MATCH EN DIRECT

Dijon - Montpellier

 
 
 

Calendrier Montpellier - Dijon

Le prochain match Montpellier - Dijon sera le samedi 14 janvier 2017 (France > Ligue 1).

  Samedi 01 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Gaston Gérard
8 428 spectateurs
Arbitre : F. Letexier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Dijon Montpellier
Match terminé
 3
90
+2
C'est terminé à Dijon ! Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Rivière, Dijon égalise sur le fil contre Montpellier (3-3) malgré deux buts de retard. Le MHSC, bien que porté par le triplé de Ninga, se contente d'un nul très frustrant et n'arrive plus à gagner. Bonne soirée à tous et à toutes !
90
+1
BUT de Rivière pour Dijon ! Le DFCO égalise à l'entrée des arrêts de jeu sur un coup de tête du nouvel entrant Rivière, à la réception d'un centre sur la gauche de Rüfli.
90
Sessegnon est signalé en position de hors-jeu sur une passe de Mkhiri.
89
Ninga grappille un corner après une belle chevauchée sur le flanc gauche.
87
Abeid est sanctionné d'une biscotte jaune pour une sévère obstruction sur Rémy.
84
Mounié quitte le terrain. Il est supplée par Deplagne pour ces dernières minutes.
84
Triple buteur, Ninga se distingue aussi pour une gifle sur Sammaritano. C'est le jaune pour lui.
82
Le premier changement à Montpellier intervient. Sanson laisse sa place à Sessegnon, qui dispute ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs.
81
BUT de Diony pour Dijon ! Le DFCO réduit la marque grâce à un pointu de Diony, au duel avec Vanden Borre. C'est bien le défenseur belge qui dévie malencontreusement le cuir dans son propre but. Pris à contre-pied, Jourdren doit s'incliner.
80
La frappe de Bela, lourde du pied gauche, est repoussée avec ses poings par Jourdren.
77
Coup franc axial pour Montpellier après une charge de Varrault sur Mounié. Boudebouz le joue directement dans la surface et les gants de Reynet.
75
La frappe contrée de Roussillon revient sur la tête de Diony, en position de hors-jeu.
73
Les minutes défilent et Montpellier est en totale gestion. Difficile d'envisager un retour de Dijonnais pas assez mordants offensivement.
71
Sanson saisit sa chance du pied droit, de loin. Son tir puissant passe au-dessus du but dijonnais.
70
Dos au mur, Rivière protège son ballon et met en retrait pour la mine du droit de Sammaritano qui échoue à côté du poteau droit de Jourdren.
68
Premier carton jaune pour les locaux à l'encontre de Gastien, en retard sur Sylla.
67
Dijon abat déjà sa dernière carte avec l'apparition de Rivière pour la sortie de Lees Melou.
66
Boudebouz écope du premier avertissement pour une faute sur Gastien.
65
On n'était pas loin du quatrième pour Montpellier. Mounié décale dans l'axe Boudebouz, qui sert Sanson dans la profondeur. Ce dernier arme mais se heurte à Reynet, avant le dégagement de la défense bourguignonne.
63
A l'entrée de la surface, Diony décide de servir Bela sur la droite, qui reprend sans contrôle mais ne parvient pas à accrocher le cadre du but de Jourdren.
61
Il reste une demi-heure de jeu aux Dijonnais pour tenter de revenir dans cette partie, mais les locaux ne montrent pas assez de choses dans la zone de vérité.
58
BUT de Ninga pour Montpellier ! Le MHSC marque son troisième but. Sur l'aile gauche, Ninga se joue facilement de Chafik et se remet sur son pied droit avant d'ajuster Reynet. L'avant-centre tchadien s'offre un triplé. La formation de Hantz reprend deux buts d'avance.
57
Le une-deux parfait entre Sammaritano et Chafik se termine sur une tentative du gauche du latéral. Jourdren repousse des poings.
55
Sur une transmission en retrait pas assez précise de Lang, Reynet est obligé de sortir de sa cage pour éviter le corner, ce qu'il réussit à faire.
54
La passe de l'extérieur du pied de Sammaritano pour Diony est trop forte, si bien que le ballon termine en touche.
52
Les Dijonnais ont la maîtrise du jeu dans cette seconde période. Les Montpelliérains semblent vouloir se concentrer sur des contres pour essayer de tuer le match.
51
Jourdren reprend le ballon sur un corner trop prévisible de Sammaritano, obtenu après un déboulé sur le flanc gauche de Diony.
50
Abeid laisse traîner son pied sur le genou de Skhiri. L'arbitre met le sifflet à la bouche, mais sans avertir le milieu dijonnais.
49
Très remuant, Diony est à terre mais le jeu se poursuit sur l'aile gauche par Sammaritano, qui parvient à centrer aux six mètres. Montpellier dévie le ballon.
47
Reynet récupère le ballon à la suite d'une mauvaise transmission héraultaise dans le couloir gauche.
46
Dès la reprise, Dall'Oglio a procédé à deux changements avec les entrées de Bela et Gastien à la place de Bahamboula et Marié.
46
Le jeu reprend entre Dijon et Montpellier.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel dans cette première période. Grâce à un doublé de Ninga, Montpellier fait la course en tête à Dijon (2-1), mais Diony a relancé son équipe sur une énorme erreur de Jourdren.
45
Reynet est cette fois à la parade sur une tentative lointaine du droit de Bahamboula. Le ballon est dévié en corner, qui n'apporte pas le danger.
44
D'un beau tacle, Hilton repousse un centre de Diony qui venait de l'aile gauche.
43
Sanson s'en charge. Le centre est dangereux, Reynet passe un peu au travers mais ses défenseurs le rassurent.
42
Sur la gauche, Chafik tacle par derrière Sanson et donne un coup franc à Montpellier, une sorte de mini-corner.
39
BUT de Diony pour Dijon ! Le DFCO revient sur une énorme boulette de Jourdren. Côté gauche, Diony adresse un centre complètement manqué. Le gardien des visiteurs, pourtant sur la trajectoire sur sa ligne de but, relâche la balle qui franchit la ligne alors qu'il n'y avait aucun danger. Que c'est cruel pour lui !
38
Les Montpelliérains contrôlent facilement cette rencontre. Les Bourguignons souffrent sur chaque percée adverse.
36
Dans un angle fermé, Lees Melou met à contribution Jourdren, parfaitement sur la trajectoire pour mettre en corner. Celui-ci, dont s'est chargé Sammaritano, n'a rien donné.
34
Belle situation pour Montpellier qui se termine par une tentative du droit de Mounié. L'ancien Nîmois dévisse assez nettement son tir, mais la domination de la bande de Hantz se confirme.
33
La transversale trop haute de Marié est du pain béni pour Jourdren, qui capte la balle sans le moindre problème.
32
La remise de la tête de Diony pour Sammaritano est bien lue par Hilton, qui éloigne la sphère.
30
Les hommes de Dall"Oglio ne mettent pas assez de vitesse dans leurs intentions pour malmener les partenaires de Boudebouz, pas inquiétés.
29
Nouvelle transmission côté dijonnais, par Diony, mais c'est trop sur Jourdren. Le dernier rempart héraultais n'a aucun mal à capter la balle.
27
Le DFCO essaye de réagir avec un débordement dans le couloir droit de Sammaritano. L'ailier bourguignon parvient à centrer, mais c'est directement dans la niche de Jourdren.
25
BUT de Ninga pour Montpellier ! Le MHSC réalise le break ! Sur l'aile gauche, Ninga élimine Varrault d'un grand pont et vient se présenter devant Reynet. L'attaquant montpelliérain prend son temps et ouvre son pied gauche. Le portier dijonnais doit s'incliner pour la deuxième fois.
23
Le réveil du promu se fait attendre. Dans l'axe, Bahamboula est contré par de vaillants Héraultais.
21
Le champion de France 2012 est en confiance et fait circuler la sphère contre des Bourguignons marqués par l'ouverture du score.
19
Nouveau centre du MHSC, cette fois du flanc droit par Vanden Borre. Mais Reynet se saisit sans trembler du ballon.
18
BUT de Ninga pour Montpellier ! Coup de froid à Gaston-Gérard avec le but de Montpellier. Sur le flanc gauche, Roussillon prend de vitesse Sammaritano et sert en retrait Ninga, qui contrôle le ballon et enroule du pied droit pour tromper la vigilance de Reynet.
17
Boudebouz commet une obstruction sur Chafik et offre un coup franc aux locaux. Sammaritano, sur la droite, s'élance, mais c'est une tête montpelliéraine qui sort le ballon.
15
Sur un centre côté gauche, Mounié se jette de la tête et oblige Reynet à dévier la sphère en corner. Les Dijonnais sont en souffrance.
13
Boudebouz tire deux corners successifs. Sur le second, Rémy prend le meilleur sur l'arrière-garde bourguignonne et place un coup de tête qui fuit assez nettement la cage de Reynet.
11
Le bon tacle de Chafik dans les pieds de Sanson, qui avait été démarqué sur l'aile gauche par Boudebouz.
9
Montpellier a eu chaud sur une tentative du pied droit de Rüfli, à l'entrée de la surface de réparation, pour la parade difficile de Jourdren. Le ballon est ensuite sorti par Rémy.
7
Après une faute de Lang sur Mounié, Montpellier obtient un coup franc, côté droit. Boudebouz joue en deux temps avant un centre dans la surface. L'arbitre signale une faute héraultaise.
5
Le rythme n'est pas très intense dans ces premières minutes. On assiste à un round d'observation. Sammaritano loupe sa transmission vers Bahamboula.
3
La transversale de Chafik trouve la tête de Diony, qui ne peut remettre la sphère pour un coéquipier.
2
Bon pressing des visiteurs dans cette entame. Skhiri perd le contrôle du ballon sur une passe manquée.
1
Le coup d'envoi de ce match est donné par les Héraultais.

Les deux formations font leur apparition sur le terrain de Gaston-Gérard.

Il n'y a eu qu'une seule confrontation en Ligue 1 entre les deux équipes. Le 3 mars 2012, Dijonnais et Montpelliérains s'étaient séparés sur un score de parité (1-1).

Le onze de Montpellier est aussi connu. Arrivé cette semaine, Stéphane Sessegnon débutera sur le banc. En défense, Daniel Congré manque à l'appel. Hantz concocte une équipe sans grande surprise avec Casimir Ninga et Steve Mounié en pointe dans un 4-4-2 en losange. Le onze de Montpellier : Jourdren - Vanden Borre, Hilton (cap.), Rémy, Roussillon - Sylla - Skhiri, Sanson - Boudebouz - Mounié, Ninga. Remplaçants : Pionnier, Saint Ruf, Deplagne, Ndiaye, Sessegnon, Bérigaud, Camara.

La composition dijonnaise est tombée. En l'absence de Balmont, suspendu, Abeid et Marié évolueront dans l'entrejeu. Le quatuor offensif sera constitué de Pierre Lees Melou, Dylan Bahamboula, Frédéric Sammaritano et Loïs Diony. Julio Tavares, Marvin Martin, Romain Amalfitano et Arnold Bouka Moutou sont absents. Le onze de Dijon : Reynet - Chafik, Varrault (cap.), Lang, Rüfli - Abeid, Marié - Lees Melou, Bahamboula, Sammaritano - Diony. Remplaçants : Leroy, Loties, Bernard, Abdelhamid, Bela, Gastien, Rivière.

Respectivement 14e et 16e avec 7 et 6 points, Dijon et Montpellier veulent s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge. Invaincu à la maison depuis trois matches, le promu bourguignon reste sur une belle victoire contre Rennes (3-0). Si le bilan est loin d'être infamant pour le DFCO d'Olivier Dall'Oglio, la situation est plus préoccupante pour le MHSC de Frédéric Hantz, dont la dernière victoire remonte au 13 août face à Angers (1-0), lors de 1ère journée. Soit une série en cours de six rencontres sans succès (trois nuls, trois défaites).

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de la 8e journée de Ligue 1 entre Dijon et Montpellier, au stade Gaston-Gérard. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures par François Letexier.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  18' C. Ninga
  25' C. Ninga
  39' G. Jourdren (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Bahamboula 46'  
J. Bela 46'  
J. Gastien 46'  
J. Marié 46'  
  58' C. Ninga
P. Lees Melou 67'  
  67' R. Boudebouz
Y. Rivière 67'  
J. Gastien 68'  
  81' A. Vanden Borre (Contre son camps)
  82' M. Sanson
  82' S. Sessègnon
  84' C. Ninga
  84' M. Deplagne
  84' S. Mounié
M. Abeid 88'  
Y. Rivière 90'  

Cotes Dijon - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 3.10 2.95 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.57 3.00 2.87 Pariez

Pronostic : Dijon - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Montpellier : Avantage aux Bourguignons


L'ESSENTIEL

Dijon est à l'aise à domicile et l'a encore prouvé le week-end dernier contre Rennes (3-0). Après Lyon (4-2) et Metz (0-0), les Bourguignons ont signé un 3e match sans défaite à domicile et pointent à la 14e place.


Ce sera donc compliqué pour le MHSC, qui reste sur six matchs sans victoire (3 points sur 18 possibles avec 3 nuls et 3 défaites) dont deux revers de rang, à Lyon (5-1) et à domicile contre le promu Metz (0-1) où les Héraultais ont frappé 16 fois au but sans trouver la faille...


NOTRE PRONOSTIC : N

La dynamique est clairement pour le DFCO mais c'est compliqué de gagner deux fois de suite à domicile : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Reynet
F. Chafik
V. Rüfli
C. Varrault
Á. Lang
M. Abeid
P. Lees Melou
J. Marié
D. Bahamboula
F. Sammaritano
L. Diony
B. Leroy
J. Lotiès
Q. Bernard
Y. Abdelhamid
J. Bela
J. Gastien
Y. Rivière
G. Jourdren
A. Vanden Borre
J. Roussillon
Hilton
W. Rémy
E. Skhiri
M. Sanson
Y. Sylla
R. Boudebouz
S. Mounié
C. Ninga
L. Pionnier
N. Saint-Ruf
M. N'Diaye
M. Deplagne
S. Sessègnon
K. Bérigaud
S. Camara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Roussillon Sanson
Rémy Mounié
Jourdren Skhiri Boudebouz
Hilton Ninga
Vanden Borre Sylla
Chafik
Bahamboula Lees Melou Varrault
Diony Abeid Reynet
Sammaritano Marié Lang
Rüfli

Commentaires

275 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier
Match nul

nickel

Dim 2 octobre à 09:21
MrXMrX
Match nul

bon

Dim 2 octobre à 03:44
ChatPotteChatPotte
Match nul

bien

Dim 2 octobre à 01:57
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

cool up !

Sam 1 octobre à 22:22
Tarusso94400Tarusso94400

oui le nul

Sam 1 octobre à 21:57
fada13006fada13006
Match nul

Ouf

Sam 1 octobre à 21:56
FCLFCL

@Barton13, 6/7 a 7e
lol le gros benef

Sam 1 octobre à 21:52
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

et Porto qui mène, soirée parfaite pour l'instant

Sam 1 octobre à 21:51
TristGotzeTristGotze
Dijon

faut que Lille tient et j'ai 6/7

Sam 1 octobre à 21:50
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

quelle chance ouf :)

Sam 1 octobre à 21:49
Barton13Barton13

@FCL, jsais pas encore je verais demain mais j'attend que lille finisse le match, car si ils font nul je perd et tombe a 5/7

Sam 1 octobre à 21:49
psg94psg94

1n merci

Sam 1 octobre à 21:49
HASLHASL

Monaco pas de respect !

Sam 1 octobre à 21:48
HugsHugs
Dijon

5/7 pour mon loto foot 15 pour linstant Toulouse qui gagne pas

En espérant que gijon égalise et fait le nul

Sam 1 octobre à 21:48
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

LOL, 0-7 lover qui passe

Sam 1 octobre à 21:48
HASLHASL

arf finito

Sam 1 octobre à 21:48
TristGotzeTristGotze
Dijon

fini

Sam 1 octobre à 21:48
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

c'est bien ces deux équipes ont autant marqué que Monaco

Sam 1 octobre à 21:48
corteprocortepro

loulou va bouffer son cache nez lololo

Sam 1 octobre à 21:48
HASLHASL

Allez le 4ème de Dijon sur peno et ça sera bon

Sam 1 octobre à 21:48
FCLFCL

@Barton13, cb ??

Sam 1 octobre à 21:47
TristGotzeTristGotze
Dijon

le temps que l'arbitre n'a pas sifflé rien est joué!

Sam 1 octobre à 21:47
TristGotzeTristGotze
Dijon

@Barton13, jamais parlez trop vite !

Sam 1 octobre à 21:47
lapatchanka71lapatchanka71
Dijon

j'ai misé sur dijon mais je suis fier d'eux

Sam 1 octobre à 21:46
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

imaginez Dijon passe maintenant

Sam 1 octobre à 21:46
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Montpellier

Bravo barton13 le comik de med

Sam 1 octobre à 21:46
dragaofcpdragaofcp

But Yes

Sam 1 octobre à 21:46
Barton13Barton13

@FCL, le 6/7 du coup se profil ^^ je ferais quand meme un beau benef pour 16 de mise

Sam 1 octobre à 21:46
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

omg
cb la côte pour Nul à la mt ??

Sam 1 octobre à 21:46
TristGotzeTristGotze
Dijon

pas fini:

Sam 1 octobre à 21:46
HugsHugs
Dijon

Le nul qui passe mdrr

Sam 1 octobre à 21:46
HASLHASL

combien de temps add les gars ?

Sam 1 octobre à 21:46
FCLFCL

@Barton13, Toujours y croire

Sam 1 octobre à 21:46
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

yes yes yes 5/5 ligue 1

Sam 1 octobre à 21:46
FCLFCL

Omg

Sam 1 octobre à 21:46
Barton13Barton13

@FCL, 3-3 ! bravo a toi amigo

Sam 1 octobre à 21:46
ForzaPSG78ForzaPSG78
Montpellier

c pa possible yavai 1-3

Sam 1 octobre à 21:46
ceballosdelavegaceballosdelavega

mérité !

Sam 1 octobre à 21:45
ForzaPSG78ForzaPSG78
Montpellier

raa la blague

Sam 1 octobre à 21:45
FCLFCL

@Barton13, gg !

Sam 1 octobre à 21:45
HASLHASL

Allez le 4-3 maintenant !!

Sam 1 octobre à 21:45
HASLHASL

3-3 !!!

Sam 1 octobre à 21:45
TristGotzeTristGotze
Dijon

mdrr

Sam 1 octobre à 21:45
TristGotzeTristGotze
Dijon

naan

Sam 1 octobre à 21:45
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Montpellier

3-3

Sam 1 octobre à 21:45
Barton13Barton13

@FCL, ya que 1 but d'avance pour ces 3 equipes au pire tant pis si je prend que le 6/7 ca me remboursera large

Sam 1 octobre à 21:44
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

allez dijon grr

Sam 1 octobre à 21:44
TristGotzeTristGotze
Dijon

allez!!

Sam 1 octobre à 21:44
Barton13Barton13

@FCL, si nantes , lille et montpellier tienennt oui, ce sont mes 3 bases et ce sont les 3 matchs que jai mis en sec sans doubler

Sam 1 octobre à 21:43
FCLFCL

@Barton13, dcp ta 7/7 ?

Sam 1 octobre à 21:43
275 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Dijon - Montpellier

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Dijon / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et Montpellier HSC sera donné à 20h00 (01 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Montpellier

Suivez le match Dijon - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement