Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Metz

Le prochain match Nantes - Metz sera le samedi 30 septembre 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 18 février 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Metz
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
1 1
Stade Saint-Symphorien | 13 023 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+3
C'est terminé à Saint-Symphorien sur ce match nul entre Metz et Nantes (1-1) ! Les Messins s'en sortent très bien avec ce point obtenu grâce à un penalty généreux transformé par Diabaté (90e+1), alors que Rongier avait ouvert le score pour les Canaris (68e). Le FC Metz grappille une place et passe 15e, tandis que le FC Nantes reste 12e.
90
+2
Les Messins, qui n'ont pas cadré un seul tir avant ce but, sont donc revenus sur un penalty assez généreux. Un scénario terrible pour les Canaris.
90
+1
BUT de Diabaté pour Metz ! Diabaté s'élance face à Riou et l'international malien ne tremble pas pour prendre à contre-pied le gardien nantais ! 1-1 dans cette rencontre !
90
Penalty pour Metz ! Vizcarrondo s'appuie sur Falette sur un long centre. M. Varela décide donc de sanctionner le défenseur nantais. Carton jaune et penalty. Mais c'est assez sévère...
88
Cohad perd encore un ballon et les Canaris en profitent pour amorcer une contre-attaque. Mais Sala ne parle pas avec Rongier devant la surface et le cuir est redonné aux Messins.
87
Assou-Ekotto réussit encore à centrer depuis le couloir gauche. Le ballon arrive sur Diabaté mais Diego Carlos s'impose dans les airs devant Riou qui était sorti.
85
Troisième et dernier changement pour le FC Nantes. Sergio Conceiçao fait sortir Thomasson, tandis que Vizcarrondo le supplée pour passer à cinq défenseurs.
83
Les Canaris sont devant et gèrent cette avance. Les joueurs de Sergio Conceiçao conservent le ballon et remontent même le terrain. Les Messins ne pressent pas du tout, alors qu'il n'y a qu'un but d'écart.
82
Sala donne beaucoup dans cette rencontre. Tellement que l'attaquant argentin manque de peu la tête d'Assou-Ekotto sur un pied haut. Mais le joueur nantais s'excuse et reprend sa place.
81
Le public messin commence à gronder car ses joueurs n'exercent aucun pressing, alors que les Canaris font tranquillement tourner le ballon.
79
Deuxième changement pour le FC Metz, avec la sortie de Diagne, remplacé par Hein pour les prochaines minutes.
78
Falette tente toujours de sauver les meubles. Le défenseur messin est partout et prend souvent le dessus face à Sala.
76
Sergio Conceiçao est rappelé à l'ordre par le quatrième arbitre. Le technicien portugais ne mâche pas ses mots sur son banc...
75
Sarr fait parler sa vitesse côté gauche pour déborder devant Lima. L'ailier messin cherche Diabaté plein axe mais Diego Carlos tacle en corner.
74
Sala réalise un énorme travail de récupération. L'attaquant argentin vient dans son camp pour reprendre le ballon dans les pieds de Balliu et obtenir une faute.
72
Les contacts continuent sur la pelouse de Saint-Symphorien, avec un mauvais geste de Bammou sur Mandjeck. Le numéro 10 nantais s'excuse rapidement pour son pied haut mais hérite quand même d'un carton jaune.
70
Cette ouverture du score est amplement méritée pour le FC Nantes ! Les Canaris se montrent beaucoup plus offensifs depuis la reprise.
68
BUT de Rongier pour Nantes ! Dubois remonte le terrain et trouve Bammou dans la profondeur. Le Parisien lève la tête et sert Thomasson au point de penalty. Le numéro 8 nantais se retourne et sert Rongier sur un plateau qui n'à plus qu'à placer sa frappe pour ouvrir le score ! 1-0 pour les Canaris !
68
Cohade se charge du coup franc et cherche justement Sarr au deuxième poteau. Le numéro 26 messin rate son contrôle et envoie le ballon directement en sortie de but.
67
Sarr fait encore la différence face à Lima. Le joueur messin obtient un coup franc intéressant suite à une faute du défenseur nantais pas loin de sa surface. Mais M. Varela s'est fait avoir par le plongeon du Messin...
65
Philippe Hinschberger réalise son premier changement. Erding remplace Nguette et les Messins devraient passer en 4-4-2, avec Erding et Diabaté en pointe.
64
Malgré plusieurs tentatives, les Messins n'ont toujours pas réussi à cadrer un seul tir... Riou n'a rien à faire pour le moment.
62
Sur le corner côté gauche de Dubois, Sala saute plus haut que tout le monde au second poteau pour placer une tête. Le ballon retombe devant Didillon mais Balliu sauve les siens sur sa ligne !
61
Très bon travail de Bammou qui protège son ballon pour finalement servir Thomasson. Le ballon arrive ensuite sur Lima qui adresse un bon centre. Falette repousse comme il peut en corner.
59
Diagne perd un ballon très dangereux devant sa surface. Sala en profite pour tenter sa chance de loin. Sa frappe à ras de terre est captée en deux temps par Didillon.
58
Les Messins combinent bien et le ballon arrive sur Diagne. Le milieu du FC Metz voit Riou avancé et cherche la lucarne sur une frappe enroulée qui passe finalement à côté.
57
Les espaces sont exploités par les Canaris et notamment Iloki. Le milieu nantais dépose tout le monde et cherche Bammou sur un ballon piqué mais c'est un peu trop long.
56
Gillet est averti par M. Varela pour un tacle dangereux sur Sarr, qui avait fait la différence sur un crochet.
55
Les ballons sont perdus trop rapidement par les Messins, ce qui permet aux Canaris de partir en contre à plusieurs reprises.
53
Les Canaris partent en contre et Sala envoie Iloki dans la profondeur. Le nouvel entrant cherche Thomasson en retrait mais Assou-Ekotto réalise un superbe retour.
52
Le centre tendu d'Assou-Ekotto est déposé sur Cohade. Le milieu messin cherche à dévier de la tête pour Diabaté mais l'international malien est trop court pour reprendre.
50
Dubois trouve Diego Carlos sur ce corner côté gauche. Mais la tête du défenseur nantais est complètement ratée !
49
Les joueurs de Sergio Conceiçao sont bien rentrés dans cette seconde période. Balliu doit envoyer le ballon en corner sur un centre de Lima.
48
Mandjeck tente sa chance à son tour côté messin mais sa puissante frappe n'est pas cadrée. Le deuxième acte promet déjà !
46
Quelle occasion pour le FC Nantes ! Cette deuxième période démarre très fort avec cette superbe frappe de Thomasson depuis l'extérieur de la surface. Didillon doit sortir une magnifique parade pour sauver son équipe !
46
Sergio Conceiçao a procédé à deux changements à la pause ! Bammou a pris la place de Stepinski, tandis que Pardo a été remplacé par Iloki.
46
C'est reparti à Saint-Symphorien entre les deux formations ! Les Nantais ont engagé dans cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Varela renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Messins ont eu deux occasions (3e, 10e) mais aucun tir n'a été cadré dans ce premier acte des deux côtés. De leur côté, les Canaris restent dangereux, notamment dans les couloirs.
44
Cohade s'élance et tente de placer sa frappe enroulée. Le mur nantais saute et repousse en corner.
43
Les Canaris perdent le ballon et Sarr percute plein axe. Le jeune joueur messin fonce vers le but mais Djidji réalise la faute devant sa surface. Carton jaune pour le défenseur nantais et bon coup franc à suivre pour le FC Metz.
42
Les hommes de Sergio Conceiçao gardent le ballon depuis quelques minutes mais il n'y pas beaucoup de solutions, notamment dans le couloir droit.
40
Diagne renverse le jeu sur Balliu. Le latéral droit messin centre ensuite sur Nguette qui veut placer sa tête. Dubois le gêne et réussit à bloquer cette tentative.
38
Les Canaris s'installent aux abords de la surface adverse. Mais les Messins peuvent finalement respirer suite à une faute sur Balliu.
36
Nouveau duel intense entre Djidji et Diabaté. Le défenseur nantais obtient de nouveau la faute en couvrant la sortie du ballon.
35
Le public messin commence à siffler après une faute sur Sarr côté droit. L'ailier du FC Metz a été fauché par Lima.
34
M. Varela sort son premier carton dans cette rencontre. Il est pour Diabaté, auteur d'une intervention en retard sur Djidji devant Sergio Conceiçao.
32
Les duels continuent entre Sala et Falette. L'attaquant nantais réalise une nouvelle faute sur le défenseur messin. M. Varela doit demander aux joueurs de se calmer, le tout juste devant les bancs de touche.
31
Didillon demande à ses coéquipiers de remonter. Les Messins jouent en effet un peu plus bas depuis quelques minutes, et les Canaris arrivent à se projeter rapidement vers l'avant.
29
Corner messin tiré par Cohade. Le ballon est d'abord renvoyé par la défense nantaise avant que Diagne ne tente une reprise. Mais Stepinski le touche légèrement en voulant dégager. M. Varela ne bronche pas.
27
Plusieurs joueurs nantais, dont Harit et Bammou, sont déjà partis à l'échauffement. Sergio Conceiçao sent que son équipe a besoin de solutions offensives.
25
Sarr tente de mettre de la vitesse dans le jeu messin. Le jeune ailier cherche à accélérer plein axe pour remonter le terrain sur une contre-attaque mais la défense nantais est présente pour le retenir.
24
Thomasson réalise un bon début de match. Le milieu nantais est très intéressant dans l'entrejeu, notamment balle au pied.
22
La rencontre commence enfin à s'animer après quelques minutes d'observation. Les Messins se montrent dangereux dans la profondeur, tandis que les Canaris pressent bien pour récupérer haut et tenter quelque chose.
21
Diabaté est envoyé dans la profondeur mais Riou avait tout vu et le gardien nantais peut s'imposer hors de sa surface pour écarter le danger.
19
Le ballon est perdu par les Messins dans l'entrejeu. Gillet fixe la défense et sert Thomasson. La frappe cadrée du milieu nantais est dévié par Bisevac en corner.
18
Stepinski fait la différence côté droit et pousse Assou-Ekotto à la faute. Mais Diabaté, revenu défendre, s'impose face à Sala pour dégager sur ce coup franc.
16
Les Messins cherchent souvent Diabaté dans les airs. L'international malien, très grand, doit dévier les ballons de la tête. Mais Riou est présent dans sa surface.
15
Les joueurs de Philippe Hinschberger conservent le cuir dans ces premières minutes. Les Messins offrent un jeu plutôt séduisant face à des Canaris en difficulté.
13
Bon débordement de Dubois qui trouve Pardo dans la surface messine. L'attaquant colombien contrôle avant de frapper. Sa tentative puissante fuit le cadre.
12
Le ballon circule très bien côté messin. Les locaux arrivent à se remonter le terrain et Balliu peut centrer vers Diabaté. Diego Carlos repousse.
10
Sarr obtient un bon coup franc côté droit. Cohade s'en charge et le ballon arrive sur Falette au second poteau. Le défenseur messin a le temps de contrôler avant de frapper en force mais son tir passe devant le but de Riou avant de terminer en touche !
9
M. Varela doit rappeler à l'ordre Sala. L'attaquant nantais doit se calmer après une faute sur Assou-Ekotto.
8
Dubois protège la sortie du ballon devant Nguette. L'ailier messin touche le défenseur nantais qui semble se plaindre du bassin. Mais tout va bien pour le joueur de Sergio Conceiçao.
7
Le corner nantais est tiré par Lima mais M. Varela intervient pour une faute nantaise dans la surface. Didillon va pouvoir dégager.
6
Les hommes de Sergio Conceiçao poussent. Pardo tente un centre côté droit mais Assou-Ekotto repousse en corner.
5
Diabaté reste au sol après un contact avec Diego Carlos. L'attaquant messin semble touché à la tête mais Riou l'aide à se relever.
4
Les Canaris arrivent à combiner balle au pied, tandis que les Messins cherchent plus les contres pour inquiéter leurs adversaires.
3
Sur une longue touche côté droit, Nguette protège le ballon qui arrive finalement sur Diabaté. L'international malien tente ensuite un retourné devant Dubois mais le ballon retombe juste derrière la barre transversale de Riou !
2
Très bon ballon de Thomasson pour Stepinski dans le dos de la défense messine, qui s'était arrêtée de jouer. L'attaquant nantais cherche ensuite un coéquipier en retrait mais Falette revient pour écarter le danger.
1
C'est parti à Saint-Symphorien entre Metz et Nantes ! Diabaté a donné le coup d'envoi pour les Messins.

Les deux formations viennent de pénétrer sur la pelouse de Saint-Symphorien en compagnie du corps arbitral. M. Varela sera au sifflet pour cette rencontre.

Côté nantais, on ne change pas une équipe qui gagne ! Sergio Conceiçao a décidé d'aligner le même onze qui avait commencé face à l'OM le week-end dernier. Le 4-4-2 nantais: Riou - Dubois, Djidji, Carlos, Lima - Pardo, Gillet, Rongier, Thomasson - Sala, Stepinski.

Philippe Hinschberger a changé six joueurs après la défaite à Monaco. Seuls Didillon, Falette, Diagne, Cohade et Sarr ont conservé leur place dans le onze de départ. Le 4-2-3-1 messin: Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, Assou-Ekotto - Diagne, Mandjeck - Sarr, Cohade, Nguette - Diabaté.

Le FC Nantes, qui n'avait plus gagné depuis quatre matches toutes compétitions confondues, a réagi dimanche dernier. L'équipe de Sergio Conceiçao a battu l'Olympique de Marseille (3-2) pour s'installer à la 12e place avec 29 unités.

Le FC Metz, qui avait mal démarré la nouvelle année, a remporté trois de ses cinq derniers matches en Ligue 1. Mais la formation de Philippe Hinschberger, 16e avec 27 points, reste sur une gifle reçue à Monaco (5-0).

Lors du match aller, Metz avait réalisé un gros coup en allant s'imposant à La Beaujoire (0-3, 4e journée). Les Messins avaient fait la différence grâce à un triplé d'Erding (18e, 45e+2, 78e).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 26e journée entre Metz et Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C. Diabaté 34'  
  43' K. Djidji
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' F. Pardo
  46' J. Iloki
  46' M. Stępiński
  46' Y. Bammou
  56' G. Gillet
M. Erdinç 65'  
O. N'Guette 65'  
  68' V. Rongier
  72' Y. Bammou
F. Diagne 79'  
G. Hein 79'  
  85' A. Thomasson
  85' O. Vizcarrondo
  90' O. Vizcarrondo
C. Diabaté (Pénalty) 90'  

Cotes Metz - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.00 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.50

Pariez

Pronostic : Metz - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Nantes : Encore un partage des points ?

L'ESSENTIEL

16e avec deux points d'avance sur le barragiste Metz est sur une belle série de 3 victoires à domicile (Montpellier 2-0, OM 1-0 et Dijon 2-1) pour deux défaites en déplacement, 2-1 à Angers puis 5-0 à Monaco le week-end dernier. Les Messins enregistrent le retour de Mandjeck (vainqueur de la CAN).

12e avec 29 pts, Nantes voudra se venger du match aller perdu 0-3 suite à un triplé d'Erding. Après 4 matchs sans victoire (dont 3 en L1) les Canaris se sont relancés dimanche dernier en dominant l'OM (3-2) alors qu'ils sont les moins performants du championnat à domicile (15 pts en 13 matchs), et la moins bonne attaque (à égalité avec Nancy, 18 buts inscrits). Ils retrouvent Harit, de retour de suspension.

NOTRE PRONOSTIC : N

Depuis 2009 il y a eu dix confrontations entre les deux clubs, pour 8 matchs nuls ! Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

T. Didillon
Iván
B. Assou-Ekotto
M. Biševac
S. Falette
F. Diagne
G. Mandjeck
R. Cohade
I. Sarr
O. N'Guette
C. Diabaté
E. Kawashima
J. Rivierez
F. Signorino
C. Philipps
G. Hein
F. Mollet
M. Erdinç
R. Riou
L. Dubois
Lucas Lima
K. Djidji
Diego Carlos
V. Rongier
G. Gillet
A. Thomasson
F. Pardo
M. Stępiński
E. Sala
M. Dupé
O. Vizcarrondo
Sérgio Oliveira
J. Iloki
A. Harit
P. Nakoulma
Y. Bammou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima Thomasson
Diego Carlos Gillet Stępiński
Riou
Djidji Rongier Sala
Dubois Pardo
Iván
Sarr Diagne Biševac
Diabaté Cohade Didillon
N'Guette Mandjeck Falette
Assou-Ekotto

Commentaires

  • Dim 19 février à 12:36

    @farsight, eux je pense ! je n'ai pas parié sur ce match et j'espere bien qu'un joueur de ligue 1 est loin de faire fortune vu leur talent réel et leurs prestations je leu donnerai même pas le smic ils n'ont ni talent et pire aucune envie de se bouger et pourtant c'est leur job on les paie pour !!

  • Dim 19 février à 10:59

    en attendant, ces mecs font fortune en jouant au foot et toi t'es là à parier sur eux et à pester sur un forum... C'est qui le plus ridicule ?

  • Dim 19 février à 10:41

    Je comprends pas qu'on puisse encore prendre La Défense de ses gens la est ce que ça vous arrive d'aller regarder des matchs amateurs le dimanche matin ou après midi?? De la part de gens dont c'est un loisir pas un métier des gens qui ont bossé toute la semaine!!! Mais bon dieu ça joue deux fois plus vite et plus technique qu'en ligue1!!! Sérieux on voit du foot les mecs savent tirer un corner!!

  • Dim 19 février à 10:38

    Après tu dis les clubs doivent gérer une saison etc etc ça n'excuse en rien l'attitude des footballeurs sur un terrain en ligue 1 ce dont des pros leur métier METIER!!! Comment t'explique que 70% des joueurs sont incapable de tirer un corner correctement ou d'avoir la moindre maîtrise du ballon... et le plus grave !!! L'envie de jouer au foot !! Ex Metz dans ce match 0 tirs cadrés comment c'est possible en 1h30 de pas cadrer un tir ou meme essayer???

  • Dim 19 février à 10:32

    Damn nantes etait je dis bien etait un grand club dans les années 80 debut 90 ça remonte mais c'est fini à cette époque le club de nantes avait des dirigeants sérieux une structure des vrais formateurs compétents suaudeau denoueix etc.. et on voyait du foot !! C'est fini ! Un grand club ne Meurt jamais ?? Si c'est comme tout ça vit ça meurt bien sûr...
    Après beaucoup se raccrochent au passé aux titre etc etc..mais c'est passé ce qui compte c'est le présent le futur le passé est passé...

  • (Match nul) Dim 19 février à 01:12

    Le fameux but derniere min^^

  • (Nantes) Dim 19 février à 00:03

    @anakin, Les défaillances en foot même au niveau des professionnels, ça existe, tout se joue au niveau de la richesse des clubs c'est évident ! on sait tous que les clubs amateurs se transcendent sur un match (coupe de France ou de la ligue par exemple), mais les clubs professionnels jouent en fonction d'un calendrier qui leur est imposé dont les résultats sont jugés à la fin d'un championnat ou d'une coupe donc il y a souvent des matchs "avec" et des matchs "sans" et c'est pourquoi les clubs les plus riches réussissent mieux que les autres en général ! Pour exemple, Nantes est un grand club (qui a gagné plusieurs fois le championnat) par le passé ! N'as-tu jamais entendu dire que "les grands clubs ne disparaissent jamais" C'est aussi pourquoi je classe Nantes dans cette catégorie ! Les clubs ne peuvent s'enrichir que grâce à leurs performances et de leur choix de joueurs en recrutement !

  • Sam 18 février à 23:22

    Cher ami danm on parle quand même de sportifs professionnels !! ENFIN théoriquement ! Aussi à un moment quand on voit de la part de sportifs professionnels des prestations ou non prestations meme pas digne d'un niveau amateur on est en droit de le dire et je parle pas que pour nantes... Metz à été aussi misérable dans ce match c'est juste le niveau et l'envie de ces équipes la qui n'est pas digne du sport de haut niveau.. on est pas en promotion d'honneur que je sache c'est quoi ce niveau???!!

  • (Nantes) Sam 18 février à 23:07

    @anakin, "J'ai rien contre nantes", c'est ce que tu viens d'écrire, je constate que tu modules tes propos mais tu n'en restes pas moins insultant pour les fans d'équipes comme Nantes ou Brest, tu es donc banni par ces fans dont je fais partie ! A toi de faire mieux les prochaines fois lorsque tu regarderas un match (Nantes, Brest ou autres...) en évitant de polluer ce site qui est avant tout fait pour échanger des idées positives !

  • Sam 18 février à 23:01

    Nantes méritait clairement la victoire, vivement que Metz retourne en ligue 2

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:49

    @danm, merci pour ta réaction ;-)

  • Sam 18 février à 22:48

    J'ai rien contre nantes je dis juste y'a 5 équipes clairement qui proposent rien en ligue 1 et qui contribuent à fournir de la purge en barre toutes les semaines Bastia Caen Metz nantes et Lille a j'oublie Angers aussi dommage qu'y'ai que 2 descentes!

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:48

    @danm, ce mec est malade, je pense ...

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:38

    Le pire cest qu'il nuit complètement à l'image de son équipe. A priori, je n'ai rien contre Brest et Furlan (même si ca na pas été une réussite à Nantes) mais le type est méprisant et insultant.

    Si déjà on le bloque et qu'on ne réagit plus à ses comm, il se fatiguera

  • Sam 18 février à 22:31

    Bon déjà bammou joue plus!! Le portugais a du halluciner en arrivant à nantes bordel ils me propose en attaque que l'ancien vendeur de la boutique du PSG !!! Soyons sérieux 5 Minutes ce club est géré par des amateurs.. on est loin des loko pedros ouedec meme à l'âge qu'ils ont aujourd'hui ils auraient encore leur place dans l'équipe d'aujourd'hui !

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:29

    @anakin, Tu as tout faux car non seulement Nantes restera largement en D1 et Brest sera aussi en D1, c'est mon avis et il y a de fortes chances pour que ça se produise, Nantes et Brest ne méritent pas tes critiques non fondées !

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:29

    @CmPunkFcNantes, j'ai fini par faire comme toi, ça fera des vacances ... une plaie ce mec ...

  • Sam 18 février à 22:26

    Sérieux je regarde la composition de nantes Thomason sala stepinski Rongier pardo.. c'est quoi cet assemblage de joueurs de seconde zone faut être sérieux à un moment.. je suis sûr que la CFA de nantes ferait mieux que ces harlem globe trotters...

  • Sam 18 février à 22:22

    C'est votre infantilité qui est déplorable !! C'est pas vrai mon équipe elle est pas nulle c'est la tienne qui est nulle d'abord t'es un méchant anakin !! Ouin!!! Des ouin ouins..

  • Sam 18 février à 22:20

    donne pas avis va jouer sur les match de Brest

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:19

    @anakin, tu es lamentable..je lis tes commentaires c est affligeant..

  • Sam 18 février à 22:19

    Mais je m'intéresse pas à Nantes non plus! Je donne mon avis ça vous plait pas qu'on dise que Nantes ça vaut pas un clou certe ça vous plait pas mais c'est la réalité après que ça vous plaise pas change rien au problème prenez vous en a vos joueurs à vos dirigeants la famille de mafieux de kita là pas aux gens qui émettent un avis qui vous plait pas sur votre équipe..

  • Sam 18 février à 22:16

    barrage contre Brest
    10/1 pour Nantes
    le petit but de Brest c cadeau pour anakin

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:14

    @anakin, allez terminé, tu ne m'intéresses pas ...

  • Sam 18 février à 22:13

    De toute façon y'aura pas de Nantes brest en ligue1 l'an prochain Nantes y sera plus je les vois tomber en barrage contre une équipe style Troyes ou Lens et la vu leur grinta l'équipe de ligue2 passera.. vous pleurez sur un penalty ok seulement 1 but c'est pas match gagné si Nantes avait été capable d'en mettre un deuxième mais bon Nantes a mis 3 but la semaine dernière ils ont marqués pour 10 ans..

  • Sam 18 février à 22:12

    regarde le passé de nantes et celui brest y en a pas

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:11

    J'ai rien contre Brest, uniquement marre de cet énergumène qui bave toutes les semaines ...

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:10

    @eole59130, il y a des chances ...

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:08

    @Izolibier, brest en ligue 1...c est un coup de yoyo

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:08

    alors c est un vol!! metz peut remercier l arbitre ...c est une honte

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:08

    Hate de voir Brest en ligue 1, on va s'marrer.

  • Sam 18 février à 22:07

    On sera sûrement pas plus ridicule que Nantes !! Parce qu'en terme de non jeu Nantes est au top ! Recrutement bidon y'a pas un joueur qui a le niveau ligue 1 à Nantes sérieusement Yacine bammou il jouerait même pas en CFA à brest...

  • (Match nul) Sam 18 février à 22:07

    @pas66, une plaie oui

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:04

    anakin brest corriger nantes attend je rigole vous en ligue 1 ca va etre le record de défaite en ligue 1 au moins comme on dit le principale c est de participer

  • Sam 18 février à 22:03

    anakin y en a qu un seul sur terre

  • Sam 18 février à 22:01

    Jaloux de qui de quoi ??? De Nantes et ses joueurs de CFA ?? Vous avez vu le niveau de votre équipe ? L'an prochain si vous changez pas intégralement l'équipe et surtout si vous êtes toujours en ligue1 le stade brestois viendra vous corrigez sans grand mal...au moins quand on voit Nantes on s'inquiète pas pour savoir si on aura le niveau même sans recruter on peut y aller en ligue 1

  • (Nantes) Sam 18 février à 22:00

    Anakin bloqué et faites en de même il parlera dans le vent

  • (Nantes) Sam 18 février à 21:59

    une vrai cloche ce anakin ils doit prendre des tarte celui la sérieux

  • (Nantes) Sam 18 février à 21:59

    cette blague, pénalty à la fin bien sûr.. allez

  • (Nantes) Sam 18 février à 21:57

    sois pas jaloux anakin tu verra brest gagné 1 jour un match de ligue 1

  • (Match nul) Sam 18 février à 21:57

    @anakin, tu te bases sur rien du tout.

  • (Match nul) Sam 18 février à 21:56

    @sgrand02, prono bon ;-) meme si j'aurais préféré la victoire Nantaise.

  • Sam 18 février à 21:56

    Non mais Nantes ça vaut quoi??? Meme pas la ligue 2 national au mieux!!! Et encore.. meme concarneau les battent Nantes !! La blague et heureusement que le portugais essaie tant bien que mal de les secouer un peu sinon ils étaient déjà en ligue 2 Nantes !

  • (Nantes) Sam 18 février à 21:56

    toute facon nantes et les arbitre c est toujours comme ca

  • (Match nul) Sam 18 février à 21:56

    Un point à l'extérieur, c'est déjà ça.

  • (Metz) Sam 18 février à 21:55

    bon bin juste mon 1n içi OK pas mal avec mes autre results avec du 4euro$$ ou meme + bin çà va

  • (Match nul) Sam 18 février à 21:55

    contre Nantes ...

  • (Match nul) Sam 18 février à 21:55

    Metz, pas un tir cadré et ils obtiennent un penalty sévère pour Nantes, pfff

  • (Nantes) Sam 18 février à 21:55

    va te panddrre phis2put d anakin

  • (Match nul) Sam 18 février à 21:54

    @anakin, t'es qu'un jaloux qui bave sans arret ...

Match Metz - Nantes

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Metz / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et FC Nantes sera donné à 20h00 (18 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Nantes

Suivez le match Metz - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.