Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Toulouse - Rennes

Le dernier match Toulouse - Rennes était le samedi 26 août 2017 (France > Ligue 1).
Toulouse
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
Stadium Municipal | 15 635 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+2
C'est terminé! La dernière occasion rennaise amène un vent de panique dans la surface toulousaine, mais les Haut-garonnais se dégagent finalement. Ce score nul et vierge, 0-0, est donc entériné, il reflète malheureusement la physionomie de cette triste rencontre. Ce résultat ne fait les affaires de personne au classement, puisque ces deux formations restent dans le ventre mou du classement.
90
+2
Gourcuff trouve Sio en une touche dans la surface, mais Diop revient bien et dégage en corner!
90
+1
Toulouse s'arc-boute en cette fin de match, le ballon navigue aux abords de la surface locale mais pour l'instant, Rennes ne trouve pas la faille!
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
A une minute de la fin du temps règlementaire, l'indécision règne toujours autant. On se dirige tout droit vers ce match nul et vierge.
87
Dernier changement rennais, Saïd cède sa place à Adama Diakhaby.
86
Saïd est lancé sur la droite, il prend Sylla de vitesse, le milieu haut-garonnais commet un tacle appuyé qui lui vaut un carton jaune logique.
85
Mubélé part en contre sur la gauche, mais il est repris à la course par Issa Diop! Belle performance du défenseur central toulousain.
83
Somalia a récupéré un ballon sur la droite, il cherche immédiatement Braithwaite en profondeur mais sa passe est trop longue.
81
Dans la continuité de la tête de Gnagnon, le ballon arrive à Gourcuff à l'entrée de la surface, qui arme une volée puissante de peu à côté du but.
80
La grosse occasion rennaise! Prcic tire un coup franc rentrant de la gauche, il trouve la tête de Gnagnon aux six mètres, que Goicoechea claque au-dessus de son but à la faveur d'un beau réflexe!
78
Coupable d'une faute en retard sur Somalia, Giovanni Sio écope d'un carton jaune sept minutes après son entrée en jeu.
77
Rude choc aérien entre le petit Corentin Jean et le grand Mexer, c'est le grand qui reste au sol en raison d'une charge le coude en avant de l'ancien Troyen.
75
Dernier changement opéré par Pascal Dupraz, Issiaga Sylla prend la place d'Andy Delort, vaillant mais peu en réussite.
75
Une nouvelle fois, le corner rennais est improductif, Toulouse peut se dégager.
74
Le premier corner ne donne rien mais le ballon reste rennais, Gnagnon en obtient un autre.
73
Le ballon circule dans les pieds rennais, de façon assez lente, Gourcuff renverse le jeu vers Bensebaïni dont le centre est contré en corner par Jean.
71
Changement également côté rennais, Giovanni Sio supplée Morgan Amalfitano.
70
Disponible et clairvoyant, Oscar Trejo quitte la pelouse du Stadium au profit de Yann Bodiger.
67
Alors que l'on pouvait s'attendre à un changement défensif en raison de l'infériorité numérique toulousaine, Pascal Dupraz opte pour un changement poste pour poste, puisque Somalia prend la place de Jessy Pi en milieu de terrain.
65
Gageons que la nouvelle supériorité numérique rennaise va davantage inspirer les hommes de Christian Gourcuff, bien peu inspirés ce soir.
63
Alexis Blin voit rouge! Déjà averti, le milieu toulousain se rend coupable d'une vilaine semelle sur Benjamin André, M. Desiage n'hésite pas et lui adresse un logique second carton jaune, synonyme d'exclusion!
62
Sur le corner, Benoît Costil prend des risques en dégageant des deux poings vers l'arrière, Braithwaite est à deux doigts d'en profiter!
61
Amian a pris son couloir sur la droite, il se retrouve en position de débordement mais Mubélé a bien compensé et tacle en corner.
59
Malheureusement, cette seconde période est repartie sur les mêmes bases que la précédente: avec un manque criant de fantaisie offensive et de créativité.
57
Gourcuff se charge d'un corner, côté gauche, il trouve Gnagnon au second poteau, dont la tête est cadrée mais manque clairement de puissance pour inquiéter Goicoechea.
55
Coupable d'un tacle par-derrière sur Wesley Saïd, Alexis Blin écope d'un carton jaune logique.
53
Le corner est mal tiré par Oscar Trejo, puisqu'il ne dépasse pas le premier poteau. Rennes tente de se dégager.
52
Danzé tente de relancer proprement, mais Prcic rate son contrôle, Jean est à deux doigts d'en profiter, c'est un corner en faveur de Toulouse.
51
M. Desiage ne se fait pas que des amis ce soir, il vient adresser quelques remontrances à Pascal Dupraz, jugé trop véhément devant son banc. Tout cela est fait dans la bonne humeur, ce qui facilite les choses.
49
Le TFC bénéficie d'un corner, joué à deux, Moubandjé adresse un centre tendu que la défense rennaise repousse.
47
Aucun changement n'est encore à signaler, de part et d'autre.
46
C'est reparti! Toulouse engage pour ce second acte où la décision doit encore être faite.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Trejo dose à nouveau son ballon, il trouve encore Jullien plus haut que tout le monde, mais la tête du grand défenseur central n'est pas cadrée.
45
Le premier carton de la soirée est adressé à Ramy Bensebaïni pour une semelle en avant sur Corentin Jean côté gauche. Peut-être une opportunité à venir pour le TFC sur le coup franc...
44
Trejo récupère le cuir dans le rond central et lance Jean sur la droite, mais Bensebaïni prouve qu'il va vite lui aussi et intervient d'un bon tacle glissé.
42
Voilà la première occasion rennaise! Gourcuff percute plein axe, il arrive aux 20 mètres et glisse un petit ballon dosé vers Saïd, l'attaquant rennais se retrouve face à Goicoechea mais le gardien toulousain remporte son duel!
40
Un contre rennais permet à Mubélé de servir André, lequel trouve Gourcuff dans l'axe, à 25 mètres. L'ancien Bordelais déclenche une frappe puissante, qui passe au-dessus du but gardé par Goicoechea.
38
Rennes ne propose rien dans ce match jusqu'alors. Techniquement, les sorties de balle sont compliquées, le jeu se déroule maintenant exclusivement dans le camp breton.
36
Trejo est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, il dépose le cuir au point de penalty, où Delort se retrouve seul et pique sa tête, mais sa tentative passe à quelques centimètres du but de Costil!
35
Toulouse a accéléré depuis quelques minutes, en mettant enfin le pied sur le ballon. Mais Rennes ne s'affole pas et fait bloc.
33
Corentin Jean est recherché en profondeur, Mexer s'impose dans le duel aérien mais Delort est à la retombée, il accélère et s'excentre vers la droite pour trouver une position de frappe, il entre dans la surface mais se heurte au bon retour de Gnagnon.
32
Après avoir reçu des soins, Ramy Bensebaïni peut reprendre sa place sur le flanc gauche de la défense rennaise.
31
C'est cette fois Bensebaïni qui reste au sol. De victime, Delort est devenu bourreau, c'est en effet son bras qui a heurté le dos du défenseur rennais.
29
M. Desiage arrête le match, car Andy Delort reste au sol. Il a subi un coup d'épaule de Prcic dans la bouche, mais rien de grave pour l'ancien joueur des Tigres.
27
Gourcuff s'échappe dans l'axe et décale Bensebaïni sur la gauche, le centre tendu est repoussé par Diop.
25
On attend toujours le premier frisson, la première occasion dans ce match fermé. Rappelons que ces deux formations occupent le milieu du classement avant ce match mais peuvent encore se mêler à la course à l'Europe en cas de fin de saison positive...
23
Wesley Saïd se charge de ce coup franc, mais le haut du mur dévie sa tentative en corner.
22
Diop rate sa relance, directement sur Mubélé, qui obtient un bon coup franc en obligeant Amian à faire main. Nous sommes à 24 mètres, c'est peut-être une occasion qui se profile...
21
Bensebaïni, de son côté gauche donc, adresse un bon centre, que Saïd ne peut reprendre correctement.
20
Après vingt minutes de jeu, le match est équilibré. Aucune des deux formations ne domine vraiment.
18
Sur le corner, Trejo trouve la tête de Diop, largement au-dessus.
17
On retrouve Delort, lancé côté gauche, son centre à ras-de-terre est repoussé en corner par Mexer.
15
Le retour de Mexer! Le nouvel entrant se met déjà en évidence! Braithwaite fait la différence côté gauche d'une feinte de corps, il lance parfaitement Delort qui entre dans la surface et frappe, mais Mexer revient juste au bon moment pour tacler et concéder le corner!
14
Bonne sortie de balle toulousaine initiée par Delort, Moubandjé est servi sur la gauche mais le centre est raté.
14
A noter que l'unique changement rennais en entraîne deux tactiquement, puisque Bensebaïni est passé sur la gauche de la défense alors que Mexer s'est installé à côté de Gnagnon.
12
Le premier changement rennais a donc lieu, Edson Mexer fait son entrée à la place de Ludovic Baal.
11
Le jeu est arrêté car Ludovic Baal reste au sol, il demande le changement car il semble souffrir d'un claquage à la cuisse gauche.
9
Sur un coup franc de Prcic, frappé de la gauche, Bensebaïni s'impose de la tête, mais sa tentative arrière n'est pas cadrée.
8
Rennes joue haut depuis le coup d'envoi, en mettant le pied sur le ballon. Mais les Bretons n'entrent pas dans la surface toulousaine.
7
Jessy Pi, titulaire dans l'entrejeu, a commis une faute sur Amalfitano, coup franc à venir pour le Stade rennais.
6
Belle ouverture d'André vers Danzé sur le côté droit, le centre est bon mais Jullien repousse de la tête.
3
Le jeu se déroule principalement en milieu de terrain en ce début de match, les deux équipes exercent un gros pressing pour prendre le contrôle du ballon.
1
C'est parti! Wesley Saïd vient de jouer le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Rennes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  12' L. Baal
  12' Mexer
  45' R. Bensebaini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Blin 56'  
A. Blin 62'  
J. Pi 67'  
Somália 67'  
  70' G. Sio
  70' M. Amalfitano
O. Trejo 70'  
Y. Bodiger 70'  
A. Delort 75'  
Issiaga Sylla 75'  
  78' G. Sio
Issiaga Sylla 86'  
  87' A. Diakhaby
  87' W. Saïd

Cotes Toulouse - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 2.00 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.60

Pariez

Pronostic : Toulouse - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes y croit encore

L'ESSENTIEL

Excepté une victoire à l'arrachée face à la lanterne rouge Lorient (1-0) fin février, les Rennais n'avancent plus en Ligue 1, avec justement un seul succès sur les 13 dernières journées....Mais pourtant, l'Europe n'est qu'à 7 longueurs devant pour les Rennais, dans l'éventualité où la 5e place soit qualificative pour la Ligue Europa. Le SRFC à partagé les points 7 fois lors de ses 10 derniers matchs.

En face le Téfécé (11e 36 pts) ne rêve plus d'Europe. Il ne reste aux hommes de Pascal Dupraz qu'à confirmer au plus vite leur maintien dans l'élite avec pour le moment 8 points d'avance sur le barragiste. Le TFC ne compte qu'une victoires en 15 déplacements cette saison (7 nuls, 7 défaites) et n'a marqué qu'un but lors des 4 dernières journées.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Goicoechea
K. Adou
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
O. Trejo
C. Jean
A. Blin
J. Pi
A. Delort
M. Braithwaite
M. Vidal
Y. Musavu-King
Issiaga Sylla
P. Ninkov
Somália
Y. Bodiger
O. Edouard
B. Costil
R. Danzé
L. Baal
J. Gnagnon
R. Bensebaini
B. André
M. Amalfitano
S. Prcić
Y. Gourcuff
W. Saïd
N. Mubele
R. M'Bolhi
M. Zeffane
Mexer
G. Fernandes
A. Hunou
G. Sio
A. Diakhaby
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Baal Mubele
Bensebaini André Saïd
Costil
Gnagnon Prcić Gourcuff
Danzé Amalfitano
Adou
Jean Blin Diop
Delort Trejo Goicoechea
Braithwaite Pi Jullien
Moubandje

Commentaires

  • (Match nul) Sam 18 mar à 22:46

    Prévisible vu le niveau médiocre des deux équipes qui ne jouent plus aucun objectifs...

  • (Match nul) Sam 18 mar à 22:25

    @anakin, pour une fois je suis d'accord avec ce que t'a dit

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 22:15

    @anakin, nan mais attends, de l'aveu de notre Président, une 14ème place serait une satisfaction hein ! Le mercato va avec l'ambition de nos dirigeants, et crois-moi bien que les supporters Rennais en sont les premiers déçus :(

  • Sam 18 mar à 22:03

    Rennes est le seul club qui se sert du mercato d'hiver à l'envers ils se séparent de leurs meilleurs joueurs pour affaiblir leur équipe mdr!! Ils ont tout compris n'tep dehors et le polonais dont je sais plus le nom c'était leurs deux seuls joueurs potables et ils s'en débarrasse trop forts les dirigeants rennais!!! Quand à Toulouse ils auraient du descendre l'an dernier si c'est pour faire mal aux yeux à tous les matchs l'anti foot absolu le refus de jeu permanent !!

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:56

    @anakin, t'a qu'à dire sa au président qui veut pas sortir + d'argent alors qu'il a les moy

  • Sam 18 mar à 21:55

    l"argent est en train de tout bouziller,le sport ,l'humain,l'environnement c triste

  • Sam 18 mar à 21:54

    maintenant ils prennent leur douche et direction boite de nuit

  • Sam 18 mar à 21:53

    @eric62, seraient capabla d'endormir n'importe quel adversaire

  • Sam 18 mar à 21:52

    faudrait pas qu ils jouent contre Juventus ou Barcelone

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:50

    @anakin, d accord avec toi

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:50

    Finito..youpi

  • Sam 18 mar à 21:50

    Éradiquons de la ligue 1 ces deux clubs de mort qui insultent le sport depuis trop longtemps ce sont les détritus de la ligue 1 mention spéciale à Rennes qui a les moyens financiers et ose ne présenter qu'une équipe même pas digne de CFA et je pèse mes mots..

  • Sam 18 mar à 21:49

    c est vraiment des bêtes Rennes

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:49

    yes ce nul sauve ma semaine

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:49

    C le match ideal pour un nul...

  • Sam 18 mar à 21:47

    G choisi le match le plus pourri

  • Sam 18 mar à 21:47

    on appelle ça la hargne à la rennaise lol

  • Sam 18 mar à 21:47

    @sgrand02, oui j ai nancy + toulouse!!c est dead

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:46

    Go le nul..on tient

  • Sam 18 mar à 21:46

    @sgrand02, bonne soirée a toi aussi

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:45

    jaurais du m'y tenir au nul ...

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:45

    @Jumsasp, 2/2 làbas

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:45

    @Zagzag75, grr queelle TERRIBLE mais pff vrai belle phrase mon frere , bonne soirée a demain ;););); pfouaa mais TELEMENT VRAI

  • Sam 18 mar à 21:45

    @hahahahaha, ouaip c sur ,j"ai du rater une etape

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:44

    Rennes domine à fond c'est dingue sa veux pas rentrer

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:44

    @Zagzag75, ptdr tu ma tué poto c la vie ...

  • Sam 18 mar à 21:43

    2 2 lorient un but de toulouse me sert a rien!!

  • Sam 18 mar à 21:43

    moi je roule en golf et je bosse,eux en ferrari et ils dorment

  • Sam 18 mar à 21:43

    match vereux

  • Sam 18 mar à 21:43

    luta

  • Sam 18 mar à 21:42

    Me tue un bo combi pr lover pfff

  • (Rennes) Sam 18 mar à 21:42

    Rennes c'est triste

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:42

    a 2m1

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:41

    @hahahahaha, c vrai bienvu

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:41

    @hahahahaha, mdr ouép , lol bon je coupe a demain poto

  • (Rennes) Sam 18 mar à 21:41

    Bien joué les nullistes , bonne soirée à tous

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:41

    rennes joue chaque saisons pour finir mi tableau donc soyez pas etonne

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:41

    mdr a 21h21 j'ai mi çà mais sans savoir bref a ++

  • Sam 18 mar à 21:41

    j"ai l'impression que plusieurs club ont deja fini leur saison ils pensent a 2018

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:41

    @sgrand02, ca cbeut tout dire lol

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:40

    @DarthMaul, ^^

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:40

    @Zagzag75, ptdr

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:40

    ptdr j'avais pas vu le rouge pfff

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:40

    Bah..ils dorment deja...

  • Sam 18 mar à 21:40

    Deux équipes affligeantes d'ennui et d'anti foot qui n'ont plus rien à faire en ligue 1 rien d'autre à ajouter ! Une insulte au sport en général..!!

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:40

    3-0 anger

  • Sam 18 mar à 21:39

    s'ils arrivent a dormir apres un match comme ca !!!

  • Sam 18 mar à 21:39

    allez les violets claqués moi un but

  • (Match nul) Sam 18 mar à 21:39

    rennes c le genre d'équipe qui est dans un championnat pck il faut une equipe moyenne c tout rien de +

  • (Toulouse) Sam 18 mar à 21:38

    @blebar25, je te crois du coup surtout si aucun tir

Match Toulouse - Rennes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Toulouse / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Stade Rennais FC sera donné à 20h00 (18 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Rennes

Suivez le match Toulouse - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h00.