Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Toulouse

Le prochain match PSG - Toulouse sera le samedi 19 août 2017 (France > Ligue 1).

Dimanche 19 février 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Parc des Princes | Arbitré par M. Lesage
90
+6
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG aura buté jusqu'au bout sur un TFC costaud, et manque l'occasion de revenir à un point seulement du leader monégasque. Les Toulousains, eux, se hissent au 8e rang du classement.
90
+4
Motta cherche un Cavani oublié dans la surface adverse, pour la reprise acrobatique de l'Uruguayen... Lafont est sur le ballon et l'attaquant parisien était de toute façon hors-jeu.
90
+2
Le PSG tente de forcer la décision mais de manière bien trop désordonnée pour prendre à revers la solide défense toulousaine.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie !
88
Gros choc aérien entre Aurier et Moubandjé sur un centre au second poteau de Maxwell. M. Delerue interrompt les débats.
86
Ben Arfa tente de faire la différence en solo sur le côté droit de la surface, se heurtant néanmoins à un Moubandjé qui n'hésite pas à user du bras. Rien à y redire selon M. Delerue.
84
Jullien dévisse son dégagement devant sa cage sur un centre sans grand danger d'Aurier. Le corner qui s'ensuit ne donne rien...
82
Dernier changement dans le onze toulousain: Toivonen supplée Trejo sur la pelouse du Parc.
81
Corner en faveur du TFC, qui s'enhardit quelque peu dans cette fin de match. Une opportunité gâchée par une position de hors-jeu...
80
Emery lance Ben Arfa dans la bataille, à la place de Lucas.
79
Depuis le coup d'envoi, la possession de balle globale du PSG avoisine les 80%. Une mainmise stérile pour l'heure...
77
Que ce soit pour Braithwaite dans le camp parisien ou pour Cavani à l'entrée de la surface toulousaine, M. Delerue ne siffle pas les deux dernières fautes subies sur le terrain. Dupraz s'en émeut un peu trop vertement et se voit prié de quitter le banc...
75
Coup franc intéressant obtenu par Jean en faveur du TFC. Comme Lucas précédemment, Trejo gâche la cartouche en expédiant son ballon directement dans les gants de Trapp.
73
Coupable d'une charge dans le dos de Verratti, Yago est logiquement averti par M. Delerue.
71
Entrée en jeu de Pastore dans le camp parisien, à la place de Draxler.
69
Lafont est resté au sol après sa sortie loupée sur le corner parisien. Le portier toulousain se plaint du dos mais finit par se relever sans dommage...
68
Kimpembe sauve sur la ligne de but... du TFC ! Le corner de Lucas frappé sortant trouve la tête puissante de Marquinhos. Lafont est battu mais Kimpembe contre bien malgré lui son coéquipier.
66
Nouveau corner parisien pour la botte de Lucas... Sans plus de succès que les précédents.
64
Le coup franc de Cavani, tendu, part bien mais est détourné juste au-dessus du but de Lafont par le mur violet. Le corner qui suit n'aboutit pas.
63
Coup franc très intéressant pour Paris après cette intervention maladroite de Yago sur Rabiot aux 20 mètres, dans l'axe.
61
A chaque ballon joué dans le camp parisien, Delort se montre menaçant. Le TFC a reculé dans cette seconde période mais semble en mesure d'inquiéter ce PSG en mal d'inspiration.
60
Au tour de Blin d'être rappelé sur le banc toulousain, au profit de Yago.
59
A peine un quart d'heure de jeu pour Verratti est déjà 26 ballons touchés. Pas pour faire des passes latérales en plus...
57
Premier changement dans les rangs du TFC: Pi cède sa place à Somalia.
56
Au tour de Motta de tenter de frapper au but toulousain, avec une volée difficile à exécuter aux 20 mètres expédiée hors cadre.
55
Les occasions parisiennes s'enchaînent, avec ici Draxler qui bénéficie d'une remise de Cavani à l'entrée de la surface pour prendre sa chance d'un tir tendu du droit. Lafont s'interpose sans sourciller.
53
Cavani sonne la barre de la cage toulousaine ! Alerté par Verratti sur le côté droit de la surface, l'uruguayen s'essaie d'abord à un centre, repoussé par Lafont, avant de placer une grosse reprise de l'extérieur du droit sur le montant supérieur du cadre...
51
La deuxième frappe cadrée du PSG dans ce match est signée Cavani. Un tir sec décoché des 20 mètres mais bien capté par Lafont.
49
Braithwaite est averti pour une faute manifeste d'anti-jeu sur Aurier sur le flanc droit.
48
Verratti justement s'illustre d'entrée, au duel dans la surface avec Pi... L'Italien s'effondre mais M. Delerue accorde une faute au Toulousain. A raison visiblement.
47
Verratti a pris la place de Nkunku dans l'entre-jeu parisien.
46
C'est reparti au Parc des Princes, avec un changement à signaler dans les rangs parisiens pour cette reprise.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Paris, où le TFC résiste avec sérieux à un PSG un brin timoré. Tout reste à faire dans cette partie !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Le Parc pousse ses joueurs mais les brèches se font bien rares dans l'arrière-garde toulousaine. L'intensité toutefois augmente peu à peu à l'approche du repos.
41
Excellente sortie au pied de Trapp hors de sa surface alors que Jean était lancé comme une balle dans la profondeur par Delort. Il fallait bien ça pour soulager la défense parisienne sur ce coup-là !
40
Tout le monde, Rabiot et Delort compris, a pu reprendre sa place sur le terrain alors que Cavani réclame une main de Jullien dans la surface. Un coup de patte bien involontaire du défenseur toulousain...
39
Série de chocs dans l'entre-jeu et carton finalement asséné à Amian pour une faute sur Draxler. Delort, à son tour, est resté au sol, touché dans la bataille...
37
Grosse semelle (involontaire) de Trejo sur Rabiot, à hauteur du tendon d'Achille. Le milieu de terrain semble souffrir...
35
Diop reste au sol dans la surface toulousaine après un coup reçu par un Cavani qui convoitait le cuir. Plus de peur que de mal pour le défenseur du TFC...
33
Opportunité gâchée pour le PSG que ce coup franc de Lucas expédié dans la boite. M. Delerue intervient en effet pour signaler une faute de Kimpembe dans la surface...
31
Trejo est en jambes ce soir et le montre ! Après une bonne tentative de pilonnage dans l'axe, l'Italo-Argentin s'essaie à un tir sans élan de l'entrée de la surface. Sans souci pour Trapp.
29
Nouvelle chevauchée de Lucas pour pénétrer sur la droite de la surface adverse et décocher un tir croisé du droit... Nettement hors cadre.
27
Le double rideau défensif dressé ce soir par Dupraz fait son office. Bien que menaçants aux avant-postes, les Toulousains observent un repli systématique et efficace jusqu'alors.
25
Tout en percussion, Delort accélère sur le côté droit, repique dans l'axe et se joue de son vis-à-vis avant de servir Braithwaite dans la surface. Surpris, le Danois n'exploite pas ce petit caviar...
23
Les Parisiens jouent sur la conservation du ballon pour prendre un peu de recul et forcer les Toulousains à se découvrir un peu. Un stratagème qui ne prend pas pour le moment.
21
Corner obtenu par Aurier sur le flanc droit. Lucas s'en charge et sème la panique dans la surface toulousaine, avec une main involontaire de Trejo à la clef... M. Delerue ne bronche pas.
19
Trejo voit sa tentative de passe en profondeur repoussée sur son coup franc, mais l'intéressé s'entête et décoche un puissant tir du droit qui rase l'arrête droite de la cage de Trapp. Le corner accordé dans la foulée est aisément dégagé par la défense parisienne.
18
Kimpembe écope d'un carton jaune pour une intervention jugée un peu trop rugueuse sur Jean.
17
Cavani loupe le cadre d'un cheveu sur cette frappe soudaine consécutive à une bonne remise de Lucas à l'entrée de la surface... Un tir qui frôle la lucarne droite du but de Lafont.
15
Le corner n'a rien donné et les Toulousains tâchent de repartir vers l'avant. Les joueurs de Dupraz ne ferment en tout cas pas le jeu pour l'heure...
14
Première opportunité notable pour le PSG, avec cette frappe excentrée de Lucas dans la surface qui contraint Lafont à la parade. Moubandjé dégage le danger en corner dans la foulée sous le pressing de Rabiot.
13
Belle percée de Trejo dans l'axe du but parisien, avec à l'origine de ce rush une feinte inspirée de Braithwaite. L'Italo-Argentin du TFC en fait trop néanmoins dans la surface pour s'en sortir tout seul...
11
Cavani ratisse un bon ballon dans l'axe à 40 mètres du but adverse et enchaîne avec une tentative de tir contrée... L'action se poursuit avec Draxler qui décale un Rabiot dont le centre est repoussé en corner. Corner qui ne donne rien.
9
Les Parisiens s'installent petit à petit dans le camp adverse, Rabiot et Nkunku évoluant un cran plus haut désormais.
7
Les Toulousains, bien en place dans ces premières minutes, tentent de se projeter vers l'avant sitôt le ballon récupéré. Voilà qui nous promet un match animé !
5
A son tour, Rabiot reçoit un avertissement verbal pour avoir séché Braithwaite. On ne se fait pas de cadeau dans ce round d'observation !
3
Premières frictions entre Motta et Delort. L'arbitre intervient pour mettre en garde l'attaquant toulousain.
1
C'est parti au Parc des Princes, sous les ordres de M. Delerue.

Du côté des Violets, Jessy Pi débute à la place de Yann Bodiger dans l'entrejeu, pour le seul changement par rapport à la victoire contre Bastia (4-1). Pascal Dupraz maintenant un 4-2-3-1 ambitieux avec Andy Delort, Corentin Jean, Martin Braithwaite et Oscar Trejo aux avant-postes.

Pour l'occasion, Unai Emery a décidé de faire souffler quelques titulaires. Au milieu, si Thiago Motta retrouve sa place, Marco Verratti et Blaise Matuidi sont remplaçants et Christopher Nkunku est promu titulaire. Thomas Meunier et Layvin Kurzawa (envoyé en tribunes) cèdent leur place à Serge Aurier et Maxwell sur les côtés de la défense. Devant, Lucas Moura profite du forfait d'Angel Di Maria, alors que Javier Pastore, Gonçalo Guedes et Hatem Ben Arfa seront les options offensives présentes sur le banc.

Monaco tenu en échec à Bastia vendredi soir (1-1), le PSG peut rattraper deux points et ainsi se replacer à une longueur seulement de la tête du classement en cas de succès devant Toulouse, ce dimanche, en clôture de la 26e journée de L1. Un match qui intervient cinq jours après la démonstration de force des Parisiens face au Barça en huitième de finale aller de la Ligue des champions (4-0). Avec en prime un petit parfum de revanche puisque le TFC s'était imposé sur sa pelouse le 23 septembre dernier (2-0).

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Toulouse sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
P. Kimpembe 17'  
  38' K. Adou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Nkunku 46'  
M. Verratti 46'  
  49' M. Braithwaite
  56' J. Pi
  56' Somália
  61' A. Blin
  61' S. Yago
J. Draxler 71'  
J. Pastore 71'  
  72' S. Yago
H. Ben Arfa 78'  
Lucas Moura 78'  
  81' O. Toivonen
  81' O. Trejo

Cotes PSG - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.75 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 7.00 15.00

Pariez

Pronostic : PSG - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Toulouse : Le match d'après

L'ESSENTIEL

Incroyable face à Barcelone (4-0) en 1/8e de finale aller de LdC, le PSG revient aux affaires courantes le cœur léger. Attention au relâchement car Monaco compte toujours 3 points d'avance. Paris est sur une série de 12 matchs sans défaite, dont 11 victoires et un nul contre Monaco ! Les Parisiens s'étaient imposé à Bordeaux (0-3) vendredi dernier. Ils sont invaincus au Parc des Princes (8 succès, 4 nuls) cette saison et ont une revanche à prendre par rapport au match aller (défaite 2-0, expulsion d'Aurier).

Toulouse est revigoré depuis le début du mois avec deux belles victoires à domicile, 4-0 contre Angers puis 4-1 contre Bastia (réduit à 9) le week-end dernier, et un point ramené de son déplacement à Lorient (1-1). 9e (33 pts) à 6 longueurs de la 5e place, le TFC n'est pas très à l'aise à l'extérieur puisqu'il n'a trouvé le chemin des filets que 5 fois en 12 matchs (1 victoire, 5 nuls, 6 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Marquinhos
P. Kimpembe
T. Motta
C. Nkunku
A. Rabiot
Lucas Moura
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
T. Meunier
M. Verratti
J. Pastore
B. Matuidi
H. Ben Arfa
Goncalo Guedes
A. Lafont
K. Adou
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
J. Pi
A. Blin
C. Jean
O. Trejo
A. Delort
M. Braithwaite
M. Goicoechea
Issiaga Sylla
S. Yago
P. Ninkov
Somália
J. Durmaz
O. Toivonen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Rabiot Draxler
Trapp Motta Cavani
Marquinhos Nkunku Lucas Moura
Aurier
Adou
Jean Blin Diop
Delort Trejo Lafont
Braithwaite Pi Jullien
Moubandje

Commentaires

  • Mer 22 février à 10:29

    il sereppu gagner psg 2-1

  • Lun 20 février à 18:20

    1.10 le qsg mouhaAHAAHAA

  • (PSG) Lun 20 février à 15:01

    là aussi c'était "à cause" de krychowiak?

  • Lun 20 février à 14:23

    Le psg s'est fait volé et aurait dû gagner , y'a main dans la surface , y'a faute sur Pastore à la fin, la tete de Marquinhos, le poto de cavani..quelle blague

  • Lun 20 février à 13:10

    Il s'amuse l'entraineur du PSG... Ben Arfa avait tant envie de jouer surtout qu'il est en forme plus que de beaucoup qu'ils ont joué,c'est du n'importe quoi cet entraineur.

  • (PSG) Lun 20 février à 12:27

    merci le psg je passe a coté d'un 7/7 et d'un petit pactole pff

  • (PSG) Lun 20 février à 09:55

    Moralité du match : Toulouse>Barcelone xD

  • (PSG) Lun 20 février à 08:42

    j'avais dis psg d'un but dans la difficulté , le nul j'y avais pensé mais pas osé hum

  • (PSG) Lun 20 février à 08:34

    lol

  • Lun 20 février à 06:59

    On voit bien La le foot
    Jamais de logique
    Une equipe qui arrive à humiliée un Barça , même faible n arrive pas a en planter un face à Toulouse , étrange

  • Lun 20 février à 06:41

    annèe blanche pour le psg..peut etre la coupe de la ligue et encore..et oui ce carton contre barça resteras leur seul grand match de l'annèe..

  • (Match nul) Lun 20 février à 06:17

    @kurtis, mdr ton post poto de 23h18 car biensur que OUI c une des bases (entre autre), içi tu rajoutes mes raisons, + le match aller 2/0 tfc, içi grande chance de NOUL

  • (Match nul) Lun 20 février à 06:16

    N2 VILLA
    1n OVER pour
    BORDEAUX
    LYON
    MONTPELLIER
    pff bon je file

  • (Match nul) Lun 20 février à 06:11

    de conclure que PARTOUT j'ai les DOBBLES a savoir par ex
    N2 lipzig
    N2 alavec
    1N PESCARA
    bon et aussi bin je vous donne des bon NOULS par exemple

    NOUL du BAYERN OK $$$
    idem a HAMBOUR
    des H+2 a belle grosse cote qui font zizir comme pour

    CROTONE
    ou vs M.UNITED

    BON si je vous déplais ,bin zappez moi, c'est pas moi que çà derangera, mais croyez moi, on est TOUS ENSEMBLE pour la win voilà tous et si je peux aider je le ferais, ilya aussi BATTISTI très fort, ou KURTIS ce sont des gars solides sur qui vous / on peu s'appuyer, et je me permet de me mettre avec eux, meme si j'arrive pas a leur niveau, mais go les SOUSOUS a toutalheure

  • (Match nul) Lun 20 février à 06:07

    et j'avais un ticket 4/5 ko a cause de cologne mais donc 4 de ok avec
    MILAN 2.05 OK$$$
    CELTA a 1.60 OK$$$
    H+2 içi a 2.35 OKlm$$$
    AEK ATHENES OK$$$ a 2.45euro$$$

    pour une cote pas trop mal en + a 19.88euro$$$

    pour ce dernier j'ai comme PARTOUT je vous assure dis que là-bas 1N et RIEN D'AUTRE , et j'ai aussi EXPLIQUé le POURQUOI de mon choix , je suis pas MITO

  • (Match nul) Lun 20 février à 06:04

    bien sur g des casseroles et suit pa milionaire, sinon a cette heure çi je ferai dodo lol , hier grrr COLOGNE pff dommage +
    BVB ko; SAMP ko /ATM ko/ MAYENCE koSOCHAUX ko
    pff mais voilà quoi , je vous souhaite EXCELENTE JOURNEE & surtout TOUS ENSEMBLE contre les books bye a tout a lheure

  • (Match nul) Lun 20 février à 06:02

    en + hier combiné au MILAN + VIGO, et le tout ANNONCé avant match comme PARTOUT par ex
    NOUL du BAYERN $$$
    idem COPENHA
    idem HAMBOUR
    seville ok:angers ok ; juve h-1 ok ; valence ok; brest ok; grenade ok; besiktas ok vigo ok milan ok;; bon etc c un SUPERBE W.E pour me

  • (Match nul) Lun 20 février à 05:58

    içi tous simplement que le tfc allé BETONNER derriere car oui , ils venaient pour ne pas perdre c vrai, donc hors de question de mettre over sur ce match, fallait etre zinzin^^
    et psg allait avoir une chute de tension apres le barçà (humain tous çà) + un brin de reussite (poteau de psg) ou plutot maladresse devant le but

  • (Match nul) Lun 20 février à 05:57

    MIAMMM$$$ & dire qu'on se moqué de moi hier, et meme certain voulant pas entendre la verité m'ont bloqués pff, on est là pour tous s'entraider, bin tan pi pour eux lol
    mi hier en ligue 1;==>> 4/4 le PERFECT & OVERISé , sauf içi, pourquoi??? je vais expliquer

  • (Match nul) Lun 20 février à 05:00

    C magnifique ^^

  • (Match nul) Lun 20 février à 04:43

    hihihihihi

  • (PSG) Lun 20 février à 04:11


    Le titre pour la Principaute de Monaco !

    Les douille S.T.O.P

  • Lun 20 février à 01:37

    iils peuvent pas dire quils etaient fatigue du match vs barca pcq le barca n'a meme pas joue ils n'ont pas fatigué les joueurs du psg donc excuz bidon

  • Lun 20 février à 01:35

    ca sent ballec de ce match mais du coup ca s'en BALLEC DU TITRE

  • Lun 20 février à 00:59

    Nan mais je suis entrain de rêver il mon tuer mon combo c f..p abuser

  • Lun 20 février à 00:39

    Dono59, t'es 1 génie mec.
    Une pensée pour toi !!!
    MDR... Pas mieux.

  • Lun 20 février à 00:29

    @Joelindien, À de quoi, être quasi éliminé en 1/8 ème de finale de la LDC ça fout le seum.

  • Lun 20 février à 00:25

    @BlaugranaFCB10, mdrr .. ( Même Arsenal aurait mis un score ) après tout c possible Arsenal est passer devant psg en poule il me semble . Ta vu messi quand il a marquer il faisait la tronche !!, tu marque et tu gagne le match normalement t euphorique non

  • Lun 20 février à 00:22

    Je viens de revoir la tete de Marquinhos arrêtée sur la ligne par kimpembe..jsuis dégouté serieux passez des inter milan, seville, Milan AC et tous les autres et se faire planter par le psg a dom face à Toulouse alors que Monaco a fait nul pfff Jsuis l'audit je crois

  • Lun 20 février à 00:16

    @Blaugranafcb10
    je suis d'accord avec toi à 100 %

  • Lun 20 février à 00:06

    @Samipanamee93, Mais lol, en quoi c'est à cause du PSG que le Barca à mal joué ? Parce que Paris faisait du pressing ? Mais n'importe quoi il faut être aveugle pour dire que le Barca à mal joué à cause du PSG sérieux. Le Barca était nul, ils défendait comme des branques même Arsenul aurait mis un score à ce Barca alors arrête de trouver des excuses. Tout ce que Paris faisait c'est de mettre un bus et presser rien de moins. Enrique n'est pas un entraîneur il change même pas de stratégie en 2eme période, ce mec n'a pas du tout préparé le match. Les joueurs étaient mal placés, la défense était rempli de trou. Donc dire que Paris à fait un match exceptionnel c'est faux.

  • (PSG) Dim 19 février à 23:53

    Lol

  • Dim 19 février à 23:41

    En plus les joueurs ils ont eu 4 jours de récupération
    Pauvre Emery tu mérites une cl

  • Dim 19 février à 23:40

    @samuel2a33440, mdrr .. dépression et scyzofrenie , ca tape le Barça et pas capable de planter un but contre Toulouse ya de quoi devenir scyzo

  • (PSG) Dim 19 février à 23:35

    Bravo Toulouse !!!

  • Dim 19 février à 23:33

    @Joëllindien bien sûr que ça aurait changé beaucoup de choses dans les deux sens moi il va me faire faire une dépression ce type

  • Dim 19 février à 23:32

    je vois qu'en fait c'est bien le barça qui a perdu tout seul

  • Dim 19 février à 23:31

    @samuel2a33440, ta raison avec di maria , matuidi , veratti c peut être pas le même match , comme monaco sans jemerson et mbappe qui debute contre Bastia .

  • Dim 19 février à 23:30

    @BlaugranaFCB10, exact easy barca vive la pulga et le vivement le retour pour voir

  • Dim 19 février à 23:30

    En tout cas je sais pas si vous voyez les choses comme moi mais le psg cette année ça pus en Ligue 1
    Il est trop bizarre ce coach
    Milieu de terrain il a péché là-dessus
    il aurait dû mettre verratti Motta rabiot d'entrée de jeu
    je supporte pas ce mec

  • (PSG) Dim 19 février à 23:29

    Sur cette belle en q lerie , perso j suis épargné no bet ici bonne soirée a tous

  • Dim 19 février à 23:28

    di maria il a rien fait de l'année il fait un bon match et il le pose sur au repos mdr

  • Dim 19 février à 23:28


    PARIS club de prestige

  • Dim 19 février à 23:27

    On reviens à la réalité avec un PSG incapable de marqué face à une équipe en carton. Bref ça confirme que le 4-0 n'était pas à cause du PSG mais d'un Barcelone très mauvais.

    Pff.. Toujours aussi à mauvais ce PSG.

  • Dim 19 février à 23:26

    Emery merci tro fort Di Maria il est même pas blessé il est en repos en plus Il commenc le match sans verratti ni Matuidi d'ailleurs Matuidi même pas jouer il fait du n'importe quoi
    Et il fait rentrer Pastore que ça fait 2 ans qu'il a pas jouer
    Je l'aurais plutôt fait jouer en première mi-temps si ça allait pas en deuxième je faisais des changements

  • (PSG) Dim 19 février à 23:25

    @snorkybzh, Mdr Ouai, faut croire ^^'

  • (PSG) Dim 19 février à 23:23

    @NeoEagle, ahh ... l enfermement les paris les pertes ... certains vrillent complet ^^

  • (PSG) Dim 19 février à 23:20

    @snorkybzh, Ouai apparemment ^^'

    Je sais même pas comment réagir à ça lol.

    On me confond pour pas mal de gens visiblement. Il y a un gars ici qui pensent que je suis un usurpateur qui bosse pour la fdj. lol

  • (PSG) Dim 19 février à 23:19

    PSG IS TRAGIK, comme ces fo o ti x sont MAGIKS

  • Dim 19 février à 23:18

    Je me remémore le titre de l'émission de l'équipe 21 vendredi
    Monaco a fait une très mauvaise opération

    Pas si mauvaise que ça en fait ^^

Match PSG - Toulouse

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Toulouse FC sera donné à 21h00 (19 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Toulouse

Suivez le match PSG - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 21h00.