Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Angers - PSG

Le prochain match Angers - PSG sera le samedi 04 novembre 2017 (France > Ligue 1).

Vendredi 14 avril 2017 à 20h45 | Ligue 1 | Classement
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
0 2
PSG
Stade Raymond Kopa | 15 909 spectateurs | Arbitré par T. Chapron
90
+3
Le PSG s'impose dans la douleur face à Angers (2-0) ! Au terme d'un match compliqué, les Parisiens s'en sont remis au talent de Di Maria, auteur des deux buts (28e, 84e). Les Angevins ont tout tenté pour revenir mais Trapp a sauvé les siens. Paris reste 2e mais revient à hauteur de Monaco, Angers est toujours 12e.
90
+2
Les Angevins accélèrent plein axe avec Mangani qui cherche Toko-Ekambi dans la surface. Mais le numéro 7 angevin est pris par trois défenseurs parisiens et Trapp peut sortir pour dégager.
90
+1
Il reste trois minutes à Angers pour tenter de réduire l'écart dans cette rencontre.
90
Nouveau changement pour le Paris Saint-Germain. Di Maria, auteur des deux buts ce soir, laisse sa place à Guedes pour les dernières minutes.
88
Avec ce deuxième but, les Parisiens tentent de conserver le ballon pour ne prendre aucun risque. Les Angevins continuent leur pressing.
86
Alors qu'ils étaient en train de pousser depuis de longues minutes, les Angevins ont été surpris par une belle action parisienne. Le talent a certainement fait la différence sur ce but, tout comme le premier de l'Argentin.
84
BUT de Di Maria pour PSG ! Superbe une-deux entre Lucas et Cavani dans le camp angevin. Le Brésilien peut ensuite remettre en une touche sur Di Maria côté gauche qui rentre dans la surface. L'international argentin ajuste ensuite Letellier avec un plat du pied qui passe sous le gardien angevin ! 2-0 pour le PSG !
83
M. Chapron vient parler au quatrième arbitre. L'adjoint de Stéphane Moulin est envoyé en tribunes par l'arbitre de la rencontre.
82
Stéphane Moulin procède à son deuxième changement avec la sortie de Diedhiou, remplacé par Bérigaud.
80
Les dernières minutes de ce match sont passionnantes. Les Angevins veulent à tout prix égaliser mais les Parisiens restent dangereux sur les contres.
78
Superbe centre de Lucas vers Di Maria. L'international argentin est seul au second poteau après le raté de Cissokho mais le Parisien contrôle de la main.
77
Nouveau changement côté parisien. Thiago Motta prend la place de Matuidi pour les prochaines minutes. Le brassard de capitaine a directement changé de bras.
76
Le public du stade Raymond-Kopa se lève pour la sortie de Pépé, remplacé par Jonathan Bamba pour le premier changement angevin.
73
Quelle occasion pour Angers ! Sur le second ballon, Toko-Ekambi adresse un superbe centre à destination de N'Doye. Le capitaine angevin saute plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon au fond des filets mais Trapp sort une magnifique parade pour éviter l'égalisation !
72
Mangani se charge de coup franc et cherche la lucarne droite de Trapp mais Rabiot se rattrape en déviant de la tête.
70
Le ballon traîne aux abords de la surface parisienne. Pépé se met le ballon face au but pour frapper du gauche mais Rabiot dévie de la main. M. Chapron accorde donc un coup franc très dangereux au SCO, juste devant la surface.
69
Premier changement dans cette rencontre. Unai Emery décide de faire sortir Pastore, remplacé par Lucas pour les vingt dernières minutes.
67
Stéphane Moulin pousse de plus en plus ses joueurs. Le technicien angevin donne des consignes et motive ses joueurs, notamment N'Doye, son capitaine.
66
Les Angevins offrent un beau football face à des Parisiens fragiles. Mais les joueurs de Stéphane Moulin ne se créent pas beaucoup d'occasions pour le moment.
64
Attention à ce ballon en retrait de Kimpembe vers Trapp ! Le gardien parisien était avancé mais tout va bien finalement pour le PSG car l'international allemand est revenu.
62
Les Parisiens négocient mal une contre-attaque et les Angevins en profitent pour repartir vers l'avant avec Toko-Ekambi. Mais l'ailier angevin est fauché par Verratti. Un bon coup franc est à négocier pour le SCO mais le ballon de Mangani est dégagé par Verratti.
60
Superbe une-deux entre Thomas et Diedhiou. Le premier arrive à centrer mais Maxwell écarte le danger. Le ballon revient sur Mangani qui frappe directement sur Trapp.
58
Diedhiou ne maîtrise pas son tacle sur Matuidi. L'attaquant angevin reçoit donc un carton jaune pour ce tacle dangereux au niveau du rond central.
57
Encore un bon travail de Verratti qui décale Matuidi sur sa gauche. Le capitaine parisien cherche ensuite Cavani dans la surface mais son centre termine dans les gants de Letellier.
56
Verratti réalise un gros travail dans l'entrejeu pour tenter de conserver le ballon au milieu de trois adversaires. Mais l'international italien n'a pas le dernier mot sur ce coup-là.
54
Les Parisiens sont sous pression ! Cissokho peut encore déborder dans son couloir droit pour chercher un coéquipier dans la surface. C'est de nouveau repoussé en corner.
52
Belle accélération de Toko-Ekambi qui fixe la défense pour servir Diedhiou de l'autre côté. L'attaquant angevin remet directement sur N'Doye devant la surface. Le capitaine du SCO frappe en première intention mais c'est encore au-dessus.
51
Verratti n'arrive pas à doser ses passes. L'international italien cherche souvent Cavani dans la profondeur mais le ballon n'est pas assez levé.
50
Les Angevins cherchent à jouer dans le dos de la défense parisienne, mais Aurier et ses coéquipiers restent vigilants derrière pour stopper les offensives.
48
Comme en première période, les Parisiens gardent le pied sur le ballon face à des Angevins qui se montrent très pressants. Mais les solutions se font rares en attaque côté parisien.
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Les Angevins viennent d'engager dans ce deuxième acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le PSG regagne les vestiaires avec un but d'avance (0-1) ! Dans une première période poussive, les Parisien s'en sont remis au pied gauche de Di Maria, auteur de l'ouverture du score sur coup franc direct. Les angevins n'ont pas démérité mais les hommes de Stéphane Moulin n'ont pas trouvé la faille malgré un but refusé pour une faute.
45
+1
Sur un coup franc lointain obtenu par N'Doye, Trapp sort les deux poings en avant pour écarter le danger mais le capitaine angevin le percute. M. Chapron intervient et donne la faute au gardien parisien.
43
Pastore n'est pas attaqué et le milieu parisien trouve Cavani dans le dos de Traoré. L'international uruguayen contrôle avant d'enchaîner avec une frappe du gauche qui passe juste au-dessus des cages angevines ! Quelle occasion pour le PSG !
41
La défense parisienne souffre depuis plusieurs minutes face aux assauts angevins. Mais les joueurs de Stéphane Moulin manquent de réalisme pour le moment.
39
Pépé arrive à faire la différence face à Maxwell pour centrer au second poteau vers Diedhiou. Mais l'attaquant angevin pousse Aurier alors que Toko-Ekambi avait remis en retrait pour le but de N'Doye ! Mais M. Chapron a pris la bonne décision en sifflant cette faute, et en refusant cette égalisation angevine !
38
Belle réaction angevine avec plusieurs duels gagnés. Santamaria en profite pour s'avancer plein axe et armer une frappe puissante du gauche mais Trapp est sur la trajectoire.
36
Depuis l'ouverture du score de Di Maria, les hommes d'Unai Emery gèrent leur avance. Les champions de France ne se pressent pas et jouent leur football face au pressing angevin.
34
Bon travail d'Aurier qui peut centrer à destination de Matuidi. Le capitaine parisien veut frapper en première intention mais ça passe à côté.
32
Toko-Ekambi est encore servi côté gauche. Le joueur de Stéphane Moulin repique dans l'axe pour frapper du droit mais son tir puissant s'envole dans les tribunes du stade Raymond-Kopa.
31
Les hommes de Stéphane Moulin ne veulent pas lâcher et Toko-Ekambi repart à l'attaque côté gauche. Mais l'ailier angevin est rapidement repris par Aurier et Marquinhos.
29
Alors qu'ils semblaient en difficulté dans le jeu, les Parisiens ont trouvé la solution sur un éclair de Di Maria, qui a très bien négocié ce coup franc dangereux.
28
BUT de Di Maria pour le PSG ! Di Maria se place autour du ballon pour ce coup franc à l'entrée de la surface. L'international argentin s'élance et envoie sa frappe enroulée dans le petit filet de Letellier qui ne peut rien faire malgré son plongeon ! 1-0 pour le PSG !
27
Nouvelle intervention litigieuse de Thomas sur Pastore. Le défenseur angevin, déjà averti, reprend rapidement sa place mais offre un coup franc intéressant au PSG.
26
Les Angevins partent en contre avec N'Doye à la baguette. Le capitaine du SCO décale Toko-Ekambi sur la gauche qui recherche son coéquipier dans la surface. Mais la tête du milieu angevin n'est pas cadrée.
24
Le dialogue est très présent dans les rangs parisiens. Verratti parle énormément avec ses coéquipiers, puisque l'international italien n'arrive pas à les trouver dans les espaces.
23
Diedhiou est rappelé à l'ordre par M. Chapron pour une faute sur Marquinhos. L'attaquant angevin a pris le pied du défenseur brésilien.
21
Les Parisiens s'approchent de la surface angevine mais les joueurs du club de la capitale la jouent un peu trop facile, à l'image de Maxwell qui se fait reprendre par Traoré dans le couloir gauche.
19
Les champions de France n'arrivent pas à trouver la solution face au bloc angevin. Mais les joueurs d'Unai Emery arrivent à conserver le ballon.
17
Les joueurs d'Unai Emery sont à l'offensive et la défense angevine a du mal à se dégager. Di Maria en profite pour reprendre le ballon et armer une demi-volée flottante qui retombe juste derrière la barre transversale de Letellier !
15
Les Parisiens se projettent rapidement vers l'avant, notamment avec Maxwell qui veut jouer sur Cavani dans la surface. Mais la défense angevine ne flanche pas.
12
Verratti hérite d'ailleurs du premier avertissement de la rencontre pour avoir contesté la décision de M. Chapron sur ce corner.
12
M. Chapron sort son deuxième carton jaune de la rencontre pour un geste d'antijeu de Thomas sur le dégagement de Trapp après ce corner.
12
Le corner angevin côté gauche est très bien tiré et Pépé cherche à placer sa tête mais Maxwell le devance et offre un nouveau corner au SCO. Mais ce second coup de pied arrêté est capté par Trapp.
11
Pastore prend trop de temps pour relancer et Pépé récupère le ballon dans ses pieds. Traoré en profite pour tenter sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe enroulée est envoyée en corner par Trapp d'une belle claquette !
9
Superbe récupération de Verratti qui profite à Pastore. Le milieu parisien fixe la défense et sert Di Maria dans le dos de la défense. L'Argentin contrôle avant de chercher Cavani en retrait mais c'est dévié en corner.
7
Les hommes de Stéphane Moulin cherchent à conserver le cuir pour mettre en place leur football. Mais le pressing parisien est omniprésent, obligeant les Angevins à rejouer avec Letellier derrière.
6
Di Maria est envoyé dans la profondeur dans le couloir droit. L'international argentin cherche à centrer mais le ballon est renvoyé sur Aurier qui frappe en première intention. Sa tentative est aussi déviée.
4
Belle combinaison côté parisien qui profite à Aurier. L'international ivoirien peut rentrer dans la surface pour centrer mais son centre est contré et le joueur parisien retouche le ballon.
3
Les Angevins veulent déjà exercer un gros pressing. Stéphane Moulin demande à ses joueurs de jouer encore plus haut pour gêner la relance parisienne.
2
Pressés dès les premières minutes, les Parisiens arrivent finalement à poser le pied sur le ballon pour mettre en place leur jeu dans le camp angevin.
1
C'est parti pour cette première rencontre de la 33e journée entre Angers et Paris ! Tony Chapron vient de siffler le coup d'envoi, donné par Cavani côté parisien !

Angers (12e, 39 points) peut s'emparer de la huitième place en cas de succès ce soir. De son côté, Paris (2e, 71 pts) peut revenir à hauteur de l'AS Monaco en tête de la Ligue 1.

Unai Emery a quant à lui changé trois joueurs suite à la victoire contre Guingamp. Aurier reprend sa place à droite tandis que Marquinhos réintègre le 11 de départ, tout comme Maxwell sur le flanc gauche. Pastore revient sur le côté gauche en attaque. Le 4-3-3 parisien: Trapp - Aurier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Di Maria, Cavani, Pastore.

Stéphane Moulin a procédé à deux changements après la défaite contre Monaco. Cissokho retrouve sa place au poste de latéral droit, tandis que Manceau repasse à gauche. En attaque, Bérigaud est remplacé par Pepe. Le 4-3-3- angevin: Letellier - Cissokho, Traoré, Thomas, Manceau - Nd'Oye, Santamaria, Mangani - Pepe, Diedhiou, Toko-Ekambi.

De son côté, le PSG s'est métamorphosé depuis la claque reçue contre le Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions (6-1). Le club d'Unai Emery a gagné tous ses matches toutes compétitions confondues, à savoir six ! Le champion de France reste sur un succès contre Guingamp en L1 (4-0).

Angers réalise un parcours en dents de scie depuis sa défaite au Stade Vélodrome contre l'OM (3-0) le 10 mars. La formation de Stéphane Moulin a enregistré deux défaites et deux victoires depuis, dont une dernière déception contre Monaco à domicile le week-end dernier (0-1).

Lors du match aller (30 novembre, 15e journée), le club de la capitale avait dominé le SCO 2-0 au Parc des Princes. Thiago Silva et Cavani, sur penalty, avaient offert la victoire aux Parisiens.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre le SCO d'Angers et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  12' M. Verratti
R. Thomas 12'  
  28' Á. di María
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Diedhiou 58'  
  69' J. Pastore
  69' Lucas Moura
J. Bamba 76'  
N. Pepe 76'  
  77' B. Matuidi
  77' T. Motta
F. Diedhiou 82'  
K. Bérigaud 82'  
  84' Á. di María
  90' Goncalo Guedes
  90' Á. di María

Cotes Angers - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.40 1.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 21.00 4.85 1.06

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.50 5.25 1.30

Pariez

Pronostic : Angers - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - PSG : Paris doit mettre la pression

L'ESSENTIEL

Après l'AS Monaco samedi (0-1) les Angevins (12èmes, 39 pts) reçoivent son dauphin au classement, le PSG. Alors qu'ils n'avaient plus perdu à domicile depuis mi-décembre (6 succès et 2 nuls), les hommes de Stéphane Moulin ont du céder face à des Asémites bien plus réalistes.

Larges vainqueur de Guingamp (4-0) dimanche dernier, les Parisiens restent sur 11 succès et 2 nuls en Ligue 1 mais comptent toujours 3 points de retard sur l'AS Monaco. Ils seront également attendus sur la manière, six jours après la victoire de l'ASM ici même.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Letellier
V. Manceau
I. Cissokho
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
F. Diedhiou
N. Pepe
K. Toko Ekambi
M. Michel
M. Pavlović
P. Capelle
F. Tait
K. Bérigaud
G. Sunu
J. Bamba
K. Trapp
S. Aurier
Maxwell
Marquinhos
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
B. Matuidi
Á. di María
J. Pastore
E. Cavani
A. Areola
T. Meunier
Lucas Moura
T. Motta
G. Lo Celso
C. Nkunku
Goncalo Guedes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Matuidi Pastore
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti di María
Aurier
Cissokho
Pepe N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Letellier
Toko Ekambi Mangani Thomas
Manceau

Commentaires

  • (PSG) Sam 15 avril à 12:57

    Monaco va avoir du mal a tenir la pression que paris va mettre

  • (Angers) Sam 15 avril à 09:06

    Doublé de chapron
    Note de l'équipe :3/10
    Allez Paris tout le monde est derrière vous.mdr

  • (Match nul) Sam 15 avril à 08:27

    paris marque moins de 2.5 but ok cote 1.50

  • (PSG) Sam 15 avril à 05:47

    Forza paname

  • (PSG) Ven 14 avril à 23:50

    @mouni50, Angers a eu plus d'occasion franche face à monaco. Monaco n'a pas eu autant d'occaz que paris ce soir.

  • Ven 14 avril à 23:49

    angers méritait de gagner vs ASM et méritait le nul ici (mais la qualité a fais 2 fois la diff

  • Ven 14 avril à 23:35

    Ah ok merci

  • (PSG) Ven 14 avril à 23:33

    @Alt, non il fallait que paris gagne 0-3 ou 1-4 ou 2-5..

  • (PSG) Ven 14 avril à 23:32

    Trapp veut concurrencer son compatriote nueur mdr son arret est fabuleux et il donne clairement les 3 points à paris ce soir.

  • Ven 14 avril à 23:29

    Slt jai mis handicap 2:0 angers - psg jai gagnais ou ps

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:59

    @dholbar, voilà BIM encore de ta part une bonne reflexion,
    ton INTELIGENCE de jeu doit bien te rapporter , bravo a ce W.E je coup jsuis kg meme pas bequeter jvais dodo mdr)
    TLM sq'en fou je sais je sais et donc okok je sort hihi

  • Ven 14 avril à 22:51

    Alors Nice Monaco et Naples les amis :)

  • Ven 14 avril à 22:51

    @roberto73 je ne savais pas que travailler a la fdj

  • Ven 14 avril à 22:50

    Naples passe aussi

  • Ven 14 avril à 22:50

    Demain Nice et monaco doublement de mise

  • Ven 14 avril à 22:43

    @stranger Arsenal aurait mérité de gagner le championnat ? Mais c'est une blague ou quoi ?

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:42

    bon allé BONNE SOIREE TERTOUS

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:42

    @EdelBrandao, hihi

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:42

    @EdelBrandao, ^^

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:42

    @EdelBrandao, mdr

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:42

    @dholbar, ouh là, fallait oser, mais FELICITATIONS

  • Ven 14 avril à 22:41

    Question HS ceux-ci qui ont joué monaco en LDC vous avez pu encaisser le ticket ou est il encore en cours ? Parce que sur pront y'a marqué pari en cours ..

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:40

    3 points de plus pour paris

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:40

    1,3e

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:40

    @kanin83, parfait ce combi oklm $$$ bravo

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:40

    Bien $$$

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:40

    @ilssontpleinsdemanie, yep

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:39

    @Nibal270, bravo poto jolie çà

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:39

    J'avais annoncer plusieurs fois

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:39

    H passe sur le fil yes bordel

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:39

    Merci et bravo à tout les gagnants

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:39

    Bilbao ok
    psg ok
    benoit paire (tennis) ok

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:39

    Et voilà, PSG H OK et 0-2 OK €€€

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:38

    bye

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:38

    bravo aux gagnants MAIS on a pas vu du grand paris ce soir, angers merité MIEU

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:38

    fini !

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:38

    @ilssontpleinsdemanie, Oui, Dijon est assez incertain contre les grosses équipes, ils peuvent faire un assez bon match

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:38

    Psg ok

  • Ven 14 avril à 22:38

    Moi je mise 100 euros à chaque fois

    Ce soir 230 avec Troyes, PSG et Benfica, bonne soirée à vous

  • Ven 14 avril à 22:37

    Au vu du niveau du psg sui joue en dent de scie, Monaco merite d'etre champion mais je sens que Monaco va craquer à cause de la possible qualif contre Dortmund et tout perdre cette saison. Bref ils vont nous faire une leverkusen..

  • Ven 14 avril à 22:37

    arretez de croire que tout le monde mise 10€ mdr y'en a aussi qui misent des 1000/2000€

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:37

    @ilssontpleinsdemanie, ^^

  • Ven 14 avril à 22:37

    @EdelBrandao, ta eu chaud avec lyon

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:36

    @ilssontpleinsdemanie, etant gros supporter de dijon vu leur match decevant face a bastia j'espere même pas le nul..

  • Ven 14 avril à 22:35

    @Samipanamee93, Zéro argument autant s'abstenir merci

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:35

    Cork et Paris marque dans les 2 mt 2,20 et 2,10 ok yess valider
    Yess €€€

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:35

    RIP dijon ce week end face a mona ..

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:35

    @CmPunkFcNantes, c'est le résultat qui compte,, si on regardait que le jeu arsenal aurait mérité de gagner le championnat,, monaco mérite amplement son championnat s'ils craquent ça sera pas la faute a paris,, tant mieux s'ils jouent la C1,, qu'ils fassent un beau parcours,, ça me dérange pas

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:34

    @Samipanamee93, quand a paris cet année c nul a chiez vu l'argent mis en jeu

  • (PSG) Ven 14 avril à 22:34

    @LaPulgaa, bsr

Match Angers - PSG

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Angers / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (14 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - PSG

Suivez le match Angers - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.