Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Bordeaux

Le dernier match PSG - Bordeaux était le samedi 30 septembre 2017 (France > Ligue 1).
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par N. Rainville
90
+1
Fin du match et victoire assez tranquille pour les Parisiens. Bordeaux n'aura pas résisté très longtemps. Quant au PSG, il prépare son match de Ligue des Champions face au FC Barcelone, de la meilleure des manières.
90
Laborde qui centre au sol de la droite. Un ballon fort qui arrive vers Rolan. Thiago Motta enlève la balle devant son adversaire du bout du pied !
89
Meunier dans le rond central et qui donne à gauche pour Kurzawa. Le latéral parisien qui veut aller beaucoup trop vite et qui remet sans contrôle vers Ben Arfa. C'est en tout cas ce qu'il semblait vouloir faire, mais il n'ajuste pas sa passe.
88
Rolan qui donne directement à la balle à Rabiot. Le Parisien qui relance et donne à gauche pour Ben Arfa qui lui remet. Ce sera finalement un ballon remis vers Trapp.
87
Meunier en retrait vers Kimpembe qui perd le ballon dans ce duel face à Rolan qui lui passe devant et donne à Laborde. Marquinhos vient à la rescousse et récupère la balle. Intervention importante du défenseur central brésilien.
85
Rabiot pour Draxler qui redescend en position de libéro et réoriente à droite vers Nkunku. Les Parisiens reprennent un peu leur souffle et repassent par leur défense.
83
Rabiot qui n'est pas attaqué et qui profite des appels de trois de ses partenaires pour se libérer un espace et tenter une lourde frappe du gauche des vingt-cinq mètres. Le ballon s'envole dans les tribunes.
82
La fin du match approche à grands pas et l'on voit à nouveau les Parisiens plus offensifs. Ben Arfa vient apporter son bagage technique et Lucas continue à courir.
80
Kurzawa à gauche dans la course de Ben Arfa qui se régale techniquement, mais se fait crocheter par le tacle de Gajic. L'arbitre ne siffle rien...
79
Malcom sort et cède sa place à Laborde. Le Brésilien semble blessé et se tient derrière la cuisse...
78
Lucas, encore lui, donne à droite pour Nkunku qui s'essaye à un bel extérieur du droit croisé qui passe un petit mètre à côté de la lucarne gauche bordelaise !
77
Lucas qui se démarque et qui récupère la balle pour remonter côté droit. Il centre pour un Draxler très largement hors-jeu, mais qui tente un geste technique des plus improbables. Le ballon n'est pas cadré. Pas de regrets.
75
Coup de billard qui manque de profiter aux Girondins ! Centre de Toulalan depuis le côté droit. Kimpembe dégage devant Rolan qui met son pied en opposition et contre la balle qui se dirige alors vers la cage de Trapp. Elle passe au ras du montant extérieur droit !
74
Kamano derrière lui pour Pallois. Les Girondins qui repartent de l'avant mais perdent la balle plein axe de la surface parisienne. Les visiteurs qui relancent après un petit jeu à trois dans un tout petit périmètre.
72
Moins de vingt minutes dans cette partie. Jocelyn Gourvennec continue de donner des consignes à ses joueurs qui semblent ne plus vraiment l'écouter, pensant probablement que le match est déjà plié depuis un moment.
71
Ultime remplacement pour le PSG. Cavani sort et cède sa place à Ben Arfa.
70
Petit ballon de Malcom dans les pieds de Gajic qui centre depuis son côté droit et trouve la tête de Sankharé à trois mètres de la cage parisienne. La déviation passe au-dessus de la transversale !
69
Malcom qui enroule le corner de la droite. Un ballon rentrant au premier poteau, mis directement sur un joueur adverse.
68
Le centre parisien avec ce ballon remis directement sur Nkunku dans l'axe à dix-huit mètres. Ce dernier se loupe complètement sur sa frappe. Lucas récupère, mais est signalé en position de hors-jeu.
66
Kamano qui se faufile dans un trou de souris au milieu de trois adversaires dans l'axe gauche de la surface adverse et donne du bout du pied à Vada. Ce dernier veut remettre pour Rolan, mais Trapp s'interpose parfaitement !
66
Plasil sort et cède sa place à Vada dans les rangs bordelais.
64
Draxler qui touche un premier ballon et le perd face à Rolan. Et l'on retrouve l'attaquant girondin à la réception d'un centre qu'il prolonge de la tête, dos au but dans la surface parisienne. Trapp met quelques instants à réagir et récupère finalement le ballon alors qu'il filait vers sa cage.
63
Un nouveau changement parisien. C'est au tour de Di Maria de sortir, tandis que Draxler fait son entrée sur la pelouse.
62
Rabiot qui ne fait pas de faute et qui récupère la balle dans les pieds d'un Jovanovic qui était monté à droite. Les Parisiens rendent toutefois le ballon dans la foulée.
60
Le premier changement côté parisien cette fois. C'est Marco Verratti qui est remplacé par Christopher Nkunku.
59
Contact entre Kamano et Thiago Motta. Le Parisien qui est percuté au genou sur ce duel d'hommes, sans volonté de faire mal. Le Parisien reste au sol.
58
Un centre fort au second poteau de Rolan. C'est pour la tête de Kamano qui ne peut que reprendre du haut du crâne. Ce n'est donc pas cadré et sans aucun danger pour Trapp.
57
Un premier remplacement dans cette partie. Jérémy Ménez, très discret ce soir et apparemment blessé, sort sous les sifflets d'une partie de son public. Kamano le remplace.
55
Gajic qui accélère et décale à droite pour Malcom. Le centre au second poteau du Girondin est directement capté par Trapp.
54
La petite louche de Lucas vers Meunier dans la surface adverse. Jovanovic revient in extremis et dégage en catastrophe. Ce sera un coup de pied de coin pour le PSG. Son premier du match.
53
Di Maria en cloche pour Kurzawa dans la surface girondine. Carrasso semble sur le ballon, mais Toulalan vient dégager en force, directement dans les tribunes.
52
Pas de chance pour Gajic qui vient ici centrer de la droite, mais son ballon est contré, puis le retouche avant de sortir du terrain. Ce sera un dégagement aux six mètres en faveur de Kevin Trapp.
51
Pallois pour Toulalan qui remet sur Jovanovic. Décalage à droite pour Gajic qui donne en retrait vers son gardien. Carrasso dégage loin devant.
49
Avec ce but en début de deuxième période, le troisième de la soirée pour Paris, la messe semble déjà pratiquement dite. Bordeaux a maintenant le choix entre le fait de se découvrir complètement pour attaquer, ou tenter de fermer les portes pour ne pas encaisser plus de buts.
47
BUT de Cavani pour le PSG ! Rabiot à quarante mètres pour Kurzawa qui lance Di Maria dans le couloir gauche. L'Argentin du Paris Saint-Germain voit l'appel de Cavani, démarqué dans l'axe droit. Ce dernier est à la réception du centre millimétré de son partenaire et frappe croisé dans la surface bordelaise. Abandonné par sa défense, Carrasso est battu. 0-3 pour Paris !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Girondins à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-2 en faveur du Paris Saint-Germain face à Bordeaux. Une première période qui n'a toutefois pas été si mauvaise pour les Girondins qui se doivent de continuer à y croire. Pour Paris, la préparation pour la Ligue des Champions se passe (pour le moment) très bien.
45
Longue ouverture de Di Maria qui voit l'appel de Lucas dans son couloir droit. La passe manque de dosage et file directement en touche.
44
Cette fois c'est Kurzawa qui relance pour le PSG. Un centre de la gauche pour Thiago Motta qui remet parfaitement de la tête pour Di Maria qui cherche la demi-volée du gauche. C'est repris un peu trop haut et le ballon file au-dessus de la transversale bordelaise !
42
Le break est donc fait par les Parisiens qui, après avoir inscrit un but en début de période, en inscrivent un second juste avant la pause. Bordeaux va avoir du mal à s'en relever.
40
BUT de Di Maria pour le PSG ! Le ballon gratté par Verratti devant Toulalan dans sa moitié de terrain. Il lance alors Di Maria dans la profondeur. L'Argentin qui est peut-être hors-jeu de quelques millimètres, mais rien n'est signalé. Du coup il part défier Carrasso en un-contre-un et le trompe d'un petit ballon piqué parfaitement dosé. 0-2 pour le PSG !
39
Gajic qui accélère à droite. Renversement à gauche pour Ménez. Une fois de plus, les Girondins repassent par l'arrière au lieu de centrer.
38
Meunier qui monte dans son couloir, chose qu'il n'a pas beaucoup faite depuis le début de la rencontre. Il trouve Lucas en relais, mais les Parisiens perdent presque aussitôt le ballon.
36
Lucas qui vient défier Sabaly. Le latéral gauche bordelais reste sur ses appuis et récupère le ballon. Il ne s'est pas laissé entraîner dans les dribbles du Brésilien.
35
Le centre parfait de Gajic, délivré depuis le côté droit. Rolan et Sankharé se jettent devant le but. Le premier passe au-travers. Le second reprend...de la main gauche. Coup de sifflet de Monsieur Rainville.
34
Le centre de Sabaly qui cherche Sankharé. Marquinhos est devant et s'interpose sans problème de la tête devant son adversaire..
33
Menez qui repart de ses trente mètres et vient donner à droite pour Gajic. Ce dernier préfère redonner derrière vers Jovanovic qui réoriente à gauche. Et Menez qui renverse de nouveau.
31
Rabiot pour Kurzawa qui s'arrête et lui remet en retrait. Arrivés au milieu de terrain, les hommes d'Unai Emery stoppent assez régulièrement leurs offensives pour faire tourner.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Toujours ce petit but d'avance pour le Paris Saint-Germain qui continue d'aller de l'avant. Les Girondins quant à eux montrent quelques bonnes choses et peuvent égaliser s'ils négocient mieux leurs occasions.
28
Trapp dégage au pied pour Meunier. Les Parisiens tentent d'organiser un jeu à trois, mais Plasil intercepte. Pas pour longtemps puisque Rabiot vient s'en mêler et relance la machine parisienne.
27
Meunier, en cloche et en profondeur dans le couloir pour Lucas. Le Brésilien accélère, mais perd son duel face à un Sabaly plus rapide.
26
Meunier qui vient apporter le surnombre devant et qui cherche Verratti dans la surface et dans la profondeur. Jovanovic avait vu suivi et intercepte.
24
La faute de Pallois dont le tacle face à Lucas est sanctionné d'un coup de sifflet par l'arbitre. Pas de carton cependant.
23
La nouvelle tentative bordelaise avec ce ballon récupéré dans la surface parisienne par Rolan. L'attaquant frappe en pivot du droit. C'est cadré, mais sans élan et sans puissance. Le tir est directement sur Trapp.
21
Carton jaune pour Motta, auteur d'un bras dans la figure de Rolan qui était à la lutte avec lui pour le gain du ballon.
20
Frappe extrêmement puissante de Pallois, dans l'axe de plus de trente mètres. La balle ne semble pas cadrée, mais Trapp préfère assurer et claque en corner. Le ballon allait probablement passer à droite de sa lucarne.
19
Centre bordelais délivré de la droite. C'est pour la tête de Sankharé qui dévie au premier point de penalty après être passé devant Marquinhos. C'est cadré et il faut un arrêt au sol de Trapp pour éviter l'égalisation bordelaise !
17
Le coup franc dangereux de Lucas. La défense bordelaise panique et il faut une intervention de la main de Carrasso, juste devant Cavani dans sa surface pour éloigner le danger. Le ballon revient dans les pieds parisiens pour une frappe cadrée que le portier girondin capte parfaitement.
15
Centre parfait de Verratti vers Kurzawa qui passe son contrôle et en retrait de la gauche dans la surface bordelaise. Son ballon trouve Di Maria qui frappe en force du gauche. Carrasso détourne ! C'était cadré et dangereux !
14
Une montée rapide de Sabaly qui repique au centre, profite de l'appel côté gauche de Menez pour s'ouvrir l'espace et donner dans la profondeur dans l'axe pour Rolan. La défense parisienne s'interpose in extremis d'un tacle glissé salvateur.
13
Lucas pour Verratti qui trouve Thiago Motta. Le capitaine parisien qui remet derrière vers Marquinhos. Les visiteurs font tourner.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans ce début de match et ce sont donc les Parisiens qui mènent au score. Bordeaux laisse beaucoup d'espace derrière, mais ne démérite pas dans la construction.
10
La petite poussette de Meunier dans le dos de Rolan. L'avant-centre bordelais qui se laisse tomber facilement, mais il y a bel et bien faute. Coup franc au milieu de terrain.
8
Menez qui vient mettre le feu sur la gauche, dans la surface parisienne. Son petit centre est touché par deux adversaires. Dans ce petit jeu de billard, ce sont bien les visiteurs qui parviennent à s'en sortir pour dégager.
6
BUT de Cavani pour le PSG ! La longue ouverture de Marquinhos depuis sa moitié de terrain. C'est plein axe et dégagé de la tête par Jovanovic. Un dégagement catastrophique car plein axe et directement sur Cavani qui a tout son temps pour armer et frapper du droit des vingt-trois mètres. Carrasso ne peut rien faire et Paris mène déjà 0-1 ! Superbe but de l'attaquant parisien.
5
Le petit duel Rolan-Cavani et ce dernier qui se retrouve au sol. Monsieur Rainville siffle un coup franc suite à cette toute petite faute bordelaise.
4
Malcom qui tente à son tour un premier débordement côté bordelais. Il vient s'enfermer et perd finalement le ballon face à Kimpembe.
3
Di Maria qui lance le contre et y va tout seul, laissant Toulalan à la traîne. Il centre, mais c'est Pallois qui est le premier sur la balle. Il devance Lucas qui était au second poteau.
2
Rabiot pour Meunier dans le couloir droit. Ce dernier trouve Lucas qui rend la balle directement à Plasil. Ce dernier intercepte le ballon devant Rabiot.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour cette rencontre d'ouverture de la vingt-cinquième journée de Ligue 1 opposant Bordeaux au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Rainville.

Des Girondins, actuellement septième, qui restent donc sur une belle série avec six matches de suite sans défaite, toutes compétitions confondues. Face au Paris Saint-Germain, très légèrement remanié en raison du match de Ligue des Champions de mardi prochain, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont peut-être une bonne carte à jouer. Un match à suivre en direct sur notre site.

Vainqueur sur le fil de Lille, ce mardi au Parc des Princes (2-1), le PSG doit continuer à cravacher pour rester au contact du leader monégasque. Ce soir, la tâche ne s'annonce pas simple puisque les hommes d'Unai Emery sont confrontés à des Bordelais en bonne forme ces derniers temps.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-PSG sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  6' E. Cavani
  21' T. Motta
  40' Á. di María
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' E. Cavani
F. Kamano 57'  
J. Ménez 57'  
  60' C. Nkunku
  60' M. Verratti
  63' J. Draxler
  63' Á. di María
J. Plašil 66'  
V. Vada 66'  
  72' E. Cavani
  72' H. Ben Arfa
G. Laborde 78'  
Malcom 78'  

Cotes Bordeaux - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.80 3.80 1.64

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.90 1.62

Pariez

Pronostic : Bordeaux - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - PSG : Loin d'être gagné pour le PSG

L'ESSENTIEL

Bordeaux s'est enfin amusé dans un match mais son public n'en a pas profité puisque c'était à Caen (0-4). Sur une bonne série de trois succès et un nul (qui aurait pu être une victoire face à Rennes), les Girondins sont revenus à seulement un point de la 4e place de l'OL. Ils veulent aussi prendre leur revanche par rapport à la 1/2 finale de CdL, remportée par les Parisiens ici même il y a trois semaines sur le score de 4-1 avec 4 montants rentrants.

Pendant cinq minutes le Parc a retenu son souffle après la boulette d'Areola face à Lille (2-1) mais le PSG s'en est sorti, non sans polémique. 2èmes, les Parisiens tiennent le rythme de l'ASM, la seule équipe à leur avoir fait perdre deux points en 2017 (8 victoires et 1 nul). Dans le jeu, ils inquiètent et dans les têtes, il y a le Barça dans 4 jours...

NOTRE PRONOSTIC : N

Au vu de leurs prestations (déjà 4 défaites à l'extérieur), de la forme des Girondins et du prochain adversaire, cela à tout du match piège pour les Parisiens, qui n'ont gagné que 3 de leurs 41 derniers déplacements ici : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Carrasso
M. Gajić
Y. Sabaly
V. Jovanović
N. Pallois
J. Toulalan
J. Plašil
Y. Sankhare
D. Rolan
Malcom
J. Ménez
J. Prior
D. Contento
T. Pellenard
M. Arambarri
V. Vada
F. Kamano
G. Laborde
K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
P. Kimpembe
T. Motta
M. Verratti
A. Rabiot
Lucas Moura
Á. di María
E. Cavani
A. Areola
Maxwell
S. Aurier
B. Matuidi
H. Ben Arfa
J. Draxler
C. Nkunku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Rabiot di María
Trapp Motta Cavani
Marquinhos Verratti Lucas Moura
Meunier
Gajić
Malcom Plašil Jovanović
Rolan Toulalan Carrasso
Ménez Sankhare Pallois
Sabaly

Commentaires

  • (PSG) Sam 11 fév à 15:14

    anakin il est sup du psg ^^

  • (PSG) Sam 11 fév à 12:30

    @anakin, le jaloux par excellence ..mdr, rigolo de kermesse ...

  • Sam 11 fév à 11:57

    Suffit de regarder la composition de Bordeaux que des joueurs finis des quasi vétérans comme menez ou des types qui ont pas le niveau ligue1 après c'est sur Paris joue Monaco et peut être Lyon et encore qui ressemble un peu à une équipe de foot ça fait 4 matchs le reste ils jouent contre des équipes comme Bordeaux c'est pas facile pour Paris d'hausser son niveau en évoluant dans un championnat avec des purges comme Lille Nantes Bordeaux et Angers...

  • Sam 11 fév à 11:52

    Ce n'était même pas un entraînement pour Paris tellement c'est faible en face.. dire que Bordeaux est 7eme ou 8eme de ligue 1 alors que c'est une équipe de fantômes depuis un paquet d'années comme Lille y a deux trois club comme ça Lille Bordeaux Nantes tu leur mets n'importe qui en face des petits des gros les mecs jouent jamais ne tente rien ce sont des vieux club installé depuis des années mais qui sont en ligue 1 sans ambition sans volonté de jouer rien..

  • (PSG) Sam 11 fév à 10:06

    PSG OK
    Over 2.5 OK

  • Sam 11 fév à 07:13

    la guerre des ego sur ce site... pueril

  • (PSG) Sam 11 fév à 00:29

    @SunChine, bien joué

  • (PSG) Sam 11 fév à 00:24

    :)

  • (PSG) Sam 11 fév à 00:11

    Encore un cadeau ici lol

  • Ven 10 fév à 23:58

    @canal75, qui t'as dis que j'suis un antipsg? ;)

  • (PSG) Ven 10 fév à 23:49

    Jeter un coup d'yeux Page 13 pour les gens qui disent que je fais n'importe quoi . Vous m'faite marré ^^

  • (PSG) Ven 10 fév à 23:44

    ahahah les antispsg atttendez le barca pour jeter votre venin et encore rien n'est fait

  • (PSG) Ven 10 fév à 23:33

    PSG gagne avec 2 buts ou + d'écart : OK
    Naples gagne avec 2 buts ou + d'écart : OK
    Espanyol - Real sociedad +2,5 buts : OK
    Benfica gagne avec 2 buts ou + d'écart : OK

    Belle soirée :)

  • Ven 10 fév à 23:14

    Bon match de paris mais j'le pense tjr, cest plus le meme niveau que les années précédente. Face au barca ca risque de faire mal. Et un psg sans cavani cest le désert devant..

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:45

    Ca fait plaiz un 3 0 a l'exterieur en ligue 1, vivement mardi

  • Ven 10 fév à 22:44

    Cette année c'est la bonne, tremblez Barça ;)

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:44

    Combo ok bien paname ^^ $$$

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:44

    $$

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:44

    bravo aux gagnants

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:43

    Logique

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:36

    Bon beh PSG+Naples la base

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:36

    88 chez Cetelem ici quand meme pff ça fait du monde lol

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:36

    Belle cote :-)

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:35

    Côte royale cadeau 1,65

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:34

    Ils est ou l temps add, il est ou, il est ou
    il est ou l temps add il est ou, il est la

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:34

    L'équipe sans Matuidi c'est un régal.

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:34

    Voilà voilà, je vous avez prévenu ici PSG H normal sans forcer. Bordeaux c'est de l'eau.

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:33

    @Luffylebret, Ca ménage surtout PSG pour les faire jouer le moins possibke en attendant Barca

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:33

    demain jai un match a une cote superieur a 3 c beton

  • Ven 10 fév à 22:33

    @Samipanamee93, moi lol

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:33

    OK les arbitres ménagent PSG pour le match contre Barca 0 temps add ptdr

  • Ven 10 fév à 22:33

    Pas de temps additionnel ils font vraiment ce qu ils veulent avec les règles serieu

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:32

    0 minutes temps add ???

  • Ven 10 fév à 22:32

    Merci psg

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:32

    pas de tad mdrr

  • Ven 10 fév à 22:32

    FIni

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:32

    finito
    psg
    naples
    cote 2.00 $$

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:32

    fini

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:32

    j ai pas compris

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:32

    @Luffylebret, non j'ai pas mis lyon,, d'ailleurs je vois nul pour ce match

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:31

    il est passé ou le temps add lol?

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:31

    tss cest quoi cest pieds carres dis donc tss

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:31

    lol les tirs de Bordeaux

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:30

    je taquine cash lol

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:30

    mon premier match de mon ticket de 8 match est ok =)

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:30

    mardi va pas etre pareil pour le psg ^^

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:29

    Sheffield 3/0

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:29

    pff bordeaux des losers

  • Ven 10 fév à 22:29

    C'était kdo ^^

  • (PSG) Ven 10 fév à 22:29

    @hugothom, oui pff meme justin il a trouvé pff nan

Match Bordeaux - PSG

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) du match Bordeaux / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (10 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - PSG

Suivez le match Bordeaux - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.