Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Montpellier - Nice

Le dernier match Montpellier - Nice était le dimanche 15 octobre 2017 (France > Ligue 1).
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Montpellier
Allianz Riviera | Arbitré par F. Schneider
90
+3
Grâce au retour de Le Bihan, Nice s'impose contre Montpellier 2-1 et rejoint provisoirement Monaco en tête de L1. Les Aiglons demeurent invaincus cette saison à domicile. L'OGCN a souffert cependant durant la majeure partie de la rencontre et a même été sauvé dans les arrêts de jeu par le poteau de Cardinale.
90
+2
Coup franc pour Montpellier aux 25 mètres, légèrement à gauche de l'arc de cercle. C'est tiré directement par Boudebouz, le cuir passe au-dessus du mur puis retombe très rapidement. Cardinale est battu mais il est sauvé par son montant droit !
90
Temps additionnel: trois minutes.
88
Jean-Louis Gasset sort quant à lui Sylla au profit de Dolly.
87
Lucien Favre procède à un double changement à quelques minutes de la fin de la partie. Koziello et Srarfi remplacent respectivement Obbadi et Eysseric.
86
BUT de Le Bihan pour Nice ! Parti de son couloir, Souquet repique dans l'axe et attend l'appel de Le Bihan dans le dos de Congré pour lâcher le cuir. L'attaquant entré à l'heure de jeu frappe en première intention, le ballon piqué passe juste au-dessus de Pionnier ! Le Bihan signe un doublé le jour de son retour seize mois après son dernier match sous le maillot du Gym.
85
Boudebouz scotche Dante dans la surface provençale, il centre d'un coup du foulard mais Baysse est là pour dégager.
84
Une ouverture de Cyprien fuse loin devant Eysseric, l'ancien Stéphanois coupe son effort. Ce match sent le K-O d'un côté comme de l'autre.
82
Le contre héraultais orchestré par Boudebouz ne donne rien malgré les appels de Mbenza et Sessegnon.
80
A dix minutes de la fin du temps réglementaire, les choses ont bien changé car c'est désormais Nice qui fait le jeu. Montpellier défend relativement bas, seul Mbenza demeure positionné haut sur la pelouse.
78
Deplagne devait remplacer Mukiele, c'est finalement Roussillon qui sort. Ce dernier avait fait appel au staff médical, le changement a donc été modifié.
76
Obbadi centre pour Le Bihan devant la cage, l'attaquant est trop court il effleure seulement le ballon. Le danger revient avec un centre depuis le couloir gauche. La tête d'Obbadi, étrangement seul, passe entre les jambes de Congré qui a finalement stoppé l'élan du ballon devant Pionnier.
75
Skhiri essaie d'alerter Lasne dans le dos des défenseurs centraux niçois, Dante a bien anticipé. Le public pousse car Cardinale a rapidement relancé à la main pour mettre du rythme.
73
Suite à l'égalisation de Le Bihan, les hommes de Jean-Louis Gasset ont reculé. Ils ont également laissé les Aiglons reprendre les commandes du jeu pour la première fois de la rencontre.
71
Coupable d'une faute sur Boudebouz qui se tord de douleur au sol, Dalbert reçoit un carton jaune.
70
Mounié cède sa place en pointe dans les rangs héraultais à Mbenza.
69
Le Bihan inscrit un but lors du match de son retour, plus de seize mois après sa dernière apparition avec l'OGC Nice.
68
BUT de Le Bihan pour Nice ! Eysseric se bat côté gauche, il revient dans l'axe et glisse un ballon à Le Bihan qui arme un tir puissant du droit. Pionnier est battu, les Aiglons égalisent à 1-1 !
67
Alerté à gauche dans la surface adverse, Eysseric se débarrasse de Mukiele puis frappe fort au premier poteau. Il n'attrape que le petit filet !
65
Belhanda remporte un duel face à Mukiele, il transmet immédiatement à Cyprien devant l'arc de cercle. La frappe brossée du milieu de terrain frôle le montant gauche de Pionnier !
63
Servi par Belhanda dans l'axe, Le Bihan se fait piéger en position de hors-jeu.
62
La possession s'est rééquilibrée, elle a même légèrement basculé en faveur de Nice (51%). Cependant, le jeu des hommes de Lucien Favre demeure toujours aussi poussif.
60
Plus revu sous la tunique niçoise depuis plus d'un an, Le Bihan rentre à l'heure de jeu au détriment de Donis en pointe.
59
Boudebouz expédie ce corner rentrant au second poteau où Congré place une tête trop haute.
57
Eysseric joue en une touche pour Cyprien dans l'axe devant la zone de vérité. Le milieu du Gym tente la frappe de 25 mètres, Pionnier se couche bien pour bloquer sur sa ligne.
55
Dalbert réalise un appel foudroyant dans la profondeur côté gauche, il est servi. Son centre puissant à ras de terre est parfaitement taclé par Congré devant le but.
54
Les protégés de Lucien Favre perdent trop rapidement leurs ballons. Ils doivent obligatoirement régler ce problème pour espérer revenir dans le match.
52
Devant la surface héraultaise, Eysseric passe à Souquet à droite. La reprise du latéral droit de l'OGCN bute sur Roussillon qui a bien joué le coup.
51
Le harcèlement des milieux de terrain montpelliérains gêne toujours autant les premières relances. En l'occurrence, Boudebouz intercepte une transmission de Souquet près du rond central.
49
Belhanda efface Mukiele. L'arbitre siffle toutefois une faute de l'international marocain, jugeant qu'il a laissé traîné sa main sur le visage de Mukiele, carton jaune !
48
La fébrilité ne semble pas prête de quitter les hommes de Lucien Favre, Skhiri se retrouve en possession du ballon dos au but. Il faut toute la classe de Dante pour empêcher le milieu héraultais de tirer ou d'effectuer une passe décisive.
47
Déjà en difficulté dans le jeu, Nice ne se rassure pas à l'image d'un contrôle anodin manqué par Dalbert.
46
C'est reparti à l'Allianz Riviera !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Montpellier mène 0-1 contre Nice à la pause. Incapables de mettre leur jeu en place, les Aiglons se heurtent ce vendredi à une équipe héraultaise qui joue sans complexe, avec notamment un Boudebouz de gala. Le MHSC pourrait infliger au Gym sa première défaite de la saison à l'Allianz Riviera.
44
Souquet centre en première intention, le cuir roule jusqu'au premier poteau où Seri se fait devancer par un Montpelliérain.
42
Eysseric centre entre les deux défenseurs centraux du MHSC pour Donis. L'attaquant grec est trop court pour reprendre de la tête.
41
Dalbert essaie de faire la différence en solo dans son couloir. Il accélère mais pousse un peu trop loin son ballon, Mukiele prend possession de la balle.
40
Toujours aussi élégant, Boudebouz adresse un centre parfaitement dosé dans la course de Mounié. Celui-ci ne se pose aucune question et ose la volée du droit. Elle termine en sortie de but, loin de la cible, mais le geste était beau.
38
Lasne se bat pour conserver la sphère au milieu, cela profite aux Montpelliérains qui ont écarté à gauche. Le centre en première intention de Boudebouz est coupé par Skhiri, mais Dante le collait et a pu contrer.
37
L'arbitre sanctionne un tacle de Souquet, les Niçois crient au scandale car Lasne est tombé au sol en criant. Rien ne sourit aux hommes de Lucien Favre qui semblent en outre montrer des signes de frustration.
36
Invaincus cette saison à domicile, les Aiglons sont menés au score. Ils souffrent également dans le jeu car la possession est favorable au MHSC (53%).
34
Bévue de Sylla dans l'axe, Donis se jette pour tacler le ballon avant Boudebouz. Obbadi percute dans l'axe puis décale Belhanda à droite. L'international marocain croise trop sa frappe !
34
L'OGC Nice se dégage de la tête suite à ce corner montpelliérain.
33
Boudebouz orchestre avec beaucoup d'élégance un ballon de contre, il sert Lasne qui s'est proposé sur le flanc gauche. Le centre est contré en corner par Souquet.
32
Une fois le ballon récupéré dans leur camp, les hommes de Jean-Louis Gasset explosent et ressortent en une touche de balle. Roussillon est parfaitement décalé mais son centre lobe d'un cheveu Mounié au second poteau.
30
Seri recherche Baysse sur coup franc au second poteau. C'est trop fort, Baysse ne peut remiser devant la cage comme il l'entend, Pionnier s'empare du cuir.
29
Belhanda et Dalbert combinent bien sur l'aile gauche, le centre du latéral est néanmoins contré. Hilton relance tranquillement dans l'axe.
27
Ce corner est beaucoup trop appuyé, le Gym fait ressortir son bloc.
26
Le jeu de Nice est poussif, les visiteurs bénéficient d'un nouveau bon ballon à jouer. Belle ouverture dans l'espace de Lasne pour Roussillon, le centre du latéral est envoyé en corner par Obbadi qui est l'unique Niçois à briller sur la pelouse.
24
Les hommes de Jean-Louis Gasset ont repris le jeu à leur compte, la patte de Boudebouz fait énormément de bien au club de la Paillade.
22
Sans solution dans son couloir gauche, Dalbert essaie de déborder Mukiele. Il a failli le réussir, son centre est légèrement dévié par le latéral montpelliérain.
20
Donis joue sur sa vitesse face à Hilton, l'attaquant grec effectue un contrôle orienté pour prendre de vitesse le capitaine du MHSC. L'expérimenté Hilton a anticipé et commis également une petite faute pour couper la course de Donis. L'arbitre siffle une faute de Donis.
18
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre d'Eysseric.
17
Malgré Congré, Cyprien déclenche une frappe soudaine à ras de terre. Pionnier se détend, il contrôle le ballon en deux temps.
16
Le milieu de terrain montpelliérain a pris l'ascendant. Seul Obbadi côté niçois a fait jeu égal durant le premier quart d'heure.
14
Au niveau de l'arc de cercle devant la surface, Seri décale Donis seul à sa gauche. L'attaquant du Gym tente la frappe enroulée, le cuir échoue de peu à droite !
12
Contre-attaque intéressante des Montpelliérains. Le centre est coupé par la tête de Skhiri devant le but, ça passe au-dessus !
11
Ce corner est écarté par l'arrière-garde héraultaise.
10
La réaction des Aiglons avec Belhanda qui tente d'éliminer Mukiele à gauche. L'international marocain obtient le premier corner du match.
9
BUT de Mounié pour Montpellier ! Dante touche de la tête ce coup franc de Boudebouz, le ballon traîne néanmoins dans la surface. Le dégagement de Souquet ricoche sur Cyprien, le cuir atterrit avec beaucoup de chance devant Mounié qui fusille à bout portant Cardinale d'une volée du droit. 0-1 pour le MHSC !
8
Boudebouz se faufile entre trois Niçois, il échappe ensuite à Dalbert avant d'effectuer un grand pont sur Baysse. Le capitaine du Gym fait faute, il provoque un coup franc dangereux.
7
Eysseric réalise un joli dribble dans l'axe, son ouverture à gauche vers Seri manque en revanche de précision, Mukiele jaillit pour intercepter.
5
Lasne est omniprésent dans ces premières minutes. Son centre au second poteau est coupé avec sang froid de la poitrine par Dalbert, Cardinale peut prendre le ballon à la main.
4
Interception héraultaise au milieu, Lasne s'échappe sur le flanc gauche. Le centre de l'ex-Ajaccien est écarté par Obbadi. L'entame est 100% montpelliéraine !
3
Sessegnon distille un bon ballon pour Skhiri qui centre en retrait en première intention. La reprise de Lasne est contrée par Dante qui s'est positionné sur la trajectoire.
1
L'engagement est effectué par Mounié et Boudebouz.

Jean-Louis Gasset aligne quant à lui Mounié seul en pointe, Boudebouz évoluera un cran plus bas en meneur. Sessegnon et Lasne animeront les ailes tandis que le duo de récupérateurs est composé de Skhiri et Sylla. En défense, le capitaine Hilton est associé à Congré dans l'axe.

Privé de Balotelli, Lucien Favre a titularisé Donis en pointe, Belhanda et Eysseric l'épauleront en attaque. Au milieu, la recrue hivernale en provenance de Lille, Obbadi, est encerclé par Seri et Cyprien. Le capitaine Baysse forme la charnière centrale avec le Brésilien Dante.

Nice, 3e, accueille Montpellier, 11e, pour le compte de la 27e journée de L1. Revenus à hauteur du PSG (2e), les Aiglons peuvent en cas de victoire ce vendredi occuper provisoirement la tête du championnat en compagnie de Monaco. Quant au MHSC, un succès en terre provençale ferait basculer le club dans la première moitié de tableau.

Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Montpellier sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  9' S. Mounié
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Belhanda 49'  
A. Donis 60'  
M. Le Bihan 60'  
M. Le Bihan 68'  
  70' I. Mbenza
  70' S. Mounié
Dalbert Henrique 71'  
  78' J. Roussillon
  78' M. Deplagne
M. Le Bihan 85'  
M. Obbadi 87'  
V. Koziello 87'  
B. Srarfi 88'  
  88' K. Dolly
V. Eysseric 88'  
  88' Y. Sylla

Cotes Nice - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.35 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 2.95 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.80

Pariez

Pronostic : Nice - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Montpellier : L'OGC est toujours là

L'ESSENTIEL

On se focalise sur le duel entre Monaco et le PSG mais les Aiglons sont toujours là, 3èmes à 3 pts de l'ASM. Après être revenus au score à Rennes (2-2) les Niçois ont confirmé en s'imposant de justesse chez la lanterne rouge Lorient (0-1) grâce à un but malin de Cyprien. A noter que Plea sera absent jusqu'à la fin de saison (arthroscopie du genou droit).

Après sa première victoire décrochée à l'extérieur (0-3 à Nancy) Montpellier a confirmé en dominant des Verts émoussés après leur match de Ligue Europa (2-1). Avec 3 succès lors des 4 dernières journées (défaite de justesse face à Monaco 1-2) le MHSC reste 11e (32 pts) à 2 longueurs du 8e. En déplacement, Montpellier est 18e (1 victoire, 4 nuls, 8 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nice est invaincu à l'Allianz Rivieira (10 victoires, 3 nuls) : victoire de Nice

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
P. Baysse
Dante
W. Cyprien
J. Seri
M. Obbadi
V. Eysseric
Y. Belhanda
A. Donis
W. Benítez
P. Burner
M. Le Marchand
B. Srarfi
R. Walter
V. Koziello
M. Le Bihan
L. Pionnier
N. Mukiele
J. Roussillon
Hilton
D. Congré
Y. Sylla
P. Lasne
E. Skhiri
R. Boudebouz
S. Sessègnon
S. Mounié
G. Jourdren
L. Pokorný
M. Deplagne
B. Passi
K. Dolly
I. Mbenza
S. Camara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique
Dante Seri Belhanda
Cardinale Obbadi Donis
Baysse Cyprien Eysseric
Souquet
Skhiri Mukiele
Boudebouz Hilton
Sessègnon Sylla Pionnier
Mounié Congré
Lasne Roussillon

Commentaires

  • (Nice) Sam 25 fév à 16:49

    le podium est dessiné

  • Sam 25 fév à 09:34

    bravo et merci Nice

  • Sam 25 fév à 08:22

    honnêtement, je trouve enormement de douilleS vous en conviendrez, beaucoup profite de mes analyses,pronos donc de big gains, maintenant si j'en lis un seul qui osera me "fumer" parceque j'ai planté,,,...,,,... 1seul fois sur ces derniers jours, non sur ces derniers semaines je le bloque CASH, ou bien , mieu je vous invites a me bloquer direct, franchement çà me fera ni chaud ni froid

  • Sam 25 fév à 08:20

    mi j'ai
    nantes AVEC & sans le "H" OK
    mais ici SNIFFF lol, je m'en remet avec tous mes innombrables bons pronos, avec des gros nuls improbables pour beaucoup, ou des wins tout aussi improbale pour 99.5 % des gens ici (dernier ex==>> SEVILLE vs real) MAIS ici je viens (grace a mes corones^^) ce qui est rare je vous l'accorde sur ce site, faire mon méaculpa, j'ai changé derniere minutes mon 1n OVER a 2.30euro$$$, pour n2 overisé a 3.70e, bon tant pis

  • Sam 25 fév à 08:17

    @laiglon, mdr

  • Sam 25 fév à 05:12

    nice merite pas sa place, bcp de chance et de circonstances favorables...

  • (Montpellier) Sam 25 fév à 01:21

    ke peit serri jera une cariere a la conte

  • (Montpellier) Sam 25 fév à 01:20

    nice en ldc je trouve sa bien et meriter

  • Ven 24 fév à 23:34

    over2.5 easy

  • (Montpellier) Ven 24 fév à 23:30

    @coach31, bravo frere mes e red star star jten draxler lol

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:18

    Bravo Nice qui tient la corde !

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:18

    oklm

  • (Montpellier) Ven 24 fév à 23:13

    Nizza !!!

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:12

    @coach31, oui pareil ya des N2 qui ont dit gg je respecte mais les autres qui prennent de haut quand y'avait 1 0 pour montpellier juste des co--

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:12

    @CANCION, ouais cest vrai qu'apres jai pas trop regardé les page donc ^^

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:05

    Nice ils sont prenables nous on les a domines au match'aller et au retour

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:04

    @Durbamogue, justement je me moque d'eux... redescends les pages et vois les mecs qui disaient n2 facile, nice c'est une douille gnegnegne

  • (Nice) Ven 24 fév à 23:02

    @CANCION, ouais enfin respecte les je vois pas pourquoi faudrait se moquer d'eux , j'en ai vu qui ont dit gg aux gagnants donc... Moi juste j'ai vu un fil- de pu-- qui me prenait de haut quand y'avait 1-0 au début du match a me dire oui je suis pas un débutant j'avais prévenu au début du match le N2 cetait kdo bande pigeons etc , on voit c'est qui l'abru-- maintenant , ils sont vraiment drole les gens comme ça qui s'inventent des vies à faire oui je suis trop fort aux paris sportifs P T D R

  • Ven 24 fév à 22:58

    Bien Nice

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:57

    @coach31, lol

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:57

    et dire qu'il a 143K d'abonnés ..

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:55

    les pigeons qui ont joué n2 ils pleurent mdr

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:54

    QUOTE: allez celui la il passe crème mis un bon 200 e dessus merci KJames

    pff k.james t'as encore fait des malheureux ce soir

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:52

    et voila easy money

  • Ven 24 fév à 22:50

    @coach31, oui mais c'est bon pour l'over :p

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:50

    easy, fallait bien looker c'est tout

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:50

    on encaisse ici $$

  • Ven 24 fév à 22:49

    bravo Le Bihan

  • (Match nul) Ven 24 fév à 22:47

    bon bh bravo Nice je vais prendre le Bihan sur MPG finalement lol

  • Ven 24 fév à 22:46

    Gg

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:45

    Nice tjrs la ..
    Bravo à eux

  • Ven 24 fév à 22:45

    Bon pour Nantes ça

  • Ven 24 fév à 22:45

    Benfica 1-1

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:43

    @coach31, j'ai look moi j'ai perdu la bas grr
    bien joué

  • Ven 24 fév à 22:42

    K-James comment il fait?

  • Ven 24 fév à 22:42

    raspoupou

  • Ven 24 fév à 22:40

    et chaque fois les gens doutaient...

  • Ven 24 fév à 22:40

    @Alafolixx, bonsoir :)

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:40

    @laiglon, Mdr grave

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:40

    A la caisse finalement

  • Ven 24 fév à 22:40

    Le Bihan

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:40

    Franchement nice peux gagner le championnat surtout que Paris et Monaco seront occuper avc les autres compétiton

  • Ven 24 fév à 22:40

    beaucoup de cotes à 2 qui sont rentrées pour Nice cette saison...

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:39

    @Parieurduluxembourg, salut :)

  • (Montpellier) Ven 24 fév à 22:39

    bien jouer aux gagnants dommage le N2 etait pas loin

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:38

    le bihan on dirait le retour du messi pour nice mdrr

  • Ven 24 fév à 22:38

    @coach31, imagine tu avais posé ca lors du 0-1

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:38

    @coach31, bravissimo

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:38

    On peux remercier le bihan

  • (Nice) Ven 24 fév à 22:38

    bravo aux gagnants :)

Match Nice - Montpellier

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Nice / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Montpellier HSC sera donné à 20h45 (24 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Montpellier

Suivez le match Nice - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h45.