Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Dijon - Lille

Le prochain match Dijon - Lille sera le samedi 16 décembre 2017 (France > Ligue 1).

Dijon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lille
0 0
Stade Gaston-Gérard | 7 828 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+3
C'est terminé à Gaston-Gérard ! Dijon et Lille se quittent sur ce score nul et vierge ! Après une première période équilibrée, les Dijonnais ont montré de meilleurs choses que les Dogues dans le second acte. Mais Enyeama a sauvé plusieurs fois le Losc. Le DFCO gagne deux places et passe 15e, le Losc est toujours 14e.
90
+1
Sammaritano est envoyé dans la profondeur mais le milieu dijonnais est pris par deux défenseurs lillois. Le joueur de 30 ans obtient tout de même un corner suite à un centre dévié mais le coup de pied arrêté ne donne rien.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
Le corner de Corchia est renvoyé par la défense dijonnaise au premier poteau. Sammaritano fait parler sa vitesse pour partir en contre et trouve Diony. Mais les Dogues reviennent rapidement pour récupérer le ballon.
86
Le bloc lillois est en place et les Dijonnais n'ont pas d'espace. Loties arme une nouvelle frappe à plusieurs mètres des cages adverses. Sa tentative passe au-dessus.
85
Les Dijonnais restent aux abords de la surface lilloise depuis quelques minutes. Mais les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'inquiètent plus Enyeama.
83
Sankharé est pris par trois adversaires et le milieu lillois retient le ballon de la main au sol pour obtenir le coup franc. Mais M. Miguelgorry n'avait pas sifflé et redonne le cuir aux Dijonnais.
82
Olivier Dall'Oglio réalise son deuxième changement. Varrault, touché à un mollet, doit laisser sa place à Abdelhamid.
80
Les hommes de Patrick Collot sont en place et conservent le ballon en attendant les solutions devant. Mais les attaquants lillois ne bougent pas assez.
78
La belle combinaison dijonnaise arrive sur Balmont. Le milieu du DFCO pousse son ballon pour frapper en force. Sa tentative fuit le cadre.
77
La rencontre a baissé en intensité depuis plusieurs minutes. Les deux équipes s'observent dans l'entrejeu et tentent de combiner.
75
Les Dogues n'y arrivent pas sur les centres. De Préville décide donc de tenter sa chance de loin. Sa frappe puissante s'envole dans les tribunes.
73
Benzia est tout seul au milieu de la défense dijonnaise. L'attaquant lillois est souvent envoyé dans la profondeur mais aucune solution ne s'offre à lui ensuite.
72
Amalfitano vient tacler Tavares devant les bancs de touche. Le milieu lillois y est allé un peu fort mais M. Miguelgorry ne sort aucun carton.
70
La température baisse de plus en plus à Gaston-Gérard. Les vingt-deux acteurs restent tout de même actifs sur la pelouse et nous offrent une deuxième période plus plaisante que la première.
68
Premier changement pour le DFCO. Martin laisse sa place à Sammaritano pour les vingt dernières minutes.
67
Les Dijonnais enchaînent les corners depuis la reprise. Mais les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'arrivent pas à inquiéter Enyeama sur ces actions.
66
Balmont réalise un énorme travail dans l'entrejeu face à ses anciens coéquipiers ! Le milieu dijonnais ramasse tous les ballons et relance proprement.
64
Les Dogues réclament une main dans la surface adverse suite à une tête de Basa sur un corner. M. Miguelgorry ne siffle rien et laisse jouer.
63
De Préville revient dans l'axe et trouve Sankharé. La frappe du milieu lillois est déviée par Loties et le ballon retombe juste derrière la barre transversale de Reynet.
61
Benzia obtient un corner à la suite d'une belle percée côté droit. Mais Reynet saute plus haut que tout le monde sur ce coup de pied arrêté.
59
C'est au tour des Lillois de tenter leur chance. Benzia est servi par Sankharé et l'attaquant algérien arme une grosse frappe qui passe tout de même au-dessus.
58
Les Dijonnais ont des espaces et en profitent. Balmont a du champ devant lui après avoir passé Sankharé et peut s'avancer pour frapper. Le milieu dijonnais décoche un boulet de canon mais Enyeama s'envole encore une fois pour détourner en corner !
57
Béria y va un peu fort dans un duel avec Diony. Le capitaine lillois est averti par M. Miguelgorry pour cette intervention.
56
Varrault veut assurer le spectacle et tente un coup du foulard en défense... Le capitaine dijonnais se rate complètement mais se rattrape juste derrière.
55
Les Dijonnais sont revenus avec de meilleures intentions ! Les hommes d'Olivier Dall'Oglio enchaînent les offensives dans la surface lilloise et inquiètent de plus en plus Enyeama.
53
Martin se charge de ce coup franc à l'entrée de la surface. Sa frappe enroulée est déviée par Soumaoro dans le mur et la trajectoire du ballon surprend Enyeama. Mais le gardien lillois s'envole pour pousser le ballon sur la barre transversale !
52
Bon travail de Tavares dos au but qui remet sur Balmont en retrait. Le milieu dijonnais est poussé par Amalfitano qui concède la faute. Le coup franc à suivre est très intéressant pour Dijon.
51
Encore une offensive dijonnaise ! Balmont remet le ballon dans la boîte et Diony peut tenter un coup de tête. Enyeama est bien sur ses appuis et capte le cuir.
50
La deuxième période démarre fort ! Les deux équipes veulent jouer et les Dijonnais sont très actifs dans ces premières minutes. Diony n'était pas loin du premier but de la rencontre.
48
Diony déborde côté gauche et n'est pas attaqué. L'attaquant dijonnais décide de centrer mais le ballon arrive directement dans les cages d'Enyeama. Le gardien lillois est surpris mais sort une magnifique parade !
47
Benzia place sa tête dans un duel aérien avec Loties. Le défenseur dijonnais monte son pied et touche le visage de son adversaire. M. Miguelgorry décide de sortir le carton jaune.
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Les Dijonnais ont donné le coup d'envoi du second acte !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Miguelgorry renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Dogues ont très bien démarré la rencontre avec deux grosses occasions de De Préville et Lopes. Mais les Dijonnais ont repris le dessus après la demi-heure de jeu. Les coups de tête de Varrault et Lang ont failli finir au fond.
45
+1
Benzia commence à sortir de son match. L'attaquant lillois, qui a été averti il y a plusieurs minutes, est un peu trop agressif sur la pelouse. Et l'international algérien vient de jeter un regard noir au banc dijonnais après une faute.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Les Dogues veulent jouer les longs ballons. Mais les hommes de Patrick Collot n'arrivent pas à jouer sur la longueur car les passes sont imprécises.
43
Après un temps fort lillois, ce sont désormais les Dijonnais qui dominent les débats dans cette première période. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio sont plus actifs depuis quelques minutes.
41
Sur un nouveau coup franc de Martin, au même endroit que le précédent, Lang surgit au second poteau pour placer un coup de tête. Le ballon rebondit devant Enyeama qui réalise ensuite une belle claquette pour sauver son équipe !
40
Lees-Melou prend de la vitesse et accélère plein axe. Le milieu dijonnais veut faire la différence tout seul à l'entrée de la surface mais Soumaoro remporte son duel.
38
Martin met le ballon dans la boîte sur un coup franc excentré côté droit. Varrault est oublié dans la défense lilloise et le capitaine du DFCO peut placer un coup de tête puissant. Enyeama est sur la trajectoire !
37
Martin est mal retombé après un duel avec Soumaoro. Le milieu dijonnais est touché au poignet mais va quand même se charger du coup franc.
36
Les Dijonnais gardent le ballon désormais. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio mettent en place leur jeu. Varrault motive ses coéquipiers.
34
Martin se charge d'un corner côté droit. Le ballon arrive sur la tête de Varrault mais le capitaine dijonnais est trop court pour cadrer sa tentative. Loties était lancé juste derrière.
33
Long ballon à destination de Benzia. L'attaquant lillois est devancé par Reynet dans la surface dijonnaise. Le portier du DFCO lâche même un regard noir à son adversaire...
31
Encore un coup dans cette rencontre... Diony a marché sur le pied gauche de Basa, qui semble touché au niveau de la cheville. Le défenseur lillois demande l'aide de son staff médical.
30
Patrick Collot doit donc procéder à son premier changement. Rony Lopes est remplacé par Morgan Amalfitano.
29
C'est au tour de Lang d'être averti. Le latéral droit dijonnais a laissé traîner son bras dans un duel aérien avec De Préville.
28
Rony Lopes ne devrait pas rester sur la pelouse... Le milieu portugais s'est écroulé après le corner lillois et devrait laisser sa place à un coéquipier.
27
M. Miguelgorry sort le premier carton jaune de la rencontre pour Benzia. L'attaquant algérien est venu adresser quelques mots à Reynet après le corner lillois.
26
Sur un ballon en profondeur, Rony Lopes arrive à faire la différence pour se présenter face à Reynet. Le milieu lillois tente un lob sur le gardien dijonnais mais le portier du DFCO a le dernier mot !
25
Benzia est bien servi dans la profondeur par Rony Lopes. L'attaquant algérien passe Varrault avant de tenter sa chance. Sa frappe passe au-dessus.
24
Sur une très longue ouverture, Diony passe entre les défenseurs lillois pour aller tenter sa chance. Mais l'attaquant dijonnais manque son contrôle devant Enyeama.
23
Le public de Gaston-Gérard hausse le ton. Dans un duel avec Béria, Tavares tombe dans la surface. M. Miguelgorry ne bronche pas. Le défenseur lillois avait pourtant retenu son adversaire.
21
L'arbitre de la rencontre arrête quelques secondes le match puisque Tavares reste au sol. L'attaquant dijonnais a pris un coup dans un duel avec Soumaoro mais se relève.
21
L'arbitre de la rencontre arrête quelques secondes le match puisque Tavares reste au sol. L'attaquant dijonnais a pris un coup dans un duel avec Soumaoro mais se relève.
19
Le ballon de Lang n'inquiète personne côté lillois mais Lees-Melou y croit et tente de placer sa tête pour marquer. Mais le numéro 8 du DFCO rate de peu le cuir.
18
Le coup franc lointain dijonnais est renvoyé par la défense lilloise. Les Dogues partent en contre avec Benzia. L'attaquant tente un une-deux avec Sankharé mais la combinaison ne fonctionne pas.
16
Balmont n'est pas attaqué et peut centrer depuis le côté droit après un corner. Diony tente de placer sa tête mais Béria remporte son duel face à l'attaquant dijonnais.
15
Les Dijonnais prennent leur temps pour combiner et font tourner le ballon. Le bloc lillois ne bouge pas, car les Dogues ne pressent plus.
13
Les contacts sont très présents. Rüfli est à son tour touché par Sankharé. Le contact est très léger, mais avec cette température, les joueurs souffrent.
12
Rony Lopes retrouve Amadou derrière lui. Le milieu lillois est fauché par Lees-Melou. Le milieu dijonnais s'excuse pour son geste avant de reprendre sa place.
10
Bell ouverture de Rüfli vers Dinoy. L'attaquant dijonnais fait la différence pour remettre à Balmont en retrait. Mais le milieu défensif rate sa transmission vers Tavares.
9
Les visiteurs sont beaucoup plus entreprenants pour le moment. Les Lillois jouent mieux au ballon et arrivent à combiner dans le camp adverse, à l'inverse des Dijonnais qui n'arrivent plus à sortir.
8
Sankharé se bat dans le rond central et trouve Benzia. L'attaquant lillois accélère avant de décaler De Préville. Loties a anticipé et s'empare du ballon.
7
Les hommes de Patrick Collot gèrent les premières minutes de cette rencontre. Les Dogues sont en place et arrivent à approcher la surface adverse, tandis que les Dijonnais jouent plutôt bas.
6
Les Dogues partent rapidement en contre, avec De Préville à la baguette. Le milieu lillois vient fixer la défense dijonnaise pour décaler Palmiéri sur la gauche. L'ancien défenseur de Bastia retrouve son coéquipier sur un bon centre. La tête croisée du numéro 12 frôle le montant de Reynet, qui était battu !
5
Sur une longue touche de Rüfli, Tavares trouve Diony dans son dos. L'attaquant dijonnais sort de la surface et sert en retrait Marié. Mais la frappe enroulée du numéro 14 passe largement au-dessus.
4
Les Dogues sont gênés par le schéma dijonnais. Les hommes de Patrick Collot n'arrivent pas à ressortir le ballon et sont obligés de temporiser en défense.
3
Les Dijonnais gardent le ballon et veulent passer par le couloir gauche. Le centre de Rüfli arrive sur Lang qui tente directement une demi-volée. Tavares tente de dévier la trajectoire du ballon mais se rate.
2
Malgré le froid, le match a été maintenu par M. Miguelgorry. Mais l'arbitre de la rencontre peut a tout moment décider d'arrêter ce match, en sachant que les conditions climatiques devraient se dégrader.
1
C'est parti à Gaston-Gérard entre Dijon et Lille ! M. Miguelgorry vient de siffler le coup d'envoi, et ce sont les Lillois qui ont le ballon !

Patrick Collot a conservé son traditionnel 4-2-3-1. Benzia passe en attaque à la place d'Eder, tandis que De Préville et Palmiéri intègrent le milieu de terrain. La défense reste en place, avec Amadou et Sankharé juste devant. Le onze de départ de Lille: Enyeama - Corchia, Soumaoro, Basa, Béria - Amadou, Sankharé - Lopes, De Préville, Palmiéri - Benzia.

Olivier Dall'Oglio est repassé en 4-4-2 après son 3-5-2 utilisé contre Montpellier. Lang remplace Abdelhamid en défense centrale. Dans l'entrejeu, Gastien et Amalfitano laissent leur place à Martin et Marié. L'attaque ne change pas avec le duo Dinoy-Tavares toujours présent. La composition de Dijon: Reynet - Loties, Varrault, Lang, Rüfli - Lees-Melou, Balmont, Marié, Martin - Diony, Tavares.

Le Losc connaît la même série actuellement. Les Lillois, qui ont fait match nul face à Rennes (1-1), ont battu l'AS Excelsior (4-1) en Coupe de France. Mais les joueurs de Patrick Collot ont de nouveau été accrochés en Ligue 1, cette fois-ci contre Saint-Etienne (1-1).

Dijon reste sur une série de trois rencontres sans défaite. Après deux victoires contre Toulouse (2-0) et Louhans-Cuiseaux (0-2, Coupe de France), la formation d'Olivier Dall'Oglio a obtenu un point à Montpellier (1-1).

Dijon, actuellement 17e avec 20 points, doit gagner pour s'éloigner de la zone rouge. De son côté, Lille, 14e avec 22 unités, peut se rapprocher de la première partie du classement.

Le Losc avait remporté le match aller (2e journée) sur la plus petite des marges (1-0). Sankharé avait inscrit le seul but de la rencontre (87e).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1 entre Dijon et Lille. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  27' Y. Benzia
Á. Lang 29'  
  30' M. Amalfitano
  30' Rony Lopes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Lotiès 47'  
  57' F. Béria
F. Sammaritano 68'  
M. Martin 68'  
C. Varrault 82'  
Y. Abdelhamid 82'  

Cotes Dijon - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.00 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.10 2.40

Pariez

Pronostic : Dijon - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Lille : Lille dans l'expectative

L'ESSENTIEL

Après un succès contre Toulouse (2-0) avant la trêve, le DFCO n'est pas passé loin de signer une 2e victoire de suite en championnat mais Montpellier a égalisé sur le fil (1-1). Les Bourguignons sont 16èmes mais comptent le même nombre de points que le premier relégable, Bastia, à savoir 20.

Le LOSC,(14e, 22 points) fraîchement racheté, n'a pu faire mieux que 1-1 contre Saint-Etienne vendredi dernier, ce qui porte à trois sa série de matchs sans victoire en Ligue 1 (défaite 2-0 à Marseille et nul 1-1 contre Rennes avant la trêve). Les Dogues n'ont remporté qu'un seul match à l'extérieur cette saison, à Bordeaux (0-1) début décembre pour 2 nuls et 6 défaites (5 buts pour, 12 contre). En attendant Bielsa, un bon résultat serait le bienvenu car les Lillois n'ont que 2 points d'avance sur le premier relégable...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Dijon est plutôt performant à domicile et sur une bonne dynamique : victoire du DFCO !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Reynet
J. Lotiès
C. Varrault
V. Rüfli
Á. Lang
J. Marié
F. Balmont
P. Lees Melou
M. Martin
Júlio Tavares
L. Diony
B. Leroy
Y. Abdelhamid
J. Gastien
R. Amalfitano
D. Bahamboula
J. Bela
F. Sammaritano
V. Enyeama
M. Baša
S. Corchia
A. Soumaoro
F. Béria
J. Palmieri
Y. Sankhare
Rony Lopes
I. Amadou
Y. Benzia
N. de Préville
M. Maignan
S. Sunzu
C. Arcus
V. Pollet
M. Amalfitano
E. Bauthéac
V. Vanbaleghem
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Palmieri
Béria Sankhare de Préville
Enyeama Baša Rony Lopes
Soumaoro Amadou Benzia
Corchia
Lang
Martin Balmont Varrault
Diony Marié Reynet
Júlio Tavares Lees Melou Lotiès
Rüfli

Commentaires

  • Sam 21 jan à 23:21

    mdr mais quelle tristesse cette ligue d amateur des qui fait froid ben sa joues pas des qui fait chaud non plus mais arrête le foot et il son payes faut arrête 500 boule part mois cè déjà bien pour rien faire et pour le niveaux mdr

  • (Match nul) Sam 21 jan à 22:15

    @hugothom, ciao hugo ça va l'ami ? oui cool ce nul ^^

  • (Match nul) Sam 21 jan à 22:15

    ok cool nul !

  • Sam 21 jan à 22:11

    Il fait de plus en plus froid à Gaston Gérard et l'arbitre peut à tout moment décidé de l'arrêt du match! Mdr ce qu'il faut pas lire !!
    Pauvre joueurs de ligue 1 les faire jouer dans le froid c'est pas humain !!! Ailleurs les mecs ont pas froid y'a qu'en France !!

  • Sam 21 jan à 22:04

    Vous croyez sérieusement que bielsa va venir entraîner Lille ???
    Vous rêvez !!! Déjà qu'il va pas dans des clubs comme la Roma qu'est ce qu'il va venir faire à Lille club de ligue1 à 3 points seulement des reléguables!!! Et le nouveau président de Lille Lopez c'est un marchand de tapis qu'à pas les moyens de ses ambitions un Mamadov en puissance vous verrez!! Déjà si Lille tombé pas en ligue2 ce sera pas mal!

  • (Lille) Sam 21 jan à 22:00

    @anakin, Non mais ce qui me dérange avec toi c'est que t'es toujours là pour dénigrer, ok c'est ton droit mais lorsqu'il y a du positif soit t'en parle pas soit tu trouves un truc négatif à dire. Tu restes toujours dans cette vision de "la l1 c'est nul"

  • Sam 21 jan à 21:58

    Y'a jamais 3 ou 4 buts avec Lille Lille c'est zéro zéro en général équipe de fantômes depuis 5 ans t'as beau changer les entraîneurs Girard renard antonneti changer les joueurs c'est la meme bouillabaisse le néant la seule chose potable à Lille c'est le stade malheureusement y'a pas d'équipe..

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:57

    @RiverlineLeRevenant, Oui aussi surprenant que ça puisse paraître, je comprends pas pourquoi mais bon ...

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:56

    @RiverlineLeRevenant, Oui c'est dommage il avait vraiment fait une bonne 2eme partie de saison l'année passé en arrivant au club, je pensais qu'il allait se relancer et que cette année il serait sur la continuité avec son but à l'euro

  • Sam 21 jan à 21:56

    jouer les premières d'ici 3ans qui dit
    ouai bin c'est sur qui a du boulot
    bravo a Balmont ,il en veut encore le gars .

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:54

    @anakin, Puis bizarrement c'est quand le score est vierge ou petit qu'on t'entend mais lorsque lille gagne par exemple ou qu'il y a 3-4 buts on te voit pas bcp

  • Sam 21 jan à 21:54

    Et parlez pas de terrain gelé ou je sais pas quoi meme en plein été sur un billard ils sont aussi mauvais..

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:53

    @anakin, Tu regardes même pas le match mais tu l'ouvres toujours, t'es incroyable quand même

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:53

    @RiverlineLeRevenant, ça fait plus qu'avec eder vu ce qu'il fait cette saison je préfère qu'on laisse une chance à de préville

  • Sam 21 jan à 21:52

    Ça c'est la tristesse de la ligue 1 match qui sert à rien des inutiles et des incompétents Dijon vont retourner de la ou ils viennent en ligue 2 ça piquera plus les yeux quand à Lille meme dans 50 ans et après 8 rachats ils seront toujours aussi morts vivants !! C'est pitoyable un tel niveau !!

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:49

    @Benogon, franchement je m'attendais à pire vu l'état du terrain je trouve que ça a quand même pas mal joué

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:49

    fini deçu par ces 2 formations

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:48

    @Gonzalo9, Franchement le match aurait du être annulé depuis quand tu joues sur une pelouse gelé on est pas en district là

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:45

    17 tirs dijon 4 cadrés 0 but ..

  • Sam 21 jan à 21:44

    Mdr le but à la dernière minute de dijon sur à 85%

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:38

    Allez purée montrez les crocs les dogues

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:33

    @Loscwin, lille m'a l'air de bien finir cette seconde mt

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:32

    @Benogon, Sans parler des deux gardiens qui sont plutôt bien en forme

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:31

    @Benogon, Franchement sur un terrain pareil je serais pas surpris c'est pas évident de faire son jeu avec une telle température et un terrain gelé

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:30

    0 0 des familles ?

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:28

    Allez la les lillois

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:28

    @shigeno1606, C'est assez équilibré avec des occas intéressantes des deux côtés

  • (Match nul) Sam 21 jan à 21:27

    hum ça sent le but mais pour qui...bonne question

  • Sam 21 jan à 21:27

    je ne peux pas voir le match, comment se débrouille Lille svp ?

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:26

    il fait pas souvent les bons choix alors qu'il est assez bon techniquement c'est dommage

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:26

    @Loscwin, la blessure de rony lopez n'arrange rien du tout en effet

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:25

    amalfitano c'est vraiment le néant ...

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:25

    une vraie muraille enyama, lille leur doit tout

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:22

    il devrait prendre jaune la dessus balmont faute gratuite et sur une pelouse comme ça il sait tres bien que ça va faire mal

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:22

    faut pas craquer dijon

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:20

    La cote de Dijon s effondre

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:17

    craque enyama stp

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:13

    il s'est pris pour neymar ou quoi ^^

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:13

    Mdr il a voulu faire quoi cedric

  • (Lille) Sam 21 jan à 21:11

    Allez les dogues

  • (Dijon) Sam 21 jan à 21:09

    allé dijon faut que ça rentre faut pas le regretter

  • Sam 21 jan à 20:57

    over 0.5 possible ici ? j'ai l'under 2.5 en couverture mais un but ici serait bien

  • (Lille) Sam 21 jan à 20:49

    @pascaletta75, On dirait un match à huis-clos sans déconner

  • (Match nul) Sam 21 jan à 20:48

    mt

  • (Match nul) Sam 21 jan à 20:46

    *quoiqu'en ligue 2 y'a des stades bien remplis faut dire (lens, strasbourg, etc..on va dire clermont foot pour les connaisseurs haha)

  • (Lille) Sam 21 jan à 20:46

    @pascaletta75, oui c'est ce que je vois

  • (Match nul) Sam 21 jan à 20:46

    @Loscwin, les tribunes aussi on se croirait en ligue 2 y'a personne ! lol

  • (Match nul) Sam 21 jan à 20:45

    @Loscwin, :/ oui

  • (Lille) Sam 21 jan à 20:44

    le terrain a l'air horrible

  • (Match nul) Sam 21 jan à 20:42

    pas loin la tete Dijon là aussi coup franc

Match Dijon - Lille

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Dijon / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et Lille OSC Métropole sera donné à 20h00 (21 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Lille

Suivez le match Dijon - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.