Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bordeaux - Guingamp

Le prochain match Bordeaux - Guingamp sera le samedi 23 septembre 2017 (France > Ligue 1).

Dimanche 19 février 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Stade Matmut-Atlantique | 18 724 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
90
+2
C'est terminé à Bordeaux ! Les Girondins s'imposent 3-0 face à Guingamp, grâce à Kamano, Pallois et Laborde. Ce succès permet aux joueurs de Jocelyn Gourvennec, toujours 7es, de revenir à un point de Lyon, 4e. L'EAG reste 8e.
90
+1
Bordeaux stationne dans le coin gauche du camp guingampais. Ounas y obtient même un coup franc en attendant la fin du match.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
87
Bordeaux monopolise la possession du ballon en cette fin de rencontre et fait tourner. Sankharé décroche pour orienter le jeu de son équipe.
85
Il reste moins de cinq minutes à jouer dans cette rencontre. Avec ce succès, Bordeaux se rapproche à un point de la quatrième place de Lyon.
83
Ultime changement de la rencontre. Malcom sort sous les applaudissements. Ounas le remplace pour les dix dernières minutes.
83
Plasil se charge du coup franc bordelais, sur la gauche. Le mur de l'EAG renvoie sa tentative.
82
Kamano continue de faire des misères dans la défense guingampaise. Il obtient un bon coup franc à 20 mètres sur la gauche.
80
Bordeaux campe dans les 30 mètres adverses depuis quelques minutes. Le ballon circule aux quatre coins du terrain.
78
De la gauche, Contento centre au second poteau à destination de Ménez. L'ancien Milanais contrôle le ballon puis arme une reprise. Un Guingampais contre sa tentative.
77
Le Matmut Atlantique donne de la voix en cette fin de rencontre. Les supporters bordelais peuvent être satisfaits de la prestation de leurs protégés.
75
Dernier changement de la partie pour Guingamp. Sankoh succède à Lévêque.
75
Quelques minutes après son but, Laborde est remplacé sous les applaudissements. Ménez prend sa place sur le terrain.
73
Lancé en pleine course, Sankharé appuie sa tête dans la surface de réparation. Johnsson repousse sa tentative. Le milieu bordelais est signalé en position hors-jeu.
71
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Carrasso trouve Contento sur la gauche. Le latéral pique son ballon dans la course de Kamano qui réalise un excellent contrôle. L'ancien Bastiais centre devant le but pour Laborde qui pousse le ballon au fond des filets.
69
Carrasso boxe au-dessus ! De Pauw déborde sur la gauche de la surface. Il appuie sa remise en retrait pour Coco dont la reprise est déviée par le portier de Bordeaux !
68
Premier changement de la partie pour Bordeaux. Plasil succède à Vada sur la pelouse.
66
Giresse cherche Salibur dans la surface. Derrière le Guingampais, Gajic hésite et dévie le ballon vers son propre but. Carrasso est vigilant et repousse le cuir.
64
Kamano fait des misères à la défense guingampaise depuis le début de la rencontre. Il isole deux défenseurs avant de remiser pour Contento. Le centre de l'ancien défenseur du Bayern Munich est repoussé.
63
Salibur se tourne vers le but et progresse à 30 mètres. Son ouverture sur la gauche est imprécise.
61
Il reste une trentaine de minutes dans cette rencontre. Bordeaux file vers le succès.
59
Le rouge pour Martins Pereira ! Le latéral guingampais tacle Kamano par derrière. Il reçoit son second carton jaune, synonyme d'expulsion ! L'EAG va terminer à 10 !
57
Vada est trouvé en profondeur sur la droite. Le Bordelais déborde et lève la tête avant de centrer à destination de Kamano. L'ancien Bastiais contrôle puis ouvre son pied, comme sur son premier but. Kerbrat sauve sur sa ligne !
56
Malcom est à l'affût après un coup franc en faveur de Bordeaux. Le Brésilien récupère le ballon à l'entrée de la surface sur la gauche. Il feinte son tir pour se recentrer avant d'armer une frappe. Celle-ci n'est pas cadrée.
55
Gajic tacle Giresse en retard sur le côté gauche. Guingamp obtient un coup franc intéressant. Sur celui-ci, De Pauw coupe mais sa tête n'inquiète pas Carrasso.
53
Le raid solitaire de Kamano ! Toulalan lance son ailier sur la gauche. Le premier buteur de l'après-midi déborde Kerbrat, déséquilibré par Laborde, à l'entrée de la surface. Il tente ensuite de glisser le ballon entre les jambes de Johnsson mais le portier de Guingamp n'est pas trompé !
51
Bodmer tacle Laborde de façon irrégulière à hauteur du milieu de terrain. Le Guingampais est sanctionné d'un carton jaune.
50
Deaux cherche Coco en profondeur. Sa passe entre les lignes est interceptée par un Bordelais. Les Girondins se relancent.
48
Kamano repique au centre et profite d'un appel croisé de Laborde pour se frayer un chemin. Le premier tente de servir le second en profondeur mais sa passe est imprécise.
46
Coco récupère le ballon sur une passe en profondeur. Il le laisse à Salibur qui arme une frappe à 20 mètres plein axe. Un Bordelais contre en corner.
46
A noter deux changements dans les rangs de Guingamp. Giresse et Coco ont pris la place de Didot et Benezet.
46
Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné par Guingamp !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bordeaux ! Au terme d'une première période plaisante où ils ont dominé, les Girondins mènent 2-0 face à Guingamp grâce à Kamano et Pallois ! Les Bretons ont obtenu plusieurs opportunités en contre.
43
BUT de Pallois pour Bordeaux ! Sur le corner tiré côté gauche par Malcolm, le défenseur bordelais coupe de la tête au premier poteau pour tromper Johnsonn !
42
De Pauw à côté ! Le Belge écarte pour Benezet, sur la gauche de la surface. Celui-ci le retrouve d'un centre enroulé. De Pauw enchaîne au premier poteau d'un extérieur du pied en suspension. Ce n'est pas cadré !
41
Dans le rond central, Laborde est sanctionné pour un pied haut sur Didot. Coup franc pour Guingamp.
39
Vada déborde sur la gauche et évite de peu la touche. Benezet accroche le Bordelais et récupère le ballon. Une faute est signalée à l'encontre du Guingampais.
37
Le jeu est arrêté après un choc entre De Pauw et Contento. Le Guingampais a envoyé son adversaire au sol sur un ballon en profondeur. Coup franc pour Bordeaux.
35
Au tour de Guingamp de toucher la barre ! Sur un corner venu de la droite, Kerbrat prolonge le ballon. Derrière lui, Diallo appuie sa tête qui heurte la barre transversale !
32
La barre pour Malcom ! Nouveau temps fort pour Bordeaux, bien lancé par un superbe dribble de Kamano. A la conclusion, Malcom déclenche une frappe tendue à 20 mètres. Le ballon heurte la barre du but de Johnsson !
31
Sur le coup franc de Guingamp, Bodmer repique au premier poteau. Un Girondin s'interpose et dégage le ballon.
30
Martins Pereira s'enfonce dans le couloir droit. Il est retenu par Diego Contento et roule au sol. Coup franc pour Guingamp.
27
Le geste acrobatique de Benezet ! Salibur déborde sur la droite de la surface et crochète Pallois. Sur son centre, Benezet s'envole dans les airs et place une volée acrobatique. Carrasso claque le ballon en corner !
26
L'arbitre de la rencontre sort un nouveau jaune. Jovanovic est averti pour une charge en retard sur Didot, à droite.
25
Encore un jaune dans cette rencontre ! Martins Pereira est averti pour un tacle en retard sur Kamano à gauche. C'était très limite !
23
Bordeaux réclame le penalty ! Vada s'infiltre sur la gauche et s'écroule au contact de Martins Pereira. L'arbitre indique une simulation du Bordelais et l'avertit. Les ralentis ne semblent pas si évidents...
23
Guingamp ne parvient pas à construire la moindre attaque à l'image de cette perte de balle de Diallo, à hauteur de la ligne médiane.
21
Kamano est très entreprenant sur son côté gauche. Il allonge son centre au second poteau où ses partenaires sont trop courts.
19
Lévêque écope du premier carton jaune de la rencontre pour cette semelle sur Gajic.
17
Vada se met dans le sens du but à 25 mètres et écarte sur la droite où Malcom remise de la tête pour Gajic. L'ailier bordelais est resservi et centre à destination de Kamano dont la tête passe à côté.
16
Bon pressing de Laborde qui contrarie la relance adverse. Guingamp concède une touche à 25 mètres de son but.
13
BUT de Kamano pour Bordeaux ! Alors qu'un avantage est en cours, Sankharé, plein axe, écarte pour Kamano sur la gauche de la surface. Le Girondin place une frappe à ras de terre qui file dans le filet opposé !
12
Sankharé prend sa chance à une vingtaine de mètres du but guingampais. Son tir file à droite du but. Le Bordelais s'excuse auprès de Kamano, démarqué sur la gauche.
10
Salibur se recentre de la droite. Son tir passe largement au-dessus du but de Carrasso.
8
La parade de Carrasso ! Didot alerte De Pauw sur la gauche d'un superbe extérieur du pied. Dans la surface, le Guingampais déclenche un tir dans un angle fermé. Carrasso a bien bouché le chemin du but et dévie en corner !
7
Malcom ajuste son centre de la droite. Dans la surface, Johnsson sort de sa ligne de but et capte le ballon dans les airs.
6
Gajic dédouble avec Vada sur la gauche. Le défenseur girondin s'écroule au contact de Benezet. Coup franc à suivre pour Bordeaux.
4
Laborde est lancé en profondeur sur la droite. Kerbrat coupe la course de son adversaire et pousse le ballon en touche.
3
Guingamp s'infiltre sur le côté gauche bordelais. La défense des Girondins parvient à se relancer mais l'EAG conserve le ballon.
1
Premier corner de la partie pour Bordeaux. Malcom le joue en deux temps. Son centre est repoussé de la surface par Bodmer.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné !

A Guingamp, Salibur, Benezet et Mendy garnissent le front offensif du 4-3-3 d'Antoine Kombouaré, en l'absence de Briand (suspendu).

Jocelyn Gourvennec a décidé de placer Jérémy Ménez sur le banc. L'entraîneur des Girondins aligne un trio Kamano-Malcom-Laborde devant. Au poste d'arrière gauche, Diego Contento est titulaire, avec Gajic, Pallois et Jovanovic à ses côtés. Toulalan, Vada et Sankharé forment le milieu de terrain.

De son côté, Guingamp a redressé la barre le week-end dernier (victoire 2-1 contre Lyon). Un succès qui a mis un terme à une série de six matches sans victoire des Bretons. L'EAG peut doubler son adversaire du jour s'il s'impose et revenir à deux points de Saint-Etienne et Marseille (5e et 6e).

Un duel entre le septième et le huitième de Ligue 1 ! Bordeaux reçoit son poursuivant au classement, qu'il précède de deux longueurs. Les Girondins restent sur un revers à Paris (3-0), lors de la journée précédente, après une période plutôt faste (trois victoires et autant de nuls). En cas de succès, les joueurs de Jocelyn Gourvennec peuvent revenir à un point de Lyon, quatrième.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Bordeaux et Guingamp, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 15h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
F. Kamano 13'  
  19' D. Lévêque
V. Vada 23'  
  25' J. Martins-Pereira
V. Jovanović 26'  
N. Pallois 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' E. Didot
  46' M. Coco
  46' N. Benezet
  46' T. Giresse
  51' M. Bodmer
  59' J. Martins-Pereira
J. Plašil 68'  
V. Vada 68'  
G. Laborde 71'  
G. Laborde 75'  
J. Ménez 75'  
  76' B. Sankoh
  76' D. Lévêque
A. Ounas 84'  
Malcom 84'  

Cotes Bordeaux - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.35 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.30 3.90

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Guingamp : Décisif pour l'Europe ?

L'ESSENTIEL

Depuis fin décembre, Bordeaux a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues pour seulement deux défaites. Les deux l'ont été contre le PSG, en 1/2 finale de CdL (1-4) et le week-end dernier en championnat (0-3). Sinon les Girondins sont en pleine forme avec 3 succès (et 3 nuls) lors des six matchs précédents et une 7e place au classement (36 pts) à 3 longueurs de la 5e place qualificative pour la Ligue Europa.

8e, Guingamp compte 34 pt et espère bien dépasser son hôte ce soir. Les Bretons voudront confirmer leur belle victoire acquise contre l'OL (2-1) après une série de six matchs sans victoire en L1 (2 nuls et 4 défaites). Touché face à l'OL, Marçal est absent tout comme Privat et Lemaître.

NOTRE PRONOSTIC : N

Guingamp marque clairement le pas en 2017 mais ce sursaut contre Lyon a peut-être réveillé les hommes d'Antoine Kombouaré : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Carrasso
M. Gajić
D. Contento
V. Jovanović
N. Pallois
J. Toulalan
V. Vada
Y. Sankhare
G. Laborde
Malcom
F. Kamano
J. Prior
I. Lewczuk
T. Pellenard
M. Arambarri
A. Ounas
J. Plašil
J. Ménez
K. Johnsson
J. Martins-Pereira
D. Lévêque
C. Kerbrat
M. Bodmer
L. Deaux
M. Diallo
E. Didot
N. Benezet
N. De Pauw
Y. Salibur
T. Guivarch
J. Ikoko
B. Sankoh
L. Blas
M. Coco
T. Giresse
A. Mendy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Pallois Sankhare Kamano
Carrasso Toulalan Laborde
Jovanović Vada Malcom
Gajić
Martins-Pereira
Salibur Diallo Kerbrat
De Pauw Deaux Johnsson
Benezet Didot Bodmer
Lévêque

Commentaires

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 20:59

    impec

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 19:55

    Girondins

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 19:35

    Très bien ...

  • Dim 19 février à 17:48

    3-0 ou pas on restera toujours supporter de guinguamp!!

  • Dim 19 février à 16:54

    Quoique face à Monaco, ça va être chaud boulette !

  • Dim 19 février à 16:53

    @vernon, Guingamp ne pouvais pas gagner, c tout, je ne parie pas pour perdre de l'argent, mais pour en gagner, et je n'ai pas changé mon logo, Guingamp gagnera le prochain, et je parieraisur eux ! Sur ce...

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:53

    bordeaux sec ok
    bdx H2 live ok

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:51

    Miammm$$$

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:51

    Franchement y'en a qui ont pas honte ): ... et ça se dit supporters ! A+

  • Dim 19 février à 16:50

    1 but une passe décisive et un carton rouge provoqué

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:50

    Bravo bordeaux

  • Dim 19 février à 16:50

    kamano homme du match

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:50

    @Alafolixx, grr

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:50

    de rien Lucien lol

  • Dim 19 février à 16:49

    Merci Bordeaux !

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:49

    Merci alain

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:48

    Bravo aux girondins... plus réalistes, avec une victoire logique. Il a manqué trop de choses pour qu'En Avant puisse espérer le nul.
    Le score parle de lui-même.

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:45

    @BATTISTI, j'aurais pas du toucher le leader la cote était trop louche pff

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:43

    montpellier ,lyon
    psg,vigo
    rome,milan cote =16,51x10=165,10

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:43

    @Alafolixx, hihi la loi des series pff nan

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:43

    @AlexCash, verts aussi lol meme sens gogo

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:42

    @BATTISTI, Tu vois quoi Montpellier saint etienne l'amie hihi mdr moi je vois saint etienne

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:42

    @BATTISTI, truqué hihi pff nan nan

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:42

    @Alafolixx, go frosi 8 mins

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:41

    @Alafolixx, Pescara 4.0 hihi 3.10 cash $$

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:40

    @latigedusud13, Oui c'est vrai... y'a tellement de monde pour cette Europa League que j'en zappe les verts

  • Dim 19 février à 16:40

    Et mince pour mon btts

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:39

    @BATTISTI, 10min bello pff

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:39

    @gifi30, bj

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:38

    bordeaux ok
    tottenham ok
    inter ok
    naples ok
    villareal ok cote :26,62 x10 =266,24 euro bon dimanche cool

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:37

    @vernon, les vert aussi

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:37

    @Alafolixx, reste du temps a frosi bello

  • Dim 19 février à 16:36

    guingamp équipe en bois D

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:36

    @latigedusud13, Oui comme tu dis ):... c'est plus un string mais un élastique entre les fesses Qu'ils vont se livrer :)... ça va se jouer entre l'OM, l'Ol et Bordeaux normalement...

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:36

    Dommage, le ticket fun qui passe pas. Je voulais mettre Bordeaux au début grr.. toujours suivre sa première intuition ^^

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:36

    @Alafolixx, ah dommage grr

  • Dim 19 février à 16:35

    ils ont mal digérés la galette bretonne ^^

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:34

    superbe bordeaux

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:33

    Plus fort c'est tout<;

  • (Match nul) Dim 19 février à 16:32

    Ca bouge bien ici ,bien jouer les bordolais

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:30

    respect lamorti!

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:29

    @BATTISTI, frosi me cuit cash pff

  • Dim 19 février à 16:29

    @BATTISTI, Salut mister cetelem ^^

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:29

    @Alafolixx, fixed pff

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:29

    affaire classée

  • Dim 19 février à 16:29

    Me faut un but de Guingamp...

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:28

    affaire reglée

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:28

    easy e!facile

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:28

    @vernon, elle va etre tendu du string cette 4eme place!!gooo l om!!!

  • (Bordeaux) Dim 19 février à 16:27

    3.0 truqué hihi

Match Bordeaux - Guingamp

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Bordeaux / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et En Avant Guingamp sera donné à 15h00 (19 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Guingamp

Suivez le match Bordeaux - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 15h00.