Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - Guingamp

Le prochain match Monaco - Guingamp sera le samedi 04 novembre 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 25 février 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade du Roudourou | 15 912 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+4
C'est terminé sur cette fin de match haletante ! L'AS Monaco s'impose dans la douleur face à Guingamp (1-2) ! Après des réalisations de Glik (24e) et Fabinho (86e), les Monégasques ont été surpris par les Guingampais et cette réduction du score de Didot (90e) ! Mais l'essentiel est assuré pour l'ASM qui reste seule en tête avec 62 points. L'EAG ne bouge pas de la 9e place.
90
+3
Didot hérite à son tour d'un carton jaune pour une obstruction sur Fabinho qui avait fait la différence.
90
+1
Ça chauffe entre Mbappé et Kerbrat ! Le joueur monégasque se retrouve au sol suite à une poussette du défenseur guingampais qui allait jouer un coup franc. M. Delerue calme tout le monde.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre. Guingamp a encore du temps pour égaliser.
90
BUT de Didot pour Guingamp ! Benezet décide de centrer depuis le couloir droit et Touré est surpris par la trajectoire. Glik écarte finalement le danger comme il peut mais le ballon est renvoyé sur Didot. Le milieu guigampais contrôle avant de décocher une frappe puissante qui termine dans la lucarne opposée de Subasic, qui a touché le cuir !
88
Les joueurs d'Antoine Kombouaré veulent réduire l'écart et Briand tente de passer Jemerson côté droit. Le défenseur monégasque tacle le ballon en corner.
86
BUT de Fabinho pour Monaco ! Le milieu brésilien se présente face à Johnsson et place une panenka plein axe. Le gardien guingampais était parti sur sa droite... 2-0 pour l'ASM !
86
M. Delerue décide de sanctionner Johnsson d'un carton jaune pour cette mauvaise intervention dans les pieds de Mbappé.
85
Penalty pour Monaco ! Fabinho lance Mbappé dans le dos de la défense guingampaise. Kerbrat est en retard et le joueur de l'ASM peut se présenter face à Johnsson. Mais le gardien de l'EAG fauche son adversaire qui était passé. Penalty indiscutable !
84
Le pressing monégasque est payant et Mbappé peut partir dans la profondeur. Mais la frappe du milieu monégasque termine dans les tribunes du Roudourou.
83
Dans les rangs guingampais, Salibur doit céder sa place à De Pauw pour les dernières minutes, tandis que Benezet prend celle de Coco.
82
Troisième et dernier changement côté monégaque. Falcao, qui vient d'avoir des crampes, laisse sa place à Carrillo.
80
Johnsson veut relancer rapidement mais la défense monégasque s'interpose. Bernardo Silva percute et sert Touré mais le latéral droit est hors-jeu.
79
Mbappé fixe la défense avant de servir Falcao dans la surface. L'attaquant colombien est repris par Marcal juste avant sa frappe, mais un corner est à joué.
77
Mbappé est déjà chaud ! Le jeune ailier monégasque s'amuse face à Ikoko et tente ensuite une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Johnsson doit sortir une belle parade pour sauver son équipe !
76
Bon ballon de Marcal pour Coco dans la surface mais Mendy s'en empare finalement en premier. Une main vient finalement arrêter l'action.
74
Leonardo Jardim procède à ses deux premiers changements en même temps. Germain cède sa place à Bakayoko, tandis que Mbappé remplace Lemar.
72
Sur un corner côté droit de Salibur, Diallo saute plus haut que tout le monde pour tenter sa chance. Mais la tête du milieu guingampais passe juste à côté des cages de Subasic !
70
Les Monégasques combinent côté gauche et le ballon revient dans les pieds de Fabinho. Le milieu brésilien se met sur on pied droit pour tenter un centre fort qui se termine en frappe. Johnsson s'impose dans les airs.
69
Longue touche de Marcal qui cherche Mendy dans la surface monégasque. Mais le ballon est dégagé par Glik, encore présent devant Subasic.
67
Coco se fait plaisir côté gauche et trouve finalement Marcal. Le latéral gauche rejoue avec Briand dans l'axe qui trouve à son tour Mendy dos au but. La déviation du numéro 9 guingampais arrive sur Coco mais son tir termine directement dans la cuisse de Jemerson !
66
Didot cherche Diallo sur un coup franc lointain mais son centre tendu arrive directement dans les gants de Subasic, toujours pas inquiété en seconde période.
65
Leonardo Jardim devrait effectuer des changements dans quelques instants. Plusieurs Monégasques sont à l'échauffement, dont Mbappé.
64
Briand obtient un coup franc intéressant côté droit suite à une faute de Sidibé. L'international français est même averti pour cette mauvaise intervention.
62
M. Delerue sort un carton jaune pour Ikoko, qui a retenu Sidibé dans le couloir gauche alors que le joueur monégasque n'avait plus le ballon.
61
Marcal se charge d'un coup franc côté gauche mais le ballon est finalement renvoyé de la tête par Touré. Les Monégasques partent ensuite en contre.
60
Les joueurs d'Antoine Kombouaré veulent faire la différence depuis les couloirs mais les latéraux de l'AS Monaco sont vigilants et ne laissent rien passer.
58
Glik reste au sol après une charge dans le dos de Mendy. Le défenseur polonais est solide et reprend finalement sa place.
56
Les Guingampais récupèrent le ballon et Salibur peut envoyer Mendy dans la profondeur. Mais le numéro 9 guingampais est parti en avance.
55
Bernardo Silva réalise un travail remarquable dans son couloir droit. L'international portugais est partout et se projette rapidement vers l'avant pour créer le danger.
54
Marcal décide de déborder et le latéral guingampais est envoyé dans la profondeur après une combinaison. Mais le ballon est un peu trop long et Glik vient le gêner.
52
Le ballon revient vers Salibur sur le corner mais Lemar le devance. Le milieu monégasque fait la différence pour finalement obtenir une faute suite à un tacle en retard de son vis-à-vis.
51
Les hommes d'Antoine Kombouaré insistent depuis la reprise et obtiennent leur premier corner de la rencontre. Salibur envoie le ballon au premier poteau mais Glik repousse.
49
Salibur est toujours très actif dans con couloir droit. Le joueur de 26 ans s'amuse face à Sidibé ou encore Lemar. Le danger peut venir de lui.
47
Comme en première période, les Guingampais démarrent bien. Mais la défense monégasque reste vigilante.
46
Antoine Kombouaré a décidé de changer sa tactique à la pause. Mendy a remplacé Deaux. Les Guingampais devraient donc passer en 4-4-2.
46
Début de la seconde période au Roudourou ! Les Guingampais ont le ballon dans ces premières secondes de la deuxième acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Delerue siffle la fin de cette première période sur ce score à l'avantage de Monaco (0-1) ! Après des débuts compliqués, les Monégasques ont repris le dessus pour finalement ouvrir le score grâce à Glik (24e). Mais les Guingampais restent tout de même dangereux sur les contres.
45
+1
Après un bon travail de Sidibé côté gauche, Falcao a de l'espace devant lui pour tenter sa chance. Sa frappe puissante termine tranquillement dans les gants de Johnsson.
45
Salibur passe facilement Sidibé sur un crochet. Le centre de l'ailier guingampais arrive sur Diallo qui est gêné pour son coup de tête. Briand veut ensuite tenter un ciseau mais une faute sur Bernardo Silva est signalée.
43
Le placement de Diallo semble gêner la défense monégasque. Le milieu guingampais joue presque en tant qu'avant-centre, laissant Briand juste derrière lui.
42
Le ballon est confisqué par les Guingampais depuis plusieurs minutes. Les locaux arrivent à combiner devant des Monégasques peu pressants.
40
Les joueurs d'Antoine Kombouaré ont touché un seul ballon dans la surface monégasque depuis le coup d'envoi. Monaco a clairement repris le dessus depuis son but.
39
Les Guingampais décide de calmer le jeu en gardant le ballon en défense. Les mouvements se font rares devant, tout comme les solutions.
37
Touré déborde côté droit mais son centre est renvoyé par Deaux. Bernardo Silva surgit pour récupérer et centrer à son tour. Falcao s'envole pour tenter une reprise acrobatique qui prend la direction du but mais Kerbrat sauve son équipe de la tête ! Quel geste de la part du Colombien !
36
Le ballon circule bien côté monégasque, avant d'arriver dans les pieds de Bernardo Silva. Le centre enroulé du Portugais est déposé sur la tête de Falcao mais la tentative du Colombien fuit le cadre.
35
Superbe travail de Bernardo Silva qui profite à Lemar. Le milieu monégasque joue un une-deux avec Fabinho et tombe ensuite dans la surface à la suite d'un contact avec Deaux. M. Delerue ne bronche pas.
33
Fabinho reçoit le premier avertissement de la rencontre pour un tacle appuyé sur Briand. Le milieu brésilien avait pourtant touché le ballon en premier.
32
Les Guingampais optent désormais pour le jeu long. Placé en avant-centre, Diallo hérite du ballon sur un dégagement de Johnsson mais le milieu guingampais est parti trop tôt.
30
Moutinho se charge d'un nouveau corner pour l'ASM. Le ballon du Portugais arrive au second poteau mais Johnsson s'impose dans les airs.
29
Bon travail de Salibur qui trouve ensuite Diallo devant lui. Le milieu guingampais lance ensuite Briand dans la profondeur mais un hors-jeu est signalé.
27
Le leader continue sur sa lancée. Bernardo Silva insiste plein axe avant de décaler Falcao. Le capitaine monégasque redresse le ballon pour Touré qui tente une tête. Johnsson est sur la trajectoire.
25
Un tir cadré, un but ! Monaco vient de faire la différence sur sa seule tentative dangereuse dans cette première période, alors que les Guingampais semblaient supérieurs.
24
BUT de Glik pour Monaco ! Sur le coup franc de Lemar côté gauche, Briand dévie légerement le ballon vers ses cages. Johnsson est surpris et rate son plongeon, laissant le champ libre à Glik pour pousser le cuir au fond des filets au second poteau ! L'ASM prend l'avantage contre le cours du jeu !
23
Les Monégasques arrivent à s'installer aux abords de la surface guigampaise. Un coup franc est même obtenu côté gauche.
21
Salibur réalise un petit festival dans le couloir gauche pour réussir à centrer. Le ballon arrive sur Diallo qui croise sa tête et ouvre le score mais le milieu guingampais est signalé en position de hors-jeu. Et l'arbitre assistant avait vu juste !
19
Le coup franc monégasque côté gauche ne donne rien puisqu'une faute sur Marcal est signalé par M. Delerue. Glik avait en effet pris le dessus sur le défenseur guingampais mais en s'appuyant.
18
Comme à leur habitude, les Guingampais semblent très solides. Les joueurs d'Antoine Kombouaré sont en confiance et jouent leur football.
16
Le match n'a pas réellement débuté après une quinzaine de minutes. Les deux équipes se battent notamment dans l'entrejeu pour la possession, mais le danger n'est toujours pas présent des deux côtés malgré un tir de Salibur.
14
Après une belle combinaison côté gauche, Lemar décide de revenir dans l'axe pour frapper. Deaux est au duel et le milieu monégasque tombe devant la surface, mais M. Delerue laisse jouer.
13
Dès que le ballon est récupéré, les Monégasques arrivent petit à petit à le conserver pendant de longues minutes. Mais la défense guingampaise n'a rien à faire pour le moment.
12
Les hommes d'Antoine Kombouaré étouffent leurs adversaires pour récupérer rapidement le ballon. Les Monégasques sont en difficulté.
10
Attention aux gestes dangereux côté monégasque ! Moutinho lève un peu trop son pied devant Coco qui met quand même sa tête... M. Delerue intervient rapidement mais l'ailier guingampais retrouve ses esprits rapidement.
8
Nouveau coup franc pour Guingamp, cette fois-ci excentré côté droit. Didot met le ballon dans la boîte mais c'est renvoyé par la défense monégasque. Marcal cherche ensuite à remettre dans la surface mais ça ne donne rien.
6
Les visiteurs arrivent enfin à se présenter dans la surface guingampaise. Le centre de Touré est bien placé mais Germain rate de peu le ballon de la tête.
5
Les Monégaques sont en difficulté depuis le coup d'envoi. Les joueurs de Leonardo Jardim n'arrivent pas à ressortir le ballon pour se projeter vers l'avant, la faute à un bloc guingampais placé très haut.
4
Salibur et Didot sont présents autour du ballon mais c'est finalement le premier qui tente sa chance. L'ailier guingampais enroule du pied gauche et sa frappe termine dans le petit filet de Subasic, qui semblait battu !
3
Sur un long ballon, Jemerson rate son intervention devant Briand. L'attaquant guingampais en profite pour récupérer et obtenir un très bon coup franc à l'entrée de la surface monégasque.
2
Diallo, très actif depuis plusieurs rencontres, se bat déjà sur tous les ballons. Le milieu guingampais exerce un énorme pressing pour gêner la relance adverse.
1
C'est parti au Roudourou entre Guingamp et Monaco ! Les joueurs d'Antoine Kombouaré ont donné le coup d'envoi !

Même s'il est leader du championnat, Monaco va devoir se battre sur la pelouse du Roudourou, car Guingamp a fait tomber les gros clubs français à domicile. Le PSG, l'OL et l'OM sont tous repartis avec une défaite de leur déplacement en Bretagne (2-1 à chaque fois) !

Dans les rangs monégasques, Leonardo Jardim a fait légèrement tourner son effectif. Sur le banc contre les Citizens, Germain est cette fois-ci aligné d'entrée en attaque avec Falcao, aux dépens de Mbappé. Moutinho retrouve aussi une place de titulaire dans l'entrejeu, poussant Bakayoko sur le banc. En défense, Touré et Jemerson remplacent Glik et Mendy. Le onze de départ de l'ASM: Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Silva, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao, Germain.

Côté guingampais, Antoine Kombouaré a effectué cinq changements après la défaite à Bordeaux (3-0) le week-end dernier. Ikoko, Sorbon, Marcal, Coco et Briand intègrent le onze de départ. Seul le milieu de terrain ne change pas avec le trio Deaux-Diallo-Didot. La composition de l'EAG: Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marcal - Deaux, Diallo, Didot - Salibur, Briand, Coco.

Monaco vit pour sa part une mauvaise semaine. Après un nul à Bastia (1-1) la semaine dernière, l'équipe de Leonardo Jardim a chuté en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City (5-3). L'ASM doit don se réveiller pour reprendre trois points d'avance sur l'OGC Nice en tête de la Ligue 1, les Aiglons ayant battu Montpellier vendredi (2-1).

Guingamp, après sa victoire contre l'Olympique Lyonnais (2-1) à domicile, a rechuté le week-end dernier à Bordeaux (3-0). La formation d'Antoine Kombouaré doit donc réagir face à l'ASM pour tenter de gagner une place et passer 8e.

Les deux formation s'étaient quittées sur un match nul lors du match aller (2-2, 1ère journée). Alors que Diallo (29e) et Privat (37e) avaient donné une belle avance aux Guingampais, Fabinho sur penalty (71e) et Bernardo Silva (84e) ont offert un point aux Monégasques.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 27e journée entre l'EA Guingamp et l'AS Monaco. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  24' K. Glik
  33' Fabinho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Mendy 46'  
L. Deaux 46'  
J. Ikoko 62'  
  64' D. Sidibé
  74' K. Mbappe Lottin
  74' T. Bakayoko
  74' T. Lemar
  74' V. Germain
  83' G. Carrillo
M. Coco 83'  
N. Benezet 83'  
N. De Pauw 83'  
  83' R. Falcao
Y. Salibur 83'  
  86' Fabinho (Pénalty)
K. Johnsson 86'  
E. Didot 90'  
E. Didot 90'  

Cotes Guingamp - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.50 1.82

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.75 3.65 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.60 1.85

Pariez

Pronostic : Guingamp - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Monaco : Un coup de mou ?

L'ESSENTIEL

Les Bretons sont dans une période compliquée avec un seul succès obtenu (face à Lyon 2-1) lors des 7 dernières journées de championnat, pour un nul (1-1 contre Rennes) et 5 défaites. Dimanche dernier les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont rien pu faire à Bordeaux (3-0) et se retrouvent 9èmes (34 pts) et distancés par le peloton européen.

Dans quel état seront les Monégasques après ce match fou à Manchester City ? Défaits 5-3, les Monégasques se sentent frustrés de ne pas avoir pu faire mieux. Il y avait la place... Toujours est-il qu'aujourd'hui ils voudront éviter de perdre deux points comme les Parisiens après le Barça, d'autant qu'ils en ont déjà perdu deux à Bastia (1-1) le week-end dernier. Les Asémites comptent toujours 3 pts d'avance sur le duo PSG-Nice et ils en sont à 8 matchs sans défaite en L1 (6 succès, 2 nuls).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire monégasque

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
J. Ikoko
Fernando Marçal
C. Kerbrat
J. Sorbon
M. Diallo
E. Didot
L. Deaux
M. Coco
J. Briand
Y. Salibur
J. Placide
M. Bodmer
L. Blas
T. Giresse
N. De Pauw
N. Benezet
A. Mendy
D. Subašić
A. Touré
D. Sidibé
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
João Moutinho
T. Lemar
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
Jorge
A. Diallo
K. N'Doram
T. Bakayoko
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Lemar
Jemerson Fabinho Falcao
Subašić
Glik João Moutinho Germain
Touré Bernardo Silva
Ikoko
Coco Diallo Kerbrat
Briand Deaux Johnsson
Salibur Didot Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

  • Sam 25 février à 22:13

    Bien Monaco

  • Sam 25 février à 20:05

    Alors falcao tas pas tirer le penalty heureusement dailleurs pas 2 fois mec

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:21

    @Caniggia91, il reste des matchs encore .je suis pas serin

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:20

    @Caniggia91, go juve

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:19

    @Caniggia91, je vais look cette affaire de mt

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:16

    @Alafolixx, cc poto

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:11

    asmorientes vous lâchez rien grrr le titre est pour vous c'est bon tu peux respirer ^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:11

    pff j'ai eu une fausse joie de 4 minutes avec le H mais bon content pour monaco meme si g perdu !

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:10

    Battisti
    surveille les cotes 4.2 , 4.3 mt à l'extérieur(cote qui bouge pas trop sinon ça marche pas) j'ai remarqué un truc

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:10

    @Caniggia91, mdr ouais

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:08

    asmorientes ptdr t'as vu c'est magique hihi^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:08

    Battisti
    Angers $$$

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:08

    @latigedusud13, au courant lol j ai mon book d oulan bator il lol pas

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:07

    @Caniggia91, je me sens moins seul ^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:06

    @latigedusud13, salut :)

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:06

    dortmund 1.50 ok
    everton mt 1.68 ok
    lorient n2 1.62
    toulouse mt 3.10
    cote 12.66
    et sec ...
    15:18

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:05

    @BATTISTI, magouille^^mais toi pas au courant!

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:04

    super monaco !!

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:04

    @latigedusud13, oui pff j ai pensé à toi fio pas serieuse grr c est une faute grave là

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:04

    @Caniggia91, ici ça nous evitera d aller chez mr jss pff nan ptdr

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:03

    @BATTISTI, bené i tu?
    jtavais dis la fio..

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:03

    @Caniggia91, lol ptdr hihi

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:03

    Battisti lol même roby il a trouvé fastoche pff^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:02

    @latigedusud13, comment va bello

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:02

    jui en mode pizza les italiens etalons!

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:02

    comme quoi ya pas qu'au psg ou ya des hyènes (nouveaux supporters)

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:01

    Monaco CHAMPIONS ! ca va le faire ! et on écrase city 2-0 au matche retour ! revont un peut !

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:01

    @BATTISTI, ola senior^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:01

    @Caniggia91, meme toi tu as trouvé uomo verde hihi c etait facile
    pff nan nan

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:01

    Ça doit être une coïncidence ^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:01

    L'an dernier beaucoup moins

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:01

    tout le monde est devenu supporter monégasque bizarre ^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:00

    @latigedusud13, signora longa buona sera hihi

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:00

    ticket qui passe créme !!!

    -Nice
    -Nante
    -Monaco
    -Chelsea

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:00

    @roberto73, frero bravissimo

  • Sam 25 février à 19:00

    @roberto73, cc^^

  • (Match nul) Sam 25 février à 19:00

    @roberto73, cool
    triplement chaud alors^^

  • (Monaco) Sam 25 février à 19:00

    MERCI MONACO 85% cash $

  • Sam 25 février à 18:59

    bravo au futur champion de france

    fallais le faire aller gagner a guigamp après un match dur en lc
    encore bravo

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:58

    @roberto73, hihi bravissimo bello :)

  • (Match nul) Sam 25 février à 18:56

    @roberto73, t as eu chaud avec monachau!

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:56

    @Jankulofski, "A l'arrache" ton équipe Rennes quand elle gagnent c'est d'un seul but, sauf pour deux matchs gagnés en début de saison 2-0. Donc au lieu de critiquer regarde l'équipe que tu supportes.

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:56

    @roberto73, ciao bello :)

  • (Match nul) Sam 25 février à 18:56

    @roberto73, c bion cela bello!

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:54

    @Alafolixx, ;);)

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:54

    Si Paris gagne pas à Marseille demain, ouie ouie ouie le Qatar

  • Sam 25 février à 18:54

    Monaco champion ça ferait du bien... ça changerait un peu ! le PSG est prévenu

  • Sam 25 février à 18:53

    yes

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:52

    merci monaco

  • (Monaco) Sam 25 février à 18:52

    @Caniggia91 & sgrand02, grazie bello :)

Match Guingamp - Monaco

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Guingamp / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et AS Monaco FC sera donné à 17h00 (25 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Monaco

Suivez le match Guingamp - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 17h00.