MATCH EN DIRECT

Rennes - Guingamp

 
 
 

Calendrier Guingamp - Rennes

Le prochain match Guingamp - Rennes sera le samedi 21 janvier 2017 (France > Ligue 1).

  Vendredi 30 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Roazhon Park
Arbitre : N. Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Rennes Guingamp
Match terminé
 1
90
+4
Fin du match sur cette victoire décrochée in extremis, dans les derniers instants du match, par les Rennais et le jeune Diakhaby. Le coup est rude pour des Guingampais qui pensaient presque avoir sauvé le point du nul.
90
+4
Carton jaune pour Diakhaby qui a retiré son maillot pour fêter son but.
90
+3
BUT de Diakhaby pour Rennes ! Dégagement de Costil pour la tête de Grosicki qui dévie sur Saïd. Le ballon est décalé vers le côté gauche et Pedro Henrique qui déborde et centre pour Diakhaby qui est seul et n'est pas hors-jeu au moment de reprendre victorieusement du droit dans la surface adverse. La victoire que le public rennais n'attendait plus est probablement là !
90
+2
De Pauw entre en lieu et place de Coco du côté de Guingamp.
90
Le temps additionnel est entamé. Guingamp doit encore résisté quelques minutes. Pour Rennes, la victoire semble de plus en plus compliquée à entrevoir.
89
Ntep sort, remplacé par Pedro Henrique. C'est le dernier changement pour le Stade Rennais.
88
Le coup franc rennais à vingt-trois mètres est frappé du droit par Ntep. Briand dévie la balle de la tête et elle prend Johnsson à contre-pied. Heureusement pour les visiteurs, le ballon ne prend pas le cadre !
87
Andre pour Grosicki dans la profondeur. Sorbon est au marquage et ne se fait pas prendre de vitesse. Bien au contraire, c'est lui qui récupère la balle. Mais il relance mal derrière et Sankoh commet la faute sur Saïd. Coup franc dangereux en faveur de Rennes.
86
Baal sollicite le une-deux avec Grosicki, mais le Polonais s'enflamme avec cette talonnade en pivot très mal ajustée. Sortie de but pour les visiteurs.
85
Sankoh entre en lieu et place de Salibur dans les rangs de l'En Avant.
84
Fernandes pour Danzé qui décale à droite sur Diakhaby qui centre pour Saïd qui reprend du droit au point de penalty. Une reprise en pivot totalement dévissée...
82
Le match est tout à coup en train de s'emballer à nouveau. Un regain de forme des deux côtés et des courses d'un but à l'autre, comme en début de match. Va-t-on voir un gagnant ?
80
Dans la foulée des deux occasions rennaises, Guingamp part en contre. Un trois-contre-un inespéré à négocier, avec Briand qui donne dans la profondeur pour Salibur qui manque légèrement son contrôle, mais peut tout de même frapper plein axe des seize mètres. Il envoie la balle dans les tribunes ! Quelle occasion loupée !
79
Double-occasion rennaise. D'abord sur un centre de Grosicki que Deaux détourne in extremis devant la cage guingampaise alors que Mendes était à l'affût. Ensuite, sur le corner, Saïd est servi plein axe et frappe. C'est cadré et il faut toute la vigilance de Kerbrat pour s'imposer et dégager !
79
Nouveau changement rennais. Diakhaby prend la place de Hunou.
78
Voici une combinaison entre Salibur et Briand avec une ultime passe de ce dernier, intercepté par Mexer, le pied en porte-manteau sur ce contrôle à mi-hauteur.
77
Déjà assez seul devant en première période, Briand est désormais livré à lui-même à l'avant de la formation guingampaise. A chaque fois qu'on le cherche, il se retrouve encerclé par deux ou trois adversaires.
76
Grosicki qui centre pour Hunou. Ce dernier est devancé de la tête par Sorbon. Le ballon revient sur Danzé qui frappe. C'est à côté, mais Johnsson se couche malgré tout sur la balle.
74
Centre de Grosicki. Le ballon passe au-dessus de Saïd, mais arrive finalement sur Ntep au second poteau, côté gauche. Celui-ci ajuste un centre-tir que Sorbon dégage, pratiquement sur sa ligne !
73
Salibur qui vient percuter Baal alors que les deux joueurs convoitaient le ballon. Le Guingampais reste au sol, mais Monsieur Rainville juge qu'il n'y a rien. Et il a raison.
72
Andre pour Danze qui entre dans la surface côté droit et tente l'extérieur. C'est contré en corner par un adversaire.
71
Il reste un peu moins de vingt minutes dans le temps réglementaire. Un peu moins de vingt minutes à résister pour les visiteurs, et autant de temps pour Rennes, pour parvenir à mettre à profit sa supériorité numérique.
70
Deux combinaisons entre Saïd et Grosicki. Ce dernier se fait reprendre par l'intervention défensive parfaite de Deaux qui force son adversaire à concéder la remise en jeu.
68
Un centre-tir décoché de la droite de la surface par Grosicki. Le ballon vient lécher le montant opposé, mais ne prend pas le cadre ! Il s'en fallait de très peu !
67
Un premier changement effectué par Antoine Kombouaré côté guingampais. Blas prend la place de Giresse.
66
C'est Grosicki qui se charge de frapper le penalty guingampais. Presque sans élan, il frappe du droit, sur la gauche face au but de Johnsson qui plonge du bon côté et stoppe la balle de deux mains solides !
64
Second jaune pour Diallo qui récolte le rouge. Un tirage de maillot sur Ntep, peut-être lourd de conséquences pour Guingamp !
64
Penalty pour Rennes, suite à la faute de Diallo sur Ntep dans la surface guingampaise.
63
Sorbon pour Giresse qui n'a pas de solution devant et qui repasse par son partenaire de la défense guingampaise. Le rythme du match retombe lentement mais sûrement.
61
L'heure de jeu est tout juste dépassée et l'on attend toujours désespérément un petit but. Mais les deux équipes, qui ont beaucoup couru (sans résultat) jusque-là, commencent très nettement à fatiguer.
60
Saïd entre en lieu et place de Sio. Le public rennais qui siffle l'attaquant qui sort.
58
Le une-deux entre Grosicki et Baal dans la surface adverse. Ce dernier qui tente alors une talonnade, mais Angoua, passé dans un premier temps, revient s'interposer pour ensuite dégager.
57
Hunou qui parvient à éliminer son défenseur direct avec de repiquer légèrement de la gauche vers le centre pour ensuite frapper. Un tir rasant bien trop écrasé pour inquiéter Johnsson.
55
Le corner frappé sortant de la gauche par Giresse. Angoua comme la faute sur Costil tandis que Coco manque la reprise de la tête. Coup franc pour le portier rennais.
54
Danzé qui centre. Sorbon dégage plein axe sur.. Fernandes qui arme une frappe des vingt-deux mètres. Coco revient bien et gêne juste ce qu'il faut son adversaire pour l'empêcher de tirer correctement.
53
Briand qui se prend les pieds dans le tapis et laisse les Rennais repartir de l'avant. Grosicki donne devant dans la course de Hunou qui semble être bousculé par Sorbon avant de chuter. L'arbitre ne siffle pas de faute.
51
Le petit ballon de Baal, depuis le côté gauche de la surface adverse, pour Sio qui déclenche une frappe puissante du gauche qui passe tout juste au-dessus de la transversale d'un Johnsson qui était sur la trajectoire. C'est la première véritable occasion rennaise !
51
Ntep tente de prendre Angoua de vitesse, mais le défenseur guingampais est au contact et tacle le ballon en touche.
49
Accélération plein axe de Hunou qui donne dans la course de Sio devant lui. Ce dernier entre dans la surface de l'En Avant, mais commet la faute sur Angoua qu'il écarte de la main. Derrière, il centre en retrait et Grosicki marque. C'est fort logiquement refusé.
48
Kerbrat, en retrait pour son gardien qui dégage loin devant. C'est directement récupéré par la ligne défensive rennaise et les locaux font tourner derrière en attendant le pressing guingampais.
47
Mendes qui balance loin devant, cherchant Ntep. C'est mal ajusté et le ballon file directement en touche dans le camp des visiteurs.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Guingampais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre les deux équipes. Beaucoup de courses des deux côtés, mais pas de véritable danger pour les deux gardiens. Tout reste ouvert !
45
+2
Carton jaune pour Hunou, auteur d'une semelle avec ce pied haut face à Kerbrat.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
45
Corner rennais joué à deux entre Grosicki et Ntep. Le premier centre, mais le ballon est bien dégagé par la tête de Kerbrat.
44
Diallo se mue en milieu offensif et vient combiner par deux fois avec Coco avant de lui adresser un ballon en retrait dans la surface rennaise. A l'image de Giresse un peu plus tôt dans cette première période, Coco connait la même infortune sur sa reprise puisqu'il dévisse complètement.
43
Grosicki enroule donc la balle depuis le côté droit, sur ce coup de pied arrêté rennais. C'est mal tiré et le ballon qui ne s'est pas élevé, est dégagé au premier poteau par Briand.
42
La charge de Sorbon dans le dos de Fernandes. L'occasion pour les Rennais de s'offrir un coup franc intéressant aux abords de la surface adverse.
41
Touche pour Ikoko qui donne à Giresse. Mexer récupère une nouvelle fois et remet vers son gardien. Relance de Costil vers la gauche de sa défense.
39
Carton jaune pour Diallo qui vient mettre son bras gauche en plein dans la figure d'Andre sur ce duel aérien. Le Guingampais qui conteste alors que la faute est plus qu'évidente.
39
Diallo pour Coco qui centre de la droite pour Briand, mais Mexer anticipe et dégage le camp rennais.
38
La mésentente entre Hunou et Sio sur cette dernière passe dans la surface adverse. Le premier qui donne à droite, alors que le second était parti dans l'axe gauche. Johnsson ramasse le ballon.
36
Briand qui perd la balle face à André et ballon donné immédiatement sur la gauche, dans la course de Ntep dont le centre à ras de terre passe juste derrière un Sio qui avait un peu trop anticipé.
35
Diallo qui perd la balle face à Fernandes. André est servi et tente d'aller vers le but guingampais, mais Diallo se rattrape de sa boulette et lui enlève le ballon.
34
Et Rennes de faire tourner derrière. Les locaux cherchent peut-être à reprendre leur souffle et à étirer un peu plus l'équipe adverse, pour le moment bien placée et solide défensivement.
33
Succession de pertes de balle des deux équipes au milieu de terrain, et ensuite trop de précipitation côté guingampais. Trop de ballons balancés devant sans application.
31
Le double-contact de Ntep dans le couloir gauche, face à Angoua et Kerbrat qu'il élimine avant de donner un ballon au sol et au premier poteau pour...personne ! Ce sont les Guingampais qui le récupèrent, tandis que Sio peste de n'avoir pas été servi au second poteau.
30
Carton jaune pour Coco, auteur d'un pied haut avec une semelle qui vient taper le pied de Mexer qui dégageait un ballon. Le geste ne semblait pas méchant, mais Monsieur Rainville ne transige pas.
29
Le superbe travail de Salibur qui entre sur la droite de la surface rennaise et donne un petit ballon en retrait pour Giresse, absolument seul à cinq mètres. Ce dernier tente la frappe en pivot, mais le ballon s'envole dans les tribunes !
27
La demi-heure approche doucement. On attend toujours un but, et même une première véritable occasion pour l'une ou l'autre des deux équipes. Les joueurs courent beaucoup et le rythme est malgré tout enlevé. On attend un peu plus de justesse technique.
26
Le contact genou-contre-genou entre Salibur et Fernandes. Le premier nommé se plaint à l'arbitre, mais il n'y avait pas volonté de faire faute de la part de son adversaire.
25
Débordement de Danzé qui centre en retrait et au sol pour Sio qui s'essaye à une frappe de volée du gauche à l'entrée de la surface. Pas dans le timing, l'attaquant rennais reprend pratiquement dans le vide.
24
Fernandes qui vient presser Briand et ce dernier qui remet en retrait, un peu en catastrophe. Johnsson sort rapidement pour se coucher sur la balle devant le Rennais qui avait poursuivi son effort.
23
Sio qui centre au second poteau vers Hunou. Ikoko est attentif et au marquage de son adversaire, parvenant à lui enlever le ballon de la tête.
22
La remise dangereuse de Mexer vers son gardien. Costil qui n'est pas devant sa cage, lui qui était très avancé. Il est obligé de piqué un petit sprint pour aller mettre le pied sur le ballon.
21
L'accrochage à l'épaule de la part de Giresse qui venait de perdre le ballon au profit de Hunou. Monsieur Rainville lui indique que la prochaine fois, il sortira la biscotte.
20
Encore un ballon balancé trop rapidement devant par Briand qui tente cette fois d'alerter Giresse. C'est beaucoup trop profond et puissant pour ce dernier. Costil récupère la balle.
18
L'accélération de Ntep qui réussit le grand-pont devant Kerbrat et centre fort au premier poteau. Angoua surgît le premier et dégage en corner, juste devant Sio qui attendait l'offrande.
17
Le corner rennais joué à deux avec ce ballon récupéré par Grosicki qui semble plus vouloir centrer que tirer au premier poteau. Aucun partenaire à la réception de ce ballon qui termine dans la niche de Johnsson.
16
Ntep qui vient provoquer au coin gauche de la surface adverse et qui donne dans la course de Hunou. Ce dernier tente le contrôle en pivot et obtient finalement un corner.
15
La touche d'Ikoko qui la joue longue pour Diallo, venu aux avant-postes. Cela ne donne rien et Monsieur Rainville signale d'ailleurs une position de hors-jeu.
14
Ikoko revient sur Giresse qui centre sans contrôle de la gauche. Mexer est à la réception, mais dévisse sur son dégagement et concède une touche aux abords de la surface rennaise.
13
Et l'on retrouve les Rennais avec Sio qui tente une frappe beaucoup trop compliquée, excentré qu'il était sur la droite à presque trente mètres. Le tir croisé file dans les tribunes du Roazhon Park.
12
Briand qui profite de la légère glissade de Mendes pour venir centrer de la droite. Le ballon est placé trop près de Costil qui s'en empare des deux mains.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de première période. Pour le moment une rencontre équilibrée, même si Rennes domine légèrement en termes de possession de balle.
9
C'est Ntep qui se charge de frapper le coup franc. A vingt-et-un mètres, pratiquement dans l'axe, il enroule une lourde frappe du droit qui vient s'écraser...sur la tête de Diallo qui était dans le mur. Le Guingampais reste sonné au sol, avant de se relever.
8
La main volontaire de Diallo sur cette frappe plein axe de Ntep. Coup franc très dangereux à suivre, en faveur des Rennais.
7
Frappe du gauche de Lucas Deaux. Un tir rasant et un peu trop écrasé. C'est toutefois cadré et Costil est presque tout heureux de le stopper de la poitrine alors qu'il était en train de perdre ses appuis !
6
La bonne intervention de Fernandes qui tacle le ballon dans les pieds de Deaux à l'entrée de la surface adverse. Le ballon revient sur Diallo qui frappe. Le ballon touche la main de Baal. C'est plus précisément le bras, et il était le long du corps. Corner tout de même pour les Guingampais.
5
Grosicki en retrait pour Danzé qui repasse au centre de sa défense avec Mexer. Rennes relance sur la gauche et l'on retrouve Fernandes qui donne à Sio dans l'axe. Les visiteurs récupèrent.
4
Le ballon perdu trop rapidement par Jimmy Briand qui le remet directement sur Mendes. Le Guingampais qui cherchait l'ouverture dans l'axe pour Salibur.
3
Au tour de Johnsson de dégager au pied côté guingampais. Briand récupère et tente de se faufiler au milieu de trois adversaires à trente mètres de la cage adverse. Il perd son duel.
2
Le dégagement de Costil, qui a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le Stade Rennais à la fin de la saison. Il cherche Grosicki qui perd son duel aérien. Le ballon reste toutefois rennais.
1
Petit clin d'oeil sympa tout juste avant le début de la rencontre avec ce coup d'envoi fictif donné par un ancien des deux clubs : le champion du monde Stéphane Guivarch !
1
C'est parti au Roazhon Park pour cette rencontre d'ouverture de la 8e journée de Ligue 1 opposant le Stade Rennais à l'En Avant de Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Rainville.

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  30' M. Coco
  39' M. Diallo
A. Hunou 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Sio 60'  
W. Saïd 60'  
  64' M. Diallo
K. Grosicki (Pénalty manqué) 66'  
  66' L. Blas
  66' T. Giresse
A. Diakhaby 79'  
A. Hunou 79'  
  84' B. Sankoh
  84' Y. Salibur
P. Ntep 89'  
Pedro Henrique 89'  
A. Diakhaby 90'  
  90' M. Coco
  90' N. De Pauw
A. Diakhaby 90'  

Cotes Rennes - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 3.10 3.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.05 3.15 3.75 Pariez

Pronostic : Rennes - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes – Guingamp : Réagir au Roazhon !


L'ESSENTIEL

Solide à domicile (trois victoires), le Stade Rennais ne parvient pas à enchainer en déplacement (un nul, deux d éfaites). C'est ce qui lui fait pointer à la 11e place de Ligue 1. La belle victoire contre l'OM (3-2) n'a pas été confirmée avec un lourd revers chez le promu Dijon (3-0). Gourcuff avait alors expliqué qu'il avait eu le sentiment de jouer contre le Barça...Inquiétant !


Les Guingampais occupent la 8e place avec un point de plus que leurs voisins et un peu le même symptôme (deux revers de suite en déplacement). Un succès 1-0 contre Lorient puis une défaite à Bastia sur le même score et sans produire le même jeu...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Chantôme sera absent pour le SRFC tandis que l'EAG a des incertitudes (Didot, Lemaitre, Diallo, Martins-Pereira). Vu les statistiques des deux équipes, avantage aux locaux : victoire de Rennes.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
R. Danzé
L. Baal
Mexer
Pedro Mendes
G. Fernandes
B. André
A. Hunou
K. Grosicki
G. Sio
P. Ntep
P. Nardi
M. Zeffane
R. Bensebaini
S. Prcić
W. Saïd
Pedro Henrique
A. Diakhaby
K. Johnsson
J. Ikoko
B. Angoua
C. Kerbrat
J. Sorbon
M. Diallo
L. Deaux
M. Coco
T. Giresse
Y. Salibur
J. Briand
R. Salin
B. Sankoh
N. De Pauw
E. Didot
L. Blas
J. Livolant
S. Privat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Baal Ntep
Pedro Mendes André
Costil Hunou Sio
Mexer Fernandes
Danzé Grosicki
Salibur Ikoko
Briand Diallo Kerbrat
Johnsson
Coco Deaux Sorbon
Giresse Angoua

Commentaires

498 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DINARD35DINARD35

Guingamp ne méritait pas de perdre ce match ...

Sam 1 octobre à 12:36
goal42goal42
Rennes

merci

Sam 1 octobre à 11:27
Sly35Sly35
Match nul

Le scénario noir du nulliste...

Sam 1 octobre à 05:57
Gugu09Gugu09
Rennes

Olé 1-0

Ven 30 septembre à 23:45
RaspoupouRaspoupou
Rennes

offert ici comme troyes

Ven 30 septembre à 23:41
MILKA10MILKA10

Yes

Ven 30 septembre à 23:38
HugsHugs

J'avais jouer le nul mdrr degouter

Ven 30 septembre à 23:05
philopatphilopat

@hugothom, ok je viens pas souvent non plus bref forza nancy et sainté ;)

Ven 30 septembre à 23:04
hugothomhugothom
Match nul

@philopat, je l'ai aperçu hier sur une page

Ven 30 septembre à 22:58
philopatphilopat

@hugothom, sinon t'as des news d'hugoroma ca fait un bail je l'ai pas vu

Ven 30 septembre à 22:58
hugothomhugothom
Match nul

@philopat, oui lille va gagner on est trop léger je trouve lol

Ven 30 septembre à 22:56
philopatphilopat

@hugothom, ok heureux pour toi amigo moi une vraie cata tu vois quoi nancy a lille ca va etre chaud non

Ven 30 septembre à 22:54
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

0/3 ce soir , pourtant on est pas lundi ^^

Ven 30 septembre à 22:54
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Dommage Guingamp..

Ven 30 septembre à 22:52
hugothomhugothom
Match nul

@philopat, non helas mais cette semaine fut bonne hihi $$

Ven 30 septembre à 22:52
maxime72300maxime72300

Moi je suis confiant lyon 2 jours de plus beaucoup de blessée saint etienne

Ven 30 septembre à 22:51
philopatphilopat

@hugothom, ccou tomtom comment va t'as win ce soir amigo

Ven 30 septembre à 22:50
hugothomhugothom
Match nul

@maxime72300, oui

Ven 30 septembre à 22:49
hugothomhugothom
Match nul

@stranger, oui jai fait deja ma liste lol

Ven 30 septembre à 22:49
maxime72300maxime72300

@hugothom, ok et sinon les autres tu mes voit gagner et on verra bien

Ven 30 septembre à 22:48
Raiden77Raiden77

énorme ce but de la victoire :)

Ven 30 septembre à 22:48
strangerstranger
Match nul

@hugothom, dommage pour les matchs de vendredi c'est pas facile ,, y a moyen de se rattraper ce weekend

Ven 30 septembre à 22:48
hugothomhugothom
Match nul

@maxime72300, lyon gagne pas

Ven 30 septembre à 22:48
hugothomhugothom
Match nul

@philopat, hello l'ami ^^

Ven 30 septembre à 22:47
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Ptdrr

Ven 30 septembre à 22:46
gladys69gladys69
Match nul

Ya que rennes pour faire sa ennuyeux jusqu'au bout quoi...

Ven 30 septembre à 22:46
maxime72300maxime72300

@hugothom, a bon moi ji croit tu la voit ou l'erreur

Ven 30 septembre à 22:46
philopatphilopat

@olivierroy, pas évident oui si t'en as hésites pas ^^

Ven 30 septembre à 22:46
stankovstankov

merci rennes ça faisait longtemps j'avais rien gagner..merci merci bye

Ven 30 septembre à 22:46
hugothomhugothom
Match nul

@stranger, grr javais
nul Ajaccio ok
Troyes ok
n2 Augsbourg ko

Ven 30 septembre à 22:45
babass78babass78

Bye

Ven 30 septembre à 22:45
babass78babass78

Stranger ah dommage

Ven 30 septembre à 22:44
strangerstranger
Match nul

@hugothom, c'est mieux que rien en tout cas^^

Ven 30 septembre à 22:44
hugothomhugothom
Match nul

@maxime72300, ça passera pas

Ven 30 septembre à 22:44
Foot18Foot18

Et bien voila un derby sa se gagne tjrs au moins Mr.Ruello mettra pas du sang sur les mûrs

Ven 30 septembre à 22:44
strangerstranger
Match nul

@babass78, ouais ça va,, je regarde pas trop la page concours vu qu'il n'y a toujours pas de nouvelle grille..

Ven 30 septembre à 22:44
olivierroyolivierroy

Pactole de 3 Millions d'€uros ce Week.
Les surprises seront Légions !!

Ven 30 septembre à 22:44
hugothomhugothom
Match nul

@stranger, tant pis

Ven 30 septembre à 22:44
philopatphilopat

merci rennes a l'arrache

Ven 30 septembre à 22:44
hugothomhugothom
Match nul

@olivierroy, oui je sais lol

Ven 30 septembre à 22:44
hugothomhugothom
Match nul

@positiverootsband, a demain

Ven 30 septembre à 22:43
strangerstranger
Match nul

@hugothom, idem mdrr)

Ven 30 septembre à 22:43
olivierroyolivierroy

@hugothom, pas fini Everton

Ven 30 septembre à 22:43
maxime72300maxime72300

Combine en cours 8 match
Lens ok
Rennes ok
Dortmund
Lille
Atl madrid
Nice
Lyon
Barcelone

Ven 30 septembre à 22:43
babass78babass78

Î ônt fait nul Everton?

Ven 30 septembre à 22:43
positiverootsbandpositiverootsband
Rennes

slt hugothom merci amigo a demain mon ami et bonne chance

Ven 30 septembre à 22:43
babass78babass78

Hugothom salut :-)

Ven 30 septembre à 22:42
hugothomhugothom
Match nul

nul everton ok
nul ici ko

Ven 30 septembre à 22:42
olivierroyolivierroy

64% Possession de balle 36%
13 Tirs au but 6
3 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 3
5 Tirs bloqués 2
6 Corners 2
0 Hors-jeu 2
1 Sauvetages du gardien 2
10 Fautes 12
0 Cartons rouges 1
2 Cartons jaunes 3

Ven 30 septembre à 22:42
babass78babass78

Stranger a vraî dire je suis souvent sur page concours prono, lol oui ca va ét toi

Ven 30 septembre à 22:42
498 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Rennes - Guingamp

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Rennes / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et En Avant Guingamp sera donné à 20h45 (30 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 36 16 33
2 Nice Nice 36 15 17
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Guingamp

Suivez le match Rennes - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement