Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - Nice

Le prochain match Monaco - Nice sera le mercredi 17 janvier 2018 (France > Ligue 1).

Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
3 0
Stade Louis II. | 16 049 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+3
C'est terminé au stade Louis-II ! L'AS Monaco réalise un gros coup en battant l'OGC Nice (3-0), grâce à Germain et à un doublé de Falcao. L'ASM prend trois points d'avance sur le Gym et 6 sur le PSG (provisoirement) en tête du championnat.
90
+2
Superbe action à trois côté niçois à l'entrée de la surface pour libérer Eysseric. Absolument seul au point de penalty, il reprend de volée mais trouve le poteau de Subasic, qui était battu !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Leonardo Jardim offre une ovation à Radamel Falcao et fait rentrer le jeune Mbappé à sa place.
88
Bernardo Silva laisse sa place à Nabil Dirar pour les dernières minutes.
86
En deux temps, le gardien croate capte le cuir sur le corner.
85
Sur un centre parfait de Dalbert, Pléa reprend de la tête entre les deux défenseurs centraux monégasques mais Subasic sauve sur sa ligne et détourne après une parade grandiose !
83
Falcao pointe désormais à 14 réalisations depuis le début de la saison sous le maillot monégasque en L1.
81
BUT de Falcao pour Monaco ! Sur le côté gauche, Mendy fait un travail fantastique pour décaler Lemar dans la profondeur. Ce dernier voit parfaitement l'appel de Falcao qui reste en retrait et le sert bien. L'attaquant colombien croise son tir du gauche et trompe Cardinale ! 3-0 pour l'ASM.
79
Jean-Michaël Séri adresse un ballon splendide par-dessus la défense monégasque pour Pléa. Absolument pas hors-jeu, l'attaquant niçois est seul au point de penalty mais manque complètement sa tête !
77
Valère Germain cède sa place à Joao Moutinho et l'attaquant français est ovationné par les deux camps au moment de sa sortie.
76
Dalbert est déséquilibré à l'entrée de la surface mais M. Bastien ne signale aucune faute, au grand dam des Niçois.
74
L'attaquant international italien frappe directement dans le mur.
73
Troisième corner en faveur de l'OGC Nice de la rencontre. Jemerson puis Glik écartent le danger de la tête avant que Balotelli ne soit fauché par Bernardo Silva ne fauche Balotelli à l'entrée de la surface, juste devant le coin gauche de la surface.
72
Le Gym n'a toujours pas cadré la moindre tentative. Difficile de rivaliser avec l'ASM dans ces conditions ...
70
Superbe mouvement collectif niçois à l'entrée de la surface qui se conclue par une volée de Belhanda qui s'envole dans les tribunes du Louis-II !
69
C'est dur pour les Niçois depuis la reprise. Les deux buts monégasques ont fait très mal au moral niçois.
68
Alassane Pléa se fait chambrer par le stade Louis-II après une demi-volée catastrophique à 25 mètres du but de Subasic.
66
Le Gym évolue désormais en 4-2-3-1 avec Belhanda en soutien de Balotelli.
65
Lemar et Bernardo Silva joue rapidement un corner. Le milieu portugais centre au deuxième poteau mais aucun de ses coéquipiers ne parvient à reprendre. Le troisième but n'était pas loin !
64
Lucien Favre tente le tout pour le tout et repasse à quatre derrière en sortant Malang Sarr pour faire rentrer Belhanda.
62
Tout se complique pour l'OGC Nice, qui va devoir remonter un déficit de deux buts en moins d'une demi-heure désormais.
60
BUT de Falcao pour Monaco ! Bernardo Silva traverse le terrain de la droite vers la gauche avant de jouer pour Lemar qui décale dans le bon tempo Mendy devant lui. L'ancien latéral de l'OM centre parfaitement à ras de terre pour trouver Falcao au deuxième poteau, qui ne manque pas le cadre et marque dans le but vide !
58
Jean-Michaël Séri frappe ce coup franc que parvient à reprendre Baysse, mais le capitaine niçois ne cadre pas.
58
Jemerson récolte un carton jaune logique pour un tacle violent sur Mario Balotelli.
57
L'ASM s'est recroquevillée dans sa moitié de terrain et attend patiemment les Niçois dorénavant.
55
C'est encore Mendy qui apporte le danger sur le but niçois. Il se joue de Souquet d'un coup du sombrero avant de centrer fort de volée ... Cardinale est soulagé de ne voir personne dévier le cuir !
53
Le corner est joué rapidement à deux par Seri et Dalbert. Le latéral gauche niçois centre mais la défense monégasque est remontée d'un coup pour mettre hors-jeu tous les joueurs du Gym ! C'est parfaitement joué.
52
Jemerson repousse provisoirement le danger mais le ballon reste dans les pieds niçois. Glik concède un nouveau corner sur un centre dangereux !
51
L'OGC Nice tente de réagir et obtient le premier corner du match en sa faveur.
49
C'est le 8e but de la saison pour Germain qui, par respect pour l'équipe et le club où il était prêté la saison passée, n'a pas célébré après avoir marqué.
47
BUT de Germain pour Monaco ! Benjamin Mendy est parfaitement décalé sur le côté gauche et peut accélérer avant de centrer parfaitement dans les six mètres. Valère Germain coupe la trajectoire et trompe Cardinale d'une tête puissante pour donner l'avantage à Monaco !
46
Trouvé côté gauche à l'entrée de la surface, Thomas Lemar déclenche une frappe sèche que ne peut que repousser Cardinale sur ... Sidibé, qui ne parvient pas à cadrer inexplicablement !
46
C'est reparti à Monaco ! Les joueurs monégasques engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause ! L'AS Monaco et l'OGC Nice sont dos à dos à la mi-temps (0-0) dans un match plutôt décevant jusqu'ici. Tout reste à faire !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Bernardo Silva s'échappe encore sur le côté gauche et obtient le deuxième corner en faveur de l'ASM. Paul Baysse est pris au deuxième poteau par Valère Germain, dont la tête termine au-dessus du but !
43
Pas sûr qu'Arnaud Souquet ne termine le match. Il semble encore souffrir musculairement, depuis sa sortie temporaire tout à l'heure.
41
Les deux entraîneurs donnent beaucoup de consignes depuis leur banc de touche et ne cessent de replacer les joueurs.
39
Nouvelle faute de Sidibé sur Lemar mais une nouvelle fois, M. Bastien reste stoïque.
37
La défense du Gym ne tremble pas et écarte facilement le danger
36
Une nouvelle fois, les Niçois prennent trop de risques pour relancer et perdent le ballon très bas. Falcao s'avance doucement à l'entrée de la surface avant de décaler Bernardo Silva qui, après un bon contrôle, frappe en force. Dans un angle fermé, Cardinale répond présent et détourne en corner !
34
Trouvé à l'entrée de la surface sur la gauche, Eysseric contrôle, glisse légèrement mais enchaîne parfaitement d'une demi-volée qui vient raser le poteau droit de Subasic !
32
Après une longue course, Benjmin Mendy veut centrer mais son ballon passe derrière le but de Cardinale.
31
Les Niçois défendent parfaitement bien et gênent beaucoup les Monégasques. Après, offensivement, le Gym n'a pas encore frappé au but ...
29
Fabinho pique son ballon par-dessus la défense niçoise pour donner à Bernardo Silva. C'est beaucoup trop long de la part du joueur brésilien.
27
Seri perd un ballon juste devant sa surface en voulant relancer proprement et Germain tente un astucieux lob en une touche de balle sur Cardinale, légèrement avancé. L'idée était bonne mais la réalisation beaucoup moins !
26
Le ballon circule à nouveau sur la pelouse du Stade Louis-II et Souquet a repris sa place. Il va tester pour voir s'il peut continuer.
25
Le jeu est arrêté car Arnaud Souquet est allongé sur la pelouse, blessé.
23
Valère Germain est bien trouvé dans la surface par Bernardo Silva et centre directement en direction de Falcao, mais le buteur colombien ne voyait pas le Français jouait comme ça. C'est raté !
21
M. Bastien signale une faute de Mendy sur Souquet juste devant Leonardo Jardim et le banc monégasque. L'entraîneur portugais n'est pas du tout d'accord !
19
La défense monégasque écarte une première fois le danger mais le ballon reste niçois. Seri frappe de loin et Pléa, signalé en position de hors-jeu à juste titre, marque au deuxième poteau mais c'est logiquement refusé.
18
Sous les yeux de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, Fabinho accroche Eysseric au milieu du terrain et offre un coup franc éloigné au Gym.
16
L'AS Monaco continue de pousser ! Après une perte de balle de Baysse, Mendy se joue de Souquet avant de centrer. Au deuxième poteau, Falcao reprend de la tête mais ce n'est pas cadré !
14
Lemar frappe fort le coup franc devant le but de Cardinale. Baysse dégage mal le ballon qui reste traîner dans les six mètres niçois. Cardinale dégage du poing avant que Dante n'écarte définitivement le danger, mais c'était chaud !
13
Bernardo Silva réalise un festival sur le côté droit avant de se faire tacler par-derrière par Séri près du poteau de corner. Le voilà, le premier carton jaune de la rencontre !
12
Djibril Sidibé commet une grosse faute sur Dalbert en laissant traîner la semelle mais M. Bastien ne sort toujours pas de carton jaune.
10
Sur la première véritable attaque de l'ASM, Benjamin Mendy parvient à centrer depuis la gauche. Dante dégage de la tête plein axe et Bernardo Silva, placé à l'entrée de la surface, récupère avant de frapper fort. Cardinale capte le ballon en deux temps !
8
Eysseric parvient à décaler sur la gauche Dalbert, qui centre fort au second poteau. Souquet arrive à toute vitesse mais est un peu court pour reprendre de volée !
7
Ce sont les Niçois qui monopolisent le ballon en ce début de match et c'est assez rare que Monaco soit à ce point privé du cuir.
5
Premier débordement de Souquet sur le côté droit. Le centre du latéral droit niçois est tendu à ras de terre mais Pléa ne peut reprendre malgré un tacle désespéré.
4
Il y a beaucoup d'intensité dans les duels en ce début de match. C'est un vrai derby et un vrai match de haut de tableau !
3
Mario Balotelli s'échappe en contre mais est violemment taclé par Kamil Glik et s'écroule. M. Bastien décide de ne pas sortir un premier carton jaune.
2
Valentin Eysseric est rappelé à l'ordre après avoir mis sa main dans le visage de Fabinho. Cela offre un premier coup franc lointain à l'ASM, mais la défense niçoise écarte le danger.
1
C'est parti à Monaco ! Mario Balotelli donne le coup d'envoi de ce derby de la Côte d'Azur !

Dans une très belle ambiance et avec comme d'habitude de nombreux supporters niçois dans les tribunes de Louis-II, les deux équipes pénètrent sur la pelouse !

Lucien Favre a lui décidé de revenir à une défense à troist. Mais plutôt qu'un habituel 3-5-2, l'entraîneur niçois a décidé de choisir un 3-4-3 pour contrer son adversaire monégasque, comme lors du match aller (4-0). Dante est associé à Malang Sarr et Baysse en défense, avec Souquet et Dalbert dans les couloirs. Seri et Cyprien forment le milieu de terrain tandis que Balotelli est associé à Pléa et Eysseric devant.

Leonardo Jardim n'a réservé aucune surprise pour son onze de départ et aligne sa meilleure équipe possible, puisque seuls Carrillo (blessé) et Raggi (suspendu) sont indisponibles, qui est la même qu'au Parc des Princes (1-1), dimanche dernier. Jemerson et Glik forment la défense centrale devant Subasic, avec Sidibé et Mendy sur les côtés. Fabinho et Bakayoko forment la paire de milieux récupérateurs tandis que Lemar et Bernardo Silva seront responsables de l'animation offensive et approvisionner Falcao et Germain sur le front de l'attaque.

C'est un véritable choc au sommet qui oppose les deux premiers du championnat et qui va forcément être déterminant pour le titre de champion de France pour un match qui s'annonce prometteur entre les deux équipes qui proposent le plus de jeu cette saison. L'AS Monaco a arraché le match nul la semaine passée au Parc des Princes face au PSG (1-1) alors que Nice, après trois matches nuls, a retrouvé le chemin de la victoire contre l'EAG (3-1).

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le derby de la Côte d'Azur entre l'AS Monaco (1er, 49 points) et l'OGC Nice (2e, 49 points), comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. Bastien à 17 heures au stade Louis-II.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  13' J. Seri
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
V. Germain 47'  
Jemerson 57'  
R. Falcao 60'  
  64' M. Sarr
  64' Y. Belhanda
João Moutinho 77'  
V. Germain 77'  
R. Falcao 81'  
Bernardo Silva 88'  
N. Dirar 88'  
K. Mbappe Lottin 90'  
R. Falcao 90'  

Cotes Monaco - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.00 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.80 5.75

Pariez

Pronostic : Monaco - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Nice : Choc au sommet

L'ESSENTIEL

L'AS Monaco a un mental de champion. Les hommes de Jardim n'ont rien lâché et ont été récompensés en égalisant dans les arrêts de jeu d'une frappe des 20 mètres signée Bernardo Silva. Les Monégasques sont invaincus depuis leur défaite contre Lyon le 18 décembre dernier (6 succès et 1 nul) et possèdent la meilleure attaque (65 buts dont 38 en 11 matchs à Louis II). Mais l'ASM a du disputer des prolongations mercredi face ç Chambly (4-5).

L'OGC Nice aborde ce choc avec une confiance retrouvée suite à sa victoire maîtrisée (3-1) contre Guingamp le week-end dernier, après trois scores de parité d'affilée (Bordeaux, Metz et Bastia). Les Aiglons ont profité du nul entre Monaco et le PSG pour revenir à hauteur des Monégasques mais restent derrière avec une différence de but défavorable (+ 23 contre +43). Nice n'a perdu qu'une seule fois à l'extérieur cette saison (à Caen) et possède la meilleure défense (15 buts, dont 7 encaissés hors de l'Allianz Riviera).

NOTRE PRONOSTIC : N

Ce sera un véritable duel entre meilleure attaque et défense : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
Jemerson
B. Mendy
K. Glik
D. Sidibé
Fabinho
T. Bakayoko
Bernardo Silva
T. Lemar
V. Germain
R. Falcao
M. De Sanctis
A. Diallo
A. Touré
N. Dirar
João Moutinho
Boschilia
K. Mbappe Lottin
Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
M. Sarr
Dante
P. Baysse
W. Cyprien
J. Seri
V. Eysseric
M. Balotelli
A. Plea
W. Benítez
P. Burner
M. Le Marchand
Y. Belhanda
R. Walter
V. Koziello
A. Donis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Bakayoko Germain
Subašić
Glik Fabinho Falcao
Sidibé Bernardo Silva
Souquet
Plea Cyprien Baysse
Balotelli Dante Cardinale
Eysseric Seri Sarr
Dalbert Henrique

Commentaires

  • (Monaco) Sam 4 fév à 22:13

    ASM combi.

  • (Match nul) Sam 4 fév à 20:28

    Porté disparu le supp nicois qui parlait en avant match

  • (Match nul) Sam 4 fév à 20:15

    ouép juste mon fameux 1n OVERISé a 2.05euro$$$
    mais ce soir ca va cracher lol en thunes

  • (Monaco) Sam 4 fév à 20:00

    Moi j'espère que Marseille ce fera arrêter en ldc ,me... ils y sont pas

  • Sam 4 fév à 19:51

    @ForzaPSG78, Si Guardiola met Bravo, Kolarov dans l'axe c'est sur que City est foutu

  • Sam 4 fév à 19:50

    Mnachester City le seul club anglais depuis Chelsea qui limite la casse en compétition européenne

  • Sam 4 fév à 19:49

    J'espère que Manchester City arrêtera Monaco

  • (Match nul) Sam 4 fév à 19:46

    @Leonardo75, Vous avez plus de chance d'éliminer City que nous avons de chance d'éliminer barcelone

  • Sam 4 fév à 19:42

    j ai au moins gagner le nul a la mi temp...cote a 2.15

  • (Match nul) Sam 4 fév à 19:31

    @Wendo086, Mouais Nice est plus costaud défensivement que l'om de bielsa quand meme

  • Sam 4 fév à 19:29

    Le Nice de cette année me rappelle l'OM de Bielsa... Une très bonne première partie de saison fini 1er en Automne, ce fait rattrapé et ce fait passer devant

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:27

    Comme tout le monde, Nice a pris sa saucée contre Monaco

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:21

    Un autre cadeau par ici.
    C'était obligé revanche

  • Sam 4 fév à 19:17

    forzapsg. enfin un qui connaît le foot ;)

  • (Match nul) Sam 4 fév à 19:14

    @DonCorleone, Monaco a pas le banc du psg c'est les enchainements des matchs, des compétitions et des possibles blessures qui vont jouer

  • Sam 4 fév à 19:14

    ritae , tu parles rugby Je crois :)

  • (Nice) Sam 4 fév à 19:12

    notre équipe est en dedans et tombe sur un adversaire plus fort, défaite logique même si c'est dommage de prendre trois buts sur des mauvais marquages à chaque fois
    faut se concentrer pour garder de l'avance sur lyon maintenant

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:12

    @romuseeuw, ciao bello c est pas pour toi que je dis ça lol mais j ai vu une sacrée vedette avant match ici ptdr comme par hasard disparu des radars hihi pff ^^

  • Sam 4 fév à 19:11

    certes Monaco a une attaque de feu mais on verra comment ils vobt gérer les matchs de ligue 1 après Ldc et c'est là que le championnat va se jouer avec le psg. Bref si Monaco va loin en ldc alors je crains qu'il ne s' epuisent en championnat

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:10

    @asmorientes, LOL PTDR à chaque fois c est la meme avec certains avant match ptdr ça cause ça cause mais toujours sans aucun argument lol ptdr beaucoup de mme irma ptdr

  • (Match nul) Sam 4 fév à 19:09

    En tout cas monaco a 100% de réussite 0 blessure a chaque match il ont leur effectif au complet. à paris ta toujours 5 jouerus absent minimum mdr

  • Sam 4 fév à 19:08

    De plus , le match au parc a montré que les deux équipes étaient équivalentes a peu près.

  • (Match nul) Sam 4 fév à 19:08

    @asmorientes, Oue mdr je viens de revoir mon com

  • Sam 4 fév à 19:08

    tes malade toi monaco ils ont des bon joueurs remplacant

  • Sam 4 fév à 19:07

    fcna44, il y a une chose que tu oublies. Monaco n'a pas le banc du psg et c'est a cause de ça que Monaco s' est écroulé en fin de la saison lors de la saidon fantastique quand leurs joueurs cadres étaient rincés physiquement et mentalement.

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:07

    C bon Pfff ;-)

  • (Match nul) Sam 4 fév à 19:03

    @BATTISTI, lol ^^

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:02

    @BATTISTI, On Devait en prendre 3 ou4 je crois ;)

  • Sam 4 fév à 19:02

    doncorleone paris est largement moins fort que monaco ouvre les yeux c est que du bonheur de voir joué monaco monaco aura 6 8 point d avance a la fin de la saison

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:01

    @ForzaPSG78, Oui, On Verra bien,mais vous vous avez les deux encore les gros et les petits.steph avait raison pour le 3-0 ; )

  • (Monaco) Sam 4 fév à 19:01

    lol et relol sur ceratins coms d avant match

  • (Match nul) Sam 4 fév à 18:59

    bien joué monaco et merci de nous offrir la possibilité de prendre la deuxieme place dès ce soir

  • Sam 4 fév à 18:59

    a Asmorientes. Tout va dependre du parcours de l'ASM en ldc.

  • (Match nul) Sam 4 fév à 18:59

    @asmorientes, c'est souvent contre les plus petit qu'il ya des surprise..

  • Sam 4 fév à 18:57

    Ha oui Aspara. ce n'est pasala meme chose. C'est bien de temperer les enthousiasme de certains qui pensent que le psg est au fond du trou et qui vont se laisser distancer

  • (Match nul) Sam 4 fév à 18:57

    wow et bien , j'ai bien faait de rien posé sur ce match , vraiment enorme les monegasques ...
    a ce rythme la ils vont nous claquer la C1 :D

    en tous cas , bravo a tous ceux qui ont le bon prono ;)

  • Sam 4 fév à 18:57

    @Don si la femme est intelligente, elle rend l'affaire publique, sinon la plupart du temps le type paie tout simplement et c'est beaucoup d'enfants à sa charge. Je plains sa femme officielle, une autre Mélania Trump, juste à la poursuite de l'argent!

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:56

    Monaco ne sera peut être pas champion et même je ne pense pas ,on pas le même banc que le psg. Par contre au niveau calendrier,ben à part Lyon chez eux on a plus de gros ..on a fait le plus dur..a voir

  • Sam 4 fév à 18:56

    Ils ont que 3 points d'avance. C'est que dalle. C'est quand même différent de Chelsea qui en a 12.

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:54

    Wech mon livreur de pizza il c perdue ou quoi pff ouais ok 18 h grrr...

  • Sam 4 fév à 18:54

    Mais arretez de parler de titre, bon sang. Il peut s' en passer des choses en 15 journées surtout que le psg a retrouvé son efficacité contre les petites équipes.

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:53

    on la pas vu le mario bros ce soir

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:53

    Bien Monaco $$$

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:52

    hugothom
    gravvee

  • Sam 4 fév à 18:52

    un pas debplus vers le titre

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:52

    @JORDISON, mince dommage

  • Sam 4 fév à 18:52

    Enfin Aspara , une parole sage et lucide

  • Sam 4 fév à 18:51

    deg le poteau me tue

  • (Monaco) Sam 4 fév à 18:51

    Pas*

  • Sam 4 fév à 18:51

    finis bravo monaco victoire tres logique

Match Monaco - Nice

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (04 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Nice

Suivez le match Monaco - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.