Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Angers - Nancy

Le dernier match Angers - Nancy était le samedi 18 février 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 10 décembre 2016 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Nancy
Résultats Ligue 1
Match terminé
Angers
Stade Marcel-Picot | 17 205 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+4
C'est terminé à Marcel-Picot. Sur des buts de Dia et Puyo, Nancy domine Angers sur le score de 2-0 et signe une quatrième victoire consécutive à la maison. Avec 19 points, l'ASNL revient à hauteur du SCO, trop peu dangereux dans l'ensemble. Bonne soirée !
90
+3
Nancy casse le rythme avec l'entrée de Robic à la place de Puyo.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Pépé est sanctionné d'un carton jaune pour une semelle sur Cuffaut.
87
Dans les rangs lorrains, Marchetti quitte ses partenaires. N'Guessan entre pour ces dernières minutes.
86
Un coup franc lointain est déposé dans la zone de vérité. L'arrière-garde lorraine repousse tranquillement le danger.
84
La belle frappe enroulée du droit signée Santamaria est détournée en corner par Chernik, qui conserve sa cage inviolée dans cette fin de partie un peu plus à l'avantage des Angevins.
82
Le gardien angevin empêche le troisième but lorrain en remportant son duel face à Hadji. L'attaquant marocain avait ouvert son plat du pied droit.
81
Capelle frappe un coup de pied de coin, de gauche à droite. Le ballon sort du terrain avant même qu'il n'arrive dans la surface.
79
Par Santamaria, du droit, qui oblige Chernik à dévier le ballon en corner, Angers s'offre son premier tir cadré du match. A la 79e minute...
78
Pépé se charge du coup franc. Son ballon pas assez haut est aisément dévié par la défense nancéienne.
78
En retard sur Capelle, Marchetti écope du premier avertissement de la rencontre.
77
Pour finir, Angers remplace le transparent Diedhiou par Doré.
76
Premier buteur du match et à créditer d'une belle performance, Dia sort sous l'ovation de Marcel-Picot. Le milieu offensif droit est supplée par le vétéran Hadji.
75
De très très loin, Sunu voit son ballon fuir le cadre, le portier lorrain accompagnant le ballon du regard.
73
Sur une perte de balle facile, Angers essaye de réagir mais la tentative de Pépé est contrée à l'entrée de la surface.
71
Nouveau bouleversement au SCO : le décevant Toko Ekambi est remplacé par Sunu.
70
La louche de Martinez vers ses attaquants finit sa course en sortie de but pour Nancy.
68
Le promu est en contrôle total. Angers semble résigné et de toute façon incapable de changer le cours de la rencontre.
65
A 1-0, l'emprise des Lorrains était déjà évidente. Mais là, à 2-0, le match paraît définitivement plié.
63
BUT de Puyo pour Nancy ! Les Nancéiens font le break. Sur la droite de la surface, Dalé arme sa frappe face à Traoré. Petric réalise l'arrêt mais le ballon revient dans les pieds de Puyo, qui parvient à résister à Andreu et pousser du droit pour offrir le deuxième but à son équipe.
60
A 31 mètres, Puyo décale le ballon pour Cuffaut qui tente une lourde frappe du droit qui finit dans les gants de Petric.
59
Angers commet la faute à deux sur une percée axiale de Puyo. Excellent coup franc à venir pour Nancy.
58
C'était chaud avec un centre d'Ait Bennasser côté droit. La balle passe devant la cage de Petric mais personne ne parvient à la pousser dans le but.
57
Le dernier rempart lorrain se saisit du cuir sur une mauvaise transmission de Pépé. Le secteur offensif angevin déçoit ce soir.
56
Changement pour Angers. Mangani cède sa place pour l'entrée de Capelle.
55
L'arbitre met le sifflet à la bouche pour une charge de Traoré sur Dia. Coup franc à l'avantage de Nancy, décalé sur la gauche à 35 mètres. Puyo s'élance, Petric intervient et capte le ballon.
52
Sur l'aile gauche, Badila échoue dans son centre, directement au-delà des limites du terrain.
51
Le centre de Toko Ekambi, sans précision, termine en sortie de but pour Chernik. Le sursaut des Angevins se fait attendre.
49
Démarqué par Puyo sur le flanc droit, Dia récupère le ballon mais est stoppé dans son élan en raison d'une situation de hors-jeu logique.
47
Toko Ekambi met un coup dans le visage d'Ait Bennasser. Le milieu marocain reprend sa place.
46
Le jeu reprend, sans changement de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Picot. Grâce à un but de l'excellent Dia, Nancy fait la course en tête contre des Angevins intéressants en début de partie, avant de s'éteindre face à la domination des locaux.
45
+1
Dernier coup franc en faveur de Nancy pour une faute de Thomas sur Dalé. Plein axe, Puyo le tire du gauche, mais dans la niche de Petric.
44
Nancy met encore le danger, mais le centre de Dalé est totalement loupé, ce qui permet à Angers de respirer.
42
L'offensive des locaux est stoppée par une situation de hors-jeu, après une transversale venant de la gauche en direction de Dia, qui était bien devant les défenseurs angevins.
39
Le SCO n'arrive plus à se montrer intéressant dans le camp adverse. Ce n'est pas la tentative de Pépé du gauche, largement hors cadre, qui va changer le score.
37
A la suite d'un corner d'Ait Bennasser, l'increvable Dia est encore très dangereux. Il tente sa chance du droit, pour un superbe sauvetage de Petric qui détourne la sphère en corner.
35
Le scénario du début de partie se retourne contre Angers, puisque ce sont désormais les Lorrains qui monopolisent le ballon.
33
Lenglet pousse le ballon en touche face à Ndoye. Les Angevins vont devoir réagir après ce but lorrain.
31
Clairement le meilleur homme du match, en tout cas côté lorrain, Dia est récompensé de sa belle activité contre des défenseurs pas assez agressifs.
29
BUT de Dia pour Nancy ! L'ASNL marque en premier. Servi dans la profondeur par Guidileye à la limite du hors-jeu, Dia se joue de la défense angevine et se présente devant Petric. L'ailier droit ouvre son pied droit et marque. Les Lorrains mènent 1-0 après 29 minutes de jeu.
28
Trouvé superbement sur l'aile droite, Dia met le bouillon à la défense angevine et repique dans l'axe. Aux abords de la surface, il essaye de passer son ballon, sans réussite.
26
Le corner pour Angers. Mangani le tire avec un ballon trop aérien qui profite à Chernik, qui se saisit facilement du cuir.
24
Cuffaut prend son couloir droit et adresse un centre rasant. Aux six mètres, il faut le sauvetage de l'axe adverse pour empêcher Nancy de se procurer une situation de but plus nette.
22
Marchetti, d'une demi-volée du gauche à l'entrée de la zone de vérité, ne parvient pas à cadrer sa frappe après une action lancée une fois de plus par Dia.
20
Encore trouvé sur l'aile droite, Dia est signalé en position de hors-jeu par l'assistant de M. Desiage.
18
Après une entame angevine, les débats s'équilibrent depuis quelques minutes. Nancy passe surtout sur le flanc droit, avec un remuant Dia, pour bousculer le pensionnaire de Jean-Bouin.
17
Décalé par Dia sur l'aile droite, Cuffaut centre en retrait. Le ballon est dévié et revient dans les pieds de Marchetti, dont le tir est sorti par la défense du SCO.
15
Sur une passe en retrait imprécise, Diedhiou n'est pas loin d'intercepter le ballon. L'attaquant touche la sphère alors que Chernik était sorti à sa rencontre. Nancy a eu chaud.
14
Après une bonne combinaison sur l'aile gauche avec Pépé, Toko Ekambi perd le contrôle du ballon.
12
De très loin, Ait Bennasser s'essaye à une tentative du pied droit qui passe très largement au-dessus de la cage de Petric.
11
Nancy se réveille avec un déboulé de Dia sur le flanc droit. Le centre est propre et il faut un dégagement de la défense angevine pour éviter un plus grand danger.
10
Ait Bennasser ne peut pas contrôler une transversale de Lenglet. Servi dans la surface, Dia tente de trouver Dalé, mais cela manque de précision.
8
Les joueurs de Moulin prennent confiance et dominent nettement ce début de partie, à l'image d'un centre côté droit d'Andreu mis en corner par Badila.
6
Angers a encore un coup de pied de coin. Mangani s'en charge une fois de plus. Le ballon est dévié par un joueur nancéien. Sur le second, Chernik loupe sa sortie mais un défenseur vient éloigner la balle.
4
Les Lorrains tentent de construire leurs actions et se heurtent pour le moment au bon pressing des Angevins, capables d'être rapides en contre.
2
Les visiteurs se procurent le premier corner du match. Tiré sortant par Mangani, il est détourné de la tête avant une reprise non cadrée de Pépé de l'extérieur de la surface.
1
Après un duel aérien avec Dia, Martinez reste quelques secondes au sol. Le latéral gauche angevin reprend ses esprits.
1
Le SCO donne le coup d'envoi !

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Marcel-Picot. Il faut noter que les conditions climatiques sont correctes, sans brouillard.

Absent la semaine dernière, Ismaël Traoré revient dans le groupe du SCO. Le défenseur ivoirien est bien aligné en défense centrale. En revanche, Denis Petric débute dans les buts en lieu et place de Mathieu Michel. Vincent Manceau est suspendu. Pour le reste, il n'y a pas de surprise. Le onze angevin : Petric - Andreu, Traoré, Thomas, Martinez - Ndoye (cap.), Santamaria, Mangani - Pépé, Diedhiou, Toko Ekambi. Remplaçants : Michel, Pavlovic, Sunu, Capelle, Tait, Saihi, Doré.

Nancy doit faire sans plusieurs cadres. Les milieux Alou Diarra et Benoît Pedretti sont suspendus, alors que Guy-Roland Ndy Assembé et Michaël Chrétien sont tous les deux blessés aux adducteurs. Anthony Koura manque aussi à l'appel (ischio-jambiers). Junior Dalé est aligné en pointe à la place de Youssouf Hadji, sur le banc. Le onze lorrain : Chernik - Cuffaut, Diagne, Lenglet (cap), Badila - Ait Bennasser, Guidileye, Marchetti - Dia, Dalé, Puyo. Remplaçants : Menay, Cétout, Cabaco, N'Guessan, Robic, Mandanne, Hadji.

Seizième avec 16 points, à deux unités de la place de barragiste, Nancy voudra réagir après la lourde défaite à Marseille (0-3). Pour cela, la formation de Pablo Correa tentera de s'offrir une quatrième victoire consécutive à domicile après Caen (4-2), Dijon (1-0) et Metz (4-0). De son côté, le SCO de Stéphane Moulin occupe la onzième position avec 19 points. Le pensionnaire du Maine-et-Loire n'a remporté qu'un seul de ses sept derniers matches et reste sur quatre rencontres sans succès (deux nuls, deux défaites).

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 entre l'AS Nancy-Lorraine et Angers, au stade Marcel-Picot. Le coup d'envoi de ce match, arbitré par Sébastien Desiage, sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
I. Dia 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' P. Capelle
  56' T. Mangani
L. Puyo 63'  
  71' G. Sunu
  71' K. Toko Ekambi
I. Dia 75'  
Y. Hadji 75'  
  77' F. Diedhiou
  77' F. Dore
V. Marchetti 78'  
S. N’Guessan 87'  
V. Marchetti 87'  
  90' N. Pepe
A. Robic 90'  
L. Puyo 90'  

Cotes Nancy - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.90 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 3.25

Pariez

Pronostic : Nancy - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nancy - Angers : Angers s'enlise

L'ESSENTIEL

Après trois matchs sans encaisser le moindre but (1-0 contre Dijon, 0-0 à Montpellier et un large succès 4-0 contre le voisin Metz) Nancy a rechuté, sur la pelouse du Vélodrome avec une défaite 3-0. Du coup, l'ASNL passe 16e (16 points) avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable.

Angers est en perte de vitesse avec un seul succès lors de ses sept dernières rencontres de championnat (1-0 contre Lille début novembre) et une série en cours de quatre matchs sans victoire. Après deux défaites contre l'ASSE (1-2) et le PSG (2-0), les Angevins ont concédé un match nul logique face à la lanterne rouge Lorient (2-2). Conséquence, ils tombent à la 11e place (19 points).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nancy - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Chernik
J. Cuffaut
T. Badila
M. Diagne
C. Lenglet
D. Guidileye
Y. Ait Bennasser
V. Marchetti
I. Dia
L. Puyo
M. Dalé
A. Menay
E. Cabaco
J. Cétout
A. Robic
S. N’Guessan
C. Mandanne
Y. Hadji
D. Petric
Y. Andreu
P. Martinez
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
F. Diedhiou
N. Pepe
K. Toko Ekambi
M. Michel
M. Pavlović
P. Capelle
F. Tait
J. Saihi
G. Sunu
F. Dore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Badila
Lenglet Marchetti Puyo
Chernik Guidileye Dalé
Diagne Ait Bennasser Dia
Cuffaut
Andreu
Pepe N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Petric
Toko Ekambi Mangani Thomas
Martinez

Commentaires

  • (Nancy) Dim 11 décembre à 02:32

    Nancy :)

  • Sam 10 décembre à 21:57

    Hors sujet Touis comme souvent.

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 21:54

    oui papa

  • Sam 10 décembre à 21:52

    Angers supérieur sans problème que je lis. Ça fait marrer quand on voit leur stat' à l' extérieur..

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 21:47

    @hugothom, quand tu restes en pointe tout va bien lol $$$

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 21:46

    merci

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 21:44

    superbe Nancy 2.50 cash $$

  • Sam 10 décembre à 21:19

    :(

  • Sam 10 décembre à 21:19

    2-0

  • Sam 10 décembre à 21:18

    Voilà plié

  • Sam 10 décembre à 21:16

    Il font rien Angers il subissent grave

  • Sam 10 décembre à 21:12

    anger va win

  • Sam 10 décembre à 21:06

    il me faut le nul ici

  • Sam 10 décembre à 21:04

    allez le N2

  • (Angers) Sam 10 décembre à 20:58

    Angers fm

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 20:29

    je dis oui

  • Sam 10 décembre à 20:11

    Go sco

  • (Angers) Sam 10 décembre à 19:50

    N2

  • (Angers) Sam 10 décembre à 19:41

    angers superieurs sans problemes

  • (Angers) Sam 10 décembre à 19:25

    Puis Angers doit renouer avec la victoire

  • (Angers) Sam 10 décembre à 19:23

    Je vois bien une victoire de Angers ce soir !

  • (Angers) Sam 10 décembre à 19:18

    Angers

  • (Angers) Sam 10 décembre à 18:50

    Bien envie de tenter le SCO... vu tous les absents lorrains.

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 17:47

    Over 2,5 cote 2,30

  • (Match nul) Sam 10 décembre à 16:30

    1n !

    nul de preference ,
    regarder les match a venir pour nancy ..

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 16:09

    On peut

  • Sam 10 décembre à 13:33

    Pedretti / Diarra/Ndy Assembe/ Koura tous absents... autrement dis nul ou Angers 1.45 sur et certain

  • (Match nul) Sam 10 décembre à 13:29

    Nul

  • (Match nul) Sam 10 décembre à 12:33

    Match nul

  • Sam 10 décembre à 12:31

    Mon combi : Hertha-Werder = over 1.5
    Toulouse-Lorient = over 1.5
    Leicester-Manchester city = over 1.5
    Nantes-Caen = under 3.5

    cote 1.93 mise 100€ ...

  • (Match nul) Sam 10 décembre à 12:12

    Le SCO aurait pu s'incliner face à Lorient, ils doivent tenter de conserver leur avantage de 3 points sur Nancy, match nul.

  • (Angers) Sam 10 décembre à 12:12

    Le physique

  • (Match nul) Sam 10 décembre à 11:48

    1n

  • (Angers) Sam 10 décembre à 11:25

    Angers cashito00 quiche lorraine en face ^^

  • (Angers) Sam 10 décembre à 09:08

    1-2

  • (Angers) Sam 10 décembre à 07:05

    N2 cash

  • (Nancy) Sam 10 décembre à 00:30

    Nancy a domicile

  • (Nancy) Ven 9 décembre à 19:10

    Nancy a domicile me parait evident

    1N

  • (Angers) Ven 9 décembre à 16:32

    C'est vrai le SCO est sur une mauvaise série, mais ça ne va pas durer...

  • (Angers) Ven 9 décembre à 16:31

    Nancy aura fort à faire avec le SCO, qui est dur à bouger et qui est l'une des meilleures équipes en place à l'extérieur... N ou 2

  • Jeu 8 décembre à 21:33

    NuL

  • (Nancy) Jeu 8 décembre à 21:19

    Nancy cash

  • (Angers) Jeu 8 décembre à 01:04

    N2

  • (Nancy) Mer 7 décembre à 21:37

    Nancy

  • (Nancy) Mar 6 décembre à 01:46

    3 victoires d'affilée *

  • (Nancy) Mar 6 décembre à 01:45

    Angers sont dans une mauvaise série. Nancy sont sur 3 victoires a domicile. C'est du 1/N pour moi.

  • (Match nul) Lun 5 décembre à 19:48

    Nul

  • (Angers) Lun 5 décembre à 14:11

    n2

  • (Match nul) Lun 5 décembre à 12:49

    Angers

  • (Nancy) Dim 4 décembre à 19:21

    Nancy

Match Nancy - Angers

Nancy Angers

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nancy / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Nancy-Lorraine et Angers SCO sera donné à 20h00 (10 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nancy - Angers

Suivez le match Nancy - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Nancy-Lorraine (ASNL) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h00.