Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Bordeaux

Le dernier match Lille - Bordeaux était le vendredi 08 septembre 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 25 février 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade Pierre-Mauroy | 28 772 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+5
Fin du match sur cette victoire renversante de Bordeaux ! Pluie de cartons, pluie de buts et un scénario que l'on n'attendait pas après une première période relativement calme. Lille ne gagne toujours pas à domicile depuis un mois. Bordeaux continue sa bonne série.
90
+4
Enyeama qui est monté dans la surface sur cet ultime corner lillois. Cela ne sert à rien et Bordeaux peut se dégager. La victoire est probablement là pour les visiteurs.
90
+3
Carton jaune pour Gajic, auteur d'une obstruction volontaire devant Eder.
90
+2
Quelques secondes après avoir sorti le jaune, Monsieur Desiage sort le rouge contre Mavuba qui continuait à l'invectiver. Lille va finir à neuf !
90
+2
Carton jaune pour Mavuba, auteur d'un contestation auprès de l'arbitre.
90
+1
Kamano qui frappe du droit dans la surface lilloise. Enyeama sort au-devant de son adversaire et détourne. Le ballon revient sur Laborde qui peut marquer dans le but vide, mais sa reprise du droit piquée s'écrase sur la transversale.
89
Carton jaune pour Corchia, auteur d'une faute volontaire sur un joueur bordelais, alors qu'un contre girondin se mettait en route.
88
Les Lillois qui réclament le penalty sur ce centre de Lopes, touché du bras gauche par Contento. Un bras que l'arbitre juge être resté le long du corps.
87
Coup de canon de Contento des vingt-cinq mètres. Une lourde frappe du gauche qu'Enyeama boxe des deux poings. C'était cadré et il fallait être attentif !
86
L'expulsion de Palmiéri il y a quelques minutes aura donc été lourde de conséquence pour les Lillois. A nouveau menés au score, les Dogues vont cette fois avoir toutes les peines du monde à revenir.
84
Le petit geste d'humeur de Gajic après qu'il est été victime d'une faute sans méchanceté de Lopes. Ce dernier se plaint du geste de son adversaire, mais l'arbitre vient lui demander de se calmer.
82
BUT d'Ounas pour Bordeaux ! Le premier but du dernier entrant bordelais était beau, celui-ci est splendide ! Après une bonne intervention de Laborde pour récupérer un ballon dans les pieds de Xeka, Ounas remonte toute la moitié de terrain lilloise, vient fixer Béria à seize mètres et décoche une frappe croisée du gauche qui termine dans le petit filet opposé. Les Girondins repassent devant !
81
De Préville cède sa place à Mavuba dans les rangs des Dogues.
80
Deuxième jaune pour Palmiéri suite à ce tacle sur Ounas ! C'est donc le rouge et l'exclusion pour le joueur lillois !
78
BUT d'Ounas pour Bordeaux ! Dans la continuité de l'action précédente, Ménez renverse de la gauche vers la droite pour Ounas qui décoche un bijou de reprise de volée du gauche, parfaite d'équilibre. Alonso effleure légèrement le ballon de la tête et Enyeama est trompé ! Bordeaux égalise à 2-2 !
77
Ounas qui enroule un corner. Enyeama détourne de la main et prolonge au second poteau sur Béria. Surpris, ce dernier remet sur Kamano qui décoche un missile du gauche. Enyeama est sur la trajectoire et détourne miraculeusement !
76
La frappe en déséquilibre pour De Préville, dans l'axe gauche à vingt-deux mètres. Un tir dévissé qui file dans les tribunes.
75
Deux changements pour Bordeaux. Malcom et Jovanovic sortent, remplacés par Ounas et Menez.
73
Le centre de Contento, trop proche de Vincent Enyeama qui n'a qu'à lever les bras pour capter ce ballon. Relance à la main pour le portier lillois.
71
Amadou pour Lopes qui s'écroule et commence à faire des roulades suite à un contact licite avec un adversaire. L'arbitre ne se laisse pas abuser.
69
En deux minutes, ce match vient de nous offrir l'un de ces renversements de situation inattendus comme le football sait nous en offrir de temps en temps. C'est le feu dans les tribunes de Pierre Mauroy !
68
Carton jaune pour Xeka qui refuse de lâcher ce ballon alors que les Bordelais voulaient rapidement aller le placer dans le rond central.
67
BUT d'Eder pour Lille ! Palmiéri dans la profondeur côté gauche pour Eder. Ce dernier élimine un Jovanovic à la traine, repique au centre et entre sur la gauche de la surface bordelaise avant de frapper au but. Un tir légèrement dévié par le retour de ce même Jovanovic et la balle qui passe entre les jambes d'un Carrasso pas exempt de tout reproche sur cet arrêt manqué. Lille passe devant et mène 2-1 !
66
BUT de De Préville pour Lille ! L'inattention et la passivité bordelaise, l'espace d'une seconde, auront donc été fatale aux hommes de Jocelyn Gourvennec. De Préville marque sur la gauche, face au but de Carrasso qui avait choisi l'autre côté. Lille égalise à 1-1 sur son premier tir cadré du match.
65
Palmiéri pour De Préville qui s'écroule dans la surface bordelaise suite à ce contact avec Jovanovic qui l'accroche légèrement à l'épaule. Monsieur Desiage siffle le penalty.
63
Kamano en pivot pour Laborde qui écarte à droite vers Malcom. Ce dernier essaye un passement de jambes face à Palmiéri mais ce dernier ne se laisse pas prendre.
62
Le temps passe, les minutes défilent et l'heure de jeu est dépassée. Lille ne montre toujours pas grand chose offensivement, bien muselé au milieu de terrain notamment. Les hommes de Franck Passi perdent trop facilement la balle.
61
Dans la foulée, voici un premier remplacement bordelais. C'est le buteur, Valentin Vada, qui cède sa place à Plasil.
60
L'entrée en jeu de Rony Lopes côté lillois. Benzia sort.
59
Xeka qui glisse et qui entraîne Malcom au sol avec lui. Le petit bordelais qui s''écrase de tout son poids sur le visage de son adversaire que l'on voit disparaitre sous la pelouse. Pas de casse cependant.
58
La touche bordelaise mal négociée et le ballon est récupéré par les locaux. Pas pour longtemps et ce sont bien les Girondins qui se lancent dans une contre-attaque. Le centre de Gajic est bien mal ajusté et sort directement. Son entraîneur lui passe un savon.
57
De Préville qui ouvre en cloche dans la course de Benzia. Jovanovic est au marquage et est le premier à la retombée. Côté droit du terrain? El Ghazi se plaint de ne pas avoir été servi.
56
La faute de Xeka qui vient agripper Malcom par le maillot. Monsieur Desiage lui indique que la prochaine fois, il prendrait le jaune. Ce sera un simple coup franc.
55
C'est De Préville qui se charge de frapper le corner lillois. Il place le ballon au premier poteau, directement pour une tête...girondine.
54
Corchia qui déborde dans son couloir droit. Il obtient un corner suite à ce contre de Pallois.
53
Pas d'inspiration et pas de solution surtout pour Amadou qui remet derrière pour Alonso. Le public de Pierre Mauroy fait entendre son mécontentement. Il veut du mouvement vers l'avant.
52
De Préville est obligé de descendre de plus en plus bas pour venir chercher le ballon. Lille semble reprendre la seconde période comme il avait fini la première...
50
L'occasion bordelaise en une touche de balle avec Kamano au départ qui donne à Vada. Ce dernier lance Sankharé qui lui remet de la gauche dans la surface lilloise. La défense est à la rue, Enyeama battu, mais Vada loupe complètement sa reprise et dévisse son plat du pied à bout portant !
49
Toulalan pour un coup franc dans sa moitié de terrain. Il veut balancé très loin devant, cherchant Kamano. Trop de puissance et la balle file directement en touche.
48
Alonso pour Palmiéri qui loupe complètement sa déviation de l'intérieur du gauche. La balle roule en touche tandis que le latéral se tient le visage de dépit.
47
A la pause, on aura noté la sortie de Bauthéac, remplacé par Eder, dans les rangs lillois.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lillois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur des Girondins de Bordeaux. Des Bordelais qui ont parfaitement maîtrisé cette première période, face à des Lillois en grande difficulté dans la construction et dans la volonté. Le match n'en reste pas moins ouvert pour les quarante-cinq prochaines minutes.
45
Bauthéac qui repasse vers Palmiéri. Réorientation de jeu de la défense lilloise vers Amadou qui remet finalement vers Palmiéri. Les Lillois attendent la pause.
44
Laborde amorce le contre girondin et donne dans l'axe à Malcom qui tergiverse et va s'excentrer à droite dans la surface. Il donne finalement à Vada qui loupe son contrôle et perd la balle. Occasion manquée pour les visiteurs qui avaient bien mieux à faire !
42
Carton jaune pour Vada après ce contact rugueux avec Palmiéri. Le Lillois qui semble pourtant donner un petit coup à son adversaire, mais l'arbitre en décide autrement. Heureusement pour le Dogue qui aurait pu ainsi se faire exclure.
41
Vada qui perd le ballon à vingt-cinq mètres dans son propre camp. Xeka récupère et frappe immédiatement. Pas de chance pour lui, sa tentative est déviée par... De Préville. Ce sera une sortie de but bordelaise.
40
Carton jaune pour Amadou ! La faute grossière du joueur lillois sur Sankharé qui lançait le contre et l'avait tout juste débordé. Retenu par les épaules, le Girondin ne peut plus bouger et se laisser tomber.
39
Les Dogues qui repartent une nouvelle fois depuis leur ligne défensive. Benzia est trouvé dans l'axe à trente-cinq mètres. Il cherche De Préville devant lui, mais la balle est compliquée à récupérer. Trop compliquée même, et Pallois récupère.
38
Palmiéri qui veut jouer rapidement la touche mais n'a pratiquement aucune solution. Il tente de donner à Bauthéac, mais ce dernier perd la balle après un contrôle manqué.
36
Carton jaune pour Palmiéri, auteur d'un geste d'humeur avec une petite main dans le bas de figure de Gajic. Ce dernier en rajoute beaucoup, mais la sanction est là.
34
L'intervention en retard de Benzia et un coup franc bordelais sur la gauche, au milieu de la moitié de terrain lilloise. Vada le frappe, mais ne parvient pas à lever suffisamment son ballon, ni a lui donner assez de puissance.
33
Lille est sur la corde raide depuis un bon moment. Pour le moment, Bordeaux ne parvient pas à faire le break, butant sur un Vincent Enyeama décisif devant sa cage.
32
Encore Malcom ! Et c'est encore une occasion des plus dangereuses en faveur des Girondins puisque le joueur déclenche une petite frappe enroulée du droit qui replonge sous la barre d'Enyeama. Le gardien lillois claque en corner et sauve une nouvelle fois son équipe !
31
Sortie décisive d'Enyeama sur ce tir de Malcom, dans sa surface ! Un gros cafouillage de la défense nordiste et le gardien sort au-devant de son adversaire pour détourner in extremis un ballon qui allait lui passer entre les jambes !
29
Xeka et Palmiéri qui combinent avant que le jeu ne soit orienté vers Amadou qui cherche à s'appuyer sur De Préville, mais ce dernier laisse échapper le ballon.
28
La faute d'Alonso sur Malcom. Titulaire de toute dernière minute en lieu et place de Basa, le défenseur central lillois passe une première période très compliquée.
27
Palmiéri pour Benzia en point de fixation à l'entrée de la surface bordelaise. Ce dernier remet sur El Ghazi qui frappe sans contrôle du droit. Les appuis ne sont pas bons et le ballon s'envole dans les tribunes.
26
Touche de Contento qui cherche Laborde. Ce dernier est battu à la récupération, mais Kamano vient à la rescousse. Le ballon est écarté à droite pour Malcom qui tente sa chance dans l'axe à vingt-cinq mètres. C'est cadré, mais directement dans les gants d'un Enyeama bien placé.
24
De Préville qui s'enflamme un petit peu trop et qui tente un tir lointain, dans un angle bien compliqué. Sa tentative est beaucoup trop écrasée, mais surtout non-cadrée.
22
Kamano qui repique de la gauche vers le centre, éliminant deux joueurs adverses d'un coup d'un seul. Il profite de l'appel de Sankharé et déclenche un tir enroulé du droit qui passe un mètre à côté de la lucarne lilloise ! Le deuxième but girondin n'était vraiment pas loin !
21
Laborde qui se bât comme un beau diable et ne lâche aucun espace. Il force là les Lillois à jouer une touche dans leur moitié de terrain. La première relance des Dogues est compliquée.
19
Petit coup sur la tête pour les hommes de Franck Passi suite à l'ouverture du score girondine. Dans les tribunes de Pierre Mauroy, les supporteurs des Dogues sont également plus calmes.
18
Bauthéac qui loupe son contrôle à vingt-cinq mètres dans le camp girondin. Les visiteurs en profitent pour relancer la machine et passer côté droit par Vada et Gajic.
16
BUT de Vada pour Bordeaux ! Kamano à gauche. Il trouve Laborde dans la profondeur dans la surface. Ce dernier remet du plat du pied derrière lui, sentant Vada dans son dos. Choix judicieux puisque le jeune bordelais est bel et bien à la réception et marque d'un petit ballon croisé rasant à bout portant. Bordeaux mène 0-1 !
14
Corchia pour Amadou qui transmet à Xeka. Ce sont les Dogues qui se lancent cette fois dans une séquence de passe à dix. Ballon intercepté, mais Benzia vient commettre la faute avec une charge à l'épaule que Monsieur Desiage juge illicite.
13
Les Girondins qui calment un peu le jeu et font tourner derrière. Pallois veut alors ouvrir vers l'avant, mais il manque son geste et envoie directement la balle en touche, au niveau de la ligne médiane.
11
Le bon travail de Benzia qui donne dans la profondeur, au sol et dans les pieds d'EL Ghazi qui prend Jovanovic de vitesse et frappe. Un tir croisé et rasant qui vient lécher l'extérieur du montant gauche bordelais !
11
Contre-attaque bordelaise emmenée par Laborde et Kamano. Ce dernier qui remet à son partenaire qui centre depuis la ligne de touche côté gauche. Directement pour la défense adverse.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes. Pour le moment, ce sont plutôt les Girondins qui se montrent les plus tranchants offensivement. Lille a un peu de mal à se projeter vers l'avant.
9
La frappe de Kamano, plein axe à vingt-trois mètres. Un bon tir qui prend la direction de la cage lilloise, mais Béria est sur la trajectoire et stoppe la frappe à seize mètres.
8
Pallois pour Jamano qui remet sur Vada qui donne derrière. Les Lillois pressent relativement haut.
7
De Préville qui perd le ballon face à Toulalan. Le Bordelais qui met son corps en opposition et qui se fait bousculer par son adversaire. Coup franc pour les visiteurs, sur la gauche de leur surface.
6
Bauthéac qui vient obtenir le corner face à Contento. C'est lui qui le frappe rentrant de la droite. C'est dégagé de la tête par la défense girondine.
4
La récupération de balle de Palmiéri qui amorce la relance lilloise et trouve Benzia en relais avant de donner à El Ghazi. Et l'on retrouve De Préville qui renverse le jeu à droite dans l'espace, pour Bauthéac. C'est un peu trop profond et ce sera une sortie de but en faveur de Carrasso.
2
Et déjà une première frappe dangereuse dans cette partie. C'est Toulalan qui déclenche une lourde tentative suite à un dégagement dans l'axe de la défense nordiste. Son tir passe juste à droite de la lucarne d'Enyeama.
1
C'est parti au Stade Pierre Mauroy pour cette rencontre comptant pour la vingt-septième journée de Ligue 1 et opposant Lille à Bordeaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Sébastien Desiage.

Côté bordelais, on reste sur quatre victoires lors des six derniers matches. Une spirale beaucoup plus positive pour les visiteurs qui vont chercher à conserver ce bon rythme qui leur permet d'occuper, à l'heure actuelle, la septième place du classement. Ce match est à suivre en direct sur notre site.

Actuel quatorzième de Ligue 1, Lille reste sur un succès à l'extérieur, sur la pelouse de Caen. Une victoire qui mettait par ailleurs fin à une terrible série de trois défaites de rangs. Plus de victoire en Ligue 1 pour les Dogues, dans leur antre de Pierre Mauroy, depuis la dix-septième journée ! Une éternité ! Parviendront-ils à renouer avec le succès à domicile ?

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  16' V. Vada
J. Palmieri 36'  
I. Amadou 40'  
  42' V. Vada
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Bauthéac 46'  
Éder 46'  
Rony Lopes 60'  
Y. Benzia 60'  
  61' J. Plašil
  61' V. Vada
N. de Préville (Pénalty) 66'  
Xeka 66'  
Éder 67'  
  75' A. Ounas
  75' J. Ménez
  75' Malcom
  75' V. Jovanović
  78' A. Ounas
J. Palmieri 80'  
N. de Préville 81'  
R. Mavuba 81'  
  82' A. Ounas
S. Corchia 89'  
R. Mavuba 90'  
R. Mavuba 90'  
  90' M. Gajić

Cotes Lille - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 3.05

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 7.00 3.20 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 3.20

Pariez

Pronostic : Lille - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Bordeaux : L'effet Passi ?

L'ESSENTIEL

Les Dogues ont mis fin à une série de 3 défaites (Lorient, PSG, Angers) en s'imposant, à 10 contre 11, à Caen (0-1) grâce à un contre conclu par El-Ghazi, la recrue néerlandaise. Une belle victoire pour la 1ère de Passi sur le banc de touche du LOSC, 14e (29 pts) avec la 16e attaque (24).

A égalité avec les Verts et l'OM, Bordeaux se déplace avec l'intention d'améliorer sa 7e place (39 pts). Les Girondins sont en forme avec pas moins de 4 succès et 1 nul (pour 1 défaite 0-3 face à Paris) lors des 6 derniers matchs de L1. Les Marines ont infligé le même score à Guingamp (3-0) dimanche dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'équilibre reste fragile au LOSC, battu déjà 6 fois domicile (Bordeaux est 4e à l'extérieur) : victoire de Bordeaux.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
J. Palmieri
F. Béria
J. Alonso
Xeka
I. Amadou
E. Bauthéac
A. El Ghazi
N. de Préville
Y. Benzia
M. Maignan
Gabriel
Rony Lopes
R. Mavuba
N. Sliti
R. Kishna
Éder
C. Carrasso
M. Gajić
D. Contento
V. Jovanović
N. Pallois
J. Toulalan
V. Vada
Y. Sankhare
G. Laborde
Malcom
F. Kamano
P. Bernardoni
I. Lewczuk
T. Pellenard
M. Arambarri
A. Ounas
J. Plašil
J. Ménez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Pallois Sankhare Kamano
Carrasso Toulalan Laborde
Jovanović Vada Malcom
Gajić
Corchia
Bauthéac Amadou Béria
de Préville Benzia Enyeama
El Ghazi Xeka Alonso
Palmieri

Commentaires

  • (Match nul) Ven 8 septembre à 08:59

    @Loscwin, c'etais entièrement vrai tes propos l'ami

  • (Match nul) Dim 26 février à 00:54

    Ounas t'as beau dire ce que tu veut il est super fort il a un pied mon pote le 2eme but c'est de la Bundesliga c'est l'un des meilleurs potentiel d'europe avec les dembele et cie

  • (Lille) Sam 25 février à 22:21

    @Loscwin, oué c'est vrai, par contre le 2 eme but... wow

  • (Match nul) Sam 25 février à 22:15

    Double d'Ounas louurdd

  • (Lille) Sam 25 février à 22:14

    Mais bon au final on mérite pas de gagner on se mange 2 rouges dont celui sur mavuba limite et une petite main de bordeaux dans la surface non sifflé à la 89eme

  • (Lille) Sam 25 février à 22:14

    @UltrasOM84, sa reprise est belle après sans le contre d'alonso pas sur qu'elle rentre enyeama partait bien

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 22:12

    bravo Bordeaux

  • (Lille) Sam 25 février à 22:12

    Lille c'est incroyable quand même ils reviennent au score et repasse devant direct mais a la fin ils craquent.

  • (Lille) Sam 25 février à 22:11

    ils sont Magnifique ya rien a dire.

  • (Lille) Sam 25 février à 22:10

    les 2 buts d'ounas = orgasme

  • (Lille) Sam 25 février à 22:10

    @giorgio17, Non mais j'ironise biensur comme je l'ai dit ça fait 4ans ont doit descendre en l2 d'après certains, cette saison ne sera pas encore la bonne dommage pour eux

  • Sam 25 février à 22:09

    Bielsa a dû soucis à se faire

  • Sam 25 février à 22:08

    @Loscwin, Non vs descendrez pas sinon l'investisseur se casse et Bielsa ne viendra pas, tout le projet en l'air ! Oh les sous, c'est les sous ! lol

  • (Lille) Sam 25 février à 22:07

    @Loulou59390, Pour le coup je suis d'accord il y aura plus de défaite lilloise à fêter que de victoires lensoises ;)

  • Sam 25 février à 22:06

    moi j'avais 1 ou 2 quoiqu'il arrive mais c vraiment une blague c'match !

  • Sam 25 février à 22:05

    Chapeau bas pour ce fixed super bien orchestré (digne des matchs russes ou d'am sud), 2 ou 3 renversements de situation en chaque fois 3-4 mn !! De la pure hallu.. et Vive l'Arjel !!

  • Sam 25 février à 22:04

    Bon allez je vais fêter la défaites de Lille

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 22:02

    Bravo les bordelais, avec une petite frayeur mais pas grave ^^

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 21:57

    Cru classe 3.05 cash $$

  • Sam 25 février à 21:57

    Et oui

  • (Lille) Sam 25 février à 21:56

    @sgrand02, 3 matchs 4 rouges, celui de palmieiri je peux comprendre les 3 autres c'est dont 1 en particulier c'est une vaste blague

  • (Lille) Sam 25 février à 21:56

    @sgrand02, On est pas bon je dis pas le contraire mais l'arbitrage crois moi que sur la majorité des matchs cette saison il est en notre défaveur et ça nous a fait perdre quelques points précieux

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 21:55

    @sgrand02, euh fort pas trop bello mais merci ^^

  • (Match nul) Sam 25 février à 21:54

    @Alafolixx, yep et tu es tres fort, bonne chance pour cette grille ;);));

  • (Match nul) Sam 25 février à 21:54

    @Loscwin, ce sont les lilois les AMATEURS excuse cousin, mais c quoi cette team, nan mais un coup d'eclat sur 10 matchs zet puis quoi?? bien RIEN

  • (Lille) Sam 25 février à 21:54

    @Loulou59390, du coup je rentre dans ton jeu :)

  • (Lille) Sam 25 février à 21:54

    @Loulou59390, Je parle autant que vous ça fait 4 saisons avec celle là qu'on nous dit ouai lille en l2 cette saison c'est la bonne

  • (Lille) Sam 25 février à 21:54

    @Loscwin, bien repondu

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 21:53

    @sgrand02, lol bonne soirée bello :)
    bravo aux gagnants

  • (Match nul) Sam 25 février à 21:53

    @comorle, respect a toi ma, bravo, quel bel es^prit chapeau a bientot

  • (Lille) Sam 25 février à 21:53

    L'abitrage faut vraiment qu'ils fassent quelque chose c'est plus possible, le week dernier soumaoro se mange un rouge injustifié et il prend quand même un match de suspension avec un de sursis

  • (Lille) Sam 25 février à 21:53

    @Loulou59390, faudrait déjà que lens ailles en ligue 1 et Après tu pourras la ramener

  • Sam 25 février à 21:53

    Loscwin parle pas trop vite on est pas loin de la ligue

  • (Match nul) Sam 25 février à 21:53

    MAVUBA ptdr en 10 minutes il rentre, se prend cartons YELLOW and RED bin vla qu'il coute cher lui, pff et penalise grandement sa "team" de babyfoot

  • Sam 25 février à 21:52

    bravo l arbitrage d amateur.

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 21:52

    Parfait avant d'affronter Lyon

  • Sam 25 février à 21:52

    bordeaux et lyon intouchable

  • (Lille) Sam 25 février à 21:52

    @Loulou59390, On a autant de chance de descendre en l2 que lens de monter en l1 c'est dire à quel point elles sont maigres

  • (Match nul) Sam 25 février à 21:52

    match fou qui m'aura rendu fou de rage :(, je vais rester sport bravo au bordelais et dommage pour moi

  • (Match nul) Sam 25 février à 21:52

    @Alafolixx, nan frerot lol

  • (Lille) Sam 25 février à 21:50

    l'arbitre nous l'a met bien à l'envers surtout sur le 2eme rouge il siffle pas une faute flagrante incroyable

  • Sam 25 février à 21:50

    Loscwin ca va pas tarder parole de lensois

  • (Lille) Sam 25 février à 21:50

    on méritait pas de gagner mais aribtrage tellement moche encore une fois

  • Sam 25 février à 21:49

    yesss bordeaux

  • Sam 25 février à 21:49

    finiii

  • (Lille) Sam 25 février à 21:49

    @Loulou59390, ça ne sera pas cette année comme d'habitude

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 21:49

    @sgrand02, c'est une blague un peu pourrie hihi
    merci bello :)

  • Sam 25 février à 21:48

    Lille en ligue 2 j en rêve depuis des années

  • (Bordeaux) Sam 25 février à 21:48

    cF Lille

  • (Lille) Sam 25 février à 21:48

    il sifflait la faute il y aurait pas eu de rouge pfff

Match Lille - Bordeaux

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lille / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (25 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Bordeaux

Suivez le match Lille - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.