Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lyon - Monaco

Le dernier match Lyon - Monaco était le vendredi 13 octobre 2017 (France > Ligue 1).
Dimanche 23 avril 2017 à 21h15 | Ligue 1 | Classement
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
1 2
Parc Olympique Lyonnais | 44 411 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+4
C'est fini, Monaco s'impose à Lyon (2-1) et reprend la tête du championnat avec 80 points, autant que le PSG. Les deux clubs doivent d'ailleurs se retrouver mercredi en demi-finale de Coupe de France. Lyon reste cinquième avec un point de retard sur Bordeaux et un match à rattraper contre Bastia. Malgré une bonne deuxième mi-temps, les Lyonnais étaient trop diminués pour espérer quelque chose de mieux ce soir.
90
+3
Long ballon lyonnais dans la surface, Memphis fait faute dans le dos de Bakayoko, le Néerlandais n'est pas du tout d'accord avec cette décision.
90
+2
Germain fait le pressing en cette fin de match, l'ASM gagne des secondes précieuses.
90
Quatre minutes de temps additionnel.
89
Memphis gagne un corner devant Jemerson, c'est repoussé par la défense monégasque; Diakhaby était resté aux avants-postes, il reprend le ballon sur un centre de Rybus, c'est sur Subasic. Rafael était hors-jeu.
88
Monaco à quelques minutes de reprendre la tête de la Ligue 1, à égalité de points avec le PSG mais avec une meilleure différence de buts et un match en moins.
86
Falcao est remplacé par Moutinho, les deux buteurs de l'ASM du soir sont sortis.
85
Fin de match complètement folle au Parc OL, Lemar lance Germain en une touche. L'attaquant monégasque se retrouve face à Diakhaby, il cherche le petit ballon entre les jambes, c'est raté.
84
Dans la minute qui suit, Tousart prend le ballon de la tête sur un centre de Rafael, ça vient mourir sur la base du poteau de Subasic. Tousart tout proche du doublé, Lyon de l'égalisation.
83
Le centre de Dirar est déposé sur la tête de Germain qui décroise sa tête, bel arrêt de Lopes.
82
Diakhaby vient tacler dans les pieds de Dirar, corner pour Bernardo Silva, c'est joué à deux avec Dirar.
80
C'était le dernier ballon de Mbappé ce soir, le deuxième buteur du soir côté ASM est remplacé par Germain. Cela avait bien marché mercredi face à Dortmund...
79
Silva gagne le ballon au milieu, le Portugais accélère et décale Mbappé sur la droite. Il centre fort vers Falcao, superbe retour de Nkoulou.
78
Bruno Genesio change son milieu, Gonalons remplace Ferri et récupère le brassard. Darder laisse sa place à Aouar.
76
Bakayoko toujours aussi impérial à la récupération, il ressort de sa surface après un centre de Valbuena, il est stoppé irrégulièrement par Ferri.
75
Coup franc excentré pour Valbuena, Bakayoko prend le ballon de la tête, l'arbitre avait vu une faute lyonnaise.
73
Valbuena a pris le côté gauche, Memphis passe dans l'axe.
72
Premier changement du match, il est pour l'OL. Valbuena remplace Mateta, intéressant dans le jeu pour sa première mais pas assez présent dans la surface.
71
Monaco repart vite vers l'avant, Mbappé centre vers Falcao, Nkoulou enlève ce ballon in extremis devant le Colombien.
70
Sur le 2e corner, les joueurs lyonnais ont vu une main monégasque dans la surface, l'arbitre n'est pas du même avis.
69
Jemerson se fait piéger par Rafael dans la surface, Fabinho vient mettre le pied, corner pour l'OL. Rebelote après un contre de Bakayoko.
68
Le coup franc de Lemar ne donne rien, Lopes relance vite sur Cornet.
67
Falcao oblige Rafael à commettre une grosse faute sur le côté gauche, carton jaune pour le latéral lyonnais.
66
Lyon a renversé la statistique sur la possession du ballon depuis la reprise : 51-49 pour l'OL désormais.
65
Thomas Lemar en retard sur Memphis, carton jaune pour l'ailier monégasque.
63
Bakayoko, c'est très fort physiquement ! Il stoppe Darder avant de gagner trente mètres balle au pied et d'être victime de la faute.
62
Nouveau corner pour Lyon et Memphis, Rafael et Dirar sont à la lutte au premier poteau, sortie de but alors que le Brésilien demandait un autre corner.
60
Diakhaby fait faute sur Mbappé, coup franc à 20 mètres pour Lemar, plein axe. Il choisit de contourner le mur, c'est directement dans les bras de Lopes.
59
Glik prend le ballon de la tête sur ce corner de Lemar, complètement raté alors que Falcao semblait mieux placé derrière lui.
58
Monaco se remet dans le bon sens après cette entame de deuxième mi-temps compliquée, Mbappé obtient un corner.
56
Cornet pique le ballon dans les pieds de Lemar, c'est encore le feu dans la défense monégasque. Les centres pleuvent, Depay et Mateta passent au travers, Raggi concède finalement le corner.
54
Lyon met plus d'intensité depuis la reprise, nouveau corner à jouer. Rafael prend le ballon mais son coup de tête décroisé est au-dessus.
52
C'est le premier but en Ligue 1 pour Lucas Tousart, le jeune milieu lyonnais.
51
BUT de Tousart pour Lyon ! Sur le corner frappé par Memphis, Tousart prend le meilleur sur Jemerson et catapulte le ballon dans les filets monégasques (1-2).
50
Cornet enroule sa frappe du gauche, belle horizontale de Subasic pour sortir ce ballon.
49
Dirar, grosse faute sur Ferri, coup franc sur le côté gauche pour Memphis. C'est bien frappé mais Subasic met les deux poings.
48
Bernardo Silva part en solitaire, il est stoppé dans le rond central. Rybus s'avance, il n'est pas attaqué. Il prend sa chance du gauche, Glik détourne.
46
Tiémoué Bakayoko semblait un peu touché au genou avant la mi-temps, il est bien là lui aussi.
46
Coup d'envoi de la seconde période donné par les Monégasques. Pas de changements à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Monaco mène 2-0 à la mi-temps au Parc OL, l'ouverture du score a changé le match. Mbappé a doublé la mise, une minute après l'occasion de Bernardo Silva, passeur sur le 2e but. Lyon va avoir du mal à revenir dans ce match sans ses nombreux absents.
44
Tiémoué Bakayoko est resté au sol après un choc subi au départ de l'action, il se relève difficilement. Heureusement que la mi-temps approche.
44
BUT de Mbappé pour Monaco ! 23e but de la saison toutes compétitions confondues, son 13e en Ligue 1. Le ballon est gratté au milieu, Silva lance tout de suite Mbappé qui prend de vitesse Diakhaby et trompe Lopes d'une frappe croisée (0-2).
43
Bernardo Silva s'amuse dans la surface lyonnaise, il enrhume Diakhaby et bénéficie du contre favorable face à Tousart, il enroule du gauche, c'est sur la transversale !
41
Au tour de Lemar de chercher le jeune Mbappé, Nkoulou sur la trajectoire.
40
Encore une montée de Nabil Dirar qui n'hésite pas à prendre le couloir en bon joueur offensif qu'il est. C'est déjà son 5e centre dans le match mais Kylian Mbappé ne peut pas dévier ce ballon.
39
Falcao marque un but depuis trois matches en Ligue 1, la meilleure série du Colombien cette saison. Et quand il marque cette saison toutes compétitions confondues, Monaco gagne à chaque fois.
38
Monaco a eu de la réussite sur cette ouverture du score, Lyon va devoir réagir. Rappelons que Tolisso, Valbuena ou Gonalons sont sur le banc ce soir.
37
19e but cette saison en Ligue 1 pour le Tigre !
36
BUT de Falcao pour Monaco ! Lemar se charge d'un corner gagné par Mbappé, Glik est au deuxième poteau. La remise du Polonais est un peu chanceuse, elle arrive sur la tête de Falcao qui trompe Lopes de près (0-1).
35
Mbappé se met en position de frappe après cette touche, c'est légèrement dévié par Diakhaby, aucun problème pour Lopes.
34
Bernardo Silva part dans un rush sur son côté droit, il se retrouve à un contre deux mais gagne la touche.
32
Lyon tient bien le choc pour l'instant malgré son équipe remaniée. Le bloc est bien organisé, Mbappé et Falcao n'ont pas touché beaucoup de ballons.
30
Memphis manque une énorme occasion pour Lyon ! Après une relance de Fabinho contrée par Darder, le ballon arrive sur l'ancien mancunien absolument seul. Mais il tergiverse trop et voit Subasic plonger dans ses pieds.
29
En fin de saison dernière, Lyon et Monaco s'étaient retrouvés à la 37e journée pour une finale pour la 2e place, les Lyonnais avaient survolé cette rencontre 6-1 face à un ASM rapidement réduit à dix après l'expulsion de Lacina Traoré.
27
Fabinho impérial à la récupération, il gagne encore son duel face à Memphis après une relance et un long ballon adressé dans la zone du Néerlandais.
25
Jordan Ferri présent au deuxième ballon après un centre de Rafael repoussé par l'arrière-garde de l'ASM, il décale Darder. L'Espagnol prend sa chance, ça s'envole au-dessus du but de Subasic.
24
Bonne montée de Rybus, il centre à ras-de-terre vers Memphis, qui rate sa frappe. Le contre monégasque part très vite et on termine avec un petit ballon piqué de Mbappé vers Falcao, devancé par la sortie de Lopes.
22
Jordan Ferri vient tacler Bernardo Silva qui partait en contre après une récupération monégasque, le capitaine lyonnais du soir écope du premier carton de la partie.
21
59% de possession pour Monaco depuis le début du match.
19
Grosse faute de Rybus sur Silva, le Portugais a besoin de quelques secondes pour récupérer.
18
Monaco a déjà joué cette saison au Parc OL, il y a trois semaines pour la finale de Coupe de la Ligue. Les hommes de Jardim s'étaient inclinés 4-1 face au PSG.
17
Centre de Fabinho vers Mbappé, le Français s'écroule après un contact avec Nkoulou, bien revenu dans son dos. Pas de faute, sortie de but pour l'OL.
15
Lyon joue assez bas dans ce début de rencontre mais se projette assez vite vers l'avant. Pour la relance, c'est difficile depuis quelques minutes, le milieu monégasque se régale, notamment Fabinho.
13
Kylian Mbappé a son premier ballon intéressant ce soir, lancé en profondeur par Fabinho. Le jeune français allume Lopes du gauche après un passement de jambes devant Nkoulou, c'est repoussé par le gardien portugais.
12
Le parc OL a fait le plein ce soir et fête ses joueurs, trois jours après leur qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa.
11
Fabinho victime d'un duel, l'arbitre laisse jouer mais Lemar se fait chiper ce ballon.
10
Memphis est bousculé dans le dos par Dirar après un bon mouvement amorcé par Mateta, M.Bastien demande au Néerlandais de se relever.
9
Bonne montée de Dirar, il prend son couloir lui qui joue latéral droit ce soir. Il centre vers Falcao qui devance Nkoulou mais le Tigre ne cadre pas son coup de tête.
8
Lemar veut jouer avec Silva mais le Portugais lui rend, mettant son partenaire hors-jeu.
7
Monaco reste haut sur le terrain, Bernardo Silva part en débordement face à Memphis et Rybus, le Polonais met le ballon en corner.
6
Diakhaby dévisse son dégagement après un ballon contré de Lemar, touche pour l'ASM près de la surface de réparation.
5
L'international français enroule son ballon au-dessus du mur mais ça ne redescend pas, Lopes accompagne le ballon du regard.
4
Bernardo Silva profite d'une déviation de Mbappé, Rybus vient au duel mais contre le ballon de la main. Lemar au coup franc, à 28 mètres du but de Lopes.
3
Monaco n'a gagné que 2 de ses 15 derniers matches de Ligue 1 contre l'OL (5 nuls, 8 défaites).
2
Cornet prend de vitesse la défense monégasque mais il pousse trop loin son ballon, Subasic peut s'en saisir.
1
Les Lyonnais ont donné le coup d'envoi. Des Lyonnais qui sont 5es au départ de cette rencontre, un point derrière Bordeaux mais avec deux matches en moins.

Sans Maxime Gonalons, Jordan Ferri portera le brassard lyonnaais au coup d'envoi.

Monaco a perdu une seule fois cette saison à domicile, c'était contre Lyon (1-3) en décembre dernier. Ghezzal, Lacazette et Valbuena avaient les trois buteurs rhodaniens du soir. Mendy avait été exclu après avoir pété les plombs face à Tolisso.

Monaco doit reprendre son fauteuil de leader, récupéré samedi par le PSG vainqueur de Montpellier (2-0). Leonardo Jardim alignera un 11 assez classique hormis sur les côtés de la défense. Sidibé toujours absent, Almamy Touré ne sera pas titulaire à droite, mais Nabil Dirar. A gauche, Andrea Raggi supplééra Mendy. Falcao et Mbappé seront associés devant.

Bruno Genesio a fait tourner trois jours après le retour au Besiktas. Lacazette, Fekir, Ghezzal, Morel et Mammana absents, Gonalons, Tolisso et Valbuena, c'est une attaque new look alignée ce soir avec la première titularisation de Jean-Philippe Mateta. L'attaquant de 19 ans n'a joué que 30 minutes cette saison avec l'OL (15 en L1).

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour la dernière rencontre de la 34e journée de Ligue 1 entre Lyon et Monaco, choc entre demi-finalistes européens. Coup d'envoi à 21h15.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
J. Ferri 22'  
  36' R. Falcao
  44' K. Mbappé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Tousart 51'  
  65' T. Lemar
Rafael 67'  
J. Mateta 72'  
M. Valbuena 72'  
H. Aouar 78'  
J. Ferri 78'  
M. Gonalons 78'  
Sergi Darder 78'  
  80' K. Mbappé
  80' V. Germain
  87' João Moutinho
  87' R. Falcao

Cotes Lyon - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.70 2.05

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 72.00 4.65 1.03

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.70 2.00

Pariez

Pronostic : Lyon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Monaco : La tête au championnat ?

L'ESSENTIEL

Quelques jours après son 1/4 de finale retour face à Besiktas, les Gones vont avoir à coeur de montrer leur talent sur le terrain alors que l'on parle beaucoup du club dans la rubrique extra-sportive. Avec un match en moins (face à Bastia donc) les Lyonnais n'ont plus que 2 points d'avance sur Bordeaux et 3 sur l'OM

Les Monégasques ont quant à eux vu revenir à hauteur le PSG (77 pts) en tête du championnat mais ils ont encore un match de plus à disputer. Il faudra avoir la tête à la L1 et surtout les jambes après ce fabuleux 1/4 de finale de LdC face à Dortmund (3-2; 3-1) et ne pas penser à son prestigieux adversaire en 1/2.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas d'avantage sur la fatigue, les deux équipes ayant joué à 24h d'intervalle. A domicile l'OL compte 11 succès et 5 défaites (!) alors que l'ASM a la meilleure attaque (36) et différence du but +21) à l'extérieur : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
M. Rybus
N. N'Koulou
M. Diakhaby
L. Tousart
J. Ferri
Sergi Darder
J. Mateta
M. Cornet
M. Depay
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
C. Jallet
C. Tolisso
M. Gonalons
H. Aouar
M. Valbuena
D. Subašić
Fabinho
A. Raggi
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
N. Dirar
T. Bakayoko
T. Lemar
K. Mbappé
R. Falcao
M. De Sanctis
Jorge
A. Diallo
K. N'Doram
João Moutinho
V. Germain
I. Cardona
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rybus
Diakhaby Sergi Darder Depay
Anthony Lopes Tousart Mateta
N'Koulou Ferri Cornet
Rafael
Bernardo Silva Dirar
Falcao Fabinho Glik
Subašić
Mbappé Bakayoko Jemerson
Lemar Raggi

Commentaires

  • (Monaco) Lun 24 avril à 17:42

    Merci Monaco $$

  • (Monaco) Lun 24 avril à 13:33

    alez

  • Lun 24 avril à 13:15

    Marine le Pen tu va pas passer tkt je vais pas decoler FRON NATIONAL faut pas se vexer on fait des coté si vou vouler

  • (Monaco) Lun 24 avril à 03:53

    sec et N2 overisé a 2.30

    + barça a un magnifique 3.60(cote a 8.28e)

    pan, et le combi numero 4 de la f d j fois 10 bin MIAMMM$$$ lol rien a faire

  • (Monaco) Lun 24 avril à 03:52

    MIAMMM$$$ merki combiné au BARCA (entre autre, lire grille 40 ou page hockey) bin jsuis + que bon

  • (Monaco) Lun 24 avril à 01:45

    bim

  • Dim 23 avril à 23:57

    @CieletMarine76, oui, Pauleta il a porté le PSG pendant des années, des buts venus d'ailleurs, un engagement et un amour du maillot total. respect à ce type qui est parti presque dans l'anonymat.

  • Dim 23 avril à 23:54

    @MomooB, j'ai un scoop ta seur porte pas de tampax

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:52

    Zlatan sa meilleur saison au psg c'est 38 buts et 13 passe décisifs en championnat, mdr le prochain joueur de ligue1 qui aura de tel statistiques on est pas pret de le voir.

  • Dim 23 avril à 23:52

    perso je trouve que Paris a construit un projet cohérent, ils ont pas balancé de l'oseille n'importe comment comme City à ses débuts ou d'autres clubs.

    seul bémol pour moi, le manque de respect à Pauleta qui a été très vite oublié alors que ce mec est un monument du club.

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:51

    Ce soir il pouvait y avoir 5peno au moins lol

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:51

    @ForzaPSG78, ah OK. Pourtant ya un journalistes qui en parlait la dernière fois sur l'équipe 21 .j'ai mal compris peut-être

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:50

    @CieletMarine76, mdr tu peux pas dire sa, il a 35 le mec c'est normal qu'il soit moin fort

  • Dim 23 avril à 23:49

    07/05/2016

    Lyon 6-1 Monaco

    #Remember

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:49

    @asmorientes, Paris 96 la saison derniere

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:48

    @ForzaPSG78, 95

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:47

    @asmorientes, Oue possible faut je regarde sa vous ferrez combien de point?

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:46

    Je crois que si monaco gg tous c'est match il battront le record que détient le psg en nb de points

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:46

    @CieletMarine76, Mdr Le gars était vraiment très très fort, il a souiller toute les équipes de ligue1

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:46

    @anglo, Pas Grave. Monaco seul équipe française à avoir fait 4demi en ldc. La ça calme

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:45

    @CieletMarine76, Monaco Avait Une histoire même avant les russes

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:45

    @asmorientes, Oue vous etes notre bete noir en championnat et nous la votre en coupe mdr

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:44

    Je suis pas sur que Paris aurait eu autant de point si Laurent blanc était rester après le départ de zlatan

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:44

    @ForzaPSG78, Je te parle en championnat et au parc. On est votre bête noire .les stats à domicile et chez vous sont impressionnants en notre faveur

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:44

    @UltrasOM84, Oue il a un effectif de fou mais le départ de Zlatan sa a beaucoup chambouler l’équipe, le gars c'était le jeu du psg sans lui il a fallu s'adapter.

  • Dim 23 avril à 23:43

    asmorientes je sais pas pkoi mais je sens la soupe à la grimace très bientôt face à la juve

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:42

    @ForzaPSG78, c'est ce que je me disait, pas sur qu'il sera sur le banc la saison prochaine, mais après c vrai que sur une saison tu peut le juger même si quand même il a pu1ain d’effectif pour réussir.

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:42

    @ForzaPSG78, D'ailleurs Toi c'est au moins ton 4ieme compte nn?

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:42

    @asmorientes, On vous a battu 3-0 a Louis II l'an dernier et 2-0 au parc en coupe

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:41

    Mais bon avec nos dirigeants ont peut jamais prévoir, il suffi qu'il entraineur de renom soit dispo, une pression du qatar et emery prend la porte mdr

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:40

    @ForzaPSG78, Ben Oui puisque on est votre bête noire .15ans que vous nous avez pas battu en championnat au parc

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:40

    @UltrasOM84, Déjà Il y a des conditions faut qu'il ramène les 2 coupes obligatoirement. Et si c'est fait je pense que oui il va rester il aimé des joueurs et des supporters.

  • Dim 23 avril à 23:39

    sur ce, chicha avec la reuss à MomoB, comme tous les week ends ^^

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:39

    @Samipanamee93, c'est 4 derniere années j'étais tjrs derrière monaco mais toi avec ton compte de 2016 tu pouvais pas être là pour le voir. J'étais le seul et l'unique. Dc remballe

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:38

    @ForzaPSG78, a ton avis les dirigeants du psg vont le garder a emery ?

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:38

    @asmorientes, On a surtout mal démarrer notre championnat, mais sérieusement pour toi monaco est meilleur que paris?

  • Dim 23 avril à 23:37

    @Samipanamee93, oui, mais franchement les cadres étaient sur les rotules après les prolongs en turquie et le retour à lyon dans la nuit, les cadres avaient absolument besoin de repos, on joue l'ajax le 3 mai, c'était pas un cadeau fait à monaco mais une nécessité.

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:36

    Jardim n'a pas construit monaco en 1 saison, et bah Emery c'est pareil. mais ce que fais paris sur cette fin de saion laisse prevoir de bonne chose pour la saison prochaine

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:36

    @ForzaPSG78, Le Problème c'est que ton argument est faux pke une équipe qui est meilleure que l'autre et devant au championnat surtt à la
    Fin ,sur la double confrontation c'est 1v pour monaco et 1nul. Tu compare avec ton match de cdl tout pourri

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:36

    La saison prochaine paris sera plus fort et perdra pas autant de point bete en championnat. Il y a eu un nouveau entraineur, de nouveau joueur, il faut un temps c'est normal.

  • Dim 23 avril à 23:35

    après sur cette saison, bah Monaco mérite le titre je trouve. ce qui n'en fait pas une équipe plus aboutie que le PSG hein...

  • Dim 23 avril à 23:34

    la vérité c'est que tout le monde piétine le PSG parce qu'ils se sont ch!er dessus face au barça (ce qui est le cas), mais quand tu vois le match aller qu'ils font, faut quand même se dire que dans un bon soir, le PSG c'est le top. et c'est pas Monaco qui aurait mis un 4-0 au barça.

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:34

    Monaco c'est -23ans de moyenne d'âge. Et à part falcao ,0 star
    Paris c'est des milliards,que des stars
    Et pourtant. ..

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:33

    @asmorientes, Mais sa change rien a votre bonne saison, vous etes devant nous rien à dire mais je dis juste que paris est meilleur que monaco

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:32

    @CieletMarine76, je parlais de monaco pas du havre

  • (Monaco) Dim 23 avril à 23:31

    @ForzaPSG78, Ben Écoute Tant mieux si tu le penses après regarde le classement des fois pour te remémorer.
    Tu sais quoi Paris va gg mercredi en cdl. Comme tu pourras t'en persuader,mais après le match monaco sera tjrs premiers

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:31

    @UltrasOM84, C'est vrai, on a fait les idiots (merci aréola)

  • Dim 23 avril à 23:31

    @ForzaPSG78, bcp de gens de mauvaise foi ;)

    je suis le premier à dire que Monaco régale et ne calcule pas comme le PSG qui est parfois insupportable dans sa suffisance.

    mais un PSG des grands soirs dégomme Monaco.

    et je le répète, Monaco me fait plaisir à faire jouer, je porte ce jugement en toute objectivité.

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:30

    @CieletMarine76, va dire ça à des clubs comme Guingamp qui ont pu bénéficier d'une participation en Europe avec les sous à la clé

  • (Lyon) Dim 23 avril à 23:30

    @CieletMarine76, Quand ta rien gagner depuis 2003 t'es qui pour dire qu'une coupe est inutile?

Match Lyon - Monaco

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Lyon / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et AS Monaco FC sera donné à 21h15 (23 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Monaco

Suivez le match Lyon - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h15.