  • (Match nul) Sam 8 avril à 18:46

    Nul

  • Sam 8 avril à 18:24

    24 euros sur caen , bonne chance à tous

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 17:00

    montpellier 3.00 en simple cote napoléon superbe value face a une equipe en grande difficulté a domicil N2 en combiné

  • (Match nul) Sam 8 avril à 15:49

    gros nul

  • (Match nul) Sam 8 avril à 15:23

    0-0

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 14:57

    montp

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 14:53

    Montpellier !! Ce soir c'est la victoire, y'a des matchs très compliqué à la suite, ce soir faut gagner

  • Sam 8 avril à 13:59

    montpélier va renouer avec la victoire

  • (Match nul) Sam 8 avril à 13:54

    Nul

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 12:25

    Montpellier $$

  • (Caen) Sam 8 avril à 12:10

    Caen

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 11:40

    montpel

  • (Match nul) Sam 8 avril à 11:18

    Pareggio

  • (Match nul) Sam 8 avril à 10:09

    nul

  • (Match nul) Sam 8 avril à 10:04

    Caen 2-1

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 09:04

    Montpellier

  • Sam 8 avril à 07:26

    nul MT, les 2 equipes vont s'observé avec peut etre des buts en 2eme avec la fatigue,le manque de concentration, mais en 1ere il seront frais et attentif du coup pour moi NUL MT

  • (Match nul) Sam 8 avril à 05:13

    2-2

  • (Caen) Sam 8 avril à 02:51

    J'attend mon amie Battisti pour voir son avis sur ce match j'arrive pas a me décider hihi :) pour mon loto foot 15

  • (Montpellier) Sam 8 avril à 00:47

    mhsc niccolin !!

  • (Match nul) Sam 8 avril à 00:08

    draw

Match Caen - Montpellier

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Caen / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Montpellier HSC sera donné à 20h00 (08 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Montpellier

Suivez le match Caen - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.