Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Caen - Lille

Le prochain match Caen - Lille sera le samedi 13 janvier 2018 (France > Ligue 1).

Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lille
0 1
Stade Michel d'Ornano | 15 897 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+3
C'est terminé à Michel-d'Ornano. En infériorité numérique après le rouge de Soumaoro, Lille s'impose contre Caen (1-0) grâce à El Ghazi. Franck Passi réussit ses débuts avec le club nordiste, qui stoppe une série de trois défaites consécutives et s'éloigne de la zone dangereuse. En revanche, pour les Normands, la situation reste délicate. Bonne soirée à tous et à toutes !
90
+2
Le corner pour les Caennais ! Bessat dépose le ballon... pour une sortie de but en faveur de Lille. Cela se précise.
90
On entre dans les trois minutes de temps supplémentaire accordés par M. Abed.
88
Le piqué de Guilbert ne trouve pas de coéquipier, si ce n'est les gants d'Enyeama.
87
Si Bessat arrive à centrer avant la sortie de but, Rodelin ne parvient pas à rabattre le cuir, du droit, après une sortie du dernier rempart nordiste.
86
Delaplace dans les nuages ! A Lille, De Preville est remplacé par Sliti.
83
La défense nordiste repousse un nouveau centre de Bessat. Les Malherbistes multiplient les offensives sans parvenir à trouver la faille.
81
Après un centre de Bessat, Féret contrôle et se remet sur son pied gauche. Il faut l'intervention de Basa pour mettre le ballon en corner.
79
Bauthéac quitte le terrain. Passi fait rentrer Mendyl pour cette fin de partie.
77
De Preville réclame le ballon dans l'axe. Bauthéac le voit mais loupe sa passe.
75
Enyeama sauve les siens sur une tentative du pied droit de Rodelin.
73
Dernier changement chez les locaux. Louis prend la place de Yahia.
70
Passeur décisif, Benzia laisse sa place à Alonso pour le premier bouleversement dans le onze nordiste.
69
BUT de El Ghazi pour Lille ! Coup de tonnerre avec le but lillois ! Servi dans la profondeur par Benzia, El Ghazi surprend Ben Youssef et s'en va tromper la vigilance de Vercoutre d'un tir croisé du droit. Les hommes de Franck Passi prennent les commandes avec un joueur de moins.
68
Rodelin écrase sa reprise du droit, Enyeama se saisissant tranquillement du ballon.
66
Irrités par cette décision, les Lillois risquent de souffrir dans ces vingt-cinq dernières minutes.
63
Lille doit poursuivre le match à dix ! M. Abed sanctionne Soumaoro d'un rouge direct après deux poussettes sur Santini. Certes, le défenseur n'aurait pas dû réagir de la sorte mais c'est très très sévère.
62
Bessat frappe le corner, de gauche à droite. Tiré sortant, le numéro 11 trouve une tête de Basa.
59
Bonne situation pour les Lillois avec El Ghazi pour Benzia, ce dernier dévie pour Bauthéac qui tente d'enrouler avec sa patte gauche et accroche le cadre, mais le ballon est sur Vercoutre qui s'en saisit facilement.
58
Rodelin n'échappe pas à une position de hors-jeu. La domination caennaise est moins évidente depuis quelques minutes.
56
Le coup franc indirect est exécuté par Benzia, sur la gauche. Basa prend le dessus dans les airs sur Yahia mais est sanctionné pour une charge.
55
Le premier carton jaune pour Caen, à l'encontre de Yahia qui a laissé traîner le pied sur Benzia.
54
Yahia intervient face à Corchia, parfaitement décalé d'une louche par Bauthéac dans le couloir droit.
52
Nouvelle offensive pour les Normands, qui se termine par une glissade de Karamoh dans la zone de vérité. L'équipe de Garande est transfigurée.
49
A l'entrée de la surface, Karamoh arme mais se fait contrer par Soumaoro, le ballon revient sur Santini qui arme une demi-volée du pied droit imprécise. Les Caennais sont bien revenus.
49
La jolie percée de Féret, qui décale Bessat sur le flanc gauche. L'ancien Nantais adresse un centre repoussé par la défense lilloise.
46
Le jeu reprend. Tout reste à faire après ce premier acte très moyen.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause. Pas de but entre Caen et Lille. Les Nordistes sont plus séduisants et ont eu les meilleures "occasions", certes limitées.
45
+2
Karamoh retrouve ses esprits après un tacle sévère de Beria.
45
Conséquence des deux sorties sur blessure à Caen, il y aura trois minutes de temps additionnel.
44
De Preville loupe son ciseau sur une passe de Corchia, de la droite vers la gauche, après une action initiée sur la gauche par El Ghazi et poursuivie par Xeka.
43
Trop court tout à l'heure, le corner de Bauthéac est cette fois trop aérien, facilitant la tâche de Vercoutre.
42
Cette fois, Enyeama est plus en difficulté, le portier nigérian boxant avec ses poings sur un nouveau centre de Bessat.
41
Enyeama intervient les yeux fermés sur un centre de Bessat parti du couloir gauche. Que d'imprécisions des deux côtés.
39
Da Silva concède un corner. Bauthéac le frappe du gauche au premier poteau, Féret remet en corner. Le second est tiré encore par Bauthéac, les Caennais s'en tirent difficilement.
36
C'était chaud dans la défense nordiste ! Sur un centre de Bessat, le ballon est dévié vers Karamoh sur la droite et il faut la sortie d'Enyeama pour reprendre la balle. Mais un hors-jeu avait été sifflé.
35
Après Bazile, Caen perd un autre joueur sur blessure. Touché derrière la cuisse gauche, Makengo est supplée par Delaplace.
33
Trouvé dans le couloir droit, Karamoh centre mais sa transmission est catastrophique et le ballon part en sortie de but.
31
Pour avoir stoppé licitement la course de Guilbert, El Ghazi écope du premier avertissement de la rencontre.
30
Benzia voit El Ghazi prendre la profondeur et filer vers la cage de Vercoutre, mais la passe de l'ex-Lyonnais est trop puissante et injouable pour le Néerlandais.
29
Rodelin est signalé en position de hors-jeu par l'assistant de M. Abed.
27
Un frisson, enfin ! Servi plein axe, Xeka arme au but du pied droit, à 20 mètres. Il faut le sauvetage de Vercoutre, deux genoux à terre, pour empêcher le but. C'est la première situation nette du match.
25
Côté droit, Guilbert écrase trop son centre, si bien que le Losc arrive à éloigner le danger sans mal. Que de déchets !
23
Sur la droite, près de la touche, Lille obtient un coup franc. Bauthéac s'en charge rentrant, avec sa patte gauche. C'est directement dans les gants d'un Vercoutre qui n'a pas sué sur cette action.
21
Libre de tout marquage, Guilbert a tout son temps pour centrer, placé sur le flanc droit. Mais le latéral manque son geste technique et envoie la balle en sortie de but.
19
Les Malherbistes laissent la possession du ballon aux visiteurs depuis quelques minutes. Les débats sont totalement équilibrés.
17
La transversale de Bessat, de la gauche vers la droite, est intéressante, mais Enyeama intervient et capte le ballon en toute quiétude.
16
Sur la droite, Lille exécute une longue touche par Corchia. Yahia s'interpose de la tête et rassure ses partenaires. Les occasions franches se font attendre...
14
Le Losc réagit ! Stoppé dans la surface, De Preville n'obtient pas le penalty. Mais le jeu se poursuit et l'ancien Rémois parvient à mettre en retrait pour Amadou, dont la reprise lointaine n'est pas cadrée.
12
A la suite d'une mauvaise transmission, Caen récupère le ballon par Guilbert, qui sert Féret dans l'axe. Celui-ci décale Makengo sur le flanc gauche. Au-delà de la surface de réparation, il tente sa chance du gauche pour une tentative infructueuse.
10
Le changement a bien lieu à Caen : le malheureux Bazile est remplacé par Rodelin.
8
Le jeu est arrêté puisque Bazile est au sol. L'ailier gauche semble souffrir musculairement et ne va pas pouvoir rester sur le terrain.
6
Vercoutre récupère la balle après un contrôle un peu trop long de Benzia. Le gardien reproche à l'attaquant de Lille d'avoir laissé traîner le pied.
5
Côté gauche, Bazile centre vers les six mètres, mais c'est trop imprécis pour Santini, permettant la récupération de balle lilloise.
4
Les locaux ont le mieux entamé cette rencontre contre des Nordistes qui n'arrivent pas pour l'instant à développer leur jeu.
2
Bon décalage de Féret pour Karamoh, sur la droite. Ce dernier centre en direction du second poteau pour Bessat, qui arme une reprise de volée du pied gauche qui ne trouve pas le cadre adverse.
1
Ce sont les Caennais qui donnent le coup d'envoi !

Les deux formations font leur entrée sur le terrain de Michel-d'Ornano.

A Lille, Rio Mavuba revient après trois mois d'absence en raison d'une blessure à la cuisse. Mais le milieu ne débute pas. Eder (pied) et Rony Lopes (cuisse) sont absents. Touché au pied, Marko Basa était incertain, mais le Monténégrin tient sa place dans l'axe. Yves Bissouma et Julian Palmieri sont suspendus. Deux recrues hivernales commencent : Anwar El Ghazi et Xeka. Le onze de Lille : Enyeama - Corchia, Basa, Soumaoro, Béria (cap.) - Amadou, Xeka - El Ghazi, Benzia, Bauthéac - De Preville. Remplaçants : Maignan, Alonso, Mendyl, Mavuba, Bahlouli, Sliti, Terrier.

La composition normande est tombée. Absent à Dijon, Ronny Rodelin est de retour dans le groupe mais remplaçant, Hervé Bazile lui ayant été préféré. Emmanuel Imorou a été envoyé en réserve, alors qu'Ismaël Diomandé est blessé à l'épaule. Incertain en raison d'une gêne au mollet, Jordan Adéoti est sur le banc, Patrice Garande ayant opté pour Syam Ben Youssef en défense. Ivan Santini (10 buts) est bien là. Le onze de Caen : Vercoutre - Da Silva, Yahia, Ben Youssef - Guilbert, Makengo, Féret (cap.), Bessat - Karamoh, Santini, Bazile. Remplaçants : Dreyer, Seube, Delaplace, Malbranque, Adéoti, Louis, Rodelin.

Première pour Franck Passi. Nommé mardi entraîneur du Losc en remplacement de Patrick Collot, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille effectue ses débuts sur le banc alors que le club nordiste reste sur trois défaites consécutives. En attendant la possible arrivée de Marcelo Bielsa, "FP" a pour mission d'éviter une relégation en Ligue 2. 17es, les Lillois n'ont qu'un point d'avance sur la place de barragiste occupée par... Caen. Les hommes de Patrice Garande, qui possèdent la troisième plus mauvaise défense (42), restent eux sur deux revers d'affilée.

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 entre Caen et Lille, au stade Michel-d'Ornano. Le coup d'envoi de ce match, arbitré par Karim Abed, sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
H. Bazile 10'  
R. Rodelin 10'  
  31' A. El Ghazi
J. Delaplace 36'  
J. Makengo 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Yahia 55'  
  63' A. Soumaoro
  69' A. El Ghazi
  71' J. Alonso
  71' Y. Benzia
A. Yahia 73'  
J. Louis 73'  
  79' E. Bauthéac
  79' H. Mendyl
  86' N. Sliti
  86' N. de Préville

Cotes Caen - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.05 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.10 3.10

Pariez

Pronostic : Caen - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Lille : compte double

L'ESSENTIEL

Après s'être imposés in extremis à Guingamp (0-1) les Normands se sont relachés et ont été corrigés par Bordeaux (0-4) puis dominés par Dijon sous la neige (2-0). Ils ont reculé à la 18e place (25 pts) synonyme de barrage, à une longueur du premier non relégable, Lille...

Avec 7 recrues au mercato hivernal, le LOSC a perdu en cohésion et ce n'est finalement pas étonnant de voir cette série de trois défaites (Lorient 0-1, Paris 2-1 et Angers 1-2). Frank Passi vient de s'asseoir sur le banc pour inverser la dynamique. Exclu contre Angers, Bissouma manquera à l'appel pour ce match, tout comme Mavuba, Eder et et Lopes (blessés).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Caen compte plus de 50% de victoire à d'Ornano (6 en 11 matchs, 2 nuls, 3 défaites) : victoire du Stade Malherbe

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Vercoutre
F. Guilbert
S. Ben Youssef
A. Yahia
D. Da Silva
V. Bessat
J. Féret
J. Makengo
Y. Karamoh
I. Santini
H. Bazile
M. Dreyer
N. Seube
J. Delaplace
S. Malbranque
J. Adéoti
R. Rodelin
J. Louis
V. Enyeama
S. Corchia
F. Béria
A. Soumaoro
M. Baša
Xeka
I. Amadou
E. Bauthéac
A. El Ghazi
N. de Préville
Y. Benzia
M. Maignan
H. Mendyl
J. Alonso
R. Mavuba
F. Bahlouli
N. Sliti
M. Terrier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Béria
Soumaoro Xeka El Ghazi
Enyeama Benzia de Préville
Baša Amadou Bauthéac
Corchia
Karamoh Guilbert
Féret Da Silva
Santini Yahia Vercoutre
Makengo Ben Youssef
Bazile Bessat

Commentaires

  • (Lille) Dim 19 fév à 01:09

    gg les dogues

  • Dim 19 fév à 00:21

    Belle victoire

  • Sam 18 fév à 23:12

    l'effet Franck Passi mdr

  • (Lille) Sam 18 fév à 22:46

    cetait sur

  • (Lille) Sam 18 fév à 22:43

    Lille

  • Sam 18 fév à 22:01

    @anakin, tu sers à rien sur ce site ...

  • Sam 18 fév à 21:56

    Caen le rouge les a même pas galvaniser .. Incompréhension.

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:54

    je rate 300euro, me fallait un nul ici, mise 5€ sur brest gagnant, Millwall gagnant contre leicester, nul metz nantes et nul ici, cote de 59. degouté

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:52

    Yes yes yes elle va faire du bien cette victoire

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:52

    Fini

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:51

    Caen des 00

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:49

    Allez faut faire comme metz

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:49

    Génial Lille

  • Sam 18 fév à 21:48

    Purge !!!? Rien d'autre à dire!! Une soirée de ligue1 comme on en peut plus 4 matchs 4 immondes purges!!!

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:48

    @AVOCAT, Oui biensur que c'est pas un bon geste mais il avait même pas un carton jaune, mettre un rouge comme ça sur des poussettes c'est quand même gros surtout quand tu vois yahia qui prend seulement jaune sur benzia et rien sur corchia juste avant

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:48

    Caen se reveille quand ils sont menes ca va etre trop tard

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:46

    @UltrasOM84, Je pensais que ce serait bien plus compliqué que ça aussi on est pas mauvais sur ce match mais on manque d'efficacité devant le but mais côté de caen c'est le néant sur tout le match ils n'ont rien fait quasiment

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:45

    @Loscwin, l autre souma faut qu il se calme tu pousse 2 fois le mec meme si c est pas une faute dangereuse il sait que le corbeau va le virer

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:45

    Caen 00

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:45

    @Loscwin, d'un coté je voyais vraiment caen se surpasser pour le maintient mais la a 10 contre 11 incapable de marqué pour le moment ç'est ridicule surtout a domicile, tant mieux pour Lille.

  • (Match nul) Sam 18 fév à 21:45

    go on passe l over 1.5! allez un petit but

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:45

    @sgrand02, a domani l ami

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:44

    @Loscwin, haha ^^

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:43

    @yapasecritpigeon, bien résumé des INCAPABLES

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:43

    @yapasecritpigeon, mdr éhhh oui mon frère c triste, je te laisse en te souhaitant bonne soirée/ nuit et bon gros gains a demain surement ;);)

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:43

    Tu es dans la zone rouge, tu recois une faible équipe, tu es a 11 contre 10 et tu te débrouilles a perdre le match? Des incapables

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:43

    Après s'être mangé un rouge injustifié j'espère vraiment qu'on va tenir le 1-0

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:42

    @AVOCAT, Qu ils y restent

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:42

    @AVOCAT, Il a bien raison 1-0 à 10 contre 11 trop importante cette victoire

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:41

    @yapasecritpigeon, sont dans le dur tous les deux

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:41

    un but et tout est relancé

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:40

    @Loscwin, passi mets le bus sort 2 attaquants

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:40

    @AVOCAT, mouai faire un exploit pour faire que de la soupe après ...

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:39

    @UltrasOM84, à chaque fois c'est le contraire qui se passe ^^

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:39

    @yapasecritpigeon, 2 equipes qui font des coups de temps en temps contre lyon par exemple

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:39

    @UltrasOM84, Je te jure mise plus jamais sur lille toi mdr

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:39

    ça craint oh

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:37

    @babouche10440, moi je veux le 1 n

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:37

    @sgrand02, Salut frangin, qu est ce tu veux faire avec des fragiles comme ca, ca perd a la maison a 10 contre 11, et les supporters ils vont faire quoi la? j aurais déja envahi le terrain ^^

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:37

    Perso j y crois pas!

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:36

    @babouche10440, 1N en FM

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:36

    mdr caen

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:35

    @yapasecritpigeon, coucou frerot , bin pfouaa une PURGE ce soir lol, et d'ailleurs je vais eteindre

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:35

    Bourg et Laval vont se régaler contre ces cannéens fragiles

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:31

    Lille meme à 10 gagnent pff Caen vraiment ripou

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:30

    Faut tenir maintenant

  • Sam 18 fév à 21:29

    @Peekls, goulu qd meme!

  • (Caen) Sam 18 fév à 21:29

    Caen n a meme pas de respect pour lui meme, jamais vue une équipe de tanches comme ca

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:28

    Voilà la finition !

  • (Lille) Sam 18 fév à 21:28

    bien lille on assure jusqu'au bout

Match Caen - Lille

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Caen / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Lille OSC Métropole sera donné à 20h00 (18 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Lille

Suivez le match Caen - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.