Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nice - Guingamp

Le prochain match Nice - Guingamp sera le samedi 19 août 2017 (France > Ligue 1).

Dimanche 29 janvier 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Allianz Riviera | 20 063 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+4
C'est fini à l'Allianz Riviera sur cette victoire de Nice, 3 buts à 1 ! Pas toujours rassurants, surtout en défense, les Aiglons auront su marquer dans leurs temps forts et faire le break en fin de match sur un contre rondement mené. Ce résultat leur permet de prendre la tête provisoire de la Ligue 1, en attendant le déplacement de Monaco au Parc des Princes ce soir. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Dernier changement pour l'OGC Nice, avec la sortie sous une ovation de Mario Balotelli, et l'entrée de Vincent Marcel.
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
Littéralement balancé par un défenseur niçois, Jimmy Briand écope d'un carton jaune pour contestation. La faute à un arbitre assistant relativement inutile sur cette action.
87
BUT de Balotelli pour Nice ! Le but du break sur un contre rapide et une différence réalisée par Souquet sur l'aile droite. Le latéral repique dans l'axe et lance parfaitement Balotelli en profondeur. L'Italien n'a plus qu'à crucifier Johnsson d'un plat du pied droit.
86
Nouveau changement de cartouche pour Nice, avec l'entrée de Rémi Walter dans l'entrejeu à la place de Valentin Eysseric.
85
Les récupérations guingampaises se multiplient mais le dernier geste est rarement au rendez-vous. Entrés depuis peu, Mendy et De Pauw sont notamment très maladroits.
84
Antoine Kombouaré joue désormais le tout pour le tout, en faisant entrer un attaquant, Sloan Privat, à la place d'un défenseur, Jonathan Martins Pereira.
83
Alexandre Mendy écope d'un carton jaune pour un coup de coude involontaire sur Cyprien, au milieu de terrain.
82
Nouvelle alerte dans la surface azuréenne ! Sur un contre mené par De Pauw côté gauche, Mendy est alerté au point de penalty et enchaine la frappe du droit en pivot que détourne Dalbert en corner au dernier moment.
80
Sur une récupération haute des visiteurs, Briand décale De Pauw à l'entrée de la surface niçoise. Le Belge tente le tir enroulé du droit mais le ballon passe de peu au-dessus.
78
Premier changement du Gym, avec la sortie du deuxième buteur, Jean-Michaël Seri. Paul Baysse le remplace pour apporter plus de stabilité défensive.
77
Guingamp domine dans cette partie mais pêche toujours dans le dernier geste. Nouvel exemple avec cette frappe plein axe des 25 mètres signé De Pauw. Un tir qui passe assez largement au-dessus.
75
Sur le coup franc qui suit la faute de Sarr, Didot centre dans le paquet mais Briand est devancé au second poteau. Pas plus de réussite pour Deaux qui manque sa remise du plat du pied dans la foulée.
73
Carton jaune pour Sarr, pour une faute par derrière et à retardement sur Jimmy Briand. C'est déjà le troisième aiglon averti dans cette partie.
71
Bon coup franc pour le Gym, dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Eysseric joue dans le paquet, mais la déviation de Plea ne trouve pas de partenaires.
69
Les pertes de balle continuent pour une équipe de Nice en plein doute. Fort heureusement, Cyprien tente de limiter la casse à l'entrée de sa surface avec une bonne intervention.
67
Coup franc guingampais qui atterrit dans la surface adverse. Kerbrat détourne au point de penalty vers Briand, mais l'attaquant est devancé de justesse par Souquet. Il valait mieux car la reprise du droit n'était pas loin.
65
La fébrilité est de nouveau présente dans la surface niçoise. Briand se lance dans un contre rapide côté gauche, mais sa passe à destination de Mendy est coupée de peu par un défenseur.
63
BUT de Briand pour Guingamp ! Grossière erreur de Dante et Seri qui perdent le ballon à l'entrée de leur surface. Didot en profite pour lancer Briand en profondeur, pour un enchainement contrôle-frappe croisée du gauche de l'ancien lyonnais. Tout est relancé dans ce match !
61
Les premiers changements dans ce match, pour Guingamp. Alexandre Mendy et Nill De Pauw suppléent Yanis Salibur et Mathieu Bodmer, pour une réorganisation tactique à venir.
59
Contre rapide amorcé par l'OGCN. Balotelli est servi aux 25 mètres, côté droit, mais sa frappe écrasée et croisée passe assez largement à côté.
57
Sur le corner qui suit pour l'En Avant, Bodmer est ciblé au premier poteau, mais un niçois détourne de justesse. Le coup de pied de coin qui suit ne donnera rien.
55
La belle occasion bretonne ! Sur un centre de Marcal venu de la gauche, Martins Pereira récupère le cuir au second poteau pour un pointu du droit que détourne Dalbert du plexus.
53
Sur une attaque des locaux, Koziello et Souquet combinent sur l'aile droite, mais le latéral se troue sur le centre après son débordement.
51
Nice laisse toujours le ballon à l'adversaire, mais le dernier geste fait cruellement défaut aux joueurs d'Antoine Kombouaré.
49
Guingamp reprend son gros pressing dans le camp adverse et met de nouveau les défenseurs en difficulté.
47
Sur un corner mal dégagé par la défense niçoise, Sorbon est alerté au point de penalty pour un coup de tête que capte Cardinale sur sa ligne.
46
Le Gym relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Riviera, sur ce score de 2-0 pour Nice ! Bousculés en début de match, les Aiglons ont réagi sur une superbe action collective conclue par Plea. Le Gym a ensuite réactivé la machine et compensé une fragilité défensive avec de belles phases de contre-attaque.
45
On jouera une minute de plus au cours de cette première période.
43
Esseulé en attaque, Briand se lance dans une accélération côté gauche, mais se heurte également au rempart Cyprien pour permettre la relance azuréenne.
41
Longue touche guingampaise, côté gauche, près du poteau de corner. Marcal parvient à alerter Briand, dont la tête au premier poteau passe de peu à côté.
39
Si Balotelli est capable de fulgurances intéressantes, il se loupe totalement sur une frappe enroulée du droit des 25 mètres qui finit assez largement à côté.
37
BUT de Seri pour Nice ! Sur un gros travail de Balotelli, Souquet alerte Seri plein axe, à l'entrée de la surface adverse. L'Ivoirien accélère, pénètre dans les 16 mètres 50 et place une frappe croisée détournée par un défenseur. Johnsson est battu et lobé par le cuir.
35
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour venir aux nouvelles de Kerbrat, touché au nez sur son duel avec Balotelli. Le défenseur guingampais devrait tout de même reprendre sa place.
33
La belle occasion niçoise. Nouvelle accélération de Balotelli plein axe pour décaler Plea côté droit. Le centre de ce dernier profite à Souquet, dont la frappe croisée passe de peu à côté. Tout seul au second poteau, Valentin Eysseric exprime toute sa frustration auprès de son coéquipier.
31
Si le jeu n'est pas très rapide, les deux équipes procèdent beaucoup par contre-attaques. Salibur et Plea apportent chacun de leur côté la vitesse nécessaire.
29
Coup franc breton situé près de la surface adverse, côté gauche. Etienne Didot le frappe rentrant et à ras-de-terre, pour voir le cuir frôler le poteau de Cardinale.
27
Gros travail de Mario Balotelli qui efface deux adversaires, avant de décaler un Dalbert lancé à sa gauche. Malheureusement pour le Gym, le latéral est contré au moment de la frappe.
25
Les deux équipes jouent clairement à un rythme de sénateur depuis quelques minutes. On assiste désormais à une bataille du milieu.
23
Monsieur Miguelgorry a la main lourde depuis le début du match. Vincent Koziello est averti à son tour pour un excès d'engagement devant Coco.
21
La défense du Gym remontre des signes de faiblesse, à l'image d'un Malang Sarr peu en confiance depuis le coup d'envoi. Cela donne des opportunités aux visiteurs, mais Cardinale intervient à chaque fois, tant bien que mal.
19
Marcal écope à son tour d'un carton jaune, pour un tacle musclé par derrière sur Eysseric.
17
Coup franc niçois, situé à 25 mètres du but adverse, côté gauche. Le centre d'Eysseric est coupé de la tête par Plea, mais le ballon passe de peu à côté.
15
On atteint le quart d'heure de jeu au moment où Nice met enfin le pied sur le ballon, de manière convaincante. Gare tout de même à des Guingampais habiles en contre-attaque.
13
Le premier carton jaune de ce match est pour le Gym, et pour Dalbert en particulier, coupable d'une faute à retardement sur un contre de Salibur.
12
Nice encore à l'attaque, avec une frappe du droit et des 25 mètres signé Seri. Mais Johnsson est sur la trajectoire pour capter en deux temps.
11
BUT de Plea pour Nice ! Magnifique une-deux entre Eysseric et Plea, à l'entrée de la surface adverse, pour permettre à l'attaquant de se présenter devant Johnsson. Il n'a plus qu'à l'effacer avec un crochet et à marquer dans le but vide, pour une action collective d'une limpidité géniale. 1-0 pour Nice !
9
Tentative d'ouverture longue distance de Seri vers Plea. L'attaquant azuréen passe dans le dos de la défense, mais est signalé hors-jeu de très peu.
7
Nice tente de ressortir tant bien que mal mais fait preuve d'une fragilité défensive extrêmement dangereuse.
5
Nouveau coup de chaud dans la surface niçoise. Sur une erreur de Sarr, Salibur place une frappe du gauche que détourne Cardinale sur sa ligne. Coco a suivi mais est bien gêné par Koziello qui s'écroule. Salibur est à l'affût et catapulte le ballon dans le but vide mais monsieur Miguelgorry sanctionne une faute bretonne loin d'être évidente.
3
Coup franc guingampais situé dans les 25 mètres adverses, côté droit. Sur le centre rentrant de Didot, Kerbrat dévie au point de penalty pour Briand, dont le tir dévissé du droit passe à côté.
2
L'En Avant réalise un gros pressing dans les 20 mètres adverses dans ce début de partie.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les visiteurs !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1, qui va opposer l'OGC Nice et l'En Avant Guingamp. Vainqueurs 1-0 à l'aller, au Roudourou, les Aiglons marquent le pas depuis la reprise en championnat, avec deux matches nuls consécutifs. Les Bretons ne vont pas forcément mieux (trois matches sans victoire en Ligue 1), mais les joueurs d'Antoine Kombouaré restent redoutables chez les gros cette saison, avec un match nul à Monaco et une victoire à Lyon. Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Guingamp sera donné à 15h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
A. Plea 11'  
Dalbert Henrique 14'  
  20' Fernando Marçal
V. Koziello 23'  
J. Seri 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' A. Mendy
  61' M. Bodmer
  61' N. De Pauw
  61' Y. Salibur
  63' J. Briand
M. Sarr 75'  
J. Seri 78'  
P. Baysse 78'  
  83' J. Martins-Pereira
  83' S. Privat
  84' A. Mendy
R. Walter 86'  
V. Eysseric 86'  
M. Balotelli 87'  
  88' J. Briand
M. Balotelli 90'  
V. Marcel 90'  

Cotes Nice - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.30 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.35 3.80

Pariez

Pronostic : Nice - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Guingamp : Guingamp veut sa revanche

L'ESSENTIEL

Nice doit apporter un élément de réponse à ceux qui évoquent déjà une petite crise suite à ces trois matchs nuls d'affilée en Ligue 1. A Bordeaux (0-0), contre Metz (0-0) ou à Bastia (1-1) les Aiglons auraient pu faire mieux. Ils restent 2èmesvet peuvent réaliser la belle opération de la journée si Monaco (un point devant) et Paris (deux derrière) se neutralisent.

Malheureux, les Guingampais avaient du s'avouer vaincus pour la première fois de la saison au Roudourou lors du match aller (0-1, 15e journée). Il voudront donc leur revanche mais en ce moment, le bât blesse avec une élimination en 1/4 de la CdL à Bordeaux (3-2), une défaite 3-1 à

NOTRE PRONOSTIC : 1

Lorient et un nul contre Rennes, réduit à 10 et mené 1-0 à la mi-temps (1-1)....

Nice est invaincu à domicile (8 succès, 3 nuls) : victoire des Aiglons

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
Dante
M. Sarr
W. Cyprien
V. Koziello
J. Seri
V. Eysseric
M. Balotelli
A. Plea
W. Benítez
P. Baysse
P. Burner
M. Le Marchand
V. Marcel
R. Walter
A. Donis
K. Johnsson
J. Martins-Pereira
Fernando Marçal
M. Bodmer
C. Kerbrat
J. Sorbon
E. Didot
L. Deaux
M. Coco
J. Briand
Y. Salibur
T. Guivarch
B. Sankoh
D. Lévêque
N. De Pauw
T. Giresse
A. Mendy
S. Privat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique
Sarr Seri Eysseric
Cardinale Cyprien Balotelli
Dante Koziello Plea
Souquet
Martins-Pereira
Salibur Deaux Kerbrat
Briand Bodmer Johnsson
Coco Didot Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

  • (Nice) Dim 29 janvier à 17:09

    au moins un de bon :)

  • (Nice) Dim 29 janvier à 17:05

    Alors Nice, c'est fini ?
    Ben non.

  • (Nice) Dim 29 janvier à 17:05

    et hop bingo

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:54

    @ForzaPSG78, courage tu finiras pas trouver la 2eme defaite ils reste des matchs

  • Dim 29 janvier à 16:52

    bravo Nice

    mérite bien plus que le PSG et autre Monaco

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:52

    super mario lalalala super mario lalala

  • Dim 29 janvier à 16:51

    Balotelli... fait la difference..!!!

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:51

    propre

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:51

    Cash ££ merci mado

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:50

    parfait

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:49

    fm ok $$

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:48

    Nice met en moyenne 2,4 buts à domicile (3)
    Guinguamp met en moyenne 1,09 buts à l'ext (1)
    Moyenne de but entre nice - guinguamp 3,42 (4)

    ca passe mathematiquement parlant

  • Dim 29 janvier à 16:47

    Heuresment qu'il a marquer parce que vu le match quil a fait il aller ce faire allumer

  • Dim 29 janvier à 16:46

    bordel il door ce rital

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:46

    merci Nice, maintenant allez toulouse

  • Dim 29 janvier à 16:46

    Mais plea > balo

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:45

    on passe devant guingamp sur yes

  • Dim 29 janvier à 16:45

    @Pats72 mdr Oe il a de la chance

  • Dim 29 janvier à 16:45

    Balotelli.. super..!!! SUPERBE..!!!

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:45

    plié $$

  • Dim 29 janvier à 16:45

    il était très moyen mais il marque bravo le serval buteur

  • Dim 29 janvier à 16:44

    @CAN2017, un phénomène ce type, il fait un match de M et une occas bing

  • Dim 29 janvier à 16:44

    Boom !

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:44

    cadeau

  • Dim 29 janvier à 16:44

    ouf superbe mario

  • Dim 29 janvier à 16:44

    Kambouare s enerve

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:44

    bellisssimo super mario

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:44

    @Mouette, ben l'europa quand tu vois Manchester,Seville, Juve, Tottenham, Bayer, etc, si c'est au niveau de l'Ol c plutôt flatteur pour eux non ? ^^'

  • Dim 29 janvier à 16:43

    Par contre je les trouve bcp moin bon nice

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    bon la juve va tenir donc le combi nice juve à 2.85 va passer creme

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    yes !!!

  • Dim 29 janvier à 16:43

    C'est plié... quel gâchis !

  • Dim 29 janvier à 16:43

    Ballo

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    yes c'est bon sa

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    Bravo à forzapsg78

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    bim

  • Dim 29 janvier à 16:43

    3-1

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    3/1

  • Dim 29 janvier à 16:43

    l'ol jouera l'europa une coupe a leurs niveau :)

  • (Match nul) Dim 29 janvier à 16:43


    3-1

  • Dim 29 janvier à 16:43

    SupperMarioo

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    3-1 balo

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:43

    ah si

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:42

    yes

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:42

    non dsl

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:42

    but

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:42

    3-1 !!!

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:42

    yess

  • (Nice) Dim 29 janvier à 16:42

    buttt

  • Dim 29 janvier à 16:42

    aller nice on tient

Match Nice - Guingamp

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Nice / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et En Avant Guingamp sera donné à 15h00 (29 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Guingamp

Suivez le match Nice - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 15h00.