Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Toulouse - Nice

Le prochain match Toulouse - Nice sera le mercredi 29 novembre 2017 (France > Ligue 1).

Dimanche 23 avril 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Toulouse
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
Stadium Municipal | 15 232 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+4
C'est terminé au Stadium ! Le TFC et l'OGC Nice se séparent sur un match nul (1-1), Eysseric ayant égalisé après l'ouverture du score de Jean pour Toulouse. Avec six points de retard sur le PSG et trois sur l'ASM (qui compte deux matches en moins), le Gym semble avoir dit au revoir à ses espoirs de titre cet après-midi à Toulouse.
90
+2
Mario Balotelli est bien taclé par Durmaz mais réclame quand même une faute et s'énerve après M. Schneider, qui ne laisse pas passer ces mots doux de la part de l'Italien. Carton jaune.
90
+1
Recherché en profondeur sur l'aile droite, Donis contrôle le ballon du bras et est logiquement sanctionné. Le TFC va pouvoir repartir.
90
Sur le côté gauche, Mario Balotelli provoque et élimine Amian avant de frapper fort mais Alban Lafont capte le cuir, en deux temps, au moment où trois minutes de temps additionnel sont annoncées dans cette rencontre.
88
Mario Balotelli fait son entrée sur la pelouse à la place de Ricardo Pereira pour les dernières minutes.
87
Henrique Dalbert récolte un carton jaune pour une faute à retardement sur Durmaz.
85
Martin Braithwaite, après une bonne séquence collective toulousaine, gâche tout en appuyant trop une passe pour Moubandjé dans la profondeur ...
83
Sur un coup franc lointain tiré par Séri, Baysse est oublié au deuxième poteau et reprend de la tête mais c'est au-dessus. Il est de toute façon signalé logiquement en position de hors-jeu.
81
Valentin Eysseric est remplacé par Anastasios Donis pour les dix dernières minutes du match.
80
Le ballon est facilement capté par Lafont qui veut relancer rapidement sur la gauche et sur Trejo, qui reçoit un coup de coude dans le visage de la part de Baysse. M. Schneider sort un carton jaune, logiquement, pour le défenseur central niçois.
79
Trouvé sur le côté gauche, Eysseric repique dans l'axe et frappe en cherchant le côté opposé mais c'est détourné en corner par un tacle d'Amian.
77
Jean-Michaël Séri enroule parfaitement son ballon qui rase le montant gauche de Lafont, qui était battu semble-t-il ! Quelle frappe de la part du milieu ivoirien.
76
Somalia concède un coup franc dangereux, à 25 mètres dans l'axe du but de Lafont.
75
Bonne anticipation de Lafont sur un ballon en profondeur. Le portier devance Ricardo Pereira et dégage d'un grand coup de pied.
74
Superbe percée plein axe de Somalia qui remonte le ballon sur 50 mètres avant d'être stoppé irrégulièrement par Dalbert.
72
Belhanda commet un mauvais geste sur Amian après avoir perdu le ballon, de rage. M. Schneider est bien clément avec lui et ne lui adresse pas de carton jaune ...
70
Valentin Eysseric glisse au moment de frapper ce coup franc et le ballon s'envole dans les tribunes du Stadium.
69
Le TFC concède un coup franc dangereux, à 25 mètres du but, dans l'axe, au moment où Andy Delort est remplacé par Ola Toivonen.
68
Les Toulousains vont mieux depuis la reprise et le match s'est enfin équilibré et on est monté d'un cran au niveau de l'intensité.
66
La défense azuréenne se donne de l'air et le danger est enfin éloigné de la surface des joueurs de Favre.
65
Dans un premier temps, le danger est écarté par la défense niçoise mais le ballon reste dans les pieds toulousains. Jullien est trouvé dans la surface et parvient à se retourner en passant Dante avant de frapper fort dans un angle fermé ... Cardinale détourne en corner !
64
Jimmy Durmaz repique dans l'axe depuis l'aile droite et déclenche une frappe terrible du pied gauche à 25 mètres. Cardinale s'envole et dévie du bout des doigts sur sa barre transversale ! Corner pour le TFC.
63
Trejo le frappe bien au deuxième poteau mais Diop et Jullien sont trop courts, pour quelques centimètres !
62
Henrique Dalbert comme une grosse faute sur le nouvel entrant, Durmaz, le long de la ligne de touche. Il évite le carton jaune mais concède un coup franc excentré intéressant.
61
Corentin Jean laisse sa place à Jimmy Durmaz pour la dernière demi-heure de la rencontre du côté toulousain.
59
BUT d'Eysseric pour Nice ! Le corner est mal dégagé par la défense toulousaine au premier poteau et Eysseric en profite pour récupérer le ballon, se retourner puis frapper pour tromper Lafont et égaliser à 1-1 !
58
Sur un coup franc lointaine en faveur de Nice, Séri le frappe bien encore une fois et c'est Diop qui détourne en corner.
57
C'est très dur pour le Gym, dominateur depuis le coup d'envoi et qui encaisse un but sur la première occasion toulousaine.
56
BUT de Jean pour Toulouse ! Sur la gauche, Moubandjé est décalé et centre dans la surface. Dante n'arrive pas à dégager le cuir et s'en suit un cafouillage qui profite à Corentin Jean qui hérite du ballon dans la surface avant de croiser sa frappe pour battre Cardinale !
54
Depuis la reprise, les Niçois ne sont pas aussi à l'aise qu'en première période sur le plan offensif, même s'ils dominent encore largement la rencontre.
52
Mauvaise semelle de Somalia sur le pied de Ricardo dans le rond central. M. Schneider ne sort pas de carton jaune et calme les esprits.
50
Dalbert réalise un une-deux longue distance avec Le Bihan et se retrouve dans la surface, dans un angle très fermé et sans aucune autre solution que de frapper. C'est dans le petit filet extérieur de Lafont, qui n'a pas tremblé.
48
Pascal Dupraz semble avoir changé son schéma tactique, passant du 4-2-3-1 au 4-4-2 à plat.
46
Changement également du côté du TFC à la reprise. Somalia prend la place de Bodiger, très peu à son avantage en première période.
46
Maxime Le Marchand, touché musculairement, cède sa place dès la reprise à Paul Baysse.
46
C'est reparti à Toulouse ! Les joueurs toulousains engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Stadium ! Toulouse souffre énormément devant l'OGC Nice, qui a complètement dominé et qui s'est procuré de nombreuses occasions sans parvenir à tromper Lafont, irréprochable jusqu'ici (0-0).
45
+1
Yann Bodiger est à son tour averti par M. Schneider pour un tacle en retard sur Souquet.
45
Les Niçois pénètrent trop facilement dans le camp toulousain et c'est cette fois Ricardo qui perce, plein axe. Il enchaîne sur une frappe enroulée du gauche que détourne Lafont du bout des doigts en corner !
43
Jean-Michaël Séri récolte un carton jaune pour un tacle par-derrière. C'est parfaitement logique.
41
Les Toulousains ne parviennent toujours pas à sortir la tête de l'eau et sont toujours copieusement dominés par le Gym, qui n'a toutefois toujours pas pris l'avantage.
39
Quatrième corner toulousain de la rencontre. La défense niçoise ne tremble pas et récupère le ballon après une main de Jullien dans la surface.
37
Après une séquence collective magnifique, Eysseric est trouvé dans la surface sur la gauche et crochète Diop en revenant à l'intérieur mais s'écroule, crocheté par le défenseur ... M. Schneider fait signe de continuer à jouer alors qu'il semblait bien y avoir un contact. Eysseric est fou de rage et est averti par l'arbitre pour cet énervement.
36
Les Niçois continuent de dominer cette rencontre.
34
Sur un coup franc excentré en faveur du TFC, Diop monte plus haut que tout le monde mais ne parvient à cadrer sa reprise de la tête.
32
Séri le tire bien en le frappant fort devant le but. Personne ne touche le ballon et Lafont repousse des deux poings ... sur Koziello, qui reprend en demi-volée à l'entrée de la surface. La frappe avec rebond du milieu niçois termine au-dessus de la barre de Lafont !
31
Dalbert a fini par reprendre sa place et le Gym va pouvoir jouer ce coup franc très intéressant, au coin gauche de la surface.
29
Corentin Jean percute Dalbert dans les airs violemment en prenant le ballon au-dessus du défenseur niçois, qui reste au sol, sonné par le choc.
27
Premier corner du match en faveur de l'OGCN. La défense toulousaine ne tremble pas et se dégage facilement.
26
Sur le corner, la défense du Gym détourne facilement. Moubandjé récupère au niveau de la ligne médiane mais prend trop son temps et Belhanda en profite pour lui voler le ballon. Le latéral toulousain est obligé de faire une grosse faute pour l'empêcher de filer vers le but ... Carton jaune logique.
25
Lancé dans la profondeur sur le côté gauche par-dessus Souquet, Braithwaite voit Cardinale sortir à ses devants et tente de le lober mais le portier niçois détourne en corner.
24
Pascal Dupraz tente par tous les moyens de régler les problèmes de son équipe depuis son banc de touche mais n'y parvient pas.
22
Excellent travail d'Eysseric encore plein axe, à l'entrée de la surface. Il parvient à décaler Le Bihan qui élimine Moubandjé d'un crochet avant de frapper fort dans un angle fermé. Lafont détourne comme il peut mais détourne quand même !
19
Les Toulousains ne pourront pas subir comme ça toute la rencontre, il va falloir qu'ils se reprennent rapidement.
18
Jean-Michaël Séri surprend tout le monde en frappant directement au but. C'est très bien tiré et le ballon termine sa course sur le poteau de Lafont, complètement battu !
17
Eysseric prend de vitesse Amian en repiquant dans l'axe du terrain depuis le côté gauche et obtient un coup franc intéressant, à trente mètres du but.
15
Après une belle séquence collective, Eysseric réalise un exploit individuel dans l'axe pour décaler Le Bihan dans l'axe, absolument seul. Il est logiquement signalé en position de hors-jeu.
13
Diop tarde à relancer sur une action anodine et se fait voler le ballon par Mickaël Le Bihan, qui s'en va défier Lafont en face-à-face. Le buteur niçois tente de crocheter le jeune gardien toulousain qui ne se fait pas prendre de vitesse et qui parvient à dévier le cuir ! Quelle occasion pour le Gym.
12
Corentin Jean s'échappe dans la profondeur et parvient à centrer fort en direction d'Andy Delort, qui s'écroule au duel avec Dante. L'attaquant toulousain réclame un penalty mais n'obtiendra rien.
11
Maxime Le Marchand perd un nouveau ballon sur une relance longue. C'est la deuxième en quelques minutes et Séri lui demande de se calmer ...
9
Cela va un peu mieux pour les Toulousains, qui vont mieux dans le jeu et répondent enfin présents dans les duels. Nice ne joue plus dans un fauteuil.
7
Premier corner en faveur du TFC dans ce match. C'est joué à deux par Braithwaite avec Moubandjé mais le centre du latéral toulousain manque de hauteur.
6
Pascal Dupraz sent parfaitement que son équipe n'y est pas et vient de pousser une grosse gueulante depuis son banc de touche.
5
Les joueurs toulousains ne sont pas du tout entrés dans leur match et sont complètement pris à la gorge par les Niçois, qui confisquent le ballon.
3
Sur le côté droit, Ricardo décale bien Souquet qui déboule dans son dos. Le latéral niçois prend tout le monde de vitesse et peut revenir dans l'axe avant de centrer en retrait mais aucun de ses coéquipiers ne coupe la trajectoire de ce centre très dangereux !
2
Premier service dans la profondeur d'Eysseric pour Le Bihan, mais la passe du joueur formé à l'AS Monaco est bien trop forte.
1
C'est parti à Toulouse ! Ce sont les Niçois qui engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadium, bien peu garni en ce dimanche ensoleillé ...

De son côté, Lucien Favre est toujours privé de joueurs majeurs comme Cyprien, Pléa ou encore Obbadi. Le technicien suisse aligne donc l'équipe vue ces dernières semaines, organisée en 4-2-3-1. Devant Cardinale, la défense est formée par Souquet, Dante, Le Marchand et Dalbert. Au milieu, l'excellent duo Koziello-Séri est reconduit. Devant, la surprise du jour est la titularisation de Mickaël Le Bihan en pointe, alors que Mario Balotelli est de retour dans le groupe après avoir purgé son match de suspension la semaine dernière.

Assuré de son maintien, le TFC est en plein dans le fameux ventre mou de la Ligue 1, avec trop de points de retard sur les équipes de tête pour espérer se qualifier en Ligue Europa la saison prochaine. Pascal Dupraz veut donc que son équipe réussisse un coup face au Gym pour embellir la fin de saison toulousaine et aligne son meilleur onze possible, avec un trio composé de Braithwaite, Trejo et Jean en soutien de Delort. Blin et Bodiger sont titulaires au milieu du terrain. Aucune surprise non plus en défense.

Déjà assuré de disputer la Ligue des champions, Nice rêve toujours du titre malgré les quatre points de retard que le club azuréen accuse sur Monaco et les sept sur Paris, après le succès du club parisien contre Montpellier samedi. Surtout que le Gym recevra le PSG dimanche prochain et a donc l'obligation de gagner ce dimanche après-midi pour s'offrir un match plein d'enjeu dans une semaine.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre Toulouse (11e, 41 points) et l'OGC Nice (3e, 73 points), comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 15 heures au Stadium par M. Schneider.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
F. Moubandje 26'  
  37' V. Eysseric
  43' J. Seri
Y. Bodiger 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Le Marchand
  46' P. Baysse
Somália 46'  
Y. Bodiger 46'  
C. Jean 56'  
  59' V. Eysseric
C. Jean 61'  
J. Durmaz 61'  
A. Delort 69'  
O. Toivonen 69'  
  80' P. Baysse
  81' A. Donis
  81' V. Eysseric
  87' Dalbert Henrique
J. Durmaz 88'  
  88' M. Balotelli
  88' Ricardo Pereira
  90' M. Balotelli

Cotes Toulouse - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.05 2.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.60 2.10 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.00 2.45

Pariez

Pronostic : Toulouse - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - Nice : Avant de penser au PSG

L'ESSENTIEL

Les Toulousains ont glissé au 11e rang (41 pts) après leur défaite à Guingamp (2-1) samedi dernier, qui suivait un piètre match nul face à l'OM (0-0). Le TFC n'a remporté qu'un seul de ses 8 derniers matchs de championnat (2 défaites, 5 nuls). Au Stadium c'est 50% de victoires (8, pour 4 nuls et 4 défaites).

L'OGC Nice possède quant à elle la meilleure défense à l'extérieur avec seulement 14 buts encaissés en 16 matchs (8 succès, 6 nuls, 2 défaites). Les Aiglons pointent à 4 longueurs du duo Monaco-PSG après leur victoire 3-1 face à Nancy samedi. Ils sont invaincus depuis 10 journées (7 victoires, 3 nuls). Avant la réception du PSG, véritable choc pour déterminer le podium, les Aiglons vont s'arracher pour empocher les 3 pts...

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Nice

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Lafont
K. Adou
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Y. Bodiger
C. Jean
A. Blin
Ó. Trejo
A. Delort
M. Braithwaite
M. Goicoechea
S. Yago
T. Doumbia
D. Lukebakio
Somália
J. Durmaz
O. Toivonen
Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
Dante
M. Le Marchand
Ricardo Pereira
J. Seri
V. Koziello
Y. Belhanda
V. Eysseric
M. Le Bihan
W. Benítez
P. Baysse
M. Sarr
B. Srarfi
R. Walter
M. Balotelli
A. Donis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique
Le Marchand Seri Eysseric
Cardinale Belhanda Le Bihan
Dante Koziello Ricardo Pereira
Souquet
Adou
Jean Blin Diop
Delort Trejo Lafont
Braithwaite Bodiger Jullien
Moubandje

Commentaires

  • (Match nul) Lun 24 avril à 03:51

    MIAMMM$$$ merki

  • (Nice) Dim 23 avril à 19:51

    @Calmate, non ils ne sont pas mauvais car ils savent qu'ils sont déjà qualifiés pour une coupe des clubs champions

  • Dim 23 avril à 19:44

    merite rien du tout ces niçois, ils sont mauvais c tt

  • (Match nul) Dim 23 avril à 18:42

    logique

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 17:08

    @laiglon, bah oui c'est pas mal, vue votre parcours en championnat vous méritez clairement le titre mais paris et monaco le mérite aussi

  • Dim 23 avril à 17:03

    merci a l arbitre faut pas que nice soit champion deux peno pas sifflé

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:57

    $$

  • Dim 23 avril à 16:56

    Mdr super mario le râleur 5 minutes de jeu et un carton jaune ! Branquignole !

  • Dim 23 avril à 16:56

    @Luffylebret, haha/ gg

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:56

    ce soir Lyon cash

  • Dim 23 avril à 16:55

    ce soir Monaco cash du coup et nul SaintE

  • Dim 23 avril à 16:55

    merci le nul

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:55

    bien*

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:55

    @laiglon, non mais c'est déjà vous avez pris 1point au stadium, paris et monaco avait perdu

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:55

    2400e

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:55

    merci

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:54

    @Aneoz, Non je savais que nice n'allait pas gagner tout ses matchs jusqu'à la fin de saison

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:54

    Ballo rentre 2mn carton et prime de match

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:54

    Nice a de trop de blessés de qualité... ils doivent souvent composer. Dommage

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:54

    @ForzaPSG78, t'as pas honte toi pttdrr

  • Dim 23 avril à 16:54

    Nul cash à 3.25

  • Dim 23 avril à 16:54

    @Luffylebret, DSL je me croyais sur une autre page
    Les Paris ça rend fou

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:54

    @ForzaPSG78, ben tu croyais bien que Toulouse aller gagner mdr

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:53

    @ForzaPSG78, regardez bien l arbitrage et vous verrez que il devait jammais avoir 1.1

  • Dim 23 avril à 16:53

    Et faire entrer un attaquant de cette classe à 5 minutes de la fin, cet entraineur doit être limogé sur le champ!

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:53

    Balo qui rentre à la 88ème et ça se dit concurent au titre MDR ils ont baissé son froc la les niçoises :)

  • Dim 23 avril à 16:53

    Pardon lol pas faut exprès

  • Dim 23 avril à 16:52

    But

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:52

    Mdr ya encore des gens qui pensait que le trio de tete allait gagner ses matchs jusqu'a la fin de saison

  • Dim 23 avril à 16:52

    @lensoissdusud, ils ont pas voulu gagner si tout

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:52

    fini 1N ouf

  • Dim 23 avril à 16:52

    @AladdinOfficiel, certe tu peux nous l avoir dis mais tas eu du bol ces tout nice aurais du largement gagné

  • (Toulouse) Dim 23 avril à 16:52

    yes Toulouse+1 qui passe tranquil

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:52

    quel gachis

  • Dim 23 avril à 16:52

    Pfff mm pas foutu un but pr over 2.5 c brele

  • Dim 23 avril à 16:52

    C'était sur

  • Dim 23 avril à 16:51

    nul telephone ça se voyait au moment ou toulouse marque et nice remarque vite apres plus rien scenario du match nulitos

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:51

    merci l arbitrage

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:51

    Merci Mr Schneider

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:51

    l entraineur ne peu s en prendre que a lui meme il aurait du mettre balotelli plus tot

  • Dim 23 avril à 16:51

    je vous l'avez dis ;)

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:51

    Pff

  • Dim 23 avril à 16:51

    sa y est fini la douille de la journée bravo l arbitre

  • (Match nul) Dim 23 avril à 16:51

    Yes

  • Dim 23 avril à 16:51

    Fini

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:51

    C est mort

  • Dim 23 avril à 16:51

    @cesarediroma, 30sec

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:50

    11 secondes

  • (Nice) Dim 23 avril à 16:50

    Cette équipe n'a rien à faire dans la course au titre , next :)

  • Dim 23 avril à 16:50

    Honte à l'arbitrage, victoire de Nice volée vraiment!

Match Toulouse - Nice

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Toulouse / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 15h00 (23 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Nice

Suivez le match Toulouse - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 15h00.