Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Toulouse - Bordeaux

Le dernier match Toulouse - Bordeaux était le vendredi 15 septembre 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 21 janvier 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade Matmut-Atlantique | 17 323 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+4
C'est terminé au Matmut Atlantique ! Sur ce court mais fort logique succès des Girondins, qui en profitent donc pour passer devant leurs adversaires du soir au classement.
90
+3
Ultime contre bordelais. Kamano, en force encore, mais Lafont claque en corner !
90
+1
Laborde dévisse sa frappe pied gauche après une belle course côté droit. L'attaquant bordelais aura clairement manqué de lucidité pendant ce match.
89
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées à Bordeaux.
88
Kamano encore lui, allume un ballon flottant à vingt-mètres, mais Lafont détourne à nouveau en corner !
85
Kamano déborde sur la droite avant de centrer au premier poteau pour Vada... Mais Lafont détourne, secondé par son poteau !
83
Double occasion pour le Téfécé ! Mais Prior boxe à deux reprises les frappes de Lukebakio puis de Braithwaite qui avait suivi !
81
Coup franc intéressant à l'avantage du Téfécé. Remise aérienne de Jullien dans la course de Braithwaite, mais Prior est le plus rapide sur la balle.
79
Ultime changement également côté bordelais avec l'entrée en jeu de Rolan à la place du malheureux Malcolm, qui vient de rater son penalty.
78
Lukebakio remplace Trejo pour ce qui figure comme le dernier changement opéré par le banc toulousain.
76
Malcolm a tenté de récupérer le ballon sur l'arrêt de Lafont, mais a au passage écrasé la main du gardien toulousain : carton jaune pour l'attaquant des Girondins, qui paie ici sa frustration !
76
Après une course d'élan atypique, Malcolm frappe au sol, mais Lafont stoppe le penalty.
74
Et jaune pour Moubandjé qui perd ses nerfs !
73
Penalty pour Bordeaux après une faute discutable de Moubandjé sur Kamano !
70
Quel retour d'Amian, qui s'offre ici un tacle génial sur un Malcolm en position de frappe idéale dans la surface ! La menace se précise sur le but de Lafont.
69
Pallois renverse sur la droite de la surface pour Kamano, qui reprend du droit mais rate la cible d'un bon mètre.
66
Quatre contre trois pour Bordeaux avec un contre mené par Malcolm qui accélère sur la gauche, se recentre légèrement, mais préfère y aller seul. L'attaquant rate sa frappe et provoque la colère de ses partenaires.
65
Grimaçant, Plasil cède sa place à Sertic dans les rangs bordelais.
64
Joli rush plein centre de Kamano, mais le Guinéen bâcle la finition en croisant une frappe écrasée et hors-cadre.
62
Contre favorable pour Laborde à gauche de la surface, mais l'attaquant précipite sa décision en envoyant un centre imprécis !
61
Pi remplace Durmaz au sein de l'attaque toulousaine.
60
En position d'ailier droit, Lewczuk centre en retrait pour la belle reprise de Vada : juste au-dessus !
59
Carton jaune pour Plasil après un tacle trop appuyé.
58
Pressing de Laborde qui tacle Lafont ! Le portier perd la maîtrise du cuir mais aucun autre Girondin n'avait suivi.
56
Grand pont de Gajic sur Moubandjé, mais le centre à suivre du Girondin est dévié en corner.
53
Toivonen remplace Sylla côté toulousain.
52
Premier corner du match à l'avantage des Girondins, mais l'arbitre siffle une faute inexistante sur Lafont.
50
Prior encore lui se couche ici sur une nouvelle frappe lointaine de Durmaz.
48
Coup franc de Trejo dans le paquet, mais Prior écarte la menace des deux poings.
46
Un premier remplacement avec l'entrée en jeu côté bordelais de Gajic en lieu et place de Sabaly sur le côté droit de la défense.
46
On joue de nouveau à Bordeaux !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au stade Matmut Atlantique ! Avantage mérité pour les Girondins qui ont ouvert la marque après seize secondes de jeu, avant de maîtriser globalement les débats. Le carton rouge, sévère, reçu par Bodiger à deux minutes de la pause ne devrait évidemment pas arranger les affaires du Téfécé. Pascal Dupraz lui, est immédiatement allé manifester sa colère auprès de l'arbitre.
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée.
43
Le rouge direct pour Bodiger ! Le milieu de terrain toulousain embarque la jambe de Toulalan sur un tacle qui parait davantage maladroit qu'agressif. L'arbitre cependant n'hésite pas et renvoie Bodiger aux vestiaires.
41
La troisième faute de Braithwaite sur Lewczuk ! Le Danois, qui n'en revient pas, s'est cette fois-ci rendu coupable d'une poussette dans le dos.
40
Frappe sans contrôle de Kamano, de demie volée, mais Lafont est sur la trajectoire.
39
Retour dans le camp toulousain, mais où les locaux ont tendance à venir s'enfermer le long des couloirs.
36
Vada récolte semble-t-il les fruits de son but éclair. L'Argentin réussit tout ce qu'il entreprend lors de ce premier acte.
33
Nouvelle frappe cadrée, mais totalement inoffensive, des visiteurs, avec cette tentative lointaine de Durmaz qui, après un rebond, ne pause aucun problème à Prior.
31
Grosse baisse de rythme dans ce match, où les débats se situent essentiellement dans l'entre-jeu en ce moment.
28
Toulouse va mieux depuis cinq bonnes minutes. Les visiteurs ont tout de suite su profiter de la baisse de régime bordelaise, notamment quant à la précision dans les passes.
25
Lewczuk encore une fois, vient ici tacler un ballon à une touche destiné à Trejo. Le Polonais est infranchissable en cette première période.
22
Braithwaite encore lui, récupère un ballon en une touche, sur la droite de la surface, avant de croiser une puissante pied droit. Mais Prior s'interpose !
21
Coup franc plein centre pour le pied droit de Braithwaite. A trente mètres, l'attaquant frappe tendu, mais après un rebond, le cuir termine sa course dans la niche de Prior.
19
Encore une faute de Braithwaite sur Lewczuk. L'attaquant toulousain est impuissant pour le moment.
16
Superbe intervention de Lewczuk, qui tacle en corner alors que Braithwaite était en train d'armer à proximité du poteau droit.
13
Corner botté de la gauche par Trejo pour le premier coup de pied de coin de la soirée. Durmaz prolonge de la tête au premier poteau, mais aucun autre toulousain n'avait suivi.
12
Coup franc lointain enroulé par Vada. Laborde tente de prolonger à l'entrée de la surface d'une petite aile de pigeon, mais Jullien s'interpose d'emblée.
10
La défense agressive des Girondins neutralise sans problème le moindre mouvement toulousain. Nous sommes sur une entame parfaite côté bordelais.
7
Sabaly prend sa chance à une trentaine de mètres de la cage toulousaine, mais son tir écrasé termine tranquillement sa course dans les gants de Lafont.
5
Première véritable incursion toulousaine dans le camp adverse, mais Braithwaite commet la faute près du poteau gauche de corner.
3
Les locaux sont en grande réussite dans ce début de match, avec beaucoup de contres favorables.
1
BUT de Vada pour Bordeaux ! Seize secondes de jeu et Vada qui reprend une frappe de Kamano qu'il venait de contrer involontairement sur la droite de la surface, et ça fait 1-0 pour les Girondins !
1
C'est parti au Matmut Atlantique ! L'arbitre central monsieur Letexier siffle le coup d'envoi en faveur des locaux...

Ce bilan comptable est cependant à pondérer à l'aune des performances récentes des deux formations. Toulouse reste en effet sur cinq matches sans victoire toutes compétitions confondues. A l'inverse, les hommes de Gourvennec viennent de cumuler quatre rencontres sans connaitre la défaite.

Bonsoir à tous. Suivez avec nous le derby de la Garonne, au programme ce samedi de la 21e journée de Ligue 1. Un derby d'autant plus intéressant que les deux clubs sont au coude-à-coude au classement avec une 9e place pour le Téfécé et la 10e qui revient actuellement aux Girondins, pour un total de point parfaitement identique (26 unités).

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Toulouse sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
V. Vada 1'  
  43' Y. Bodiger
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Gajić 46'  
Y. Sabaly 46'  
  53' Issiaga Sylla
  53' O. Toivonen
J. Plašil 59'  
  61' J. Durmaz
  61' J. Pi
G. Sertic 65'  
J. Plašil 65'  
  74' F. Moubandje
Malcom (Pénalty manqué) 75'  
Malcom 76'  
  78' D. Lukebakio
  78' O. Trejo
D. Rolan 79'  
Malcom 79'  

Cotes Bordeaux - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.20 4.00

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Toulouse : Renouer avec le succès

L'ESSENTIEL

Après le nul contre Nice (0-0) Bordeaux a bien commencé l'année 2017 en passant deux tours de Coupe, s'offrant une 1/2 finale de Coupe de la Ligue notamment. Mais en ne s'imposant pas à Angers (1-1) malgré un ciseau sur la transversale en fin de match, les Bordelais ont signé un 6e match sans victoire en L1 (3 nuls, 3 défaites) et restent englués à la 10e place (26 points).

Le TFC est également à la peine avec cinq matchs d'affilée sans victoire, dont trois en Ligue 1 : un nul contre Nancy, une défaite 2-0 à Dijon suivie d'une autre à domicile contre Nantes (0-1). Ce derby de la Garonne s'annonce donc aussi indécis que tendu entre ces deux équipes qui comptent 26 points (le TFCest 9e à la différence de buts).

NOTRE PRONOSTIC : N

Bordeaux est 16e à domicile (15 points en 10 matchs) et le TFC, avec seulement 4 buts marqués en déplacement, a ramené 7 points (1 succès, 4 nuls et 5 défaites) : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Prior
Y. Sabaly
T. Pellenard
I. Lewczuk
N. Pallois
J. Toulalan
V. Vada
J. Plašil
G. Laborde
Malcom
F. Kamano
C. Carrasso
M. Gajić
G. Sertic
M. Poundjé
A. Ounas
J. Ménez
D. Rolan
A. Lafont
K. Adou
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Issiaga Sylla
Y. Bodiger
J. Durmaz
A. Blin
O. Trejo
M. Braithwaite
M. Goicoechea
P. Ninkov
D. Lukebakio
I. Sangaré
J. Pi
O. Toivonen
O. Edouard
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pellenard
Pallois Vada Kamano
Prior Toulalan Laborde
Lewczuk Plašil Malcom
Sabaly
Adou
Durmaz Blin Diop
Braithwaite Trejo Lafont
Issiaga Sylla Bodiger Jullien
Moubandje

Commentaires

  • Dim 22 janvier à 14:35

    pas super comme match

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 22:16

    Excellent de st julien $$

  • Sam 21 janvier à 22:14

    @Carlosmozer, si on a vu une ribembelle d'action raté que meme des -13 ans arriverais a finir mdr

  • Sam 21 janvier à 21:57

    Je penses àu supporters qui était sur place qui ont du s'ennuyer ferme but à la 1er puis plus rien ...

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:57

    Alle Bordeaux, Lille ... reprenez vous pour le bien de la L1

  • Sam 21 janvier à 21:55

    on mange trop d'occas nous on doit ce mettre vite a l'abri c'est pas normal

  • Sam 21 janvier à 21:55

    @JORDISON, pourquoi le nul aurait été de rigueur meme si le rouge est sévére toulouse a strictement rien montré

  • Sam 21 janvier à 21:51

    fini ici ?

  • Sam 21 janvier à 21:50

    degouté c toujours le dernier match qi ken

  • Sam 21 janvier à 21:49

    le nul aurait été de rigueur ici

  • Sam 21 janvier à 21:49

    allez les derniers efforts

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:48

    Des gros gros gros naz et je reste poli aller tfc

  • Sam 21 janvier à 21:48

    injuste pr toulouse qd meme

  • Sam 21 janvier à 21:46

    allez TFC

  • Sam 21 janvier à 21:44

    toulouse quelle nulité qd meme

  • Sam 21 janvier à 21:42

    @Carlosmozer, ce serait le bonheur mdr

  • Sam 21 janvier à 21:42

    Go toulouse svp.

  • Sam 21 janvier à 21:42

    Pénalty raté j'avais pas vu ... ça mérite une sanction une égalisation de Toulouse lol

  • Sam 21 janvier à 21:41

    c pas possible..

  • Sam 21 janvier à 21:41

    allez TFC

  • Sam 21 janvier à 21:41

    c pas possible lokaz de fou TFC

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:39

    Même pas foutu de marque un deuxième but que des naz

  • Sam 21 janvier à 21:37

    peno raté donc y'aura 1.1

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:37

    Vas-y Tfc c'est des naz

  • Sam 21 janvier à 21:37

    aller mon TFC egalise moi ca

  • Sam 21 janvier à 21:36

    go toulouse

  • Sam 21 janvier à 21:36

    c pas possible

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:36

    Son trop nul Bordeaux

  • Sam 21 janvier à 21:36

    on bouffe trop d'ocass

  • (Match nul) Sam 21 janvier à 21:35

    Allez tfc

  • Sam 21 janvier à 21:34

    non mais je comprend pas faut faire tiré kamano

  • (Match nul) Sam 21 janvier à 21:34

    Allez le but toulousain

  • Sam 21 janvier à 21:34

    allez le TFC on egalise

  • Sam 21 janvier à 21:34

    c pas possible de frappé un péno comme sa faut arrété

  • Sam 21 janvier à 21:33

    c mal frappé malcom

  • Sam 21 janvier à 21:33

    ahah malcom qui tire nimp

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:33

    on lâche pas ragazzi

  • Sam 21 janvier à 21:27

    perdu ?

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:25

    Perdu. Bonne nuit. N oubliez pas le gros nul juventus demain.

  • Sam 21 janvier à 21:25

    allez toulouse un but et j'ai gagné lol

  • (Match nul) Sam 21 janvier à 21:25

    Allez les toulousains

  • Sam 21 janvier à 21:24

    go toulouse !

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:17

    Allez les gigis faut se mettre à l'abri

  • Sam 21 janvier à 21:07

    Allez le TFC

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 21:07

    Pas de blague Bordeaux comme guingamp

  • Sam 21 janvier à 21:03

    allez toulouse un but qd mme stp

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 20:57

    faut pas gacher

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 20:50

    Bye bye tfc

  • (Bordeaux) Sam 21 janvier à 20:49

    ok ici mais gaffe Ilya un looser qui a mi bordeaux ^^

  • Sam 21 janvier à 20:47

    rouge Rennes lol

Match Bordeaux - Toulouse

Bordeaux Toulouse

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Bordeaux / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Toulouse FC sera donné à 20h00 (21 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Toulouse

Suivez le match Bordeaux - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.