Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - Toulouse

Le prochain match Guingamp - Toulouse sera le samedi 30 septembre 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 15 avril 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade du Roudourou | 15 871 spectateurs | Arbitré par A. Gautier
90
+4
C'est terminé à Guingamp ! Les locaux s'imposent logiquement 2-1 dans cette partie face à Toulouse. Les Bretons ont bâti leur succès en deuxième période grâce à des buts de Briand et Mendy. Malgré la réduction de l'écart par Delort, le Téfécé s'incline au Roudourou. Grâce à ce succès, l'EAG est huitième et passe devant son adversaire du soir, onzième au classement.
90
+3
Parti seul en direction du but breton, Somalia est stoppé par Sankoh qui écope d'un carton jaune.
90
+2
Auteur d'un gros match ce soir, Mendy cède sa place à Privat, sous les applaudissements du Roudourou.
90
+1
Il y aura quatre minutes en plus dans ce match.
90
Bien trouvé plein axe, Blas tente sa chance. Sa frappe n'est pas très puissante mais Lafont n'est pas loin de se faire surprendre en commettant une faute de main.
88
Bon travail côté gauche de Moubandjé qui centre au seconde poteau. Somalia tente une reprise mais il glisse avant de frappe.
87
Après un ballon mal dégagé par la défense toulousaine, Salibur, dans la surface, tente sa chance mais sa reprise s'envole dans les nuages.
85
Bon coup franc tiré directement par Salibur, mais Lafont est encore à la parade pour sauver les siens.
83
Ça se tend un peu sur les bancs. M.Gautier est obligé de venir calmer Pascal Dupraz et Antoine Kombouaré qui s'invectivaient verbalement.
82
Lancé dans la surface par Briand, Marcal s'écroule mais le défenseur brésilien a foncé dans Amian. Pas de penalty.
81
Coupable d'une faute sur Mendy, Diop écope d'un carton jaune.
80
Antoine Kombouaré effectue son deuxième changement avec la sortie de Diallo remplacé par Deaux pour les dix dernières minutes dans ce match.
78
Après avoir fait la différence sur le côté gauche, Briand arrive à mettre en retrait pour Diallo. Le milieu de terrain frappe mais le numéro 5 de l'EAG voit Lafont sortir le ballon d'une parade magnifique !
76
Sur l'action qui suit, Blas commet une faute et écope d'un carton jaune quelques minutes après son entrée en jeu.
75
Sur un corner, Sorbon saute plus haut que tout le monde. Sa tête est sauvée sur la ligne par Trejo mais le joueur du Téfécé sauve le but de la main. Il y aurait dû avoir penalty.
74
Le jeu est de nouveau rythmé au Roudourou. Les deux formations continuent à se projeter rapidement vers l'avant à quinze minutes de la fin de cette partie.
72
De son côté, Pascal Dupraz effectue son dernier changement avec la sortie de Toivonen remplacé par Somalia.
72
Premier changement guingampais avec la sortie de Coco remplacé par Blas.
71
Sur le côté gauche, Durmaz arrive à se mettre en position de centrer mais sa passe est trop profonde et la défense guingampaise peut repartir.
69
Deuxième changement côté toulousain avec la sortie de Doumbia remplacé par Bodiger.
68
BUT de Delort pour Toulouse ! Le numéro 39 du Téfécé ne tremble pas en transformant ce penalty. L'attaquant toulousain permet à sa formation de croire à nouveau à un résultat dans cette partie. 2-1 désormais pour les locaux.
67
Fautif sur le coup, Coco écope d'un carton jaune.
66
Penalty pour Toulouse ! Coupable d'un plaquage sur Toivonen, M.Gautier n'hésite pas et désigne le point de penalty.
64
Premier changement dans cette partie avec la sortie du capitaine Braithwaite remplacé par Durmaz.
63
BUT de Mendy pour Guingamp ! Parfaitement servi dans la surface par Didot, Mendy, étrangement seul, place une frappe puissante sous la barre qui ne laisse aucune chance à Lafont. L'EAG fait le break ! 2-0 pour les locaux.
61
Toulouse tente de jouer plus rapidement désormais mais les joueurs de Pascal Dupraz n'arrivent pas à trouver la solution face à un bloc breton bien en place.
59
Lancé plein axe par Toivonen, Moubandjé s'écroule dans la surface après un duel avec Sankoh. L'arbitre ne siffle pas penalty et il avait raison. Le joueur du Téfécé plonge.
58
Trouvé dans la surface, Braithwaite centre mais la passe du Danois est repoussée par la défense bretonne.
56
Depuis l'ouverture du score, Guingamp laisse le cuir au Téfécé mais les joueurs de Pascal Dupraz sont inoffensifs.
55
Ce but va désormais obliger les Toulousains a en faire plus pour revenir dans ce match et tenter de ramener quelque chose de ce déplacement en Bretagne.
53
BUT de Briand pour Guingamp ! Briand transforme ce penalty. Le capitaine prend ses responsabilités et inscrit là son dixième but de la saison. L'En Avant prend l'avantage dans cette partie, 1-0.
52
Lancé dans la profondeur, Salibur est fauché dans la surface par Lafont ! Penalty pour les locaux.
51
Trejo et Braithwaite cherchent un une-deux plein axe mais Diallo intervient devant l'attaquant toulousain qui fait faute sur le défenseur guigampais.
49
Après un superbe travail de Salibur côté droit, ce dernier centre mais ni Mendy, ni Briand, trop court au seconde poteau, ne peuvent reprendre le ballon.
48
Toulouse fait circuler le cuir depuis le retour des vestiaires mais sans avancer véritablement sur le pré.
46
C'est reparti à Guingamp. Toulouse vient de lancer cette seconde période. Pas de changement de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est sur ce dernier corner en faveur de l'EAG que l'arbitre siffle la fin de cette première période.Quarante cinq premières minutes durant lesquelles les deux formations se sont rapidement projetés vers l'avant. Guingamp a eu les meilleurs occasions, mais n'a pas réussi à concrétiser durant ce premier acte et les deux équipes rentrent aux vestiaires avec ce score de 0-0.
44
Dans la surface, Salibur tente une balle piquée vers le deuxième poteau mais Amian est bien présent et peut intervenir de la tête.
42
Trop esseulé devant, Delort perd son duel face à Sankoh qui peut relancer son équipe.
40
Bon travail de Coco côté gauche. Ce dernier centre mais Lafont anticipe bien et peut capter le ballon dans les airs.
39
Après dix minutes un peu brouillonne au Roudourou, les deux équipes se lâchent un peu plus à l'approche de la pause.
37
Bonne remise de Mendy plein axe pour Diallo. Le milieu de terrain de l'EAG tente de placer sa frappe avec un intérieur du pied mais sa tentative échoue sur le poteau de Lafont.
36
A la suite d'un centre repoussé plein axe par Marcal, Toivonen arrive lancé et place une magnifique reprise de volée. La frappe est magnifique mais ça passe juste à côté du but de Johnsson.
35
Après avoir fait la différence, Mendy est en position de frappe dans la surface mais Amian effectue un super retour pour sauver les siens.
34
Longue touche de Marcal à destination de Diallo dans la surface mais le coup de tête du milieu breton n'est pas assez puissante.
32
Le jeu de l'EAG penche clairement à droite dans cette première demi-heure avec notamment les très bonnes montées d'Ikoko.
30
Guingamp met la pression en ce moment sur la défense toulousaine avec trois corners consécutifs.
28
Bon déboulé d'Ikoko côté droit qui centre pour Briand. Ce dernier frappe en une touche mais sa frappe est trop écrasée.
26
Bon mouvement de l'EAG. Marcal tente de trouver Mendy dans la surface. Ce dernier s'écroule mais l'arbitre ne bronche pas.
24
Coupable d'une grosse semelle sur Diallo, Doumbia écope logiquement d'un carton jaune, le premier de la partie.
22
En solitaire, Toivonen élimine un joueur puis tente sa chance. La frappe du Suédois passe largement au dessus de la cage guingampaise mais c'était essayé.
21
Dos au but, Mendy arrive à se retourner et tente sa chance à 20 mètres du but mais sa frappe passe à côté du but de Lafont.
20
Après avoir fait la différence sur sa prise de balle, Trejo est stoppé net par Sankoh mais l'arbitre rappelle verbalement à l'ordre le défense de l'En Avant.
18
Coupable d'une faute sur Jean, Marcal offre un coup franc excentré côté droit à Trejo.
17
Sur le corner qui suit, Jullien saute très haut pour placer son coup de tête mais ça passe à côté du but breton.
16
Toivonen lance parfaitement Amian dans la profondeur mais Coco revient bien et concède un corner.
15
Toulouse arrive enfin à enchaîner des passes mais Delort glisse au moment de son centre.
14
Plein axe, Briand s'avance et cherche Coco dans l'intervalle d'un petit extérieur du pied mais la passe est trop profonde.
12
Contré dans son dégagement, pour la deuxième fois de suite, Lafont voit Briand lui subtiliser le ballon. L'ancien lyonnais s'avance et centre pour Mendy qui rate totalement sa reprise. Quelle occasion pour l'EAG !
10
Malgré une envie de jouer rapidement des deux côtés, les ballons sont perdus trop rapidement de part et d'autre.
9
Delort est cherché dans la profondeur mais Johnsson sort loin de sa surface et peut dégager le ballon loin devant.
7
Les deux équipes se projettent rapidement vers l'avant. Avec un maintient presque assuré, les joueurs peuvent se lâcher.
5
Après un bon travail de Mendy, côté gauche, ce dernier arrive à centrer. Diallo arrive lancé mais sa tête terminer directement dans les bras de Lafont.
4
Toulouse n'arrive pas à poser le ballon dans ce début de match. Ce sont les locaux qui sont bien mieux rentrés dans cette partie.
3
Premier mouvement de l'EAG avec un bon centre d'Ikoko mais la défense toulousaine peut se dégager.
1
C'est parti à Guingamp. Les locaux viennent de donner le coup d'envoi.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Roudourou !

L'arbitre de la rencontre sera monsieur Anthony Gautier. L'homme au sifflet de 39 ans a arbitré Guingamp à deux reprises cette année, pour deux victoire des Bretons, à Lyon (3-1) et devant Bastia (5-0). En revanche, cela sera la première fois qu'il dirigera le Téfécé.

A Toulouse, Pascal Dupraz reconduit un plus habituel 4-2-3-1 où Braithwaite évoluera sur un côté et laisse la place de meneur de jeu à Trejo.

Du côté des compositions, Antoine Kombouaré laisse de côté son habituel 4-3-3 pour un 4-4-2 où Mendy sera titulaire aux côtés de Briand.

De son côté, Toulouse vient d'enchaîner trois rencontres sans la moindre défaite. Mieux, les hommes de Pascal Dupraz n'ont pas encaissé de but lors de ces trois matches.

Défaits lors de leurs deux derniers matches à l'extérieur, l'En Avant reste néanmoins sur deux succès consécutifs à domicile face à Nancy (1-0) et devant Bastia (5-0).

Dixièmes au classement, les Guingampais possèdent le même nombre de points que son adversaire du soir, 41 unités. Toulouse pointe quant à lui à la neuvième place.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Guingamp et Toulouse comptant pour la 33e journée du championnat de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  24' T. Doumbia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Briand (Pénalty) 53'  
A. Mendy 62'  
  62' J. Durmaz
  62' M. Braithwaite
  67' A. Delort (Pénalty)
M. Coco 67'  
  68' T. Doumbia
  68' Y. Bodiger
L. Blas 72'  
M. Coco 72'  
  72' O. Toivonen
  72' Somália
L. Blas 75'  
L. Deaux 80'  
M. Diallo 80'  
  81' I. Diop
A. Mendy 90'  
S. Privat 90'  
B. Sankoh 90'  

Cotes Guingamp - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.05 2.30 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.60

Pariez

Pronostic : Guingamp - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Toulouse : Reprendre des couleurs à domicile

L'ESSENTIEL

Rossés par le PSG (4-0) dans un Parc des Princes où ils n'ont plus marqué depuis novembre 2001 (6 matchs, 22 contre), les Guingampais (10èmes, 41 pts) retrouvent le Roudourou où ils restent sur deux succès (5-0 contre Bastia et 1-0 face à Nancy). A domicile ils affichent un bilan de 9 victoires, 3 nuls et 3 défaites.

Le TFC compte le même nombre de point mais pointe devant (9e) grâce à sa différence de buts. De but il n'y en a pas eu face à l'OM pour les 80 ans du club (0-0), pas plus que face à Rennes (30e journée). Heureusement qu'entre temps les Violets l'ont emporté 1-0 à Montpellier, bien que ce soit la pire attaque en déplacement (seulement 6 buts marqués en 16 matchs).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Guingamp

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
J. Ikoko
Fernando Marçal
J. Sorbon
B. Sankoh
M. Diallo
E. Didot
M. Coco
Y. Salibur
A. Mendy
J. Briand
J. Placide
D. Lévêque
L. Deaux
N. De Pauw
L. Blas
T. Giresse
S. Privat
A. Lafont
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
K. Adou
O. Trejo
T. Doumbia
C. Jean
A. Delort
M. Braithwaite
O. Toivonen
M. Goicoechea
S. Yago
Issiaga Sylla
A. Blin
J. Durmaz
Somália
Y. Bodiger
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Moubandje
Jullien Jean Braithwaite
Lafont Trejo Delort
Diop Doumbia Toivonen
Adou
Salibur Ikoko
Briand Diallo Sankoh
Johnsson
Mendy Didot Sorbon
Coco Fernando Marçal

Commentaires

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 22:02

    @Brunoprono, champion çà

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 22:01

    MIAMMM$$$ et en combi (p m u) avec
    NICE & MONTPELLIER a 7euro$$$

  • Sam 15 avril à 21:54

    watfort ok
    stock ok
    nice ok
    guingamp ok
    mets normalemnt 1n ok
    poser 100e
    cote a 22e
    gains 2200e
    mon plus gros gains

  • (Toulouse) Sam 15 avril à 21:43

    @GOSVA, nnn le nul vient de tomber sur metz j'ai faillit poser sur le nul en plus

  • (Match nul) Sam 15 avril à 21:43

    2.2 fm

  • (Toulouse) Sam 15 avril à 21:42

    toulouse fait même pas le N2

  • (Toulouse) Sam 15 avril à 21:39

    @JCSD, ta vu sa ou ?

  • Sam 15 avril à 21:34

    @barca34000, ds ta tete

  • Sam 15 avril à 21:22

    @barca34000, ta vu sa ou

  • Sam 15 avril à 21:21

    @BVB01, guingamp sont costo a la maison

  • Sam 15 avril à 21:20

    aller guimgan

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 21:18

    Bien Guingamp !

  • Sam 15 avril à 21:17

    le match lens aja match truquer des joueures ont parier sur lja

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 21:14

    yes

  • Sam 15 avril à 21:13

    c est bien les barrage pour la releguation avec les 3 derniers en l1

  • Sam 15 avril à 21:09

    Yes

  • Sam 15 avril à 21:09

    Faut en mettre un deuxieme la

  • Sam 15 avril à 20:57

    Allez guingamp

  • Sam 15 avril à 20:46

    Mt 0-0

  • Sam 15 avril à 20:42

    sa sent le nul ???

  • Sam 15 avril à 20:32

    go guigamp

  • Sam 15 avril à 20:31

    Guingamp

  • Sam 15 avril à 20:28

    qui domine?

  • Sam 15 avril à 20:27

    qui domine ?

  • Sam 15 avril à 20:23

    go le 1-0

  • (Match nul) Sam 15 avril à 20:07

    Jme suis tromper

  • (Match nul) Sam 15 avril à 20:07

    Et j ai mis mat h nul mdrr

  • (Match nul) Sam 15 avril à 20:06

    Guingamp ne perd jmais chez eux

  • Sam 15 avril à 19:44

    @romuseeuw Mais de rien ;)

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 18:39

    ecouté les gens Guingamp vas winéé ici alore a ne pas joue votre bet sur toulouse

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 18:35

    Guingamp

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 18:20

    @AlexisGuingamp, ah yes merci , stat trés interessante !

  • (Match nul) Sam 15 avril à 18:05

    32 euros sur guingamp ,, je suis ici sur med depuis peu , les commentaires que j'y trouve me déplaisent souvent , loin de moi l'envie de juger qui que ce soit , mais arrêter d'être irrespectueux contre ceux ou celles qui supportent une équipe adverse , chacun demeure libre de supporter qui il veut .je supporte le rcl mais j'aime le foot en priorité , et comme vous pouvez le constater j'annonce toujours mon pronostic avant le coup d'envoi , j'aimerai que d'autres fassent pareil , et non pas voir des gagnants d'aprés match, ne parlons que de foot et respectons nous ! si nous ne savons pas respecter les équipes qui nous auront fait perdre quelques euros mal joués ,, merci à tous et comme je le dis toujours , bonne chance à tous

  • Sam 15 avril à 17:40

    Toulouse ce soir

  • Sam 15 avril à 16:01

    Guingamp a gagné tout ses matchs à domicile depuis 1995 contre Toulouse sois 8 victoires en 8 rencontres au roudourou

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 15:07

    Eag

  • (Toulouse) Sam 15 avril à 13:21

    les dupraziens!

  • (Toulouse) Sam 15 avril à 12:58

    Toulouse

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 12:56

    Eag

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 12:12

    En Avant Guingamp

  • (Match nul) Sam 15 avril à 10:15

    1n et 1

  • (Toulouse) Sam 15 avril à 08:49

    N2 également lets go duprax 2 match de ligue 1 ou je joue N2

  • (Guingamp) Sam 15 avril à 07:33

    1-0

  • (Match nul) Sam 15 avril à 01:35

    1-1

  • (Guingamp) Ven 14 avril à 23:42

    Locales

  • (Toulouse) Ven 14 avril à 23:40

    Toulouse

  • (Match nul) Ven 14 avril à 22:34

    Nul

  • (Match nul) Ven 14 avril à 17:57

    Match nul

  • (Match nul) Ven 14 avril à 13:54

    Guingamp

  • (Guingamp) Mar 11 avril à 05:04

    Bilan : Guingamp à Dom 9/3/3
    Toulouse à l'ext 2/7/7

    Guingamp à domicile c'est 21 buts marqués pour 10 encaissés.
    Toulouse à l'ext c'est 6 buts marqués pour 17 encaissés.

    Pour le match aller les deux équipes se sont quitter sur le score de (2-1 pour Toulouse)

    Sur les 6 derniers match à Domicile Guingamp est à 3 victoires 1 nul et 2 défaites.
    Sur les 6 derniers match à l'Extérieur Toulouse est à 1 victoire et 3 nuls et 2 défaites.

    Guingamp irrégulier , fort à domicile 2 victoires sur les 2 derniers match et faible à l'extérieur avec 1 nul et 2 défaites. Toulouse instable avec 1 victoire 3 nuls et 1 défaites lors des 5 derniers matchs. Deux équipe qui se valent mais pas sur le même terrain ! Revanche de l'aller , Score : 1-0

Match Guingamp - Toulouse

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Guingamp / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Toulouse FC sera donné à 20h00 (15 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Toulouse

Suivez le match Guingamp - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.