Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Nantes

Le dernier match Lille - Nantes était le dimanche 06 août 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 26 novembre 2016 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lille
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 18 125 spectateurs | Arbitré par O. Thual
90
+5
Triste match qui se termine à la Beaujoire sur ce score nul et vierge (0-0). Après une première période soporifique, le LOSC s'est un peu réveillé en seconde période, sans toutefois parvenir à tromper Rémy Riou. Un résultat qui ne fait les affaires de personne, puisque le FC Nantes (16e) ne gagne toujours pas alors que le LOSC (19e) reste plongé dans la zone de relégation.
90
+4
Long centre de Lucas Lima depuis le côté gauche à destination d'Emiliano Sala. Au second poteau, l'attaquant parvient à reprendre de la tête, mais sa première tentative de la partie n'est pas cadrée.
90
+3
Deux corners successifs pour les Nantais, sans que cela n'aboutisse à une véritable tentative.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
88
Monté aux avant-postes, Lucas Lima profite du bon ballon d'Amine Harit pour centrer fort à ras-de-terre, Vincent Enyeama se couche bien sur le ballon, alors qu'un Nantais traînait derrière lui.
86
Les erreurs techniques se succèdent en cette fin de match. Sur son banc, René Girard s'époumone pour bouger son équipe, mais rien n'y fait.
83
Oswaldo Vizcarrondo y va de son carton jaune pour une obstruction sur Yves Bissouma au milieu du terrain.
82
Dernier changement de la partie pour les Nantais : Koffi Djidji laisse sa place au milieu Abdoulaye Touré.
80
Les minutes filent, et on voit mal une des deux équipes parvenir à enfin ouvrir le score...
78
Le jeune Martin Terrier entre en jeu pour le dernier quart d'heure, à la place de Nicolas De Préville.
76
Lille est resté muet lors de ses 3 derniers matchs de Ligue 1, plus longue disette en cours et sa plus longue série du genre depuis août 2015 (3). Le LOSC n'a pas marqué lors de 4 de ses 5 derniers matchs de L1.
74
Belle percée d'Adrien Thomasson, qui fait le plus difficile en repiquant dans l'axe au milieu de deux défenseurs. Il frappe ensuite dans la surface, mais Marko Basa vient à sa rencontre et contre sa tentative.
71
Yassine Benzia sort légèrement blessé, il est remplacé par Morgan Amalfitano.
69
Yassine Benzia sollicite Rémy Riou ! A 20 mètres, Yassine Benzia enchaîne trois crochets consécutifs pour se défaire du marquage adverse et frapper du pied gauche. Sa tentative puissante est captée par Rémy Riou après un beau plongeon !
67
Deuxième changement côté nantais, avec la sortie de Nicolaj Thomsen, remplacé par Jules Iloki.
65
C'était donc la dernière intervention de Mounir Obbadi, puisqu'il cède sa place à Yves Bissouma.
64
Amine Harit fait parler sa technique au milieu du terrain pour éliminer deux adversaires. Il est finalement repris par un troisième, Mounir Obbadi.
62
Après une bonne entame de seconde période lilloise, on retrouve malheureusement le non-rythme de la première période...
59
Le FC Nantes ne brille pas par son efficacité offensive cette saison, puisque le FCN possède l'avant-dernière attaque de Ligue 1 avec 12 buts.
57
Premier changement de la partie opéré par René Girard : Yacine Bammou est remplacé, sous les sifflets, par Amine Harit.
55
Nicolas De Préville est décalé dans l'axe, et le Lillois prend sa chance à 25 mètres. Sa frappe puissante est un peu trop centrée pour inquiéter Rémy Riou.
53
Yassine Benzia écope d'un carton jaune pour une intervention non maîtrisée sur Diego Carlos.
52
Eder se loupe dans la surface ! Eder se bat et parvient à récupérer le ballon dans la surface adverse, chipé dans les pieds de Diego Carlos. L'attaquant lillois est en parfaite position mais se loupe au moment de frapper, et Lucas Lima peut repousser au loin le danger.
51
Eder et Yassine Benzia combinent devant la surface. Ce dernier se place finalement sur son pied droit pour enrouler vers la lucarne opposée. Mais ça passe à quelques mètres à côté.
49
Centre tendu de Franck Béria depuis le côté gauche après un relais avec Eder, que Rémy Riou lit parfaitement. Le gardien nantais capte sans souci dans les airs.
46
C'est reparti à la Beaujoire ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Dans une ambiance étrange à la Beaujoire, il y aura eu très peu de rythme dans cette première période soporifique, où les défenses ont pris le pas sur les attaques. Les joueurs des deux équipes manquent clairement de confiance, et on espère du mieux en seconde période.
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre... La pause va faire du bien à tout le monde !
43
Premier carton jaune distribué à Mounir Obbadi, en retard sur Nicolaj Thomsen.
41
Nicolaj Thomsen lance un contre pour les Nantais, mais tarde trop à décaler Emiliano Sala. Il effectue finalement sa passe, mais son coéquipier est du coup en position de hors-jeu...
39
Les Lillois n'ont remporté aucun de leurs six derniers déplacements dans l'élite.
36
Sur une touche longue, Rémy Riou sort un peu à l'abordage. Alors que le but est vide, Ronny Lopes reçoit le ballon dans l'axe et tir immédiatement, mais, heureusement pour Nantes, Oswaldo Vizcarrondo contre.
34
Sébastien Corchia joue directement un coup franc très lointain. D'une trajectoire flottante, le Lillois oblige Rémy Riou a se déployer sur sa droite. Ce jolie tir ne semblait pas cadré, mais le gardien s'est chauffé un peu.
33
Quel non-spectacle proposé par les 22 joueurs. Les supporters nantais chambrent même leur propre équipe...
32
Nicolas De Préville est touché à la cheville suite à un tacle défensif peu maîtrisé d'Emiliano Sala. Il est contraint de se faire soigner sur le bord de la pelouse.
30
Premier corner de la rencontre joué par Lucas Lima à gauche. Le ballon passe devant Guillaume Gillet et tous les Nantais s'en être repris.
27
Dos au jeu devant la surface, Emiliano Sala a le temps de contrôler et de se retourner. L'attaquant argentin prend ensuite sa chance mais ne cadre pas sa frappe.
25
Une intervention rugueuse d'Emiliano Sala sur Mounir Obbadi lui vaut presque le premier carton jaune du match, mais M. Thual est indulgent et ne siffle que la faute.
22
Frappé par Nicolas De Préville, le coup franc lointain est légèrement dévié au premier poteau. Au second poteau, Adama Soumaoro est devancé par son adversaire et n'en profite pas.
21
Ronny Lopes fait parler sa vivacité au milieu, où il élimine Diego Carlos. Lucas Lima le reprend illicitement, et offre un coup franc au LOSC.
18
Le spectacle est vraiment pauvre sur le terrain, tout comme dans le stade où l'habituelle bruyante tribune Loire est silencieuse en signe de protestation.
15
Sébastien Corchia est lancé côté droit, mais Yassine Bammou fait l'effort et vient chiper le ballon dans les pieds de son adversaire.
13
Nantes n'a remporté qu'un seul de ses 7 derniers matchs à domicile en Ligue 1 (2 nuls, 4 défaites), contre Bastia (1-0), le 1er octobre dernier.
11
Adama Soumaoro repousse dans l'axe un centre nantais. Guillaume Gillet reprend de demi-volée, mais sa tentative passe à côté.
10
Nicolas De Préville active le contre dans l'axe, mais Oswaldo Vizcarrondo effectue une bonne intervention pour l'arrêter.
8
Yassine Benzia touche pas mal le ballon depuis le début du match, il se montre beaucoup et fait jouer ses partenaires.
6
Aucune équipe ne parvient à prendre le jeu à son compte dans ces premières minutes. La pression autour de ce match n'aide pas.
4
Première opportunité pour Lille, sur un coup franc aux 20 mètres frappé par Sébastien Corchia. Le ballon enroulé au-dessus du mur ne retombe pas suffisamment. Rémy Riou l'accompagne du regard.
2
René Girard recroise pour la première fois la route du LOSC, qu'il a fréquenté entre juin 2013 et mai 2015.
1
Les débats sont lancés à la Beaujoire ! Ce sont les Lillois qui engagent.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Nantes (17e, 12 pts) et Lille (19e, 10 pts), comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  43' M. Obbadi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Y. Benzia
A. Harit 57'  
Y. Bammou 57'  
  65' M. Obbadi
  65' Y. Bissouma
J. Iloki 66'  
N. Thomsen 66'  
  71' M. Amalfitano
  71' Y. Benzia
  78' M. Terrier
  78' N. de Préville
A. Touré 83'  
K. Djidji 83'  
O. Vizcarrondo 83'  

Cotes Nantes - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.80 3.30

Pariez

Pronostic : Nantes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Lille : Le FCNA à la relance

L'ESSENTIEL

Après trois matchs sans victoire (un point à l'arrachée contre le TFC 1-1), c'était difficile de briser la série au Parc mais Nantes a fait avec ses moyens pour limiter la casse (2-0). Les Canaris sont toutefois en danger avec cette place de premier non relégable due à une meilleure différence de but que Nancy...(soit les deux plus mauvaises attaques du championnat). Le FCNA est la pire équipe à domicile (5 points récoltés et 3 buts marqués en six apparitions).

Les Dogues vont avoir les crocs puisqu'ils ont l'occasion de doubler leur adversaire (19e, 10 points). Mais la dynamique n'y est pas ! Quatre défaites lors des cinq dernières journées, toutes sur le score de 1-0 ! Frustrant... Les Lillois n'ont pris qu'un point sur 18 a l'extérieur, à...Nice.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
E. Kwateng
Lucas Lima
Diego Carlos
O. Vizcarrondo
K. Djidji
A. Thomasson
G. Gillet
N. Thomsen
E. Sala
Y. Bammou
M. Dupé
L. Dubois
J. Iloki
A. Kačaniklić
A. Harit
A. Touré
M. Stępiński
V. Enyeama
S. Corchia
F. Béria
A. Soumaoro
M. Baša
I. Amadou
M. Obbadi
Rony Lopes
Y. Benzia
Éder
N. de Préville
M. Maignan
R. Civelli
J. Palmieri
Y. Bissouma
M. Amalfitano
N. Sliti
M. Terrier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima
Diego Carlos Gillet Bammou
Riou Djidji Sala
Vizcarrondo Thomasson Thomsen
Kwateng
Corchia
Rony Lopes Obbadi Soumaoro
Éder Benzia Enyeama
de Préville Amadou Baša
Béria

Commentaires

  • (Match nul) Dim 27 novembre à 10:13

    N2 ok

  • (Lille) Sam 26 novembre à 22:00

    n2 ok
    dommage qu'on a pas gagné

  • Sam 26 novembre à 22:00

    merci nantes j'espère bien vous revoir en ligue 2 l'année prochaine pour toujour plus de match nul

  • Sam 26 novembre à 22:00

    Les erreurs techniques se succèdent en cette fin de match. Sur son banc, René Girard s'époumone pour bouger son équipe, mais rien n'y fait.

    les mecs veulent pas jouer c'est clair !! apres faudrait comprendre pourquoi les joueurs de certaines equipes parient ils sur des zero zero?? on peut avoir des doutes quoi de plus facile sans que ça se voit trop de s'arranger pour des zero zero!!!??? c'est à se demander à force vu l'absence totale d'envie de jouer..

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 22:00

    rip le foot

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:59

    des passes a 2 metres rate aucune transversale reussi dans le match quel tristesse

  • Sam 26 novembre à 21:58

    @anakin, regarde jouer le barca ca va te detendre mdr

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:57

    Match nul €€€

  • Sam 26 novembre à 21:57

    Mdr bien vu le nul ici

  • Sam 26 novembre à 21:57

    @LasPalmasGranCa, je te parle pas de paris je pari plus sur la ligue 1 je te parle foot !!
    c'est quand même triste d'en arriver à ce niveau de non jeu quand va t'on faire quelque chose ces equipes là se foutent du monde perdre" ok etre mauvais ok mais ne jamais vouloir jouer ça devrait être sanctionné au bout d'un moment y'a des sport ou ça existe faut pas deconner nantes et lille atteignent des sommets dans le non jeu !! c'est pas peri à ce point que font ils en ligue 1 ?? c'est quoi leur but en ne jouant jamais comme ça ???

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:56

    attendu par contre caen metz et montpellier...

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:53

    Termine

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:53

    Sifle

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:48

    Allez on siffle

  • Sam 26 novembre à 21:47

    en finlande ça joue dix fois mieux c'etait y'a pas longtemps un des champioonats les plus pauvres la ligue 1 est derrière maintenant même en finlande lille et nantres seraient relegable rovaniemi ou inter turku encore trop forts pour eux !!
    comment c'est possible qu'y'ai des gens pour payer leur place à la beaujoir c'erst tous des depressifs ma parole payer en plus !!
    pour voir du vide à tous les matchs !!!

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 21:42

    c'est pas la jupiler proleague la L1 niveau buts

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 21:42

    ça finira en 0-0

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 21:41

    52% de mises sur le nul

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:41

    Bougez pas !

  • (Lille) Sam 26 novembre à 21:36

    la purge

  • Sam 26 novembre à 21:34

    honte absolue !!! changez de métier enfin dans votre cas c'est même pas un métier les amateurs tous les dimanches matins jouent dix fois mieux là c'est le vide integral !!! une honte

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 21:28

    Match horrible, comme les équipes sur le terrain. Le 0-0 devait être coté à 1.05

  • Sam 26 novembre à 21:13

    Je dirais plus Lille quand même car Lille a déjà fait 2 tirs cadrés, alors que Nantes : 0

  • Sam 26 novembre à 21:12

    Le plus probable est le match nul apparemment, là je vois une cote en live de 1.75 et pour Nantes : 3.25 et 3.50 pour Lille, 50/50 quoi...

  • Sam 26 novembre à 21:02

    paris le plus sur sur ce match purge cote à 1,001 !!! mais ça vaut pas le coup !!! comment on peut être aussi pauvre match apres match envoyez moi ces deux equipes en PH ça vaut pas mieux même une PH les mange les deux là !!

  • Sam 26 novembre à 20:51

    quelle equipe joue le mieux ou risque de surprendre l'autre équipe et moi vu que j'ai joué le nul et encore 45 malheureuses minutes à tenir

  • Sam 26 novembre à 20:46

    Quel match sérieux! xD

  • Sam 26 novembre à 20:46

    une purge ce match

  • Sam 26 novembre à 20:43

    Oauis enfin : Nantes = 0 tir cadré jusqu'à maintenant.

  • Sam 26 novembre à 20:42

    Nantes !

  • (Lille) Sam 26 novembre à 20:40

    Quel match

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 20:36

    J ai mis Nantes à la grille mais N2 en pari

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 20:35

    N2 nouvel entraîneur donc réaction

  • (Lille) Sam 26 novembre à 20:27

    Aller eder marque pour le public nantais

  • (Lille) Sam 26 novembre à 20:24

    double de preville cesoir

  • (Lille) Sam 26 novembre à 20:10

    Lille win j espere go go

  • Sam 26 novembre à 20:01

    go lille ou nul

  • Sam 26 novembre à 19:52

    et puis brest dans son championnat est second on peut donc se permettre de perdre quelques match de temps en temps sans qu'il n'y ai péril en la demeure chose qui n'est pas le cas de nantes et lille qui sont dans une zone rouge foncée mais même ça ça ne semnle pas les faire réagir ce qui ulcerent leurs supporters respectifs y'a un moment faut jouer au football quand même attendre 90 minutes que ça s passe ces equipes là ne semblent pas avoir compris qu'à ce rythme c'est passeport pour la descente personne n'est à l'abris même quand on est nantes ou lille ils pensent qu'y'aura peut être une derogation pour leur éviter de descendre mystére !!! avoir si peu d'envie c'est juste hallucinant apres kita se plaint mais c'est lui le patron qu'est ce qu'il attend ppur remuer ses joueurs??? et se séparer d'un coach qui n'en est pas un !!

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 19:48

    Nantes ou nul

  • Sam 26 novembre à 19:44

    ça sent le football ici ce soir !! la question qui se pose jusqu'à quel niveau de non jeu va t'on tomber ce soir dans ce domaine là avec ces deux equipes y'a pas de limites je pense!!
    on me répliquera que brest a perdu aujourd'hui 3/0 ok mais c'est ça le foot gagner ou perdre peu importe c'est le jeu mais au moins jouer c'est sur que si on n'attaque pas et qu'on ne tente rien du match comme nantes et lille on ne perd pas 3/0 mais on ne gagne pas non plus !!!
    je comprend la colere de supporter nantais pas parce que leur equipe est mal classée non mais parce qu'elle ne joue pas tout comme lille ce sont deux equipes qui entre sur un terrain avec zero zero et dont le seul but est de garder ce zero zero 90 minutes sans même un tir tenté parfois on comprend quez les supporters de nantes et lille n'en peuvent plus..

  • Sam 26 novembre à 19:42

    @mecano59, jette ton ticket

  • (Lille) Sam 26 novembre à 19:24

    sois Lille gagne et je suis riche ^^ sois je mange des patates pour le mois ^^ 200 sur Lille

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 18:58

    n2 je pense je vois pas le fCN GAGNER

  • (Nantes) Sam 26 novembre à 18:43

    Nantes de peu mais il ne perdra pas !

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 15:26

    Surtout ne pas perdre à la Beaujoire ! Bazar ! Y'en a marre !

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 15:23

    Allez Canaris NANTAIS !

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 15:23

    D'aucuns me diraient le ch'nord !

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 15:21

    Un club à l'Ouest et l'autre za l 'Est !

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 15:20

    Je le veux !

  • (Match nul) Sam 26 novembre à 15:19

    Zé ici c'est large plausible ..

Match Nantes - Lille

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nantes / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Lille OSC Métropole sera donné à 20h00 (26 novembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Lille

Suivez le match Nantes - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.