Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Saint-Étienne - Angers

Le dernier match Saint-Étienne - Angers était le dimanche 10 septembre 2017 (France > Ligue 1).
Dimanche 22 janvier 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Angers
Stade Geoffroy-Guichard | 20 456 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+3
C'est terminé à Geoffroy-Guichard ! Dans la douleur et après avoir été mené après un but de Pavlovic, Saint-Etienne s'impose finalement face à Angers (2-1), grâce à Bamba (csc) et Perrin. Les Verts remontent provisoirement à la 6e place du classement tandis qu'Angers ne bouge pas de la 19e place.
90
+1
Les Angevins tentent le tout pour le tout dans cette fin de match pour arracher l'égalisation.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Christophe Galtier effectue lui aussi son dernier changement, avec un message clair: conserver cette victoire. Kévin Monnet-Paquet est en effet remplacé par Florentin Pogba.
86
Kévin Bérigaud cède sa place à Flavien Tait pour les dernières minutes.
85
Angers a du mal à porter le danger sur le but de Jessy Moulin en cette fin de match.
83
La défense du SCO écarte facilement le danger et va pouvoir souffler un petit peu.
82
Romain Hamouma enroule le ballon parfaitement et oblige Petric à s'employer pour détourner en corner !
81
Coup franc excentré en faveur des Verts, sur la droite.
79
Sur un lointain coup franc, Mangani balance le ballon dans la surface et Pavlovic reprend au deuxième poteau de la tête mais ne parvient pas à cadrer, à quelques mètres du but ! Cela passe juste au-dessus ...
78
Deuxième changement de la part de Moulin. Santamaria laisse sa place à l'attaquant Dickson Nwakaeme.
76
Tout est à refaire pour Angers, qui avait pourtant disputé une première période très intéressante. Le banc angevin a du mal à digérer ce but litigieux inscrit par Perrin et discute beaucoup avec le quatrième arbitre.
74
BUT de Perrin pour Saint-Etienne ! Le ballon est dévié au premier poteau par un joueur stéphanois. Au deuxième poteau, Perrin se jette et contre le dégagement de Santamaria de ... la main pour pousser involontairement le ballon au fond ! M. Bastien valide le but et l'ASSE mène bien 2-1 !
73
Corner en faveur de l'ASSE.
72
Sur un lointain coup franc, Mangani enroule parfaitement le ballon pour Tahrat qui, pour son premier ballon, reprend de la tête ... c'est capté par Moulin !
71
Selnaes éloigne le ballon de la tête juste devant Jessy Moulin, sorti n'importe comment.
70
Deuxième corner en une minute pour Angers.
69
Du côté du SCO, Pierrick Capelle cède lui sa place à Medhi Tahrat.
68
Hamidou Keyta laisse sa place à Arnaud Nordin pour les 20 dernières minutes.
67
M. Bastien sort une nouvelle fois un carton jaune pour un jeu dangereux de Polomat.
65
Nolan Roux est trouvé sur le côté gauche, excentré. Il repique dans l'axe avant de centrer en direction de Monnet-Paquet mais l'ancien lensois est trop court !
63
Trouvé à l'entrée de la surface sur un centre en retrait, Pierrick Capelle reprend comme ça vient mais le ballon passe au-dessus de la barre transversale !
61
Angers va un peu mieux depuis plusieurs minutes après dix premières minutes très compliquées.
59
Hamouma combine avec Keyta dans la surface et s'écroule au contact de Petric, sorti rapidement, mais le Stéphanois est signalé en position de hors-jeu, logiquement.
57
Après un bon mouvement collectif sur la gauche, Monnet-Paquet déborde et centre côté gauche. Au deuxième poteau, Keyta se couche bien pour reprendre de volée mais voit le ballon raser le poteau de Petric, qui n'avait pas bougé !
56
Thomas Mangani joue un une-deux avec Pavlovic, dos au but à l'entrée de la surface. Après une première frappe contrée, le milieu de terrain retente sa chance. Le ballon part fort et Moulin détourne du bout des doigts !
54
Les Verts sont parfaitement revenus et campent maintenant dans la moitié de terrain adverse.
52
Ismaël Traoré récolte logiquement un carton jaune pour une charge violente dans le dos de Roux.
51
BUT contre son camp de Bamba pour Saint-Etienne ! Sur le côté gauche, Polomat s'échappe et lance Hamouma dans la surface. L'ailier stéphanois s'applique pour centrer et Bamba, venu le gêner, dévie involontairement le ballon dans son propre but !
49
La défense du SCO se dégage facilement. Malcuit est même sanctionné pour une faute.
49
Hamouma s'en charge et le frappe bien mais Traoré intervient devant Perrin pour dégager en corner.
48
Au bout d'un rush, Nolan Roux est déséquilibré et obtient un coup franc dans l'axe, à 30 mètres des buts de Petric.
47
Les Verts sont vraisemblablement passés en 4-2-3-1, avec Roux en pointe, soutenu par Hamouma. Monnet-Paquet est à gauche tandis que Keyta est décalé à droite.
46
Christophe Galtier a décidé de sortir Jordan Veretout pour faire entrer Nolan Roux durant la pause.
46
C'est reparti à Saint-Etienne ! Les Angevins engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne est logiquement mené par Angers (0-1), après un but de Pavlovic. Les Verts sont loin du compte et vont devoir réagir en deuxième période pour éviter la défaite.
45
C'est cette fois Pierrick Capelle qui récolte logiquement un carton jaune pour un méchant tacle sur Polomat.
44
L'ancien milieu de terrain nantais récolte logiquement un carton pour cette vilaine semelle.
43
Jordan Veretout est coupable d'une intervention trop rude sur Santamaria dans le rond central. Le milieu central angevin reste au sol ...
41
Le SCO joue un quatre contre contre lors d'un contre intéressant. Capelle voit l'intervalle pour Doré mais son ballon est trop fort et Moulin peut s'en saisir ...
39
Saint-Etienne n'arrive pas du tout à enflammer ce match et à mettre en difficulté le bloc équipe angevin. C'est très inquiétant ...
37
C'est assez mal tiré par Veretout et les Angevins écartent facilement le danger au premier poteau.
36
Deuxième corner de la rencontre en faveur de l'ASSE.
34
Enfin une première action intéressante pour les Verts. En une touche, Hamouma dévie parfaitement pour Malcuit derrière lui mais le tir du latéral stéphanois est bien capté par Petric !
33
Excellente situation de contre en faveur du SCO mais Bérigaud manque son contrôle alors qu'un boulevard s'ouvrait devant lui !
31
Kévin Monnet-Paquet tente de trouver Hamouma dans la surface mais ce dernier percute Romain Thomas dans sa course. Petric n'a qu'à se baisser pour récupérer le ballon.
29
Romain Hamouma déclenche une frappe à l'entrée de la surface mais cela passe largement à côté ...
27
Angers continue de profiter de la passivité de l'équipe stéphanoise et domine ce match jusqu'ici. L'avantage au tableau d'affichage est presque logique !
25
Veretout s'en charge et trouve Selnaes au point de penalty mais la tête du Norvégien n'est pas assez appuyée et Angers récupère le cuir.
23
Abdoulaye Bamba récolte le premier carton jaune pour un excès d'engagement lors d'un tacle sur Veretout. Cela offre en plus un bon coup franc excentré aux Verts ...
21
Le ballon est dégagé par la défense stéphanoise et Bamba, au deuxième poteau, arrive lancé avant de reprendre comme ça vient mais cela passe à côté !
20
Angers passe tout près du deuxième but ! Sur le côté gauche, Bérigaud s'échappe et repique dans l'axe avant de servir Capelle dans son dos. Dans un angle fermé, il choisit de frapper en force mais Moulin détourne en corner !
18
Avec ce but de Mateo Pavlovic, défenseur central positionné attaquant aujourd'hui, Stéphane Moulin a déjà gagné son pari !
17
BUT de Pavlovic pour Angers ! La défense du SCO écarte facilement le danger et les joueurs angevins s'échappent rapidement en contre. Sur le côté droit, Bérigaud a tout son temps pour adresser un centre parfait pour Pavlovic qui prend le meilleur sur Théophile-Catherine au deuxième poteau pour tromper Moulin d'une tête puissante !
16
Lemoine est bousculé et obtient un coup franc lointain pour les Verts.
14
Après une mauvaise relance de la tête d'Ismaël Traoré, Jordan Veretout récupère à l'entrée de la surface et frappe de volée. C'est directement dans les bras de Petric, pas inquiété sur ce coup-là.
12
Hamidou Keyta est lancé dans la profondeur mais est signalé en position de hors-jeu. Le jeune attaquant de 22 ans ne pèse pas encore sur la défense du SCO jusqu'ici.
10
Malgré un moment de flottement, la défense angevine finit par dégager le ballon au loin.
9
Premier corner de la rencontre en faveur des Verts, obtenu par Malcuit.
7
Saint-Etienne a du mal à se mettre à l'endroit dans cette rencontre pour le moment. Christophe Galtier donne beaucoup de consignes devant son banc pour aider ses joueurs.
5
Férébory Doré tente sa chance après être revenu à l'intérieur depuis le côté gauche. C'est largement à côté !
3
Du côté d'Angers, c'est bien Mateo Pavlovic, défenseur central d'1m94, qui évolue tout seul en pointe devant, avec son numéro 4 dans le dos. Reste à voir si Stéphane Moulin aura eu le nez creux ou non ...
2
La pelouse n'est pas dans un état idéal pour cette rencontre et cela va certainement gêner les deux équipes dans le développement de leur jeu.
1
C'est parti à Saint-Etienne ! Les Verts engagent au coup de sifflet de M. Bastien.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard !

Du coté angevin, Stéphane Moulin a choisi de titulariser Mateo Pavlovic en pointe, lui le défenseur central d'1m94. Un choix osé mais assumé et déjà testé la semaine passée, en fin de match contre Bordeaux.

Christophe Galtier est privé de plusieurs joueurs importants pour cette rencontre, comme Ruffier, Pajot, Tannane, Beric ou Söderlund (blessés) mais aussi M'Bengue et Saivet, partis à la CAN. L'entraîneur stéphanois a choisi de démarrer avec Hamouma et Monnet-Paquet en soutien du jeune Keyta, 14 minutes en L1 au compteur. Veretout, Selnaes et Lemoine composent le milieu tandis que Moulin remplace Ruffier dans le but.

Avec une seule victoire lors de ses six derniers matches de Ligue 1, Saint-Etienne tourne au ralenti et commence à voir s'éloigner les places européennes, petit à petit. La venue d'un relégable comme Angers est l'occasion pour les Verts de renouer avec le succès et de revenir à un point de l'actuel cinquième, Guingamp. De son côté, le SCO n'a qu'un objectif, ne pas revenir bredouille du Chaudron ... peu importe la manière.

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes pour suivre la rencontre entre Saint-Etienne (9e, 27 points) et Angers (19e, 20 points), comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures par M. Bastien.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  17' M. Pavlović
  23' A. Bamba
J. Veretout 44'  
  45' P. Capelle
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Veretout 46'  
N. Roux 46'  
A. Bamba (Contre son camps) 51'  
  52' I. Traoré
P. Polomat 67'  
A. Nordin 68'  
H. Keyta 68'  
  68' M. Tahrat
  68' P. Capelle
L. Perrin 74'  
  78' B. Santamaria
  78' D. Nwakaeme
  86' F. Tait
  86' K. Bérigaud
F. Pogba 87'  
K. Monnet-Paquet 87'  

Cotes Saint-Étienne - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.20 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 4.50

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Angers : Un match cadenassé ?

L'ESSENTIEL

L'ASSE (8e, 27 points) ne parvient pas à recoller aux équipes de tête, la faute à une série de trois matchs sans victoire. Après être tombés à Lorient (2-1) les Verts ont du partager les point avec Nancy (0-0) et Lille (1-1). Solides à domicile (une seule défaite) les Verts possèdent la 3e défense du championnat derrière Nice et le PSG (19 buts encaissés)

Angers est dans une situation très compliquée avec cette série de huit matchs sans victoire en championnat (trois nuls, cinq défaites). Malgré l'ouverture du score, les Angevins ont partagé les points contre Bordeaux (1-1) le week-end dernier. En déplacement, ils marquent très peu (5 buts en 10 matchs).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Moulin
K. Malcuit
P. Polomat
K. Théophile Catherine
L. Perrin
O. Selnæs
J. Veretout
F. Lemoine
H. Keyta
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
A. Maisonnial
R. Pierre-Gabriel
F. Pogba
K. Rocha Santos
A. Nordin
B. Dabo
N. Roux
D. Petric
A. Bamba
V. Manceau
R. Thomas
M. Pavlović
I. Traoré
P. Capelle
B. Santamaria
T. Mangani
K. Bérigaud
F. Dore
M. Michel
G. Bourillon
P. Martinez
M. Tahrat
F. Tait
D. Nwakaeme
Y. Wissa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Polomat
Perrin Lemoine Monnet-Paquet
Moulin Selnæs Keyta
Théophile Catherine Veretout Hamouma
Malcuit
Bamba
Bérigaud Capelle Traoré
Pavlović Santamaria Petric
Dore Mangani Thomas
Manceau

Commentaires

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 20:42

    ici aussi mon 1n OVER a fait des ravages, trop simple MIAMMM

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 20:41

    mdr sans CSC ,et GALTIER bin NOUL

  • Dim 22 janvier à 19:43

    Angers en ligue 2 la saison prochaine

  • Dim 22 janvier à 19:38

    Quel beau week end €€€€€€:-))

  • Dim 22 janvier à 19:38

    @Noshfel, je n'ai pas bien saisi son explication, quelqu'un peut m'en dire un peu plu sur cette stratégie de paris?

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 19:17

    Ye $$

  • Dim 22 janvier à 19:01

    Bonsoir

  • Dim 22 janvier à 18:58

    @goal42, si beric doit rester il a un énorme potentiel en tout cas il est largement meilleurs que les deux autres pantins
    on est 6 eme mais c'est pas que cette année que c'est une honte cette équipe l 'année derniere c'etait pareil

    et dire que je vais voir asse -mu j'espere qu'on va faire un miracle au match aller parce que sinon on va s 'ennuyer au match retour
    et j'espere que les joueurs vont se bouger vu le prix des places !!

  • Dim 22 janvier à 18:56

    bon à+ les mecs

  • Dim 22 janvier à 18:54

    ici c PARIS

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:54

    on est complètement nul

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:54

    :-)

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:53

    honteux on est 6 eme
    sa fai plaiz ok
    mai c une honte ct equipe ct année

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:52

    youpii

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:52

    Merci sainte

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:52

    merciii

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:52

    Yes le but de la main m a sauvé ^^

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:52

    @Carlosmozer, impec

  • Dim 22 janvier à 18:52

    @colonie2, mdrr

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 18:51

    bravo pour le but de la main

  • Dim 22 janvier à 18:51

    st etienne

  • Dim 22 janvier à 18:51

    Victoire des verts! Parfait a ce soir pour le match Olympique !

  • Dim 22 janvier à 18:51

    Belle pigeon ;)

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:51

    coco43
    pour moi
    il a strictement plus rien a faire ici

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:51

    un miracle voilà tout les 3points

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:51

    Yes St Etienne gagne d 1 but cote 3.4 OK

  • Dim 22 janvier à 18:50

    yes st e

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:50

    bravo Quel q

  • Dim 22 janvier à 18:50

    Comment avez penser de se match ?

  • Dim 22 janvier à 18:50

    Bon sainté ok reste Roma Barça Ét Lyon il les 2 score

  • (Angers) Dim 22 janvier à 18:50

    Go siffle

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:50

    haha

  • Dim 22 janvier à 18:50

    @goal42, beric aussi il est débile il c'est fait les croiser et il veut revenir jouer contre Lyon alors que sa blessure n'etait pas totalement guéri et un derby c'est la ou il y a le plus d'intensité
    la rechute est logique

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 18:50

    @AndeR53, victoire haut la main lol

  • Dim 22 janvier à 18:50

    on na gagner

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:49

    1 minute

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:49

    Combi passer

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:49

    victoire dans la douleur :o

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 18:49

    @Temoro, pas talment

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:49

    la raclé de leur vie

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:49

    bref match degeu
    la prochaine a united

  • (Angers) Dim 22 janvier à 18:49

    BRAvo les verts

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:48

    ok

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:48

    Du sco

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:48

    Le coach du score la drôle de tête kil a mdr

  • Dim 22 janvier à 18:48

    @goal42, lol

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:48

    Un CSC et un but de la main

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:48

    Mdr

  • (Saint-Étienne) Dim 22 janvier à 18:48

    tu ma mi mdr
    pour les carottes
    dc ouf ici

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 18:48

    Angers merite son point

Match Saint-Étienne - Angers

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Saint-Étienne / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Angers SCO sera donné à 17h00 (22 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Angers

Suivez le match Saint-Étienne - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 17h00.