Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bordeaux - Bastia

Le dernier match Bordeaux - Bastia était le samedi 15 juillet 2017 (Monde > Amicaux Club).
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bastia
Stade Matmut-Atlantique | 25 487 spectateurs | Arbitré par T. Chapron
90
+3
Fin du match et victoire bordelaise. Un résultat qui fait mal aux Bastiais qui restent lanterne rouge. Pour Bordeaux, la Ligue Europa se rapproche puisque les joueurs de Jocelyn Gourvennec passent devant Marseille et Lyon et se retrouvent provisoirement quatrièmes.
90
+2
La frappe de Vada. Ce n'est pas cadré. Les dernières secondes de la rencontre sont là et la victoire girondine aussi.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Le coup franc enroulé de Diallo, pratiquement du coin gauche de la surface adverse. C'est presque ajusté, mais le ballon passe finalement un petit mètre au-dessus du cadre de Carrasso !
89
Bonne sortie de balle bastiaise. Nangis garde le ballon face à Toulalan et remet au centre pour Diallo. Accroché par le maillot par Sankharé, le Bastiais obtient un coup franc intéressant.
87
Les Bordelais font tourner au milieu et font courir leurs adversaires qui essayent de mettre le pied sur la balle. En vain...
85
Nangis qui n'a plus la force de dribbler face à Sabaly. Du coup il tente une frappe désespérée dans un angle fermé. C'est dévissé.
84
Carton jaune pour Diallo qui s'emporte contre l'arbitre assistant en lui indiquant vertement qu'il n'est pas d'accord avec sa décision de ne pas lui accorder un corner. Monsieur Chapron vient le calmer.
82
Ounas entre en lieu et place de Kamano pour ce qui sera l'ultime remplacement du match côté bordelais.
81
Ngando pour Coulibaly qui frappe du droit. Un tir puissant que Toulalan détourne du bout du talon ! C'est au-dessus du cadre, mais ce sera un corner. Sur le coup de pied de coin, la tête de Diallo passe à côté de la cible !
80
Coup de pied de coin bordelais. C'est juste au-dessus de la tête de Pallois. Diallo dégage de la tête, mais c'est plein axe pour Plasil qui met le plat du pied droit. Un mètre à côté de l'arête droite bastiaise !
78
A un peu plus de dix minutes de la fin du temps réglementaire, la mission s'annonce presque impossible pour Bastia qui compte deux buts de retard et joue à dix-contre-onze. Les Girondins tiennent le bon bout.
77
Le changement bordelais. Laborde cède sa place à Plasil.
75
Deuxième carton jaune et donc expulsion pour El Kaoutari qui met la semelle sur le pied gauche de Sankharé. Monsieur Chapron met la main à la poche et la sanction tombe.
74
Carton jaune pour Sankharé suite à son croc-en-jambe sur Ngando.
74
Long dégagement de Carrasso, directement sur la tête de Bengtsson. Voici Cahuzac qui relance rapidement pour Ngando, mis au sol par le petit croc-en-jambe de Sankaré.
72
Superbe frappe lointaine et rasante de Danic, qui oblige Carrasso à faire preuve d'attention. Le portier bordelais va vite au sol pour détourner en corner du bout de la main gauche !
71
Moins de vingt minutes et le break est fait par les Bordelais. Bastia doit cependant continuer à y croire car il reste du temps.
69
BUT de Sankharé pour Bordeaux ! Coup franc bordelais et ce long ballon déposé sur la tête de Pallois, monté aux avant-postes et qui remet de la tête au centre pour Sankharé. Arrivé lancé, ce dernier saute plus haut que tout le monde et place la balle entre Leca et le poteau gauche.
68
Carton jaune pour El Kaoutari, auteur de quelques mots un peu trop doux à l'encontre de Monsieur Chapron.
68
Raspentino et Mostefa sortent côté bastiais, remplacés par Danic et Diallo.
67
Centre de Sabaly qui arrive sur Kamano, libre du marquage de Keita. Il frappe en demi-volée. C'est à droite de la cible.
67
Kamno qui est servi sur la gauche dans la surface. Il ne réagit pas assez vite et laisse deux adversaires revenir lui fermer les portes. Les Bordelais restent devant.
66
Contrôle orienté et frappe de Ngando. C'est superbe, mais l'intervention de Toulalan ne l'est pas moins pour détourner en corner !
64
La frappe croisée de Kamano. Un tir brossé du droit qui oblige Leca à un nouvel arrêt important, pas si compliqué, mais dangereux tout de même, car la balle rebondit juste devant lui !
63
Un nouveau coup franc pour Bordeaux. Vada le frappe de la droite et trouve la tête plongeante de Laborde au premier poteau. C'est cadré, mais Leca sort le grand jeu et d'un plongeon magistral sur sa gauche, détourne des deux mains !
61
La course de Laborde qui entre dans l'axe droit de la surface corse. Il frappe au moment où El Kaoutari tacle. Ce sera un corner... qui ne donnera rien.
60
Longue transversale de Pallois pour Sabaly. C'est magnifique de justesse. Le défenseur droit combine avec Malcom qui ajuste mal sa remise et oblige son partenaire à...laisser échapper le ballon.
59
Kamano qui crochète Keita et remet en retrait pour Gajic, n'ayant pas de solution dans la surface. Les Bordelais repartent donc de l'arrière.
57
Cioni est apparemment blessé. Le latéral droit bastiais est obligé de céder sa place à Keita.
57
Sankharé prend de la confiance après sa passe décisive et le voilà qui tente sa chance du gauche à vingt-cinq mètres. Son tir est légèrement trop croisé et passe un gros mètre, côté droit de la cage bastiaise.
56
Laborde qui fait la bascule sur Nangis. Monsieur Chapron siffle la faute contre le joueur bastiais qui n'est pas content du tout de cette décision.
55
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Le ballon en retrait de Kamano pour Sankharé qui ajuste un bijou de centre dans le dos des défenseurs et vers le second poteau, côté droit. Malcom surgît et reprend du plat du pied. Leca touche la balle mais ne peut l'empêcher de terminer au fond de ses filets. Bordeaux mène 1-0 !
54
A nouveau la relance girondine. L'essentiel du jeu se déroule désormais dans la moitié de terrain corse. Mais il manque toujours la dernière passe, le bon placement ou la frappe dangereuse.
53
Le centre de Kamano dans le dos d'El Kaoutari. Le défenseur bastiais est supplée par l'un de ses partenaires.
51
Mostefa pour Bengtsson au niveau de la ligne médiane. Ce dernier repasse par sa défense.Djiku est pressé par Rolan et remet vers Leca.
49
La contre-attaque rapide des Girondins avec ce duel Kamano-Cioni. L'attaquant qui ne parvient pas à se défaire de son adversaire et qui frappe des vingt-deux mètres. Le tir rasant est cadré, mais Leca bouche bien son angle et se couche parfaitement sur la balle.
48
Le corner bastiais frappé sortant de la gauche par Bengtsson. Il cherche la tête de Ngando, mais ce sont les Bordelais qui se dégagent.
47
La faute volontaire de Gajic qui retient volontairement Nangis qui avait fait la différence dans le couloir. Il demande le carton, mais Monsieur Chapron lui demande de ne rien réclamer.
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Lewczuk par Rolan dans les rangs bordelais. Choix tactique.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bastiais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de zéro-à-zéro. Bordeaux n'est pas transcendant et ne parvient pas à développer son jeu offensif face à un bloc bastiais bien en place et qui s'est même procuré deux belles opportunités en tout fin de première période. Tout reste ouvert !
45
+1
Et le coup de pied de coin bastiais qui n'est pas loin de faire mouche. Sankharé ne saute pas assez haut et laisse Mostefa reprendre de la tête. C'est juste au-dessus !
45
Ngando qui décale à gauche pour Nangis qui centre pour Coulibaly. Ce dernier profite de l'erreur de Lewczuk qui s'ouvre l'espace et frappe. Il faut une jambe girondine qui traînait par là pour détourner en corner !
43
Laborde pour Sabaly qui centre de la droite. C'est dévié par El Kaoutari et la balle est prolongée au second poteau pour la tête de Kamano. Le ballon est cadré, mais Leca est dessus et le capte des deux mains à mi-hauteur.
41
Le centre de Malcom pour la tête de Lewczuk au point de penalty. Une déviation pratiquement à bout portant et qui passe au-dessus de la transversale corse ! La deuxième véritable alerte devant la cage de Leca !
39
Et cette fois c'est Kamano qui vient obtenir un coup de pied de coin pour les Girondins. Vada l'enroule de la gauche. Trop près de Leca qui s'en régale et capte la balle au-dessus de tout le monde.
38
L'accélération de Coulibaly qui oblige Kamano à venir commettre la faute. Coup franc dans l'axe à trente mètres. Les Corses obtiennent un corner.
37
Malcom pour Nangis qui remet sur Vada. Mauvais contrôle du milieu bordelais et Mostefa en profite pour dégager en touche.
36
Ngando que l'on retrouve et qui remet vers Mostefa derrière lui. Sankharé est au contact et son adversaire lui marche sur le pied. Geste totalement involontaire, même si ça fait mal au joueur girondin.
34
Le coup franc de Ngando qui place la balle dans la surface bordelaise, cherchant un partenaire au second poteau. Cela ne donne rien.
32
Un hors-jeu girondin sur ce jeu rapide. Ce sont même trois Bordelais qui sont en position illicite au moment où Kamano tente une frappe croisée. Monsieur Chapron lève le bras.
30
Quel tacle défensif de Djiku ! Jeu à trois entre Sakharé, Laborde et Vada et il faut une intervention décisive du défenseur bastiais pour tacler en corner le centre rasant de Sankharé pour Vada !
29
Le centre de Malcom qui cherche Kamano au second poteau, côté gauche. Cioni est devant et dégage de la tête.
28
Le bon retour de Toulalan qui vient suppléer Lewczuk. Ce dernier avait du laisser Nangis s'échapper pour ne pas commettre de faute.
27
Carrasso touche l'un de ses tout premiers ballons (le troisième exactement) sur cette remise en retrait d'un partenaire.
26
Carton jaune cette fois pour Mostefa qui bouscule Toulalan, sans volonté de faire mal. C'est sa première faute, mais l'arbitre sort la biscotte directement.
25
Carton jaune pour Lewczuk ! Monsieur Chapron est revenu à la faute du Bordelais qui avait accroché volontairement le maillot de Ngando.
24
Ngando réussit le grand pont face à Lewczuk. Ce dernier accroche son adversaire pour ne pas le laisser filer. L'arbitre laisse l'avantage aux Bastiais, mais il ne donne rien.
23
Sabaly qui jaillit devant Coulibaly et lui enlève le ballon. Mais le Bastiais revient à la course et récupère la balle. Bel effort !
22
Touche de Gajic sur la gauche de la surface corse. Il ne trouve aucun partenaire. Ce sera une nouvelle touche bordelaise malgré tout. Laborde récupère mais manque son contrôle et concède la touche.
20
Le long dégagement au pied de Leca, qui cherche Raspentino, mais ne trouve que la tête de Toulalan. Relance bordelaise avec Sankharé qui se retrouve à la lutte avec Cahuzac et commet une nouvelle faute. Monsieur Chapron lui demande de se calmer.
19
A vingt-sept mètres dans l'axe droit, Malcom se charge de frapper lui-même le coup franc qu'il venait d'obtenir. Le mur bastiais se délite, Nangis se déliant complètement et laissant passer le ballon qui vient lécher l'extérieur du petit filet droit ! Le coup n'est pas passé loin !
18
Très légère charge de Cahuzac sur Malcom qui se laisse tomber très facilement, obtenant un coup franc très bien placé pour les Girondins.
17
Et comme la densité et les occasions ne sont pas au rendez-vous, quelques sifflets déferlent déjà de quelques endroits dans le Matmut Atlantique.
16
Sabaly qui tente de mettre du rythme et qui remonte trente mètres avant de transmettre à Malcom dont le centre est complètement manqué.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint. Toujours pas de première véritable occasion. Et d'ailleurs toujours pas le moindre tir cadré. On attend un peu plus des vingt-deux acteurs, et notamment des Bordelais qui jouent à domicile et qui devraient proposer plus d'actions offensives.
14
Le petit ballon de Vada, par-dessus, pour Gajic. Le hors-jeu n'est pas sifflé tout de suite, mais l'arbitre-assistant avait bien le bras levé. L'action s'arrête.
12
Contre-attaque très rapide des Bastiais. Ngando y va rapidement. Deux partenaires avec lui, mais ils ne font pas les bons appels. Du coup il tente sa chance du gauche des vingt-huit mètres. Son tir s'envole en tribune.
12
Nouveau coup franc girondin. Vada se charge de le frapper sur la gauche de la surface. Il met la balle dans la boite. Leca sort et boxe la balle hors de sa surface.
11
La petite faute de Cahuzac qui vient bousculer Vada qui cherche à lancer une contre-attaque. Ce sera un simple coup franc. Cela ne valait pas plus.
10
Coulibaly, servi par Ngando. Il trouve Nangis qui veut lancer Raspentino, mais c'est dans le dos de son partenaire. La défense bordelaise peut repartir de l'avant.
9
Bonne petite remise de Raspentino, dos au but à l'entrée de la surface, pour Nangis qui tente sa chance d'une frappe tendue du droit. C'est trois bons mètres à gauche de la cible.
8
Coulibaly qui enlève le ballon des pieds de Malcom. Ce dernier perd son équilibre. Lorsqu'il se relève, il marche légèrement sur son adversaire qui l'avait suivi au sol. Coup franc pour les Corses.
7
Voici la toute première frappe de la rencontre et elle est girondine. Malcom enchaîne un contrôle du droit et une frappe du gauche, dans l'axe à vingt mètres. C'est bien trop croisé et Leca n'est pas inquiété le moins du monde.
6
Un peu plus de cinq minutes dans cette première période et pour le moment, Bordeaux fait tourner le ballon tandis que les Bastiais, parfaitement organisés, attendent leurs adversaires.
5
Gajic une fois encore dans son couloir gauche. Il donne devant, mais c'est bien trop puissant pour profiter à Kamano. Sortie de but en faveur de Leca.
3
Sabaly qui vient obtenir la touche face à Bengtsson, côté droit de la surface corse. C'est ensuite un ballon centré, directement pour la tête de Cioni qui dégage son camp proprement.
2
Un premier ballon pour Pallois qui sollicite Gajic. La relance sur le côté gauche bordelais, immédiatement récupérée par les Bastiais.
1
C'est parti au Stade Matmut-Atlantique pour cette rencontre comptant pour la trente-quatrième journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Bastia. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Chapron.

Des Bastiais qui restaient jusque-là sur quatorze matches consécutifs sans victoire, mais qui viennent de stopper l'hémorragie en allant l'emporter la semaine dernière sur la pelouse de Dijon (1-2). Mais avant de penser à une hypothétique victoire ce soir, les Corses devront se concentrer sur leur défense et la discipline. Un match à suivre en direct sur notre site.

Et si Bordeaux se retrouvait en position de qualifié direct pour la prochaine Ligue Europa ? Après le match nul de l'OM, hier à Nancy (0-0), c'est en tout cas ce que peuvent viser les hommes de Jocelyn Gourvennec... En attendant bien sur que Lyon joue son match de demain. Les Girondins restent sur deux victoires de rang, et espère réussir la passe de trois, face à Bastia.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Bastia sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
I. Lewczuk 25'  
  26' M. Mostefa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Rolan 46'  
I. Lewczuk 46'  
Malcom 55'  
  57' A. Keita
  57' G. Cioni
  68' A. El Kaoutari
  68' F. Raspentino
  68' G. Danic
  68' M. Mostefa
  68' S. Diallo
Y. Sankhare 69'  
Y. Sankhare 74'  
  75' A. El Kaoutari
G. Laborde 77'  
J. Plašil 77'  
A. Ounas 82'  
F. Kamano 82'  
  84' S. Diallo

Cotes Bordeaux - Bastia

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 4.80 8.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.50 2.50 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.40 8.25

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux -Bastia : La lutte sera âpre

L'ESSENTIEL

Après la défaite à Nice (2-1) et la déception du 1/4 de finale de Coupe de France, les Girondins ont assuré l'essentiel en championnat en signant deux succès face à Metz (3-0) puis à Nantes (0-1) pour conserver leur 5e place (52 pts) à 2 longueurs de l'OL. Les Bordelais ont un bilan positif à domicile malgré déjà 4 revers (8 succès, 5 nuls).

Les Corses sont quant à eux dans le viseur de la Ligue après les incidents qui ont émaillé le match face à l'OL dimanche dernier. Lanterne rouge du championnat (28 pts) avec 3 points de retard sur le premier non relégable (et un match de moins), le club corse s'expose à des sanctions qui pourraient l'envoyer en Ligue 2.... Le Sporting compte 12 défaites en déplacement (seul le MHSC en compte autant) mais également 3 victoires, dont la dernière en date à Dijon (1-2) il y a 15 jours.

NOTRE PRONOSTIC : N

Sans doute un supplément d'âme côté corse : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Carrasso
Y. Sabaly
M. Gajić
I. Lewczuk
N. Pallois
J. Toulalan
V. Vada
Y. Sankhare
G. Laborde
Malcom
F. Kamano
J. Prior
V. Jovanović
T. Pellenard
A. Ounas
J. Plašil
N. Maurice-Belay
D. Rolan
J. Leca
G. Cioni
P. Bengtsson
A. Djiku
A. El Kaoutari
M. Mostefa
L. Coulibaly
Y. Cahuzac
A. Ngando
L. Nangis
F. Raspentino
A. Thébaux
N. Saint-Ruf
G. Danic
A. Keita
P. Oniangué
G. Acheampong
S. Diallo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Gajić
Pallois Sankhare Kamano
Carrasso Toulalan Laborde
Lewczuk Vada Malcom
Sabaly
Cioni
Nangis Cahuzac Djiku
Raspentino Ngando Leca
Coulibaly Mostefa El Kaoutari
Bengtsson

Commentaires

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 22:59

    juste

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 22:55

    allez ...on degage les bastiais en ligue 2 ...bon coup de balai

  • Sam 22 avr à 22:12

    il aurait pas pu gagné à la mi temp

  • Sam 22 avr à 21:57

    @jean62, quelle place ? déjà lyon va récupérer 3 pts sur tapis vert contre Bastia donc la 4ème faudra pas rêver non plus.

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:52

    Bordeaux ok
    Levante N ok
    Estoril ok

    Bonne nuit

  • Sam 22 avr à 21:52

    ca termine comme le PSG 2-0

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:52

    bingo

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:51

    Aller hop

  • Sam 22 avr à 21:51

    mise 75€ gain 136.50€

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:51

    cadeau ici

  • Sam 22 avr à 21:49

    Bordeaux mérite sa place c pas le cas de l'OM

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:47

    Ah ba le voila se rouge lol

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:47

    Côte à 0,20 pour un carton rouge de Bastia

  • Sam 22 avr à 21:46

    @FCGB67, sa serais trop facile mdr

  • Sam 22 avr à 21:45

    @FCGB67, hahah, je me demandais la même chose

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:43

    Les corses, on n'en veut plus

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:43

    Bastia en D2 :)

  • Sam 22 avr à 21:43

    y'a pas moyen de bet sur le fait que bastia prenne un rouge ?

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:42

    bastia a pris un rouge ?
    c'est plus que logique quand on vient a bordeaux on prends un rouge hihi

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:37

    @Samipanamee93, lol

  • Sam 22 avr à 21:37

    allez mon over 2.5

  • Sam 22 avr à 21:37

    il faut cadrer Jaro ...

  • Sam 22 avr à 21:36

    bastia carton rouge ses la honte du football Français se club

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:34

    sankharé a vraiment fait du bien coté bordelais quand je pense que lille voulait s'en débarasser au plus vite j'ai l'impression que le garçon marche a l'affection un coach qui le connait parfait sa

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:33

    bonne opération pour bordeaux sa fait plaisir

  • Sam 22 avr à 21:31

    <3

  • Sam 22 avr à 21:30

    demontada pour Bastia ^^

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:29

    yess

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:29

    @Rayan75020,
    49Lyon - Monaco
    1N2 22,25
    Valider avant le : 23/04 à 21h10

    106Las Palmas - Alaves
    1N2 11,90
    Valider avant le : 23/04 à 18h25

    172Udinese - Cagliari
    1N2 11,70
    Valider avant le : 23/04 à 14h55

    175Juventus Turin - Genoa
    1N2 11,12
    Valider avant le : 23/04 à 20h40

  • Sam 22 avr à 21:29

    Yes 2-0 le ticket va être validé.
    Bordeaux, Chelsea, Villareal :)

  • Sam 22 avr à 21:28

    ca se reveille bien coté Bordeau =)

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:28

    plier

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:28

    Merci bordeaux qui clos mon combiné 228 e trkl on se revoit demain les gens

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:28

    @AndeR53, Belle soirée pour l'instant hein ^^

  • Sam 22 avr à 21:27

    merci a hull city , villarreal leganes,bordeaux pour m'avoir fais gagner mes 1.5 buts

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:27

    Wtf Lorient 4 1 et la ke 1 0

  • Sam 22 avr à 21:26

    @Colchoneross, mdrrr

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:25

    @Laurent2005, t'es un devin dis moi

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:25

    Boom 2-0 !

  • Sam 22 avr à 21:24

    sankharé

  • Sam 22 avr à 21:24

    2-0

  • Sam 22 avr à 21:24

    @eqLaah, jes toujours pas compris se qui avais de drole la pour laurent

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:22

    @eqLaah, merci

  • Sam 22 avr à 21:22

    @grandezo nn c'est pcq avant y'avait un mec qui à chaque fin de match disait "yes merci Bordeaux (ou autre équipe) +2400€

  • Sam 22 avr à 21:18

    @Laurent2005, pk sa te fait rire de marquer sur tout les matche que ta mis 2400e? Mdrrr tu me dira si sa te suffit pour rire temp mieu mdrrr

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:17

    @LeMillionaire, toi aussi poto bien ça

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:16

    @grandezo, oui il faut rigoler ds la vie y'en a ils ont pas encore compris

  • Sam 22 avr à 21:16

    @Saezhawk, jle bloke aussi

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:16

    YES allez go le 2 eme

  • (Bordeaux) Sam 22 avr à 21:15

    laurent ce gars il est bloqué depuis un bail

Match Bordeaux - Bastia

Ce livescore permet de suivre le résultat de la rencontre Bordeaux / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et SC Bastia sera donné à 20h00 (22 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Bastia

Suivez le match Bordeaux - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et SC Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h00.