Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Marseille - PSG

Le prochain match Marseille - PSG sera le dimanche 22 octobre 2017 (France > Ligue 1).

Dimanche 26 février 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
Stade Vélodrome | 65 252 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+1
Le PSG inflige une lourde défaite à l'OM au Stade Vélodrome (1-5), une démonstration parisienne qui a fait la différence par Marquinhos, Cavani, Lucas, Draxler et Matuidi. Fanni a sauvé l'honneur pour Marseille mais cette défaite-là va laisser des traces. Paris remonte à la 2e place de la Ligue 1, l'OM reste 7e.
90
Une minute de temps additionnel. Seulement.
89
Pour l'OM, ce sera encore un gros morceau à domicile, l'AS Monaco qui lui avait infligé un 4-1 le 15 janvier dernier en Championnat.
88
Les Parisiens font tourner le ballon dans ces dernières minutes. Le PSG ira à Niort mercredi en 8es de la Coupe de France.
86
Encore cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire, le Vélodrome s'est un peu vidé mais il continue à chanter.
84
Cabella coupable d'une grosse faute sur Verratti, il prend un carton jaune.
83
Julian Draxler est averti par l'arbitre.
82
Cavani remplacé par Hatem Ben Arfa pour les dix dernières minutes.
81
Encore une merveille de passe de Verratti pour Cavani, l'Uruguayen se retrouve coincé entre Sakai et Lopez, il est dépossédé du ballon.
79
Corner de Payet, Sakai s'élève plus haut que Matuidi mais son coup de tête termine tranquillement dans les bras de Trapp.
77
Depuis la rentrée de Sertic, Bedimo et Sakai jouent très haut, la défense marseillaise se retrouve en difficulté à chaque fois sur le côté.
75
Paris va donc reprendre la deuxième place à Nice, à trois points de Monaco. A onze journées de la fin.
74
Payet, le poteau ! Une des recrues marseillaises de l'hiver avait éliminé son vis-à-vis mais il trouve le poteau sur sa frappe du gauche.
73
Lucas remplacé par Angel Di Maria pour les vingt dernières minutes.
72
BUT de Matuidi pour PSG ! Verratti ne peut frapper au but dans la surface, il tricote un peu et voit Matuidi en retrait, le milieu international envoie une lucarne du pied gauche (1-5) !
70
Fanni, c'est son premier but de la saison en Ligue 1, le 8e de sa carrière. Sur le premier tir cadré de l'OM cette saison face au PSG !
69
BUT de Fanni pour Marseille ! Sur un coup franc frappé par Payet, Lopez manque la volée mais ça revient sur Fanni qui peut mettre le ballon au fond, l'OM n'est plus Fanni !
68
Cavani allume des 25 mètres, ça part bien, Pelé n'a pas bougé, ça file juste au-dessus de la transversale.
67
Le PSG en train de réussir un match historique, ils n'ont encore jamais gagné par quatre buts ou plus au Vélodrome.
66
3e et dernier changement à l'OM, Sertic remplace Thauvin.
64
Payet lance Cabella sur le côté gauche, signalé hors-jeu.
63
Après Barcelone, le PSG a piétiné contre Toulouse (0-0) mais avant de jouer l'OM, ils ont eu une semaine pour se préparer. Et ça se voit !
62
Certains spectateurs quittent déjà le Vélodrome, à une demi-heure de la fin.
61
BUT de Draxler pour PSG ! Payet dépassé par la montée de Meunier, Bedimo n'est plus là, le centre fort est repris par Draxler qui marque déjà son 6e but depuis son arrivée à Paris. 4-0, ça tourne à la correction pour l'OM !
59
Le corner est mal dégagé par la défense parisienne mais pas de marseillais au deuxième ballon, sauf Bedimo qui arrive de loin pour frapper, loin du cadre !
58
Lopez contré par Verratti, corner marseillais.
57
Layvin Kurzawa encore bien placé pour reprendre un corner parisien, sa tête est captée par Pelé. Mais que de problèmes pour défendre sur ces coups de pied arrêtés pour l'OM ce soir !
55
Pastore a réussi son retour, il est remplacé par Draxler.
54
Bedimo se bat sur son côté gauche, il peut centrer fort mais aucun marseillais à la réception.
54
Kurzawa monte balle au pied, il allume Pelé, c'est sorti par le gardien marseillais.
52
Marseille tente de réagir avec Thauvin, sa frappe passe largement au-dessus.
52
Clinton Njie remplacé par Remy Cabella.
51
Lucas, 9e but en Ligue 1, 15e toutes compétitions confondues cette saison.
50
BUT de Lucas pour PSG ! Fanni manque la relance devant sa surface, ça profite à Pastore qui donne à Kurzawa en coup du foulard. Le centre de Kurzawa passe devant Matuidi, Lucas surgit devant Vainqueur pour le 3e but.
48
Marseille n'a pas cadré un seul tir en première mi-temps.
47
Paris déjà en action, Pastore ouvre son pied côté gauche, c'est trop timide pour inquiéter Pelé.
46
Patrice Evra, très en difficulté en première période, a été remplacé par Henri Bedimo à la pause.
46
Début de la deuxième période entre Marseille et le PSG.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Deux buts à zéro, rien à dire, le PSG déroule dans cette première mi-temps au Vélodrome. Marquinhos et Cavani pour les buts parisiens, la défense phocéenne est à la rue, notamment Patrice Evra.
44
Lopez ouvre vers Thauvin, Trapp s'interpose. Encore une longue ouverture vers Sakai, cette fois Marquinhos intercepte et permet à son équipe de relancer.
43
Payet obtient un coup franc plein axe, un peu lointain, pour une faute de Matuidi. C'est contré par le mur parisien mais l'OM reste haut.
41
Njie en remise pour Vainqueur, la frappe est contrée par Verratti.
40
Les Parisiens attaquent à gauche cette fois, c'est aussi dangereux qu'à droite ! Pastore centre vers Cavani au point de penalty, il ne peut pas bien reprendre le ballon mais il était encore seul !
38
Evra fait encore faute sur Lucas, il est dépassé le captaine phocéen. Il écope logiquement d'un carton jaune.
37
Clinton Njie prend sa chance dans l'axe après un bon mouvement à gauche, mais il est arrêté et ça s'envole.
36
Thiago Silva à la récéption du corner, c'est sorti par Pelé. Cavani en embuscade, c'est le poteau ! Silva a suivi, c'est au fond mais Cavani est signalé hors-jeu !
36
Le PSG encore trop vite dans la surface adverse, en deux passes. Kurzawa peut frapper au but, c'est contré par Rolando, corner !
35
Les Marseillais à l'échauffement, notamment Sanson, Sertic et Bedimo.
34
Bon ballon de Verratti pour Cavani, il est excentré sur la droite mais il tente le lob, ce n'est pas cadré.
33
Maxime Lopez tarde un peu pour centrer devant Matuidi, mais corner pour l'OM après une bonne séquence de possession.
31
Bonne récupération parisienne au milieu, le contre est vite parti avec Lucas pour Cavani. L'Uruguayen demande le une-deux avec Pastore mais la passe n'est pas bonne, l'Argentin ne peut pas lui remettre.
30
Le coup franc est bien frappé par Payet, entre le point de penalty et le gardien mais Evra est trop court au deuxième poteau.
29
Pelé capte le ballon et relance vite vers Thauvin, qui cherche ensuite Payet. Verratti est lobé, il met le bras pour stopper l'action, carton jaune pour l'Italien.
28
Le PSG dans son fauteuil, le ballon circule face à un pressing assez timide des marseillais. Et nouveau corner pour les Parisiens, Lucas va s'en charger.
26
L'ambiance est un peu retombée dans les travées du Vélodrome. Mais il faut avouer que l'OM de McCourt est encore loin du niveau du PSG.
24
Deux buts encaissés en vingt minutes, Marseille a connu ça à Nantes il y a deux semaines. Rudi Garcia avait changé deux joueurs avant la mi-temps, va-t-il nous le refaire ?
23
Evra est totalement dépassé, il doit encore faire une grosse faute sur Lucas.
22
La glissade de Patrice Evra qui s'est gêné avec Rolando ! Lucas part seul au but et allume Pelé. Sur le deuxième ballon, Cavani tente le retourné, c'est au-dessus !
20
Paris avait la pression pour le classement, ils ont déjà fait le boulot, trop de différence de niveau entre les deux équipes après vingt minutes, Marseille n'a pas de solution.
19
Marseille, une seule défaite à domicile en Ligue 1 cette saison, contre Monaco (1-4).
17
26e but cette saison en Ligue 1 pour Edinson Cavani.
16
BUT de Cavani pour PSG ! Mouvement magnifique dans les lignes marseillaises, entre Verratti, Pastore et Cavani. Pastore sert Cavani à la limite du hors-jeu en une touche, El Matador termine avec un petit piqué sur Pelé, c'est superbe et ça fait déjà 2-0 pour le PSG !
15
Encore une montée de Meunier, Cavani n'y a pas cru, Marseille repart vers l'avant. Payet se retrouve face à Payet de l'autre côté du terrain, le Belge est un peu loin au marquage, l'ancien joueur de West Ham prend sa chance du droit, ça passe à quelques centimètres du poteau gauche de Trapp.
14
Payet trouve Sakai dans l'intervalle, le Japonais peut centrer depuis son côté droit, Trapp s'envole et dégage ce ballon du poing.
12
Kurzawa tout seul au point de penalty, il place son coup de tête, belle claquette de Pelé.
12
Meunier trouvé facilement dans le dos de la défense, il tente le grand pont sur Rolando, le défenseur marseillais concède le corner.
11
Lucas cherchait Marquinhos au deuxième poteau, c'est trop haut, Thauvin laisse filer en sortie de but.
10
Evra commet la faute sur Lucas à droite, les Marseillais sont très agressifs depuis dix minutes mais font beaucoup de fautes, c'est déjà la 6e.
9
Paris mène donc au score très tôt, ils vont pouvoir attendre un peu les joueurs de l'OM.
7
La défense marseillaise est passée à travers sur ce coup-là et tout est parti de ce ballon perdu bêtement par Vainqueur au milieu.
6
BUT de Marquinhos pour PSG ! Sur le coup franc de Verratti, Thiago Silva se libère du marquage de Payet, il peut remettre vers Marquinhos seul au deuxième poteau, le Brésilien marque son premier but de la saison en Ligue 1 (0-1).
5
Vainqueur perd le ballon à 35 mètres de son but, il vient ensuite faire faute sur Rabiot.
4
Première montée de Thomas Meunier côté droit, il centre vers Cavani seul au deuxième poteau, Sakai met le pied et dégage en touche.
3
Clinton Njie préserve le premier corner du match, après une bonne ouverture de Thauvin. Le corner n'a rien donné, c'est dégagé par la défense parisienne.
2
Beaucoup d'impact dans les premiers duels côté marseillais.
1
Frank McCourt, le nouveau propriétaire est dans les tribunes, comme Margarita Louis-Dreyfus.
1
C'est parti pour ce Classique entre l'OM et le PSG, premier ballon pour les Marseillais !

Les deux équipes arrivent sur la pelouse, coup d'envoi imminent au Vélodrome, devant plus de 65 000 spectateurs. Le 12e homme est là ce soir pour l'OM !

Javier Pastore est donc titulaire ce soir avec le PSG, c'est seulement la 4e fois de la saison en Ligue 1, la dernière c'était le 20 septembre contre Dijon (3-0, 6e journée).

Paris arrive aussi en confiance avec 11 victoires et deux nuls lors de ses 13 derniers matches toutes compétitions confondues.

Marseille souffre cette saison à l'extérieur mais se révèle quasi imprenable sur son terrain : 9 victoires, 3 nuls en 13 matches de Ligue 1. Seul le leader monégasque est venu s'imposer au Vélodrome (1-4 le 15 janvier).

Paris est invaincu depuis 13 matches face à l'OM, il faut remonter jusqu'au 27 novembre 2011 pour retrouver la trace d'un succès phocéen dans ce Classico (3-0). Le match aller avait débouché sur un 0-0, pour la première de Rudi Garcia sur le banc de l'OM. Ce soir-là, les Marseillais avaient joué à cinq derrière et n'avaient pas tenté la moindre frappe.

Côté marseillais, Clinton Njie encore titulaire au poste d'avant-centre, en l'absence de Gomis, comme face à Rennes. Payet et Thauvin seront sur les côtés. Morgan Sanson et Grégory Sertic débutent sur le banc, Zambo Anguissa est titulaire au milieu, Rod Fanni retrouve son poste en défense centrale.

Paris (3e avec 56 points) doit absolument s'imposer ce soir pour ne pas laisser filer Monaco (62) et Nice (59) au classement, les hommes d'Unai Emery vont débuter sans Angel di Maria ni Julian Draxler. Lucas et Javier Pastore seront titulaires en attaque aux côtés d'Edinson Cavani. En défense, retour du capitaine Thiago Silva.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour le choc entre Marseille et le PSG, match de clôture de la 27e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 21 heures dans un Vélodrome qui sera plein pour l'occasion.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  
  6' Marquinhos
  16' E. Cavani
  29' M. Verratti
P. Evra 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Bedimo 46'  
P. Evra 46'  
  50' Lucas Moura
C. N'Jie 52'  
R. Cabella 52'  
  55' J. Draxler
  55' J. Pastore
  61' J. Draxler
F. Thauvin 67'  
G. Sertic 67'  
R. Fanni 70'  
  72' B. Matuidi
  73' Lucas Moura
  73' Á. di María
  82' E. Cavani
  82' H. Ben Arfa
  83' J. Draxler
R. Cabella 84'  

Cotes Marseille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.30 3.70 1.68

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 18.75 6.50 1.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.80 1.65

Pariez

Pronostic : Marseille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - PSG : Un classico décisif !

L'ESSENTIEL

6e à 4 points de l'OL, l'OM a signé samedi, sans Bafé Gomis, une 4e victoire d'affilée au Vélodrome contre Rennes (2-0), la troisième en L1 après Montpellier (5-1) et Guingamp (2-0). Toutefois les Olympiens ont plus de mal à l'extérieur avec des défaites à Lyon (3-1), Metz (1-0) et Nantes (3-2). L'OM n'a perdu qu'une seule fois au Vélodrome cette saison (contre Monaco 1-4) et n'y a encaissé que 6 buts (seul Paris fait mieux).

Le PSG est quant à lui redescendu sur terre après son match exceptionnel contre le Barça. Alors que les Parisiens avaient l'occasion de revenir à un point de l'ASM, Toulouse est venu contrarier leurs plans et chercher le point du match nul (0-0) au Parc des Princes dimanche soir. En 2017 c'est 10 victoires et 2 nuls pour le PSG, toutes compétitions confondues.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris est la meilleure équipe à l'extérieur (27 pts) et l'OM coince face aux gros : victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Pelé
H. Sakai
P. Evra
R. Fanni
Rolando
W. Vainqueur
M. Lopez
A. Zambo Anguissa
F. Thauvin
D. Payet
C. N'Jie
B. Samba
Dória
H. Bedimo
G. Sertic
R. Cabella
M. Sanson
A. Rabillard
K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
J. Pastore
Lucas Moura
B. Matuidi
A. Rabiot
M. Verratti
E. Cavani
A. Areola
P. Kimpembe
S. Aurier
Á. di María
H. Ben Arfa
J. Draxler
C. Nkunku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Matuidi Pastore
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti Lucas Moura
Meunier
Sakai
Thauvin Lopez Fanni
N'Jie Vainqueur Pelé
Payet Zambo Anguissa Rolando
Evra

Commentaires

  • Mar 28 février à 04:11

    @Samipanamee93, en plus 50 millions au mercato d'hiver pour des biquettes mdr

  • (PSG) Lun 27 février à 17:26

    retraite CASH

  • (PSG) Lun 27 février à 17:26

    @stef67, tout a fait ok avec toi (sur EVRA) mdr

  • (PSG) Lun 27 février à 17:25

    MIAMMM$$$ what-else ici, et j'ai vu le 1er but, nan mais EVRA ce type une MDR

  • (PSG) Lun 27 février à 17:09

    @Leonardo75, mdr tu parles de passoire l'asm a pris 5 buts contre city

  • Lun 27 février à 17:04

    Magnifique !!! ici c est Paris !!!

  • Lun 27 février à 15:21

    Oulouuulouuu

  • (PSG) Lun 27 février à 15:01

    Les Marseillais ont piétiner le maillot du psg en s'en servant comme paillasson à la boutique de l'om et bah nous on a piétiner leur club, leur stade et leur écusson.

  • (PSG) Lun 27 février à 14:58

    @rich34700, 1-5 mdr la plus grosse humuliation que l'om a subit au vélodrome dans son histoire et c'est Paris qui lui inflige c'est MAGNIFIQUE.

  • Lun 27 février à 14:26

    a montpellier tu en as pris 3 et vous parlez parisien on dirait vous avez gagne la c1 vous allez vite redescendre au nou camp fanfaronner bien

  • Lun 27 février à 13:39

    5 ans que l'on perd plus contre l'om et ce soir on leur met leur met la plus grand féssé.

    Les années à venir promettent !

  • (PSG) Lun 27 février à 12:45

    4-0 Barca
    5-1 Marseille

    Ce mois de fevrier est rentré dans l'histoire du club

  • (PSG) Lun 27 février à 12:44

    mdrr le viol

  • (Marseille) Lun 27 février à 12:19

    @LePrincedu92, Oui j'espère que Payet vaut le coup il n'est plus tout jeune.
    Acheter 5M pour chaque poste serai plus rentable qu'un gros joueur à 30M.
    Cette direction se doit être compétente.

  • (Marseille) Lun 27 février à 12:17

    Bref la première fessé que se prend l'OM depuis le QSG pas top..

  • (Marseille) Lun 27 février à 12:16

    @eole59130, Encore un qui se croit en 93 très drôle.

  • Lun 27 février à 11:57

    Que dire ... sinon que l om s est cru en juillet a jouer un match de pré saison
    Un psg sans forcer en prime.. mais qu on arrete surtout de nous vendre garcia comme un génie tacticien
    Alors certes il ai pas aidé pour faire une bonne defense mais savoir lire
    " droit au but " c est bien , savoir refllechir en meme temps c est mieux
    Y a du boulot du côté marseillais ...

  • (PSG) Lun 27 février à 10:42

    Double combi ok $$$ Merci paris

  • (PSG) Lun 27 février à 10:03

    fessée déculottée ptdr jai mal au ventre merci pour ce sketch

  • (PSG) Lun 27 février à 07:20

    après ,
    je trouve qu'au final ,
    la venue d'Evra ..
    affaibli la défense marseillaise .

  • (PSG) Lun 27 février à 07:19

    bon ..
    pas grand chose à dire ,
    sur cette rencontre ,
    y'avait un gouffre entre les deux équipes ,
    une équipe du PSG taille LDC
    une équipe de Marseille taille ... hum !! limite Ligue 2 .

    perso ,
    même si il y a eu une grosse performance du PSG
    très déçu de la prestation des marseillais .

  • Lun 27 février à 06:39

    surtout defensivement qu'il faut renforcer coté marseille

    yavait il besoin dacheter payet sérieusement

  • (PSG) Lun 27 février à 06:36

    bon bah y a pas eu photo , franchement une leçon de foot coté parisien, un très bon pastore en première , le deuxième but peut etre signalé ou pas , ca change rien , ils ont surclassé les olympiens. Bravo paname et très beau match ;)

    Mac court faut renforcer devant car y a pas foule et en défense c'est pareil , bien trop tendre ..

    allez on se prépare pour le taf et la semaine , bon courage à tous (ceux qui bossent ^^) ;)

  • (Marseille) Lun 27 février à 03:54

    voila...sans Tapie et ses matchs arranges l OM n aurait rien gagne

    Le PSG avec ses ll

  • Lun 27 février à 03:52

    après théo, c'est l'om mdrr

  • Lun 27 février à 03:52

    choqué de la galaxie qui sépare les deux équipes, je n'aurais pas crû

  • Lun 27 février à 03:51

    marseille c'est chaud loool

  • (Match nul) Lun 27 février à 01:08

    Tous derriere Monaco maintenant

  • Lun 27 février à 01:06

    Nibal270 pas Nibal270 se faire encadrer le qsg

  • (PSG) Lun 27 février à 01:02

    Les Marseillaise venez même plus parler de Paris MDRR vue le niveau de votre club, niveau ligue 2 grand max. Et ne parlez plus de vos supporters aussi, partir 25min avant la fin, on voit le niveau des supporters haha meilleur supporters de France gros TOZ ouaii.

  • (PSG) Lun 27 février à 00:42

    @nocturnal, grazie :)

  • (PSG) Lun 27 février à 00:41

    @nocturnal, bonne nuit a toi aussi

  • (PSG) Lun 27 février à 00:40

    @nocturnal, oui pff

  • (PSG) Lun 27 février à 00:40

    @yapasecritpigeon, bonne nuit bello je file aussi ++

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:39

    @Alafolixx, Il a osé lui ^^ bonne nuit amigo j y vais

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:38

    Mais faut pas tout accepter non plu, faut bouger les dirigeants quand ils font n importe quoi comme ce recrutement de mercato d hiver. Les dirigeants viennent et s en vont ces trompettes de joueurs aussi. Nous nous restons

  • (PSG) Lun 27 février à 00:35

    @yapasecritpigeon, j'en sais rien bello mais il va se faire remonter les bretelles celui là sur sa page Facebook ^^

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:34

    Bon, la pression retombé, j ai les idées plus clair. On peut pas passer de très nul a bon en 2 mois. On va laisser crédit a Garcia et McCourt le temps pour partir sur de bonnes bases la saison prochaine. Mais faudra pas mal faire de changements et refaire entièrement cette défense cata. Bien sur ca n empèche pas le manque de motivation et le fait de pas mouiller le maillot comme le font certains joueurs, c est 2 choses différentes

  • (PSG) Lun 27 février à 00:34

    @nocturnal, ou encore le petard sur anthony lopes pff

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:29

    @Alafolixx, Comment son cerveau a pensé a sortir ca mdr ?

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:29

    @Alafolixx, c est bon j ai vu ptdr

  • (PSG) Lun 27 février à 00:28

    @yapasecritpigeon, look bien bello

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:27

    @Alafolixx, j ai pas trouvé lol

  • (PSG) Lun 27 février à 00:26

    on taquine un peu et c'est tout voilà
    m'enfin y'a plus rien qui m'etonne lol

  • (Match nul) Lun 27 février à 00:24

    @easykay91, C est vrai, mais j ai parlé du cout d Ibra juste pour faire le lien avec les 200 millions que Mccourt veux investir (transfert+salaire...) alors que c est mee pas le cout d Ibra sur 3 ans.

  • (PSG) Lun 27 février à 00:24

    @nocturnal, c'est du foot y'a des limites

  • (PSG) Lun 27 février à 00:23

    ça les fait rire !

  • (PSG) Lun 27 février à 00:22

    @nocturnal, oui

  • (PSG) Lun 27 février à 00:20

    @nocturnal, je t'ai répondu

  • Lun 27 février à 00:19

    @yapasecritpigeon, ouais je comprends mais c'est des investissements qui payent au final c'est pas de l'argent foutu par la fenêtre comme il vient de le faire avec Payet à mon gout, Nacer il fait ça bien

Match Marseille - PSG

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (26 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - PSG

Suivez le match Marseille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.