Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - Lille

Le dernier match Guingamp - Lille était le samedi 16 septembre 2017 (France > Ligue 1).
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Stade Pierre-Mauroy | 28 848 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+2
C'est terminé sur cette belle victoire du Losc contre Guingamp (3-0) ! Les Lillois ont largement dominé les débats dans cette rencontre face à des Guingampais timides. De Préville par deux fois et Eder ont trouvé la faille côté lillois. Le Losc passe 12e, l'EAG perd une place (9e).
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Martins Pereira sert Mendy devant la surface lilloise. L'attaquant lillois est pris par Gabriel mais trouve finalement un espace pour tenter sa chance et forcer Maignan à sortir cette tentative d'une claquette !
88
Long ballon dans la profondeur pour Sliti sur une touche côté gauche. Le milieu lillois lève la tête et trouve Amadou en retrait qui tente sa chance. C'est dévié en corner.
86
Xeka est sonné après un coup de coude involontaire de Mendy. M. Turpin prend des nouvelles du milieu portugais tout en rappelant à l'ordre l'attaquant guingampais.
85
Briand cherche à combiner avec Marcal dans le couloir gauche mais le défenseur guingampais est repris par la défense lilloise. Les Lillois partent directement en contre.
83
Mendy dévie le ballon de la tête pour Bodmer. Le milieu guingampais voit Maignan avancé et cherche à le lober d'une demi-volée mais ça passe encore à côté.
82
Franck Passi procède à son dernier changement. Basa sort sous l'ovation du public lillois. Le défenseur est remplacé par le jeune brésilien Gabriel qui va disputer ses premières minutes en Ligue 1.
79
Troisième et dernier changement pour Guingamp avec la sortie de Coco, remplacé par Giresse pour les dernières minutes.
78
Sliti, qui vient de rentrer en jeu, met le ballon dans la boîte. Eder cherche à placer sa tête au deuxième poteau mais Johnsson s'interpose des deux poings.
77
Bissouma combine avec Corchia et l'international français est stoppé irrégulièrement par Coco. Bon coup franc à suivre pour le Losc.
76
Les Lillois s'amusent sur leur pelouse. Le ballon change rapidement de pieds depuis plusieurs secondes et les Guingampais n'arrivent pas à le récupérer. Le public apprécie.
74
Franck Passi procède à son deuxième changement. Sliti remplace Kishna, acclamé par le public lillois.
72
Les assauts continuent sur les cages de Johnsson. Kishna a du champ pour frapper du gauche mais son tir passe largement à côté. Les Guingampais sont toujours fébriles derrière.
71
Les joueurs d'Antoine Kombouaré veulent à tout prix marquer un but pour réduire l'écart. Coco cherche à faire la différence en solo dans son couloir gauche mais l'ailier guingampais est repris.
68
Premier changement côté lillois. Rony Lopes, auteur d'un très bon match, laisse sa place à Bissouma.
66
BUT de Eder pour Lille ! L'attaquant portugais décroche plein axe et décale Lopes sur la droite. Le numéro 17 résiste au retour de Coco et trouve Corchia en retrait. L'international français frappe mais c'est dévié. Le ballon revient sur Eder qui doit tirer deux fois pour inscrire le troisième but juste devant la ligne ! 3-0 pour le Losc !
64
Antoine Kombouaré décide de changer ses deux attaquants. Salibur laisse sa place à Mendy tandis que Briand remplace Privat.
63
Kishna bénéficie d'un contre favorable et le numéro 10 lillois est seul côté gauche pour centrer vers Lopes. L'ailier lillois contrôle avant de tenter un lob mais Johnsson sort une belle parade !
62
Salibur se charge de deux corners guingampais. Le premier est renvoyé tout comme le second mais le ballon traîne dans la surface. La défense lilloise arrive ensuite à se dégager.
60
Les Guingampais ont toujours deux buts de retard mais les hommes d'Antoine Kombouaré montrent un autre visage depuis la reprise.
58
Superbe une-deux côté droit entre Corchia et De Préville. L'international français centre dans la surface mais Johnsson capte le ballon dans les airs alors qu'Eder allait marquer.
57
Le jeu est arrêté par M. Turpin car De Préville et Marcal se sont heurtés le crâne dans les airs. Le défenseur guingampais est resté au sol mais il se relève après quelques secondes.
56
Le coup franc guingampais est renvoyé et une contre-attaque lilloise est à jouer. Amadou sert Kishna sur la droite qui passe deux adversaires avant de tenter une frappe enroulée. Johnsson capte en deux temps.
54
Sankoh a le ballon dans son camp et décoche une belle transversale à destination de Coco. L'ailier prend le dessus sur son adversaire et passe Maignan qui était sorti. Le but est vide et le Guingampais n'a plus qu'à frapper mais Corchia vient tacler devant son but pour sortir le ballon en catastrophe !
51
Les Lillois cherchent à faire circuler le ballon avec cette belle avance mais les joueurs de Franck Passi ne mettent pas assez de rythme et les Guingampais récupèrent à plusieurs reprises.
49
Salibur est fauché par Alonso devant les bancs. Antoine Kombouaré réclame la faute mais M. Turpin laisse jouer. La tension est toujours présente.
48
Les Lillois ont déjà des espaces et Eder peut s'avancer plein axe avant de frapper de loin. Son tir puissant est cadré mais Johnsson se couche bien pour sortir cette tentative !
47
Franck Passi et Antoine Kombouaré ont décidé de faire confiance à leurs joueurs car aucun changement n'a été effectué des deux côtés.
46
Début de la seconde période au stade Pierre-Mauroy ! Les Guingampais doivent absolument réagir pour tenter d'aller chercher un résultat face à des Lillois inspirés.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Lille regagne les vestiaires avec deux buts d'avance face à Guingamp (2-0) ! Les Lillois ont largement dominé cette première période et ont trouvé la faille à deux reprises grâce à De Préville, tandis qu'Eder a touché les montants par deux fois. Les Guingampais ont eu des occasions mais Maignan est en feu pour le moment.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Antoine Kombouaré commence à s'agiter sur son banc. L'entraîneur guingampais réclame un avertissement sur les fautes lilloises, le carton adressé à Bodmer étant sévère selon lui.
42
Les Lillois poussent encore. Eder arrive à centrer côté gauche et De Préville récupère au deuxième poteau. Le buteur lillois temporise et sert Corchia en retrait qui est contré par Sankoh.
40
Le ballon traîne dans la surface lilloise après un centre de Deaux côté gauche. Après un bon travail dos au but de Privat, Salibur s'empare du ballon et frappe au premier poteau mais Maignan est encore sur la trajectoire pour sauver son équipe !
39
Guingamp prépare de la pire des manières sa demi-finale de Coupe de France contre Angers. L'équipe d'Antoine Kombouaré est battu dans les duels notamment.
37
Ce deuxième but lillois va certainement faire parler. Alors qu'à vitesse réelle il semblait y avoir penalty, le ralenti montre bien qu'Eder n'a pas vraiment été touché par Kerbrat malgré le geste du défenseur guingampais.
35
BUT de De Préville pour Lille ! Le buteur lillois s'élance et envoie le ballon sur gauche de Johnsson, qui était parti du bon côté ! Le Losc fait le break 2-0 !
34
Penalty pour le Losc ! Martins Pereira tente de relancer dans sa surface mais le latéral guingampais est repris par Eder. L'attaquant portugais réalise un crochet sur Kerbrat avant de tomber dans la surface ! M. Turpin désigne immédiatement le point de penalty et sort un avertissement pour le défenseur. Mais le contact est très léger sur le ralenti.
33
Lopes récupère dans le rond central et sert directement De Préville dans la profondeur. Le buteur lillois est seul mais Deaux s'arrache pour revenir et tacler dans les pieds.
31
Marcal prend son couloir pour servir Salibur dans la surface lilloise. L'attaquant guingampais manque son contrôle mais se rattrape bien pour frapper dans un angle fermé. Maignan sort le ballon du bout du pied sur sa ligne !
29
Les joueurs d'Antoine Kombouaré n'arrivent pas à combiner au sol. Les deux attaquants, Salibur et Privat, sont donc cherchés dans les airs mais les passes sont approximatives.
27
La défense guingampaise a du mal à retenir Eder. L'attaquant lillois bouge beaucoup, réalise de bons appels et Sankoh est souvent en retard.
26
Eder est maudit ! L'international portugais, qui a déjà touché le poteau sur une action précédente, place un bon coup de tête croisé sur un centre venu de la gauche mais sa tentative termine sur la barre transversale de Johnsson !
23
Nouvelle occasion pour Lille ! Lopes remonte le terrain et est contré devant la surface. Kishna récupère et décale Béria à gauche qui centre au niveau du point de penalty. Lopes arrive lancé pour placer un coup de tête qui passe juste au-dessus !
22
Bon coup franc devant la surface pour Guingamp. Salibur cherche la lucarne de Maignan mais sa tentative puissante est repoussée par le mur et la tête d'Eder.
20
Le ballon passe rapidement de camp à l'autre ! Deaux arrive à rentrer dans la surface et le milieu guingampais cherche un partenaire en retrait mais Coco met du temps avant d'arriver et le ballon est dégagé.
19
Quelle occasion pour Lille ! Kishna déborde et centre en retrait pour Eder qui glisse. Mais le ballon est mal renvoyé et l'international portugais peut frapper. Le ballon vient s'échouer sur le poteau mais Béria surgit pour tenter sa chance. C'est encore repoussé devant le but et Lopes est à son tour contré sur la gauche !
16
Bodmer reçoit son quatrième carton jaune de la saison pour un pied haut plutôt dangereux sur Eder, qui avait pris le ballon de la tête.
14
Les Guingampais ne se relâchent pas et le ballon circule bien des deux côtés. Salibur est déjà très actif dans son couloir droit.
12
Attention à cette nouvelle frappe lilloise, avec Lopes qui arme depuis l'extérieur de la surface. Mais Johnsson est sur la trajectoire malgré l'écran d'Eder.
11
Les Lillois sont bien rentrés dans leur rencontre. Bien plus offensifs depuis le coup d'envoi, les joueurs de Franck Passi ont trouvé la faille sur leur première tentative cadrée.
10
BUT de De Préville pour Lille ! Sur la contre-attaque, les Lillois passent par le côté gauche. Lopes est servi dans l'axe et remet directement sur De Préville. Le milieu offensif contrôle et décoche une frappe croisée puissante à ras de terre que Johnsson ne peut sortir ! 1-0 pour le Losc !
9
Guingamp est déjà à l'offensive ! Coco a de l'espace et en profite pour venir fixer la défense lilloise, en particulier Basa. Le numéro 24 guingampais enroule ensuite son ballon à l'entrée de la surface mais Maignan se couche bien pour sauver son équipe !
8
Les Guingampais peuvent enfin poser le pied sur le ballon. Mais les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas beaucoup de solutions offensives pour venir inquiéter Maignan.
6
Les locaux sont en feu ! Lopes accélère depuis la droite et revient dans l'axe avant de chercher Eder dans la profondeur. La défense adverse se dégage en deux temps avec Kerbrat et Sankoh.
5
La première tentative de la rencontre est lilloise. Le milieu portugais Xeka tente sa chance de loin mais Johnsson n'est pas inquiété.
4
Nouveau débordement pour Lille, cette fois-ci côté droit avec Corchia. Mais l'international français est contré sur son centre.
3
Les Lillois insistent côté gauche. Kishna cherche à passer Martins Pereira mais le numéro 10 lillois est stoppé par le latéral guingampais.
2
Pour le moment, les hommes de Franck Passi cherchent à se projeter rapidement vers l'avant. Mais les Guingampais exercent un bon pressing.
1
C'est parti entre les deux formations ! Les Lillois viennent de donner le coup d'envoi !

Antoine Kombouaré a presque changé toute son équipe. Johnsson, Sankoh, Coco et Salibur ont tout de même conservé leur place.

Franck Passi a changé trois joueurs. Maignan remplace Enyeama, touché aux adducteurs. Basa est présent en défense centrale tandis qu'Amadou passe en 6 à la place de Mavuba. Kishna est aligné sur le côté gauche.

De son côté, Guingamp n'a subi que deux défaites lors de ses huit dernières rencontres toutes compétitions confondues. La formation d'Antoine Kombouaré reste sur un succès face à Toulouse (2-1).

Lille doit vite se ressaisir. L'équipe de Franck Passi reste sur trois défaites toutes compétitions confondues, dont la dernière à Rennes le week-end dernier (2-0).

Lors du match aller (9e journée, 15 octobre), la formation bretonne avait remporté les trois points (1-0). Privat (32e) avait inscrit le seul but de la rencontre.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 34e journée entre Lille (14e, 37 pts) et Guingamp (8e, 44 pts). Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
N. de Préville 9'  
  16' M. Bodmer
  35' C. Kerbrat
N. de Préville (Pénalty) 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' A. Mendy
  64' J. Briand
  64' S. Privat
  64' Y. Salibur
Éder 66'  
Rony Lopes 68'  
Y. Bissouma 68'  
N. Sliti 74'  
R. Kishna 74'  
  79' M. Coco
  79' T. Giresse
Gabriel 82'  
M. Baša 82'  

Cotes Lille - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.03 5.75 19.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.15 3.70

Pariez

Pronostic : Lille - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Guingamp : Un duel équilibré

L'ESSENTIEL

14e (37 pts) le LOSC vient d'enchainer une 3e défaite d'affilée en s'inclinant sur la pelouse de Rennes (2-0), après Monaco (2-1) en 1/4 de finale de la Coupe de France et le revers face à Nice (1-2) il y a 15 jours. Les Dogues comptent toujours 6 points d'avance sur le barragiste et le premier non relégable mais ce sont les moins performants à domicile avec seulement 18 points récoltés en 16 matchs (5 succès, 3 nuls, 8 défaites).

Les Bretons ont quant à eux signé une 3e victoire de rang à domicile face à Toulouse (2-1) pour se hisser en 8e position (44 pts) et finir la saison au chaud. Avec seulement 2 succès en déplacement (5 nuls, 10 défaites) et 33 buts encaissés hors du Roudourou, les Bretons n'ont pas les faveurs des pronostics mais la forme inquiétante du LOSC peut leur donner du crédit.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Maignan
S. Corchia
F. Béria
M. Baša
J. Alonso
Xeka
Rony Lopes
I. Amadou
Éder
R. Kishna
N. de Préville
J. Butez
Gabriel
É. Bauthéac
Y. Bissouma
N. Sliti
A. El Ghazi
M. Terrier
K. Johnsson
J. Martins-Pereira
Fernando Marçal
C. Kerbrat
B. Sankoh
M. Bodmer
L. Deaux
M. Coco
L. Blas
S. Privat
Y. Salibur
J. Placide
J. Ikoko
J. Sorbon
N. De Pauw
T. Giresse
A. Mendy
J. Briand
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Béria
Alonso Xeka Kishna
Maignan de Préville Éder
Baša Amadou Rony Lopes
Corchia
Coco Martins-Pereira
Deaux Kerbrat
Privat Bodmer Johnsson
Blas Sankoh
Salibur Fernando Marçal

Commentaires

  • (Lille) Dim 23 avr à 11:29

    @GRISBY, idem l'ami, tkiete perso je vais bien voter avec,,,...
    bref no comment

  • (Lille) Dim 23 avr à 11:29

    what-else MIAMMM$$$

  • Sam 22 avr à 23:03

    Bravo les gagnants, bonne soirée à tous et toutes et bon vote pour demain.

  • Sam 22 avr à 21:50

    Under 3.5 ok

  • (Lille) Sam 22 avr à 21:46

    Merci Lille ...

  • Sam 22 avr à 21:46

    Aller fini la

  • (Lille) Sam 22 avr à 21:46

    Giresse qui finit à Rennes, je pense qu'il n'a pas compris que ce club n'arrive à rien

  • (Lille) Sam 22 avr à 21:45

    Costil tire toi de ce club de mxrde

  • Sam 22 avr à 21:45

    Ya du temps add?

  • Sam 22 avr à 21:44

    Ferme les boutiques

  • Sam 22 avr à 21:43

    Omg 2 aller

  • Sam 22 avr à 21:40

    5 min aller

  • Sam 22 avr à 21:34

    10 min de stress

  • Sam 22 avr à 21:30

    Yes 2400 euros merci lille

  • Sam 22 avr à 21:28

    Je stress plus que jamais on ferme la boutique svp 3-0 c'est parfait pas plus pas moins

  • Sam 22 avr à 21:26

    Omg 3-0 under 3.5 quasi KO si Guingamp sauve l'honneur

  • (Match nul) Sam 22 avr à 21:23

    equipe de peintre Guingamp , suis deçu par leurs comportement et par Antoine

  • Sam 22 avr à 21:23

    Oui son pa a fon guimg

  • Sam 22 avr à 21:23

    On est au dessus ce soir même si c'est pas l'équipe type de guingamp

  • Sam 22 avr à 21:23

    mdr GUINGAMP qui regarde joues une belle équipe d escro de ouff

  • Sam 22 avr à 21:21

    Et de 3

  • Sam 22 avr à 21:15

    Guigamp marquera pas 2 but lille va tenir pr son maintien

  • (Match nul) Sam 22 avr à 21:09

    ça veut pas rentrer

  • Sam 22 avr à 21:00

    bon je vais serrer les fesses pour under 3.5 mdr

  • (Lille) Sam 22 avr à 20:54

    hihi overisé ou pooo

  • Sam 22 avr à 20:50

    @Loscwin, quand y as pas rio mavuba ses plus facile de joué aussi

  • Sam 22 avr à 20:49

    @lensoissdusud, Ouai enfin quand lille sont bons on peut le dire aussi, même si l'eag ne joue pas à fond suffit de voir l'équipe type

  • Sam 22 avr à 20:49

    de preville bien sur

  • Sam 22 avr à 20:49

    Nicolas revient à reims on a besoin de toi pour remonter

  • Sam 22 avr à 20:41

    @GRISBY, tu confond tout je te parles de Guingamp qui donne le macht a lille tout sa parce qu il sont plus rien as jouer et qui joue en coupe cette semaine ces équipe la devrais avoir une amande pour anti jeux

  • Sam 22 avr à 20:40

    @lensoissdusud, si tu pense cela alors Lens devrait être ruiné par les amendes avec tout ce qu'ils nous ont fait perdre!!!

  • (Guingamp) Sam 22 avr à 20:39

    Je suis choker lol bravo pistache ^^

  • (Lille) Sam 22 avr à 20:38

    @lensoissdusud, oué

  • Sam 22 avr à 20:38

    @UltrasOM84, oué ses sur mais ses degueulasse dans ce cas la qui declare forfait

  • (Lille) Sam 22 avr à 20:37

    @lensoissdusud, normal il prefere se concentré sur leur demi final de coupe de france comme angers a Dijon regarde c pareil

  • (Lille) Sam 22 avr à 20:36

    yes pliée !!

  • Sam 22 avr à 20:36

    lille peuvent remercier guinguamp qui jouent en marchant car il sont plus rien as joué

  • Sam 22 avr à 20:36

    mdr ici encore

  • Sam 22 avr à 20:36

    under 3.5 ici et a cean, under tres mal choisi ciao

  • Sam 22 avr à 20:35

    olala

  • Sam 22 avr à 20:35

    meem si ia pas péno xD

  • Sam 22 avr à 20:35

    Y'a rien dutout , bravo Eder , quel joueur xptdr

  • Sam 22 avr à 20:35

    franchement les équipes qui jouent plus rien comme Guingamp devrait avoir des amandes

  • (Match nul) Sam 22 avr à 20:34

    2-0

  • (Match nul) Sam 22 avr à 20:34

    péno pour lille

  • Sam 22 avr à 20:29

    lille qui mets pas leur occas j espere que sa va etre positive pour guinguamp

  • Sam 22 avr à 20:27

    ils ont des occas mais faut les foutre au fonds

  • Sam 22 avr à 20:26

    @lensoissdusud, dcp ils les ratent tous lol

  • Sam 22 avr à 20:26

    barre de Eder encore

  • Sam 22 avr à 20:26

    c'est nimp guingamp défensivement si y'a un deuxième but avant la mt mon under 3.5 est dead

Match Lille - Guingamp

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lille / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (22 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Guingamp

Suivez le match Lille - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.