Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - PSG

Le prochain match Monaco - PSG sera le dimanche 26 novembre 2017 (France > Ligue 1).

PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
PSG
1 1
Parc des Princes | Arbitré par F. Schneider
90
+6
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG et Monaco se séparent sur un match nul finalement logique au vu de la rencontre (1-1), même si Paris pourra regretter, après avoir réussi à débloquer la situation sur un penalty de Cavani, d'avoir concédé l'égalisation de Bernardo Silva dans le temps additionnel.
90
+5
Dernier corner en faveur du PSG ...
90
+3
Tout est à refaire pour le PSG, c'est terrible pour le club parisien !
90
+2
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Le corner est dégagé par la défense parisienne mais reste dans les pieds monégasques. Bernardo Silva est servi par Sidibé et avance jusqu'à l'entrée de la surface avant de déclencher une frappe sèche qui trompe Aréola, gêné par plusieurs de ses coéquipiers !
90
+1
Sur un centre de Sidibé en retrait, Mbappé coupe la trajectoire mais Aréola détourne d'une belle parade en corner !
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel, principalement à cause de la blessure de Trapp.
89
Jardim tente le tout pour le tout. Mbappé entre à la place de Bakayoko.
89
Gonçalo Guedes démontre tout son talent en éliminant trois joueurs avant finalement de perdre le ballon devant Jemerson, le dernier défenseur monégasque.
87
Dernier changement parisien. Julian Draxler cède sa place à la nouvelle recrue parisienne, Gonçalo Guedes.
86
Joao Moutinho le frappe pour Glik au deuxième poteau mais Thiago Silva dévie en corner. Rabiot écarte une première fois le danger avant que M. Schneider ne siffle une faute sur le capitaine parisien.
85
Blaise Matuidi commet une faute sur Fabinho dans l'axe du but mais à une bonne trentaine de mètres du but d'Aréola.
83
Leonardo Jardim réagit directement et fait rentrer un attaquant, Carrillo, à la place de Lemar.
82
C'est le 21e but de la saison d'Edinson Cavani ... et peut-être le plus important !
81
BUT de Cavani pour le PSG ! L'attaquant uruguayen prend Subasic à contre-pied et donne l'avantage au club parisien dans ce choc de la Ligue 1 !
80
Djibril Sidibé récolte un carton jaune pour cette faute dans la surface.
80
Penalty pour le PSG ! Sur un centre de Meunier depuis la droite, Sidibé accroche Draxler dans la surface alors que Subasic avait boxé le ballon en dehors de la surface !
79
Angel Di Maria effectue une bonne entrée en jeu. Incisif et impliqué, il se donne énormément et est le seul à créer des décalages offensivement du côté du PSG.
77
Dixième corner en faveur de l'ASM, concédé par Thiago Motta. Moutinho le frappe pour son entrée en jeu mais c'est écarté par la défense parisienne.
76
Leonardo Jardim effectue son premier changement. Joao Moutinho remplace Valère Germain.
74
Draxlet est percuté dans les airs par Fabinho. M. Schneider accorde un coup franc au PSG.
72
Côté gauche, Kurzawa adresse une nouvelle fois un centre intéressant au point de penalty. Draxler a bien senti le coup et coupe la trajectoire mais c'est largement au-dessus !
70
M. Schneider voit une faute d'un joueur parisien sur le corner tiré par Di Maria. Monaco va pouvoir repartir.
69
Meunier réalise un festival sur le côté droit en éliminant Mendy puis Jemerson de deux grands ponts avant de centrer pour Cavani mais Glik détourne ... sur Di Maria, dont la frappe est déviée en corner !
68
Paris n'arrive pas du tout à inquiéter Subasic depuis le début de la seconde période. C'est pourtant Paris qui a le plus besoin de cette victoire !
66
Sur le côté gauche, Julian Draxler voit Meunier esseulé au deuxième poteau et le sert parfaitement. Le latéral belge reprend de volée mais cela passe largement au-dessus !
65
Nouvelle frappe lointaine de l'ASM. Bakayoko tente sa chance à plus de 25 mètres mais Aréola capte le cuir, malgré un rebond vicieux juste devant lui.
64
Alphonse Aréola prend confiance en captant une frappe lointaine de Lemar.
63
Thomas Lemar prend ses responsabilités et enroule ce coup franc ... directement dans le mur !
62
Julian Draxler concède un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface parisienne, à 25 mètres décalé sur la droite du but parisien.
60
Deuxième changement de la part d'Emery. Lucas laisse sa place à Di Maria sur le côté droit de l'attaque parisienne.
60
Le ballon est écarté une première fois par la défense parisienne mais le ballon reste monégasque. Lemar provoque et centre fort devant le but mais Jemerson ne coupe pas la trajectoire au premier poteau, inexplicablement !
59
Neuvième corner en faveur de l'ASM.
58
Kurzawa protège un ballon en pensant obtenir une sortie mais c'est finalement un corner qui est donné à Monaco, logiquement. La bêtise du latéral parisien n'a aucune conséquence puisque le PSG se dégage.
56
Le ballon file jusqu'au deuxième poteau et jusqu'à Meunier qui récupère. Il élimine Bernardo Silva sur un dribble avant de centrer mais la défense monégasque écarte le danger.
55
La blessure et la sortie de Kevin Trapp ne bousculent pas plus que cela le PSG, qui obtient un premier corner dans cette seconde période.
54
Kevin Trapp sort en boitant et laisse sa place à son suppléant, Aréola, qui n'était pas du tout prêt à rentrer puisqu'il s'est entièrement changé ...
52
Alphonse Aréola est en train de se changer sur le banc de touche. Kevin Trapp semble faire signe qu'il ne peut pas continuer.
50
Marquinhos sort le ballon en touche. Kevin Trapp semble être blessé à la cuisse et demande l'intervention du docteur parisien.
48
A 25 mètres, Thomas Lemar n'est pas attaqué et déclenche une frappe soudaine que Trapp capte difficilement, en deux temps !
47
Les Monégasques réclament un penalty sur le "contre" de Rabiot qui détourne le ballon du bras. Toutefois, le milieu parisien semblait se protéger.
46
Monaco est tout près de prendre l'avantage dès la reprise ! Sidibé monte sur le côté droit et trouve Bernardo Silva qui met le feu dans la défense parisienne. Falcao, après un cafouillage, se trouve en position idéale et frappe mais Trapp détourne au prix d'une parade splendide ! Dans la foulée, Lemar frappe mais Rabiot détourne !
46
C'est reparti au Parc ! Les Parisiens engagent pour ces 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc des Princes ! Les deux équipes se craignent et cela se ressent sur la pelouse, après 45 minutes assez fermées. Le PSG est toutefois l'équipe la plus dangereuse jusqu'ici mais va devoir encore plus se livrer pour tenter de prendre l'avantage dans ce match.
43
Le PSG finit fort cette première période et monopolise le cuir.
42
A l'entrée de la surface, Lucas déclenche une frappe soudaine qui oblige Subasic à se détendre mais à relâcher le ballon. Cavani, qui a bien suivi, récupère, se retourne et choisit de frapper dans un angle fermé mais Subasic détourne du pied !
41
Bernardo Silva parvient à rendre fou Marquinhos au milieu du terrain et oblige le défenseur brésilien à commettre une grosse faute. M. Schneider est clément et n'adresse pas de carton jaune au joueur parisien.
39
Monaco gêne beaucoup le PSG, qui n'arrive pas à déployer son jeu habituel. Preuve en est sa possession de balle, qui est de seulement 55%, bien loin des standards habituels.
37
Thomas Meunier est superbement décalé sur le côté par une passe géniale de Motta. Son centre vers Draxler est toutefois beaucoup trop fort et l'international allemand ne parvient pas à reprendre.
36
Layvin Kurzawa adresse un centre splendide au deuxième poteau. Dans le dos de Jemerson, Cavani ne parvient pas à reprendre acrobatiquement !
34
Thiago Silva vient sauver deux fois son équipe, d'abord en coupant un centre de Bernardo Silva après un ballon perdu par Kurzawa puis en taclant dans la surface après une passe un peu faiblarde de Rabiot. Un vrai capitaine !
32
Fabinho commet une faute grossière pour empêcher Rabiot de le passer au milieu. M. Schneider décide de ne pas sortir un premier carton jaune dans ce match.
30
Lucas le frappe au deuxième poteau et Marquinhos parvient à fausser compagnie à Mendy pour couper la trajectoire mais ne peut que dévier insuffisamment le cuir !
29
Kurzawa obtient un coup franc le long de la ligne côté gauche après une faute de Sidibé. Lucas va le frapper dans la surface.
27
Le coup franc est à 32 mètres du but de Trapp, décalé sur la gauche. Cela ne fait pas peur à Sidibé, qui tente sa chance directement mais c'est encore à un bon mètre du but de Trapp !
26
Benjamin Mendy obtient un coup franc généreux de la part de M. Schneider puisqu'il avait perdu le ballon sur sa passe vers Falcao.
24
Deuxième offensive parisienne en deux minutes. Draxler est trouvé dans la surface et tente, après un contrôle de la poitrine, de frapper acrobatiquement, dos au but. Cela passe largement à côté !
23
Draxler se joue de Bernardo Silva sur le côté gauche avant de traverser tout le terrain pour servir Meunier sur la droite. Le latéral belge centre fort et Cavani coupe la trajectoire au premier poteau ... c'est dans les bras de Subasic !
22
Paris n'est toutefois toujours pas inquiété sur cette phase de jeu.
21
Monaco gêne énormément le PSG en ce début de match et obtient un nouveau corner, concédé par Meunier devant Mendy. Le cinquième déjà en faveur de l'ASM.
20
Rassurant, le gardien allemand du PSG vient soulager sa défense dans la foulée en captant le cuir sur le corner.
19
Pas attaqué par le milieu parisien, Fabinho peut s'avancer et déclencher une frappe lourde que Trapp détourne du bout des doigts juste au-dessus de sa barre transversale !
18
Nouveau corner concédé par le PSG, par Marquinhos cette fois sur un centre de Mendy. Kevin Trapp sort loin de sa ligne pour boxer le cuir au loin !
16
Superbe jeu à trois sur le côté gauche parisien entre Kurzawa, Draxler et Matuidi, mais la passe de ce dernier pour son latéral gauche est bien trop forte en profondeur.
14
C'est au tour du PSG d'obtenir son premier corner. C'est frappé au premier poteau par Lucas et personne ne parvient à dévier le cuir jusqu'au deuxième poteau où un joueur monégasque dégage en catastrophe ! Thiago Silva est passé tout près de reprendre victorieusement ...
13
Le coup franc est situé 28 mètres du but parisien légèrement décalé sur la droite. Thomas Lemar enroule du gauche mais cela passe à un mètre du but de Trapp !
12
Nouveau corner en faveur de l'ASM. C'est joué rapidement par les Monégasques encore, qui obtiennent un coup franc intéressant après un tacle de Lucas sur Sidibé absolument pas maîtrisé.
11
Sur un très long ballon dans le dos de la défense, Lucas prend le meilleur sur les deux défenseurs centraux monégasques de la tête pour remettre en retrait pour Cavani. L'Uruguayen choisit de reprendre de volée du gauche à l'entrée de la surface mais cela passe largement à côté !
10
Meunier est trouvé par Motta sur le côté et revient à l'intérieur pour centrer pied gauche. Jemerson dégage en touche !
9
Paris parvient pour la première fois à faire monter son bloc assez haut et à lancer une première séquence de conservation de balle.
7
Kurzawa est bien servi par Motta dans le dos de Sidibé. L'international français centre en reprenant de volée mais Subasic se saisit facilement du cuir, dévié par le retour de Sidibé.
6
Sidibé centre pour la première fois depuis son aile droite. Kurzawa ralentit la course du ballon à la réception et permet à Trapp de capter le ballon facilement.
5
Première incursion parisienne dans le camp adverse. Meunier sert bien Rabiot à l'intérieur et ce dernier prend de vitesse Jemerson pour centrer ensuite à ras de terre mais Subasic plonge bien pour capter le cuir !
4
C'est cette fois le capitaine parisien, Thiago Silva, qui vient dégager au loin le ballon de la tête.
3
Nouveau corner obtenu par les Monégasques, après une frappe de Bernardo Silva contrée par Kurzawa.
3
Joué rapidement par les joueurs de Jardim, le corner ne donne rien puisque Cavani écarte le danger au premier poteau.
2
Dès le début du match, l'AS Monaco vient chercher assez haut les Parisiens, dans leur camp. Meunier, devant Benjamin Mendy, concède le premier corner du match.
1
C'est parti au Parc des Princes ! Les Monégasques engagent dans cette première période.

Comme prévu, Ronaldinho vient donner le coup d'envoi fictif de cette rencontre et reçoit une belle ovation du Parc des Princes, ravi d'accueillir son ancien joueur (2001-2003) mais toujours chouchou.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, plein à craquer et chaud bouillant !

Leonardo Jardim n'a lui non plus réservé aucune surprise dans son onze de départ. L'entraîneur portugais a opté pour son traditionnel 4-4-2 avec le quatuor offensif classique qui a fait tant de dégâts depuis le début de la saison (Bernardo Silva, Thomas Lemar, Valère Germain, Radamel Falcao) et un entrejeu composé, comme toujours ou presque, de Tiemoué Bakayoko et Fabinho.

Unai Emery a décidé, sans réelle surprise, de faire confiance à Lucas et Draxler pour animer les couloirs et servir Edinson Cavani. Au milieu du terrain, Adrien Rabiot remplace Marco Verratti, blessé vendredi à l'entraînement, poste pour poste et accompagne Thiago Motta et Matuidi. En défense, Kurzawa a été préféré à Maxwell pour accompagner Meunier, Marquinhos et Thiago Silva. Gonçalo Guedes, débarqué cette semaine à Paris pour 30 millions d'euros, vient s'asseoir pour la première fois sur le banc des remplaçants, en compagnie de Di Maria, Ben Arfa, Nkunku, Maxwell, Kimpembe et Aréola.

Depuis sa défaite à Guingamp fin décembre, où le mot crise était sorti de la bouche de Verratti, le club parisien s'est repris et reste sur 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues, assorties de prestations très convaincantes. De son côté, l'ASM est revenue aussi à son meilleur niveau après deux sorties compliquées en début d'année lors de ses deux matches de Coupe, comme le prouve sa victoire à Marseille (1-4) il y a deux semaines.

C'est un véritable match au sommet qui va avoir lieu ce soir porte de Saint-Cloud. Le PSG, qui pointe avant le coup d'envoi à trois points de Monaco et à quatre de l'OGC Nice, n'a pas le droit à l'erreur face à l'un de ses rivaux pour le titre de champion de France. Une défaite ce soir pourrait grandement compromettre les chances du club parisien de conserver sa couronne.

Bonsoir et bienvenue à tous pour assister au choc de cette 22e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco ! Le coup d'envoi sera donné à 21 heures au Parc des Princes par M. Schneider.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Areola 54'  
K. Trapp 54'  
Lucas Moura 60'  
Á. di María 60'  
  76' João Moutinho
  76' V. Germain
  80' D. Sidibé
E. Cavani (Pénalty) 81'  
  83' G. Carrillo
  83' T. Lemar
Goncalo Guedes 87'  
J. Draxler 87'  
  89' K. Mbappe Lottin
  89' T. Bakayoko
  90' Bernardo Silva

Cotes PSG - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.70 5.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.40 6.00

Pariez

Pronostic : PSG - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Monaco : A ne pas manquer !

L'ESSENTIEL

Le PSG s'est facilement qualifié pour sa 4e finale consécutive de Coupe de la Ligue en dominant les Girondins de Bordeaux (1-4) mardi où il affrontera Monaco, tombeur de Nancy mercredi (1-0). Ce qui doit inquiéter Monaco, ce n'est pas tant les six victoires de rang du PSG en 2017 (21 buts pour, 1 contre) mais le réveil d'un joueur comme Di Maria, remobilisé par la concurrence de Draxler ou Guedes, débarqués depuis peu. Invaincu et meilleure défense à domicile (7 succès, 3 nuls, 3 buts contre) le PSG doit s'imposer pour combler cet écart de 3 points avec l'ASM.

L'AS Monaco continue de terroriser la Ligue 1 avec ce nouveau large succès, face à Lorient (4-0) dimanche dernier, une semaine après le 1-4 au Vélodrome ! Les Monégasques ont marqué 64 buts en 21 matchs, tout simplement ahurissant. A l'extérieur, l'ASM a une moyenne légèrement inférieure, 2,6 buts/match (26 en 10 déplacements).

NOTRE PRONOSTIC : N

Entre un PSG requinqué et la meilleure équipe du championnat, il ne peut y avoir qu'un gros match. En 7 matchs depuis l'ère QSI, Paris n'a gagné qu'une seule fois contre Monaco (4 nuls et 2 défaites). Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
A. Rabiot
B. Matuidi
Lucas Moura
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
P. Kimpembe
Maxwell
Á. di María
H. Ben Arfa
C. Nkunku
Goncalo Guedes
D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
T. Bakayoko
T. Lemar
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
A. Raggi
A. Touré
João Moutinho
Boschilia
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Bakayoko Falcao
Subašić
Glik Fabinho Germain
Sidibé Bernardo Silva
Meunier
Lucas Moura Rabiot Marquinhos
Cavani Motta Trapp
Draxler Matuidi Thiago Silva
Kurzawa

Commentaires

  • (Monaco) Lun 30 jan à 09:37

    Je suis entrain de lire les commentaires des parigos
    "On va lol ici"
    "4-0 sans verrati "
    "Vous avez cru Monaco c'était barcelone ?on va les fouetter "
    Ptdr ,après le match ils ont chopé tous une gastro

  • (Monaco) Lun 30 jan à 09:29

    Je viens de regarder le résumé. .le peno c'est vraiment un don de larbitre quand même. .draxler joue bien le truc ,mais il se laisse tombé sachant très bien qu'il n'aura jamais le ballon. .Tout ça pour dire que si tu es aussi pointilleux ben tu siffles au moins un peno par corner ,ou sur la main involontaire de rabiot. .Pas grave on a montré qu'on était la,les stats montre que nous avons bien dominé cette rencontre surtout en deuxième ou le psg été inexistant. .et nous avons surtout égalisé grâce aux jeux et non avec l'aide de larbitre

  • (Monaco) Lun 30 jan à 08:50

    mdr le peno pfouaaa pff

  • (Monaco) Lun 30 jan à 08:47

    + EGYPTE OK bin une bonne soirée perso MIAMMM$$$

  • (Monaco) Lun 30 jan à 08:46

    me manque over MAIS je m'en contente largement, & en paris il faut etre OBJECTIF pour win, car ici , vraiment IMPOSSIBLE la win de psg, bref ASM CHAMPION, là aussi je suis OBJECTIF

  • (Monaco) Lun 30 jan à 08:45

    franchement quoi DéAUTRE QUE CE JOLIE n2 ici a 2.10$$$

  • (Match nul) Lun 30 jan à 08:40

    très joli match mais sans Marco ce Psg laisse quand meme à desirer !!

  • Lun 30 jan à 08:38

    nnaann

  • (Match nul) Lun 30 jan à 07:40

    $$$

  • (PSG) Lun 30 jan à 02:13

    Le but de Bernardo qui fait mal mais bien joué monaco

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:52

    @yapasecritpigeon, lol

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:45

    Bonnet d ane pour Leverkusen qui mène a domicile 2 0 a la MT et qui, par un tout de passe passe, se débrouille a perdre le match 2 à 3

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:44

    Lazio / Lyon / Liverpool dans une autre mesure

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:11

    Psg / Rome / Barça / Dortmund / Fiorentina / Atl.Madrid / Seville

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:10

    et la douille de Napoli aussi

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:10

    + Seville

  • (Monaco) Lun 30 jan à 00:09

    Psg / Barça / Dortmund / Fiorentina / Atl.Madrid / Atl Bilbao personne gagne dans les club cités

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:58

    @Parieurduluxembourg, vous êtes un bon pronostiqueur car j ai vu votre pourcentage est quand même élevé ce n est pas un hasard mais c est savoir et de l expérience acquis je pense.

  • Dim 29 jan à 23:55

    @IOULSAG, hum je pense qu'il y'en a du long à dire sur mes types de paris qui sont loin d'être optimal pour début en vue du risque et du bénéfice, je pourrai en parler des heures sur le comment du pourquoi mais en fin de compte un seul résultat de match peu tout contredire ce que je viens de dire, parfois y'a juste un résultat qu'on ne pouvais pas prédire même si la côte est de 251 parfois ca passe..

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:52

    @Parieurduluxembourg, merci je ne fais que commencer et j admire les talents du savoir aux paris sportifs,il faut vraiment suivre de près ! encore BRAVO ! et merci pour tous ces infos précieux

  • Dim 29 jan à 23:50

    @IOULSAG, bonne nuit et bonne chance

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:49

    bonuit à tous ! les amis

  • Dim 29 jan à 23:46

    @Parieurduluxembourg, ok je fais ça demain

  • Dim 29 jan à 23:46

    @adishatz, ok ne donne pas mon FB ici, télécharge Line (c'est gratuit) mon ID c'est parieurduluxembourg tout en petit et attaché

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:44

    @GOSVA, Merci pour les infos, c est sympa !

  • Dim 29 jan à 23:43

    @GOSVA, oui, tu as raison

  • Dim 29 jan à 23:42

    @adishatz Parieurduluxembourg, Au pire faites par teamviewer comme ça il pourra voir ce que tu fais ^^

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:42

    @adishatz, MERCI POUR LES INFOS JE ne maîtrise pas encore les paris sportifs mais j essaie de ne pas s enfoncer dans la perte

  • Dim 29 jan à 23:40

    @IOULSAG, y'en a pas en France des sites comme bet365..

  • Dim 29 jan à 23:40

    @Parieurduluxembourg, et oui je te fais confiance, en même temps je n'ai pas trop le choix :(
    Le mieux, c'est de discuter par fb dans la semaine si tu veux bien

  • Dim 29 jan à 23:38

    @Parieurduluxembourg, bet365 est un site qui n'est pas agrée arjel, donc de france, je ne peux pas me connecter

  • Dim 29 jan à 23:37

    @adishatz, Tu ne veux pas plutôt le virer sur ton compte bancaire ? Neteller je connais mais y'a des frais de transfert non ? Heu oui je peux faire ca si tu me fais confiance

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:36

    @GOSVA, MERCI quelle est le meilleur site de ce genre alors ?

  • Dim 29 jan à 23:34

    essayer c'est une chose ,
    mais apporter une petit plus offensivement ,
    çà serait beaucoup mieux .

  • (Match nul) Dim 29 jan à 23:32

    mmm..

  • (Match nul) Dim 29 jan à 23:31

    @stef67, ha pourtant je touve qu'il se débrouille en tt cas il essaie

  • (Match nul) Dim 29 jan à 23:31

    Sainté 5ème une blague

  • Dim 29 jan à 23:31

    Tu pourrais te connecter sur bet365 avec mes identifiant et me faire le retrait

  • Dim 29 jan à 23:29

    @Parieurduluxembourg, mon fb je te l ai donné
    mon problème c'est que j'ai x € sur bet365 et vu que je suis français, je ne peux pas les virer sur mon compte neteller

  • Dim 29 jan à 23:29

    je suis content pour monaco match nul meriter , et en plus thiago silva a dit au micro de pagganelli que monaco etait la meilleur equipe de france , je pense que paris a recu un petit coup de froit !

  • Dim 29 jan à 23:28

    @pascaletta75,

    Lucas est devenu un défenseur ,
    il n'apporte vraiment plus grand chose offensivement

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:27

    Vraiment serré ce haut de classement, ca fait plaisir un peu de suspens cette année

  • Dim 29 jan à 23:27

    @pascaletta75,

    j'ai toujours dis ,
    que Cavani devait être en attaque ,
    et que ,
    Ben Arfa devait être juste derrière lui avec une totale liberté

  • (Match nul) Dim 29 jan à 23:26

    @stef67, ha c'est sûr tu enlèves Matuidi tu mets Verratti tu as un tout autre match !

  • (Monaco) Dim 29 jan à 23:26

    PTDR les cotes ici

  • Dim 29 jan à 23:26

    Pour demain

  • Dim 29 jan à 23:26

    @pascaletta75,

    salut ,
    moi quand je vois cette rencontre ,
    je suis assez inquiet ,
    car je me dit ,
    que Verratti est vraiment très , très important dans le jeu parisien ,
    je suis persuadé ,
    qu'avec lui ,
    le PSG aurait gagné ce soir ,

    lui aurait fait le travail au milieu après le but parisien ,
    il ne serait pas resté dans le 18 mètres à attendre les monégasques

  • Dim 29 jan à 23:26

    @adishatz, heu je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner ton FB ici sur un tchat publique, non désolé je ne le donne pas aux inconnus mais dis moi le "rayon" de ton problème ?

  • Dim 29 jan à 23:25

    @Parieurduluxembourg, dans la semaine

  • Dim 29 jan à 23:24

    @Parieurduluxembourg, si tu as facebook, tu peux me contacter
    cyrill boinard

Match PSG - Monaco

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (29 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Monaco

Suivez le match PSG - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.